jeudi 15 avril 2010

45 Amour toujours (S'éveiller)




EDWARD POV

Les rayons du soleil se reflétaient sur son dos que je caressai. Sa peau brillait un peu moins que la mienne. Mes yeux s'attardèrent sur sa chute de rein découverte. Mes doigts effleuraient la peau de son dos douce et soyeuse. Elle frissonnait et murmurait mon prénom. Elle était mienne pour l'éternité. Elle était si sereine. Magnifique dans son sommeil. Bella me fascinait toujours autant. Sa respiration était calme. Je distinguai aisément les deux cœurs qui battaient en elle. J'étais toujours aussi étonné de la réalité de la chose, j'allais être papa. Je ne pensais pas qu'un être comme moi, dénué d'âme, un monstre assoiffé de sang, puisse espérer un tel bonheur. Et pourtant, c'était vrai. Je l'entendais, le voyais grandir grâce aux formes de Bella qui s'arrondissaient. Ma vie prenait un autre sens à présent. Après la solitude, j'avais été initié à l'amour avec Bella. Cet amour inconditionnel et irraisonné. Qu'elle seule pouvait m'apporter. Très prochainement, naîtrait doncle fruit de notre amour, j'allais apprendre le rôle le plus difficile sur cette Terre. Etre père, maisj'étais impatient.

Cette merveilleuse femme, couchée à mes cotés était la mienne. Grâce à elle, nous construirions notre propre famille. Cette perspective me fit sourire, et lentement, je déposai un baiser sur sa clavicule. Inhalant son odeur, devenue plus forte depuis qu'elle était enceinte. Bella ouvrit ses paupières, je me noyai littéralement dans ses merveilleux yeux bleu-vert. Elle était lumineuse, épanouie. Mon cœur éteint se gonfla de joie. Elle était heureuse de vivre. J'avais eu tellement peur qu'elle refuse ce bonheur, au nom de sa culpabilité. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres.




_ Bonjour, Madame Cullen. Dis-je espiègle.

_ Bonjour, Monsieur Cullen.

J'admirai ma femme dans toute sa beauté. Elle était si merveilleuse, si belle. Je me relevai légèrement et collai mon dos contre la tête du lit. Bella se redressa et s'assit à califourchon sur moi. Je posai une main sur sa joue. La dévorant des yeux.

_ Je t'aime. Soufflai-je

_ Je t'aime Edward, plus que tout.

Je l'embrassai avec tout l'amour que je lui portais. Elle approfondit le baiser, permettant à nos langues de se retrouver. Je passai mes mains dans le creux de ses reins, tandis que ses doigts s'accrochaient à mes cheveux. Je repris le dessus, m'allongeant sur elle. Son rire cristallin envahissait la pièce tandis que j'embrassais chaque parcelle de son visage. J'avais l'impression de l'aimer encore plus. Enfin si c'était possible. Nous étions en travers du lit, Bella avait la tête penchée en dehors, ses longs cheveux touchant le sol. Ma langue courant le long de sa gorge. Elle frissonnait de tout son être. Je me délectai de la douceur de sa peau. J'en appréciai son goût sucré. Bella s'accrochait à mes cheveux, en appuyant fortement sur ma tête pour que je poursuive mes baisers. Je sentis ses mamelons durcir contre mon torse. Je tirai Bella pour qu'elle repose sa tête sur le lit. Puis prenant appui sur mes avant-bras, j'embrassai la naissance de ses seins. M'attardant sur ses pointes dressées par l'excitation. Mes doigts frôlaient sa peau, douce comme la soie. Bella s'arquait. Je plongeai ma main vers son intimité, tellement humide que ma verge durcit davantage. Bella la sentit contre sa cuisse, elle gémit.

Ses mains parcouraient mes épaules, pendant que je m'affairai sur son clitoris, gonflé par le plaisir. J'effectuai de petits cercles sur celui-ci, puis passai mes doigts sur sa fente trempée. C'était plus fort que moi. Ma tête se retrouva entre ses cuisses. Inhalant fortement son excitation. Bella s'accrocha au drap au moment où ma langue rencontra son clitoris. Mais elle me repoussa fortement. Je me retrouvai allongé. Bella s'installa à califourchon sur moi. Mes yeux avaient une vue imprenable sur ses jolies fesses. Je sentis l'air chaud de sa bouche sur ma verge. Elle donna un coup de langue sur toute sa longueur. M'arrachant un grondement sourd. Puis elle suçota mon gland. Bella voulait me tuer d'extase.

J'attrapai fermement ses fesses, et installai sa féminité face à mon visage. Je jouai de mon pouce sur son bouton de rose, tandis que ma langue lapait son sexe mouillé. Elle enroula sa langue autour de mon pénis et débuta ses vas et viens dans sa bouche si chaude. D'une main elle flattait mes bourses. Ma bouche aspira son clitoris, au moment où deux de mes doigts la pénétraient. Elle geignit, sa gorge m'envoyant de délicieuses vibrations sur ma verge.

 Bella caressait la base de mon sexe, ne pouvant pas l'engouffrer dans sa merveilleuse bouche. Je pinçai son clitoris de mes lèvres, ce qui la fit gémir encore plus. Elle m'engloutit de plus en plus. Le liquide pré-éjaculatoire s'échappait déjà de ma verge. J'étais tellement proche. Mais je refusais de jouir avant elle. Je recourbai mes deux doigts à l'intérieur d'elle, pour toucher son point sensible. Elle cria avec mon pénis toujours dans sa bouche. Je répétai ma manœuvre, tout en lapant frénétiquement son excitation. Bella accéléra elle aussi. Me propulsant toujours plus prêt de la douce béatitude. Quand d'un coup dans un râle de plaisir commun, l'orgasme nous frappa. Bella nettoya ma jouissance de sa langue, pendant que je faisais de même sur son intimité. Elle tremblait. Nos respirations étaient erratiques, son cœur tambourinait dans sa poitrine à un rythme effréné.

Bella se redressa, balançant son joli petit cul sous mon nez. Je redevins dur, immédiatement. Ce qui fit rire Bella.

_ Monsieur Cullen est bien en forme ce matin. Pouffa t-elle

_ Il faut dire pour sa défense que son épouse fait tout pour.

BELLA POV

La vue de mes fesses se trémoussant devant lui avait réactivé son envie de moi. Je n'allais pas m'en plaindre. Bien au contraire, mon appétit sexuel n'avait d'égal que celui de ma soif ces temps-ci. Il se releva. S'agenouilla derrière moi, il prit mes seins en coupe. Faisant rouler mes tétons entre ses doigts. Je gémis de plaisir, il embrassa mon cou, le mordillant de temps en temps. Je sentais sa verge érigée contre mes fesses. Je les frottai contre sa turgescence. Lui arrachant un grognement de satisfaction. Mais j'avais besoin de lui à l'intérieur de moi. Je me défis de son étreinte et me positionnai à quatre pattes. Il caressa mes fesses, doucement. J'avais fermé les yeux savourant son toucher.

_ Tu auras ma mort sur la conscience. Souffla t-il

_ C'est pas ta mort que je veux. Dis-je taquine.

Alors il frictionna sa verge le long de ma fente. Je gémis d'anticipation. Il me pénétra d'un coup vif, m'arrachant un cri de pur bonheur.

_ Je suis pas sur d'arriver à être doux.

_ Ne le sois pas. C'est pas ce que je veux.

Non, ce que je voulais c'était le sentir lui au plus profond de moi. Sentir cette passion qui nous dévorait. Il sortit entièrement de moi, je grognai face à ce manque. Il se renfonça violemment, je lâchai encore un cri. Il débuta ses vas et viens, profonds et rapides. Ses mains s'accrochaient à mes hanches, tandis que les miennes empoignaient les draps. Il buttait fortement au fond de moi. J'étais complètement déconnectée de la réalité. Je ne me concentrai que sur le plaisir qu'il me donnait. Ma tête plongea dans les draps, j'étouffai mes cris. Je sentais mes parois intimes palpiter autour de son sexe engorgé. Il grognait de plus en plus. Ne pas le voir, mais entendre ses sons étaient si excitant. Je le sentais merveilleusement bien dans cette position.
_ Putain ! Bella !

_ Oh oui ! Edwardddd !

L'entendre jurer. Edward si gentleman, en temps normal. Devenait vulgaire, pendant l'amour. J'adorai ça. Ses coups de reins s'intensifiaient. Pendant que mes gémissements se faisaient plus forts. Il n'allait pas tarder. Je connaissais ses réactions mieux que les miennes.

_ Oh putain Bella ! T'es trop serrée ! Trop mouillée !

_ Edward !! Continue ! Plus fort ! Plus vite

_ J'ai besoin…Jouis…Mon amour…pour moi.

Il ne m'en fallut pas plus, mes muscles internes se resserrèrent sur la verge d'Edward. Au moment où il se déversait en moi puissamment. C'était le souffle court qu'Edward appuya son front contre mon dos. Je m'écroulai et Edward fit de même, en prenant garde de ne pas m'écraser, mais en embrassant mes clavicules. Puis il roula auprès de moi. Je m'engouffrai dans ses bras puissants. Nous ne pûmes retenir un rire, quand nos yeux se posèrent sur les draps déchirés. La journée s'annonçait très bien.


EDWARD POV


J'admirai ma femme dans toute sa beauté. Elle était si merveilleuse, si belle. Je me relevai légèrement et collai mon dos contre la tête du lit. Bella se redressa et s'assit à califourchon sur moi. Je posai une main sur sa joue. La dévorant des yeux.

_ Je t'aime. Soufflai-je

_ Je t'aime Edward, plus que tout.

Je l'embrassai avec tout l'amour que je lui portais. Elle approfondit le baiser, permettant à nos langues de se retrouver. Je passai mes mains dans le creux de ses reins, tandis que ses doigts s'accrochaient à mes cheveux. Je repris le dessus, m'allongeant sur elle. Je nous emportai vers les délices de la chair. Nous fîmes l'amour jusqu'à ce que Bella ait soif. Je sautai alorsdu lit, me vêtis, et je lui préparai une tasse de sang. Elle arriva habillée de ma chemise. Je déglutis difficilement et lui tendis la tasse. J'allais m'éclipser pour la laisser boire. Je savais qu'elle n'aimait pas s'alimenter devant moi, mais elle me retint par le bras avec un grand sourire.

_ Pour le meilleur…Susurra t-elle

Elle m'embrassa doucement.

_ Et pour le pire. Dit-elle en me montrant sa tasse.

J'affichai mon sourire en coin et secouai la tête. C'était la deuxième fois qu'elle se nourrissait en ma présence. Elle acceptait enfin cette partie d'elle-même. Notre humeur se fit légère comme une plume. Elle lava sa tasse, et la rangea. Elle m'invita à prendre une douche. J'acceptai qu'à l'unique condition qu'elle remette ma chemise après. Ce qu'elle fit pour mon plus grand plaisir.

Le reste de la journée fut relativement pareille. Sauf notre petite promenade dans la jungle. Nous marchions mains dans la main. Nous étions heureux d'être ensemble. Personne pour venir nous casser les pieds. D'un seul coup, Bella m'entraina dans une course poursuite improvisée entre les arbres. Elle riait aux éclats. La végétation pliait sur son passage. Elle se cachait derrière les arbres. Et dès que je m'approchais, elle s'enfuyait. Puis Bella se mit à sauter d'arbres en arbres avec grâce. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Je la poursuivis, mais à son rythme à elle. Jouant comme deux ados, à chat perché. Je l'atteignis enfin. Mais elle m'échappa à nouveau. Je courais désormais à vitesse vampirique. Je l'attrapai, la collai dos à un arbre. Tenant ses mains dans les miennes. Tout en la dévorant de mille baisers. Elle rigolait toujours. Je ne l'avais jamais vue aussi rayonnante de bonheur. Appréciant ses moments de pures tendresses. Bella soupirait d'aise.

_ Qu'est ce qui te rend si heureuse ? Demandai-je

_ Tout. Toi, cette île, le monde. Cette sensation d'être libre. De pouvoir être ce que nous sommes. Dit-elle en s'éloignant de moi, pour tournoyer sur elle-même

_ C'est-à-dire. Dis-je en l'attrapant dans mes bras

_ Des vampires. J'adore courir, sauter dans les arbres. Ne pas refreiner nos instincts. Ne pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. S'enthousiasma t-elle

Je ne pus m'empêcher de rire. Bella venait d'accepter sa part vampirique devant moi. Y trouvant même des avantages. Je plongeai mon nez dans son cou. Nous restâmes ainsi lovés l'un contre l'autre un moment. Nous nous assîmes ensuite contre un arbre. Je posai ma main sur la sienne. Bella rêvassait, je voulais savoir vers quoi son esprit était tourné.

_ A quoi penses-tu ?

_ Cette île est merveilleuse. Dommage.

_ De ?

_ Qu'on soit obligé de partir bientôt.

_ C'est loin d'être une obligation.

_ Bah si avec le lycée, on n'a pas trop le choix

Je grimaçai, et passai ma main libre nerveusement dans mes cheveux en entendant sa dernière phrase. Je devais lui expliquer pourquoi nous ne retournerions certainement pas au lycée. Les raisons officielles et officieuses.

_ Bella.

_ Mmm.

_ J'ai quelque chose à te dire. Ca concerne le lycée, justement.

_ Oh…Je t'écoute.

_ On n'y retournera pas. C'est mieux.

_ Pourquoi ?

_ Pour plusieurs raisons, le bébé. Le fait que tu te nourrisses de sang humain. Il ne vaut mieux pas prendre de risque.

_ Ouais c'est sur ! Si j'bouffai Laurène ce serait surement une grande perte pour l'humanité. J'plaisante. J'ai compris. Mais Angela…Je ne pourrai plus la voir et je…

_ Hey. Du calme, tant que ton état le permettra et que tu supporteras l'odeur de son sang, y a aucun souci. En plus officiellement nous avons quitté le lycée, à cause des rumeurs et du proviseur. Désormais nous suivons des cours par correspondance. Donc pour Angela, c'est bon.

_ tu es sur que ce sera possible ?

_ il n'y a pas de raison. Tu domines parfaitement ta soif de sang, non ? Alors tu pourras toujours voir Angela.

_ merci de me soutenir, je t'aime.

_Je t'aime aussi mon amour

Je savais que son amitié avec Angela devrait cesser tôt ou tard. Bella en avait conscience. Même si elle n'en parlait pas.

Je lui pris la main et l'emmenai au bord de la plage. Je m'assis sur un rocher, face au soleil couchant. Bella s'installa entre mes jambes. Posant sa tête contre mon torse. J'entourai son ventre, qui commençait à s'arrondir. Admirant le ciel et ses couleurs flamboyantes. Bella semblait si sereine, si apaisée. J'observai son ventre, pensant à ce petit être plein de vie qui grandissait, bien protégé. Les questions foisonnaient dans mon esprit. J'avais envie de savoir comment Bella se sentait, savoir si elle avait une préférence pour le sexe du bébé.

_ A ton avis garçon ou fille ? Demandai-je

_ Joker ! Vampire…sérieusement j'en ai aucune idée.

_ Mais toi tu voudrais quoi ?

_ Je sais pas…Eviter de le tuer.

Je resserrai ma prise autour d'elle, et déposai un baiser dans le creux de son cou. Je savais que sous cette couche de sarcasme se cachait une peur réelle. Je tentai de la rassurer comme je le pouvais. Elle posa ses mains sur les miennes, tout en les caressant. Elle appuya de nouveau sa tête sur mon torse.

_ Mon amour, tout se passera bien pour vous deux. Je vous en fais la promesse. Dis-je en caressant son ventre

_ Je sais. Souffla t-elle.

Je voulais lui enlever ces mauvaises pensées qui lui embrouillaient l'esprit.

_ Bon ça marche comment un bébé ?

_ Sur ses deux jambes ! Répondit Bella taquine

_ Je ne savais pas que j'étais parti avec Emmett en lune de miel.

_ Bah je pense sérieusement que c'est presque pareil que la poupée du cours de bio.

_ En résumé, ça pleure, ça mange (N/R : c'est qu'il a tout compris, notre futur papa :p). Mais quoi ?
Bella réfléchit un petit moment.

_ Bah j'en sais rien. Logiquement il sera plus vampire que moi. Donc…

_ Du sang ??

_ Surement. Peut-être un peu de nourriture humaine.

_ Pour le sommeil ?

_ D'après Démétri, je dormais beaucoup plus étant bébé. Je suppose que lui aussi, mais surement moins que moi.

Beaucoup de questions pour très peu de réponses finalement. Après tout, on verrait bien en temps utile. Mais Bella que ressentait-elle par rapport à sa grossesse ? Voilà la question importante.

_ Justement toi ? Comment te sens-tu ?

_ J'avoue, très bien. Comme si j'étais sur un petit nuage. Enfin sauf la partie où j'pleure comme une madeleine devant un dessin animé. Railla t-elle.

Je me mis à rire. Bella était étonnante de sincérité.

_ Et physiquement ?

_ Je sens que mon ventre et ma poitrine prennent de l'ampleur. Ca fait comme des petites bulles à l'intérieur. Mon odorat et mon ouïe sont plus sensibles. J'vais finir vampire pour de bond ! Rigola t-elle

_ J'espère pas, j'aime trop ton coté humain.

_ Vraiment ? Comme ?

_ La couleur de tes joues quand tu es gênée. Les battements de ton cœur. Surtout quand il s'emballe, à cause de moi. Répondis-je narquois

_ Prétentieux.

_ Non réaliste. Ose dire le contraire ?

_ Ok j'abandonne.

Puis elle se leva, et me tendit sa main. Je la pris, et passai mes bras sur ses épaules. Nous marchâmes sur la plage déserte. Elle posa sa tête sur mon épaule, Bella était songeuse.

_ Et toi ? Garçon ou fille

_ Peu importe. Ce qui vient de toi est forcément parfait.

Elle tourna son visage vers moi et me regarda, ébahie. Elle n'avait toujours pas conscience de l'être qu'elle était. Elle secoua la tête, comme si j'avais dit une bêtise. Elle se sous-estimait encore. Mais elle représentait pour moi la perfection. Elle était ma femme et allait m'offrir la plus belle chose qui soit. Une famille. Je savais que le futur serait compliqué. Surtout une fois l'enfant né. Une partie du monde des vampires risquait de nous attaquer. Nous savions que nous étions tous les deux prêts à affronter cela, ce n'était pas une éventualité à prendre à la légère, et chacun le savait. Mais comme pour Sulpicia et Félix, nous ferions face ensemble l'un aux côtés de l'autre. Et puis, la question du régime alimentaire de Bella était aussi un sujet à prendre en compte. Je souhaitais que le sevrage de Bella se passe bien. Je ne lui étalais pourtantpas mes angoisses. Car la connaissant, elle penserait qu'elle était responsable de tout. Donc je préférais largement profiter de cette nouvelle vie avec Bella, plutôt que de me morfondre pour des « peut-être ».

Bella me lâcha la main et se mit à courir en direction de la mer, puis se jeta dedans. Je la suivis, son humeur était encore plus changeante que la mienne. D'après Carlisle, c'était dû aux hormones. Elle commença à se mouvoir dans l'eau avec la grâce d'une sirène. Je la rejoignis assez vite, elle riait tandis que j'embrassai son cou et ses épaules. Puis mes yeux plongèrent dans les siens. Je replaçai une de ses mèches de cheveux. J'encadrai son visage de mes mains, et déposai un baiser sur ses lèvres parfaites. Bella passa ses mains autour de mon cou pour l'approfondir. La lune montait déjà dans ciel. Nous nous aimâmes sous les étoiles, comme la veille.

Nous étions allongés tous deux sur la plage. Bella et moi observions les étoiles. Sa tête reposait sur mon torse. Nous étions bien. Je jouais avec ses boucles brunes. Appréciant simplement ce moment avec elle. Elle s'était endormie. Je l'entendais à sa respiration, calme et posée. J'avais peur qu'elle ait froid. Demi-vampire ou pas, elle y était un peu sensible. Je me relevai avec elle dans mes bras. Jusqu'à la maison. Elle ne s'était même pas réveillée. Je la déposai sur le lit, et me couchai près d'elle. Elle se retourna et se lova contre moi.






BELLA POV

Cela faisait déjà quinze jours que nous étions ici. Sur cette île enchanteresse. Les journées étaient vraiment agréables. Edward était merveilleux. Comme à son habitude. Mais le fait de nous retrouver tous les deux, voilà une sensation différente, j'avais cette sensation de liberté, de plénitude et de bonheur total. Ce matin là, je me sentis différente. Oui vraiment. Je ressentais vraiment quelque chose de bizarre. C'était désagréable et troublant. Mes rêves étaient eux aussi étranges. La tristesse m'accablait à chaque réveil. Quand je ne me réveillais pas en pleurant. Edward commençait à s'inquiéter sérieusement. Mais je ne voulais pas l'angoisser. Pourtant, je distinguais toujours la même chose.

Edward était à genoux, serrant contre lui un bébé. Je ne distinguais, aucun trait de son visage. Ils sanglotaient tous deux à Voltera. Je reconnus aisément la grande salle. Malgré les trônes en miettes, et les murs noircis par la suie. Tout les Cullen semblaient présents. Mais leurs regards étaient d'une effroyable tristesse. Le visage d'Edward était sombre, il exprimait une profonde douleur. Caïus et Marcus semblaient eux aussi abattus. Démétri était assis par terre dans les bras de Jane qui l'entourait. J'étais absente, du moins c'était l'impression que j'avais. Dans mon fort intérieur je connaissais la raison de cette affliction. Mais je ne pouvais l'envisager : ma mort.

Mon éveil fut pareil. Edward tenta de me faire parler, mais en vain. J'allais pour sauter du lit, quand deux choses vraiment étonnantes se produisirent. De un mon ventre avait encore plus pris de volume. J'avais l'impression d'être enceinte de six mois. Edward écarquilla les yeux. Même si Carlisle et Marcus nous avait prévenu pour la rapidité de la croissance du bébé. C'était assez inquiétant ! Puis je sentis le bébé bouger. Mon ventre se soulevant au rythme de ses mouvements. Je me rallongeai en travers du lit. Puis je pris la main d'Edward et la posai sur mon abdomen.

_ Oh mon dieu ! S'exclama t-il des étoiles pleins les yeux.

_ T'as senti ! M'exultai-je

_ C'est extraordinaire. Je wow…J'en perds mes mots.

_ C'est rare ça. Dis-je taquine

_ Il a encore bougé !! J'adore ça !!

Il se pencha sur mon ventre et murmura.

_ Encore une fois.

A croire qu'il était de connivence, le bébé remua à nouveau. Edward devenait complètement gaga. Je pensais à la tronche d'Emmett et de Jazz, s'il le voyait dans cet état là. Je repoussai gentiment Monsieur mon mari, et sortis du lit. Edward m'accompagna jusqu'à la cuisine. Il me servit un mug de sang. Mais mon appétit était vorace, au bout du troisième Edward commença à baliser. Il m'emmena au salon.

Quand le personnel de maintenance arriva, Edward reprit son calme. Je sentais les regards désapprobateurs poser sur moi. Mais un problème beaucoup plus grave était intervenu. L'appel du sang frais. J'avais soif, une envie terrible de planter mes crocs dans la jugulaire de ses humains. Je serrai la main d'Edward. Coupant ma respiration. Je pouvais voir le sang pulser dans leurs gorges. Mon corps entier s'était raidi. Mon mari le remarqua tout de suite. Il leur demanda de se retirer, tandis qu'il m'éloignait d'eux. Je grognai, je sentais le venin envahir ma bouche. Même s'il était inoffensif pour eux, ça ne m'empêchait pas de vouloir les vider de leur sang. Edward dut me tirer, il me plaqua contre le mur. Mais je tentai de me détacher pour succomber à l'appel de leur sang. Mon mari me parlait, mais je n'écoutais pas. Tout mon être était dirigé vers les battements irréguliers de ses humains qui s'enfuyaient.

_ Bella ! Mon amour ! Bella, écoute-moi, mon ange.

Mais l'humaine était loin. Ne restait plus que le vampire assoiffé. Edward encadra mon visage de ses mains. Plongeant ses prunelles dans les miennes.

_ Tu ne peux pas faire ça ! Rappelle toi qui tu es…

Non Edward avait raison. Je secouai la tête, et inspirai une grande goulée d'air. Puis je réalisais ce que j'avais faillit faire et m'effondrai. Pour la première fois, depuis ma naissance, j'avais vraiment désiré du sang humain, c'était un besoin vital. Je me dégouttai. J'avais fait fi de mes besoins primaires. Y résistant, mais cette envie brutale, je l'ignorais. Jusqu'à aujourd'hui.

Edward s'agenouilla face à moi, me prenant dans ses bras. Je pleurais face à ce que je ressentais. Ca me terrorisait. Et s'il arrivait un moment où je n'étais plus capable de me contrôler ? Cette peur viscérale me rongeait. Mon mari me releva par les épaules et prit son téléphone. Mais je ne suivais pas la conversation. J'étais dans l'incapacité la plus totale de penser à autre chose, à part à ça. 

Mes yeux fixaient un point imaginaire. Je me remémorais ce qui avait failli se produire. Une peur panique venait de m'envahir. Allais-je devenir un monstre incapable de résister à ses instincts primaires ? Si je n'arrivais pas à me défaire de mon addiction au sang humain, comment ferais-je ? Je devrais surement les quitter. Mais serais-je capable de quitter mon mari et mon bébé ? Aurais-je la volonté ? Edward avait raccroché. Il me souleva et me porta jusqu'à la chambre. Je le voyais s'affairer à vitesse vampirique, il préparait nos bagages. Une fois qu'il eut fini, il se posta face à moi.
_ Bella, on va rentrer. Tu m'entends. Ton père nous a trouvé un jet, piloté par un vampire. Mon ange…Dans dix sept heures on est à Forks. Expliqua t-il d'un calme olympien

Je ne disais mot. La honte était trop présente dans mon esprit. Je ne sentais même plus les coups que me donnait mon bébé. J'étais complètement absorbée par mon acte odieux. Edward souffla.

_ Il faut que tu te nourrisses. Dit-il en me tendant un mug

Je secouai la tête la tête. J'étais incapable d'avaler du sang. Comment le pourrai-je ? J'avais failli tuer à cause de ça.

_ Ma Bella. Tu n'es pas responsable. Ne t'en veux pas. On va trouver une solution. On s'en sortira ensemble. Je t'aime Bella.

Il tenta de m'enlacer, mais je m'éloignai au fond du lit. J'étais indigne de son amour. J'avais trahi mes convictions les plus profondes. Mon esprit s'envolait, il se déconnectait de mon corps. Je n'étais plus qu'une coquille vide. Je ne sentis même pas Edward m'emmener jusqu'à l'avion. Je me recroquevillais sur moi-même une fois installée. Mes yeux fixèrent le hublot.

EDWARD POV

Je savais que tout ça pouvait se produire. J'avais sous-estimé l'appel du sang. Je m'en voulais pour ça. J'avais relâché ma vigilance. Le silence de Bella m'était insupportable. Elle était si inaccessible. J'avais l'impression de revenir au jour de notre rencontre. Elle se maudissait pour ce qu'elle avait failli faire. Mais comment lui faire comprendre qu'elle n'en était aucunement responsable ? Elle refusait de m'écouter. Refusant même mes bras réconfortants. Mais ce qui m'inquiétait le plus était le fait qu'elle refuse obstinément de se nourrir. Au fur et à mesure, que nous nous rapprochions de Forks, les yeux de Bella se cernaient de plus en plus. Même pendant l'escale, elle s'était littéralement statufiée. Elle qui commençait enfin à accepter son coté vampire. J'aurais tellement voulu l'aider. Qu'elle se confie. Nous avions tous connu ce genre d'événement.

Je ne pouvais plus la voir dans cet état de catatonie. Tout ça me rappelait de trop mauvais souvenirs. Quand Esmè lui avait parlé, et que le lendemain, elle s'était enfuie. Je refusais de la perdre. Non, pas après tout ce que nous avions vécu.

On arriva. Seize heures qu'elle n'avait rien dit. Sa voix me manquait. Ses sourires et ses rires avaient disparu. Je la soutins pour descendre sur le tarmac. Ses jambes fléchirent alors je la pris dans mes bras. Elle était incapable de me résister. Alice et Jasper nous attendaient près de la Volvo. Ils ne dirent rien, oralement du moins. Alice engagea une de nos conversations mentales.

Edward, ça fait un peu plus d'un mois et demi, et on a l'impression qu'elle est enceinte de plus de six mois.

Je sais.

Elle ne parle pas depuis quand ?

Depuis l'incident.

Elle a soif.

Oui, mais elle refuse. Alice je ne sais pas quoi faire.

T'inquiètes frangin, on va trouver une solution.

_ Ca va Jazz ? Demanda Alice

_ On a connu mieux. Elle est vraiment mal Edward. La culpabilité la ronge, et la honte.

Jazz roula aussi vite que possible. Nous arrivâmes très rapidement à la maison. Carlisle et Aro attendaient devant, tandis qu'Esmè était un peu plus en retrait. Ils me laissèrent rentrer, je la déposai sur le canapé. Emmett semblait horrifié de voir Bella dans cet état. Aro et Marcus l'entourèrent. Carlisle tenta désespérément de rentrer en contact avec elle. Démétri poussa gentiment tout le monde, et demanda à ce que nous le laissions seul avec Bella. Nous nous éclipsâmes. Je me sentais exclu. Les minutes s'égrainaient comme des heures. Quand Démétri réapparut

_ Elle ne veut toujours rien avaler, pour l'instant.

_ Tu sais pourquoi ? S'enquit Em'.

_ C'est compliqué. Elle culpabilise.

_ Elle t'a parlé ? M'étonnai-je

_ Oui.

J'en revenais pas, elle était ma femme, elle ne m'avait rien dit. Alors qu'elle avait parlé à Démétri. Je sentis la colère s'insinuer en moi. ( N/R :Mdr je kiffe ça, Dém est un pro en matière de Bella xd (N/A :bah ouais heureusement qu'il est là !lol)

_ Edward ! Calme-toi ! C'est pas le moment ! Me disputa Jazz

_ Mais…Elle parle à Dém' et moi…

_ Edward ! Tu ne comprends pas. Cette histoire lui rappelle qu'elle a tué sa mère. Si elle n'est pas capable de résister à des humains maintenant, qu'en sera-t-il de votre enfant ? Elle pense qu'elle ne te mérite pas. Qu'elle a trahi ses propres convictions, et qu'elle t'a trahi toi !

_ Mais c'est idiot. Elle ne les a même pas touchés ! Comment peut-elle penser qu'elle m'a trahi ou bien qu'elle ne mérite pas ?

_Edward ce n'est pas tant ses actes. Mais son envie, le venin dans sa bouche. Ce besoin fou, et incontrôlable de se nourrir de sang humain. L'impression d'être indigne de la confiance des autres… Enuméra Jazz.

JASPER POV

Je savais exactement ce qu'elle pouvait ressentir. Celle d'avoir déçu. D'avoir failli céder à la tentation. Ce besoin incontrôlable, le réveil de l'être assoiffé de sang, qui réclamait son dû. Toute notion de bien disparaissait dans ces moments-là. Seul le sang chaud coulant dans notre gorge avait un sens. La culpabilité la rongeait. La frustration de ne pas être allée jusqu'au bout. Nous laissant sur notre « faim » du moins nôtre soif.

Puis vient la honte. Le dégoût de soi. L'échec. On se croyait fort et plein de volonté. Mais à la fin on se rend compte, qu'on est faible, face au monstre. Le regard de notre famille, puant la compassion. Mais non, ils ne savaient pas ce que ça engendrait au niveau de la souffrance, morale et physique. Chaque muscle de notre corps tendu au maximum. Prêt à lâcher. Savoir que nous étions indignes de leurs confiances, le fait de se haïr pour ce que l'on est. Tout ça je l'avais vécu. Mais le plus dur venait après : l'acceptation. Ce mot barbare qui désignait simplement le pardon de soi-même, et de la bête. Même Démétri connaissait ça. Il avait du lutter contre l'envie de vider Bella de son sang. Mais il avait été bien plus fort que nous tous. Cette volonté à la ramener en vie coûte que coûte, je l'enviais.

_ Je suis désolé Jazz. S'excusa Edward

_ Tu devrais parler à Bella, mon fils.

_ Je le ferai. Répondis-je à Carlisle




Je me dirigeai donc dans la pièce où se trouvait Bella. Elle était toujours sur le sofa. Ses jambes sous ses fesses. Une main posée sur son ventre et l'autre dans ses cheveux. Sa tête était baissée vers son abdomen. Je distinguais les larmes qui gouttaient sur son ventre. Je ne savais même pas si elle m'avait entendu. Les émotions de Bella m'assaillirent. La colère. La honte. La peur. Voilà ce qui prédominait, la peur. Je m'installais près d'elle, puis caressai gentiment son dos. Elle leva ses pupilles larmoyantes, vers moi. J'ouvris mes bras, et elle s'y engouffra.






_ Chut…je sais ce que tu ressens Bella. Mais ça va aller. Je t'aiderai du mieux que je peux. Je te le promets, petite sœur.

_ Oh Jasper…j'ai…j'ai…failli…je voulais…je…Si tu savais à quel point j'en avais envie. Sanglota t-elle

_ Oui mais tu ne l'as pas fait. Tu as bloqué ta respiration. Tu as très bien réagi. On est loin d'être infaillible. Surtout moi. C'est malheureusement dans notre nature de prédateur. Bella est-ce qu'Edward t'as parlé de mon passé ?

_ Non…pas…vraiment.

_ Donc ok. Fais avec moi ce que tu as fait avec Alice. Vois mon passé et comprend.

_ Non ! Jasper ! Je peux pas…c'est ta vie.

_ S'il te plait. Je te le demande.

Elle releva ses yeux vers moi. Elle y vit surement ma détermination. Elle approcha sa petite main vers mon front. Elle ferma les yeux et plongea dans les méandres de mon esprit. Je dirigeai Bella, je lui fis découvrir ma transformation, mon appartenance au clan de Maria. Les guerres de territoires et de pouvoir entre clans. Elle sursauta plusieurs fois. Je le sentis à ses mains. Puis elle assista à ma rencontre troublante avec Alice. Puis celle des Cullen. 

Mes tentatives de sevrages difficiles, et mes nombreux écarts de conduites. Ma honte et mon désarroi devant les corps inertes de mes victimes. Ma lutte quasi incessante au lycée pour ne pas succomber à la tentation. Je l'emmenai à ce jour si particulier, où nous avions fait sa connaissance. Ce que j'avais ressenti d'elle, ainsi que les sentiments troubles d'Edward. Puis je m'arrêtai. Ses larmes affluaient comme les chutes du Niagara. Je voulais qu'elle sache qu'elle n'était et ne serait jamais seule. Que je connaissais ses sentiments, la peur de flancher. D'être tout bonnement dans l'incapacité de résister.

Bella s'effondra dans mes bras. Elle sanglotait de tout son saoul. Je crois qu'elle avait compris.

_ Mais…si…je suis…le bébé…je pourrai…Balbutia t-elle

_ Bella. Est-ce-que tu crois sincèrement qu'on laisserait quoi que ce soit arriver ?

_ Non…

_ Bella, arrête de te sentir coupable. Si tu ne te nourrissais pas de cette façon, vous seriez surement morts tous les deux. Alors maintenant, il faut que tu boives, sinon ce sera pire. C'est le seul moyen pour résister. Si tu ne le fais pas…tu vas en souffrir. Mais le bébé encore plus.

_ Je veux pas le tuer…Mais y a tant de chose. Comme ce cauchemar, qui revient sans cesse. Je suis terrifiée.

_ Je le sens. Je vais t'aider, à te calmer. Il faut que tu te reposes. Mais d'abord je vais appeler Edward. Il est inquiet.

_ C'est bien la première fois.

_ Bah t'as pas perdu ton sarcasme, c'est déjà ça. Rigolai-je

Je n'eus même pas le loisir de m'adresser à lui, qu'il était déjà là. Il s'approcha doucement de Bella, et prit ma place. Bella baissa les yeux, Edward lui releva le menton. Je pouvais lire le désespoir, il lui sourit. Elle se jeta dans ses bras. Mon frère eut un soupir de soulagement. Je décidai qu'il était temps de m'éclipser.

_Merci Jasper. Souffla Bella

Je lui fis un clin d'œil, et retournai voir Alice et les autres. Alice m'embrassa fougueusement. Les autres semblaient un peu soulagés. Aro et Marcus me remercièrent.

EDWARD POV

Elle acceptait enfin mes gestes de tendresse. Simplement que je puisse la toucher. Jasper l'avait aidée. Il savait exactement ce que ressentait Bella. Pas seulement parce qu'il était empathe, mais aussi parce qu'il était passé lui-même par ses sentiments. Dans un certain sens j'étais rassuré. J'avais peur qu'elle me fuit à nouveau. J'avais trouvé que ses réflexes sur l'instant étaient très bien. Mais bien sur, elle ne voyait pas les choses comme ça. Carlisle, venait vers nous, il souhaitait examiner Bella. Je m'écartai, elle ne dit rien.

Carlisle lui sourit, et posa une main sur son front. Elle était calme. Je me doutai, que nous le devions à Jasper. Il mesura son abdomen, écouta leur cœur. Il semblait pensif. Quand il sentit le bébé bouger. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il m'envoya chercher silencieusement un mug de sang, le temps qu'il finisse. Je revenais avec la ferme intention qu'elle se nourrisse, cette fois ci. Bella s'était rassise. Je lui tendis la tasse. Elle était plus qu'hésitante.

_ Bella, s'il te plait.

Elle se prit la tête dans les mains, et finit par accepter. Elle en reprit même trois fois. Quand elle se cala contre moi et s'endormit enfin.

_ Alors ? Demandai-je à mon père

_ Elle va bien. Néanmoins sa grossesse s'accélère. Si je prends en compte les mesures de son ventre. Je dirais qu'elle est enceinte d'environ sept mois. Le bébé bouge bien. Les signes vitaux sont corrects, même si je pense qu'il faut qu'elle s'alimente beaucoup plus.

_ Tu as vu à quel point on a du mal. Tout allait très bien, avant ça. J'aurais du être plus vigilant.

_ Edward. Tu ne pouvais pas le deviner. Et puis elle n'a tué personne.

_ Je sais, mais pour elle c'est l'intention qui compte. Elle est terrorisée à l'idée de pouvoir faire du mal au bébé.

_ Ca n'arrivera pas.

_ Je sais. Mais elle ne veut rien entendre.

_ Peut-être qu'on peut lui donner les deux. Sang animal et humain. Elle ne sera pas aussi en forme. Mais ça la rassurera peut-être.

_ Tu as surement raison.

Il me donna une tape sur l'épaule. Puis il rejoignit le reste de la famille qui voulait des informations. Bella dormait calmement. Mais j'attendais le moment où elle allait se réveiller en hurlant à cause de son fameux cauchemar. Elle refusait catégoriquement d'en parler. Elle préférait tout garder pour elle. Pourtant j'étais persuadé que si elle daignait m'en parler, Bella se sentirait mieux. Alice ne voyait toujours rien, et ça m'énervait au possible. Rester dans le brouillard m'était insupportable.
Bella commença à gesticuler dans tous les sens, encore une fois. Jasper nous envoya une bonne dose de sérénité. Elle se calma aussitôt, et s'accrocha à moi. Comme si elle avait peur que je l'abandonne. J'avais une main sur son ventre. J'appréciai de le sentir bouger sous ma main. D'après Carlisle, elle était enceinte physiquement de plus de sept mois. Donc ce qui voulait dire que nous saurions bientôt à quoi nous attendre avec ce bébé. J'étais excité, impatient de découvrir notre enfant. J'étais persuadé que Bella ne lui ferait rien de mal. Mais elle manquait de confiance en elle. Elle devait comprendre que je la soutiendrais, quoi qu'il arriverait.

Rosalie et Esmè se tenaient face à nous. Carlisle leur avait dit qu'on pouvait sentir le bébé. Elles demandaient implicitement l'autorisation. Je leur accordai. Sachant pertinemment que Bella aurait de toute manière accepté. Leurs visages étaient illuminés. Elles auraient surement pleuré, si elles avaient pu.

Tout va bien se passer. Pensa Esmè

J'acquiesçai. Elle posa une main sur mon épaule. Puis elles s'éloignèrent toutes les deux. Esmè avait raison. Tout se passerait bien. Après ce que nous avions traversé, il ne pouvait en être autrement. On avait le droit d'être heureux, avec cette nouvelle vie.

Aucun commentaire: