Ma semaine devait être chargée. J'avais mes cours bien sur. Le club, mais je devais aussi me rendre avec Edward au magasin de jouet pour que nous puissions trouver un cadeau pour Matt. On était déjà mardi et il était temps d'y aller. Pour l'heure j'étais en cours, mais j'avoue que j'avais l'esprit ailleurs. A Forks plus exactement. Je me demandais bien comment je réagirais si je tombais sur mon père. Je n'avais toujours pas digéré ce qui s'était passé. Je savais que Matt se faisait une joie d'y aller, il se sentait libre là-bas, surement le fait que se soit à la campagne et assez reculer. C'était un endroit agréable et tranquille. Peut-être trop tranquille. Avant d'habiter à Seattle, Carlisle et Esmé avaient vécu à Forks. C'était comme ça que ma mère et elle étaient devenues amies. Quand elles s'étaient rencontrées, elles étaient enceintes toutes les deux. Esmé d'Edward et Alice et ma mère d'Emmett. Ma mère était plus jeune qu'elle, et n'avait pas terminé ses études. Mon père était rentré dans la police pour subvenir au besoin de sa famille. Bien sur ils s'étaient mariés assez rapidement, histoire que ça ne parle pas trop. Mon père aimait ma mère, non en fait, il l'adorait. La béatifiait littéralement.
J'étais aussi inquiète pour une autre raison : Edward. Il avait passé deux nuits horribles, gorgées de cauchemars et d'insomnies. Mais il refusait de me dire ce qui le perturbait, et il ne voulait pas que je dorme avec lui. La raison officiel : Matt. Edward était reparti dans son mutisme. Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Lui tirer les vers du nez? Il se serait braqué encore plus. A nous deux on était les rois de la communication. J'étais partie en cours mais je n'avais pas l'esprit tranquille. Edward n'avait toujours pas parlé de Lucas et de leur conversation de la dernière fois. J'étais plongée dans mes réflexions. Je sentis une main sur mon épaule, je sursautai. Je relevai la tête.
_ Edward? Mais que fais tu là?
_ Ca fait dix minutes que les cours sont terminés. Je t'ai attendu dehors comme convenu, mais comme tu n'étais toujours pas là…j'ai appelé Jacob et il m'a dit dans quelle salle tu étais.
_ Dix minutes? Merde alors. Je me levai. Ils sont tous partis?
_ On dirait oui.
_ Tu es sur que ça va?
_ Ô oui. C'est juste que…laisse tomber.
Il posa ses mains sur mes épaules.
_ Bella qu'y a-t-il?
_ Rien. Je t'assure. Mentis-je.
_ On y va alors.
Je ramassai mes affaires, Edward m'offrit sa main. Je la pris, il noua ses doigts aux miens. Je l'observai. Il avait un blouson cuir. Je le trouvai «so sexy » . Ouais trop sexy, on venait d'arriver dans le couloir. Les filles lui jetaient des œillades et moi je grognai. J'étais bouffée par la jalousie. Edward n'avait pas l'ai de capter la situation. J'avais une folle envie de hurler au monde entier que c'était mon mec. L'instinct de propriété, sans doute. Je comprenais mieux ce que c'était. Edward déposa un simple baiser sur mon front. Je fermai les yeux pour le savourer. Nous sortions du bâtiment, il faisait froid. Edward me serra contre lui et frotta mon dos du plat de la main. Il m'ouvrit la portière de la voiture. Je m'y installai, et il démarra.
_ Alors as-tu une idée pour Matt? Demandai-je.
_ Non. J'comptais sur toi. Rigola-t-il.
_ Bah voyons.
Il s'esclaffa. Il nous conduisit jusqu'au centre commercial. Nous sortîmes et nous nous dirigeâmes vers l'entrée du magasin. Il y avait un tel choix qu'on ne savait pas par où commencer. Edward voulait tout voir. Le choix était un peu plus réduit que pour les filles, enfin de mon point de vue. Nous nous baladions dans les rayons à la recherche du jouet qui nous ferait craquer. Moi j'étais complètement dépassée. Emmett avait décidé d'initier Matt au sport, il lui avait pris un ensemble pour jouer au baseball ainsi qu'un ballon de foot américain. Alice devait le rhabiller de la tête au pied. Edward venait de s'arrêter devant des rollers.
_ Ô non Edward!
_ Pourquoi?
_ Parce que, c'est trop dangereux.
_ Bella, y a toutes les protections dedans. Puis regarde, ils sont adaptés pour les jeunes enfants.
_ Ouais, mais n'empêche qu'il peut quand même se casser une jambe.
_ Bella, il peut se casser une jambe en sortant d'la maison tu sais. Rigola-t-il.
_ On est pas obligé de l'y pousser.
_ On sera avec lui, on ne le laissera pas tout seul. Mais tu sais, un enfant tombe c'est normal. En courant, en marchant.
J'abdiquai, Edward avait totalement raison. Mais mon coté mère poule ne pouvait pas s'en empêcher. Nous continuâmes notre recherche. Nous nous mîmes d'accord sur un garage. Il lui prit aussi un tracteur. Ainsi que des livres et des puzzles.
_ Je crois que ça devrait aller Edward?
_ T'es sure?
_ Oui. Certaine.
_ Mais, je veux lui faire plaisir et j'aimerai rattraper le temps perdu. Expliqua-t-il.
Je posai ma main sur son épaule et le forçai à me regarder.
_ Edward je comprends que tu veuilles le rattraper. Mais pas comme ça. Tu le fais déjà.
Il fronça les sourcils. Je le rassurai.
_ C'est en passant du temps avec lui, en étant à l'écoute de ses besoins. Tu fais ça très bien. Matt t'aime et il est heureux. Aucun jouet ne pourra remplacer ça. Ce que tu lui donnes, l'amour d'un père.
Il me serra contre lui et embrassa mon front avec délicatesse.
_ Merci. Souffla-t-il.
_ C'est la vérité.
Nous étions à la caisse. J'allais pour régler, Edward m'en empêcha.
_ Hey!
_ Bella, laisse moi payer.
_ Non. C'est mon fils aussi.
_ L'argent n'a aucune importance et en plus, on ne peut pas dire que j'ai vraiment participé du coté matériel de son éducation jusqu'à présent.
_ Je ne te demande rien. Je me suis bien débrouillée. M'agaçai-je.
_ C'est vrai mais maintenant je suis là. D'ailleurs il faut qu'on en parle.
_ Je sens que je ne vais pas du tout apprécié cette conversation. Maugréai-je.
Parler d'argent. J'avais horreur de ça. Nous rentrâmes à la maison. Nous avions décidé de laisser les cadeaux dans la voiture. Matt nous sauta dans les bras. La magie de l'enfance, un rien les rend heureux et c'est ça qui est merveilleux. Alice était enfermée avec ses croquis. Jasper et Emmett discutaient, ils avaient l'air si sérieux. Rose semblait stressée par quelque chose. Elle alla dans sa chambre. Je jetai un œil à Edward, il me fit un signe de la tête et prit Matt sur ses genoux. Je suivis Rose jusqu'à sa chambre et je toquai à la porte.
_ Oui. Répondis Rose d'une toute petite voix.
_ C'est moi.
_ Entre.
EDWARD POV
On avait évité de se disputer avec Bella pour une histoire d'argent. Mais je savais que ce ne n'était que partie remise. Je dormais encore plus mal depuis le départ des gars. Malgré la présence apaisante de Bella, une bonne partie de la nuit. La vérité était que j'angoissais pour eux là-bas. Le fait de ne pas savoir ce qu'ils faisaient, à quel endroit ils étaient, me perturbait. Entre les attentats, les pièges…D'une certaine manière ils étaient mes frères, mes compagnons d'armes. Lucas m'avait avoué qu'il éprouvait des sentiments pour Bella, bien que je le savais déjà. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire. Ce qui m'avait mis en colère la dernière fois, c'était juste son manque d'honnêteté. Mais il avait été sincère avec elle, moi et surtout lui-même. C'était important d'avoir quelque chose qui nous tienne en vie, quand nous étions au front. C'était même vital. Si cette personne devait être Bella, alors ça ne me dérangeait pas du moment qu'il rentre en vie; et non pas dans une boite. Bella était une jeune femme magnifique. Bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Je ne pouvais pas en vouloir à Lucas, parce que c'était Bella et qu'elle était vraiment splendide.
Mais j'avais aussi une chose très importante à expliquer à Bella. Ce que j'avais à lui dire lui déplairait surement fortement. Mais elle était en droit de savoir, je devais aussi en discuter avec mon père. Pour le moment, Matt était sur mes genoux, mais Jazz lui avait proposé d'aller faire un tour au club avec lui. Je soupçonnais Emmett de vouloir me parler. Il était en face de moi, hagard. Il se leva et commença à faire des allers- retours dans le salon. Il était excessivement nerveux.
_ Wow Emmett, si tu continues va y avoir une tranchée dans l'salon.
_ Hein. Ouais peut-être.
Il ne m'avait même pas écouté. Là, ça ne lui ressemblait pas. Mais alors pas du tout.
_ Emmett! Calme toi. J'peux savoir ce qui se passe?
Il s'assit enfin la tête dans les mains. Voir Emmett si préoccupé, c'était presque flippant. Je m'installai auprès de lui. Je pressai son épaule de ma main pour l'encourager à me parler et le rassurer. Il était vraiment torturé. Il tourna enfin sa tête vers moi.
_ C'est Rose. Souffla-t-il.
_ Quoi Rose ? Demandai-je surpris.
_ Elle est enceinte.
C'était une merveilleuse nouvelle.
_ Félicitations ! C'est génial ! M'exclamai-je en lui donnant une tape sur l'épaule. Enfin je pense. Mais vu ta tête…j'ai des doutes.
Emmett fronçait les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment où était le problème. Je savais que Rose avait toujours rêvé d'en avoir. Em' le savait pertinemment depuis le début. De plus en voyant Emmett s'occuper de Matt, on ne pouvait douter de son amour pour les enfants. Il semblait si désemparé. Mon meilleur ami ne disait toujours rien. Il se releva.
_ Em'. Où est le problème ?
_ A dire vrai. J'en sais rien. D'un coté, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Rose en a toujours rêvé. Mais de l'autre, j'ai le trouillomètre à zéro.
_ Pourquoi ?
_ Je vais devenir responsable d'une vie.
Il avait dit ça en s'affalant à nouveau sur le canapé.
_ D'accord. Mais ça ne te changera pas beaucoup de Matt et de Bella avant que je ne rentre. Tu as toujours était responsable de Bella et de Rose.
_ Mais là c'est différent. Je n'ai pas le droit de me planter. Si au final j'étais un mauvais père. Si je faisais les mêmes erreurs que Charlie. Paniqua t-il.
_ Emmett, tu n'es pas Charlie. Tu as su t'occuper de Bella depuis qu'elle est bébé, quand ta mère travaillait par exemple. Mais sans remonter si loin, il n'y a qu'à te voir avec Matt. Il t'adore et c'est pour une bonne raison. Si Matt est aussi bien dans sa peau, c'est grâce à toi, pas à moi.
_ Je sais pas…toi, tu n'as pas peur ?
_ Em'. Faudrait être fou pour ne pas avoir peur. Rigolai-je nerveusement. Quand je l'ai appris et que j'ai été le voir chez mes parents, j'étais terrorisé à l'idée qu'il me rejette et qu'il ne m'aime pas.
_ Mouais.
_ Rose t'aime et tu l'aimes. Vous allez bientôt vous fiancer. Vous avez tous les deux une situation. Tu feras un excellent père, je le sais.
_ Merci. Mais admettons que se soit une fille. Se désespéra t-il. Souviens-toi nous comme on faisait avec les filles. Imagine ce que les mâles en rut…
_ Hey ben, on fera comme avec Bella. Le premier type qui s'approche, on lui fait la peau ! Mais d'après moi Em, on a un peu l'temps. Non ? Rigolai-je.
Je pensais réussir à le dérider. Mais ça ne marcha pas.
_ J'ai peur de ne pas être à la hauteur en fait.
_ Je crois que tu angoisses pour rien. Ca te viendra naturellement, tu as quelques mois pour t'y faire.
_ Ouais, sauf que Rose est en rogne après moi. Elle trouve que j'ai mal réagi. Je ne suis qu'un con! Se fustigea-t-il.
_ Mais non Em. Tu flippes c'est tout, c'est humain. Fais toi pardonner.
_ Tu as raison Edward. Je vais essayer. Merci mon pote.
Je lui donnai une bonne tape dans le dos. On se leva. Emmett devait descendre à l'Eclipse pour s'entretenir avec Mike pour ce weekend. On était à Forks, mais Jasper et Emmett avaient décidé que le club resterait ouvert. Après tout il y avait des employés. Moi j'attendais Bella. Je voulais discuter avec elle d'une chose importante.
BELLA POV
J'étais assise sur le lit de Rose, elle semblait vraiment contrariée. Je connaissais le responsable. Le seul capable de mettre Rosalie dans un état pareil, était mon frère. Elle pestait. Puis elle s'accrocha à la commode, face au mur, la tête baissée. Je me relevai, je lui frottai le dos délicatement. Je voulais comprendre ce qui se passait. Elle se retourna et fondit en larme dans mes bras. J'allais tuer mon frère.
_ Rosalie du calme. Que se passe t-il?
_ J'suis désolée. Pleura-t-elle. Mais…mais…c'est à cause de ces foutues hormones. Renifla-t-elle.
_ Mauvaise période. Grinçai-je.
_ Non, c'est pas ça.
_ C'est Emmett?
_ Non. Enfin pas vraiment. Finalement si. C'est un con!
_ Ok Rose. J'pige que dalle! Alors tu respires et tu reprends l'histoire depuis le début.
_ Ô mon dieu Bella! Si tu savais!
_ C'est si horrible que ça Rose? Paniquai-je.
_ Mais non! Hurla-t-elle. Au contraire!
Je m'étais saisie de ses mains, histoire de la calmer un peu. Son visage passait du sourire aux larmes. Je ne voyais pas le rapport avec les hormones. Quand d'un coup ça me frappa comme une évidence.
_ Merde Rose tu es enceinte! M'exclamai-je heureuse.
_ Oui. Répondit-elle en larme.
_ C'est…
_ Génial. Me coupa-t-elle toujours en pleurant.
_ Ouais, mais où est le problème alors?
_ Je crois qu'Emmett n'en veut pas. Sanglota-t-elle.
Emmett!! Mon frère non, impossible. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ce gros lourdaud encore? Lui et sa fameuse délicatesse. Connaissant mon frère il avait du encore mettre les deux pieds dans le plat. Y'a des fois où il était vraiment à gifler cet âne.
_ Qu'est-ce qui te fait penser un truc pareil. Je connais Emmett. Il a du mal à s'exprimer mais…
_ Non t'aurais vu sa tête quand je lui ai annoncé, Il m'a demandé trois fois si j'étais sure. En plus on va se fiancer bientôt. Je vais ressembler à une grosse vache. Alice va me tuer. Se lamenta-t-elle.
Je la serrai plus fortement dans mes bras. Il fallait qu'elle se calme. Elle avait les hormones en folie. Elle mélangeait tout. On savait pertinemment qu'Alice ne lui en voudrait pas de devoir reprendre sa robe. Cette nouvelle était quand même la plus merveilleuse depuis le retour d'Edward.
_ Ô ma Rose, c'est les hormones. Tu seras toujours aussi jolie. Je suis sur qu'Emmett est heureux.
Entre nous il a intérêt! Sinon je vais lui botter l'cul tellement fort qu'il regrettera de devoir s'asseoir! Pensai-je.
_ Tu crois? Renifla-t-elle.
_ Mais oui, rassure toi. Tout va s'arranger. Il t'aime et tu l'aimes.
Elle posa sa tête sur mon épaule, et ses pleurs commencèrent enfin à se calmer. Je lui caressai les cheveux avec douceur. Elle semblait si épuisée.
_ Tu es fatiguée. Affirmai-je. Tu devrais dormir un peu.
_ Mais j'arrête pas. Couina-t-elle.
_ Tu te souviens de moi au début de ma grossesse. J'ai dormi pendant presque trois mois. Et en plus entre deux sommes, je m'empiffrais Rigolai-je.
Elle me fit un sourire. Elle ouvrit son lit et s'allongea. Je la bordai et embrassai son front avant de m'éclipser pour la laisser dormir.
Je rejoignis le salon. Edward était là, et moi j'étais en rogne après mon frère. Edward m'attrapa au vol.
_ Où vas-tu?
_ J'dois voir mon frère! Grognai-je.
_ Je crois pas que se soit une bonne idée Bella. Je pense savoir pourquoi tu veux l'voir.
_ Il t'a parlé??
_ Oui, comme Rosalie a du le faire avec toi, à priori vu ton état de nerf.. Supposa-t-il.
_ Et alors qu'est-ce qu'il a à dire pour sa défense? Demandai-je les deux poings sur mes hanches.
_ Bella, Bella, Bella. Souffla mon amoureux. Je pense que tu devrais attendre un peu avant de tirer à boulet rouge sur ton frère. Il est inquiet voilà tout.
_ Dites donc Monsieur Cullen! Ca veut dire quoi ça? Juste une chose admettons que tu sois à la place d'Emmett, t'aurais dit quoi?
_ Comment ça quoi?
J'attendais sa réponse. Finalement c'était un bon moyen de le tester.
_ Bah y'a cinq ans si tu n'étais pas parti, comment aurais-tu réagi si je te l'avais dit?
Et maintenant le silence. D'accord je n'étais vraiment pas sure de vouloir entendre la réponse finalement.
_ Ecoute y'a cinq ans j'étais qu'un p'tit con. Alors j'en sais rien.
_ Comment ça t'en sais rien?? M'énervai-je.
_ Ch'ais pas. J'étais un monstre d'égoïsme à l'époque, mais malgré tout je pense que j'aurais tenté d'assurer. Mais je sais qu'en plus vu notre relation, j'aurais été complètement perdu. Il m'aurait surement fallu un moment. Mais pour eux c'est différent ils sont ensemble depuis longtemps maintenant. Alors laisse le temps à ton frère d'arrêter de paniquer. Il a peur de ne pas y arriver, d'être un mauvais père.
Bon. Je pouvais comprendre, voire accepter ses explications. Mais tout de même, pour mon frère j'avais du mal à saisir ses inquiétudes. Il m'enlaça tendrement et déposa un baiser sur mon front. Ses bras avaient cette faculté à me faire tout oublier.
_ Bon maintenant, il faut que je te parle sérieusement.
Panique à bord. Il allait me quitter.
_ Wow. Ok. Je comprends. Tu viens de t'apercevoir que tu as fait une erreur pour nous deux et que…
_ Non! Non! Non! Mais bon dieu t'es pas possible Bella! Arrête de croire qu'à chaque fois que je veux te parler c'est pour te plaquer!! T'as donc si peu confiance en moi! S'énerva-t-il en accrochant ses mains à sa tête.
J'avais baissé les yeux, confuse. Edward avait encore une fois tapé juste, et j'étais rouge de honte. Enfin c'était surement en moi que je manquais de confiance.
_ Désolée. Couinai-je.
_ Y'a du boulot Bella. Se lamenta-t-il.
_ Bon bah j't'écoute.
_ Pas ici, viens avec moi.
Il m'entraina avec lui dans sa chambre et me fit asseoir sur son lit. Il tournait en rond devant moi et franchement ça n'avait rien de rassurant.
_ Voilà, en fait. Promets moi de ne pas te mettre en colère.
Aie ça commençait mal.
_ Accouche. M'impatientai-je.
_ C'est à propos d'argent.
_ D'argent?
_ Ouais. Grimaça-t-il. Comme tu peux t'en douter, je n'ai pratiquement rien dépensé des soldes que j'ai perçu.
_ Donc…
_ Disons que j'ai placé mon argent dans la startup d'un pote avec qui j'étais en Irak. Ca a pas mal rapporté.
_ Rapporté ?
_ Ouep, je peux rembourser mon père pour la fac, m'acheter plusieurs voitures cash et même le club. Rigola-t-il.
_ Wow cool! Raillai-je.
_ Bells, je ne dis pas ça pour t'impressionner.
_ A vraiment?
_ Non. Je veux simplement que tu comprennes que l'argent n'est pas un problème. J'aimerai te verser une somme que tu détermineras, pour les cinq ans où j'ai été absent de la vie de Matt. (N/ R : dans le genre 'je mets les deux pieds dans le plat!') ( N/A : Bah ouais là il a pas réfléchi. Lol) Je sais que ça coûte cher d'élever un enfant. Tu pourrais même arrêter de travailler au club, pour te consacrer à tes études.
Mon sang ne fit qu'un tour. N'importe quoi. Je n'avais jamais entendu pareilles inepties. Je me redressai, verte de rage.
_ COMMENT ÔSES-TU EDWARD CULLEN! CROIS-TU QUE JE MANDE LA CHARITE! JE NE TE DEMANDE RIEN! TON FILS N'EST ET NE SERA JAMAIS UNE MARCHANDISE! TU M'ENTENDS! NAN MAIS JE RÊVE!
_ Je sais mais c'est juste que c'est normal que…
_ QUE QUOI? QUE RIEN DU TOUT! MERDE ! C'EST QUOI CA! JE ME SUIS DEMERDEE JUSQU'À PRESENT! NON? JE N'AI PAS BESOIN DE TON FRIC POUR ELEVER NOTRE FILS!
Je claquais la porte. J'étais excédée par sa tentative d'emprise sur ma vie. Je refusais qu'il me rembourse. La vie de mon fils ne se quantifiait pas en dollars.
EDWARD POV
Bon d'accord je venais de me crasher en plein vol. J'avais un doute quant à sa réaction, mais je ne pensais pas que se serait à ce point là. Elle était vraiment fâchée.
Mais quel con! Pensai-je. Tu l'savais qu'elle le prendrait mal. Me dit ma petite voix. Ouais, je sais j'aurais pas du. Quand on est con, on est con! Chantonna ma conscience. Ô la ferme!! Méditai-je.
J'étais assis sur mon lit la tête dans mes mains. Je me repassai la scène, encore et encore. J'avais merdé dans la façon de m'exprimer. Mais je savais que j'avais raison. Après tout c'était mon fils, et Bella n'avait pas à tout supporter financièrement. Elle l'avait fait pendant quatre ans, sans compter qu'une grossesse coutait cher. Je me levai marchant de long en large dans ma chambre.
_ Mais non, faut qu'elle le prenne mal! Faut qu'elle me fasse une crise à la con! Elle me rend dingue! Putain fais chier! Dis-je pour moi-même.
_ Wow! C'est quoi c'bordel! S'enquit ma sœur. J'ai entendu Bella hurler. J'peux savoir c'qui s'passe? En plus tu m'inquiètes tu parles tout seul.
_…
_ Non ne dis rien! Laisse moi d'viner! Vous vous êtes encore engueulés (N/R : elle est médium?xd) ( N/A : J'crois surtout qu'elle les connaît bien! Mdr)
_ Ouais.
_ Et pourquoi cette fois!?
_ Laisse tomber.
_ Ô non bro! Maintenant tu vas parler! M'intima-t-elle.
Quand elle était comme ça, c'était impossible d'y échapper. Alors je lui expliquai ce que j'avais proposé à Bella. La manière dont Bella avait réagi. Le fait que j'ignorais totalement comment faire pour arranger les choses.
Bon dieu depuis qu'on était ensemble, je n'arrivais plus à cerner Bella. J'étais très perturbé, par son manque de confiance en moi. Je pouvais saisir qu'elle mette du temps à me pardonner la désertion de sa vie il y a cinq ans.
_ Edward t'es vraiment con par moment! Si t'étais venu me voir avant d'aller lui parler. Tu la connais merde! Tu sais qu'elle a déjà du mal à accepter une main tendue, alors du pognon en compensation, même pas en rêve.
_ Mais c'est pas ça. Je trouve ça normal de l'aider financièrement.
_ Oui maintenant, mais pas pour services rendus à la nation Eddy. Ecoute elle te laisse rentrer à nouveau dans sa vie d'abord comme ami, ensuite comme père et comme petit ami. Elle ne s'est livrée à personne pendant des années et même pas à moi. Là elle t'ouvre son cœur et le reste, et toi tu essayes de forcer le passage, et tu bouscules tout ça.
_ Mais non, c'est pas ça. Soufflai-je en m'allongeant sur mon lit. Les deux bras au dessus de ma tête.
Alice s'allongea à coté de moi et posa sa tête sur mon torse. Comme quand nous étions petits.
_ Ouais bah peut-être, mais en attendant c'est comme ça qu'elle le perçoit. Il faut que tu ailles doucement avec elle. Elle a peur.
_ Mais c'est nouveau pour moi aussi. M'exaspérai-je. Moi aussi j'ai peur. Je suis même terrorisé, à chaque fois que je veux lui parler sérieusement, elle pense que je veux la larguer. J'avoue que j'ai du mal, j'ai l'impression de marcher sur des œufs. Je pensais juste au bonheur de Matt. Bella est fatiguée, ça la soulagerait surement de ne plus être obligée de travailler.
_ Et Zorro ne s'est pas dit que peut-être que Bella aimait chanter au club. Mais Edward, tu n'as pas le droit de débarquer comme ça la bouche en cœur, et de tout vouloir régir.
_ Je ne veux pas tout régir. Je veux juste qu'elle se décharge un peu. Qu'elle me fasse confiance. J'aimerais prendre soin d'elle.
_ Ouais, bah avant toute chose, t'as intérêt à te rach'ter une conduite bro!
_ C'est pas gagné.
_ Non, mais ta chère sœur va te donner un coup d'main.
Je me redressai sur mes coudes.
_ Alice c'est pas une bonne idée.
_ Ecoute moi bien Edward Anthony Cullen, à chaque fois que je te laisse faire, tu fais une connerie!
_ Hey! M'insurgeai-je.
Elle sauta de mon lit et sortit de ma chambre. Je la suivis. J'arrivai avec elle dans la cuisine. Bella avait fini de faire la cuisine et elle astiquait les placards et les plans de travail. J'avais remarqué qu'elle faisait ça pour passer ses nerfs. Je tentai une approche, mais Alice m'en empêcha. Elle me fit les gros yeux comme si elle réprimandait un gosse. Elle me dirigea vers la salle de bain, où se trouvait Matt. Je respirai un bon coup, et entrai dans la pièce. Matt soufflait dans les bulles de savon, il releva sa tête vers moi, il avait de la mousse sur son bout du nez. Cette image me fit sourire.
_ Salut papa!
_ Salut mon fils.
_ T'as vu maman?
_ Euh…oui pourquoi?
_ Sais pas, elle est bizarre. Elle a rien dit et maman et ben quand elle dit rien c'est pas bon.
_ Comment ça elle a rien dit?
_ Bah ze suis monté avec tonton et maman elle a pas parlé.
_ Depuis tu veux dire?
Il acquiesça. Bella s'était refermée comme une huitre. J'étais mal. Je m'occupai de mon fils. L'habillai, tentai de le coiffer. Puis nous rejoignîmes les autres. Il s'installa à table et attendit. Tout en me montrant sa mère du menton. L'air de dire « tu vois j'te l'avais bien dit ». Ca sentait très mauvais pour moi, vraiment pas bon. Elle servit Matt, tout en fuyant mon regard. Je discutai avec Emmett et Jazz de la façon de répartir les charges des employés. Mais je n'étais pas vraiment avec eux en fait. Matt sauta de sa chaise et débarrassa son assiette. Je pensais à moi qui avais déjà du mal à débarrasser la mienne à quinze ans. Mais lui le faisait de bon cœur. Il enlaça Bella une fois qu'il eut terminer. Il fit le tour de la table pour embrasser tout le monde. Voilà le moment que je redoutai le plus.
_ Papa tu viens me faire faire dodo avec maman?
_ J'arrive. Répondis-je peu sur.
Je les suivis. Bella ne décrochait toujours pas un mot. Nous étions arrivés dans sa chambre. Il me tendit un livre. Je m'installai sur le lit. Tandis que Matt allait avec Bella se laver les dents. Puis ils revinrent. Le visage de Bells était toujours fermé. Matt se mit sous sa couette. Sa mère prit place auprès de lui. Comme à son habitude Matthew prit nos mains et les enlaça sur son ventre. Bella le laissait faire sans doute pour ne pas le mêler à nos « histoires de grands ». Je débutai ma lecture, Matt avait déjà son pouce dans la bouche, il avait fermé les yeux. Il s'endormit très rapidement. Bella détacha ses doigts hâtivement des miens. Elle ne me laissa même pas le temps de me lever. Elle embrassa le front de Matthew. Sans même un regard pour moi, et pour la deuxième fois de la journée elle prit la fuite par la porte. Je tentai de la rattraper dans le couloir. Je la hélai.
_ Bella! Attends.
_ Pas maintenant! Cracha-t-elle.
La soirée s'annonçait mal, et en effet, Bella m'avait complètement ignoré. La seule chose de bien finalement avait été que Lauren n'était pas réapparue. Mais l'amour de ma vie me fuyait comme la peste. Alice avait tenté de lui parler, mais elle l'avait envoyée promener avec hargne. Emmett avait bien vu qu'il se passait quelque chose, mais n'avait pas cherché à savoir. Ses chansons terminées, elle était directement montée se coucher. Je rageai, je pestai, merde elle m'en voulait vraiment. La soirée s'était déroulée lentement. Trop d'ailleurs. Quand enfin j'allai me coucher, j'essayai d'aller voir Bella par la porte communicante. Mais les poignées avaient été retirée. Je mis un temps fou à m'endormir.
Quand je m'éveillai le lendemain, Bella était partie depuis un bon moment. Je trouvai Alice dans la cuisine.
_ Bella est partie tôt ce matin. Elle a emmené Matt et Rose avec son camion au jardin d'enfants, et elle a dit qu'elle devait aller à la bibliothèque. Elle est vraiment en rogne Edward. Elle n'a parlé qu'à Matt et encore. Sans parler de sa tête, en gros c'est la même que la tienne.
_ Génial.
_ Tu vas en chier bro!
_ Je sais.
Après mon café je décidai d'aller courir un peu. J'avais besoin d'évacuer la tension.
BELLA POV
J'avais mal dormi, j'étais d'une humeur massacrante. J'en voulais vraiment Edward, et pourtant il m'avait manqué cette nuit. Mon corps cherchait le sien inexorablement. J'avais l'impression qu'il me prenait pour une assistée. J'avais rien demandé, de quel droit il se permettait d'investir ma vie de cette manière? On n'était pas marié à ce que je sache. Je roulai par sur l'or, mais je m'étais toujours débrouillée pour mon fils. Après tout j'avais ma bourse pour mes études, plus mon boulot plusieurs fois par semaine au club. Bon d'accord j'avais pas de loyer à payer, je faisais que très rarement les courses et c'était mon frère qui insistait pour me payer mon forfait de portable. Il avait prétexté qu'il était plus rassuré de savoir que je pouvais le joindre à tout moment. Mais tout ça me rendait suffisamment mal à l'aise, Edward n'avait pas à en rajouter. Je ne l'empêchai pas d'acheter des choses pour son fils, mais de là à me demander une espèce de facture pour ses années d'absences, et puis quoi encore. Sans compter qu'il voulait que j'arrête de travailler au club. Mais pour qui il se prenait celui là! Grrr. Je donnai un grand coup de poing sur la table.
_ Un problème Mademoiselle Swan? S'enquit le professeur.
Grillée!!
_ Non Monsieur. Désolée.
_ Bien. Reprenons alors.
La journée était passée avec une lenteur désespérante. Je sortis de cours, Alice et Rose m'attendaient devant mon camion. Je trainai des pieds. Rosalie avait toujours sa mine triste.
_ Salut! S'exclama Alice.
_ Ouais salut.
_ Rho les filles, un peu d'entrain! On va se gaver de glace entre filles, ça vous remontra le moral. Parce que là vous faîtes pitié.
_ Très sympa ta remarque Alice. Raillai-je.
_ Bon on y va? S'enjoua Alice.
_ Où? Demandai-je.
_ On va passer une soirée entre filles, dans mon ancien studio. Vous avez besoin d'air. On dormira là-bas.
_ J'peux pas y a Matt.
_ Edward peut très bien s'en occuper.
A l'évocation de son prénom, je fis une grimace. Alice nous embarqua toutes les deux par le bras. Son studio n'était pas loin du campus. Elle y avait habité avant d'emménager dans l'immeuble. Il appartenait à Esmé et Carlisle. Nous entrâmes, il était propre. Esmè avait embauché une femme de ménage qui venait régulièrement pour l'entretenir. Il était moderne. En guise de lit il y avait trois clic clac, en plein milieu de la pièce. Je me jetai sur un des sofa avec Rose. Alice rapporta de la cuisine deux énormes pots de crèmes glacées, ainsi que des bières et de l'eau sur un plateau. Elle posa tout sur la table basse et enclencha le lecteur cd. Nous nous installâmes en tailleur sur les canapés et prîmes chacune une glace. Je plongeai ma cuillère dedans et les souvenirs de la dernière fois refirent surface. Edward était là avec moi dans la cuisine, et nous avions fini par faire l'amour dans cette pièce. Je me donnai une claque mental, me renfrognai et replongeai dans mon pot de glace.
_ Pourquoi dès qu'on a un problème avec les mecs on se rue sur ça! Ralla Rose.
_ J'en sais rien, peut-être parce que c'est ce qu'il y a de meilleur après l'sexe. Expliqua Alice la bouche pleine de glace.
_ Mouais peut-être. Renifla Rose. Sauf que moi j'ai envie tout l'temps, et que j'peux pas parce que j'suis fâchée avec Emmett! Pleurnicha-t-elle la tête dans un coussin.
_ Ca va s'arranger. La consola Alice.
_ Tu crois? Couina-t-elle.
_ Mais oui dis lui toi Bella.
_ Hein! Ô ! Euh…bien sur.
_ Elle y croit même pas, Alice. Geignit Rose.
_ Bella!! Fais un effort.
_ Désolée Rose. J'suis pas vraiment dans mon assiette.
Je pris une grande gorgée de bière. Complètement dépitée.
_ Je sais Alice m'a dit que tu t'es disputée avec Edward, juste pour une histoire d'argent. Je comprends que tu n'aies pas apprécié. Mais j'trouve que t'es trop dure avec lui.
_ Trop dure? Nan mais tu rigoles? Il veut quoi Edward, que je finisse mère au foyer parce que môssieur à d'l'argent?? M'outrai-je.
_ Bien sur que non Bella, seulement tu pourrais mettre un peu d'eau dans ton vin. Il a manqué de tact. Tenta de me convaincre Alice.
Je venais de finir ma bière, quand Alice m'en tendit une autre. Rose ne buvait pas à cause de sa grossesse. Mais après tout, je devais me détendre alors autant dire que l'alcool était ce qui y'avait de mieux. Alice me suivait. Rose comptait les cadavres. Les filles commençaient à chanter du grand n'importe quoi et moi je déprimais.
_ Putain Bella! Même après six bières t'es toujours aussi chiante. S'indigna Alice.
_ Lâche moi Alice!!
_ T'as cas l'appeler ?
_ Non! Il me rend complètement barge!!
_ Tu veux mon avis? Demanda Rose.
_ Si j'dis non ça change quelque chose?
_ Non. Poursuivit-elle. Tu es plus têtue qu'une mule! En relation de couple y'a un mot : Compromis!
_ Et alors…
_ Accepte qu'Edward paie pour Matt, à partir d'aujourd'hui. Bien sur tu refuses qu'il te verse quoi que ce soit pour les cinq dernières années.
_ Mais c'est pas juste, plus Matt grandit et plus il a de besoins!
_ Rose que t'es intell..intelligente! Super maligne Rooosssse!!!
_ Et toi super cuite Alice!
_ Rhoo même pas vrai d'abooooorrrrd! Je vais le….prouver en réfléchissant. Hum…Sinon Bella t'épouse mon frère!!
_ Mais t'es malades!! Nan mais ça va pas! T'es à combien de grammes!
_ C'est vrai que comme truc vachement réfléchi tu t'poses bien là! Déclara Rose.
_ Ouais pitetre, mais en attendant se serait…the solution. Balbutia Alice.
_ Tu dérailles Alice!
_ Ouais j'suis d'accord avec toi Bella! S'esclaffa Rose.
_ Aloorrss zuste un p'tit peu.
_ Ouais c'est ça Alice juste un p'tit peu.
_ Rhoooo Bella t'es vachement…pas drôle!!
Alice riait comme une folle, Rose s'amusait de nous voir dans cet état. J'avais un mal fou à réfléchir convenablement. Mais en fait j'avais qu'une envie, retrouver Edward et lui crier que je l'aimais. Mais j'étais trop fière, et ça me bouffait littéralement. J'avalais encore plusieurs bières, combien? Aucune idée. Enfin bref toujours est-il que je dansais sur la table basse avec Alice, tandis que Rose nous encourageait en battant le rythme.
_ Si Edward… y te voyait!!! Rigola Alice.
Edward! J'avais presque réussi à me le sortir de la tête et voilà qu'Alice me le renvoyait en pleine tronche. J'arrêtais immédiatement de danser et m'affalais sur un des canapés.
_ Ah c'est malin Alice! Bravo! Tu pouvais pas la fermer. Voilà maintenant elle déprime encore! T'es une plaie Alice Cullen!
_ Oups je suis…désolée!
Je me redressai et chancelai les poings serrés le long de mon corps. Après tout, elles avaient raison. J'aimais Edward, il m'aimait…enfin d'après lui.
Bella, il t'aime espèce d'idiote! Il te l'a dit et répété. Alors maintenant tu arrêtes de chercher midi à quatorze heures et tu fonces. Pensai-je.
_ Bon ça suffit! Hurlai-je. z'y vais!
Je me dirigeai en titubant légèrement vers la porte.
_ Hey Bells!! Attends! On peut savoir où tu vas?
_ Voir Edward, bien sur!
Rose s'était levée et avait posé sa main sur mon épaule.
_ Voir Edward?? T'es pas en état de te disputer avec lui.
_ Me disputer? Nan.
_ T'y vas pourquoi alors? S'enquit Rose.
_ Pour violer mon pauvre petit frère.
_ Ouais…Nan!! Enfin…Nan. Dis-je en secouant la tête. Je veux lui dire ben que ze l'aime d'abord! Et rien à foutre de son pognon!
_ Bells deux s'condes c'est très bien. Mais tu peux pas conduire.
_ Ze sait, rolala Rosie. Zi vais à pied.
_ Non, non, non. J'conduis.
Rose était clean, elle n'avait pas bu pour préserver la bébé. J'étais légèrement éméchée, et je me souvenais plus depuis quand ça ne m'était pas arrivé. Il y avait eu la soirée à la Push, mais c'était pas à ce point là. J'étais décidée, fallait que je lui parle. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me donnait du courage. Mais j'voulais pas tout gâcher pour cette stupide histoire. Après tout il était temps que je me fasse confiance, du moins que j'essaye. Que je me batte pour nous et pour lui.
Nous montâmes dans la voiture avec Rose. Alice et moi chantions comme deux tarées. Rose avait l'air toujours soucieuse. Je tentai de la rassurer.
_ Tu devais parler avec Emmett, Rose.
_ J'peux savoir en quel honneur?
_ Parce qu'il t'aime et que je suis sure qu'il est heureux d'être papa. Mais il a peur de ne pas être à la hauteur.
_ J'vois vraiment pas pourquoi.
_ Bah c'est vrai quand on un modèle de père comme Charlie, on peut se poser la question.
_ Mouais.
_ Laisse lui une chance de s'expliquer.
_ Dit celle qui s'barre à la moindre altercation avec son mec.
_ Ouais pitetre, mais j'suis là non?
Plus on approchait et plus mon cœur s'accélérait dans ma poitrine. J'avais peur. La peur est vraiment quelque chose d'incontrôlable. J'essayais de prendre sur moi et de relativiser. Je devais aussi prendre sur moi, et ne pas tout foutre en l'air pour une simple histoire de fierté. Edward avait toujours fait les premiers pas. C'était lui mon guide. Mes craintes devaient cesser, mon amour pour lui était inconditionnel. Mais je ne le montrais pas assez. Nous arrivions enfin. Je sautai de la voiture non sans trébucher, et me dirigeai directement dans sa chambre, mais il n'y avait personne. J'ouvris celle de mon fils, mais personne non plus. J'commençais à m'inquiéter pour Matt. Mais quand je vis, qu'il n'y avait pas ses affaires, ni son sac. Je supposais qu'il était chez ses grands parents.
Je redescendis donc au club. Tout ça sans tomber, un vrai miracle. J'entrai. Il était au bar avec Emmett, et cette salope de Lauren et une autre, qui lui léchait pratiquement l'oreille. J'allai pour faire demi tour, mais une fois devant la porte je stoppai, les poings serrés devant moi.
Bella pas de conclusion hâtive!! Arrête de fuir bordel. Laisse lui une chance.
Ma petite voix intérieure avait raison. Fallait que j'arrête. Merde il l'avait envoyé chier la dernière fois. Je savais qu'il ne m'aimait pas. Je me retournai et croisai le regard des filles, avec un pousse en l'air. Je pris une grande inspiration et avançai d'un pas décidé, je tentai de me ressaisir pour ne pas tituber.
EDWARD POV
J'avais passé cette satanée journée à réfléchir. Elle me manquait, j'avais pas de nouvelles. Je savais que les filles avaient prévu de passer la soirée entre elles. Plus je pensais à cette dispute et plus je refusais de faire encore le premier pas. J'en avais marre de lui courir après et de me battre alors qu'elle ne faisait rien pour que notre histoire marche. D'accord elle manquait de confiance en elle et du coup en moi, mais j'étais tellement fatigué de devoir porter notre couple à bout de bras. J'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais. Plusieurs fois j'avais failli l'appeler, ou aller la voir pour m'excuser de mon manque de tact. Mais j'étais décidé, si elle ne venait pas vers moi cette fois ci, tout était terminé. Ce serait dur, c'est certain, pour moi déjà et pour Matt. Mais après tout, on pourrait s'entendre peut-être mieux en étant séparé.
Menteur! T'y crois même pas à celle là! Pensai-je
Lucas m'avait pourtant prévenu. Il savait tout, et pouvait la comprendre. Il m'avait dit d'être prudent avec elle. Qu'il fallait que je prenne le temps de la laisser se découvrir, sans la brusquer. Du temps j'avais laissé échappé cinq ans et je trouvais que c'était bien assez comme ça. Je ne pensais pas que cette simple histoire de fric, la ferait réagir comme ça. J'avais mal. J'étais persuadé qu'elle ne ferait pas le premier pas et je me voyais déjà annoncé à mon fils, la mauvaise nouvelle. Même mon père m'avait prévenu, à croire que je mettais toujours les pieds dans le plat avec elle.
Le pire moment de cette journée de merde fut quand je dus récupéré Matt à l'école. Son sourire et ses yeux pleins d'espoir m'avait retourné le cœur. Je ne voulais pas le faire souffrir. Je refusais qu'il se rende compte d'un quelconque problème avec sa mère. J'avais donc appelé la mienne à la rescousse pour savoir si elle voulait bien s'occuper de lui, le temps d'y voir plus clair. Elle m'avait dit de ne pas m'en faire et que tout finirait par s'arranger. Matt était heureux de passer du temps avec mes parents, et c'était comme ça, heureux de partir, qu'il s'en était allé.
Mais mon enfer personnel n'était pas terminé pour autant. Je travaillai au club ce soir là, et il avait fallu que cette sangsue de Lauren débarque à nouveau. Comme si j'avais pas assez de problème comme ça. Merde je devais être maudit. Elle était habillée comme une véritable pouf en chaleur. Elle me lançait des simples œillades au début. Je pense qu'elle voulait s'assurer que Bella ne se trouvait pas dans le coin. Mais elle avait fini par s'approcher.
_ Salut mon lapin.
Mon lapin? Nan mais cette fille est folle.
_ Salut. Dis-je d'un ton sec.
_ Ton Doberman n'est pas là? Comme c'est bizarre.
_ Lauren commande à boire et dégage. C'est pas le soir pour venir m'emmerder.
_ Eddy, tu pourrais être sympa. T'as vu ce que cette sal…enfin ce qu'Isabella m'a fait?
_ Ouais et je pense qu'un autre coquart équilibrerait parfaitement le tout. Alors casse-toi! T'as déjà fait assez de mal comme ça.
_ Ô oui fait moi mal.
_ Putain! Va t'faire soigner. Va voir Jack c'est un futur psy! J'suis sur qu'il peut s'occuper de nympho dans ton genre. Crachai-je.
Elle passait ses mains sur sa poitrine dans un geste sans équivoque. Puis une autre fille débarqua, j'avais pas l'impression de la connaître. Lauren se tourna vers elle et lui roula une pelle. En se frottant honteusement à elle. La fille léchait son cou et Lauren soufflait d'aise. Je savais ce qu'elle tentait de faire. Mais franchement toutes mes pensées allaient vers Bella, et certainement pas au pieu avec ses deux folles.
_ Tu te souviens d'elle Eddy? Mais oui. Quoi que je crois que tu l'as plus vu par derrière que par devant. Combien de fois as-tu jouis cette nuit là?
J'empoignai Lauren par le teeshirt.
_ Barre toi, avant que j'perde patience. Trouve toi une paire de couilles dispo et va t'en servir avec ta copine.
Je la relâchai, et fis le tour du comptoir pour les virer. Elles se collèrent à moi toutes les deux, d'une manière très provocante qui me dégoutait plus qu'autre chose. Je m'en voulais d'avoir été si con à l'époque.
_ Tu ne vas pas regretter quand même. Cette nuit là, tu m'as prise dans tous les sens. Insinua la copine de Lauren.
Je sentis deux bras repousser les deux filles, et sans que je comprenne ce qui arrivait. Une bouche captura la mienne dans un baiser fougueux. C'était Bella. Je la serrai au plus près de moi. Dieu qu'elle m'avait manqué. Elle se souleva et crocheta ses pieds autour de mes hanches. Elle mit un terme au baiser.
_ Et maintenant c'est moi qu'il prend dans tous les sens. Expliqua Bella d'un regard mauvais. Cassez-vous avant que j'vous foute dehors!!
Les filles finirent par se barrer. Bella était toujours dans mes bras. Les regards sur nous s'intensifiaient. Emmett dodelinait la tête de droite à gauche et levait les yeux au ciel. Bella sentait l'alcool. La bière plus particulièrement. Mes yeux se posèrent sur ma sœur, elle était complètement ronde comme une queue de pelle. Elle caressait le torse de Jazz avec sensualité et envie. Bon d'accord. Là je commençais à comprendre Emmett avec Bella. Savoir c'était une chose, mais voir ma sœur allumer Jazz c'en était une autre. Bella retrouvait à nouveau ma bouche, nos langues se mélangeaient sensuellement.
_ Vous pouvez pas trouver un autre endroit pour vous lécher la glotte. Siffla Emmett.
_ T'as qu'à faire pareil.
Rosalie venait d'arriver et se jeta elle aussi sur Emmett. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes ce soir? (N/A : c'est le pot de glace, c'est mauvais!!) ( N/A : Elles ont eu froid les pauvres, on s'réchauffe comme on peut! DD) Je décrochai ma bouche de celle de Bella.
_ Il faut qu'on parle. Lui intimai-je.
_ Je sais. Mais j'te préviens, j'te lâche pas!
_ Pas d'problème.
Enfin pas d'problème? Sauf pour mon pantalon. Cette fille aurait ma peau. C'est comme ça que je traversais le club avec Bella toujours accrochée à mon cou. Des mecs sifflaient devant notre passage. Quant à Bella je la voyais tirer la langue aux filles qui nous toisaient. J'ouvris la porte de la petite loge, et la refermai d'un coup de pied. J'allai pour la poser sur la table. Mais elle se cramponnait toujours à moi. J'ôtai ses mains de mon cou. Mais j'étais toujours coincé entre ses cuisses. Le regard d'envie qu'elle me lança, m'électrisa.
_ Bella, s'il te plait arrête. C'est sérieux.
_ Rho je sais. On pourrait juste mêler l'utile à l'agréable.
_ Bella!
_ Bon d'accord.
Elle baissa les yeux.
_ Je suis désolée. Poursuivit-elle. J'aurais jamais du réagir comme ça. Mais c'est juste que ça m'a énervé ta proposition. Edward je me suis très bien démerdé jusqu'à présent. Je trouve ça dégradant que tu me proposes de l'argent pour avoir élevé notre fils pendant ton absence.
Elle avait dit ça tout en caressant mon torse à travers ma chemise, mon renflement s'accentuait, et j'avais un mal fou à réfléchir.
_ Comprends aussi que j'ai envie de participer à l'éducation de Matt. Je me suis mal exprimé ce jour là. Je ne pensais pas que je te blesserais à ce point. Je regrette sincèrement.
_ Bon bah on peut passer à autre chose non?
Elle crocheta ses bas autour de mon cou. (N/R : obsédée!) ( N/A : pauvre Ed! C'est dur quand même)
_ Bella.
Je lui retirai doucement.
_ Quoi?
_ Il faut vraiment qu'on règle ça, et je te parle pas de cette histoire d'argent. Le plus grave c'est que tu n'as pas confiance en moi, et c'est très blessant et déstabilisant. Je sais jamais où je vais avec toi. J'ai toujours peur que tu partes en courant.
_ C'est toi qui dit ça!! Nan mais rappelle moi, c'est qui qu'est parti y'à cinq ans. Wow Bella était quand même bien éméchée. Tu m'as abandonné, tu t'es tiré, sans même une explication. Sais-tu combien j'ai souffert? Non! Alors merde qui m'dit qu'un jour tu péteras pas à nouveau un câble? Tu m'laisseras seule avec Matt, et j'lui dirais quoi moi?
Bon voilà le fond du problème on y venait. C'était difficile à entendre mais c'était la vérité. Je m'en doutais que tout ça était de ma faute. J'avais créé ce sentiment d'insécurité envers Bella. J'étais le seul responsable de tout ceci. J'avoue que j'étais perdu, comment faire pour qu'elle comprenne que je n'avais plus l'intention de la quitter, mais bien au contraire? Je l'embrassai avec fougue, goûtant nos langues à nouveau. Elle posa ses deux mains sur mon torse et me repoussa gentiment.
_ Dis donc Cullen? Tu crois que ça va se régler comme ça!!?? Nan mais, pas touche!
_ Putain, mais j'en sais rien Swan! Je t'aime bordel, comme j'ai jamais aimé! A l'époque j'ignorais tout ceci. Maintenant je le sais. Je suis incapable de te quitter toi ou Matt. Tout ne s'arrangera pas comme ça. J'en suis conscient, figure toi.
_ Mouais. Bon déjà j'te propose un compromis. Je suis d'accord pour que tu finances l'éducation de Matt, mais j'refuse catégo…catégori….que…bordel…ment.
_ Catégoriquement. Dis-je en la reprenant.
_ Ouais. Que tu me dédommages! C'est clair?
_ Marché conclu.
_ Je t'aime, mais j'ai une trouille bleue. Je sais pas comment faire pour ne plus avoir peur.
_ Je suis tellement désolé Bella. J'ai vraiment agi comme un con à l'époque. Mais il n'y a pas un seul jour où j'ai regretté mon choix. Bella j'ai passé cinq ans à ne penser qu'à toi. Je t'aime. Ca ça ne changera jamais, je ne peux pas me tenir éloigner de toi. J'éprouve le besoin de te protéger et de veiller sur toi.
_ Bon t'as fini?
_ Ouais pourquoi?
_ Parce que j'ai envie de toi. Là, maintenant, tout de suite. J'en peux plus. Alors t'arrête les excuses et tu me fais l'amour jusqu'à ce que j'en n'oublie mon prénom.
_ T'as bu combien d'bières?
_ J'en sais rien. J'ai stoppé le compte après six. Mais on s'en fout. Putain Edward, ferme là! Tu l'ouvriras que pour me dire des cochonneries.
_ J'suis pas sur que tu veuilles vraiment ça Bells.
_ Cullen! Ta gueule et maintenant prends-moi!
Wow! Wow! Wow! J'ai du raté un épisode. Je connaissais pas cette Bella. J'avoue que ce n'était pas pour me déplaire. J'arriverai donc jamais à lui résister? Ses doigts commençaient déjà à déboutonner ma chemise avec empressement, mes mains glissèrent le long de ses cotes, tout en lui soulevant son pull. Elle délaissa ma chemise afin que je puisse lui ôter son vêtement. Notre envie se faisait plus présente. Elle arracha le dernier bouton de ma chemise et la fit glisser le long de mes épaules. Elle enfonça ses dents dans mon épaule, ce qui me fit gémir, tout en défaisant mon pantalon. Puis elle plongea sa main dedans, emprisonnant mon érection dans ses petites menottes. Putain elle m'avait vraiment manqué.
_ Hum…Tu es tellement dur, et ton sexe est tellement gros.
Bella se pourléchait les lèvres avec envie, j'aimais la Bella avec un coup dans l'aile. Elle était vraiment encore plus sexy que d'habitude.
Je lui dégrafai son soutien-gorge avec deux doigts, libérant sa poitrine magnifiquement ronde. Ma bouche dévorait ses mamelons durcis.
_ Hum…Ô oui…Continue. Souffla t-elle.
Je continuai ma douce torture en me délectant de sa peau, tandis que Bella s'activait toujours sur mon érection. Je l'allongeai sur la table, ce qui la fit grogné. Je traçai des arabesques imaginaires sur son ventre. Je lui ôtai son jean prestement et embrassai l'intérieur de ses cuisses. Bella s'accrochait à mes cheveux courts. Son corps s'arqua au moment où mes doigts frôlèrent la couture de son string.
Je fis glisser le dernier rempart de sa féminité. Elle frissonnait sous mes mains. Elle était si sexy abandonnant son corps pour moi. Ma langue remontait le long de ses jambes, je mordillai l'intérieur de ses cuisses. Je déposai un simple baiser sur son clitoris, qui la fit frémir. Je relevai ma tête vers elle. Bella me fixait avec une telle intensité, m'envoyant directement une décharge électrique dans mes parties intimes. Elle se mordait la lèvre inférieure. J'embrassai encore cette partie si charnue, tout en fixant ses yeux aux miens. Elle tressaillit, et je m'écartai aussitôt.
_ Edward. S'impatienta-t-elle.
_ Un problème? La taquinai-je.
_ Continue…
_ Continue quoi?
_ Ta langue ici et maintenant! Elle avait dit ça en appuyant ma tête sur sa toison.
Je soufflai sur son petit bourgeon, et donnai un grand coup de langue sur sa fente trempée de désir.
_ Ô oui!!
Je lapai et fis tournoyer ma langue sur son clitoris, tandis que mes doigts s'activaient à l'intérieur de son antre charnel. J'aspirai quelques fois son bourgeons, ce qui la faisait crier. Elle avait resserré ses cuisses autour de ma tête et s'était redressée sur ses avant bras. Basculant sa tête en arrière. Quand son orgasme explosa dans un cri rauque de plaisir. Elle se releva complètement et m'intima de me redresser. Elle fondit sur mes lèvres se goûtant à travers moi. Aspirant ma langue entre ses lèvres. Me la mordillant. Elle passa les mains sur mes fesses et fit glisser mon pantalon et mon boxer en même temps. Elle caressa mon derrière un moment, le griffant de temps à autre, et rapprocha ma verge de son entrée. Bella ondulait pour créer une friction divine. Elle était encore plus trempée que tout à l'heure et je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était grâce et pour moi. Je grognai devant la sensation.
_ Putain Bella! .
_ Edward, j'en peux plus. Me supplia-t-elle.
_ Que veux-tu?
_ Tu l'sais très bien.
_ Dis-le. Dis-le, à voix haute.
_ Viens en moi! Achèves-moi! Prends moi!! Baises-moi bon dieu!
C'était la première fois que j'entendais Bella parler comme ça et ça m'excitait vraiment beaucoup. Elle prit les choses en mains et dirigea mon sexe devant son vagin et donna un coup de bassin pour la faire entrer.
_ Bella!
Que c'était bon d'être en elle. Je poussai profondément, ma verge cognait au fond de son vagin. Je posai mes mains sur ses hanches et la rapprochai du bord de la table, afin de me donner un meilleur angle de pénétration. Bella gémissait et accrocha ses jambes autour de mes fesses. J'allongeai une partie de mon corps sur elle, tandis que mes vas et viens rentraient durement en elle. Nous étions trempés de sueur.
_ Putain Bella t'es si serrée…si mouillée!
_ Edward…plus…fort…OUI! Plus…vite! Ô OUIIII!!
Je devais être au paradis. Je me redressai légèrement, juste pour passer ses jambes de chaque coté de mes épaules, et me repositionnai sur elle. C'était merveilleusement bon. Nos corps s'imbriquaient l'un dans l'autre parfaitement. Je sentais son vagin enserrer de plus en plus mon pénis. Je passai mes mains sous ses hanches et la soulevai. Je la collai contre le mur, et la pénétrai vigoureusement. J'étais à deux doigts de basculer dans l'orgasme.
_ Ô OUI EDWARD! JE VAIS…
_ Tu vas? L'interrogeai-je entre deux coup de reins puissant!!
_ OUIIII! JE VAIS JOUUUIIIIRRR!!
_ ALORS JOUIS BELLA! POUR MOI! JOUIS!! Hurlai-je en me retenant de ne pas exploser
_ Ô PUTAIN EDWARD! JE...OUIIIIII!!!!
Son vagin se rétracta durement contre ma virilité au moment de l'orgasme, me faisant venir immédiatement.
_ BELLAAAA!!!
Son petit corps tremblait dans mes bras. Nos respirations étaient décousues, nos battements cardiaques avaient la même symphonie rapide. J'embrassai ses lèvres gonflées par notre étreinte. Elle tremblait toujours et je n'osai pas la poser à terre.
_ Si tu savais comme je t'aime Edward.
_ Je t'aime aussi Bella, plus que ma propre vie.
Au bout d'un long moment, toujours trop court à mon goût, nous nous rhabillâmes. Bella chancelait. Je lui passai un peu d'eau sur la figure.
_ Tu vas bien mon amour? M'enquis-je.
_ Oui. Mais je serais pas contre un encas. J'ai pas mangé grand-chose aujourd'hui.
_ C'est pas très malin de boire sans manger.
_ Merci, maman. Railla Bella.
Je la pris par les épaules et nous sortîmes de cette merveilleuse pièce qui nous avait donné tant de plaisir par deux fois. J'avais l'impression que tout l'monde nous regardait. Alice sautait dans tous les sens. Elle vint vers nous en sautillant, trainant Jasper par la manche.
_ Vous en avez mis un temps!
_ Vraiment? Demandai-je.
_ Bells tu pourrais faire gaffe la prochaine fois! T'a arraché un bouton de la belle chemise de mon frère!! Sauvage va!
_ J'y peux rien c'est ton frère qui m'rends sauvage. Pouffa Bella.
_ Ok, Bella. Je crois que tu en a dis assez.
Je lui mis la main sur la bouche pour la faire taire.
_ Viens Jazz la place est libre. Chantonna ma sœur.
_ Bon bah nous on vous laisse. Ciao. Lançai-je à la cantonade.
J'accompagnai Bella. Nous passions devant Emmett, il nous jeta un regard noir. Je continuai notre chemin, et emmenai Bella à l'étage. Nous arrivions dans la cuisine. Bella se rua sur les fraises, elle en prit une et se mit à la sucer outrageusement devant moi. Je me sentis durcir immédiatement. Elle en prit une autre, sortit la chantilly du frigo, elle en badigeonnait sa fraise. Puis elle suça ses doigts avec sensualité. Elle mit une fraise dans sa bouche et se rapprocha de mes lèvres, je croquai dedans et embarquait Bella, les fraises et la chantilly dans ma chambre. Elle me rendait fou de désir et fou d'amour. Nous fîmes l'amour à nouveau avec sensualité.
L'orage était passé, mais pour combien de temps. Je savais que ça avait du lui demander une sacré dose de courage pour venir se livrer jusqu'à moi. Mais elle avait fait ce pas que j'attendais depuis longtemps. Demain serait un autre jour. (N/R : Mdr la morale de l'histoire!xd) ( N/A : Epuisant à écrire ce chapitre! Lol)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire