mercredi 15 décembre 2010

La vie devant soi...

Bonsoir tout le monde !
Je suis un peu...beaucoup en retard
Une dédicace spéciale à ma bêta Spuffygirl92,
Qui est submergée de boulot.
Merci ma belle.

Merci à vous aussi lecteurs adorés
Mais je vous promets d'y répondre pour le prochain.
Bonne lecture

Un gros bisous à mes Lémoniaques : Spuffygirl92, Eliloulou, Emy13, Anghjulina, Clair de lune, Live4ever, Savine2b, Alinghi...enfin désolée y'en a trop ! DD

38 La vie devant soi...

BELLA POV

Lucas avait appelé la veille. Le soulagement que j'avais éprouvé à ce moment précis était indescriptible. J'étais heureuse qu'Edward aille bien. Même si je n'avais pas la certitude qu'il allait revenir, il allait bien et ça me suffisait du moins pour le moment. (N/Spuffy: Vive l'optimisme !)

Alice devait présenter sa collection pour le concours aujourd'hui. Mais elle qui était si rayonnante d'habitude affichait un regard morne. Même si nos amis de Forks et ses parents étaient là. C'était une journée difficile sans son frère. Elle avait besoin de lui. Rosalie se trouvait toujours à l'hôpital avec Emmett. So commençait à déprimer sans Lucas (N/Spuffy: quelle ambiance ! Tu veux nous déprimer encore plus ? !). Et moi...et bien on dira que j'avais pris sur moi.

J'avais tenu la promesse que j'avais faite à Lucas. Je m'étais reprise en mai, du moins face à mon fils et au reste du monde. Mais dès que je me retrouvais seule, mes larmes revenaient de plus belle. J'avais la sensation que ça faisait des mois qu'il était parti. Les heures défilant comme des journées et des journées comme des mois.

Je déglutis difficilement et repris contenance. Matt me serrait la main. Je baissai la tête, et mes yeux se posèrent sur la copie conforme en miniature de son père. Il tirait légèrement sur sa cravate. Je m'accroupis et réajustai son costume qu'Alice avait confectionné pour lui. (N/Spuffy: faute du père, je prends le fils MDR)

_ Ça sert le cou ce truc maman. Se plaignit-il. (N/Spuffy: il faut souffrir pour être beau !)
_ Je sais mon ange. Mais ça ne va pas durer.

Quant à moi je portais une robe de couleur électrique, elle était décolletée et échancrée sur le coté droit dévoilant une bonne partie de ma cuisse.

Je restai debout au fond de la salle. Tandis que Matt allait s'asseoir à coté de Jasper et des filles. Il y avait trois jeunes stylistes en compétition. Je pouvais sentir la nervosité d'Alice jusque dans mes orteils.

Les juges arrivèrent sur scène. Ils expliquèrent le déroulement du concours, les récompenses, et après avoir souhaité bonne chance aux candidats, le défilé commença.

Le premier styliste était un peu trop High-tech. Il mélangeait le plastique, des claviers d'ordinateurs ou bien des téléphones. Seigneur !!! (N/Spuffy: Mdr !)

J'avais quand même beaucoup de mal à me concentrer sur ce que je voyais. Mon esprit divaguant surtout vers Lui. Toujours vers Lui.

Je sentais un malaise m'envahir comme si je n'arrivais plus à respirer. Cette douleur.

Depuis quand respirer est douloureux ? J'avais la sensation que chaque bouffée me tuait un peu plus. J'abandonnai les lieux et allai prendre l'air précipitamment. Il pleuvait, je respirai fortement en appuyant mon front contre le mur.

Je restai comme cela un moment. Essayant de faire passer ma crise de panique. Quand je sentis une main prendre la mienne du bout des doigts. Cette chaleur. Je la connaissais. Je l'avais espéré. Mon esprit me jouait-il des tours ? (N/Spuffy: OUI ! OUI ! OUI ! Enfin, Non c'est pas un mauvais tour !!!*croise les doigts *)

Je n'osai pas regarder par dessus mon épaule...(N/Spuffy: ferme à moitié les yeux) Je sentis des gouttelettes d'eau goutter sur mon cou. Son souffle aussi. Je frissonnai. Espérant que tout soit vrai cette fois. Que mon imagination ne me jouait pas des tours. Sa tête se posa sur ma nuque.

_ Bella. Souffla-t-il d'une voix éraillée et pleine de souffrance.

Et la mienne de souffrance ?

Je me retournai brusquement. Il recula d'un pas. Je ne savais plus quoi dire. Je ne savais plus quoi faire. Je restai là, face à lui. Ses yeux verts émeraude me transperçaient l'âme. (N/Spuffy: ba moi je fais la danse de la joie !)

La pluie tombait autour de nous. Mais j'avais la sensation que le temps avait suspendu son vol. Je fis la seule chose dont j'étais capable. Je me jetai dans ses bras.

Je m'étais plusieurs fois imaginé son retour. Ma colère contre lui pour être parti. Mais la vérité, c'est que je ne pouvais pas.

Il m'avait trop manquée pour lui en vouloir. J'avais eu trop peur pour lui en tenir rigueur. J'avais trop perdu de temps en doutes inutiles. J'avais cru devenir folle sans lui.(N/Spuffy: Amen !)

Edward resserra ses mains autour de ma taille et plongea sa tête dans mon cou.

_ Ô mon Dieu Edward. Tu es là. Tu es vraiment là. Je suis tellement désolée pour tout Edward. J'aurais dû...je ne sais pas...Sanglotai-je émue.
_ Ma Bella...c'est moi qui suis désolé...J'avais besoin de m'éloigner...

Je lui posai le doigt sur la bouche pour lui intimer de se taire. Sa barbe de plusieurs jours me picotait légèrement les doigts.(N/Spuffy: m'en fous !! je fonds! )

_ Je sais. Le coupai-je simplement. Je sais...même si j'ai cru mourir sans toi.

Ce n'était pas un reproche, mais un aveu.

Il prit mon menton entre ses doigts et m'embrassa tendrement.

_ C'est fini Bella. Plus jamais je ne te laisserai. Je t'en fais la promesse. Je...
_ Tais-toi. Embrasse-moi et serre-moi fort contre toi. Le suppliai-je.

Il le fit. Jamais je ne pourrai me passer, ou même me lasser de lui. C'était impossible. (N/Spuffy: Encore heureux miss, ou alors t'as à faire à moi *air méchant *)

_ Je t'aime Bella.

J'avais tellement de chose à lui dire que je ne savais pas par où commencer.

_ Moi aussi je t'aime...et à bas les compromis ! Scandai-je. Si tu veux toujours de moi comme Madame Cullen. J'insistai fortement sur le « Madame ». Je suis d'accord pour t'épouser. Je suis d'accord pour me marier avec toi. J'ai été ridicule...c'est juste que j'avais peur. Mais...je te veux juste toi. Je pleurai toujours.

Il sourit.

_ Ça fait beaucoup de mot en « M » tout ça. Surtout pour toi. Il m'arracha un sourire. Mais tu avais raison Bella. Expliqua-t-il gravement. J'ai pris rendez-vous avec le psy dont m'a parlé mon père. J'y vais demain pour un premier contact. Et je souhaiterais que tu viennes avec moi. Si tu es d'accord, bien-sûr. Tu n'as pas à avancer seule. Moi aussi je dois poursuivre ma vie. Notre vie. (N/Spuffy: tire un autre coin du drap)

Je posai une main sur sa joue et me jetai sur ses lèvres. Cette détermination dans ses yeux était la plus belle preuve que je pouvais attendre.

J'étais tellement bien dans ses bras, plus rien n'avait d'importance. Et même si la peur de l'abandon serait encore présente un moment, je devais prendre sur moi et apprendre à avoir confiance en lui. Quoi qu'il arrive. Edward souffla.

_ Je m'en voudrais de manquer le défilé d'Alice. J'ai fait assez de mal comme ça.

Je lui tendis la main, il la prit dans la sienne et nous rentrâmes ensemble. Unis par toutes ces épreuves qui s'étaient mises en travers de notre route.

C'était au tour d'Alice. La chance était avec nous.

Elle fit un tabac, les gens applaudissaient. Elle faisait un tour sur l'estrade avec les mannequins et sa collection. Hot, Lucky et Lucas sifflaient. Quand Alice aperçut ce dernier, elle nous chercha du regard. Quand elle nous vit, un large sourire accompagna son visage. Je pouvais y lire le soulagement et la joie d'avoir retrouvé son frère.

Matt se retourna lui aussi. Il vit son père, et tapa l'épaule de Jasper pour lui signaler sa présence. Jasper salua Edward de la main. Mon amoureux le lui rendit d'un signe de tête. On pouvait sentir l'impatience de Matt. Il voulait nous rejoindre, mais Jasper lui murmura quelque chose à l'oreille.

Puis les trois stylistes montèrent sur la scène. Alice avait l'air impatiente et était à la limite de sauter partout comme une puce. (N/Spuffy: même pas que ça m'étonne ! Secoue la tête) Finalement c'est comme ça que je la préférais. Surexcitée comme le lapin dans Alice au pays des merveilles.

Le président du jury se leva, il rejoignit les stylistes. Il avait les résultats dans une enveloppe. Je croisai les doigts et fermai les yeux.

_ Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Voici le résultat pour le trente quatrième concours de stylisme. Cette année nous avons été gâtés. Je tiens à remercier les participants, et leurs amis d'être venus. Il décacheta l'enveloppe et annonça. Le gagnant pour l'édition de cette année est : Alice Cullen dans un style glamour chic. Bravo Mademoiselle. (N/Spuffy: attention aux retombées ! Je cours à mon abri anti-nucléaire)

Alice sauta de joie, tandis que tout le monde exultait. Elle l'avait vingt fois mérité. Elle embrassa le « juge », puis s'avança devant le micro.

_ Je ne sais pas quoi dire...
_ C'est bien la première fois. Rigola Lucas dans la salle. Elle lui tira la langue.
_ Merci. A vous le jury, bien-sûr. Je suis très honorée et très émue. Merci à ma famille et mes amis pour m'avoir supporté pendant tous ces mois. J'espère en être digne.

Elle pleurait d'émotion. Elle avait gagné, et allait pouvoir faire son stage à Paris. C'était une magnifique récompense qui était amplement méritée.

Il y avait une soirée d'organiser après au club. La salle commençait à se vider, et Matt en profita pour se lever et se jeter dans les bras de son père.

_ Papa !!!! S'exclama-t-il. Tu es rentré ! Suis trop content. C'était long sans toi.
_ Pour moi aussi. Je suis désolé Matt.
_ Ça va maintenant tu es là. Souffla le fils dans les bras du père.

Edward le tenait fort contre lui. J'avais les larmes aux yeux devant ce tableau. Je ne savais pas ce que j'aurais fait s'il n'était pas revenu.

OoOoOoOoOo

On était au club. Alice s'était jetée au cou de son frère. Mais était vite redescendue en disputant Edward pour être parti sans aucune explication. (N/Spuffy: MDR)Esmè et Carlisle avaient été plus soft. J'avais du mal à quitter les bras d'Edward. C'était comme si toute la fatigue et les larmes de ces derniers jours étaient parties en fumées.

J'avais eu trop conscience de ce que j'avais failli perdre pour le laisser à nouveau partir. Il avait enfin décidé de se soigner, c'était pas vraiment le moment d'entrer dans un nouveau conflit. J'aspirai simplement à être avec lui, et Matt. Le reste étant vraiment superflu à mon goût. Rien ne valait la famille. Ma famille.

Je le délaissai à contre cœur pour aller voir Lucas. Il me scrutait avec un sourire franc et sincère.

_ Tu as tenu ta promesse. Merci Lucas.

Je l'enlaçai.

_ Je n'ai pas fait grand-chose. Il serait revenu tu sais. Tu ne lui en veux pas trop on dirait ?
_ Je crois que j'ai eu tellement peur, que je suis incapable de lui en vouloir. Je l'aime trop pour ça.
_ Je pense que ça m'a fait du bien de me rendre à Washington moi aussi. M'expliqua Lucas.
_ De quoi vous parlez ? S'immisça mon amoureux en m'enlaçant par derrière.
_ De toi Major. Comme toujours. Rigola Lucas.
_ Vaste programme. Plaisanta Edward. (N/Spuffy: j'approuve! Et quel programme *bave *)
_ N'est-il pas ? Confirmai-je.

Nous rîmes.

Lucas se fit alpaguer par So qui voulait danser. Hot avait entrainé Anni. Enfin presque tout le monde dansait. Même Matt qui avait été pris en sandwich entre Jasper et Alice. Il riait aux éclats.

Edward en profita pour nous faire asseoir un peu à l'écart des autres.

Il entrelaça nos doigts.

_ Matt voudrait aller voir Emmett, Rose et le bébé demain. M'annonça Edward.
_ Le bébé...oui c'est une bonne idée...enfin je crois.

Petit moment de panique.

_ Bella, je ne suis pas parti à cause du bébé. Il m'a fait simplement prendre conscience de ce que j'avais perdu et surtout de ce que je ne voulais plus perdre.

J'acquiesçai. J'avais confiance en lui. Je devais avoir confiance en lui.

Je me blottis contre lui, appréciant simplement sa chaleur. Son odeur. Son retour.

J'observai les autres s'amuser, danser, chanter. Ça me faisait plaisir, j'étais heureuse. Oui heureuse. Je savais qu'enfin nous étions sur la bonne voie. Lui et moi.

_ Veux-tu danser ? Me demanda Edward.
_ Euh...
_ J'prends ça pour un oui ! Aller viens !

Il m'entraina sur la piste. Je posai ma tête sur son torse. Ses bras m'entouraient. La musique s'élevait. C'était No One d'Alicia Keys.

I just want you close (je te veux juste proche)
Where you can stay forever
(là où tu peux rester pour toujours)
You can be sure
(tu peux être sûr)
That it will only get better
(Qu'il ne pourra que s'améliorer)
You and me together
(toi et moi ensemble)
Through the days and nights
(Grâce aux jours et aux nuits )
I dont worry cause
(je ne m'inquiète pas car)
Everythings gonna be alright
(tout ira bien)
People keep talking
(les gens continuent de parler)
They can say what they like
(ils peuvent dire ce qu'ils veulent)
But all I know is everything's gonna be alright
(mais je sais que tout ira bien)

No one no one no one
(personne personne personne)
Can get in the way of what I'm feeling
(peut changer la façon dont je le ressens)
No one no one no one
(personne personne personne)
Can get in the way of what I feel for you
(peut changer ce que je ressens pour toi)
You you
(Toi seul)
Can get in the way of what I feel for you
(peut changer ce que je ressens pour toi)

When the rain is pouring down
(Quand la pluie tombe averse)
And my heart is hurting
(et que mon cœur est blessé)
You will always be around
(tu seras toujours près de moi)
This I know for certain
(cela j'en suis sûre)

You and me together
(toi et moi ensemble)
Through the days and nights
(Grâce aux jours et aux nuits )
I dont worry cause
(je ne m'inquiète pas car)
Everythings gonna be alright
(tout ira bien)
People keep talking
(les gens continuent de parler)
They can say what they like
(ils peuvent dire ce qu'ils veulent)
But all I know is everything's gonna be alright
(mais je sais que tout ira bien)
Ses bras si sécurisants. Je fermai les yeux, inspirant son odeur. M'imprégnant de sa présence. Nos corps enlacés l'un à l'autre. Juste savourer ce calme entre nous. Effacer les doutes et les craintes inutiles de mon esprit.

I know some people search the world
(je connais des gens qui explorent le monde)
To find something like what we have
(pour trouver quelque chose comme ce que nous avons)
I know people will try
(je sais que des gens essayeront)
Try to divide
(essayeront de séparer)
Something so real
(ce quelque chose de si vrai)
So till the end of time
(ce quelque chose qui dura jusqu'à la fin des temps)
I'm telling you that
(je te dis que )

No one no one no one (personne personne personne)
Can get in the way of what I'm feeling
(peut changer la façon dont je le ressens)
No one no one no one
(personne personne personne)
Can get in the way of what I feel for you
(peut changer ce que je ressens pour toi)
You you
(Toi seul)
Can get in the way of what I feel for you
(peut changer ce que je ressens pour toi)

oh oh oh oh oh
oh oh oh oh oh oh
oh oh oh oh oh oh oh oh oh …

_ Pourquoi tu ne m'en veux pas ? Demanda Edward.

J'avoue que sa question m'avait surprise.

_ Serais-tu maso Edward Cullen ?
_ Nan. Enfin je ne crois pas. J'essaye de comprendre.
_ Écoute, je ne sais pas vraiment. Je crois que je suis trop contente que tu sois rentré à la maison pour me disputer ou bien-même t'en vouloir. J'ai trop paniqué à l'idée que tu ne reviennes jamais. Mais surtout, je ne peux pas vivre sans toi. Je trouve qu'on a perdu assez de temps en disputes ridicules. Je t'aime et c'est ça le plus important.
_ Oui mais je t'avais promis de ne jamais te laisser et....
_ Et moi je t'ai promis de te soutenir quoi qu'il arrive. Tu avais besoin de partir, et même si la manière était comment dire...
_ J'aurais dû t'en parler, mais j'avais peur de ne pas arriver à partir si je te voyais.

Je posai ma main sur sa joue.

_ Tu es là maintenant, et c'est le plus important.
_ Je suppose. Souffla-t-il.
_ Edward. Ne compte pas sur moi pour me disputer. Tu as fait ce que tu devais faire et même si ça m'a fait mal. ..
_ Tu as beaucoup souffert à cause de moi et ça depuis des années.

Et voilà ! Le retour d'Edward ! Il veut que je le fouette ou quoi ??? (N/Spuffy: qui sait ? lol)

Je lui donnai un coup dans le plexus.

_ Je t'interdis de penser ça Edward Cullen ! Tu m'as apporté bien plus de moments extraordinaires. Et je sais qu'il y en aura plein d'autres. Alors arrête ça tout de suite !
_ Je ne te mérite pas !

Je levai la main, juste pour lui montrer que j'allais lui en coller une s'il continuait.

Il l'attrapa et embrassa la paume.

Puis il me serra encore plus fort contre lui, sa tête plongeant dans mes cheveux.

_ Papa ! Maman ! S'écria Matt en se jetant entre nous.

Edward le prit dans ses bras, il le souleva. Nous embrassâmes son père et moi, une joue chacun. Il rigolait. Nous recommençâmes, c'était tellement agréable d'être autour de Matt, ensemble.
EDWARD POV

Sincèrement, je ne la méritais pas. Comment pouvait-elle me pardonner aussi facilement ?

J'avais vu son visage, ses yeux fatigués et rougis par les pleurs quand j'étais revenu. Je m'en voulais tellement. Je savais pourtant que j'avais eu raison de m'éloigner. J'avais pris conscience de certaines choses qui étaient vitales pour l'avenir.(N/Spuffy: y a des fois, c'est mieux, faire un pas en arrière pour deux en avant)

J'aimais la sensation enivrante d'avoir Matt et sa mère près de moi. Dans un certain sens je me sentais invincible avec eux à mes cotés. Ça semblait peut-être ridicule, mais c'est ce que je ressentais.

On s'était installé sur une des banquettes, Matt avait sa tête posée sur mes genoux, et ses pieds sur ceux de sa mère. Je ne me lassai pas de le regarder. Il était sur le point de s'endormir. Malgré la folie environnante. Je caressai ses cheveux.

_ Il n'en peut plus. Constata Bella.
_ Et toi ?
_ Je survivrai. Mais j'ai un exam demain, juste avant le déjeuner. Grimaça-t-elle.
_ Je t'accompagnerai si tu le souhaites ?
_ Je veux bien.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. Si elle n'avait pas réussi à réviser ces derniers jours c'était de ma faute. Elle était trop triste ou bien trop préoccupée pour s'y atteler correctement.

Matt venait de s'endormir.

_ On le monte ? Proposai-je.
_ Oui.

Elle se redressa en ôtant délicatement les pieds de Matt. Elle souleva son petit corps pour que je puisse me relever. Une fois fait. Je pris mon fils dans mes bras. Il ronchonna un court instant avant de se rendormir.

Nous fîmes un signe aux autres, avant de monter. Je passai devant et Bella s'accrocha à ma chemise dans mon dos. Nous arrivâmes dans la chambre de Matt. Après l'avoir déshabillé et couché, nous lui fîmes un dernier baiser avant d'aller dans notre chambre.

J'avais juste déposé mon sac. Je n'avais pas rangé mes affaires. J'étais trop pressé de retrouver Bella et Matt. Bella alla dans la salle de bain, tandis que je m'occupai de vider mon sac. Je venais de finir quand Bella revint.

Je la trouvai encore plus magnifique qu'avant. Elle portait une nuisette bleu électrique. Lacet devant. Sa poitrine si finement exposée me rendait fou. Elle était d'une beauté à couper le souffle. Bella s'installa sur le lit en tailleur.

Je la rejoignis et caressai sa joue d'un doigt.

_ Ça va ? M'enquis-je.
_ Beaucoup mieux, depuis que tu es rentré. Souffla-t-elle.
_ Je suis...
_ Ne finis pas ta phrase. Parce que c'est à moi d'être désolée. Je ne t'ai pas facilité la tâche ces derniers temps. J'ai été injuste avec toi, avec cette histoire de mariage. J'aurais dû te parler tout de suite au lieu de t'ignorer. J'ai vraiment...déconné. Je regrette...je...vraiment...je...

Elle semblait si gênée, si désolée aussi.

_ Disons que je l'ai cherché dans un sens. Je savais que tu n'étais pas prête, et j'ai brûlé les étapes. J'aurais dû attendre, être plus patient, être...
_ Non, je pense que tu as raison. Me coupa-t-elle. Je t'aime plus que tout Edward. Je ne conçois pas ma vie sans toi. Alors c'est...logique.
_ Logique ? Rigolai-je. Juste logique ? Répétai-je dubitatif.

Elle se mordilla la lèvre intérieure.

_ Logique dans le sens, où c'est l'évolution normale de notre relation. Me confia-t-elle.

J'aurais préféré qu'elle me parle de son envie de se marier au lieu de logique. Mais c'était Bella après tout.

Je me levai et allai jusqu'à ma commode. Je fouillai dedans et en ressortis un petit écrin. C'était la fameuse bague qu'avait trouvé Matt. Je respirai profondément.

Je me dirigeai à nouveau vers le lit. Bella regardait le store. Je posai une main sur son épaule, elle sursauta.

_ Excuse-moi.
_ C'est rien Edward. J'étais dans les nuages.

Je déglutis très difficilement. Je replaçai une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ma main s'attarda sur sa joue un instant. Mon autre main enfermait l'écrin.

_ Bella...J'ai pas vraiment fait les choses correctement l'autre jour.
_ Que...Quoi ?
_ Laisse-moi parler mon amour. Je t'aime, et pour moi la seule manière de te le prouver réellement c'est de te demander ta main. Isabella Mary Swan veux-tu m'épouser ? (N/Spuffy : Oui ! Oups, je me tais) (N/Caro : Spuffy...*tape du pied sur le sol*)

Moment de vérité. Ses yeux fixés sur la bague. J'avais l'impression qu'elle avait cessé de respirer.

Elle leva enfin son regard vers moi.

_ Oui. Couina-t-elle.
_ Oui ? Ou moui ?

Elle inspira fortement.

_ Oui. Celui-là était clair, net et déterminé. (N/Spuffy: l'étais temps)

J'eus un soupir de soulagement. Je pris sa main dans la mienne et lui passai la bague au doigt. Je déposai un baise main. Elle avait dit oui ! J'avais fini par gagner (N/Spuffy: non mais regarde-le le macho !). J'étais heureux. Plus que ça même. Je ne touchais plus le sol. J'avais la certitude que maintenant tout irait bien.

Je la renversai sur le lit, et ma bouche trouva inexorablement la sienne. Nos langues se soudèrent pour une danse fiévreuse. La bataille imaginaire qu'elles se livraient été passionnée, violente, enivrante, voluptueuse. Cette sensation étrange que si nous nous lâchions nous mourions certainement de l'absence de l'autre. Je n'avais pas besoin d'oxygène pour respirer. Ni même de me nourrir ou bien même boire pour vivre. Seulement de Bella. De sa peau contre la mienne, de nos souffles erratiques et mêlés.

Mes mains ne pouvaient pas rester inactives, elles se baladaient sur la surface de sa peau pour en savourer la douceur, le grain. Je me noyai dans un tourbillon de sentiments, d'envie, de besoin.

D'une main je descendis la bretelle de sa nuisette. Ma bouche glissa le long de son cou pour atteindre sa clavicule. Bella s'arque-bouta en jetant sa tête en arrière, mes dents mordillaient sa chair tandis que des gémissements sonores s'échappaient de ses lèvres délicieuses.

Mon sexe palpitait dans mon pantalon, il réclamait sa libération. C'en était douloureux. Elle m'avait tellement manqué pendant mon voyage à Washington, et j'avais vécu sans savoir si elle voudrait encore de moi par la suite.

Les doigts de Bella s'engouffraient dans mes cheveux. Bella tirait dessus. Elle se tortillait sous moi. La friction entre nos deux corps était salvatrice. Mais insuffisante. Ma langue frôlait la naissance de sa poitrine. Je défis la seconde bretelle de sa nuisette. Sa poitrine dressée vers moi se découvrit. Ma langue enveloppa un de ses mamelons. Je suçotai, léchai, dévorai ses deux globes laiteux.

Ma main droite caressa sa cuisse et releva le tissu, elle s'engouffra sur son pubis. Le tissu de sa culotte était si humide. Je passai un doigt sur sa fente détrempée.

_ Ô Edward...souffla ma douce. Tu m'as trop manqué.

Je jouai, sans jamais accentuer ma caresse. Son bassin se collait à ma main pour demander plus d'attention. Mes yeux se posèrent sur son visage. Bella avait les yeux clos, la bouche entre-ouverte.

Elle était si sexy. Ses doigts défirent maladroitement les boutons de ma chemise. La paume de ses mains cajola ma peau frissonnante. Mes doigts se firent plus aventureux et glissèrent entre ses plis intimes, trouvant aisément son bourgeon. Elle s'arqua contre ma main en soupirant de bien être.

Ma bouche reprit possession de ses seins avec dévotion. Ma verge allait exploser dans mon pantalon. Mais je m'en foutais, seul son plaisir importait. J'enfonçai un doigt en elle.

_ Ô mon dieu ! Lâcha-t-elle.
_ J'monte en grade. Fanfaronnai-je.

Je recourbai mes doigts à l'intérieur d'elle pour toucher son point G.

_ Dieu ! S'écria-t-elle.
_ Juste Edward suffira. Rigolai-je.
_ Ven...TARD !!!

Ses parois intimes se resserrèrent violemment sur mes doigts. Je ne pouvais pas laisser passer ça. J'arrachai sa culotte en dentelle et jetai ma bouche avide entre ses cuisses pour en aspirer tout son plaisir. Bella replongea dans un orgasme fulgurant.

Ses doigts s'entortillant dans mes cheveux et tirant dessus avec force. Mon dieu que ça m'avait manqué.

Je la laissai reprendre ses esprits en embrassant chaque partie de son corps. Puis elle me repoussa un instant, elle se mit à genoux. Elle défit mon pantalon. Je me levai pour le faire glisser. Elle en profita pour m'ôter mon boxer.

Sa bouche se posa sur l'intérieur de ma cuisse. Sa langue trouvant mon aine. Mon point sensible. Je frissonnai de bien être. La paume de sa main s'enroula autour de mon sexe plus que prêt. Elle le souleva et sa langue vint taquiner la base de ma verge et mes bourses, de temps en temps elle le léchait de toute sa longueur.

Je refusai de baisser les yeux sur ma douce. J'avais peur de jouir dans l'instant. Elle embrassa ma queue frétillante. Elle se redressa et goba ma verge d'un seul coup. Ma respiration s'accéléra. Je ne pus empêcher mes mains de se poser sur sa tête.

Son mouvement était lent pour commencer. Elle me taquinait. De temps en temps ses dents venaient mordiller ma peau si sensible. Sa langue s'enroulait parfaitement autour de mon sexe engorgé. Elle creusait ses joues pour accentuer la succion. Bella masturbait la base de ma verge de ses petits doigts fins. J'avais la sensation que j'allais défaillir.

Ses dents raclaient la surface de ma peau, me procurant mille et un frissons. Mes doigts s'enroulèrent autour de ses cheveux pour l'aider à imprimer la cadence. J'étais à deux doigts de me laisser aller à sa douce torture. Bella me surprit un peu plus en passant sa langue sur mes bourses et les goba l'une après l'autre. Je devenais de plus en plus fou devant toutes ses attentions. Un de ses doigts flatta mon entrée inviolable. J'allais pour me crisper, mais le plaisir qui en résultait me surprit au plus au point.

J'haletai comme une jeune pucelle en chaleur.

_ Putain Bells !

Bella aurait pu faire n'importe quoi avec moi, je me serais laisser faire. J'allais toucher le paradis si elle continuait ainsi, et je refusais de venir en dehors de son ventre. Je voulais jouir en même temps qu'elle, partager en même temps ce pur moment de félicité.

_ Stop Bells !

Je la repoussai gentiment, elle libéra ma verge d'un « pop » bougrement sexy. Je m'agenouillai moi aussi et me jetai avidement sur ses lèvres pulpeuses et pleines. Ma langue chatouillant la sienne, jouant, bataillant l'une et l'autre.

Mais déjà j'aspirai à ne faire qu'un avec elle. Je me positionnai entre ses cuisses. Mon sexe frottant allégrement contre son clitoris. Bella gémissait, tout en rejetant sa tête en arrière. Je ne pus résister longtemps et ma bouche se posa dans son cou. J'aspirai sa peau, ma langue parcourant son épiderme. Bella avait enfoncé ses ongles dans mes cheveux.

Je bougeai mon bassin, ma verge était plus que prête à prendre possession de son corps. Son entrée était trempée, je n'eus aucun mal à glisser en elle. Un soupir de soulagement nous parcourut au moment où nous ne faisions plus qu'un.

J'avais la sensation qu'elle était encore plus serrée qu'avant. Peut-être le fait de ne pas avoir fait l'amour pendant plusieurs jours. Je refrénai mes ardeurs. Attendant simplement de reprendre mes esprits pour ne pas la baiser sauvagement. Je fermai les yeux. Je sentis les mains douces de Bella sur mon visage. Nos yeux se fixèrent, Bella fit glisser ses mains le long de mes côtes pour se poser sur mes fesses et appuyer sur celles-ci. Enfonçant délicieusement ses ongles dedans.

_ Viens...Edward...sa voix était suppliante.

Je sortis totalement d'elle, et replongeai d'un coup dans sa moiteur. Je sentis chaque muscle de Bella se contracter. Une de mes mains prit sa jambes pour l'enrouler autour de moi. Elle fit pareil avec son autre jambe et les accrocha dans mon dos. Ses pieds imprimant mes fesses.

Je plongeai en elle avec virulence. Bella cria. Je posai ma bouche sur la sienne pour la faire taire. Elle s'accrochait à mes épaules. Son corps s'arque-boutait. Son bassin se collant plus au mien. Nous n'étions que gémissements, halètements. Seule notre bulle de volupté comptait.

Ses ongles griffèrent mes épaules. Elle détacha ses jambes de moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle me repoussait. Je m'assis, Bella prit place sur mes genoux. Elle s'enfonça sur moi. Ma douce s'accrocha à mes épaules. Elle se soulevait et se rabaissait sur ma verge plus dure que jamais.

Ses jambes encerclaient ma taille. Mes mains se posèrent sur son adorable cul. Je le soulevai pour qu'elle s'enfonce encore plus. Je sentais ses parois intimes m'enserrer de plus en plus violemment. Nos bouches se dévoraient l'une et l'autre. Bella rejeta son corps en arrière. Mes mains malaxèrent ses seins avec force. Je la pénétrai durement. Bella mordait sa main pour ne pas crier. Je luttai contre mon plaisir. Je voulais que notre étreinte dure encore et encore.

Elle se redressa, et s'éloigna encore de moi sans me quitter des yeux. Elle mordillait sa lèvre inférieure. Sa respiration complètement décousue

_ Tu vas me tuer Bella. Grognai-je.
_ Vraiment ? Demanda-t-elle taquine.
_ Putain ouais !!

Elle se retourna et m'offrit la vision de sa croupe tendu vers moi. Ma main se dirigea vers mon sexe, je commençai à me toucher. Je n'en pouvais plus. J'allais exploser et ce n'était rien comparer à ce qu'elle fit après. Sa main droite se dirigea vers son intimité qu'elle commençait à maltraiter.

_ Putain !!! Sifflai-je.

La voir se tortiller sur sa main alors qu'elle se donnait du plaisir sans moi, me mit dans un état...Je ne pouvais détacher mon regard de sa putain de main et de ses doigts qui ravageaient son vagin.

Quand elle lécha ses doigts je devins complètement fou à lier.

Je me positionnai derrière elle en un quart de seconde. Un coup de reins plus tard j'étais en elle.

_ Enfin !!! S'exclama-t-elle.
_ Si ce n'était que ça ?? Fallait l'dire. Grognai-je tandis que je m'enfournai en elle.
_ Ô Oui !!! Continue ! Oui ! Plus fort !!!

Mes coups de boutoirs étaient profonds, rapides. Tapant au fond de son ventre avec force. Merde! J'étais au paradis !!! Oui mon paradis était Bella. Je la prenais comme un forcené. Bella avait enfoncé sa tête dans l'oreiller, elle glissa sa main sur mes testicules. Je les sentis se raidir entre ses doigts. De temps en temps la bague que je venais de lui offrir me frôlait. Elle allait avoir ma mort. J'en étais certain.

Ses fesses rebondissait contre mon pubis avec force. Je sentais ma jouissance arriver. Je m'accrochai à ses épaules, entrant en elle férocement. Nos corps dégoulinaient de sueur et claquaient l'un contre l'autre. Quand Bella se resserra sur ma verge, en étouffant un hurlement de plaisir dans son oreiller. Je m'effondrai sur elle au moment de ma jouissance mordant et arrachant un morceau de tissu du dit oreiller. Mes mains de chaque coté de sa tête. Mon sexe tressautait toujours dans son ventre.

Je me redressai et embrassai ses épaules. Nos respirations saccadées emplissaient la pièce. Mon cœur explosait dans ma poitrine. Je roulais sur le coté en entrainant Bella avec moi, dans mes bras. Sa tête reposant sur ma poitrine.

_ La levrette devrait être sanctifiée. Pouffa-t-elle.
_ Ouais. Approuvai-je. Et la sainte fellation aussi.

Nous rîmes.

_ En même temps il existe bien le missionnaire. Il suffit de décliner le reste.
_ Saint Cuni, priez pour nous ! M'esclaffai-je.

Nous partîmes à rire de plus belle.

_ Je t'aime. Souffla-t-elle.
_ Je t'aime aussi ma Bella.

J'embrassai son front. Quel bonheur de l'avoir à nouveau dans mes bras. J'avais à nouveau la sensation d'être complet. Je fredonnais la berceuse de Bella, et nous nous endormîmes ainsi.
(N/Spuffy: euh...j'ai bien une connerie à dire, mais elle va rester bien scellée dans ma tête ! Lol merci pour ce moment Wouaou !)
OoOoOoOoOoO

J'allais chercher Bella à la fac. Quand je l'avais emmenée ce matin elle était dans un état de nervosité incroyable. Elle m'avait rendu la bague en expliquant que ça la déconcentrait trop. Moi je la soupçonnais surtout de ne pas vouloir en parler pour le moment. Je pouvais la comprendre.

Elle avait accepté ma demande en mariage, et c'était merveilleux. Je crois que jamais je n'aurai osé lui redemander si elle ne m'en avait pas parlé. J'aurais eu trop peur qu'elle ne me fuit réellement cette fois-ci.

Pour l'heure j'étais adossé à ma voiture, mes RayBan sur le nez et j'attendais ma future femme. La future Isabella Mary Cullen. Plus j'y pensais et plus je trouvais que ça sonnait plus que bien.(N/Spuffy: quand je vous disais que c'était un macho !)

Je ne pouvais pas décrocher le sourire que j'affichai, pour une fois mes perspectives d'avenir me semblaient réalisables. Plusieurs filles passaient à coté de moi, mais sincèrement je n'y prêtai aucune attention.

Enfin sauf à une seule. La brune aux reflets auburn qui se dirigeait vers moi. Elle se mit à courir, elle riait, elle se jeta dans mes bras et encercla ses jambes autour de mes reins. Je la fis tournoyer, et la posai sur le capot de la Volvo.

Mes lèvres cherchant les siennes inexorablement. Notre baiser s'approfondissait, et je savais que c'était pas vraiment le lieu, mais franchement je m'en fichais royalement.

_ Bonsoir Miss Swan.

La voix de cet homme me fit stopper immédiatement. Bella rougit.

_ C'était qui ? Demandai-je suspicieux.

La jalousie, ça j'arrivais pas à m'en débarrasser.(N/Spuffy: bah ! On va te pardonner pour le moment)

_ Ô personne. Éluda-t-elle.
_ Bella ??
_ Ok juste le doyen de l'université.
_ Merde ! Lâchai-je.
_ Ouais, j'ai fait un stage dans sa bibliothèque l'année dernière.
_ Dans sa bibliothèque ?
_ Ouais, il a une pièce à coté de son bureau où il entrepose des livres rares.
_ Ah...soufflai-je soulagé. (N/Spuffy: je sais pas, moi je le serai pas !)

Elle me tapa le torse.

_ Eh ! A quoi tu pensais Edward Anthony Cullen ? S'outra-t-elle.
_ Si j'avais été le doyen, ta petite culotte n'en serait pas sortie indemne.
_ Edward !!! Il a l'âge de Charlie !
_ Mouais.
_ Edward ??
_ Soit, aller viens. Je crois que tu es assez grillée pour le restant de tes jours ici.

Je lui ouvris la portière. J'étais un peu stressé. Je devais me rendre à mon premier rendez-vous chez le psy et j'y allais à reculons. (N/Spuffy: mais tu es fort, et beau, et sexy et...je me tais) Même si c'était un ami de mon père et le meilleur pour ce genre de problème. J'étais quand-même réticent à m'y rendre.

J'avais pas envie d'y penser.

_ Alors ton exam ?
_ Je crois que c'est bon. Je suis soulagée. Il m'en reste que trois et après je suis libre !!!! Enfin jusqu'aux résultats...je...

Elle recommençait à paniquer.

_ Zen Bella. La coupai-je. Ça va aller tu verras. Et Anni ?
_ Elle avait rendez-vous avec Hot. Mais elle est encore plus stressée que moi.
_ Ça c'est impossible. Plaisantai-je. (N/Spuffy : chiche ?) (N/Caro : mdr !)

On se dirigeait en plein centre de Seattle. Je m'arrêtai à l'adresse indiquée. Ça ressemblait plus à une clinique qu'à des bureaux. Je tiquai et Bella s'en aperçut.

Elle posa sa main sur mon avant bras. Tandis que je soufflai.

_ Tu vas bien ?
_ Mouais, c'est pas vraiment le pied mais ça peut aller. Mais on pourrait rentrer et passer un bon moment au lit. Seuls dans la maison.
_ Edward ! Gronda-t-elle. Tu es venu jusque là. Ce serait dommage de repartir sans l'avoir vu. Qu'en penses-tu ?
_ Bella ou mon Jiminy Cricket personnel. T'as raison.

Je sortis du véhicule. Je fis le tour de la voiture et ouvris la portière. Je tendis la main à Bella pour l'aider à s'en extraire.

_ Attends Edward. Tu as la bague ? Demanda Bella.
_ Bien sûr.

Elle tendit sa main. Je sortis l'écrin de la poche intérieure de mon blouson, je l'ouvris et lui passai la bague à nouveau au doigt.(N/Spuffy: et sadique en plus !) Je savais qu'elle le faisait pour moi et j'avoue que j'aimais ça.

_ Merci.

Elle me donna la main et entrelaça nos doigts. Nous entrâmes tous les deux dans le bâtiment. Les murs étaient blancs et bleus. Mais bizarrement ça ressemblait plus à un salon privé qu'à autre chose.

Je m'avançai vers l'accueil. Une jeune femme habillée très chic était derrière le comptoir.

_ Monsieur ? Vous avez rendez-vous ?
_ Euh oui...Edward Cullen, pour le docteur Robinson.
_ Très bien Monsieur Cullen. Suivez-moi.

Bella ne me lâchait pas. J'avais vraiment besoin d'elle. On suivait la jeune femme. Elle frappa à une porte et nous demanda de patienter un instant. J'avais de plus en plus envie de me tirer d'ici. J'avais un mal fou à réfléchir à ma présence dans cet endroit.

Elle ressortit du bureau et nous invita à y entrer. Un monsieur de l'âge de mon père était face à nous.

_ Bonjour Monsieur Cullen. Je suis le docteur Robinson.
_ Bonjour. Répondis-je. Et voici Isabella Swan ma fiancée.

Si elle fut surprise par le qualificatif que j'avais employé elle ne le montra pas.

_ Enchantée Docteur.
_ Moi de même mademoiselle. Mais entrez et installez-vous je vous en prie.
_ Merci.

La pièce était immense. Son bureau était en bois. Il y avait le choix pour les assises. Un grand canapé, deux beaux fauteuils face à son bureau et un autre à coté du sofa.

On s'installa face au bureau. Je refusai de lâcher la main de Bella. Le docteur s'assit sur son fauteuil. Il était mate de peau, des yeux bleus perçants malgré ses lunettes.

_ Comme vous le savez Major Cullen. Je travaille avec l'armée depuis des années sur ce genre de troubles. J'ai eu votre dossier. Je fronçai les sourcils. Rassurez-vous Major. C'est simplement pour mieux vous comprendre. Sans compter qu'aujourd'hui c'est juste une prise de contact. Qu'attendez-vous de moi Major ?

Sa question me perturba. Je ne savais pas vraiment. Je regardai Bella. Perdu comme un enfant.

_ Je...
_ Je reformule. Que souhaitez-vous pour l'avenir ?
_ J'aimerai simplement vivre normalement. Sans cauchemar, sans me sentir coupable. Pouvoir dormir. Pouvoir avancer, arrêter de m'enfermer dans mon passé. C'est ce que je veux.(N/Spuffy: courage, tu es fort !)

J'avais dit tout cela en ne lâchant pas Bella des yeux. J'avais serré sa main dans la mienne. Bella souriait en guise d'encouragement.

_ Bien je pense que c'est limpide. Mais pour qui le faîtes vous ?
_ Pour qui...je...pour moi en premier. Je...

Je baissai la tête honteux d'être si égoïste. Mais c'était la pure vérité. Je voulais m'en sortir. Déjà pour moi. Je savais que si déjà j'allais mieux le reste suivrait. Bella caressa le dos ma main avec son pouce.

_ N'ayez pas honte Major. C'est ce que je voulais entendre. Ce qui est important c'est que vous preniez conscience que c'est pour vous que vous le faîtes. Ne l'oubliez pas. Jamais.

J'acquiesçai.

_ Comment ça va se passer ? Demandai-je.
_ Il y a plusieurs protocoles. Vous parlez, j'écoute. Vous parlez, je réponds. On échange.

Je grimaçai.

_ Parler m'est difficile Docteur Robinson.

Je passai une main nerveuse dans mes cheveux.

_ Bien-sûr. C'est souvent le cas avec ce trouble. Une chose Major. Vous n'êtes pas seul et vous n'avez pas à avoir honte de votre présence ici.
_ Je...d'accord.
_ Il y a un autre traitement qui existe, en fait on stimule vos sens aussi bien l'ouïe, la vue, l'odorat...ce que l'on tente de faire c'est de vous remettre en situation de combat pour purger le trouble. On obtient d'excellents résultats en règle général. Mais le plus important Major. C'est la confiance. Vous devez apprendre à me faire confiance.

Je soufflai. J'avais un mal fou avec cette partie là. (N/Spuffy: pour le coup, je suis d'accord )

_ Je sais que c'est une partie très délicate. La plus délicate certainement. Nous devons jouer de concert pour que ce soit efficace. Ce sera sûrement très épuisant par moment. Il y aura des cris, de la douleur, des larmes. Mais aussi des moments de joies.

Tu parles d'un programme ! On se croirait dans un Soap Opéra ! (N/Spuffy: no comment !)

_ Combien de temps ?

Bella serra ma main fortement. Le docteur se redressa et posa ses mains sur le bureau.

_ Je n'en sais rien Major. Cela dépend de vous. Je ne suis là que pour vous accompagner, vous guider, vous aider à faire la part des choses.
_ Je vois.
_ Bien. Je voudrai parler un instant avec vous seul à seul Major.

Je tournai mon regard vers Bella. J'étais déboussolé. J'avais la sensation d'être le petit Poucet face à l'ogre, ou Hansel et Gretel face à la sorcière. Je me sentais vraiment désarmé, seul. Bella me sourit et se leva. Je n'arrivais pas à détacher ma main de la sienne. Elle dégagea ses doigts de ma main. Nos mains se frôlèrent. Elle embrassa mon front et me chuchota que tout irait bien.

BELLA POV

Je quittai donc le bureau. De voir Edward si désemparé m'avait retourné le cœur. Mais je savais que c'était nécessaire. Il avait besoin de moi c'est vrai. Mais pas pendant sa thérapie, il devait progresser avec son médecin. Je devais m'effacer, les laisser interagir, et même si la détresse d'Edward était insupportable à regarder.

Je m'installai dans la salle d'attente. Je regardai autour de moi. Il y avait du monde, beaucoup avait ce manque d'expression dans les yeux. Celle que je détestais voir dans ceux d'Edward. Et tant de tristesse, de peine, et de souffrance dans d'autres regards.

Je pris un magazine qui se trouvait à proximité : Vogue. Au moins les images étaient jolies. Je plongeai dedans essayant tant bien que mal de m'éloigner de la situation. Je feuilletai les pages, une à une mais mon esprit était toujours focaliser sur cette porte qui me séparait d'Edward.

Cela faisait presque une demi-heure qu'il était avec le médecin quand la porte s'ouvrit. Je me levai presque au garde à vous.

Edward serra la main du docteur, et passa son bras par-dessus mon épaule.

_ J'ai été ravi de vous rencontrer Isabella.
_ Moi de même docteur.

Je lui serrai moi aussi la main. Edward nous fit faire demi tour. Il posa son nez dans mes cheveux et inspira fortement. Nous sortîmes du bâtiment.

_ Tu vas bien ? M'enquis-je.
_ Je vais bien.
_ Tu es sûr ?
_ Certain mon amour. Tout va très bien. Je le revois dans une semaine.

Je ne pus m'empêcher un soupir de soulagement, tandis que j'entrai dans la voiture. Nos têtes se touchèrent au moment où nous mettions tous deux nos ceintures. Edward posa sa main sur ma joue et m'embrassa profondément. Ce baiser était empli de reconnaissance. C'en était troublant.

_ Merci. Souffla-t-il.

Je ne voyais pas pourquoi il me disait ça. Il posa ses lèvres sur le bout de mon nez.

_ Pourquoi ?
_ Pourquoi quoi ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

J'étais au bord de l'apoplexie. (N/Spuffy: il a pas honte de jouer avec nos nerfs comme ça ?)

_ Merci ? Pourquoi ?

Il prit mon menton entre ses doigts.

_ D'être là, avec moi. De me soutenir comme tu le fais. D'être présente dans ma vie et de m'aimer malgré tout. Chuchota-t-il.(N/Spuffy: bêta va ! Comment ne pas t'aimer )

Là je ne savais pas quoi dire. Il avait lui aussi illuminé ma vie. L'avait rendue réelle et vivante. J'en avais autant à son service. Rien que le fait de me supporter était déjà énorme. (N/Spuffy: tu fais un pas dans la guérison toi aussi ! Youhou lol)

Je me jetai sur ses lèvres comme la pauvreté sur le monde. Je voulais qu'il comprenne à quel point c'était moi qui étais reconnaissante. Reconnaissante qu'il soit revenu en vie, et non pas dans une boite plombée.

J'eus un frisson d'effroi à cette pensée. Edward le ressentit certainement. Il posa son front sur le mien et soupira.

_ On n'est pas prêt de rentrer si on continue. (N/Spuffy; qui a dit qu'on rentrait ? hehe)
_ Rentrer ? Pourquoi faire ? Le taquinai-je.(N/Spuffy: tu vois ? !)
_ Bella. Ton frère a raison j'ai fait de toi une insatiable petite dévergondée.
_ Et tu t'en plains ? Boudai-je.
_ Absolument...pas. Rigola-t-il.

Il démarra et nous rigolions toujours. Nous avions l'intention de pique-niquer avant de récupérer Matt. Nous nous rendîmes donc au parc de Ravenna. Edward avait tout prévu. Cet Homme était parfait.

Il sortit une couverture, un panier, et une glacière. Il installa le tout sur l'herbe hors du passage et me pria de m'asseoir. Il ouvrit une bouteille de vin et nous servit. On trinqua et but une gorgée.

_ Il fait si beau, et le soleil est vraiment agréable.
_ Edward. T'es vraiment entrain de me parler météo ?
_ Ouais. On dirait. Grimaça-t-il.
_ Pourrai-je savoir ce qui te tracasse ?
_ Rien ne me tracasse. J'aurais voulu parler du mariage.
_ Oh ! (N/Spuffy: à a part ça, rien le tracasse, dis-toi )

Il se redressa.

_ Oui, oh. Je pense que ce serait bien de choisir une date.(N/Spuffy: c'est un vrai dur ce mec !)

J'acquiesçai en me mordillant furieusement la lèvre inférieure.

_ Je ne sais pas. Je...l'année prochaine ?
_ Trop loin. Déclara-t-il.

Je voyais pas en quoi c'était trop loin. Juste une petite année pour me faire à l'idée.
(N/Spuffy: bravo ! Pour une fois qu'elle veut rallonger son espérance de vie humaine, il râle ! Ah zut, je me plante de textes MDR) (N/Caro : PTDR Spuffy !)

_ Ok. Alors tu penses à quand ?

Mon cœur s'affolait en attendant sa réponse. Je savais que c'était ridicule. Mais je n'arrivais pas à me contrôler.

_ Cet été. Affirma-t-il de sa voix calme et tranquille.
_ Cet été ! Ma voix partait inexorablement vers les aigües.
_ Oui, Alice part pour son stage dans moins de quinze jours. Elle en a pour un mois environ. Ce qui évitera de l'avoir trop au milieu. Je l'adore...mais tu la connais, elle va s'emballer et je risque de me réengager.(N/Spuffy: bah oui ! 1+1 = 2, tout le monde le sait!)
_ Rho comme t'es mauvais.
_ Bah sinon on fait ça en octobre et tu la laisses tout régenter. (N/Spuffy: chantage!)
_ ARG !!! Non, je crois pas pouvoir le supporter.
_ Et t'inquiète elle trouvera toujours un moyen.
_ C'est là que je suis censée avoir peur ?
_ Oui en effet.
_ Ok donc...
_ Fin août.
_ Où ?
_ Seattle ? Forks ? Proposa-t-il.
_ Forks. Grinçai-je. On aura tous ces connards de cul-terreux au milieu.
_ Exact.

Edward avait un sourire carnassier. Comme s'il prenait une certaine revanche sur eux.

_ Wow ! Tu veux mettre la ville à feu et à sang ?
_ Non. Juste voir leurs têtes.
_ Tout un programme. Les invités ?
_ La famille, les amis proches ? Le général Alistair ?
_ Petit mariage ? La question était à la limite de la supplique.
_ Accordé ! De toutes manières je refuse de voir les autres ! Cracha-t-il. Le pasteur Weber ?
_ Oui. Il est gentil et n'a jamais émis aucun jugement.
_ Tes témoins ?
_ Rho, vaste question. Ta sœur, Rosalie. Pour les demoiselles d'honneurs et bien...Anni et So. (N/Spuffy: ata ! Je pars à la recherche de ma robe Tout De Suite !)

Il se mit à rire.

_ Pour quelqu'un qui ne voulait pas se marier je trouve que tu réponds très rapidement !

Il se fichait de moi.(N/Spuffy; il y a sûrement le droit à 10% de pertes, Bella, venge-toi !)

_ Peut-être...depuis quelques jours en tous cas. Grondai-je cassante.

Il se renfrogna.

_ Et les tiens ?
_ Euh...Emmett et Lucas. Garçons d'honneur : Jasper, Lucky et Hot.
_ Tu te rends compte que tu en as un de plus que moi ?

Il haussa les épaules. Pire que les gonzesses.

_ Ok, alors j'embarque Matt, j'suis certaine que le pasteur lui trouvera un rôle à jouer.

Je boudai comme une gosse.

_ Tu es jalouse parce que j'en ai un de plus ??

Il riait à gorge déployée.

_ Mouais, tu riras moins quand on l'annoncera à Charlie.

Son rire s'arrêta d'un coup.

Bella one point !!!! (N/Spuffy: je te l'avais dit ! Faut le mâter encore un peu, celui-là)

_ Et puis ça tombe bien, il vient voir le bébé aujourd'hui. Poursuivis-je.

Son visage se décomposait ! J'adore !!

_ Génial.
_ Dis, tu as gardé ton casque lourd ! ? M'esclaffai-je.

Il se rua sur moi. J'étais sous lui tandis qu'il me gratifiait d'une série de chatouille. On était tout simplement heureux.

Il roula sur le coté en me prenant dans ses bras.

_ Quoi que si je mets mon uniforme le jour du mariage, il se calmera peut-être. Plaisanta-t-il.
_ Tu as le droit ?
_ Oui.

Je rougis comme une collégienne.(N/Spuffy: Uniforme ? Tu as dit uniforme ? Je veux voiiiir !!) Rien que de l'imaginer dedans j'en avais des bouffées de chaleurs. Le Major Sexe. (N/Spuffy: Oh ouiiiiiiiiiii)

_ Quoi ? Demanda-t-il. On peut savoir pourquoi tu rougis ?

Je secouai la tête de droite à gauche.

_ Isabella Swan. Tu ne penses pas à ce que je pense.
_ Euh...si ça inclut, toi dans ton uniforme, moi te déshabillant, et après que tu me fasses l'amour comme une bête...alors oui. (N/Spuffy: en gros dépêche toi !)

Merde ! Je rougissais. Ma bouche avait parlé toute seule. Mon cerveau avait dû subir un bug.

_ Oups !

Il se redressa sur un coude. Je me cachai dans son torse.

_ Oups, jeune effrontée. C'est tout ce que tu trouves à dire ?
_ Bah disons que je risque d'avoir un mal fou à me concentrer pendant ce mariage, surtout en imaginant ton petit cul moulé dans ton pantalon. Re-Oups ! (N/Spuffy: elle se fait schizo ?) (N/Caro : on dirait !xD)

Je mis ma main devant la bouche. Je venais vraiment de dire ce que je venais de dire ?

_ J'ai parlé à voix haute ? Je le suppliai du regard.

Il acquiesça.

_ Mais c'est pas pour me déplaire. Seulement, il vaut mieux arrêter là. Parce que maintenant tout de suite, je m'imagine en train de t'ôter ta jarretière.

Gloups. Là je hyperventilai. Je secouai la tête et tentai de redevenir sérieuse.

_ Ok, à Forks. Mais où ? (N/Spuffy: mdr trop tard, t'es grillée !)
_ La villa est grande. Assez pour contenir tout le monde je pense. Il faut qu'on en parle à Esmè.
_ Tu t'rends compte qu'on va se marier avant Emmett et Rose.
_ On a commencé avant eux en ayant Matt alors c'est logique. Enfin...je suppose.
_ Tu penses vraiment ce que tu as dit, où tu tentes de t'en convaincre ?
_ Réellement Bella. Je m'en tape.

Sa bouche rejoignit la mienne. Mes mains fourrageaient ses cheveux. Nous n'avions pas beaucoup mangé ce midi là. On avait passé notre temps à nous embrasser, discutant de choses et d'autres.

Tandis que nous rejoignions la Volvo sa dernière question me déconcerta.

_ On va vivre où ?
_ Où ? Comment où ?
_ Et bien ce serait bien d'avoir notre petit coin à nous. Une maison, ou un appart. Juste pour nous trois.

Il avait posé ses mains sur le toit de la voiture et sa tête dessus.

_ Je ne sais pas Edward. C'est beaucoup d'un coup. Je...j'ai vécu là depuis que tu es parti et je...
_ Justement, je suis revenu. Je ne souhaite pas que l'on s'éloigne à des milliers de kilomètres. Mais juste un endroit à nous.
_ Je ne sais pas...J'suis à peu près la seule à savoir faire à manger. Si on s'en va, Emmett risque de prendre deux cent kilos. (N/Spuffy: pauvre Em'!)
_ Bella, il serait temps qu'il apprenne à se débrouiller sans toi.
_ Edward. Il a veillé sur moi pendant toutes ces années, je ne peux pas le laisser comme ça. M'irritai-je.
_ On s'demande qui s'est occupé de l'autre. Depuis la mort de ta mère c'est toi qui as pris sa place.(N/Spuffy: à part ça, tu plombes l'ambiance bougre d'idiot) Il vient d'avoir un enfant avec Rose. Je pense que vous avez besoin de vous détacher l'un de l'autre, même si vous vous verrez tous les jours.
_ Je n'en sais rien Edward, il est ma famille lui aussi.
_ Je te demande simplement d'y réfléchir. Soupira-t-il.

Nous montâmes en voiture direction le jardin d'enfant. Nous devions récupérer Matt pour l'emmener voir sa cousine, et sa tatie. Rosalie allait mieux. J'étais si soulagée, même si ces derniers jours je n'avais pas été très présente.

J'observai la bague qui était sur mon doigt. J'avais abandonné l'espoir d'en connaître le prix, sinon je me serais fait une attaque.

Vivre avec seulement lui et Matt ? C'était toute la question. J'étais habituée à avoir tout le monde autour de moi. Matt aussi. Dans un sens je savais qu'il avait raison. On ne pouvait pas vivre indéfiniment les uns sur les autres. Quelques fois, je rêvais de tranquillité mais je ne savais pas si j'étais prête. (N/Spuffy: y a des fois, je me demande sur quoi elle est sûre d'elle)(N/Caro : Bonne question^^)

Nous sortîmes de la voiture, Edward me donna la main. Il colla mon dos contre la portière et m'embrassa tendrement le visage. Les gens nous regardaient ahuris. On était jeune et amoureux. Il n'y avait rien de choquant, ni même de vulgaire dans notre comportement.

Certaines étaient peut-être jalouses de notre bonheur, mais je m'en fichais. Après tout j'allais épouser cet homme. Devenir « Madame Cullen ». Je grimaçai. Damned ! Il fallait que je m'y habitue.

Pourquoi j'étais quelqu'un de si compliquée ? La plupart des jeunes femmes rêvent de se marier, et moi ça me paniquait. La porte s'ouvrit, tout le monde entra avec précipitation. Nous on attendit que le flux ce calme.

Une fois qu'une partie des enfants étaient sortis, nous entrâmes à notre tour. Edward ne me lâchait pas. J'aimais la sensation que cela me procurait. Nous étions devant la porte. La directrice nous salua.

_ Matthew Cullen Swan. Tes parents sont là.

Il arriva en courant et se jeta dans nos jambes. Après les embrassades

_ On va aller voir Tatie Rose et le bébé ?
_ Oui mon ange, on te l'a promis.
_ Merci papa ! Z'ai fait un dessin pour Tatie. Mais z'ai rien pour le bébé. Se désespéra-t-il.
_ On devrait trouver sur place, ne t'inquiète pas. Le rassura son père.

Matt était entre nous, il nous donnait la main. Il affichait un sourire rayonnant, et moi aussi je crois.

Nous nous rendîmes à l'hôpital. Au moment de sortir, Edward sortit un sac du coffre, c'était des vêtements propres pour Emmett.

Entourant toujours Matt de notre affection. Il y avait une boutique au rez de chaussée. Matt nous précipita à l'intérieur. Il y avait un petit peu de tout. Je décidai d'acheter une boite de chocolat pour Rose et Emmett. Le pauvre n'était pas rentré à la maison depuis des jours. Ne quittant ni sa fille, ni Rose.

Matt avait opté pour un mobile et une peluche. Il était si fier. J'allais pour payer, mais bien sûr Edward ne l'entendait pas de cette oreille. Qu'il pouvait être vieux jeu à certain moment ! Mais je ne dit rien. Ravalant ma fierté. Finalement j'étais en progrès. (N/Spuffy: ba, on sait que ça va se payer au centuple une fois à la maison hehe)

Nous prîmes l'ascenseur qui nous mena jusqu'au service de maternité. Après avoir demandé la chambre, nous nous dirigeâmes vers celle-ci.

Matt toqua à la porte et la voix faible d'Emmett se fit d'entendre.

On entra. Emmett était assis sur le lit. Rose donnait le biberon au bébé. Elle qui rêvait de lui donner le sein. Toutes ces complications avaient mis un terme à ses plans.

_ Bonzour Tonton, bonzour Tatie.

Matt alla les embrasser. Il observa le bébé de pas trop près.

Nous nous approchâmes nous aussi. Après avoir embrassé mon frère et ma future belle sœur, mes yeux se posèrent sur la petite. Elle était magnifique, ses traits fins, ses joues roses. Elle avait même du duvet blond en guise de cheveux. Elle semblait en parfaite santé. Rose avait vraiment l'air d'être fatiguée Matt distribua les cadeaux.

_ Elle est magnifique. La contemplai-je.
_ Elle l'est. Confirma mon frère des étoiles pleins les yeux.
_ C'est grâce à toi. Rajouta Rose.
_ Ô non, vous avez très bien travaillé tous les deux.
_ Non Bella. D'après les médecins, elles ont été prises à temps et ça c'est grâce à toi.

Mon frère embrassa mon front, plein de reconnaissance. Je baissai la tête.

_ Alors maman c'est super Héros ! Chantonna Matt. Comme papa !!
_ Héros ? T'exagère un peu Matt. Le repris-je.

Edward sentit ma gêne et changea de sujet.

_ Alors quel est le nom de cette petite fille ?
_ On arrive pas à se décider. Ronchonna Emmett. (N/Spuffy: j'imagine trop !)
_ Ouais. Louise, Lola, Emma. Matt grimaça à l'évocation de ce prénom et il était pas le seul. Eva, May, Mya, Mahina, Mylena, June...Énuméra Rosalie.
_ On n'est pas d'accord en fait.
_ Ouais c'est un faible mot.
_ Bah moi Z'aime Zune. Enfin June. Se reprit Matt.

Matt faisait un effort surhumain pour prononcer le prénom aussi parfaitement que possible.

_ June Swan. Répétai-je à voix haute.
_ C'est très joli. Confirma Edward.
_ June Mylena Swan ? Proposa mon fils.
_ Ah ouais ça sonne bien ! Approuva mon frère.

Il tourna son regard sur Rose. Elle regarda sa fille.

_ Mademoiselle June Mylena Renée Swan.

A l'évocation du prénom de notre mère, Emmett plongea doucement sur les lèvres de Rose. Il était heureux qu'elle le propose et moi aussi.

_ Merci ma Rosie.
_ Remercions Matt surtout.
_ Félicitations mon neveu, tu as trouvé et c'est parfait !
_ Ah ouais ? Sourit Matt.
_ Oui.
_ Suis trop content ! S'exclama-t-il.

C'était à ce moment précis que Carlisle fit son entrée.

_ Bonjour tout le monde.
_ Papy !!! Il se jeta dans ses bras. C'est moi qui ai trouvé le prénom du bébé. Il était tellement fier.
_ Vraiment ? Alors comment va s'appeler cette demoiselle sans nom depuis bien trop longtemps ?
_ June Mylena Renée Swan. Déclara mon frère.
_ Parfait Matthew.

Matt fit le tour du lit. Il posa ses mains dessus et couva du regard sa petite cousine. Emmett le souleva et mon fils embrassa la petite main de sa cousine avec tendresse. Puis il l'installa sur le lit.

Edward m'enlaça par derrière et entrelaça nos mains sur mon ventre avant de déposer un tendre baiser dans mon cou.

_ Ô bah ça alors ! S'exclama Matt en nous regardant.
_ Quoi ? Demanda son père.
_ Un problème Matt ? S'enquit Carlisle.
_ Ô non ! T'es trop fort papa ! (N/Spuffy: rembobine ?)(N/Caro : Attends ça vient !)

Alors je comprenais plus rien. Matt rayonnait de joie. Quand je sentis Edward se figer dans mon dos. Je l'observai par dessus mes épaules. Il disait non de la tête à son fils. Ses yeux étaient suppliants.

Merde c'était quoi ça encore !!

_ Quoi Matt ? Vas-y dis tout à tonton !
_ Bah en fait...
_ Matthew ! Gronda Edward.
_ Laisse parler ce gosse Edward, moi ça m'intéresse. Expliqua Emmett. Vas-y Matt, crache le morceau.
_ Papa il a donné la bague à maman ! Chantonna Matt. Y vont se marier ! Il dansait presque.
(N/Spuffy: youps !)
Ma mâchoire devait s'être décrochée, Edward se pinçait l'arête du nez. Emmett, Rosalie et Carlisle nous fixaient.

Mais comment il savait ça ?

_ Ô mon dieu ! Ô mon dieu !! S'enthousiasma Rosalie.
_ Bella ? Edward ?

Mon frère était choqué. J'avais envie de creuser un trou et de m'y enfoncer.

_ Ok, c'est exact. Affirma Edward.
_ Ô bah merde alors ! S'exclama mon frère.
_ Je peux savoir comment Matt est au courant ? Grognai-je les dents serrés.

Edward se détacha de moi. Il se grattait la tête.

_ En fait...il a trouvé la bague dans ma commode il y a quelques temps. Il en a déduit que je voulais te demander en mariage. J'ai essayé de nier, et je lui ai expliqué que c'était pas forcément dans ce but...mais...
_ Il m'a menti ! Matt croisa ses bras sur sa poitrine. Il a dit que c'était compliqué, et que c'était pas comme ça.
_ Ah vraiment ? Rigola Carlisle.

On était aussi gêné l'un que l'autre.

_ J'suis contente pour vous. Déclara Rose.
_ Félicitation les enfants ! Continua Carlisle.
Emmett se leva, il se dirigea vers nous.

_ Je suppose que c'est la suite logique. Marmonna mon frère.

Il tendit sa main vers celle de son meilleur ami. Ils se la serrèrent. Emmett embrassa mon front.

_ Merci Emmett.
_ Ouais, j'ai hâte de voir la tête à Charlie.
_ Pas moi Emmett. Couina Bella.
_ Hâte de voir ma tête à propos de quoi ? Demanda Charlie suspicieux. (N/spuffy: perso, j'embarque direct pour Tombouktou là!)

Rho merde alors. On ne l'avait même pas entendu entrer. On se retourna vers lui. Il avait un bouquet de fleurs à la main et un paquet.

_ Papa et maman vont se marier ! Explosa Matt enjoué en sautant du lit.
_ Merci Matt. Grogna mon amoureux.

Si la mâchoire de mon père avait pu tomber, elle serait au sol. D'accord nos relations s'étaient considérablement arrangées. Mais bon je n'étais pas certaine qu'il apprécie la manière dont Matt l'avait annoncé.

_ Ô ! Ok...euh...ouais. Je...et ben ça alors...je ne pensais pas que Bella se marierait à vingt deux ans.
(N/Spuffy: et le v'là qui recommence ! Il me soûle un peu ) (N/Caro : bah ouais mais en même temps c'est Charlie ! DD)
Aie ! C'est là qu'en temps normal ça aurait dégénéré. Mais je n'allais pas faire d'esclandre ici. Encore moins devant les autres.

_ Quand on aime on ne compte pas. Je suppose du moins. Alors et bien...Je ne suis même pas armé.

Il avait l'air si sérieux que j'en avais eu des frissons dans le dos. J'allais pour lui voler dans les plumes. Quand il éclata de rire.

_ Vous pensiez que j'étais sérieux ? Il s'arrêta de rire.
_ J'aurais aimé te l'annoncer autrement.
_ Je n'en doute pas Edward. Mon père fronça les sourcils. Mais disons que j'apprends à ne plus m'immiscer dans la vie de mes enfants, alors je suppose que vous savez très bien ce que vous faîtes.

Ouais enfin quand on connaissait mon père, on pouvait lire entre les lignes. « Fais gaffe à ton cul Cullen ».

_ Mais oui Charlie. Le rassura Carlisle.
_ Alors comment vont les deux blondes de la famille ?
_ Très bien Charlie. Répondit Rosalie.
_ Tant mieux, vous nous avez fait des frayeurs.

Mon père surplomba le bébé, il était admiratif. Moi un sentiment de tristesse me parcourut. Charlie n'avait jamais vu Matt bébé. Du moins comme ça.

_ Son prénom ? S'enquit mon père.

Mon frère bomba le torse.

_ June Mylena Renée Swan.
_ Renée. Souffla mon père presque inaudible.
_ Ouais et c'est moi qu'ai trouvé !
_ Bella ? Tu veux la prendre ? Me proposa Rosalie.
_ Je...j'ai bien peur d'avoir oublié. Marmonnai-je.
_ Mais non c'est comme le vélo Bella. Ça ne s'oublie pas. Esmè venait d'apparaître.
_ Ça se voit que tu n'as pas vu Bella sur un vélo depuis longtemps. Rigola Edward.(N/Spuffy: toi tu vas le payer !)

Je me retournai et lui collai un coup de poing dans le plexus.

_ Ils vont divorcer avant de se marier. Si c'est pas beau ça ! S'exclama Emmett.
_ Se marier ? Esmè arqua un sourcil en ma direction.

Je baissai les yeux.

Oui nous avions eu une discussion sur le sujet, et oui je m'en souvenais. A priori je n'étais pas la seule. Edward regarda sa mère et moi un instant et j'étais persuadée qu'il avait tout compris.

Emmett me mit sa fille dans les bras. Je la regardai, elle prit mon index dans sa main et le serra fort.

_ Elle a de la poigne hein ? Il était contemplatif.
_ Oui Emmett.

Puis il rejoignit Rosalie. Edward regardait par-dessus mon épaule.

_ Ça te va bien. Murmura-t-il dans un sourire.
_ Ce qui veut dire ? M'enquis-je avec le même ton. (N/Spuffy: oh oui oui oui !! *saute partout *)

Il ne répondit pas, et se contenta de sourire. (N/Spuffy: on s'est compris, Ed ;p)

_ Alors vous vous mariez quand ?

Rosalie regardait ma bague.

_ En août Rosalie. Répondit mon amoureux.
_ Déjà. T'as peur qu'elle fasse marche arrière. Rigola Emmett.
_ Je pense que les félicitations sont de rigueurs.

Esmè embrassa nos joues.

_ Merci maman.
_ Vous auriez pu faire une réunion de famille pour l'annoncer quand-même.
_ C'est ce que l'on comptait faire avant qu'un môme ne nous balance en apercevant la bague. Expliqua Edward.

Matt entortilla ses doigts et alla pour sortir de la chambre, je crois qu'il avait honte. Edward le suivit.

_ Où tu vas ?

Edward alpaga son fils. L'autorité naturelle d'Edward était vraiment présente, et j'en avais des frissons de partout. Pas pour les mêmes raisons que mon fils.

_ Dehors ! Grogna-t-il.
_ Ô non jeune homme.
_ Z'aurais dû me taire.
_ Tu aurais dû en effet.

Il croisa ses bras sur sa poitrine et baissa la tête.

_ Z'étais trop content.

Tout le monde s'éloigna d'eux pour les laisser discuter avec un semblant d'intimité.

_ Je sais. Mais il faut que tu comprennes quelque chose Matthew.

Edward se baissa de façon à être à la hauteur de son fils. Il lui releva le menton.

_ Quoi ? Couina-t-il les larmes aux yeux.
_ Tu as ta vie de petit garçon à faire. On est une famille, et on partage des choses en famille. Mais il y a certaines choses qui ne regardent que ta mère et moi C'était à nous de leur en parler. Tu aurais pu très bien venir me parler seul à seul. Alors tu as fait une bêtise dans la mesure où tu savais que je ne voulais pas que tu en parles. Mais tu es grand enfin tu veux être grand et les grands acceptent leurs erreurs. Donc ce n'est pas en fuyant que tu vas régler le problème. (N/Spuffy: hein, hein ! N'est-ce pas)(N/Caro : Au moins un truc qu'il a compris !;))
_ Pardon papa. Ze le ferai plus.

Il essuya ses larmes.

_ J'en suis persuadé.
_ Il est un peu dur. Me chuchota Emmett.
_ Non Emmett. Il a raison. Il faut qu'il apprenne à ne pas parler à tord et à travers. Il aurait pu très bien se tromper.

Edward se redressa et ébouriffa les cheveux de son fils.

EDWARD POV

Nous rentrâmes à la maison. Matt ne disait pas un mot. Je savais que notre discussion était nécessaire. Même si je n'avais vraiment apprécié le fait de l'avoir fait pleurer. Mais après tout c'était pour lui que je l'avais fait. Il n'avait pas à intervenir dans les histoires des grands. On avait failli le perdre une fois pour ça.

C'était bien la première fois que je le disputais et franchement, mon cœur de père était vraiment douloureux. (N/Spuffy: oh ! Viens faire un câlin va !)

Une vision parcourut mon esprit pourtant. Celle de Bella tenant sa nièce dans ses bras. Je sais, elle n'avait que vingt deux ans et moi presque vingt six dans une dizaine de jours. C'était jeune, mais bon. Je ne pouvais pas ne pas y penser. Il était certain que je n'allais pas lui en parler.

J'ignorais totalement comment on s'occupe d'un bébé du reste. J'apprenais tout juste à m'occuper d'un petit garçon de quatre ans et j'avoue que c'était loin d'être simple tous les jours.

Mais pour l'heure je revenais à l'instant présent. J'allais devoir affronter le dragon de la famille : ma sœur.

J'allais lui annoncer que Bella et moi allions nous marier. Au mois d'août, et que presque tout le monde était au courant sauf elle. Je me garai devant la porte. J'ouvris à Matt et il alla directement à la maison. Je soufflai.

Bella posa sa main sur mon bras.

_ Ça ne durera pas.
_ Je sais. Mais il est en rogne après moi. C'est pas une situation qui me plait.
_ Ça plait à personne Edward. Mais tu as eu raison, il faut qu'il arrête tout de suite de s'occuper de nous. Il doit vivre sa vie.
_ Ouais ce gosse est trop adulte. Rigolai-je enfin pas vraiment.
_ T'es prêt à affronter ta sœur ?
_ Euh, un combat contre Alice ? Même en étant un Marines, j'suis pas certain d'être plus fort qu'elle.

Bella accrocha ses bras autour de mon cou.

_ Je t'aime Edward Cullen.
_ Je t'aime aussi Isabella Swan.
_ Aller quitte à être damné autant l'être avec application. On y va. M'assura Edward.

Nous montâmes les escaliers et nous arrivâmes dans le salon. Il y avait Jasper, Hot, Lucky, Lucas, So, Anni et ma sœur. Finalement pas la peine de les attraper un par un.

_ Hey salut les amoureux ! Nous héla Lucas.
_ Salut tout le monde. Répondis-je.
_ Y s'passe quoi avec Matt ? S'enquit So.
_ Il a filé direct dans sa chambre en claquant la porte. Expliqua Lucas.
_ Je savais pas que la crise d'adolescence frappait si tôt. Plaisanta Hot.
_ Ouais, on a eu un petit différent.
_ Rho papa s'est fâché ! Rigola Jasper.
_ Ouais.

Je m'assis dans un fauteuil et Bella sur mes genoux.

_ Alors comment va le bébé ?
_ Très bien Alice. Il lui ont enfin trouvé un prénom.
_ Enfin c'est Matt qui a trouvé. Précisa Bella.
_ C'est vrai. June Mylena Renée Swan.
_ Wow ça fait beaucoup !
_ Elle est parée avec tout ça Hot. Déclara Lucky.
_ Alors heureux le tonton Jazz ?
_ Très Alice. Très.
_ Ils devraient bientôt rentrer en plus.
_ Ça c'est une bonne nouvelle.

Alice fit une jolie pirouette avant de se jeter sur les jambes de Jazz et de l'embrasser à pleine bouche.

_ Tout à fait d'accord Jasper. Surtout qu'on a une autre nouvelle. Hésitai-je.
_ Ah ouais ! S'excita Alice.
_ Ouais soeurette. Disons qu'il se pourrait que vous soyez invité à un mariage cette été.
_ Rose et Emmett on enfin décidé !
_ Non Alice pas Rose et Emmett.
_ Bah alors qui ?(N/Spuffy: ce qu'elle peut être niaise )..Je lui souris. Bella s'empourpra. Alice sauta sur ses pieds.
_ Ô seigneur Marie Joseph !! Edward ! Bella !!

J'acquiesçai.

Lucas se leva d'un bond. En fait non, tout le monde se leva.

_ C'est génial ! S'exalta So.
_ Bravo à tous les deux. Nous embrassa Hot.
_ Et cette fois z'ai rien dit. Couina une petite voix derrière moi.

Je me retournai. Bella descendit de mes genoux et je me levai.

_ J'ai vu.

Il se jeta dans mes bras.

_ T'es plus fâché dit ?
_ Matt, c'est pas parce que je t'ai disputé que je suis fâché. Lui expliquai-je.
_ C'est très bien tout ça. Mais c'est pour quand alors ?
_ Fin août Alice.
_ Hey mais je pars pendant plus d'un mois. Je fais comment pour tout organiser !

Elle avait les deux poings sur les hanches. Matt s'installa dans les bras de Lucas et rigolait comme un bossu.

_ Et bien tu nous laisses faire par exemple.
_ Edward !!! S'outra-t-elle.
_ Écoute tu ne pars que quelques semaines alors tu auras tout le temps de nous casser les pieds.
_ Mais non ! Il y a les robes à faire, ton costume Edward...
_ Non, non, non. Mon costume je m'en occupe. Je me marierai en uniforme.
_ En uni...forme ?
_ Ouais c'est cool. Ça nous changera des enterrements ! Déclara Hot en rigolant.
_ En uniforme ! Chantonnèrent Anni et So rêveuses. (N/Spuffy: yup ! Réunion en Août pour bavage collectif )
_ Et bien on dirait que je ne suis pas la seule à apprécier l'uniforme.

Bella dessinait des arabesques du bouts des doigts sur ma chemise. Je lui pris la main.

_ Bella arrête ça tout de suite. Grognai-je.
_ T'es pas drôle.

Pas drôle ? Nan mais elle plaisantait ? Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle me faisait subir. Si on était seul sans personne ! C'est vrai ça si on habitait seul ! Mais nous ne l'étions pas.

_ Bella j'ai envie de te coincer dans un coin depuis que je t'ai embrassée sur le capot de ma voiture, alors... Chuchotai-je.
_ Vaste programme. On s'enfuie ? Proposa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.
_ Bella, Bella. Petite démone tentatrice. Tu vois l'avantage d'avoir un chez nous ? T'auras ma peau !
_ C'est pas vraiment ça que je veux. Mais je vois en effet. Expliqua-t-elle en jetant un regard subjectif à mon entre-jambe.
_ Vilaine fille.
_ Je sais. C'est pour ça que tu m'aimes.
_ Que vais-je faire de toi ?
_ J'ai peut-être une idée. Susurra-t-elle.

Wow ! J'avais qu'une hâte qu'on soit seul. Que tout le monde rentre se coucher et me retrouver seul avec elle. J'espérai sincèrement que tous les jours soient comme ça. Juste partager un amour sans égal entre elle et moi. Prendre soin de Matt. Prendre le temps de le voir grandir. L'aider à traverser sa vie sans trop d'encombre. Être à l'écoute de ses besoins, de ses attentes. Et plus tard agrandir notre famille.

En laissant de coté mon passé, ou du moins apprendre à vivre avec. A l'assumer.

(N/Spuffy: vaste programme, mais ça sent trop la fin ! Je suis morte, gd sœur ! C'est atroce)(N/Caro : Ouais c'est bien la fin...)

Et oui c'est bel et bien le dernier chapitre de cette fiction. Mais il reste l'épilogue tout de même. On dit adieu à nos Marines...*cry*
Il est en cours d'écriture et avance bien.
J'avoue que ça me fait quelque chose, de me dire que c'est la fin...
Encore un grand merci à vous tous, pour m'avoir soutenu et lu.
Je suis ravie d'avoir partagé ces moments avec vous.
En attendant, faîtes moi plaisir ! Laissez-moi une petite trace de votre passage, même ceux qui n'en ont jamais laissé. Y a plus grave dans la vie. lol

J'aimerai savoir quel a été votre moment préféré ?
J'aimerai savoir quel a été votre moment le plus dur, le plus triste ?

Ciao Basgi Caro.

Aucun commentaire: