Le réveil sonna et m'agressa littéralement les oreilles. J'avais une sale envie de le prendre et de l'exploser sur le mur. Mais je me ravisai et l'éteignis. Edward dormait encore, j'embrassai son front du bout des lèvres. Je devais me lever, il fallait que je prépare Matt, et que j'aille à la fac. J'étais vachement motivée ce matin. Enfin motivée mais pas pour aller en cours. J'aurais voulu passer cette journée, rien qu'avec Edward et Matt. Je m'étirai et allai pour me lever, quand je sentis deux bras forts me faire basculer sur le lit. Edward m'embrassa passionnément.
_ Bonjour mon amour.
_ Bonjour.
_ Tu crois pas que j'allais te laisser te lever sans moi. Souffla-t-il.
_ Tu as besoin de dormir. Murmurai-je.
_ Non c'est de toi dont j'ai besoin.
Il embrassait mon cou, descendit entre mes seins pour y déposer des baisers mouillés. Wow y'avait pas que ses baisers qui étaient mouillés. Mais j'avais pas vraiment le temps ce matin. Je devais encore me doucher. Je me tortillai et le repoussai gentiment.
_ Edward…
_ Hum…
_ J'ai une douche à prendre et le petit déj de Matt à préparer…
_ Ok…
_ Mais qu'est-ce que…
Il m'avait pris dans ses bras et m'emmenait jusque dans la salle de bain. Il verrouilla la porte, devant mes yeux surpris. (N/R : mdr, kan Edward veut!) ( N/A : Ah ces hommes alors!)
_ Je gagne du temps. Pouffa t-il
Il ouvrit l'eau de la douche, me souleva à nouveau et m'assit sur le rebord du meuble. Il retrouva le chemin de mes lèvres, tandis que je passai mes bras autour de son cou.
_ Tu m'rends dingue Bells.
Ô parce que toi non!! Pensai-je.
Je posai mes mains sur ses fesses et lui caressai à travers son boxer. Mais j'avais besoin de toucher sa peau, je plongeai sous le vêtement. Sa bouche ravageait ma peau de mille tortures. Ses mains caressaient le creux de mes reins, quant aux miennes l'une d'elles se retrouva sur sa verge tendue. La choyant avec dévotion. Je faisais passer mon pouce sur son prépuce. Le liquide pré-éjaculatoire perlait déjà. Je lubrifiai son sexe avec. Sa respiration était saccadée, il avait rejeté sa tête en arrière. Ses doigts vinrent à la rencontre de mes lèvres intimes.
_ Bells, tu es déjà prête on dirait. Se moqua-t-il.
_ Ô parce que toi non peut-être?
J'accélérai mes vas et viens sur sa verge. Il ôta son boxer.
_ Ok, un partout! S'exclama-t-il.
J'enroulai mes jambes autour de ses hanches, il délaissa ma féminité et m'embarqua avec lui sous la douche. Il colla mon dos contre la paroi. Nos sexes se frottaient l'un contre l'autre. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir.
_ Sois sage. Plaisanta-t-il.
_ Pas facile à faire quand tu me tortures de cette façon.
_ Hum torture? J'pensais plutôt au mot…plaisir! Dit-il en me pénétrant.
_ Ô seigneur!
_ Putain Bella! Jura-t-il.
J'aimais quand il devenait vulgaire pendant l'amour. J'avais l'impression qu'il ne maitrisait plus rien. Moi non plus d'ailleurs. Il s'immobilisa un instant et respira un bon coup. Mon bassin se collait de plus en plus contre lui, demandant plus d'attention. Ses mains malaxaient mes fesses avec fermeté, tandis qu'il reprenait ses vas et viens. Je dévorai sa bouche désormais. Ma langue cherchait la sienne. Elles se livraient une bataille imaginaire, j'appréciai son goût unique. L'eau qui coulait sur sa peau me donnait envie de le lécher partout. Edward était encore plus beau. Ses intrusions se faisaient plus profondes m'envoyant toujours plus près de mon paroxysme. Mes seins frottaient contre son torse parfait. Je sentais mon antre charnel palpiter autour de sa verge. J'étais si proche. Son sexe frappait mon point G à chaque pénétrations. Mon corps se tendit au maximum au moment de ma jouissance, mon cri fût étouffé par sa bouche. Tandis qu'il était lui aussi submergé par l'orgasme, dans un râle de plaisir. Je posai ma tête dans son cou, nos poitrines se soulevaient au rythme de nos respirations erratiques. Il embrassa mon front.
_ Tu sais qu'je t'aime toi. Sourit-il.
_ Maintenant j'le sais. Le taquinai-je.
Il me fit descendre tout doucement. Il m'embrassa tendrement et entreprit de me laver. Je fis de même. J'aimais ces moments rien qu'à nous. Il sortit de la douche. Il avait une simple serviette autour de sa taille. Comme la première fois que nous avions fait l'amour à son retour d'Irak. Cette vue impayable m'excitait. Je me giflai intérieurement d'avoir de telles pensées. Je me mordis la lèvre inférieure et tentai de reprendre contenance.
_ Merde Bella. A quoi tu penses?
_ Euh qui moi…je…à rien.
_ Bella si t'arrêtes pas ça tout de suite, on ne sortira jamais de cette salle de bain. Rigola-t-il.
Je rougis à m'en cramer les joues. Je sortis pratiquement en courant de la salle de bain et rejoignis ma chambre. Matt était dans mon lit.
Oups. Merde. J'avais dormi dans le lit d'Edward. Matt s'était retrouvé tout seul. Je m'en voulais. Je m'habillai en vitesse. Je m'allongeai près de lui et lui caressai les cheveux.
_ Mon ange. C'est l'heure. Mon cœur. Lui chuchotai-je.
Il ouvrit doucement les yeux.
_ B'jour maman.
_ Bonjour mon bébé. Bien dormi?
Il se redressa et m'embrassa.
_ Oui. J'ai été dans ton lit tout à l'heure. Mais t'étais pas là.
_ Hum. Désolée.
_ T'étais à la douche?
_ Oui.
_ Pouquoi tu t'es lavé dans celle de papa? Marche pu la tienne?
_ Euh…La mienne est bouchée.
Menteuse! Menteuse! Menteuse! Pensai-je.
_ Papa, il était avec toi? J'ai entendu parler avant de refaire dodo.
_ Bells tu…Hey salut bonhomme.
_ Salut papa.
Edward embrassa son fils. Il avait détourné son attention.
_ Tu viens déboucher la douche à maman?
_ La douche à maman? Je lui fis les gros yeux. Ah ça…euh…oui.
Il partit dans la salle de bain. J'allais chercher les affaires de Matthew et revins habiller mon fils. Edward sortit de la salle de bain.
_ Voilà c'est fait. Affirma-t-il.
_ T'es l'plus fort papa.
_ Mouais surement. Bon j'vais faire le p'tit déj, après j'vous emmène.
Je rigolai, Matt me regardait d'un drôle d'air.
_ Qu'y a-t-il? M'enquis-je.
_ T'as fais dodo où?
_ Euh…pourquoi tu demandes ça?
_ Pace que ton lit, il est comme celui de papa. Moi je sais que tu sais pas faire ça. Y a que papa. Hier ton lit, il était pareille. Le mien aussi, y m'a montré.
Waouh! Dans l'genre observateur. Il bat des records celui là. Et merde!
Le silence régnait. Je savais franchement pas quoi lui dire. Il me fixait de ses yeux verts émeraude.
_ Bah en fait je…
_ C'est prêt! Héla Edward à la porte.
_ J'ai trop faim!! S'enjoua mon fils.
Sauver par le gong! Piouffff!
Edward nous servit, comme à son habitude.
_ Y a moins d'monde qu'hier autour de cette cafetière. Plaisanta Edward.
_ Ca j'm'en doute et l'aspirine y est passé.
_ Disons qu'on en avait tous besoin. Grimaça-t-il.
_ Maman? Suis obligé d'aller au jardin d'enfants? Demanda Matt.
_ Pourquoi?
_ J'aimerai rester avec papa.
_ Ca ne me dérange pas, si ton père est d'accord?
_ Euh…laisse moi réfléchir.
_ Papa!! Râla-t-il.
_ J'plaisante. Aucun souci. Bien au contraire.
_ Youpi!!
Après avoir déjeuné, Edward et Matt m'accompagnèrent à la fac. J'embrassai mes hommes et prévins Edward que ce n'était pas la peine qu'il me ramène et que je rentrerai avec Alice. Il allait pour protester, mais je le fis taire avec un seul regard.
Je me dirigeai vers l'entrée. Il y régnait une grande agitation. J'entendais des rires fuser de partout. Je me dirigeai vers l'attroupement. Ils avaient tous les yeux rivés sur le mur. A priori c'était des photos. Je m'avançai un peu plus, ce que je découvris me scia sur place. Il y avait deux types à poils avec une laisse autour du cou. Ils léchaient les bottes d'une fille habillée en cuir.
Ô putain d'merde! C'est Ethan et Peter! Ô merde! C'est ça qu'ils manigançaient! Pensai-je.
Il y avait des photos placardés sur tous les murs dans différentes positions de soumissions. En dessous de chacune d'elles était inscrit : « recherche maitresses pour fouetter nos p'tits cul »! Emmett avait fait fort sur ce coup là. Personne ne voulait retirer ces photos. Une grande partie des étudiants les avaient reconnus et la rumeur partit comme une trainée de poudre. J'en revenais pas de ce qu'ils avaient osé faire. Je trouvais que c'était exagéré ce qu'ils avaient fait, voire abusé. Mais au moins ils ne les avaient pas attaché à un arbre à poils comme avec Julian. Je me rendis en cours, Il y avait des affiches dans tous les coins et de toutes les tailles.
J'avais l'impression que tout le monde était au courant des raisons, et j'étais vraiment mal à l'aise. Je me cachai derrière mes cheveux, quand j'aperçus Jacob. Il était plié en deux, se tenant les côtes. Je l'attrapai par l'oreille et le trainai dans un coin un peu reculé.
_ Parce que ça te fait rire en plus!!!
_ Bah quoi? C'est tordant. Bon d'un point de vue strictement psychologique ils seront traumatisés à vie mais…Comme vengeance c'est géniale. Quelle imagination ces Marines. Sans parler de ton frère…
_ T'as fini l'éloge des cons.
_ Fais pas la gueule, t'as d'la chance d'avoir des gens qui prennent soin de toi.
_ Ouais mais le coté fétichiste j'le sens moyen.
_ Ô et puis ils l'ont cherché ces cons! S'exclama Jacob.
Il m'accompagna jusqu'à la salle des cours. Je devais remettre les choses au point avec mon frère.
EDWARD POV
Je venais de laisser Bella à la fac. Je pensais à sa tête quand elle découvrirait ce que l'on avait manigancé. Après avoir pris les photos, Jazz les avait sorties sur imprimante. On avait utilisé trois ramettes de papiers. Puis on les avait agrandies avec la photocopieuse.
Les mecs s'étaient habillés en espèce de commando de fortune pour aller placardé les murs de la fac. Je les attendais dans la volvo et Jazz dans sa voiture. Emmett était trop drôle avec sa casquette à l'envers. Ils lui avaient passé un bouchon en liège sur le visage, qu'ils avaient prit soin de cramer avant. On aurait dit un mineur de charbon. Il avait même imité la voix de Stallone dans Rambo.
Ce mec est barge. Pensai-je.
J'observai Matt dans le rétro, il avait un grand sourire sur son visage. Il était heureux et ça se voyait. Je savais pas ce qu'il voulait faire. Je décidai de lui poser la question tout simplement.
_ Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?
_ Voir les gros poissons! S'enthousiasma-t-il.
_ La mer?
_ Mais non papa. La où y a les poissons dans le bocal géant.
Le bocal géant? Le bocal géant? Quand je réalisai enfin de quoi il parlait.
_ L'aquarium?
_ Oui c'est ça. Me souviens jamais du nom.
_ C'est une bonne idée.
_ Ô oui papa! Cool.
Je trouvais que c'était sympa comme sortie. Ca nous permettait de passer du temps ensemble. Matt chantait dans la voiture « Twinkle, twinkle little star ». Je l'accompagnai et ça le faisait rire. Mon dieu que j'aimais entendre ce son sortir de sa bouche. Nous venions d'arriver devant l'Aquarium. Je le détachai et il sauta de la voiture, puis il me prit la main et me tira littéralement vers l'intérieur. Je payai nos entrées. Il sautait de joie.
_ Alors on commence par quoi? Demandai-je.
_ Nemo!
_ Euh Nemo?
_ Bah ouais, le poisson de Disney. Mais si le poisson couln.
_ Le poisson couln! M'esclaffai-je. Tu veux dire le poisson clown.
_ Oui c'est qu'est-ce que j'dis. Dit-il vexé.
_ Désolé mon fils. Je trouve ça trop mignon, c'est tout. Viens on va voir Nemo.
Je regardai le plan et trouvai aisément l'emplacement du bassin tropical. Matt était à nouveau souriant, nous avancions tous les deux sa petite main dans la mienne. Nous étions enfin devant.
_ Papa! Papa regarde y'a Nemo! Y'en a plein.
_ Je vois mon fils.
_ Y sont beaux. C'est quoi ça?
_ Euh…Attend je regarde. Un poisson lion.
_ Bah ouais regarde il a comme les lions.
_ Une espèce de crinière.
Il avait les yeux complètements écarquillés devant tous ses poissons, plus colorés les uns que les autres.
_ Papa on va voir les requins?
_ Ok..
Nous nous dirigeâmes donc vers le bassin des grands requins. Ils étaient énormes et majestueux. Un s'approcha de la vitre un peu trop prêt ce qui fit sursauter Matt. Je posai ma main sur son épaule, pour lui signaler que tout allait bien et que j'étais avec lui.
_ T'as vu papa y s'ont de grandes dents.
_ Oui. Et bien blanche.
_ y doit se brosser les dents lui?
_ Surement. Rigolai-je.
Nous continuions notre visite des lieux. Nous regardions les pieuvres.
_ Maman elle dit toujours qu'elle a que deux mains, c'est ça qui faut.
_ Pourquoi pas, on pourrait lui proposer.
Matt rigola, et racontait comment il imaginait sa mère avec plusieurs tentacules. Il en conclut que c'était trop encombrant. Je trouvai son imagination débordante, tellement rafraichissante. Nous avions fait le tour après avoir fait quelques expériences sur les différents corps flottant et l'eau de mer. Il semblait émerveillé et je ressentais sa soif d'apprendre. Il était curieux de tout. Quand nous sortîmes de l'aquarium il était pratiquement midi.
_ As-tu faim? Demandai-je.
_ Beaucoup.
_ D'accord. Un hamburger ça te dirait?
_ Ô oui, avec des frites et du ketchup!!! S'enthousiasma-t-il.
_ Ok chef. C'est parti!
Nous montâmes tous les deux en voiture. Je m'arrêtai devant le premier restaurant que je trouvais. Il sauta de la voiture et m'entraina avec lui. Nous commandâmes et allâmes nous installer. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles en dégustant son cheeseburger.
_ Dis, papa on pourrait emmener maman avec nous la prochaine fois pour voir les poissons?
_ J'suis sur qu'elle sera contente.
_ Z'aimerai bien lui faire une surprise.
_ De quelle genre?
_ Tu peux m'apprendre à jouer « Twinkle, twinkle little star » avec les deux mains?
_ Hum, oui je pense que c'est possible.
Il se leva et se jeta dans mes bras pour me remercier.
_ Tu crois qu'elle sera contente?
_ J'en suis persuadé.
_ Bon on y va alors?
_ Où? M'enquis-je.
_ Faire du piano. Répondit-il l'évidence même.
_ Maintenant?
_ Voui!!! Siteplait papa. Supplia-t-il en l'agrémentant d'une moue à la Alice.
_ Tu fréquentes trop tatie Alice, toi. Ris-je.
_ Tu veux bien dit?
_ C'est d'accord.
_ Mais on dit rien à maman hein?
Je fis mine de fermer ma bouche et de jeter la clef.
_ Motus et bouche cousue! Promis-je.
Je passai ma main dans ses cheveux et les ébouriffai. Il colla un baiser sur ma joue. Puis grimaça.
_ Tu piques papa! S'exclama-t-il.
_ J'ai pas vraiment eu le temps de me raser.
_ Bah tonton Em' y dit que ça fait craquer les filles. Sourit-il.
_ Ah! Il en dit des choses tonton Emmett.
_ Ouais, c'est pour ça que maman elle a craqué?
_ Pour la barbe? Hum j'crois pas non.
Il se retira de mes genoux et prit place face à moi sur sa chaise. Il posa sa tête dans sa main, et m'interrogea du regard.
_ alors c'est pourquoi?
_ Hum…Je sais pas.
_ Maman elle t'a pas dit?
_ Euh…non.
Note à moi-même penser à lui demander!
_ Et toi c'est quoi que tu aimes dans maman.
_ Vaste question. Soufflai-je. Tout je crois.
_ Comme…
_ Je sais pas.
_ Elle est jolie. S'extasia mon fils.
_ Très. Mais elle est aussi très intelligente, très drôle, gentille et j'adore son caractère. Pouffai-je.
_ Bah tonton y dit qu'elle a un caractère de cochon et que des fois c'est une tête de mule.
_ C'est vrai qu'Emmett peut parler, il a un caractère très facile.
_ Maman elle dit pas ça.
_ Et toi t'en pense quoi.
_ Tonton et maman y sont pareils!
Nous éclatâmes de rire. Puis nous rentrâmes à la maison, mais Matt n'avait pas oublié. Je l'emmenai donc au club. Il tourna un moment autour du piano, le caressant du bout des doigts et s'y installa. Je me posai près de lui. J'ouvris le couvercle. Matt tapait des mains d'excitation.
_ Voyons tu connais les gammes?
_ Oui. Mamie elle m'a appris.
_ Maintenant, vas-y alors.
Avec un doigt il me fit une démonstration. Il avait froncé les sourcils, très concentré sur ce qu'il faisait.
_ Bien. Je vais te montrer comment on fait avec tous les doigts.
Je laissai courir mes doigts sur le piano, il essaya plusieurs fois d'affilée pour enfin arriver à un résultat plus que satisfaisant du moins pour moi.
_ On continue papa?
_ Ok.. Tu vas jouer « twinkle, twinkle little star ». La partie que tu connais du moins.
_ Avec un doigt?
_ Essaye de le jouer avec tous les doigts. Tu vas voir, c'est la même chose que pour les gammes.
Il s'exécuta. Je trouvais que pour un enfant de son âge, il était très assidu. Il rata quelques notes, mais il recommençait. Au bout d'une heure et demi. Je trouvai que c'était bien assez pour lui. Il était fatigué.
_ C'est très bien, je suis fier de toi. Mais on va arrêter, parce que je connais un petit garçon qui tombe de sommeil.
_ Tu me feras un câlin, avant de faire dodo?
_ Si tu veux.
Il me tendit les bras, je le soulevai et il enroula ses jambes autour de ma taille. Je le portai jusqu'à sa chambre. Je tirai les rideaux, lui ôtai ses chaussures et son pull. Je fis de même. Il prit son doudou et s'allongea sous sa couette. Je m'allongeai auprès de lui, j'ouvris mon bras il s'y engouffra son pouce dans la bouche et son doudou sur son nez.
_ Dit papa?
_ Oui.
_ Ils vont bientôt partir Lucas et les autres?
_ Dimanche.
_ Déjà?
_ Il faut qu'ils aillent travailler.
_ Ils vont retourner à la guerre? S'enquit-il.
_ Oui.
_ T'es pas trop triste?
_ De quoi?
_ bah qu'ils repartent. Moi y vont me manquer. J'aime bien Lucas maintenant.
_ Ils vont me manquer à moi aussi. Mais c'est comme ça.
Il s'était crispé. Il avait l'air soucieux d'un seul coup.
_ Tu vas pas partir avec eux dit?
Alors voilà c'était ca qui l'inquiétait; que je reparte avec eux.
_ Non Matt, je reste avec toi et maman.
_ Pour toujours?
_ Oui, tant que tu voudras. Je serais toujours là pour toi.
_ T'aime papa.
_ Je t'aime aussi Matt.
_ Merci papa.
_ Pour?
_ Avec toi, maman elle sourit tout le temps. Bailla -t-il.
Je ne savais pas quoi dire à sa réflexion. La vérité c'est qu'elle me rendait heureux comme jamais. Je fredonnais une berceuse, en le serrant contre moi. Je remerciai le ciel de m'avoir fait connaître un tel bonheur. J'avais une famille, et ça valait tout l'or du monde.
ALICE POV
Quand j'étais arrivée à la fac, j'avais vu les photos. Seigneur. Ils avaient vraiment poussé le bouchon très loin. Les pauvres types venaient d'arriver, il était treize heures et tout le monde avait eu le loisir de les admirer. Ils s'étaient fait siffler, huer. Ils étaient partis la queue entre les jambes, sous les rires des étudiants. Bella les avait vus et s'était faite toute petite. Elle avait honte et elle se sentait coupable. J'avais beau lui expliquer que ces deux abrutis l'avaient cherché, elle ne voulais rien entendre. Y'en a qui allait souffrir ce soir. Bella était en rogne après son frère et les autres. Moi, j'avais deux heures de gestion cet après-midi. Ensuite nous avions rendez-vous avec Bella et Rose pour ses fiançailles. Elle voulait nous faire goûter quelques petites choses du buffet. Jacob était avec nous, il s'amusait de la situation de Bella. Et d'après ce que m'avait dit ma meilleure amie, il était comme ça depuis le matin. Deux filles superbes discutaient à coté de nous.
_ Ils l'ont bien cherché, ces deux là.
_ T'as raison. Une fois ils m'ont proposé de coucher avec eux deux en même temps! Cracha-t-elle.
_ Pareille pour moi. Se sont deux porcs. Assena l'autre.
Jacob glissa à l'oreille de Bella.
_ Tu vois qu'ils l'ont mérité! Rien que pour les autres filles, qui n'ont pas eu le courage de leur coller une baigne.
_ Jack en tant que futur psy, tu devrais les aider à canaliser leurs débordements!
_ J'suis pas sexologue!! Moi!
Bella et moi rigolions. Puis nous nous quittâmes pour rejoindre nos cours respectifs. La gestion c'était pas vraiment mon truc, trop barbant. Je pensais à Edward et Bella, ils étaient tellement mignons tous les deux. Sauf quand ils s'engueulaient. Alors là avec deux caractères pareils ça faisait des étincelles. Mais je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, il fallait s'appeler Lauren Malory pour ne pas le voir. Si cette garce avait décidé de foutre la merde, j'avais dit à Jazz que je lui ferais avaler ses seins siliconés.
JACOB POV
J'en avais tellement voulu à Edward d'avoir fait souffrir Bella. A son retour, j'en voulais à Bella aussi. Je trouvais qu'elle l'avait trop vite pardonné. En fait j'avais eu une réaction humaine. La jalousie. J'avais peur de perdre la complicité que j'avais avec Bella depuis le départ d'Edward. De plus sa souffrance journalière pendant ces cinq ans me retournait le cœur. Je m'étais aperçu que Bella avait besoin d'Edward et inversement. Qu'elle l'aimait et était incapable de vivre sans lui. J'avais accepté la situation parce que je savais que pour Edward c'était la même chose. C'était le souhait le plus profond de Matt d'avoir ses deux parents réunis. Ils étaient heureux en famille, c'était magnifique à voir. J'étais aussi persuadé qu'Edward ne se pardonnerait jamais d'avoir laisser Bella. J'avais été dur avec lui quand il était revenu. Surtout quand Bella s'était enfuie, sa détresse était réelle, il fallait qu'il comprenne qu'il était responsable de cette situation.
Mais les choses étaient différentes désormais. Ils avaient fait un grand pas en s'avouant leurs sentiments et je connaissais bien Edward pour savoir qu'il ne lâcherait pas et plus Bella. Le problème était Bells. Elle avait perdu toute confiance en elle. Sa peur de souffrir était telle qu'elle était capable de plaquer Edward par anticipation. Juste pour éviter que lui le fasse un jour. Elle se dévalorisait totalement. Son estime de soi-même était au niveau zéro. Il faudrait du temps à Edward pour l'aider à ouvrir les yeux. Bella était une jeune fille magnifique, d'une intelligence rare, et d'un humour tranchant. Mais la seule personne pour qui elle s'était battue jusqu'à présent était son fils. Elle devait apprendre à s'ouvrir à Edward, apprendre à lui faire confiance. Elle en était capable. Mais vu la hargne qu'avait montré Edward la veille à ne pas laisser Bella lui échapper, j'étais persuadé qu'il y arriverait. Bien sur il restait un problème de taille : Charlie.
Il ne comprenait rien. Il avait l'impression d'avoir été trahi par tout le monde. Pendant des années il avait haï cet inconnu qui avait fait ça à sa fille. Mais comment détester quelqu'un qu'on a toujours connu et apprécié. Le fils de la meilleure amie de sa femme. Le meilleur ami de ses enfants. Charlie ne s'était jamais remis de la mort de son épouse. C'était un homme qui n'exprimait jamais ses sentiments. Mon père était son meilleur ami, alors autant dire que je le connaissais bien. Bella avait manqué de tendresse. Elle ne savait pas comment réagir face à ses sentiments. Bella et Emmett partaient avec un vrai handicap dans leurs vies. Je savais que Matt ne supporterait pas longtemps cette situation. C'était un petit garçon très émotif avec des grands besoins de démonstrations d'amour. Chose que bizarrement Bella savait faire avec lui, et seulement avec lui. Charlie devait changer, j'avais demandé à mon père de lui parler, mais à savoir s'il l'écouterait. J'aurais pu m'installer en tant que psy chez eux, j'aurais eu du boulot jusqu'à ma retraite.
BELLA POV
Je rejoignis Alice qui m'attendait à la sortie de la fac. Nous devions aller avec Rose chez le traiteur. Personnellement je trouvais que c'était le genre de chose à laisser à Emmett. Mais Rose m'avait répondu qu'avec lui on aurait surement le droit à de la bière et des pizzas. Pour une soirée de fiançailles, y'avait mieux c'est sur. Alors je me sacrifiais au nom de la famille, enfin il y'avait pire comme torture de goûter ce que Rose avait choisi. Alice avait piqué la voiture de Jasper, elle était toute excitée. Comme à son habitude d'ailleurs. Elle chantait comme une tarée « I kissed a girl » de Katy Perry.
_ Ô Bella t'es pas drôle! Chante bon dieu!!
_ Alice…j'ai pas envie.
_ Mais qu'est-ce que tu as?
_ Rien. Ronchonnai-je.
_ Ô que si mademoiselle Swan! Et tu vas parler!!
_ Non mademoiselle Colombo!
J'avais le droit de ronchonner tranquille dans mon coin. J'avais beaucoup trop de chose dans la tête en vérité. Le retour de Lauren, mon père, Edward, et la vengeance de mon frère. Je trouvais que ça faisait beaucoup à gérer. J'avais pas vraiment la tête à préparer les fiançailles de Rose. En plus l'anniversaire de Matt était pour bientôt, et je n'avais rien prévu. Ma vie était une vraie prise de tête ces jours-ci. Nous arrivions et Rose nous attendait devant le traiteur. Rose embrassa nos joues, puis nous entraina à l'intérieur. C'était un spécialiste de la cuisine française, et sans parler de leurs pâtisseries. Elles voulait qu'on la conforte dans le choix des petits fours. Mon téléphone sonna c'était mon frère.
_ Ouep!
_ Salut sœurette ! Vous en avez pour longtemps?
_ Euh…non je ne pense pas.
_ Ô seigneur! C'est trop bon! S'exclama Alice.
_ Ô oui encore! Ô mon dieu c'est trop!!! Surenchérit Rose.
_ Putain de merde c'est quoi ces hurlements de plaisir? Vous êtes où? Vous faîtes quoi? Grogna mon frère.
_ Mais rien. Sifflai-je.
_ J'en veux encore!! Plus donnez-moi en plus. Ô ouii!! S'étrangla Rose.
Elles le faisaient exprès histoire qu'il devienne dingue. En langage clair ça voulait dire. « Lâche-nous Emmett, on est entre fille! »
_ BELLA!! DIS-MOI OU VOUS ÊTES BON DIEU!!!! QUI ÔSE TOUCHER ROSE????
_ Bordel Em' ch'uis pas sourde! Baisse d'un ton!
_ Comment il est??
_ Ok Em'! Il est petit, tendre, et son goût est wow!!! (N/R : OMG! Je kiffe!!) (N/A : Les p'tis fours!Xd°
_ COMMENT CA SON GOÛT??? ISABELLA MARY SWAN, COMMENT TU SAIS…PUTAIN BELLA!!
_ C'est des p'tits fours pauvre tâche! On goûte des p'tits fours! T'es vraiment un âne par moment! Tu t'attendais à quoi. T'as vraiment l'esprit tordu par moment! Crachai-je.
J'entendais rire derrière mon frère. Je supposai que c'était Jazz. Je raccrochai. Les filles étaient hilares. Après en avoir goûté plus d'une cinquantaine sucrés et salés, on n'en pouvait plus. Nous sortîmes de chez le traiteur, et nous rendîmes dans un bar. Histoire de boire un coup avant de rentrer pour retrouver nos mâles « dominants ». On était installé devant nos sodas. Je jouai avec ma paille, perdue dans mes pensées.
_ Alice appelle Bella!!! Bella!!
_ Hein? Quoi? Oui! Désolée les filles.
_ Notre Bella a des soucis. Qu'en penses-tu Rose?
_ Je pense que t'as raison Alice. Il s'est passé quelque chose hier au club?
_ Ô que oui!! Emmett ne t'a rien dit?
_ Alice la ferme!
_ Non, on ne s'est pas vraiment vu. Il dormait ce matin. Expliqua Rose tendu.
_ Lauren est revenue. Figure toi qu'elle a foutu la merde comme à son habitude. Bella lui a coller son poing dans la gueule et elle a même giflé Edward. En plus on a appris des choses pas très glorieuses sur le passé d'Edward.
_ Cette pouf est revenue? Elle sait pour toi et Edward? Tu as giflé Edward? J'auai payé pou y être
_ Ouais. Lucas a vendu la mèche. Grondai-je. Edward m'a fait une espèce de crise de jalousie à propos de Lucas, en disant que j'aimais me faire draguer. Il s'en est pris une.
_ Arf les mecs dès qu'ils sont en mode jaloux, leur cerveau se barre. Et Lauren? Tu crois qu'elle va revenir?
_ J'en suis sure. Elle veut Edward! Je l'ai lu sur sa tronche. Mais ça m'énerve! J'ai aucune chance contre elle. Sans parler de son « expérience » sexuelle. Marmonnai-je en faisant les signes des guillemets.
_ Bella, arrêtes tes conneries! Edward t'aime! Il en a rien à foutre de cette pétasse! Assena Alice.
_ Mouais. Peut-être pour l'instant.
_ Wow quel pessimisme!! Tu connais Edward aussi bien que nous. Il n'a jamais été comme ça avec une fille. Y'a qu'avec toi! Tenta de me convaincre Rose.
_ C'est peut-être à cause de Matt. Tout simplement. Couinai-je.
_ Alors là tu me vexes Bella. Edward a fait des conneries quand il était plus jeune c'est vrai. Mais ce qu'il ressent pour toi est sincère. Arrête de douter, tu te fais du mal. Il a affronté Emmett deux fois. Sans parler de ton père. Matt est son fils. Mais toi il t'aime comme un fou Bella. Y'a que toi pour pas le voir. S'il s'est inquiété pour Lucas, c'est qu'il n'a pas tout à fait tord.
_ Mais Alice j'aime beaucoup Lucas, mais comme un ami. Pas comme ça!!
_ Bella, c'est peut-être clair de ton coté. Mais quand on voit Lucas te regarder, on comprend qu'il ressent plus que de l'amitié pour toi. Même Edward s'en est aperçu.
_ Vous délirez! Tu racontes n'importe quoi Rose.
_ Ô que non! Tu devrais en parler avec lui avant qu'il ne parte. Bella faut que tu donnes une chance à ton couple. Vous êtes ignorants avec Edward. Du moins pour les relations à deux. D'après ce que je sais et ce que j'ai vu, Edward n'a pas l'intention de te laisser tout gâcher. On a l'impression que tu veux le plaquer à la moindre difficulté juste parce que tu as la trouille qu'il te laisse un jour. Mais ça n'arrivera pas.
_ Mais merde Alice! Ouvre les yeux! Regarde ton frère et regarde moi!! On peut se demander ce qu'il me trouve! J'attends simplement le moment où il va ouvrir les yeux et qu'il va s'apercevoir que je ne suis pas celle qui lui faut. Soufflai-je.
_ Bella tu racontes n'importe quoi! Tu es très bien et c'est lui qui t'a choisi, non? Alors maintenant tu stoppes l'auto-fustigation et tu vas être heureuse avec Edward! Tu as le droit de l'être malgré tout ce que tu penses! Tu es désespérante Bella par moment. Marmonna Alice
Je me pris la tête entre les mains, tout le monde avait l'air d'être si persuadée de ça. Alors que moi j'étais complètement paumée. Mais pour Lucas je savais qu'elles se trompaient. Nous nous levâmes et rentrâmes à la maison. L'ambiance dans la voiture n'était pas très folichonne. Rose dormait à moitié. Alice ne chantait plus et moi je triturais mon cerveau embrouillé. Nous nous rendîmes au club. Emmett et Jasper étaient là. Ils bossaient. Les filles se jetèrent dans leurs bras et les embrassèrent avec fougue.
_ Bon je vois que je gène. A plus.
_ Wow t'as l'air de bonne humeur! Ca fait peur! gloussa Em.
_ Mouais. Laisse moi te dire que vous êtes barges! Ce que vous avez fait à la fac est complètement…
_ Drôle! S'exclama Alice.
_ Nan! J'allais dire absurde!
_ Ils réfléchirons la prochaine fois avant de faire des propositions cochonnes à ma sœur!
_ Bien dit Em! Cria Jasper en lui tapant dans la main.
Je secouai la tête de désappointement. Je les trouvai si stupides.
_ Si ça t'intéresse, Edward est en haut avec Matt. Il était fatigué.
_ Merci Emmett. Mais je sais me débrouiller toute seule! C'est clair! Grinçai-je.
J'étais en rogne après mon frère, mais surtout après Edward. Il savait pertinemment ce qu'avait manigancé Emmett. Il ne m'avait rien dit. Simplement qu'il n'était pas d'accord avec eux. Je me sentais affreusement coupable de la situation de ces deux types. Ils n'avaient quand même pas mérité un truc pareil. Je cherchai Edward partout à l'étage, mais il n'y était pas. J'entrai comme une furie dans sa chambre. Mais il n'y était pas. Alors je me dirigeai vers la chambre de mon fils. J'entrouvris doucement la porte. J'avançai sur la pointe des pieds vers le lit et ce que j'y vis fit exploser mon cœur dans ma poitrine. Ils étaient là tous les deux. Matt dormait dans les bras de son père face à lui, une de ses mains accrochée à sa chemise. Edward avait la tête posé sur celle de son fils. C'était un tableau splendide et tellement caquant. Toute ma colère s'était envolée face à ce spectacle. Ils étaient si mignon, je ne pus m'empêcher de prendre une photo. Je tentai une approche, j'embrassai le front de mon fils et celui d'Edward. J'allais pour me retirer, mais Edward m'appela.
_ Bella?
_ Désolée. Je ne voulais pas te réveiller. Chuchotai-je.
_ Bah à la base je ne voulais pas m'endormir. Rétorqua-t-il d'une voix ensommeillée.
Edward s'extirpa du lit doucement pour ne pas réveiller son fils. Il alla se passer un peu d'eau sur le visage. Il me prit la main alors que mes yeux étaient toujours rivés sur mon fils.
_ Il ne va pas s'envoler. Pouffa Edward..
_ Je sais. Mais il m'a manqué. M'agaçai-je.
_ T'as tout le weekend pour l'admirer.
Il m'entraina à sa suite et dans sa chambre. Il ferma la porte, se retourna face à moi et plaqua mon dos contre la porte. Il posa ses lèvres sur les miennes avec force. Son corps collant le mien. Ses mains étaient posées sur mes hanches. Mon cœur bondissait dans ma poitrine. Il mit fin à notre étreinte et posa son front contre le mien. J'étais complètement chancelante.
_ Tu m'as vraiment, mais vraiment manqué. Murmura-t-il.
_ Hum. A quel…point? Balbutiai-je.
_ Au point que si on était seul toi et moi. Cette porte en aurait des choses à dire. Susurra-t-il.
Je déglutis difficilement. Je sentais une décharge électrique parcourir ma colonne vertébrale. Mon cœur s'emballait, et j'arrêtai immédiatement de respirer.
_ Respire Bella. Badina-t-il dans mon cou.
Mais on pouvait être deux à jouer à ce jeu là.
_ Tu joues un jeu dangereux Cullen. Affirmai-je.
_ Vraiment?
_ Oui, admettons que mes doigts descendent le long de ton torse, comme ça. Pour jouer avec tes abdos. Je joignis le geste à la parole. A moins que tu préfères ça. Dis-je en lui mordillant le lobe de l'oreille.
_ Swan! Siffla t'il.
_ Mais là on a pas l'temps, Edward.
_ Tu vas m'laisser comme ça? S'indigna-t-il.
_ On dirait bien.
_ T'es qu'une vilaine fille Swan.
Je le repoussai gentiment. On entendait des bruits dans la chambre de Matt.
_ Ok. J'ai compris. Souffla-t-il de dépit.
Je lui fis un petit sourire et sortis de sa chambre. Matt m'avait vu et sauta dans mes bras.
_ Maman!!
_ Bonsoir mon ange.
Je l'emmenai avec moi dans le salon. Je m'assis sur le canapé avec lui sur mes genoux.
_ T'as vu papa?
_ Oui.
_ Il t'a dit alors. Dit-il déçu.
_ Non, il devait me dire quelque chose?
_ Bah avec papa on a été à l'aqua…rium. A l'aquarium, et après on a mangé un cheeseburger et après on a…c'est un secret! Peux pas t'le dire.
Je souris devant l'énigme de mon fils. Je trouvais ça très mignon. J'étais heureuse de savoir qu'il avait un projet secret avec son fils.
_ Ok. Tu t'es bien amusé alors?
_ Trop bien.
_ Merci maman.
_ De quoi?
_ Pour mon papa. De l'avoir ramené.
_ Je n'ai rien fait. Il est revenu tout seul.
_ T'aime maman.
_ Je t'aime aussi.
Edward venait d'arriver, il s'était posé à coté de son fils. Matt était heureux, nous étions heureux. C'était ça le plus important.
***************
EDWARD POV
On était déjà dimanche matin. Nous devions tous aller manger chez mes parents. Même mes potes avaient été invités par ma mère (N/R : suicidaire Esmée?) ( N/A : Pour sa défense elle ne les connais pas! lol). Ils devaient partir aujourd'hui. J'étais d'une humeur nostalgique, j'avais mal dormi. Les cauchemars n'aidant pas. Bella l'avait remarqué, mais elle n'avait rien dit. Je lui en étais vraiment reconnaissant, j'avais pas envie d'en parler. Une chose était sur c'est que le repas serait surement moins explosif que la dernière fois. Quoi qu'avec cette bande de barjos en puissance tout était possible. Matt était tout excité à l'idée de voir ses grands parents. Alice avait essayer d'habiller Bella, mais elle ne s'était pas laissée faire. Matt déboula dans le salon, un sourire resplendissant sur sa frimousse.
_ Dit papa, on pourra faire du vélo?
_ Si tu veux.
_ On y va?? S'impatienta mon fils.
_ On attend maman et on est parti.
_ C'est long. Maman devient comme tatie Alice. Expliqua-t-il dépité.
Je m'esclaffai devant sa moue. Bella venait de nous rejoindre.
_ Ah enfin. Souffla Matt.
_ Enfin quoi? J'ai mis vingt minutes en tout! Dit donc Matthew, nan mais franchement.
_ Oups désolé maman.
_ Ouais j'préfère.
Elle me jeta un regard noir.
_ Promis j'y suis pour rien. Me défendis-je les bras en l'air.
_ Ouais c'est ça ouais.
Je pris le petit sac de Matt, il me donnait la main. Les autres devaient nous rejoindre. Alice et Rose étaient toujours en train de se préparer. Sous les grognements impatients de leurs compagnons.
Nous montâmes en voiture. Durant tout le trajet Matt et Bella chantaient des chansons enfantines. Nous arrivions devant la maison. Je détachai Matt. Il prit nos mains dans les siennes, et nous entraina vers la maison. La porte s'ouvrit. Matt nous lâcha et se jeta dans les bras de ma mère. Elle nous embrassa, toujours avec Matt dans les bras.
_ Tu t'es rasé? Constata ma mère.
_ Oui, on dirait.
_ Personnellement je préfère. Qu'en penses-tu Bella?
_ Ca ne me gêne pas.
_ Je suis vraiment heureuse que vous soyez là.
_ Nous aussi maman.
Matt descendit des bras de ma mère pour se jeter sur mon père. Je savais que Bella voulait parler à ma mère de son altercation avec Charlie et le fait que ça perturbait Matt. Je suivis donc Bella qui précédait ma mère dans la cuisine. Bella triturait ses doigts nerveusement, je passai mon bras autour des épaules de Bella qui se tendit comme un arc. C'était ma première démonstration de tendresse face à ma mère, et Bella n'était pas prête. Je retirai doucement mon bras, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Mais le petit regard de ma mère me fit sourire. Elle était fière.
_ Alors comment vous allez tous les deux? S'enquit ma mère.
_ Euh…bien…enfin je pense. Balbutia Bella en me cherchant du regard, paniqué.
_ Oui très bien. Insistai-je.
_ Mais encore?
Ma mère elle avait une façon de faire. Je savais qu'elle s'inquiétait pour nous deux.
_ Tout va très bien maman. Mais…
_ Quoi mais?? Paniqua-t-elle.
_ Du calme Esmè. Tout va bien on voulait simplement parler de Matt.
_ Matt? Qu'est-ce qui se passe?
_ Il a été très perturbé par la venue de Charlie et votre dispute. Il t'a entendu crier et je crois que ça lui a fait peur. Débita Bella.
_ Ô mon dieu! S'étrangla-t-elle. Il ne m'a rien dit. Qu'est-ce qu'il a entendu?
_ Pour faire simple il se sent responsable de cette situation. Il pense que tout est de sa faute. Il croit être le problème. Il pense même qu'un jour on ne voudra plus de lui. Expliquai-je.
_ C'est de ma faute. J'aurais du faire plus attention. Je n'ai pas su me contrôler.
_ Tu n'y es pour rien Esmè. Je sais de quoi Charlie est capable. Il a cette facilité déconcertante à faire sortir les gens de leurs gonds. La rassura Bella.
_ J'ai même essayé de lui parler de ta mère. Je savais qu'elle aurait accepté la situation. Dit ma mère des trémolos dans la voix.
_ Je sais. Confirma Bella.
Ma mère nous raconta ce qui s'était passé avec Charlie. Bella était droite comme un I tout au long du récit. Je passai une main sur son épaule. Mais bizarrement, elle s'engouffra dans mes bras. Je la serrai contre moi.
_ Je suis tellement désolée. S'excusa ma mère. J'irai lui parler, pauvre chéri.
Ma mère tapa dans ses mains. En langage clair ça voulait dire « On passe à autre chose »
_ Vous avez prévu quoi pour l'anniversaire de Matt, samedi prochain?
_ Euh en fait avec tous ces événements, pas grand-chose. Expliqua Bella penaude.
_ Bon ce n'est rien. J'm'occupe de tout.
_ Mais Esmè je…
_ On le fera à Forks à la villa. Matt adore aller là-bas.
_ Bella, tu as bien assez en tête ces jours-ci. Laisse moi organiser ça pour mon p'tit fils.
Quand on voyait la moue de ma mère, on ne pouvait pas ignorer celle de ma sœur ni celle de Matt. C'était une marque de fabrique Cullen, tout comme le sourire en coin. Bella et moi ne pûmes résister. Nous acceptâmes. Puis je rejoignis mon père et Matt au salon. Bella était restée avec ma mère. Mon père était en grande discussion avec Matt. Il parlait de Charlie. Mon père le rassurait du mieux qu'il pouvait. Mon fils était vraiment affecté par toute cette histoire. J'avais mal, rien que de le voir comme ça. Emmett et les autres venaient de faire leur apparition. Ils entrèrent et embrassèrent mes parents. Puis s'installèrent avec nous.
La sonnette de la porte sonna. J'allai ouvrir. Mes potes venaient d'arriver en tenu en plus. Finalement j'avais vraiment l'impression de faire tâche au milieu d'eux. Je les présentai à mes parents sous leurs vrai noms, mais chassez le naturel il revient au galop. Donc c'était tout naturellement que mes parents s'était mis à leurs surnoms. Mon père leur offrit à boire.
_ On a jamais eu autant de marines en tenue dans les environs. Vous nous gâter les garçons. S'exclama ma mère.
_ Rhoo maman. Je ne te savais si avide de jeunes en uniformes. Rigola Alice.
_ Mais ma chérie, le seigneur m'a offert des yeux pour que je puisse admirer la beauté des choses. Plaisanta-t-elle.
_ C'est bien la première fois que je vois Hot rougir! M'esclaffai-je.
_ Mais dis mon chéri, quel est ton surnom. Demanda ma mère.
Bella rigolait et se cachait derrière ses cheveux. Les autres étaient bidonnés. Je refusai de leur dire. J'en avais honte surtout devant ma mère.
_ Major Sexe! Rigola Emmett.
_ Ô… Dit-elle pensive.
_ C'est pas la peine de demander pourquoi. Pouffa mon père.
_ Merci. Grognai-je.
Nous passâmes à table, Matt avait voulu manger avec nous. L'ambiance était plutôt bon enfant. Les gars étaient calmes. Trop calme.
_ Vous repartez quand? S'enquit mon père.
_ On embarque ce soir. D'où la tenue. Expliqua Lucky.
_ Et vous retournez là-bas?
_ Si par là-bas vous entendez l'Irak, alors oui Madame Cullen. Répondit Lucas.
_ Esmè suffira jeune homme. Pour combien de temps?
_ Tout dépend si on reconduit notre contrat.
_ Et la fin est pour quand Lucas? Demanda mon père.
_ On finit tous dans six semaines. Sans le savoir, on s'est engagé le même jour. Vous parlez d'une coïncidence vous.
_ Après vous allez revenir? Demanda Matt.
_ Euh…en fait on sait pas, tu sais. Disons qu'on n'en a pas vraiment parlé.
_ T'en as pas marre de faire la guerre? Questionna mon fils, en se renfrognant.
Un silence pesant s'était installé dans la pièce. Quand mon père changea sujet.
_ Alors Matt? Ton anniversaire c'est bien samedi?
_ Oui! Applaudit-il.
_ Avec mamie, on a une proposition à te faire. On pensait que ce serait bien si on fêtait ton anniversaire à la villa à Forks.
_ Ô oui! S'exclama Matt fou de joie.
Il se leva de sa chaise d'un bond, la faisant tomber et se précipita vers mes parents pour les embrasser. Puis dans sa lancée il fit le tour et déposa un baiser à chacun. Ca faisait plaisir de le voir ainsi. Nous avions terminé de manger. Nous aidions à débarrasser. Matt était fatigué, mais il ne voulait pas se coucher sans dire au revoir à mes amis. Il avait quelque chose dans les mains. C'était une petite boite. Il était face à eux. Il ouvrit la boite.
_ C'est pour vous, un chacun.
C'était des petits soldats, il en tendit un par personne.
_ Bah comme ça et ben vous s'rez jamais seul.
_ Merci. Dirent-ils émus.
Il les enlaça un par un, mais resserra son étreinte sur Lucas. Heureusement qu'il le détestait au début. Je le montai au lit. Il quémanda un câlin et s'endormit.
BELLA POV
J'avais fini d'aider Esmè. Les potes d'Edward étaient dehors. Lucas était un peu en retrait, il fumait sa clope. Il avait l'air très concentré sur ce qu'il avait dans la main. Je m'avançai vers lui et remontai mon col. Il commençait à faire froid.
_ En manque de nicotine? Plaisantai-je.
_ Hein! Euh…Ô oui. Sursauta-t-il.
_ Désolée, je ne voulais pas te surprendre.
_ J'étais dans la lune.
_ Hum…je vois oui. Depuis quand joues-tu aux p'tits soldats? T'en as pas assez des vrais.
Il me sourit.
_ Ton fils nous en a offert un chacun pour pas qu'on reste seul.
_ C'est gentil de sa part.
_ Je trouve aussi.
Il semblait torturé par quelque chose. Peut-être que son départ le préoccupait. Moi j'étais terrorisée à l'idée qu'ils puissent leur arriver une chose horrible à tous.
_ Bella. Il faut que j't'avoue un truc.
_ Wow t'as l'air grave d'un coup.
_ Ecoute, il faut que ça sorte avant que je ne parte.
Il avait dit ça en posant sa main sur mon épaule.
_ Comme?
_ Bella. Je ne te demande absolument rien, mais j'ai besoin de soulager ma conscience. Edward et toi vous vous aimez et je respecte ça. Mais je ne suis pas totalement franc avec toi. Edward n'a pas tord.
_ Il a pas tord de quoi?
Il me tourna le dos un moment, puis me fit face à nouveau.
_ J'ai des sentiments pour toi. J'allais pour ouvrir la bouche. Non ne dit rien. Laisse moi finir. Tu es quelqu'un de bien Bella. J'ai jamais rencontré une personne comme toi. Tu es lumineuse, magnifique…
_ Stop Lucas! Ne fait pas ça. Le suppliai-je.
_ Je sais que c'est à sens unique. Mais j'avais simplement besoin que tu le saches. Disons qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler. Je vais en parler à Edward. Il a le droit de le savoir.
_ Non. Lucas laisse tomber. Ne lui dis rien.
_ Bella je ne peux pas faire ça. Il a confiance en moi. C'est mon ami.
Edward venait vers nous. Je me pris la tête entre les mains. Je pensais que c'était une mauvaise idée. J'étais sous le choc.
_ Il dort comme un loir.
_ T'es un super papa, Matt n'arrête pas de m'le dire.
_ Ouais il a raison. Confirma Lucas. Edward t'aurais cinq minutes, faut que j'te parle.
_ Ok.
Je fis les gros yeux à Lucas, mais rien n'y changea il était déterminé. Il embarqua Edward par les épaules pour s'éloigner. J'aurais voulu être à mille miles d'ici plutôt que d'assister à ça. Cookie et les autres venaient de me rejoindre. Je savais qu'ils savaient. Le stress était monté d'un coup. J'avais les mains moites. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, il allait exploser.
_ Déstresse Bells! Il va pas l'bouffer. Me rassura Lucky.
_ Rien n'est moins sur.
_ Ecoute, Lucas t'l'a dit et c'est très bien. Mais il se doit d'être franc avec Edward, c'est une question de respect. Continua Lucky.
_ J'peux savoir comment vous êtes au courant?
_ Lucas ne peut pas nous cacher ce genre de chose, on le connait trop bien. Va que Major Sexe le sait aussi.
_ Génial. Grognai-je.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. Ils avaient l'air de discuter calmement. Serait-ce le calme avant la tempête?
_ Lucas ne fera rien pour énerver Edward. Il ne se mêlera certainement pas de vos vies. Il avait juste besoin que vous le sachiez pour avancer. Mais il vous respecte trop pour tenter quoi que se soit. Expliqua Hot.
Lucas et Edward finirent par une forte accolade viril. J'avoue que j'étais larguée. Je me tournai vers le reste de la bande qui pouffait en voyant mon regard incrédule.
_ Tu sais Bells, le fait de se retrouver en pleine guerre, fait que nos liens sont resserrés. Edward a sauvé la vie de Lucas, et Lucas a beaucoup aidé Edward dans les moments difficiles. Nous sommes des frères d'armes et ça aucun sentiments et aucune fille ne pourra nous le retirer.
_ Je suppose Cookie. Je suis désolée d'avoir mis…
_ Ô arrête de te fustiger! T'y es pour rien! C'est comme ça. Pis en plus ça change rien.
Lucky n'avait pas tout à fait tord, mais j'avais simplement peur que leur relation change. J'avais vraiment l'impression d'avoir foutu le bordel. Mais en fait, je m'étais lourdement trompée. Je trouvai qu'en comparaison de la réaction d'Edward le soir où on s'était disputé était aux antipodes de celle d'aujourd'hui. Alors qu'il m'avait fait une crise de grand n'importe quoi. J'avais par moment du mal à cerner Edward. Lucas et Edward revenaient vers nous, bras dessus, bras dessous. C'était à se demandé si Lucas lui avait vraiment parlé.
_ Bon les gars, c'est pas tout ça, mais on embarque ce soir. Déclara Lucas.
_ Ouep. S'exclamèrent les Marines.
Nous les accompagnâmes jusqu'à la sortie. Les parents d'Edward nous suivaient avec les autres. Tout le monde les enlaça. Je fis de même, Lucas déposa un simple baiser sur mon front. Edward ne releva pas. Ses idiots allaient me manquer. Quand vint le tour d'Edward, je sentis les larmes me monter aux yeux. Edward était inquiet de laisser ses amis s'en aller sans lui. Je le ressentais dans tout mon être.
_ Faites gaffe à vous les gars.
_ Ouais t'inquiète Major, on est costaud. Puis on a des anges gardiens. Expliqua Lucas en montrant le petit soldat.
_ Peut-être mais c'hrai pas là pour sauver vos miches s'te fois.
_ Ouais, ouais, mais tu sais on est armé et on sait s'en servir. S'esclaffa Hot.
_ Je sais. Prenez soin de vous.
Il se tapèrent dans les mains et filèrent. Edward passa son bras par-dessus mon épaule. Je le laissai faire. Je savais qu'il en avait besoin. Les Marines s'éloignaient dans le taxi. Les autres étaient rentrés à l'intérieur. Il me rapprocha de lui, me collant contre son corps chaud. J'humai son odeur et déposai un baiser dans son cou. Il n'avait pas envie d'en parler. Je respectai son choix. Nous restâmes un moment enlacés. Puis nous rejoignîmes notre famille dans la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire