jeudi 15 avril 2010

47 S'éveiller


EDWARD POV

Deux jours. Deux jours d'angoisses et de tortures. Ma Bella. Mon cœur saignait en pensant à elle. Elle était toujours inanimée. Personne ne pouvait dire si le venin allait marcher. J'errai dans la villa, mon fils dans les bras. Il était magnifique, ses yeux étaient verts. D'après Carlisle j'avais les même quand j'étais humain. Il avait tellement grandi en deux jours. On lui aurait donné trois mois. Il avait déjà des cheveux. Ils étaient de la même couleur que ceux desa mère. Je ne le quittais jamais. J'avais découvert que je pouvais lire dans ses pensés. Quant à lui, il avait un sacré don. Il était capable de me montrer par des images ce qu'il avait vu et comment il les avait ressenties. Il s'inquiétait beaucoup pour sa mère. Il réclamait souvent sa présence. Nous allions la voir assez régulièrement. Mais il savait que de voir Bella dans cet état me faisait souffrir. Je pouvais sentir tout l'amour qu'il éprouvait pour nous, ses parents.

Il gesticula dans mes bras. Il avait faim. J'avançai vers la cuisine quand mon lutin de sœur déboula avec un biberon de sang, tout chaud. Je m'installai sur le sofa pour le nourrir. Il avait accroché ses petites mains autour de mes doigts. Il les pressait. Son esprit était calme, apaisé. Jasper était là. Il était souvent intervenu ces jours-ci pour calmer ses angoisses. J'observai mon fils. Il avait fermé les yeux, aspirant goulument son biberon. Je le redressai et le calai contre mon épaule. Il gazouillait et poussait de temps en temps des grognements. Puis il posa sa main maladroitement sur ma joue et me montra l'objet de son inquiétude : sa mère. Il voulait aller la voir. Je rapportai son biberon dans la cuisine. Puis montai à l'étage avec mon fils.

Aro était adossé contre le mur, il n'avait pas bougé depuis presque deux jours. Kate venait le voir régulièrement. Marcus et Caïus étaient retournés à Voltera pour régler des affaires urgentes après l'attaque qu'ils avaient subie. Mon beau père nous jeta un léger regard et sortit. Je m'assis sur le lit. Mon fils(N/R :tu pourrais lui donner un nom, non ?) ( N/A : ça vient impatiente va) posa sa main sur le bras de sa mère. Le corpsde Bella se refroidissait. Sa peau blanchissait au fur et à mesure que le venin parcourait ses veines. Elle avait été très agitée le premier jour. Son visage grimaçait sous une torture intolérable. Aujourd'hui elle semblait plus sereine. Mon fils posa sa main sur ma joue. Il voulait faire un câlin à sa mère. Je le déposai donc sur son ventre. Il respirait fort tout en frottant son nez. Je posai ma tête au niveau de la tête de Bella. J'avais une main sur le dos de mon fils et une autre dans les cheveux de Bella.

Carlisle venait d'entrer. Je relevai la tête, le bébé s'était endormi sur Bella. Il avait tellement besoin de ce contact. Moi j'avais l'impression d'être un zombie. Il lui prit le pouls.

_ Alors ? Murmurai-je tout en caressant la tête de mon fils.

_ Quoi qu'il advienne Edward, on le saura très bientôt. Son cœur n'est plus qu'un murmure. D'ailleurs il faudrait éloigner ton fils. Si Bella effectue sa transformation. Ca risque d'être trop dangereux. On ne sait jamais.

Je me levai, embrassai le front de Bella et repris mon fils qui grognait de mécontentement. Je redescendis. Esmè et les filles étaient en grande discussion. Elles attendaient mon père. Esmè tendit ses bras pour que je lui donne le bébé. Ce que je fis. Alice se désespérait de ne rien voir.

_ Il faudrait peut-être pensé à lui trouver un prénom ? (N/R :je dirais mm plus, mais quel est son prénom à ce jeune homme ??)( N/A : Mais euh curieuse !!)

_ Alice ! Je veux attendre Bella. Répondis-je sans appel.

_ Edward. Quand elle se réveillera ça risque d'être difficile. Tu sais comme les nouveaux nés ont des problèmes pour fixer leur attention ainsi que leurs humeurs.

_ Je sais, mais…je ne peux pas m'y résoudre. J'ai besoin d'elle.

Carlisle nous rejoignit. Il câlina mon fils du bout des doigts.

_ Comment va-t-elle ? S'enquit ma mère

_ Son cœur devrait s'arrêter très prochainement. Aro ne parle pas, il refuse de descendre. Depuis qu'il a discuté avec Kate…enfin bref.

_ Et le petit garçon ?

_ Je l'ai emmené à l'hôpital pour le garder en observation. Il est en état de choc. Il n'avait que ses parents. Son prénom est Noah. Il a trois ans. Ils vont le placer surement dans un orphelinat.

_ Pauvre petit.

_ Il serait mieux avec une famille qui rêve d'accueillir ce petit chéri. Expliqua Rose. (hihihi, SIFFLOT genre elle ne pense à personne en disant cela notre chère Rosalie)

_ Oh oui !!! Voilà une excellente idée les filles !! S'exclama Alice.

_ Je ne crois pas que d'adopter ce petit garçon avec un nouveau né vampirique soit une bonne idée. Contesta Carlisle.

_ Non seulement il connait l'existence des vampires, mais en plus on a déjà un bébé à protéger si jamais. Alors deux c'est franchement pas la mer à boire.

_ Edward ?

_ J'en sais rien Carlisle. Quand je l'ai trouvé il ne pensait qu'à Bella qui l'avait sauvé. Il avait hâte de la voir. Il a compris qu'il ne reverrait plus jamais ses parents.

_ Bon alors c'est réglé ! Carlisle le ramène ce soir. On gardera les enfants loin de Bella, en attendant qu'elle se contrôle. Chantonna Alice.

_ Je crois qu'il y a un petit bébé fatigué dans mes bras. Regardez comme il dort, on dirait un ange. S'extasia Esmè.

_ Je vais aller le…

_ Non. Tu meurs d'envie d'aller près de Bella.

_ Oui mais il a besoin de moi.

_ Edward. Mon chéri pour l'instant il a besoin de dormir.

Je regardai tout autour de moi. Je soupirai. Ils avaient raison, je mourrai d'envie de retrouver ma femme. J'embrassai mon fils sur le front. Démétri venait d'arriver avec Jane. Cette maison ressemblait à un tombeau depuis que Bella avait accouché. Cette joie qu'elle avait apportée avait complètement disparu. Alice avait prévu d'aller changer Bella. Elle croyait dur comme fer qu'elle allait se réveiller. Mais personnellement, mon espoir de la voir se réveiller s'effondrait au fur et à mesure que les heures passaient. Même si j'avais désespérément besoin d'elle, de sa voix, de son coeur, de sa peau, une partie de moi craignait de ne jamais la voir à nouveau debout…Elle était mienne, elle faisait partie de moi. La perdre revenait à me perdre moi-même.

Alice venait de sortir. Je pris sa place, m'installai près de mon épouse. Je caressai sa peau blafarde. Ma tête reposait sur son cœur où j'attendis que doucement elle s'éveille de nouveau à la vie. J'ignorai combien de temps j'étais resté ainsi. Quand il stoppa. Mes yeux se tournèrent automatiquement vers le visage de Bella. Elle ouvrit enfin les yeux. Chose étonnante, ils n'étaient pas rouges. Elle me repoussa violemment. Je me retrouvai par terre. Aro arriva, lui tint les bras, mais lui aussi fut repoussé. Alice et les autres débarquèrent. Ma sœur avait eu une vision. Emmett colla les épaules de Bella contre le lit.

_ Elle est déphasée Edward et paniquée. M'expliqua Jazz.

Je m'approchai d'elle. Je fis signe à Emmett qu'il pouvait la lâcher. Elle se redressa. J'avançai ma main délicatement vers son visage. Elle ferma les yeux quand mes doigts touchèrent son visage. Puis de sa main elle traça le contour de mon visage. C'était comme si elle me voyait pour la première fois. Je baissai la tête un moment. Mais elle me la releva.

_ Edward ?

_ Oui Bella.

Elle avait porté sa main à sa gorge. Elle ne devait pas reconnaitre sa voix. Car même si sa voix d'avant était très différente de celle des humains, elle était moins cristalline que maintenant. A moins que ce ne soit la soif. Je regardai autour de moi, il ne restait plus que Jasper et Alice. Bella se leva. Elle était époustouflante de beauté. Sa peau était translucide, ses cheveux brillaient tel de la soie. Bella s'approcha de Jasper, elle l'observait. Je crois qu'elle venait de s'apercevoir du nombre de cicatrices qu'il portait. Ses yeux de vampire étaient surement beaucoup plus perçant désormais. Mon épouse se dirigea vers la psyché. Elle fronça les sourcils, passant sa main sur son visage. Elle était calme. Je passai derrière elle. Je l'enlaçai. Bella se figea. j'avais peur qu'elle me rejette, et je m'apprêtai donc à m'écarter. Mais elle appuya sa tête contre mon torse en signe d'acceptation. Puis je posai ma tête sur son épaule. Elle inspira inutilement.

BELLA POV

J'étais devenue un vampire. Je venais de m'en rendre compte. A mon éveil, j'étais complètement perdue. Je ne comprenais plus. Je pensais mourir et me voilà vampire. Je me sentais tellement différente. Ma vue était affinée. J'avais mis un moment à replacer toutes mes idées en place. Edward était derrière moi, je le trouvais encore plus beau qu'avant. Il déposa un baiser dans mon cou.

_ Comment te sens-tu ?

_ Bien. Répondis-je avec cette voix que je ne reconnaissais pas.

_ J'ai eu tellement peur. J'ai vraiment cru que tu allais mourir. Souffla t-il.

_ Notre bébé ?! M'enquis-je

_ Il va bien, très bien. Il est étonnant.

_ Je veux le voir.

_ Je sais, mais tu devrais te nourrir avant. On doit prendre toutes les précautions. Il est un peu humain.

_ Le petit garçon ? Heidi ? James ? Victoria ?

_ Du calme, mon amour. Le petit garçon est sain et sauf. Il est ici. Quant aux autres, ils sont morts.

_ Tous ?

_ Absolument. Sans exception. Elle poussa un profond souffrir de soulagement. On devrait aller chasser, mon ange.

Edward avait raison, la brulure dans ma gorge était intense. Plus forte que quand je n'étais que demi-vampire. Il ouvrit la fenêtre et me tendit sa main. Je la lui pris et nous sautâmes. Nous courions, j'avais cette sensation d'être libérée. C'était curieux. Je sentais une telle différence entre mon statut de demi-vampire et celui de vampire. C'en était incroyable. Avant ma transformation, j'étais vraiment une pâle copie de odeurs venaient me chatouiller les narines. J'humai à plein poumon, cherchant ma proie. Ce n'était pas nouveau, j'avais l'habitude de chasser. Mais jamais mes perceptions n'avaient été si aiguisée. Je pris en chasse un cerf, je ne m'essoufflais pas. Puis me jetai dessus tous crocs dehors, appréciant son sang chaud. Je m'étais repue, au bout du troisième. J'en pouvais plus. Edward était accoudé à un arbre. Il rigolait.

_ C'est ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre.

_ Disons que c'est une sécurité supplémentaire

Il vint m'enlacer. Déposant un baiser sur mon cou. Je frémis. Sa peau était tiède sous la mienne. Mon cerveau n'avait qu'une seule envie le toucher. Je le trouvai encore plus attirant qu'avant. J'éprouvai le désir irrésistible de me coller à lui. Je m'accrochai à ses épaules. J'avais envie de lui. C'était une envie encore plus incontrôlable. Il me repoussa gentiment, mais avec difficulté. Je savais qu'il me désirait autant que moi.

_ Bella. Souffla t-il

_ Oui.

_ Tu m'as dit que tu voulais voir notre fils. Je pense que…

_ Oups. C'est le côté instable des nouveaux nés.

_ Euh…En général les nouveaux nés n'ont qu'une seul obsession. Le sang. Mais disons que tu connaissais déjà la soif avant d'être entièrement vampire. Donc en fait je…

_ T'en sais rien.

_ Non. Carlisle aura surement des réponses.

_ Je veux voir notre fils. Tu lui as trouvé un nom ?

_ Non. Je t'attendais.

_ On en avait plus ou moins discuté.

_ C'est un garçon, donc…

_ Keylyan.

_ Keylyan. Répéta t-il

On avait craqué sur ce prénom. Pourquoi ? Aucune idée. J'avais hâte de voir mon bébé. Je m'élançai avec Edward vers la maison, nous nous tenions la main. Nous arrivâmes devant la villa. Mon père était là, me faisant face ainsi que Démétri. Aro vint m'enlacer fortement, je lui rendis son étreinte. Il caressa ma joue et déposa un baiser sur mon front. Il n'avait plus la froideur du marbre. Démétri fit fi des conventions pour une fois et vint m'embrasser. Je passai de bras en bras ainsi, faisant le tour. Quand une odeur étrangement familière et pourtant inconnue me parvint. Quand je le vis, lui, mon fils. J'allais pour m'approcher, il était dans les bras de Rose. Mais je stoppai, la panique me prit. Edward me reprit la main. Si jamais je l'attaquais ? Si mon monstre se réveillait, et qu'il se jetait sur mon enfant ? J'avais retenu ma respiration juste au cas où. Mon fils gazouillait et gesticulait dans les bras de sa tante. Il me tendait les bras. Je restai interdite, face à lui. Je voulais plus que tout le prendre dans mes bras, et le serrer à l'emplacement vide de mon cœur. 

Edward me murmura.

_ Tout va bien mon amour. On est là.

_ Oui…mais

Je croisai à nouveau les yeux de mon fils. Son regard plein d'amour et d'espoir me fit fondre. J'avançai prudemment vers lui. J'étais à quelques centimètres de lui. Il tendait ses bras vers moi. Si j'avais été comme avant les larmes auraient coulé abondamment sur mes joues. Je sentais les regards des autres braqués sur moi, attendant la moindre de mes réactions. Je posai ma main sur la sienne, il s'accrochait à mes doigts. Puis il posa une main sur mon visage et me projeta des images. J'y vis tellement de chose. Sa naissance, la douleur de son père et sa peine quand il a cru m'avoir perdue, et mon fils. Ses cris, ses pleurs et son désarroi face à mon absence. Ses moments où Edward le posait contre moi. Ses câlins avec son père avant qu'il ne s'endorme. Sa croissance accélérée, Carlisle le mesurant. Je ris, à priori ce n'était pas ce qu'il préférait.

Je craquai totalement, ce n'était pas la soif qui me tiraillait, mais le besoin fou de serrer mon fils contre moi. De l'aimer sans me demander si je risquais de le tuer. Je finis par avaler une goulée d'air pour me tester. Mais rien, aucune brulure au niveau de ma gorge. Je tendis mes bras vers lui, Rose hésita, mais me laissa le prendre. Je me noyai dans ses deux émeraudes, j'étais émue. Il était magnifique. Je devais avoir un sourire béat, je le serrai contre moi. Rose fit un geste vers moi. Mais Edward l'arrêta avec un geste de la main. Je déposai un baiser sur son front. Il sentait bon. Mais pas comme une nourriture éventuelle. Il transpirait la douceur et l'amour. J'étais reconnaissante vis-à-vis du destin, de m'avoir offert ce bébé, et surtout d'avoir la chance d'être une mère. Ce que la mienne n'avait jamais pu être. Edward avait passé sa tête par-dessus mon épaule, je faisais le va et vient avec mes yeux entre lui et mon fils.

_ Bonjour Keylyan. Murmurai-je

_ Keylyan ? Voilà qui est original ! S'exclama Rose.

_ Oh oui, c'est trop mignon comme prénom !! Cria Alice en tapant des mains.

J'approuve tout à fait ce choix.

_ Merci, papa. Soufflai-je.

_ Il a faim. Déclara Edward Tu veux…

_ Oh non. Je résiste à son sang…mais…

_ Ok.

_ Je vais lui donner. Affirma Rose.

Je lui redonnai Keylyan. Edward m'embrassa le front. Je pouvais lire la fierté dans ses yeux.

_ Tu te contrôles très bien. Je suis impressionné.

_ Merci, je pense que tu dois y être pour beaucoup, Jazz.

_ Bella je n'ai absolument rien fait. Je ne sais pas si c'est le fait que tu savais à quoi t'attendre, ou bien que Keylyan est plus vampire qu'humain. Mais franchement, j'ai jamais vu un nouveau né se comporter comme toi. C'est très impressionnant.

_ Dis donc sœurette ! J'ai le droit à un câlin moi ?

_ Bien sur grand frère Emmett. Rigolai-je

Il me prit dans ses bras et me fit tournoyer. Je le serrai, mais un peu trop, il grimaça.

_ Oups désolée. (N/R : lol moi je kiffe !! pourkoi elle demande pardon ??? c cool, enfin elle pourra se venger d'Emmett !! OMG j'imagine déjà les paris hihi)

_ Pas grave, ma sœur s'est transformée en Super Jamie. Plein de nouveaux paris en perspective. S'éclaffa t-i (N/R : la merde ! j'ai le mm esprit qu'Emmett ! faut que je me fasse soigner xd)

Edward passa son bras sur mes épaules. Je posai ma tête sur lui. Jazz et Emmett se retirèrent. Nous laissant seuls. J'étais bien. Après tout qu'aurai-je pu rêver de plus que ce que j'avais déjà ?J'avais déjà tout, une famille, mon mari, un bébé et l'éternité pour en profiter. Mais l'idée qui me venait là, tout de suite était bien trop tentante. 


Une envie folle me prit. J'avais envie de lui. Mon corps était en ébullition. Il réclamait les caresses d'Edward. Je l'embrassai très langoureusement. Je passai mes bras autour de son cou, tandis qu'il approfondissait le baiser. J'avais l'impression que mon corps s'embrasait. Il me donna la main et m'entraina jusqu'au cottage. Cette envie était complètement incontrôlable. Tout se bousculait dans ma tête. Nous entrâmes dans la maison. Il me colla contre le mur tout en m'embrassant. Je fourrageai ses cheveux, collant nos corps le plus près possible. Je ne contrôlai plus rien. Nos langues se goutaient l'une, l'autre avec frénésie. Je frottai outrageusement mon bassin contre le sien. Je sentais son érection le long de mon ventre. Un grognement sourd sortit de ma gorge. Je sentis Edward sourire contre mes lèvres.

_ Quoi ? Demandai-je.

_ J'aime t'entendre grogner.

Il reprit le chemin de mes lèvres. Ses mains parcouraient mon corps, ses doigts titillant mes mamelons dressés. Mes doigts s'attaquèrent à sa chemise, arrachant les boutons. Je passai mes mains sur ses épaules, pour faire glisser le vêtement. Edward glissa ses mains le long de mes jambes et remonta sensuellement ma robe. Ma peau s'électrifiait sur son passage. Mon excitation était à son comble. Je décidai d'inverser les rôles. Je collai le dos d'Edward contre le mur. Ma bouche dévora son cou, ses épaules. Ma langue traça un sillon humide jusqu'à la limite de son jean. J'étais à genoux face à lui, je défis sa ceinture avec adresse. Ma main caressait la bosse de son pantalon. Il grogna. Je déboutonnai son jean. Libérant sa verge magnifiquement dressée. Ma main s'enroula autour et débuta ses vas et viens. Edward se tortillait sous ma caresse, rejetant sa tête en arrière. J'approchai ma bouche et soufflai sur son érection qui tressaillit. Je donnai un coup de langue sur son membre.

_ Hummm Bella. Souffla t-il

Je le pris complètement dans ma bouche, j'avais toujours trouvé qu'il avait bon goût, mais, il était encore meilleur aujourd'hui. J'avais aussi l'impression que son membre était plus doux qu'avant. Je me délectai de sa saveur. Suçotant son gland, ou l'enfonçant profondément dans ma bouche. Le fait de ne plus avoir à respirer du tout était vraiment agréable. D'une main, je masturbai la base de son sexe, tandis que de l'autre, je malaxai ses bourses. Edward posa ses mains sur ma tête pour imprimer le mouvement. Je le suçai plus fort. Edward haletait, et grognait sous ma caresse. Je levai mes yeux sur lui. Il observait son sexe entrer et sortir de ma bouche. Cette vision semblait lui plaire. J'adorais voir mon mari dans son plaisir. Je caressai plus fortement ses testicules. Ma bouche aspirant sa verge avec frénésie. J'augmentai le rythme, finalement être à cent pour cent vampire avait des gros avantages. Edward était au point de non retour. Il rejeta la tête en arrière.

_ Oh…Putain Bella !!! Continue ! Oh OUI !!

Il hurla mon prénom en se déversant dans ma bouche. Je le nettoyai complètement avec ma langue. Mais il m'attrapa par les épaules et me redressa.

EDWARD POV

Elle m'avait fait jouir comme jamais. Elle avait imprimé une vitesse vampirique. J'avais été propulsé dans l'orgasme avec force. Je voulus lui rendre le plaisir qu'elle m'avait donné. Je l'embraquai dans la salle de bain, juste à coté. Mon esprit pervers reprenant le dessus. Je la déposai sur le rebord du lavabo. Nos lèvres se retrouvèrent, nos langues se livrèrent une bataille charnelle. Mes doigts glissèrent directement dans ses plis intimes. J'arrachai son string au passage. Mon pouce titillant son clitoris. J'étais à nouveau dur. Bella gémissait dans ma bouche. J'en profitai et insérai deux doigts dans son vagin trempé d'excitation. Je recourbai mes doigts pour toucher son point sensible.

_ Oh OUIIII ! Cria t-elle.

Mon autre main fit glisser les bretelles de sa robe révélant sa poitrine magnifique. J'accélérai mes intrusions dans son intimité. Bella se cambrait. Elle s'abandonnait complètement à son plaisir. Elle était proche, mais je voulais qu'elle jouisse de ma langue. Je délaissai sa bouche et plongeai mon visage entre ses cuisses. Son vagin coulait abondamment. Mes doigts la travaillaient toujours de l'intérieur. Je donnai un coup de langue sur sa fente humide.

_ EDWARD ! Haleta t-elle.

Son goût était indescriptible. Je ne pensais vraiment pas qu'il puisse être encore meilleur. Le bout de ma langue chatouillait son clitoris. Bella appuyait ma tête avec force pour que je continue. Je m'exécutai avec fougue. J'aspirai son bouton de chair avec délectation. Je pouvais sentir ses parois intimes se resserrer de plus en plus sur mes doigts. Je pinçai entre mes lèvres son clitoris. Bella criait des choses incompréhensibles. Quand elle se mit à hurler au moment de l'orgasme.

_ AHHHHHHHH !!!

Ses jambes tremblaient. Je me relevai et goûtai à nouveau ses lèvres. Je la soulevai et la portai jusqu'à la douche. J'ouvris l'eau. Nous fûmes rapidement trempés. Sa robe collait à son corps parfait, elle était transparente. Je la trouvais magnifique. Je la dévorai de baiser. Non je n'étais pas rassasié d'elle. Je collai son dos contre la paroi de la douche. Je pris son visage entre mes mains, je me noyai dans ses iris.

_ T'ai-je dit à quel point tu es magnifique, mon amour.

_ Non. Dit-elle espiègle.

Tu es magnifique, et je t'aime. Susurrai-je en embrassant son cou.

_ Hummm…

Je la taquinai, frottant mon érection tendue au maximum contre elle. Elle grogna d'impatience, tandis que mes mains frôlaient son corps.

_ Edward !! J't'en prie …

_ Quoi, mon amour ?

_ Arrête de me faire languir…

Je continuai à jouer de mes doigts sur sa peau. Dévorant son cou de ma bouche.

_ Edward…

_ Que veux-tu Bella ?

_ Tu le sais…

_ Dis le ! Que veux-tu Isabella ?

_ Prends-moi Edward ! Maintenant !

_ Tes désirs sont des ordres !!

Mon coté bestial s'était réveillé. J'arrachai sa robe, elle était nue devant moi. Je pris ses fesses en coupe, et la pénétrai d'un coup. Nous criâmes ensemble.

BELLA POV

J'aimais l'Edward tendre et plein d'amour. Mais j'aimais aussi l'Edward fougueux et bestial. Ses coups de reins étaient incroyables. Je sentais les carreaux de la salle de bain craquer sous mon dos. Je m'agrippai à ses épaules, mes jambes étaient fermement accrochées à ses hanches. L'eau claquait entre nos deux corps. J'en voulais plus. Tous mes sens étaient exacerbés. Je ne pouvais plus réfléchir. Seul l'animal en moi répondait.

_ Plus fort !! Edwarrrrddd ! Ouiiiii !

Il répondait à mon appel, et me pénétrait avec force. Soudain, il nous sortit de la douche. Nos corps imbriqués l'un dans l'autre. Il nous arrêta contre chaque mur et m'asséna des coups de reins magistraux. J'étais au bord du gouffre, mon corps et mon esprit n'étaient que fièvres. Nous nous retrouvâmes sur le sol au milieu du salon. Je m'accrochai à ses biceps. Je ne contrôlai plus ni mes grognements, ni mes gémissements.

_ Oh mon dieuuuuu !

_ Viens ma Bella ! Jouis pour moi !!

Ses coups de reins buttaient à chaque fois au fond de moi. Il passa mes jambes de chaque coté de sa tête, et s'enfonça encore plus profondément. Quand un raz de marrée de pur plaisir nous submergea.

_ EDDWWWWAAARRRRDDD !!!!!!!!!!

_ BELLLLAAAAA !!!!

Je n'avais jamais ressenti pareil orgasme. Même le sang n'avait rien de comparable à ce que je venais de ressentir. Edward s'écroula sur moi. Nous haletions. Je caressai ses cheveux. Attendant que ma respiration s'apaise. Il embrassa le creux de mon épaule et roula sur le coté.

_ Waouh ! C'était…

_ Intense. Me coupa t-il.

Je me redressai sur mes coudes et je sondai son regard.

_ Tu te retenais avant, n'est-ce pas ?

_ Oh Bella. Si je ne l'avais pas fait…J'aurais pu te tuer.

_ Je crois que je peux comprendre. Mais ça a du être dur.

_ Moins dur que de ne pas te faire l'amour. Susurra t-il.


Je me redressai sur mes coudes et je sondai son regard.

_ Tu te retenais avant, n'est-ce pas ?

_ Oh Bella. Si je ne l'avais pas fait…J'aurais pu te tuer.

_ Je crois que je peux comprendre. Mais ça a du être dur.

_ Moins dur que de ne pas te faire l'amour. Susurra t-il.

Il se jeta avidement sur mes lèvres. Un feu me dévorait littéralement l'intérieur. (N/R :bon là j'avoue, je VEUX le lemon !!)


EDWARD POV

Bella était là. Près de moi. Enfin. Sa vrai rencontre avec Keylyan m'avait vraiment touché. Je savais qu'elle ferait une mère merveilleuse. J'étais moi aussi très étonné de la façon dont elle se contrôlait. C'était très impressionnant. Jasper avait raison. Mais Bella était déjà quelqu'un d'extraordinaire avant d'être vampire. Plus je l'observais et plus mon désir d'elle me consumait.
Nous étions passionnés comme jamais. Je savais que certain coté de son humanité me manquerait, comme ses rougissements, et les battements de son cœur. Mais je savais désormais qu'elle était en sécurité. Que nous étions libres de pouvoir nous aimer, sans rien craindre de l'avenir.

 Elle était vraiment splendide. Elle voulut retourner voir Keylyan. Nous nous habillâmes et nous nous dirigeâmes vers la villa. Quand des pensées embrouillées me parvinrent. Nous nous immobilisâmes. Mais nous n'avions pas réagi assez vite curieusement. Noah venait de se jeter dans les bras de Bella. Elle avait coupé sa respiration. Il pleurait. Je tentai de le détacher d'elle. Cette proximité était vraiment trop dangereuse pour lui. Les autres étaient tous là. Je savais que ce n'était pas une bonne idée que cet enfant reste là. Bella se pencha vers lui. Elle le repoussa gentiment et s'accroupit face à lui. Je m'inquiétai.

_ Bella, tu devrais reculer. Lui proposai-je.

_ Non, c'est bon.

_ Bella.

_ Tout va bien.

_ Bonjour euh… ?

_ Noah. L'informai-je

_ Bonjour Noah.

Il pleurait toujours, elle lui caressa les cheveux. Nous étions tous impressionnés par sa maîtrise de soi.

Elle ôta son bouclier.

Je crois que j'ai tellement résisté à l'appel de son sang l'autre jour, que je m'en suis dégoutée à vie.

Vraiment ?

Oui. Mais que fait-il ici ?

Carlisle l'a ramené de l'hôpital. Il n'a plus de famille. Disons qu'elles ont craqué. En plus il a vu certaines choses…enfin tu vois quoi ?

Elle est gentille elle. Elle m'a pas fait bobo comme la méchante dame. Pi elle sent bon. Câlin. 
Papa, maman. Suis tout seul. C'est qui eux. Peur. Pensa Noah

Wow ! Ca en fait des émotions pour un seul môme. Cogita Jazz.

Parle-lui. On dirait qu'il te fait confiance.

_ Hey. Tout va bien. Tu n'as pas avoir peur. Tu ne risques rien ici.

_ Les méchants monstres y vont revenir.

_ Non. Ils sont partis pour toujours.

_ Comme papa et maman. Couina t-il

Elle tourna son regard vers moi. Ce petit était orphelin avant d'avoir connu un peu la vie.
_ Oui. Je suis désolée. Souffla Bella

Son visage ruisselait de larmes. Bella le prit dans ses bras et le ramena à l'intérieur.

_ Tu devrais le monter. Proposa Esmè.

Bella acquiesça et prit l'escalier. Je l'accompagnai. Elle le déposa sur le lit. Un pyjama l'attendait. Elle lui passa. Elle ouvrit le lit. Le petit s'y glissa. Elle embrassa son front et alla pour sortir.

_ NON ! Pars pas ! Supplia t-il.

_D'accord. Tout va bien. Je suis là. Murmura t-elle en s'allongeant près de lui.

Il se colla à elle, en se positionnant en chien de fusil.

_ Tu es froide.

_ Euh. Oui. Toujours.

_ Maman, elle aussi. Papa y disait qu'elle avait froid tout le temps. Ma maman me manque. Pleura t-il

_ Je sais, mon cœur. Ma maman aussi.

_ T'as pu ta maman ?

_ Non.

_ Et comment qu'on fait sans maman ?

_ Disons que parfois, on a de la chance et on trouve une autre maman. Même si c'est pas la même chose.

_ T'as trouvé ?

_ Oui. J'ai eu de la chance. C'est Esmè.

_ La maman de lui ?

_ Oui la maman d'Edward.

Carlisle avait expliqué nos liens de parentés au petit. Il se colla encore plus à elle. Il commençait enfin à s'apaiser.

_ Tu veux être comme Esmè, pour moi ? Bella était surprise et le petit s'en aperçut. Oh… T'as déjà un bébé. Tu peux pas. (N/R : hey ! et Rose elle aura pas son bb à elle ???) (N/A : Disons que le petit n'a confiance quand Bella pour l'instant)

Elle se tourna à nouveau vers moi. Je savais que cette conversation était très déplaisante pour Bella. Trop de souvenir l'envahissait. Pour une première journée en tant que vampire, c'était beaucoup. Je m'installai à coté d'eux. Il leva sa tête vers moi, quand il sentit le lit s'affaisser.

_ Tu sais, ce n'est pas parce que nous avons un bébé. Qu'on ne peut pas aimer un autre enfant. Expliquai-je.

_ C'est vrai. Mais je peux aimer encore papa et maman ? Même s'ils sont pu là.

_ Bien sur. Ce seront toujours tes parents. Le rassurai-je.

_ Pouquoi y sont mort ?

Comment lui expliquer ? Que ses parents n'étaient ni plus ni moins qu'au bas de l'échelle alimentaire. Non, il comprendrait bien assez vite. Je devais détourner la conversation. Mais Bella m'avait devancé. Elle lui caressait les cheveux, tout en lui fredonnant « clair de lune » de Debussy. Ses pensées étaient moins torturées et moins troublées. Il s'endormit relativement apaisé. Bella se leva, elle laissa la lumière et nous descendîmes jusqu'au salon. Keylyan était dans les bras d'Emmett. Il gazouillait, tandis que mon frère lui expliquait comment on chassait l'ours.

_ Papa et maman sont de retour, après avoir explosé le cottage, en faisant du sport en chambre.

_ Emmett. Quand t'aura fini de pervertir l'esprit de mon fils. Tu nous feras signe. Donne-moi mon fils.

_ Alors, tu vois ça c'est papa Ronchon. On pensait que ta mère l'avait fait disparaître. Mais de temps en temps, il fait une rechute. ( N/R : je kiffe Emmett, tu le savais pas ? xd)

Bella et les autres se mirent à rigoler. Je gratifiai mon épouse d'un regard faussement outré.

_ Ne fais pas cet air choqué. Emmett n'a pas tord, mon amour. Tu fais une rechute.

_ Hey ! Et le soutien entre époux…

_ Je t'aime…c'est déjà bien.

_ Mouais…peut-être. Dis-je en l'embrassant.

_ Dites donc les ados en chaleur ! J'vous signale qu'il y a un bébé ici ! Allez faire vos cochonneries ailleurs ! Non mais t'entend ça ! Des bisous pouah !

Keylyan posa sa main sur la tête de mon frère. Je m'éclaffai devant l'image qu'il projetait. Il y avait son oncle face à un grizzly. Le grizzly courrait après Emmett pour l'embrasser. Bella tendit les bras vers Keylyan, il s'y engouffra.

_ T'as pas honte, pauvre tonton. Rigola Bella.

_ Avec des parents pareils…c'est même pas étonnant. Bougonna Emmett

Keylyan pensait que son oncle était en colère.

_ Mais non, tonton n'est pas fâché. Mais il a raté une carrière comme tragédien.

Le petit s'était blottie contre sa mère. Il baillait. Bella le berça contre elle. Il s'endormit. Elle le 
promenait. Mais ma mère voulait tout savoir de notre discussion avec Noah.


_ Comment va Noah ?

_ Il est perturbé. Ce qui est assez normal, je suppose. Mais il a confiance en Bella.

_ Elle lui a sauvé la vie. C'est normal. Expliqua Esmè

_ L'histoire aurait bien pu finir autrement. J'ai été à deux doigts de le…

Elle venait de réprimer un frisson de dégoût.

_ Comment as-tu fait ? Demanda Jasper

_ J'en sais rien. Ma volonté de ne pas me transformer en monstre sanguinaire. Je ne voulais 
surtout pas leur faire ce plaisir. Débita t-elle en embrassant le front de Keylyan.


_ Pourquoi t'être enfuie ? S'enquit Dém'.

_ Je ne l'ai pas fait pour moi. Je savais ce qu'ils allaient faire à Noah si je ne l'éloignais pas. Je l'ai rapproché de vous. J'ai gagné du temps. Ils ont tué son père devant nous. Heidi a blessé volontairement Noah. Il fallait que je fasse quelque chose.

_ Son sang ne t'attire pas ?

_ Carlisle, je crois en fait que j'ai été tellement tenté l'autre jour que…J'en sais rien…Je suis heureuse…qu'il soit en vie. Je ne peux pas vous l'expliquer.

Tout le monde semblait dubitatif, à commencer par elle. J'étais tellement fier. Elle m'étonnait encore. Sa force de caractère, sa volonté, son amour de la vie. Son instinct de sacrifice. Son intelligence et sa beauté. J'allais passé mon éternité avec cette femme merveilleuse. Sans parler de mon fils. Puis il y avait ce petit garçon, qui dormait dans notre ancienne chambre. Sa détresse était si intense. Noah devait être un petit garçon plein de malice et de joie de vivre. 

Il avait des cheveux bruns, ses yeux d'un bleu glacial. Il avait cette douceur dans les yeux, comme seuls les humains pouvaient en posséder une. On pouvait voir briller son âme dans ses pupilles. Il avait besoin d'être aimé, d'être rassuré. Je savais que nous pourrions y arriver. Car nous étions une famille. Enfin, Démétri et Jane partirent chasser. Carlisle monta dans son bureau pour faire des recherches. Esmè alla étudier l'aménagement de la chambre de Noah. Jasper et Emmett partirent pour une partie de WII. Mes sœurs concoctaient une sortie shopping pour acheter des vêtements à Noah et Keylyan. On était plus que tous les trois.

_ Il dort, on dirait un ange. S'extasia Bella.

_ Maintenant tu sais ce que je ressentais quand tu dormais.

_ Dormir…C'est fini. Les jours seront plus qu'une seule et unique journée.

_ Philosophe, mon amour. A moins que tu regrettes…

_ Non ! Bien sur que non. Pourquoi je…T'es fou ? Regretter quoi ? Tu m'as sauvé Edward.

_ C'est juste que tu n'aimais pas ton coté vampire et maintenant que tu l'es totalement…

_ Edward. Tu m'as appris à aimer cette partie de moi. Parce que je t'aime et que tu m'aimes.
Je l'embrassai avec amour. C'était elle qui m'avait sauvé. Pas l'inverse.

_ Si on allait coucher ce petit bonhomme ? Proposai-je.

_ Je m'inquiète pour Noah. S'il fait un cauchemar ?

_ Jazz va l'endormir artificiellement. Aucun rêve ni cauchemar. Juste un bon sommeil.
Nous retournâmes au cottage. On l'avait emmailloté. Keylyan dormait comme un bienheureux dans son berceau. Nous ne pouvions nous empêcher de le couver du regard. Bella caressa sa tête, je l'embrassai et nous descendîmes au salon. Je fis un feu pour Keylyan. Après avoir mis un cd dans le lecteur. Nous nous installâmes sur le canapé. Bella semblait songeuse.

_ Edward. Où est mon père ? Il est parti juste après notre retour de la chasse.

_ Euh…une affaire à régler.

_ Edward…Ne mens pas.

_ D'accord. En Alaska.

_ Qu'est ce qu'il est parti faire là-bas…Oh mon dieu ! Kate ! C'est ça !? Dis le, Edward ???

_ Mon amour…Je croisai son regard furibond. Oui. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble depuis le mariage. Pendant ta transformation, elle l'a beaucoup soutenu.

_ Alice avait raison ! Merde !! Il l'aime ?

_ J'en sais rien. Le mieux est que tu lui demandes

_ Je ne devrais pas m'en mêler.

_ Sage décision mon ange.

_ J'ai dit je devrai…

Bella était têtue et je savais qu'elle irait lui parler. Elle fourra sa tête dans mon épaule. Puis la passion reprit le dessus.

BELLA POV

Bon dieu ! Mon père amoureux. La vache ! Je devais être dans la quatrième dimension. Mais d'un autre coté, ça me rassurait. Je me disais qu'il ne serait plus seul. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma mère. Mais après tout, il avait le droit de vivre lui aussi. Mon esprit bouillonnait. Je n'arrivais pas apaiser mes pensées. La seule chose qui me calma fut les bras d'Edward et ses baisers.

Nous avions fait l'amour encore et encore. L'éternité ne suffirait pas à éteindre le feu qi m'habitait. Edward était parti chercher Keylyan, tandis que je prenais ma douche. Ils étaient tous les deux sur le lit en grande discussion. Je n'arrivais pas en croire mes yeux. Comment peut-on avoir une conversation avec un bébé ? Ce n'était pas n'importe quel bébé. Mais c'était quand même curieux. Ils étaient en train de parler de Noah. Keylyan avait suivi « notre aventure » avant qu'il naisse, depuis mon ventre. Edward était en train de lui expliquer avec des mots simples, qu'il avait besoin de nous. Je m'allongeai auprès d'eux. J'étais bien. Notre fils gazouillait, j'étais en admiration devant lui, comme hypnotisé.

_ Tu sais que tu es trop mignon toi ? Dis-je en le chatouillant.

_ Oui tout son père. Rigola Edward.

_ Le fait d'être un prince te monte au cerveau. Dis-lui Keylyan !

Le bébé posa ses mains sur la joue d'Edward qui se mit à rire.

_ Je crois que Monsieur Bébé a faim. Déclara Edward.

_ Aucun soutien dans cette famille.

Nous étions de retour à la villa. Jazz m'avait informé que Noah dormait toujours grâce à ses pouvoirs. Je montai donc. Attendant que Jasper relâche son pouvoir. Au bout de cinq minutes, Noah ouvrit les yeux. Mais fut pris de panique, il se sentait perdu. Je le pris dans mes bras et lui fis un câlin. Il se calma. Après l'avoir douché, je l'habillai et nous descendîmes pour le petit déjeuner. Edward avait éloigné Keylyan, le temps du biberon. Dans le genre traumatisant, un biberon sang, c'est pas mal. Esmè était déjà dans la cuisine et préparait son petit déjeuner.

_ Tu as faim ? Demandai-je

_ Un peu.

_ Je t'ai préparé pleins de bonne chose.

Il mangea avec appétit. Ce qui n'avait pas été le cas depuis l'assassinat de ses parents. Mais il semblait plus détendu. C'était vraiment agréable. Ce petit garçon était vraiment mignon. Je fus interrompue dans ma contemplation par mon père et Kate qui venaient d'arriver en rigolant. Mon père croisa mon regard et comprit tout de suite le fond du problème. Néanmoins je me levai et allai les saluer. Kate rejoignit Esmè. Je restai face à mon père qui me prit le bras pour aller discuter.
Nous étions dans le parc, nous n'avions toujours rien dit. Mon père était gêné et c'était bien la première fois.

_ Comment te sens-tu ?

_ Bien, papa.

_ Je suis désolé pour ta transformation. J'aurais voulu que tout se passe différemment.

_ Ecoute. Ca m'a sauvée. Disons que je n'ai plus le même regard sur les « vampires » depuis que je suis tombée amoureuse d'Edward.

_ Je suppose que c'était écrit. Tu devais mourir, d'après la prophétie. Mais nous ne pensions pas que c'était dans ce sens là. J'ai bien cru t'avoir perdue, ma fille.

_ Mais je suis là et bien en vie. Enfin, presque.

_ J'en suis heureux, et mon petit fils est absolument formidable. Ce petit est encore plus mignon que toi au même âge. Marmonna t-il.

_ Papa, Tu vas me dire ce qui se passe avec Kate ?

_ Avec…euh…Kate ?

_ Aro. Raconte tout !

Il faisait les cent pas, tournant et retournant dans tous les sens. Il me rendait dingue. Mais il allait parler à la fin ?!

_ Ma chérie…Kate et moi nous sommes très liés. Commença t-il gêné.

_ Mais encore…

_ Je l'apprécie beaucoup.

_ Papa, si t'étais humain, tu serais rouge comme une tomate !! En plus y a longtemps que ton cœur aurait fait un arrêt cardiaque.

_ Bon d'accord. Elle me plait beaucoup. Elle est très jolie. Intelligente et bourrée d'humour.

_ Sei innamorato! (tu es amoureux)

_ No!

_ Si

_ No !

_ papà !!

_ Forse un poco ! *(peut-être un peu)

_ Mouais. Et Kate ??

_ J'en sais rien.

_ Bah voyons…Tu ne lui as pas demandé ?

_ Bella, je.

_ Oh laisse tomber de toute façon. Crachai-je

Je m'éloignai de lui. Toute cette histoire ne me regardait pas, après tout. Quand mon père me rattrapa par le bras.

_ Bella, je ne suis pas doué pour parler de ce genre de chose. J'ai aimé ta mère de toute mon âme.
Je l'aime encore et je l'aimerai pour l'éternité. Ce que je ressens pour Kate est différent. Mais je te mentirai en te disant que je n'ai aucun sentiment pour elle. Ta mère fera toujours partie de moi.


_ Je comprends papa. Tu as le droit de refaire ta longue vie. Je suis désolée d'avoir réagi comme une idiote.

Ses paroles me rassurèrent. Je n'avais pas le droit de douter des sentiments de mon père. Il me prit dans ses bras et embrassa mon front. Après tout si moi j'avais le droit d'être heureuse lui aussi. Nous rentrâmes à la villa. Tout le monde était là. Noah faisait les marionnettes à Keylyan qui babillait. Edward jouait la mélodie, tandis que les filles chantaient « ainsi fond, fond, fond » Carlisle avait même arrêté ses recherches. Emmett, Jazz et Démétri imitaient Noah. Voilà à quoi ressemblait une famille, notre famille. J'en avais rêvé toute ma vie. Je passai mes bras autour des épaules d'Edward. Noah esquissait même un sourire. Je savais qu'il se rendrait compte très bientôt que nous aussi nous étions différents. Mais je savais aussi que nous ferions tout pour l'aider à grandir et à s'épanouir dans notre monde. La paix. Voilà ce que nous souhaitions plus que tout dans l'avenir. Bien sur, il faudrait surement déménager, et recommencer. Mais ensemble je savais que tout était possible. Nous avions gagné le droit d'être heureux.

EDWARD POV

J'étais heureux, enfin. Tout le monde était réuni. Les chansons, les rires, la joie. Ma Bella. Mon amour. Nous avions construit une famille ensemble. Tant de chose étaient arrivées. Nous avions traversé tant d'épreuves. Mais notre amour avait été le plus fort. Les sentiments que nous nourrissions l'un pour l'autre étaient éternels. Je savais que contre notre amour, personne ne pourrait rien. Désormais nous étions soudés comme jamais. L'amour, si quelqu'un m'avait dit que c'était si beau et si merveilleux, j'aurais rigolé. Mais notre vie était réelle et je comptais bien tout faire pour qu'elle soit merveilleuse. Ensemble avec Bella et les enfants. Bella ouvrit son esprit.

Je t'aime Edward, merci de m'offrir cette vie.

Merci à toi de m'avoir appris ce que c'était l'amour et de m'avoir donné deux fils.

FIN

Allez, un dernier cri : noooooooooonnn !!!!!! J'ai A-DO-RE ! et je ne pense pas être la seule ! Bravo ma chère Caro, t'es la meilleure, gd sœur !


Bon, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi j'ai…KIFFE !!! Et encore, ce n'est pas le mot juste. En tout cas, c'est un parfait avant-gout de ce qu'Edward et Bella vont vivre dans le monde que tu as créé Caro, alors moi je dis : PARFAIT !!! (et puis, avouons-le, ça remplit bien les trous de chez SM !! xd) Encore bravoo
Et surtout, merci à tout le monde pour avoir autant encouragé Caro, et pour avoir accepté mes commentaires bien débiles. Bsx, bsx à tout le monde !!




Aucun commentaire: