jeudi 15 avril 2010

39 Toucher le bonheur du doigt (S'éveiller)





POV D'EDWARD

J'observai Bella, dans son sommeil. J'éprouvai toujours une aussi grande fascination à la regarder dormir. Elle dormait sur mon torse. La voir nue dans mes bras me procurait toujours autant de plaisir. Ella avait finalement accepté de se marier avec moi. J'étais euphorique. Nous allions être liés l'un à l'autre pour l'éternité. Je ne pouvais rêver plus beau Noël. Nous avions notre maison. Bella l'aimait, je le savais. Je pouvais respirer le bonheur qui se dégageait de nous. Bella arborait un magnifique sourire, en dormant. Je déposai un doux baiser sur son front. Ce qui la réveilla. Elle embrassa mon torse et s'étira.

_ Désolé de t'avoir réveillé, mon amour. Dis-je, avec un petit sourire.

_ Edward Cullen. C'est pas beau de mentir. Tu es tout sauf désolé.

_ Vraiment, et à quoi vois-tu ça ?

_ Voyons voir…




Elle fit glissée sa main le long de mon torse. Jusqu'à ma virilité déjà prête pour elle. Je ne pus retenir un grognement. Elle commençait à me connaître. Elle caressa du bout des doigts ma verge tendue. Elle leva les yeux vers moi, l'œil malicieux. Puis elle se leva d'un bond. Elle voulait jouer. Je la poursuivis jusqu'au salon. Elle se posta contre le mur tout en se mordant la lèvre inférieure. La vision de son corps nu m'électrisait. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Tandis qu'elle me scrutait. J'approchai d'elle en grognant. Positionnai mes deux mains de chaque coté de sa tête, et fondis sur sa bouche impatiente. Elle me rendit mon baiser avec force. Nos langues se mélangèrent dans un ballet érotique. Elle s'accrochait à mon cou, glissant ses mains le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Je ne pus m'empêcher de feuler. Mes mains frôlaient ses côtes, ses reins. Elle soupirait de contentement.

Elle me repoussa gentiment jusque sur le canapé. Je m'assis, elle se mit à genoux devant moi, entre mes cuisses. Ma respiration était saccadée. Elle se redressa toujours sur ses genoux, embrassant et léchant chaque parcelle de mon abdomen. Faisant courir sa langue le long de mes abdominaux. Jouant de ses doigts sur mes mamelons, embrassant mes cuisses. Elle me fixait tandis qu'elle cajolait du bout des doigts ma verge. Elle enroula sa main autour, entamant ses vas et viens. Je me perdis dans ses yeux remplis d'amour. Puis elle se rapprocha encore un peu. Un sourire coquin sur son visage d'ange. Elle positionna mon pénis entre ses seins. Enserrant mon sexe entre sa poitrine voluptueuse. La voir me masturber entre sa poitrine avait failli me faire jouir. Ce geste si érotique me rendait fou. Le frottement était délicieux. Mes hanches se soulevaient, en demandant plus. Je me redressai caressant sa poitrine généreuse. Ma respiration était saccadée. Elle pencha sa tête embrassant mon prépuce. Je fis un effort incroyable pour ne pas jouir. Elle accéléra sa friction, et ce fut ma perte. Je me déversai sur ses seins, dans un gémissement roque. Je repris contenance, caressant du bout des doigts son visage.

Je la relevai, pris de quoi essuyer ma semence. Ce qui me fit redevenir dur, aussitôt. Je l'installai à ma place, et pris la sienne. J'embrassai ses mamelons en me délectant de son goût, jouant de ma langue sur ses tétons durcis. Je descendis une main vers son sexe luisant. Je cajolai ses lèvres intimes, tout en continuant à lécher ses seins. Son corps s'arqua. Elle était si mouillée que mon érection en devint douloureuse. Je titillai son clitoris, gonflé de désir. Effectuant des petits cercles sur celui-ci. Bella haletait, ses doigts s'accrochaient dans le sofa. Ses geignements m'atteignaient directement dans mon bas ventre, ainsi que l'odeur de son désir. Je devais la goûter, je délaissai ses monts de venus. Je savourai sa peau, tout en amorçant ma descente, vers son antre charnel. J'écartais ses lèvres intimes, et déposai un baiser tendre sur son bouton d'amour. Elle se cambra.

_ Oh mon dieu ! Edward ! Cria t-elle.

Je plongeai directement entre ses cuisses, me délectant de sa saveur sucrée. Lapant, buvant littéralement son excitation. Elle se tortillait sous ma torture. Elle attrapa mes cheveux, son cœur explosait dans sa poitrine. J'approchai ma langue de son antre. La pénétrant avec. Elle cria.

_ Edwwwaarrdd !

J'aimais l'entendre crier son plaisir. Je débutai mes vas et viens, tandis que mon pouce cajolait son petit paquet de nerfs. Le pinçant, appuyant dessus tout en dessinant des cercles. Sa respiration erratique m'annonçait que sa délivrance était proche. J'accélérai le rythme de mes deux mouvements. Elle lâcha mes cheveux, se cramponnant désormais au canapé. Son dos s'arqua. De ma main libre, je plaquai ses hanches au sofa. Pour qu'elle se laisse submerger par son orgasme. Elle hurla tandis que ses parois se resserraient autour de ma langue.

_ Hannnn ! Edward !

Je me redressai légèrement sur mes genoux. J'attrapai ses jambes pour les passer de chaque coté de mes épaules. Je savais qu'en la pénétrant tout de suite. Un deuxième orgasme la parcourrait. Je pris un préservatif et le déroulai sur ma verge tendue au maximum. Tout ça à vitesse vampirique. Je la pénétrai d'un coup. Je retins ma jouissance, tellement la sensation était forte. Bella jouit à nouveau, son vagin enserrait mon pénis avec force. Elle arracha un morceau du canapé. Je ne la laissai pas reprendre ses esprits et amorçai mes vas et viens. Mes mains tenant fortement les jambes de Bella, j'assenai de magistraux coups de reins. Elle cria sans retenue. J'aimais ça. Me dire que c'était moi qui déclenchait ces sensations chez elle. Je voulais qu'elle perde la tête. Je savais quoi faire pour ça.

POV DE BELLA

Bonté divine. Edward voulait ma mort. Ces deux orgasmes coup sur coup m'avaient envoyée directement au septième ciel. Ce mec était un dieu du sexe. Enfin mon mec. La froideur de son membre allié avec mon corps en ébullition me rendait folle. Mon corps imprimait les impulsions d'Edward. J'en voulais encore. Je croisai son regard. Il avait son petit rictus. Gentlemen Edward c'était barré, faisant place à Sexy Edward. Rien qu'en me regardant, il aurait pu déclencher un nouvel orgasme. Ses coups de reins étaient forts, animal. Tapant à chaque fois le fond de mon antre.

_ Caresse toi, et regarde. Dit-il d'une voix rauque.

Je m'exécutai. J'aimais quand il prenait ce genre d'initiative. Je fis glisser lentement ma main sur mon bouton de chair. Edward suivait la progression de ma main. Il grognait d'impatience. J'atteignis enfin mon clitoris. J'observai Edward qui ne lâchait pas l'endroit où nous étions joints. Je regardai sa verge me pénétrer, toujours plus vigoureusement. Je me caressai, il ne pus retenir un feulement qui m'excita encore plus. Je sentis le feu envahir mon bas ventre.

_ Putain ! Bella tu es si serrée ! Si mouillée ! Grogna t-il

_ Edward ! Plus fort ! Continues ! Oh….Ouuuiiii EDWARD !!! Hurlai-je.

Mon orgasme me submergea encore une fois. Edward avait le visage crispé. Il s'était retenu. Voulant prolonger notre relation intime. Nous n'avions pas fait l'amour pendant plusieurs jours, et malgré notre étreinte de la veille, nous n'étions toujours pas rassasiés. Il ralentit son rythme pour me laisser un moment. Même dans ces moments là, il arrivait à se contrôler. Je me redressai, m'accrochant à son cou. Il nous fit glisser au sol. Je voulais le torturer un petit peu. Je me retirai de lui. J'ôtai le préservatif.

_ Mais qu'est ce que…

_ Chut. Lui dis-je posant mes lèvres sur les siennes.

Notre baiser fut langoureux. Nos langues se disputant entre elles. Je quittai sa bouche. Il grogna de frustration. Ma langue s'attarda sur ses abdos, son nombril. J'étais à califourchon, sur ses mollets. J'observais sa hampe de près, elle tressaillait. J'approchai ma bouche de sa verge, soufflai dessus, puis la léchai sur toute sa longueur. Edward gronda. Je la pris en bouche, n'y tenant plus. J'enroulai ma langue, et aspirai son sexe fièrement dressé. Le savourant entièrement dans ma bouche, caressant ses bourses d'une main. Sa verge avait un goût merveilleux. Je me délectai. Edward imprimait le rythme en posant une main sur mes cheveux. Je sentis son corps trembler. Il était proche.

_ Oh putain Bella ! Non ! C'est trop bon ! Arrête ! Je veux jouir avec toi !

Devant cette supplique, je délaissai sa verge. Je pris une capote. Déchirant l'emballage. Je posai la protection sur sa hampe. Je le déroulai avec ma bouche, finissant ce que je ne pouvais pas atteindre avec ma main. Il émit un sifflement, il me leva, et me dirigea vers la table. Il me retourna. Je ne le voyais plus. Il posa sa main sur mon dos. Pour que mon ventre repose sur la table. Je m'accrochai au bord de la table par reflexe. Il m'écarta légèrement mes cuisses, et frotta son pénis contre mon entrée. Je gémis d'anticipation. Il me pénétra avec une lenteur qui me rendait folle. Il posa ses mains sur mes fesses pour les caresser. Tandis qu'il effectuait des impulsions lentes, à l'intérieur de moi. Puis il posa ses mains sur mes hanches, et me pénétra avec vigueur. Mais arrêtant le mouvement, quand il toucha le fond de mon vagin. M'arrachant un cri de pur bonheur. Il ressortit toujours aussi délicatement. Il recommença plusieurs fois l'opération, me laissant frustrée. Je pris les choses en main. Je donnai de violents coups de bassin, le faisant gémir. Il prit enfin un rythme normal. Mais encore trop lent pour moi. Je voulais qu'il s'abandonne totalement.

_ Edward ! Plus fort ! Je t'en prie ! Suppliai-je.

_ Comme ça ! Demanda t-il en me pénétrant durement.

_ Oh ouiii ! Criai-je.

Je voulais le sentir au plus profond de moi. Il accéléra enfin. La table bougeait sous notre impulsion. Ses pénétrations prenaient de l'ampleur. Nos respirations étaient saccadées. Je m'accrochai tant bien que mal à la table. Ses assauts m'envoyaient à chaque fois dans un monde inconnu. Il caressait ma nuque. Attrapant mes cheveux. Puis posa une main sur mon dos. Mon dos s'arqua, mes fesses se collant à son bas ventre. Je frissonnais, il tremblait. Je savais que les portes de la jouissance allaient s'ouvrir en grand. Il savait comment me faire venir.

_ Bella…Je vais…venir…Viens, pour moi. Jouis…pour moi mon amour. Maintenant.

_ J'y suis presque…Aide moi.

Il glissa sa main sur mon clitoris, et le malaxa. J'hurlai son nom, et lui le mien. Mes parois encerclant sa verge avec violence. Quand il se déversa dans le préservatif.

_ OUIIII ! EDWWWWAAARD !

_ PUTAIN ! BELLAAAAA !

Il posa sa tête entre mes épaules. Puis m'emmena au sol avec lui. Malgré notre respiration difficile, nous n'avions pas pu nous empêcher de nous embrasser avec passion. Quand le besoin de respirer se fit sentir pour moi, il mit un terme à notre union. Il me prit dans ses bras.

_ Wow ! M'exclamai-je

_ Waouh ! Répondis Edward

Nous nous regardâmes et nous mîmes à rire.

_ Joyeux Noël, mon amour. Souffla t-elle à mon oreille.


_ Joyeux Noël, mon ange.

Nous souhaitions ne pas décoller, l'un de l'autre. Mais Alice en avait décidé autrement. Elle nous avait appelés. Kate et Irina venaient d'arriver. J'emmenai Bella au dressing. J'ouvris la porte, elle maugréa. Je ne pus retenir un rire devant sa mine déconfite. Elle prit une jupe écossaise, histoire de me le faire payer, avec un pull noir.

_ Alors comment trouves-tu ? Demanda t-elle avec regard espiègle.

_ Si on n'était pas si pressé, je te le montrerai bien. Dis-je en caressant ses cuisses.

Elle frissonna. Je lui pris la main, et nous retournâmes à la villa, sous la neige. Ma Bella enlaça ma famille, pour les remercier de ces cadeaux merveilleux. Aro, Marcus et Eleazar discutaient dehors. Esmè et Carmen allèrent chasser.

_ Bon c'est fait ! Expliqua Emmett, en raccrochant son cellulaire.

_ Quoi ? Demandai-je.

_ Le camion de trente trois tonnes de capotes qu'on a commandé ! Dit Jazz hilare.

_ Vous ne pensiez pas tenir avec une boite de vingt quatre ? Pour la journée ! Continua Em'.

Bella se cacha, rouge de honte dans mon torse. Tandis que je soufflai d'exaspération. Ils étaient d'une débilité à toute épreuve par moment. J'embarquai Bella au salon. Quand Alice débarqua en sautant de joie.

Félicitation, à toi Edward ! Je suis heureuse qu'elle ait accepté ! Pensa t-elle.

Merci, mais tu n'as rien dit ?

Bien sur que non ! C'est à vous de le faire !

J'observai Bella, elle n'avait rien perdu de notre conversation silencieuse. Elle ouvrit son esprit.
Maintenant ?

Enfin, si tu es d'accord ?

Plus vite c'est fait, plus vite on sera tranquille.

Avant qu'Alice ne rameute tout le monde dans la pièce, je devais demander la permission à Aro. Nous nous dirigeâmes vers lui, dehors. Et demandâmes à lui parler. Il fronça les sourcils.

_ Je t'écoute Edward.

_ J'ai demandé à Bella de m'épouser. Mais nous tenions à avoir votre bénédiction avant toutes choses.

_ Je suis ravi pour toi, ma chérie. Cette nouvelle me fait chaud au cœur. Enfin façon de parler. Dit-il en l'enlaçant.

J'avoue que cette décision me rassure. Je sais que désormais quoi qu'il arrive tu seras là, à ses cotés. Médita t-il

_ Merci.

_ Vous avez une annonce à faire, il me semble.

Bella embrassa son père. Les autres étaient déjà dans le salon. Nous attendant. Je pris la parole.

_ Voilà, j'ai demandé à Bella, si elle voulait bien m'épouser. Et elle a accepté !

_ Oh seigneur ! Exulta Esmè.

Ce fut la première à venir nous enlacer. Les autres suivirent, Emmett se démarqua comme à son habitude. Il la fit tournoyer et l'embarqua sur ses épaules.

_ Maintenant que c'est ta future femme, j'suis sur que t'es prêt à payer plus cher en cas d'enlèvement ! Cria t-il

_ Emmett, lâche-la tout de suite ! Lui ordonnai-je, en le rattrapant.

Ce qu'il fit tout de suite, en me la lâchant dans les bras.

_ Pas besoin de pourboire le service est compris dans la livraison du moustique ! Rigola t-il

_ Je suis désolé, mon amour mais ce type est fou ! Bienvenue dans mon monde !

_ Dire qu'il va falloir que je supporte ça, pendant toute l'éternité. Pouffa t-elle

_ Mouais, mais y a des compensations. Lui expliquai-je.

_ Lesquelles ? Demanda t-elle malicieuse.

Je l'embrassai passionnément, tandis qu'elle se trouvait toujours dans mes bras. Nous étions seuls, enfin jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fit entendre. Nous sortant de notre monde. Irina et Kate venaient d'arriver. Je posai Bella délicatement sur le sol. Elles vinrent nous embrasser. A priori, elles avaient déjà fait le tour de la villa, tandis que nous nous embrassions. Bella était gênée et je savais pourquoi : Tanya. Irina et Kate ne nous en voulaient pas. Eleazar leur avaient expliqué la situation, les raisons pour lesquelles Tanya n'était pas chez nous. Les autres s'étaient éloignés de la villa, afin qu'elles puissent nous faire part de leur découverte. Nous nous assîmes attendant qu'elles commencent, Aro et Eleazar dans un coin. Carlisle debout face à elles. Démétri, Jane et Alec à l'extérieur pour surveiller.

_ Alors ? Demanda Eleazar.

_ On n'a appris certaines choses. On sait qu'a priori aucun demi-vampire n'a mis au monde d'enfant, issu avec un vampire. Expliqua Kate

_ Bon bah, voilà c'est réglé ! Affirma Bella en se levant.

Je posai ma main sur son bras pour la faire se rasseoir, elle souffla et se laissa faire.

_ Continues Kate, je suis désolée. S'excusa Bella.

_ En fait, il y a une très bonne raison à ça. C'est qu'aucun vampire n'a eu de relation stable, avec des demi-vampires. En plus on a trouvé que cinq demi-vampire femelle dans le monde. Quatre sont du même père. Mais c'est un spécialiste du genre.

_ Le père de Nahuel. Souffla Bella.

_ Ouais.

Je me retournai face à Bella. L'air surpris.

_ Disons que les humaines est ce qu'il préfère.

_ Mais, par contre nous avons appris qu'une de ses grandes sœurs a mis au monde un garçon. Il y a environ une centaine d'années de ça. Mais…

_ Mais…Irina. L'encourageai-je.

_ Ils sont mort tous les deux.

Voilà, j'attendais le pire. Nous y étions. Bella était devenue encore plus blanche que d'habitude.
_ Comment ? Demanda Bella, presque inaudible.

_ On ne sait pas très bien. Nahuel a trouvé le corps de l'enfant vidé de son sang. Il a supposé, qu'à cause de la trop grande effusion du sang, pendant l'accouchement. Sa sœur l'a…

_ Tuer ! Lâcha ma future épouse.

_ Ce n'est qu'une supposition, Bella. On n'en sait rien. En plus ils ne sont pas végétariens. On ne sait même pas si le père était humain ou vampire.

_ Où est la sœur de Nahuel. Il est sur qu'elle est morte ?

_ Une de ses sœurs a trouvé les morceaux de son corps, plus loin. Mais il croit, qu'elle a commencé seule, rongée par le remord. Et que c'est celle qu'il a trouvé, qu'il a achevé !

_ Et après ça, on dit : Joyeux Noël ! Bon on continue dans les contes de fée ou on en garde pour le premier de l'an ! S'exclama Bella

_ Bah, en fait…Pas vraiment. Il y autre chose. On a trouvé ça Eleazar.

_ Encore un papier écrit par un type à poil ! Génial !

_ Bella !

_ Quoi ? Alors si de toute façon l'histoire est écrite ! Ca ne sert à rien de savoir tout ça ! Franchement ! Dans le meilleur des cas, l'un des deux meurt ! Cria t-elle en se levant.

_ Je comprends mon ange, mais peut-être qu'on aura d'autres indices. De meilleures nouvelles.

_ Et peut-être quoi Edward ? Que le père Noël existe ! Que Dieu se préoccupe de nous, et va nous envoyer un miracle ! Finalement, c'est peut-être Tanya qui avait raison. Je n'apporte que la souffrance, ta souffrance. Je brise tout ce que je touche. Je suis un danger, pour vous tous.

Je me levai et la pris dans mes bras. J'avais l'impression de me retrouver face à elle, le jour où elle m'avait avoué qui elle était. Je refusais qu'elle pense ça. Elle était mienne. Née pour moi, pour notre amour. Les autres étaient partis, nous laissant seuls. Bella pleurait. Elle angoissait. La connaissant, je savais déjà qu'elle était en train de s'imaginer vider notre futur enfant de son sang. Même si techniquement c'était peu probable qu'elle tombe enceinte, vu que nous nous protégions tous deux. Mais elle était hantée par le passé, le fait d'avoir tué sa mère n'arrangeait rien. Mais au pire des cas, je savais que je serais là. Je l'en empêcherais. Ce serait mon devoir de veiller sur eux. Mais, Bella n'était pas un être assoiffé de sang. Elle ne l'avait jamais été.

_ Mon amour, je t'interdis de dire ou même de penser ça ! Bella tu m'as plus apporté en trois mois, que cette non-vie en quatre-vingt-dix ans. Tu m'as apporté la vie, le bonheur et l'amour. Tanya se trompe. En amour on se fait confiance, on se soutient. Fais-moi confiance, ma Bella. Je t'en prie !

Elle leva ses yeux embués vers moi. Je pris son visage en coupe, essuyant du bout des pouces ses larmes insupportables. J'étais désarmé face à sa souffrance. Non, tout ça n'avait pas de sens. Notre amour, lui, en avait un. Le ciel devait nous accorder un peu de bonheur. Il n'avait pas le droit de nous arracher à l'autre.

_ Je t'aime tellement Edward ! J'ai besoin de toi ! Sanglota t-elle

_ Je suis là et jamais je ne te laisserai.

Alice arriva, un air grave sur le visage. Elle me bloquait l'accès à son esprit. Je savais que c'était grave. Bella se défit de mon étreinte.

_ Sulpicia a pris sa décision ! Elle attaquera demain ! Elle n'est pas toute seule, une partie du monde des vampires s'est liguée contre nous. Elle a des nouveaux nés avec elle.

_ Combien ? Demandai-je

_ J'en sais rien Edward ! Peut-être une centaine ! Ca change tout le temps. D'après Jasper c'est à cause des nouveaux nés, ils s'entretuent. Ils ne se contrôlent pas.

_ Il faut prévenir Sam et les autres.

_ Jasper et Carlisle sont déjà là-bas

_ Edward, on a tous chassé ces derniers jours. Mais pas toi. Tu devrais y aller pour regagner en force.

_ Mais…Bella.

_ On s'en occupe, elle ne risque rien.

_ Ca va aller, Edward. J'ai chassé il y a deux jours. J'ai moins de besoins que toi. En plus j'crois savoir que Carlisle a rempli le frigo. Rigola t-elle.

_ Dans une heure, je serais rentré ! Je te le promets.

A ce moment là, Démétri, Jane, Alec, Emmett et Rose rentrèrent. Mon frère prit ma place. Il enlaça Bella, et lui proposa une partie de WII. Elle ne voulait pas. Mais, il la convainquit. Après un dernier baisé du bout des lèvres, je partis chasser.

POV DE JASPER

Enfin, nous savions quand Sulpicia frapperait. J'avoue que je commençais à perdre patience. Nous étions chez les Quileutes, pour établir un plan de défense. Certes les nouveaux nés étaient plus fort physiquement. Mais plus facilement distraits. Je le savais pour avoir été le chef d'une de ces armés. Nous avions décidé de les attirer sur notre terrain de baseball. Bella devait aller à la réserve, enfin ça c'était ce qu'avait prévu Edward !

En parlant d'Edward. Alice devait l'envoyer chasser. Avec tout ses soucis, il en oubliait de se nourrir. Aro, Marcus et Eleazar venaient de nous rejoindre. Afin que nous puissions montrer aux loups comment se battre. Les Quileutes étaient peut-être des loups, mais manquaient sérieusement d'expériences. Nous étions tous sur le terrain. Les autres devaient arriver le lendemain matin. Je commençai en leur expliquant qu'un nouveau né contrôlait moins bien ses mouvements.

Jacob se posta face à moi, dans sa forme de loup. Il était très impressionnant, il grognait et bavait, il manquait plus qu'il se lèche les parties génitales, pour être un vrai clebs ! (N/R : j'adore : dans le genre rabaisser Jacob au rang de chien, tu te débrouilles bien…Et je kiffe !!XD)Je me positionnai face à lui, je pliai les genoux dévoilant mes dents. Il fallait surtout qu'il ne se fasse pas mordre. Le venin était toxique pour eux. Nous nous tournions autour, quand il me bondit dessus. Je l'évitai, et lui sautai sur le dos, il s'écroula dans un grognement sourd. Au bout d'un moment, il arriva me mettre par terre sur le dos, sa gueule à quelques centimètres de ma gorge. Il apprenait vite, et c'était tant mieux car on était légèrement pressés par le temps. Les autres rentrèrent dans le jeu, vampires contre clébards. Plus je les observai, et plus j'étais impressionné face à leurs capacités d'adaptation. Aro semblait prendre un réel plaisir à se battre. Il s'amusait à les faire tourner en bourrique. En tant que roi, il ne devait pas en avoir vraiment l'occasion. Marcus semblait moins enclin à se battre.

POV DE BELLA

J'en avais marre de jouer à ce jeu idiot ! Je décidai d'arrêter. J'observai l'heure, ça ne faisait qu'une demi-heure qu'il était parti. Je montai dans notre ancienne chambre. Je devais prendre quelque chose avant la confrontation du lendemain. Je savais que je devrai dormir. Mais j'en étais incapable. Edward n'était pas là. Je savais pertinemment que temps qu'il ne serait pas rentré, ce serait tout bonnement impossible. La neige recommençait à tomber. Je troquai ma jupe pour un pantalon. Je pris ma seringue spéciale, l'engouffrai dans ma poche arrière et retournai au salon. Tout le monde me scrutait. 

Franchement cette tension m'énervait au possible. L'heure ne m'avait jamais semblé si importante. J'avais un mauvais pressentiment. Une boule s'était formée dans ma gorge. L'angoisse. L'attente. Je n'étais pas de nature patiente. Mais c'était pire que tout. La peur me procurait des sueurs froides. Je n'avais pas peur pour moi. Mais pour tous ses gens merveilleux qui m'entouraient. Ils avaient été si gentils, avec moi, si aimant. Je ne m'étais jamais aussi bien senti qu'avec eux. Je me dirigeai, vers la cuisine et pris plusieurs doses de sangs. Puis rejoignis les autres. Esmè avait dû lire mon angoisse. Elle m'enlaça, afin de me faire partager tout l'amour qu'elle ressentait pour moi. Carmen semblait impatiente. Moi je trépignai d'envie. Je voulais tuer Sulpicia. Sentir ses os craquer entre mes mains. Quand Alice se figea, un air d'effroi collé sur son visage. Je me concentrai et ouvris mon esprit.

Edward discutait orageusement avec Tanya, qui à ma grande surprise n'était pas partie. Quand des vampires surgirent de tous les cotés. Les encerclant. Il tenta de se défendre, en les expulsant contre les arbres. Tanya fut plaquée au sol, par plusieurs de ces assoiffés. Mon fiancé se retrouva coller à un arbre, par quatre vampires. L'arbre s'écroula. Nous avancions légèrement dans l'avenir. Pour voir Tanya et Edward agenouillés devant Sulpicia. Les choses étaient limpides. Sulpicia s'adressait à moi. Je voyais la scène, comme si j'y étais.

_ Je laisse la vie sauve à ton vampire, si tu viens jusqu'à moi ! Seule, bien évidemment ! Sinon il mourra. Tu as jusqu'à demain matin cinq heures !

_ Non ! Hurla Edward.

Elle me montrait la façon dont elle tuerait, en lui arrachant la tête. Je m'effondrai sous la vision d'horreur qui m'assaillait. Je sentis deux bras forts me relever. Je revins au présent en même temps qu'Alice. Son corps était parcouru de sanglots secs.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Beugla Emmett.

_ C'est Edward et Tanya. Expliquai-je, d'un calme qui ne me ressemblait pas.

_ Tanya ? Edward ? Demanda Démétri.

_ Sulpicia, elle les a enlevés. Soufflai-je.

Esmè retint un cri, en plaquant sa main sur sa bouche. Carmen était prostrée. Dém' et Jane grognaient. Alors que Rosalie se blottissait dans les bras de son mari.

_ On y va ! Harangua Emmett.

_ Non ! C'est trop tard ! Je suis désolée, elle a pris sa décision au dernier moment. Quand elle les a repérés.

Je pris Alice dans les bras, pour la calmer. Je savais ce qui me restait à faire. J'avais toujours su que ça se finirait comme ça. Elle et moi, face à face.

_ Qu'est ce qu'on fait ? S'enquit Emmett

_ Vous rien ! Assenai-je.

_ Comment ça, Nous, rien !? S'affola Dém.

_ Elle me veut moi ! Seule !

_ Non, mais t'es dingue !!!! S'écria Dém'

_ Elle les tuera ! On l'a vu avec Alice ! Assenai-je

_ Il est hors de question qu'on te laisse y aller ! C'est clair ! Tu crois qu'Edward nous l'pardonnera. Sans compter que Sulpicia veut te tuer !

_ Emmett, je ne survivrai pas à sa perte ! Alors on n'a pas le choix !

_ Merde ! Elle ne veut pas te faire un câlin ! Mais te tuer !

_ Je sais tout ça Rose ! Mais si mon plan fonctionne, tout se passera bien. Enfin en ce qui concerne Edward et Tanya.

_ Et toi ?!

_ J'ai la peau dure. Rigolai-je nerveusement

_ C'est pas un jeu ! S'énerva Jane

_ Je sais, ça n'en a jamais été un. Confirmai-je gravement.

_ Déjà, on commence par se calmer. L'ultimatum, c'est pour quand ? Demanda Dém'

_ Demain matin, cinq heures.

_ On a encore sept heures pour réfléchir. Il faut prévenir Carlisle. Expliqua Esmè.

_ Non ! Mon père ne me laissera jamais faire !

_ Mais, nous non plus ! Affirma Dém'

_ J'ai besoin de toi Emmett !

_ Moi ? Ok ! Ils sont où les vampires à dégommer ?

_ C'est pas de tes muscles dont j'ai besoin. (N/R : ah bon ? tu lui veux quoi alors ?XD)

_ Hein ?

_ Viens avec moi !

Je pris un récipient. Il me suivit, je l'emmenai à l'extérieure de la maison. Sous le regard médusé des autres. Je nous éloignai, mais pas trop. Il fallait qu'il garde le secret de ce que nous allions faire.

_ Emmett, ce que je vais te demander tu dois le dire à personne.

_ Mais Alice ?

_ Je me charge d'Alice. Pour l'instant je lui bloque l'accès.

_ Comment ?

_ J'ai pas le temps de t'expliquer. Si j'te dis grizzly !

_ Arrête c'est pas le moment de penser à la bouffe ! En plus tu me donnes l'eau à la bouche.

_ C'est pas de l'eau que je veux !

_ Hein ?

_ J'ai besoin de ton venin. Je veux que tu penses à ton mets favori. Que tu laisses ton venin envahir ta bouche. Ensuite tu le verseras dans ce récipient.

_ Pourquoi ? Demanda t-il incrédule.

_ Parce que j'en ai besoin, contre Sulpicia. Tu te souviens de ce qui s'est passé quand Félix m'a mordue ?

A cette évocation, je sentis un frisson de dégout me parcourir. Emmett grogna méchamment.

_ Et alors ?

_ Ma force a été décuplée. Donc si je m'en sers contre Sulpicia. Je suis sure de la réduire en miette.

_ Tu veux te shooter au venin ! Mais t'as pas fini dans le coma, la dernière fois ? Admettons, que tu fasses une espèce d'overdose ?

_ Je ne risque rien, au pire j'me réveillerai un peu plus tard. Il faut que tu m'aides sur ce coup, grand frère. Je suis la seule à pouvoir faire quelque chose et tu le sais !
Je savais qu'il ne résisterait pas si je l'appelais comme ça.

_ J'te préviens : me fais pas un remake de la Belle au bois dormant, parce que c'est pas le prince charmant que tu trouveras à ton réveil !

_ Promis.

Il se concentra pour faire affluer le venin dans sa bouche. Une fois fait, il le reversa dans le récipient. Je me pris la seringue en forme de pistolet. Je remplis le réservoir, et le coinçai dans l'arrière de mon jean. Comme les vrais flingues dans les films. Je savais qu'Emmett s'inquiétait. Je lui fis un grand câlin. Puis nous rentrâmes à la villa.

Démétri et les autres étaient en pleine discussion. C'était pas la peine d'être devin, pour savoir de quoi il était question. Les heures défilaient lentement. Ils décidèrent qu'il était temps de nous rendre à la réserve. A pied de préférence. Emmett n'avait rien voulu dire même quand sa femme l'avait menacé d'abstinence pendant trois semaines. Je gardai toujours mon bouclier fermé, je ne souhaitais pas qu'Alice apprenne ce que je tramais. Je ne devais prendre aucun risque. Mais une chose était certaine. Une fois arrivée à la réserve, et les autres partis, je rejoindrai Edward. C'était mon destin d'être auprès de lui. Tout le monde savait pertinemment que je manigançais quelque chose. Mais ils ne savaient rien, donc impossible pour eux d'anticiper mes mouvements. Ils me laissèrent à l'entrée de la réserve. Seth était là. Il m'attendait. Démétri m'attrapa le bras.

_ Bella, fais aucune bêtise. Je retrouverai Edward ! Je te le promets !

Je ne répondis pas. Ils m'enlacèrent les uns après les autres. Esmè me glissa « un retrouve-le ». Elle me faisait confiance. Je m'enfonçai dans la forêt avec le jeune loup. Quand d'autres arrivèrent. Ils ne semblaient pas tout à fait ravis que je sois là.

Seth me proposa de me reposer. J'acceptai trop heureuse d'avoir trouvé le moyen de m'échapper discrètement. Je m'installai dans une des maisons. Surement celle de Jacob d'après les photos. J'attendis dix minutes et m'éclipsai par la fenêtre du premier étage. Je savais que Sulpicia garderait Edward en vie, temps que je ne serais pas là. Je m'approchai de mon destin de pas en pas. Je courus littéralement vers lui. L'être le plus cher à mon cœur. Edward. Mon Edward.

POV D'EMMETT

Garder le secret ! Garder le secret !

Comme si c'était si facile. Le moustique savait où appuyer pour me faire céder. J'étais très inquiet pour mon frère et ma petite sœur. Bella l'était devenue depuis un moment déjà. En fait depuis qu'elle avait rendu mon frère heureux. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur. Peur de les perdre tous les deux.

Nous venions à peine d'arriver sur le terrain. Alice avait déjà annoncé aux autres la nouvelle, Aro paraissait troublé. Il savait de quoi était capable Bella pour sauver Edward. Marcus, lui, l'avait déjà compris depuis longtemps que quoi qu'il arrive elle et lui étaient liés même dans la mort. Démétri expliqua à Aro qu'elle m'avait demandé un service. Je ne pouvais même pas lui en vouloir. Il angoissait, et c'était son job. Aro se retourna vers moi, l'œil inquisiteur. Je savais que je pouvais résister à un interrogatoire. Mais pas à son toucher.

_ Alors Emmett, quelles sont les intentions de ma fille ?

_ Désolé, mais j'ai promis de ne rien dire. Puis il me semble qu'on a du boulot ici !

En effet, on entendait des grognements venir de loin. Alice confirma qu'ils arrivaient. Aro n'avait pas le temps de trifouiller mon cerveau. Franchement c'était tant mieux. Mais Aro n'en avait pas fini.

_ Carlisle, il faut que je retrouve Bella !

_ Je sais, mon ami. Mais essayons de les raisonner, même si je sais que tu n'es pas de mon avis. 
Ensuite nous réduirons le nombre, si tu es d'accord ? Emmett se fera un plaisir de t'aider.

_ Mais Bella est en danger.

_ Edward et Tanya aussi.

_ Bon finissons-en !

Le cellulaire de Carlisle sonna. Il décrocha.

_ Merci. Carlisle raccrocha. Bella n'est plus à la réserve, elle s'est enfuie.

_ J'vais la tuer ! Grogna Dém' (N/R : euhhh, je croyais que sa mission était de protéger Bella.. :p)

POV DE DEMETRI

Non mais elle n'est pas possible.

Je savais qu'elle ferait une connerie. Elle ne pouvait pas attendre. Sulpicia savait exactement ce qu'elle faisait. J'aurais du me douter qu'elle se servirait d'Edward pour l'atteindre.

En attendant, on devait se battre contre des vampires. Vite fait bien fait ! Histoire d'aller donner un coup de main à Bella ! Voilà nous y étions, il y avait beaucoup de nouveaux nés, très peu de vampires expérimentés. Aro et Marcus firent un pas. Le premier prit la parole.

_ Avez-vous conscience qu'en attaquant nos amis et ma fille, vous vous attaquez à la famille royale ?

_ Nous sommes en désaccord avec la nouvelle politique de Voltera. Tu as mariée ce rebut de notre espèce que tu appelles fille, à ce sous vampire qui se nourrit d'animaux ! Nous refusons que cette chose nous gouverne un jour. Leur future descendance est un trop gros risque à prendre.

_ Phileas, ça ne m'étonne pas de toi ! Tu crois que tu pourras te jeter dans le lit de Sulpicia, une fois que je serai mort ? (N/R :et toc, prends ça dans les dents !) Elle t'a promis ma place ? Voyons elle te poignardera dans le dos dès qu'elle en aura l'occasion. Tu n'es qu'un pantin entre ses mains. Que ce qui veulent vivre s'en aillent, et que les autres…meurent ! Personnes ? Finissons-en !

Voilà, comment ça a démarré. Tout le monde se mit en position. Les nouveaux nés se jetèrent sur nous en premier. Car incapable de contrôler leur émotions ! Un des vampires avait atterri au pied de Jane qui lui fit vivre l'enfer, rien quand le regardant. J'étais fier d'elle. Enfin revenons à nos moutons. Je désossai le dit vampire au pied de ma belle, et le brulai avec l'arme des Volturi. Alec était aux prises avec deux vampires. Il en neutralisait un par l'esprit tandis qu'il arrachait la tête de l'autre. Les loups se faisaient un plaisir de les réduire en miette. Mais le danger était bien réel. Quil se fit projeter contre un arbre. Le vampire était à deux doigts de le mordre quand Jacob saisit le dit vampire par une jambe et la lui arracha. Ils s'y mirent à deux pour finir le travail.

Emmett s'amusait comme un fou. Il shootait dans les têtes de ses assaillants. Aro était en compagnie de « son vieil ami Phileas ». Notre roi débordait de haine. Il lui tournait autour à vitesse vampirique, son adversaire ne savait plus où donner de la tête. Un de nos ennemis venait de me sauter dessus. Je n'étais pas assez concentré. Je reculai, il était toujours accroché. Je lui explosai le dos contre un arbre. Il lâcha prise, je me retournai et l'attrapai par le col de sa chemise. Je posai mon autre main sur ses jambes, je le levai le plus haut possible. Remontant ma jambe pliée, je le cassai en deux. Ce n'était pas une expression. Il hurla tandis que je le finissais avec enthousiasme. Jasper était le plus impressionnant. C'était un tacticien hors pair. Il était rapide et précis. Ne faisant aucun faux pas. Alice et Rose étaient gracieuses. Elles donnaient l'impression de danser plutôt que de se battre. Idem pour Esmè et Carmen. Kate et Irina étaient plus félines, elles semblaient plus dangereuses. Emmett en avait trois sur le dos. Dans un grognement assourdissant, il s'en débarrassa, en les faisant virevolter. Puis il posa ses mains sur la tête de deux des assaillants. Avec un mouvement souple du poignet, il les arracha. Aro, quant à lui, venait de démembrer Phileas.






POV DE BELLA

L'odeur de la chair brulée envahissait mes narines. La bataille avait commencé. Mais j'avais la mienne à livrer. Je ne devais pas penser à ce qui risquait d'arriver. J'entendais les pensés de Sulpicia de plus en plus clairement. Celles d'Edward aussi.

Viens mon agneau, viens te sacrifier, au nom de l'amour !

Si tu m'aimes ne viens pas. C'est un piège !

Ca merci mais je m'en doutais. J'accélérai le pas. Ce jeu du chat et de la souris avait assez duré. 

Je m'avançai.

_ Te voilà enfin, j'ai cru que tu avais pris peur.

_ Peur de qui ? Dis-moi ? De toi ? Dis-je avec un sourire narquois.

Edward était attaché avec des barres de métal, qu'ils avaient directement encerclé autour de lui. Son visage était tuméfié. Je savais que ça guérirait. Mais je ne pus retenir un grognement. Tanya étais ficelée, elle aussi. Mais elle n'était pas aussi amochée que lui. Sulpicia avait du monde autour d'elle, environ une dizaine de vampires qui pouffaient dès qu'elle ouvrait la bouche. Elle était assise sur une espèce de trône portable. Elle se prenait pour Cléopâtre !

_ Je suppose que tu ne m'as pas invité pour le thé ? Demandai-je le plus naturellement possible

_ Je t'ai invitée pour te tuer ! Rigola t-elle

_ Ce serait pas la première fois que tu essayes, mais ce sera surement la dernière. Grognai-je
Edward ne disait rien. Verbalement du moins.

Tu n'aurais jamais dû venir. J'ai jamais eu autant de difficulté à garder quelqu'un en vie !

Edward, c'est pas le moment ! Tu croyais franchement que j'allais la laisser te tuer ?!

T'as raison ! Il vaut mieux que ça soit, toi !

La confiance règne ça fait plaisir !

C'est pas du manque de confiance ! C'est de l'inconscience !

Moi aussi je t'aime.

Tu vois Bella ! J'avais raison ! Tu es dangereuse pour Edward ! Pensa Tanya

Edward grogna de désapprobation. Sulpicia venait de se lever. Elle tourna autour de moi, comme un lion en cage. Elle arborait un sourire suffisant. Elle était persuadée d'avoir gagné. Il valait mieux qu'elle le croit, du reste. Elle se posta face à moi. Elle me gifla. Je tentai de l'éviter, mais un de ses sbires, me retint. Edward hurla. Un des vampires lui donna un coup de pied dans l'abdomen. Qui le fit reculer de plusieurs mètres. Sulpicia me prit par les cheveux et me força à m'agenouiller à ses pieds. J'enrageai, je ne supportais pas de voir Edward se faire rosser. Je me débâtis, pour faire croireà Sulpicia que je me défendais. Mais elle savait qu'elle était plus puissante que moi.

Elle jubilait de me voir soumise à elle. Les autres riaient de mon humiliation. Elle voulait jouer avec moi avant de me tuer. Savourer sa prétendue victoire. Elle releva ma tête, toujours en m'attrapant par les cheveux, et me colla un coup de genoux dans la bouche. Je serrai les dents pour ne pas crier. Le goût du sang se propageant dans ma bouche, coulant le long de mes lèvres. Sulpicia avança son doigt sur ma bouche, pour recueillir le précieux nectar. Elle montra son doigt à l'assemblée qui exultait. Je me doutai que c'était pour leur signaler ma différence. Puis elle le porta à sa bouche pour me goûter, dans un grognement de satisfaction. Edward sauta sur ses pieds. Mais il se retrouva rapidement à nouveau plaqué au sol.

_ Alors, c'est tout ! Tu vas m'exécuter ! Tu as peur de te battre contre moi ? Moi une pauvre bâtarde, un sous-vampire. Me refuserais-tu un combat singulier et à mort ? Ironisai-je.

_ NON ! BELLA ! Cria Edward

_ Oh, non je vais me faire un plaisir de t'écorcher. Je suis ravie que Félix ne t'ait pas tuer ! Mais il aurait du s'amuser un peu plus. Cette prophétie ne se réalisera jamais. Tu n'enfanteras point, et je régnerai !

_ Dans tes rêves ! Si tu crois que mon père te laissera faire !
Elle partit d'un rire cristallin.

_ Mais, Isabella, ton père sera mort ! Il paiera pour toutes ces années d'humiliations qu'il m'a faite subir ! Ta naissance en est la preuve chaque jour !

_ Et c'est reparti ! Et bla bla et bla bla !

Elle me souleva me faisant décoller du sol, et me projeta contre un rocher. Je me relevai difficilement, un filet de sang ruisselait le long de ma tempe.

_ Bon, on se bat ! Ou tu continues de te plaindre et de pleurnicher sur ton pauvre sort ! Marmonnai-je

Bella, arrête ça, elle va te tuer ! Enfuies toi !

Non ! Edward ! Il en est hors de question !

_ Es-tu si pressée de crever !? Cracha t-elle

_ Non, mais je suis pressée de te réduire en miettes !

Elle ôta sa veste en poils de je ne sais trop quoi, s'approchant de moi. Les autres s'écartèrent nous laissant de l'espace. Je devais gagner du temps, pour m'injecter le venin au dernier moment. Les autres ne devaient pas intervenir. Car j'avais peut-être une chance contre Sulpicia, mais contre la dizaine de vampires qui se trouvaient là, les choses seraient surement différentes. Elle se mit en position d'attaque. Edward était retenu par quatre sbires de Sulpicia Je croisai son regard affolé, je lui fis un sourire pour tenter de le rassurer. Sulpicia me sauta dessus, je parvins à l'éviter, l'ayant lu en elle. Mais elle se retourna et me donna un coup de poing dans la mâchoire.
Je reculai de trois mètres, la main sur ma mâchoire. Edward se débattait. Je m'accroupis et, d'un bond, me jetai sur elle. Nos corps s'entrechoquèrent dans un bruit sourd. Je me relevai plus rapidementqu'elle, lui balançant un coup de pied circulaire dans la tête. Elle fracassa un arbre. Elle hurla de rage, se précipita sur moi et m'attrapa par mon haut. Elle me jeta dans les airs. Je m'effondrai sur le dos, enfonçant le sol sur plusieurs centimètres. Elle voulut m'écraser de tout son poids, mais je parvins grâce à une galipette arrière à l'éviter. Je me redressai, et sautai assez haut. Mes pieds joints à la manière des catcheurs. Au moment où j'allais la toucher, elle intercepta mes deux pieds et m'envoya m'écraser dans un chêne. J'étais mal en point. J'accédai à la seringue pistolet en attendant qu'elle rigole. Je me fis l'injection dans ma carotide à l'abri des regards. Je savais que le venin mettait du temps à agir. Que pendant ce laps de temps je ne pourrai pas réagir. J'entendis Edward crier.

POV D'EDWARD

Bella était au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle ne bougeait plus. Son rythme cardiaque s'affaiblissait. Les autres n'allaient pas tarder. Ils faisaient le nettoyage. J'entendis les pensées d'Emmett, celles d'Aro et de Démétri, signe qu'ils étaient tout proche. Je n'arrivais pas à m'extraire de ma camisole de fer. Bella était mal en point. Pourquoi fallait-il qu'elle vienne ? Elle était à l'abri, avec le reste de notre famille.

_ Bella ? Mon amour ! Lèves-toi ! Bats-toi !

Bella, tiens bon, les autres arrivent. Pensai-je

_ Comme c'est touchant ! Ta belle va mourir ! Admire mon œuvre !

Sulpicia fit asseoir Bella contre l'arbre, elle posa ses mains de chaque coté de la tête de Bella. Je me débattis et hurlai. Au moment où elle allait lui arracher la tête, Bella ouvrit les yeux, devenus noir comme l'ébène. Mon amour saisit les poignets de cette folle furieuse. Elle réussit à détacher les mains de sa belle-mère. Ses deux pieds étaient unis. Elle donna une ruade directement dans l'abdomen de Sulpicia. Celle-ci s'écrasa les fesses sur son trône, qui s'effondra à moitié. Bella se redressa, en basculant son corps en avant, à l'image des karateka. Son regard était si haineux qu'elle me faisait presque peur. Elle s'approcha de Sulpicia, un sourire carnassier sur son visage. Elle la souleva par les cheveux, et l'envoya vers moi. Un des autres vampires en profita et se jeta sur ma fiancée, mais elle se retourna. Bella lui attrapa un bras, et lui arracha d'un coup sec. Nos ennemis commençaient à grogner sérieusement. J'avais peur qu'ils se liguent contre elle. Bella se retourna vers moi d'une main elle écarta mes liens de fer.

Ne bouge pas, il ne faut pas qu'il sache que tu es libre.

Bella qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui se passe ?

Bouges-pas !

Le vampire à qui elle avait ôté le bras hurlait de douleur. Elle attrapa sa tête et lui dévissa. Elle se retourna vers l'assemblée, montrant la tête du vampire.

_ J'aime pas voir les gens souffrir pour rien. Le prochain qui s'approche, il rejoindra son pote en enfer.

Sulpicia n'était plus là. Mais ses pensées nous parvenaient. Elle était sur la branche d'un arbre. Bella la rejoignit d'un bond. Je commençai à écarter mes liens. Elles se battaient au dessus du sol. Navigant de branches en branches. Quand les pensées d'un des sbires de Sulpicia me parvinrent. Il voulait s'en mêler, je ne pouvais plus tenir. Je me défis de mes entraves, et lui sautai sur le dos. 

C'était à ce moment là que les autres intervinrent. Ils se ruèrent sur moi, j'arrivai à m'extraire, je bataillai sérieux quand enfin, les renforts parvinrent. Chacun en prit un. Je me débarrassai du mien. Lui arrachant une jambe, puis un bras. Je finis par sa tête. J'entendis Bella criait, Je me tournai, et vis que Kate et Irina s'occupaient de libérer Tanya. Elles lui firent comprendre qu'il valait mieux qu'elle parte. Après un dernier regard vers moi, elle s'enfonça dans la forêt.

_ Que personne ne s'en mêle, elle est à moi ! Compris ? Hurla Bella

Sulpicia tenta de s'enfuir. Mais Bella la rattrapa, avec une facilité inquié




tante. Elle lui envoya une série de coups de poings au visage. Sulpicia en rendit un à Bella. Mon amour l'encaissa sans broncher. Bella lui retourna le bras dans le dos. Elle poussait Sulpicia vers un arbre. Pour l'enfoncer dedans. Mais au dernier moment Sulpicia se servit du corps de Bella, comme levier. Appuyant ses deux pieds contre l'arbre. Elle sauta par-dessus Bella. Mais s'arracha le bras au passage. Elle hurla de douleur. Prit un rocher de sa main valide, et l'envoya sur Bella, qui l'évita de justesse. Ma fiancée serra le cou de Sulpicia de ses deux mains.


_ Maintenant tu vas mourir ! Tu sais pourquoi ? Non ? Parce que le pouvoir de l'amour est plus fort que l'amour du pouvoir. Tu as cru que l'amour était ma plus grande faiblesse. Alors que c'est ma plus grande force ! Cracha Bella.

_ Toi et ce vampire, vous serez responsable de l'extinction de notre espèce. Quant à toi Aro, tu n'es qu'un faible. Depuis que cette mioche est entrée dans ta vie ! Tu es indigne d'être roi. Jasper retint Aro. Mais elle continua. Et ta pauvre femme Marcus, elle avait tout découvert ! Ce fût tellement facile de la tuer et de faire croire à l'intervention des loups garous. Carlisle retenait Marcus désormais. Ames sœurs ! Tu parles ! quoi bon te battre Bella ?! Tu crèveras de la même façon que ta mère ! Ton futur bâtard t'enverra en enfer !

_ Je crois que ça suffit ! Tu as assez répandu de venin comme ça ! Salues Satan pour moi !

Bella ajusta ses deux mains de chaque coté de la tête de sa belle-mère. D'un coup sec, elle l'étêta dans un craquement assourdissant. Elle jeta la tête à Jacob qui venait d'arriver. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux du corps inerte de sa belle-mère. Nous avions gagné ! Bella avait gagné ! J'accourus vers elle, la prenant dans mes bras. Je l'embrassai. J'avais eu peur qu'elle meurt. Sa respiration se faisait de plus en plus lente. Son cœur ne bâtait pratiquement plus. Elle me scrutait. Ses yeux semblaient reprendre une couleur un peu plus claire.

_ Je…suis…désolée. Souffla t-elle avant de s'écrouler dans mes bras.

_ Bella ! L'appelai-je.

Carlisle, Aro, et Marcus s'approchèrent. Carlisle lui prit son pouls. Son corps était parcouru de spasmes incontrôlables. Emmett, osa s'approcher. Son esprit demandant « pardon ». Je ne comprenais absolument rien.

_ Elle a pris quelque chose ! Mais temps que je ne sais pas ce que c'est, je ne peux rien faire. Expliqua Carlisle.

Aro caressait le visage de sa fille tendrement. Esmè et Carmen restaient prostrées. Mes sœurs pleuraient des sanglots secs.

_ Du venin. Murmura Emmett penaud.

_ Quoi ?? Demandai-je.

_ ...

_ Parle Emmett !! Ou je te… Criai-je

_ Elle s'est faite une injection de mon venin.

_ Comment ça ? S'enquit Carlisle

_ Elle avait besoin de décupler sa force pour te sauver ! Elle m'a demandé de lui donner du venin.

 Ce que j'ai fait, elle la recueilli dans une espèce de grosse éprouvette. Puis l'a mis dans une seringue, qui ressemblait à un flingue. Je suis désolé. Mais elle…

_ Emmett, tu es devenu fou ! Ca va la tuer ! Hurlai-je désespéré

_ On se calme, ramenons là ! Je pense qu'elle fait une espèce d'overdose ! Asséna Carlisle

Je me levai, et partis avec Bella. Les autres me suivant. Je la serrai le plus fort possible. J'avais envie d'hurler ma peine et ma douleur. Son petit corps tremblait toujours. Sans elle, je n'étais rien. Je ne pouvais vivre sans elle. Un humain ne peut vivre sans son cœur, moi c'était Bella mon cœur. (N/R : roh que c'est beau !!)

Aucun commentaire: