samedi 4 septembre 2010

Extrait chapitre 32

BELLA POV

Edward caressait mon dos nu du bout des doigts, mon corps entier frissonnait sous ses caresses. Sa bouche s’attardait sur mon cou, si le paradis ressemblait à ça, je voulais bien signer aujourd’hui. (N/Spuffy: C'est où qu'on signe ? ) (N/Caro : Attends j't'envoie les formulaires !) (N/Ju’ : Balance m’en un exemplaire aussi !) (N/Eli : Envoie un vers la Belgique aussi, Caro)

Prendre le temps de s’aimer, de se cajoler, de se découvrir. Je m’abandonnai totalement à ses caresses, les yeux toujours clos. J’expirai et inspirai calmement tandis que ses doigts frôlaient doucement ma colonne vertébrale.

Je frémis, sa langue remplaça ses mains habiles, et reprit le même chemin. On toqua à la porte, Edward grogna de désappointement, moi je ris sous cape dans l’oreiller et me retournai. Bien sûr que j’aurais aimé que ce moment se poursuive, mais voir la tête d’Edward valait son pesant d’or.(N/Ju’ : Couché little Eddy !) (N/Eli : Moi aussi j’aurais aimé qu’il continue…*boude*)

Matt poussa la porte et trottina jusqu’à notre lit. Edward le souleva et le mit entre nous. Il embrassa nos joues, nous fîmes de même sur les siennes. (N/Eli : Bon face à Matt , je boude plus !)

_ T’as fait de beaux rêves ? S’enquit son père.

Pour toute réponse, il secoua sa tête de gauche à droite.

_ Cauchemar ? Supposai-je.

Il secoua la tête de haut en bas.

_ Souhaites-tu en parler? Demanda son père.

Il refit le même geste de négation. Et c’est là qu’on dit tel père tel fils, non ?(N/Spuffy: Mdr)

_ Tu as perdu ta langue pendant la nuit ?
_ Ton père a raison, on s’inquiète, ouvre la bouche. Rigolai-je en le chatouillant.

Il tentait de résister, mais Edward s’y mit aussi. Matt ne put se retenir plus longtemps et rigola aux éclats.

_ Tu vois, il l’a toujours. S’exclama Edward.
_ Papa ! Maman ! Arrêtez ! Ze vais faire pipi !(N/Spuffy: vive les mômes ! ) (N/Caro : Tu devrais avoir l'habitude maintenant Niniiiii)

Nous stoppâmes.

_ Oups cas de force majeur. Expliqua Edward en relâchant Matt.

Il sauta du lit et partit aux toilettes en courant. Edward se rabattit sur moi et se mit à m'infliger le même traitement qu’à son fils. (N/Spuffy: hey ! Et moi ? Je dis pas non *sifflot*)Je riais tout en me tortillant et en essayant tant bien que mal de m’extirper de son emprise.

Quand Matt revint, il sauta sur le dos de son père pour soi-disant me défendre. Il chatouillait son père en lui criant « lâche maman ». (N/Eli : Je craque…)

C’était un pur bonheur ces moments à trois. On riait tous, c’était nos moments et personne ne pourrait nous les enlever. (N/Spuffy: wow ! C'est trop mimi ! )

Au bout d’un moment le calme revint, nous observâmes Matt qui s’était rendormi. Je caressai son front, on aurait dit un ange, notre ange. Quand je pensais que c’est nous qui avions fait cette merveille. Certaines fois, je n’en revenais pas.

_ Je resterai bien comme ça toute ma vie. Expliqua Edward songeur.

Je lui souris.

_ Matt, toi et moi. Juste nous, sans souci. Pouvoir veiller de très près sur toi et sur lui. Continua-t-il.
_ Tu veilles déjà sur nous. Tu es là avec nous à chaque instant et c’est le plus important.

Il se tourna vers moi, et posa sa main sur la mienne. Matthew toujours entre nous...

EDWARD POV

J'aurais souhaité que Bella puisse accepter ne serait-ce que l'idée de pouvoir se lier avec moi. Je l'aimais sincèrement comme jamais je n'aurais pensé ça possible. Elle avait été ma meilleure amie pendant toutes ces années. Mais désormais elle était la femme de ma vie, celle que j'attendais sans savoir que c'était elle, celle qui avait fait battre mon cœur. Ma lumière dans les ténèbres de mon passé, de ma vie.(N/Spuffy: SNIF ! J'attrape un drap et je reviens ! ) (N/Caro : tiens, prends l'mien j'viens de finir Pardonne-moi.)(N/Eli : Je sens que mes actions Kleenex vont remonter en force !) (N/Caro et les miennes)

La façon qu'elle avait d'être pour moi toujours présente, sa tendresse et sa douceur quand j'étais au plus mal.

Je n'avais d'yeux que pour cette jolie brune et ses iris chocolat.

Il était temps de rentrer à la villa et d'affronter le déjeuner. Charlie devait arriver très vite. Mes parents avaient aussi invité Billy et Jacob, histoire de temporiser les choses.

Je craignais plus que tout la réaction de Bella et d'Emmett par rapport au fait qu'ils seront dos au mur, sans aucune possibilité de se défiler. J'avais horreur de mentir à Bella, je n'aimais pas du tout la position fort inconfortable que mes parents m'avaient fait prendre.

On entra dans la villa, Matt était plus que ravi de sa matinée, mais il avait encore de l'énergie à dépenser. Il entraina donc Emmett et Jazz, Lucas, Hot, So et Lucky, ainsi que mon père dans une partie de football américain.

Moi je rejoignis ma mère à la cuisine qui était assistée de Rose. Bella avait décidé d'aller voir Anni qui lisait toujours sur le banc en pierre.(N/Spuffy: matinée idéale ! )

En entrant dans la cuisine, je soufflai un grand coup.

_ Alors ce petit tour à Forks ? S'enquit ma mère.
_ J'te dirais bien agréable, et ça l'était dans un certain sens. Enfin de se promener avec Bella et Matt, mais les gens sont toujours aussi cons.
_ Edward ! Ton langage !
_ Ok maman, je reformule. Les gens sont toujours aussi peu intéressants et complètement sots. Cela vous convient-il mère ?(N/Spuffy: à part ça, il ne se fout de personne)
_ Parfait fils, mais si tu pouvais éviter de prendre cet air condescendant avec moi, ça m'arrangerait.
_ Bah tu vois que « cons » c'était bien.
_ Edward...se désespéra t-elle.

J'embrassai le front de ma mère et la tins dans mes bras, tout en rigolant. Elle me colla une tape légère derrière la tête. La relation avec ma mère m'avait manqué, même si le côté « Charlie débarque et c'est la merde » me plaisait moins...

Voici l'extrait du prochain chapitre qui sera posté le 11 septembre pour les un an de MBFS.
Alors ??

5 commentaires:

Doudoune a dit…

Aaaaaah ben dis donc ca a un gout d'inachevé tout ca... Mais je crainds la rencontre avec Charlie... Aie Aie Aie!

Vivement le 11 septembre pour la suite ;)

Et bonne rentrée à tes loulous et à toi ;) (les miens c'est fait depuis jeudi et pfffiou c'était pas rien! surtout pour faire comprendre à mon second que non je ne m'en débarrassais pas pour rester avec le bébé et que oui j'allais revenir le chercher :s)

Bisous et au 11 ;)

Doudoune

Lily a dit…

j'ai hâte de voir ce chapitre qui promet d'être chaud surtout si Charlie doit affronter ses 2 enfants colériques! ^^

Miinie a dit…

ARGHHH Je veux, j'exige la suite ! Ca va etre le BORDEL avec Charlie ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! =D

Lena -lna 933- a dit…

Avec ces extraits j'en ai l'eau à la bouche
Impatiente de voir la réaction de bella et emmett à la présence de Charlie
Bonne rentrée à tes ptits bouts
Et on se retrouve le 11 sept

Katner a dit…

Bon début et c'est va être la merde avec charlie dans les parages, j'ai hâte de voir la réaction d'emmet et de bella lorsqu'ils vont voir Charlie arrivé. Vivement le 11 septembre.