jeudi 18 mars 2010

7 Un sacrifice héroïque.



BELLA POV


Je discutais avec Lucas quand une blonde décolorée entra. Ses copines et elles se trouvaient juste sur la banquette derrière nous. Elle parlait du barman aux cheveux de bronze, qui venait juste de l'emmener au septième ciel. J'vous passe les détails sur son anatomie. J'en revenais pas. Edward. Il m'avait fait un cours de moral, en me disant de me méfier de Lucas, et lui se tapait la première pétasse blondevenue. Putain il n'avait pas changé en fait ! Toujours guidé par son pénis. Ca me blessait plus que nécessaire. Mais franchement Cullen aurait pu s'envoyer une armada de chearleader, à l'époque, j'en aurais rien eu à battre. Alors, merde qu'est ce qui avait changé ? Lucas s'était rendu compte de mon malaise, et me proposa de sortir un instant. Il prit nos deux bières, et m'escorta dehors. Je m'assis sur un des bancs et il fit de même.

_ Ne lui en veut pas trop. Ce n'est qu'un homme.

_ Je ne lui en veux pas. Il a toujours fait ça. Et puis toi aussi, t'es qu'un homme ? Dis-je acide.

_ Oui c'est bien ce que j'ai dit. Je suis en permission depuis hier, alors…

_ Oh…D'accord. Alors tu fais quoi là ?

_ Bella, t'es vraiment jolie. J'avoue que je suis attiré par toi. J'aimerai bien que ça aille plus loin. Mais je ne te force à rien et je suis très patient. Expliqua-t-il en caressant d'une main mon visage rougissant.

_ Dis moi, dans le genre direct !

_ Pourquoi mentir, et perdre du temps. Je repars dans quinze jours.

_ Okay…Je ne suis pas comme ça.

_ Je sais. Mais je sais aussi que tu as des besoins en tant que femme, et je me ferai une joie de les satisfaire un par un.

Oh la vache ! Ce type est fou ! Il a une manière de te dire ce genre de truc ! A faire fondre une bonne sœur ! Bella respire reprends toi ! Juste du sexe ! NON ! J'suis pas nympho !

_ Très tentante…la…proposition, mais…non…bredouillai-je

_ Tu veux un avant goût, peut-être…Dit-il d'une voix suave.

Il déposa un baiser mouillé dans mon cou, puis y fit courir sa langue. Oh seigneur, je pouvais sentir toutes mes envies refaire surface.

_ Je…Je… Lucas, arrête…s'il...te…plait. Balbutiai-je entre deux soupirs.

_ Comme tu voudras

_ Merci.

J'étais folle de rejeter un mec pareil.

_ Bon de quoi veux tu qu'on parle ? Demanda t-il nonchalamment.

_ Comment tu as rencontré Edward ?

_ Il m'a sauvé la vie.

_ Comment ? Demandai-je surprise

_ Mon unité est tombée dans une embuscade. Un de nos véhicules, a roulé sur une mine. Le camion a explosé. Un groupe d'extrémiste en a profité pour nous tirer dessus, pendant qu'on s'occupait des blessés. Edward est arrivé au moment où un type me braquait avec son arme. Il allait tirer et Edward s'est jeté sur lui. Les gars de son escadron se sont battus à nos cotés. Edward a pris une balle dans l'épaule. Mais il a descendu un de nos ennemis avant qu'il ne tire sur moi. Il s'est écroulé. Beaucoup de nos gars sont morts ce jour là. On l'a ramené au camp, où ils ont retiré la balle. Moins d'un mois après, il était sur pied. On l'a décoré, et de Capitaine, il est passé Major. On a vécu beaucoup de choses. Il aurait pu prolonger son contrat comme moi. Mais une goutte d'eau a fait déborder le vase. Un môme de dix sept ans, qui était sous ses ordres, et qui venait d'arriver, est mort dans ses bras. C'est une guerre que personne ne veut. On a finit par se demander, pourquoi on la faisait.

Edward s'était pris une balle. C'était la seul chose que j'avais retenu. Je ravalais mes larmes. Il aurait pu mourir, sans jamais savoir qu'il avait un fils. Je savais que la guerre tuait. Mais jusqu'à présent, c'était tellement abstrait. Mon père nous répétait souvent que « des héros y'en a plein les cimetières ».

_ Pourquoi…tu continues…tu pourrais…

_ Je ne suis pas comme Edward, je n'ai ni famille, ni ami. Je ne sais faire que ça.

_ Mais Edward est ton ami. Je veux bien l'être aussi.

_ Je veux bien que tu sois ma marraine de guerre. Proposa t-il

_ Comme pendant la Seconde Guerre mondiale ?

_ Oui.

_ Mais, si tu te fais tuer, Edward…je…

_ J'ai bien l'intention de revenir pour te séduire. Rigola t-il. Mais dis moi, Edward ne t'a rien écrit de ce qu'il a vécu dans ses lettres ? Demanda t-il en redevenant sérieux.

_ Ses lettres ? Quelles lettres ? J'ai jamais rien reçu.

_ J'm'en doutais. Il ne te les a jamais envoyées. Il t'en a écrite une tous les jours.

Je restai la bouche ouverte, devant cette révélation. Edward m'avait écrit. Mais pourquoi, ne pas me les faire parvenir ? Je savais qu'on était aussi gêné l'un que l'autre. Par ce qu'il s'était passé entre nous. Il avait failli mourir, mon cerveau n'arrivait pas assimiler l'information. Egoïstement, je me demandais ce que je serais devenue sans lui. Je décidai de mettre l'eau dans mon vin. Lucas me tendit sa main pour que je me relève. Nous rentrâmes au club. Et je repris mon service. Mon frère me foudroya des yeux. Il devait penser que je m'étais envoyée en l'air avec Lucas. Edward était toujours au comptoir, entouré de filles en chaleurs. Certains étudiants commençaient à être échaudés par les vapeurs d'alcool. Je me rendis dans la réserve, pour ramener une caisse de téquila. Quand j'arrivais en haut de l'escalier, j'ouvris la porte, je tombai nez à nez avec cinq mecs complètement bourrés. Je tentai de passer entre eux, mais un des mecs m'arracha la caisse et la posa plus loin. Tandis que deux autres types me plaquaient contre la porte de la réserve. Je les repoussai violemment.

_ Allez cuver, avant de faire une connerie.

_ Mais, c'est que la jolie petite chose parle. Je me demande bien ce que ta bouche pourrait me faire.

Je lui crachai, au visage. Ce qui me valut une bonne gifle de sa part. Il écrasa mes joues avec une de ses mains. J'étais dans la merde ! Ils me firent descendre dans la réserve. Je me débâtai, et hurlai. Mais la musique était trop forte. Je donnai un coup de genoux dans les partis du mec en face de moi. Je m'échappais. Quand l'un des patibulaires m'attrapa par le pied et me fit dégringoler dans l'escalier. Je me retrouvai au sol. Ma main parvint à attraper une bouteille de bière vide. J'écrasai la tête d'un de mes agresseurs avec. Il chancela. Mais les autres étaient là.


EDWARD POV


Je fulminai, j'avais vu Bella se faire embrasser dans le cou par Lucas. J'en étais malade. J'étais parti ne voulant pas assister à la suite. Elle n'avait rien écouté de ce que je lui avais dit. Des filles gloussaient devant moi. Ces filles n'avaient ni saveur, ni profondeur. J'aurais payé pour qu'elles se barrent. Quand Jazz arriva.

_ Tu sais pas où est Bella ? S'enquit-il

_ Non.

_ Elle devait ramener une caisse de Téquila. Mais elle n'est toujours pas là.

_ J'y vais, si tu veux.

_ J'viens avec toi. Proposa Lucas.

_ Mouais.

Nous nous dirigeâmes vers la réserve. La caisse était devant la porte, mais pas Bella. Je balayai la salle du regard. Mais aucune trace d'elle. Lucas décida de demander à Emmett s'il savait où elle se trouvait. Au bout d'un instant, j'entendis un hurlement époumoné de la réserve. J'ouvris la porte à la volée. J'entendais des cris étouffés. Je dévalai l'escalier. Arrivé en bas mon sang ne fit qu'un tour. Bella était allongée par terre, et plusieurs mecs se trouvaient autour. Un des types se tenait la main en sang.


Je fonçai dans le tas. J'en attrapai un par le dos, et l'envoyai valdinguer sur le sol. J'allai en fracasser un, quand un autre m'attrapa par les bras, me ceinturant. Un autre approcha pour me balancer un coup de poings. Je pris appui sur le type derrière moi, et balançai mes deux pieds dans l'estomac de mon adversaire. Je reposai mes pieds sur le sol, et fis passer l'individu qui me tenait par-dessus moi. Il s'étala. J'entendis Emmett et Lucas débarquer. Emmett hurlait et frappait tout ce qui était à sa portée. Lucas n'était pas en reste. Bella s'était relevée, un type arriva à ses pieds. Elle assena de toutes ses forces un coup de pompe direct dans les couilles du gars. Il hurla de douleur. Je grimaçai, j'avais mal pour lui. Jasper venait d'arriver et appelait le 911. Une fois ces connards assommés, on avait eu un mal fou à contenir Emmett. Il n'avait pas besoin d'explication pour savoir ce qui s'était passé. Bella s'approcha de son frère pour l'apaiser. Ses yeux étaient injectés de sang. Sa respiration erratique. Emmett en rogne ressemblait à un ours sortant d'hibernation.

_ On ne touche pas à ma petite sœur ! Sales bâtards ! Hurla t-il avant d'éclater les cotes du mec par terre, avec un coup de savate.

Bella se lova dans les bras d'Em'. Il la berçait. Elle réconfortait son frère. Alors que ça aurait dû être l'inverse. Les flics arrivèrent. Ils embarquèrent tous ces enfoirés. Bella fut entendue. Elle leur expliqua qu'ils l'avaient forcée à descendre dans la réserve. Elle avait réussi à fuir mais ils l'avaient faite tomber dans l'escalier. Ensuite, elle en avait mordu un, écrasé les testicules d'un autre. Elle en avait même assommé un avec une bouteille vide. Ils lui proposèrent d'aller se faire soigner à l'hôpital, mais elle refusa. Emmett et Jazz voulaient fermer le club. Mais là aussi, elle s'y opposa catégoriquement. Elle avait un beau bleu au niveau du front. Ses poignets étaient contusionnés. Mais elle assura que tout allait bien. Alice et Rose avaient pleuré. Elle les avait rassurés. Bella montaenfin se changer. Lucas s'approcha de moi.

_ Sacré petit bout de femme.

_ Ouais, elle ne se laisse pas démonter. Confirmai-je

_ En tout cas elle sait se défendre. Et là où d'autre femme serait anéantie, elle fait comme si de rien était. Affirma t-il

_ Merci pour le coup de main.

_ Tu rigoles, j'allais ne pas te laisser combattre seul, et recevoir tous les honneurs.

_ Ouais, devant ta conquête, ça l'aurait foutu mal. Crachai-je.

_ De quoi tu parles ?

_ Fais pas l'innocent, j't'ai vu l'embrasser. Bougonnai-je.

_ Oh ça ! Rigola t-il.

_ Tu trouves ça drôle ?

_ Edward, arrête ton cirque, il ne s'est rien passé ! Elle m'a rembarré.

_ Ah, je croyais que…Dis-je penaud

_ Non, on a discuté, de l'Irak.

_ Oh…Es tu lui as dit quoi ?

_ Elle m'a demandé comment on s'est rencontré.

_ Je ne veux pas que tu lui en parles ! Assenai-je.

_ Elle a le droit de savoir.

_ Non, un avec des cauchemars, ça suffit ! Je ne veux pas qu'elle sache ! Jamais.

_ Bon dieu Edward ! Mais ouvre les yeux ! Ce n'est plus une petite fille ! C'est une femme et tu es attiré par elle ! Si t'as couché avec elle, c'est qu'il y a plus qu'une simple amitié.

Je tournai les talons, refusant cette possibilité. Je retournai derrière le comptoir, Emmett semblait toujours aussi tendu. Les clients ne s'étaient même pas aperçus de ce qui s'était passé.


EMMETT POV


Je ne décolérais pas. Bella avait été agressée dans mon propre club. Si j'arrivais même pas à protéger ma sœur ici ! Quand n'était-il de l'extérieur ? J'étais prêt à les tuer. L'alcool n'excusait en rien leurs agissements. Heureusement qu'Edward et moi avions appris à Bella les techniques d'auto défense. Ce qui me tuait le plus, c'était la réaction de ma sœur. Aucune. Elle voulait que tout continu comme si de rien était. Je ne savais pas faire ça. Edward était arrivé à temps. Je n'osais même pas imaginer ce qui se serait passé s'il était descendu cinq minutes plus tard. Je serrai les poings devant les images qui défilaient devant moi. Jamais, je ne me le serais pardonné. 


Rose m'enlaça tendrement. Bella venait de redescendre. Elle avait un bleu immense sur son front. Mais elle avait le sourire. Je savais que c'était pour nous rassurer. Lucas venait de la faire rire. Ce type m'énervait à courir ouvertement après ma sœur. Non mais sérieux. Elle n'avait pas besoin d'un coureur de jupon comme petit ami. Puis de toute façon elle n'avait pas besoin de petit ami ! Jacob les avait rejoints. Il prit Bella dans ses bras dans un geste tendre et affectueux. Jacob et ma sœur s'étaient beaucoup rapprochés depuis la naissance de mon neveu. Il avait comblé un peu le vide qu'Edward avait laissé. Ma sœur était plus mature que nous tous réunis. Il n'y avait qu'une différence d'âge, physique. Elle avait grandi trop vite, après la mort de notre mère. Elle avait pris la maison en main. J'en voulais à Charlie et à moi-même, c'était à nous de la prendre en charge et de veiller sur elle. Pas l'inverse. Elle était mère avant d'avoir Matt. Après avoir sacrifié son adolescence, mon père l'avait rejetée. Ils étaient aussi têtus l'un que l'autre. Bon à la réflexion c'était le caractère dominant des Swan. Combien de fois Edward et Alice avaient fait tampon entre nous trois ? Avant le départ d'Edward, les Cullen étaient la plus belle famille et la plus unie que je connaissais. Je les enviais pour ça. La façon qu'ils avaient accueilli Jasper et Rosalie, m'avait encore plus conforté dans cette idée.

Maintenant Bella riait face aux bêtises de Jacob et Lucas. Je n'étais pas le seul que la situation gênait, à en croire les regards d'Edward. Lui aussi ça le gonflait. Il était comme moi. Il veillait sur ma sœur, et moi sur la sienne, comme si nous étions de la même famille. J'avais une confiance illimitée envers lui.

_ Ta sœur est une grande fille, mon chéri.

_ Mouais. Rose, j'aime pas qu'on tourne autour d'elle comme ça !

_ Lucas est plutôt gentil. Fais confiance à ta sœur, elle sait ce qu'elle fait.

_ C'est un coureur de jupons !

_ Ouais ! Comme toi avant qu'on soit ensemble !

Rose, 1 point. Emmett, crash en plein vol ! Pensai-je

D'accord ! Elle avait raison, depuis que nous étions en couple, je ne regardais plus les autres filles. Mais ce n'était pas pareil. Je ne devais pas partir en Irak quinze jours après, pour une durée indéterminée. J'avais pas envie de la ramasser à la petite cuillère. Je me dirigeai vers eux.

_ Tu devrais aller te reposer Bella.

_ Je vais bien, Em'. Rassures-toi.

_ Bells, c'est pas rien ! Arrête de faire comme s'il ne s'était rien passé !

_ Ecoute, je suis en un seul morceau. Edward est arrivé au bon moment. Suivi par vous deux. Ils sont en taule. Alors, j'vais pas aller me coucher, à cause d'eux !

De toute façon, je savais même pas pourquoi j'm'excitais à discuter avec elle. Franchement ma sœur était folle. Comment-elle pouvait dire que cette histoire n'était rien ? Je bouillonnais. Je retournai à mon job. Bella aussi. Je la surveillai. Je me promis que le premier type qui s'approchait trop de Bella, je l'étripais. Pour l'instant, il n'y avait que des regards appuyés. Je grognais littéralement. Je n'étais pas le seul à surveiller. Tous les hommes de « notre famille » faisaient de même.


BELLA POV


Ce que je craignais venait d'arriver. J'étais fliquée. Ils pouvaient pas arrêter leur comédie. Bon d'accord, mon front me faisait mal. J'avais eu plus peur que ce que j'avais avoué. Je me méfiais des mecs qui étaient bourrés. Mais bon je refusais de m'enfermer dans ma chambre, après tout, je m'en étais sortie sans casse. Mise à part les bleus. Je n'étais pas en sucre. J'avais survécu à l'accouchement sans péridural. Alors les bleus ! J'en avais marre. Ils me pompaient tous l'air. J'envoyais un SMS à tous ces ânes et leurs donnais rendez-vous dehors. Je passai à coté de Lucas pour le prévenir.

Je sortis avec lui. J'attendis. Emmett arriva avec Edward. Jasper avec Jack. Je croisai mes bras sur mon ventre, et m'éloignai un peu de l'Eclipse. Edward ne me regardait pas. C'était le premier à avoir compris ce que je voulais leur dire.

_ Bon maintenant ! Vous allez arrêter ça tout de suite ! J'ai l'impression d'être au zoo. J'suis pas le petit singe qu'on observe à travers la vitre ! Si j'en reprends à m'épier, je mords !

_ Mais…

_ Y'a pas de mais ! Emmett ! J'ai pas besoin de baby sitter ! Dis-je en le pointant du doigt.

_ Bells, t'exagères ! Affirma mon frère.

_ Vous pouvez disposer ! Maintenant ! Criai-je en secouant la main

Je repartis vers le club. Je les laissai comme des cons sur le trottoir. Les filles avaient pris la place des garçons au comptoir. Elles s'en sortaient très bien ! Bon, le nombre de mâle avait considérablement augmenté. J'attendais avec impatience la réaction d'Emmett et de Jazz ainsi que celle d'Edward ! Ce qui ne tarda pas. Ils déboulèrent derrière le bar et remplacèrent les filles. Jazz retourna en salle avec moi. La soirée passa à une vitesse dingue. Enfin les derniers fêtards s'en allèrent. Mes pieds n'en pouvaient plus. Rosalie s'était endormie, sur une banquette. 


Nous rangions tandis que les employés attaquaient le nettoyage. Jacob repartit sur le campus. Alice proposa à Lucas de dormir sur le canapé. Mais il déclina son offre. Il me vola un chaste baiser sur les lèvres. Je rougis. Edward souffla et Emmett grogna d'exaspération. Lucas partit dans un rire tonitruant. J'étais éreintée. J'allais enfin me coucher. Je pris au passage le pyjama de mon fils sous l'oreiller. J'avais besoin de son odeur, pour dormir, quand il n'était pas là. Après une bonne douche bouillante, j'allais me mettre au lit.


EDWARD POV


Quelle soirée ! J'avais l'impression d'en avoir vécu plusieurs en une seule. Mais Lucas commençait sérieusement à me taper sur le système. Il n'aurait jamais du parler à Bella, de ce qu'il s'était passé en Irak. Elle n'avait pas à savoir. Je ne voulais pas en parler. Jamais. Ce baiser qu'il lui avait donné m'avait mis hors de moi. Il n'avait pas le droit de jouer avec elle comme ça. Puis avec son agression, elle avait eu assez d'émotion pour le reste de ses jours. J'avais un mal fou à trouver le sommeil. Et j'avouais que d'entendre ma sœur faire je ne sais quoi avec Jasper ne m'aidait pas. 


L'orage grondait, les éclairs illuminaient la pièce. J'engouffrai ma tête sous l'oreiller. Mais rien n'y faisait. J'observai le réveil, ça faisait bientôt deux heures que tout le monde dormait, sauf moi. Je décidai d'aller boire un verre d'eau. Je passai devant la porte de Bella, quand j'entendis des sanglots venant de sa chambre. Je l'entendis gémir de souffrance. Je ne pouvais décemment pas la laisser comme ça. J'ouvris la porte doucement, pour ne pas l'effrayer. Je m'assis sur le lit, je n'avais pas besoin de lumière, pour voir les larmes perler sur son visage. La foudre éclairait la chambre. Elle serrait dans ses mains, un morceau de tissu. Elle répétait, « non », « pas ça ». Je caressai son front du bout des doigts. Ça semblait l'apaiser. Elle devait rêver de ses bâtards, qu'ils l'avaient agressée. J'aurais voulu la réveiller, pour que cesse enfin son cauchemar. Elle se redressa dans sont lit et se mit à crier.

_ Non ! Edward ! Ne meurt pas !

Nos regards se croisèrent, elle se jeta dans mes bras. Je n'arrivais pas à croire que Bella avait eu peur pour moi. Je savais que c'était une mauvaise idée qu'elle apprenne ce genre de chose. Elle semblait complètement paniquée. J'étais persuadé que c'était à cause de son agression. Mais elle avait rêvé que j'étais mort. J'avais du mal à analyser la situation. Je serrai mes bras autour d'elle, comme un automate, l'esprit embrumé par le fait qu'elle soit si inquiète. Je devais la rassurer.

_ Chut. Bella, tout va bien. Je suis là. La rassurai-je

_ Ed…ward…t'es là…t'es vraiment là ?

_ Je suis là. C'était un cauchemar.

_ J'ai rêvé…que…que tu t'étais…fait…tuer. Sanglota t-elle.

Elle posa ses mains sur mon visage. Le parcourant de ses doigts fins. Je fermai les yeux sous la sensation. Jamais ce genre de geste ne m'avait procuré tant d'émotion. Elle posa ses lèvres sur les miennes, le goût salé de ses larmes sur ma bouche. Je lui rendais son baiser quand tout à coup nous mîmes un terme à notre étreinte, d'un commun accord. Elle s'accrocha à mon cou.

_ Tu es vivant ?

_ Oui Bella.

Ce baiser n'avait qu'une seule explication : Bella voulait s'assurer que c'était bien moi. Au bout d'un moment, elle se calma enfin. J'allais pour la laisser tranquille.

_ Edward, reste avec moi. Ne pars pas. Souffla –telle.

_ D'accord Bella, je reste. Cédai-je.

_ Dors avec moi, comme avant. Supplia t-elle

Comment résister à cette supplique ? Moi j'en étais incapable. Je m'allongeai sur le dos auprès d'elle. Elle se tourna sur le coté. J'ouvris mon bras. Elle y posa sa tête, une main sur mon torse, et elle s'y endormit. Je ne tardai pas non plus à sombrer dans un sommeil profond.

Je fus réveillé, en sursaut par un claquement de porte. Mon esprit était complètement embrouillé. Bella dormait la tête sur mon torse nu. Le drap était descendu sous ses fesses. Laissant apparaitre son shorty en dentelle. Elle ne portait que ça et mon maillot de football. Cette vision éveilla encore plus ma virilité. J'avais toujours eu des érections le matin. Mais celle là était pire que les autres. Mon esprit pervers me renvoya tout de suite à notre unique nuit. L'armée m'avait rendu encore plus obsédé. J'aurais tué pour du Braumure. Je ne comprenais pas pourquoi, elle me mettait dans cet état là. Il fallait que je trouve une solution avant qu'elle ne se réveille. Je tentais de me sauver du lit, mais elle s'accrocha.

Edward ! Dois-je te rappeler ce qui s'est passé, la dernière fois que t'as eu ce genre d'idée ? Mais merde ! Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ! Bella est ma meilleure amie ! Pas une possibilité sexuelle ! Bon Dieu ! Pensai-je.

Elle se décala, sa main caressant ma peau nue. J'étais en manque à ce point là, ou quoi ? Je ne devais pas penser à Bella comme ça. Je devais souffrir du manque de sommeil. Ouais ça devait être ça. Puis Bella sortit enfin de ses songes. J'étais gêné. J'avais peur qu'elle remarque l'expression de ma virilité. Elle me regarda et rougit. Elle se redressa, et ôta sa main de mon torse. Elle s'excusa. Elle semblait plongée dans ses pensées. Quand son visage se crispa.

_ Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je.

_ Merde ! Je t'ai embrassé ? M'interrogea t-elle penaude.

_ Euh…Oui. Répondis-je gêné.

_ Je suis désolée.

_ Bella, ne t'inquiètes pas. Tu étais paniquée. Tu venais de faire un cauchemar. Tout va bien, déstresse. La rassurai-je

_ Je vais…me préparer. Balbutia t-elle

_ Moi aussi

Elle sauta du lit et fila dans la salle de bain. Je trouvais que mon maillot lui allait à merveille. J'avais presque oublié mon entre-jambe. Je sautai du lit et traversai le couloir d'une traite. Je m'engouffrai dans ma chambre. Collant mon dos contre la porte. Je remerciai Dieu, de n'avoir croisé personne. Je me jetais sous une douche froide. Priant que mes ardeurs se calment. La douche froide eut raison de mon érection. Je sortis, et me vêtis. Alice m'attendait dans le couloir, elle m'attrapa par le bras vivement, et me fit entrer dans sa chambre. Elle se retourna, me faisant face. Elle appuya ses mains sur ses hanches. C'était pas bon tout ça !

_ Tu peux m'expliquer !?

_ T'expliquer quoi ?

_ Qu'est ce que tu foutais à poil dans le lit de Bella !?

_ Nan ! Mais tu dérailles ma vieille ! M'insurgeai-je.

_ J'vous ai vu, Bella avec juste ton maillot de foot ! Elle dormait sur toi ! T'étais à poil !

_ Mais t'es malade ! J'étais torse nu ! T'as vraiment l'esprit tordu !

_ On peut savoir ce que tu foutais là ! Vous tentiez un deuxième round ?

_ Non ! Elle a fait un cauchemar à cause de moi ! Elle a rêvé que j'étais mort. Je l'ai consolé ! Elle m'a demandé de rester.

_ Et toi ! Bonne poire t'as accepté !

_ Bien sur ! C'est ma meilleure amie ! M'outrai-je.

_ La dernière fois aussi ! J'espère que tu ne l'as pas consolé de trop près !

_ Tu racontes n'importe quoi ! T'as besoin d'aller faire du shopping Alice ! T'es en manque!

Je partis en direction de la porte, elle me rattrapa par ma chemise.

_ Edward ! Pose-toi la question ! Pourquoi toi et Bella, vous avez fini dans les bras de l'un de l'autre ? Y'a une raison !

_ Bien sur ! La tristesse, et la peur rapprochent !

_ Edward ! T'es désespérant !

Je comprenais que dalle ! Elle avait inventé quoi ? C'était une aberration. Bon d'accord, mon envie du matin m'avait perturbé. Mais après tout, c'était une réaction physique, complètement normal, chez un homme. Non mais elle s'imaginait quoi ? J'avais fait l'erreur une fois ! J'allais pas recommencer ! Je me dirigeai vers la cuisine, Bella était au téléphone avec Matt. Je l'enviai, moi aussi j'aurais voulu lui parler. Mais quelle raison aurai-je ? J'en avais marre de vivre dans le mensonge ! Je devais dire la vérité ! Même si c'était la dernière chose que je faisais ! J'avais des défauts, mais la lâcheté n'en avait jamais fait partie. J'étais décidé ! Je m'approchai de Bella, elle venait de raccrocher. Je posai mes mains sur les épaules de Bella.

_ Bella j'peux plus continuer ! Je refuse de mentir une journée de plus.

_ Je comprends. Moi aussi. Dit-elle en déglutissant difficilement.

_ Ils ont le droit de savoir ! On doit leur dire.

_ Nous dire quoi ? Demanda Jasper suspicieux.

_ Il faut qu'on vous parle à tous. Dés qu'Em' aura pris son petit déj. Rendez vous en bas. Expliqua Bella.

_ Bella, tu m'inquiètes.

_ Y'a rien de grave. Le rassura t-elle.

Nous descendîmes tous les deux, à l'Eclipse, pour attendre les autres. Je me demandais bien, ce qu'on y faisait. Pourquoi ici ? Bella comprit.

_ Disons que si ça tourne mal, tu pourras toujours partir.

_ Je ne suis pas un lâche !

_ Je sais, mais…j'appréhende vraiment.

Les autres arrivèrent tous ensemble. Ils s'installèrent sur les tabourets du bar, face à nous. Un silence lourd et pesant s'installa. Je me raclai la gorge, mal à l'aise. Bella fit un pas en avant, pour parler. Je posai ma main sur son bras. Elle en avait déjà assez fait. Elle recula, je la regardai, elle mordit nerveusement, sa lèvre inférieure. Emmett semblait suspicieux.

_ On a quelque chose à vous dire.

_ Qu'est ce qui se passe Edward?

_ Emmett, laisse-moi parler. S'il te plait. Voilà, je…suis…je suis le père de Matt. Soufflai-je.

_ Ha ! Ha ! Ha ! Bella, c'est tout ce que tu as trouvé, pour…Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Pour qu'on te foute la paix ? Rigola Emmett.

C'était bien le seul à se marrer. Alice avait la tête baissée. Rosalie restait bouche ouverte. Quant à Jasper, il était stoïque. Emmett rigolait toujours, quand ses yeux se posèrent sur Bella. Il s'arrêta net.

_ Isabella !? Parle ! Dis que c'est une connerie !

_ S'en n'est pas une Emmett ! C'est la stricte vérité !

_ Putain de bordel de merde ! T'es en train de me dire que mon meilleur ami a…a…couché avec toi ! Ma petite sœur ! Cria t-il en se levant.

_ Oh ça va Emmett ! Tu voulais la vérité ! S'énerva Bella.

_ Putain Edward ! C'est pas possible ! T'AS PAS FAIT CA !

_ Je suis désolé.

_ DESOLE ! TU ES DESOLE ! FERME LA EDWARD ! J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ! TU M'DEGOUTES ! PUTAIN TU T'ES TAPE MA SŒUR ! TU T'ES MEME PAS PROTEGE ! TU L'AS MISE EN DANGER !

_ EMMETT CA SUFFIT MAINTENANT ! JE SUIS AUSSI COUPABLE QUE LUI ! VOIR PLUS ! T'AS QU'A T'EN PRENDRE A MOI !

_ Bella, tu n'étais qu'une gamine. Se radoucit-il

_ Oh mais merde ! J'étais pas une gamine ! Sur l'instant c'est ce que je voulais.

_ Bella, laisse tomber ! Il a le droit de me haïr ! Je vous ai tous trahi !

Sur cette dernière phrase, Emmett se précipita sur moi. Il m'attrapa par le col, et me plaqua contre la porte. J'eus un hoquet de douleur. Nous ne nous étions jamais battus avec Emmett. Bella resta tétaniser face à cette violence.

_ Tu n'es plus mon ami. Tu m'as menti. Je n'ai plus confiance en toi. Je ne veux plus te voir. Cracha Emmett

Emmett avait raison. Je ne méritais plus son amitié. Je devais partir. Bella sembla sortir de sa torpeur.

_ Lâche le ! Tout de suite Emmett ! J'te déteste ! Tu ne penses qu'à toi ! A ta trahison ! S'il s'en va ! J'm'en vais aussi ! Tu me déçois ! Je savais que tu réagirais comme un con !

Emmett me jeta au sol. Mon dos cogna dans une des chaises. Bella se précipita vers moi. Elle m'aida à me lever. Nous nous dirigeâmes vers la sortie.

_ Isabella ! Ou vas-tu ? Demanda Em'

_ J'te l'ai dit ! J'm'en vais !

_ Tu n'as pas le droit !

_ J'prends l'gauche ! Je fais ce que je veux ! Je suis majeure ! Tu m'emmerdes ! J'suis plus une gosse !

_ Reste là ! Lui héla Emmett

Nous passâmes par nos chambres, pour prendre des affaires. Elle prit de quoi habiller Matt, pour quelques jours. Je ne voulais pas qu'elle quitte Emmett pour moi. Elle devait rester entourée de sa famille.

_ Bella. Reste. Tu n'as pas à partir.

_ Il a dépassé les bornes ! Je le déteste ! Cria t-elle des sanglots dans la voix

_ Mais où veux-tu aller ?

_ A l'hôtel ! Et tu n'as rien à dire !


EMMETT POV


J'arrêtais pas de me dire que c'était pas possible. Comment mon meilleur ami avait-il pu me faire ça ? Je comprenais mieux la distance et la gêne de Bella au début. Putain ! Il avait couché avec ma sœur. Comment ça pouvait arriver un truc pareil ? J'avais une confiance aveugle en lui. Jamais ça ne me serait venu à l'idée, qu'il puisse être le père de Matthew. Bella avait gardé le secret, pendant toutes ses années. J'étais en colère, contre Edward, ma sœur et moi. Merde j'aurais du être plus vigilant. Je me sentais trahis par eux. Elle n'avait que dix sept ans ! C'était à lui de veiller sur elle. Bon dieu ! Jamais je ne pourrais lui pardonner. 


Comment avais-je pu être aussi naïf ? L'évidence était là devant mes yeux. Matt lui ressemblait. Ses yeux verts, il avait presque la même couleur de cheveux, avec les ondulations de Bella. Ils avaient du bien rire, en me faisant passer pour un con. Les autres semblaient accuser le coup. Je faisais les cent pas. Bella était partie en emportant des fringues. Et moi mon orgueil en avait prit un coup. J'l'avais soutenu pendant toutes ses années. Et voilà comment il m'avait remercié ! Rosalie se leva, les points sur les hanches.

_ Quoi ? Demandai-je acerbe.

_ Oh rien ! Quelle psychologie Emmett. Un vrai bonheur ! Laisse-moi te dire que Bella a raison ! T'as réagi comme un con ! Dit-elle acide.

_ Tu veux que je dise quoi ? Félicitation, pour vous deux ! J'suis ravie que t'es mis ma sœur en cloque ! C'était mon meilleur ami bordel de merdre !

_ Justement Em'. Si c'était ton meilleur ami, comme tu dis, t'aurais du lui demander comment tout ça était arrivé. Au lieu de jouer les Cro-Magnon !

_ Tu le défends, parce que tu le considères comme ton frère !

_ Je ne le défends pas, je dis simplement que tu aurais pu au moins faire un effort, pour discuter.

_ Mais merde ! Il a couché avec Bella !

_ D'accord, c'est vrai. Ecoute Emmett. Ta sœur avait dix sept ans, ce n'était plus une petite fille. Et maintenant elle est devenue une jeune femme magnifique. Tu ne peux pas l'enfermer dans un couvent. Elle aurait pu en parler plus tôt. Mais ça change quoi ?

_ Jazz ! C'était mon meilleur ami, bordel ! Il m'a manqué de respect !

_ Tu racontes n'importe quoi ! Un moment de faiblesse, ça peut arriver à tout le monde ! Expliqua Jazz

_ Mais putain ! Pas avec ma sœur ! Si c'était Rose tu aurais réagi, comment ?

_ J'te signale que tu couches avec ma sœur ! Je n'ai jamais rien dit !

_ Oui, mais j'aime Rose ! Edward a tiré son coup ! Là ça fait une sacrée différence !

_ Mais non ! Y' a-t-il quelqu'un qui t'aurais convenu ? Bien sur que non ? A jouer les cons tu vas la perdre ! Cracha Rose

_ Pourquoi ?

_ Parce qu'à choisir entre son frère et un père pour son fils. Elle choisira le bonheur de Matt.

_ Ils m'auraient dit 'on est amoureux'. Là ce serait autre chose ! Bougonnai-je

_ Tu te mens à toi-même ! Cingla Alice.

_ Tu le savais Alice je l'ai vu à ton regard !

_ C'est vrai Emmett, je l'ai deviné le soir de la fête. Tout comme Edward !

_ POURQUOI ! TU NE M'AS RIEN DIT !

_ PARCE QUE JE SAVAIS QUE TU REAGIRAIS COMME CA !!

Ils avaient tous tords ! J'étais pas protectionniste à ce point là avec Bella. Tout ça c'était des conneries ! J'étais pas prêt d'avaler cette histoire. Je partais calmer ma rage, seul.

Aucun commentaire: