jeudi 15 avril 2010

46 Une vie pour une vie (S'éveiller)




BELLA POV

Cela faisait une semaine que nous étions rentrés. Mon ventre était énorme. Quand Carlisle et oncle Marcus avaient dit que les choses allaient s'accélérer, on ne pensait pas que c'était à ce point-là. D'après mon beau père, j'en étais à huit mois. Mon appétit était des plus voraces. Mais j'alternai le sang animal et humain. J'espérais sincèrement ne pas réitérer l'expérience de l'île. Enfin coté humain, je n'avais pas trop de soucis. Je n'en avais plus vu. Angela me manquait. On discutait par mail. L'excuse : j'avais attrapé une maladie tropicale contagieuse.

Mais le pire était ce cauchemar, toujours le même. La sensation que je ne m'en sortirai pas cette fois. C'était comme une évidence. Etais-je prête à mourir pour que mon enfant survive ? Certainement.

Je passai mes journées à tourner en rond. J'avais englouti une partie de la bibliothèque d'Edward. Alice et les autres tentaient de me divertir, comme ils pouvaient, mais à la vérité, j'étais exténuée. Ce bébé me pompait toute mon énergie. Edward s'inquiétait. Je le voyais bien. Démétri aussi. Ma liberté de mouvement était restreinte. J'étais surveillée comme le lait sur le feu. J'avouais que cette situation me tapait sur les nerfs. J'étais enceinte ! Pas mourante ! Heureusement que les autres allaient toujours au lycée. Carlisle travaillait. Mais le pire restait mon père. Monsieur avait décidé de jouer son rôle à cent pour cent. Mais à ce point là c'était trop. Non mais franchement ! Esmè, quant à elle, était en pleine étude de « la chambre de bébé ». Même Rose m'appelait toutes les demi-heures.

Aujourd'hui, j'avais enfin l'autorisation spéciale de bouger un petit peu. Enfin sur la propriété, mais seule, du moins pendant dix minutes. Autant dire que c'était Byzance.

Bien sur, j'avais le droit d'aller seulement jusqu'au cottage, avec obligation d'ouvrir mon esprit. Je pouvais bien faire ça. Mais, Edward connaissait mon besoin de solitude par moment. Et là, j'avais dépassé mon stade de tolérance familial. Je me levai donc du canapé, Edward et mon père 
accoururent. Comme à leur habitude. Je grognai.

_ Mais vous avez fini ! J'suis pas en sucre ! J'suis capable de me lever encore d'un sofa.

_ Oui mais…

_ Non, Edward. Pas de mais…Je vais très bien. Du balai ! aus ! Fuori ! Get out !

_ Bella, tu es vraiment une tête de mule !

_ Autant que toi, mon amour !

_ Dix minutes !

_ Ja her general ! Danke. Répondis-je à mon père d'un salut militaire

_ Bella. Souffla Edward

Vous me rendez dingue ! Pensai-je

De vouloir que tout se passe bien ! Ce n'est pas te rendre dingue.

Edward ! Pitié ! Lâchez-moi dix minutes !

Je sortis de la maison, bien décidée à prendre l'air. Je m'avançai lentement vers le cottage. Observant la nature endormie par l'hiver. Le bébé bougeait, je m'arrêtai un moment contre un arbre, posant ma main sur mon ventre. Je savourai cet instant de pur égoïsme. Respirant la nature à plein poumon. Quand je sentis des bras m'encercler, tandis qu'une main se posait sur ma bouche.

Vampires ! Pensai-je

EDWARD POV

J'étais en colère après Bella. Elle m'avait promis de laisser son bouclier ouvert, et rien. Je n'entendais fichtrement rien. Ca commençait légèrement à m'angoisser. J'avais un mauvais pressentiment. Quelque chose n'allait pas. Aro trouvait que je m'impatientais plus vite que lui. Cette constatation le fit sourire. Mais Bella était très affaiblie par le bébé ces derniers jours je le savais, alors oui, je m'inquiétais de ne pas entendre ses pensées. Je soupirai, me passai une main dans les cheveux. Bella ne le disait pas, mais je la connaissais trop bien. Ses nuits étaient extrêmement agitées. Je faisais alors les cent pas, attendant qu'elle revienne. Le téléphone d'Aro se mit à sonner. Il s'éloigna et décrocha. Démétri et les autres arrivèrent en courant. Leurs pensées étaient confuses. Aro revint, son visage était empli de fureur. Ses frères entrèrent à leur tour. Volterra. La seule chose qui s'échappait de ses pensées.

_ Des vampires ont attaqué Voltera, et Heïdi s'est échappée. Assena-t-il.

_ Quoi ? Quand ?

_ Hier. Alec vient de m'appeler. Expliqua Démétri

_ Bella ! M'écriai-je

Je sortis de la villa et me dirigeai en courant vers le cottage. Les autres me suivirent. Il n'y avait aucune trace de Bella. Si ce n'était un morceau de sa tunique par terre. C'était impossible. Non c'était un cauchemar. Je me retournai vers Démétri. Tout son être bouillonnait de rage. Alice, Emmett et Rose partirent à la recherche de Bella. J'avais besoin de réponses. L'odeur de trois vampires assaillait mon odorat. Heidi, voulait se vengeait. Je l'avais lu dans l'esprit de Démétri. Il lui avait parlé, elle reprochait à Bella, d'avoir ruinée sa vie

_ Je le savais. J'aurais du m'écouter. Il est arrivé quelque chose ! Ils étaient trois.

_ Du calme Edward. On n'en sait rien. Dit-Jasper calmement

_ Je le sens. Que s'est-il passé à Voltera ?

_ Ils ont été attaqués par des renégats. Il y a deux nuits. La bataille a duré jusqu'à aujourd'hui. Enfin…avec le décalage horaire…

_ On s'en fout du décalage horaire !! Démétri !

_ Enfin, une fois qu'ils ont fait le ménage, ils se sont aperçus que Heïdi avait disparu.

_ Pourquoi ? Pourquoi ?

_ On ne sait pas Edward.

_ Mais c'est évident, Aro ! Elle va vouloir se venger. Maintenant qu'elle sait pour le bébé…Expliqua Marcus

_ Je dois retrouver Bella !

_ Edward, il faut prévenir Sam et les autres. Si elle a été enlevée. Ils seront ralentis par elle. Sa grossesse l'empêche de se déplacer correctement. Et puis peut-être qu'elle est là…

_ T'y crois à ça Jasper, franchement ? Demandai-je avec agressivité.

_ Non…

Carlisle arriva, inquiet. Il nous annonça que nous devions voir les loups. Nous nous dirigeâmes donc vers la réserve. Sam, Jacob et les autres étaient là. Nos rapports s'étaient considérablement améliorés depuis la bataille contre Sulpicia. Carlisle prit la parole.

_ Bonjour, Sam.

_ Bonjour. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

_ Bella.

_ Et bien ??

_ Nous pensons qu'elle a été enlevée, par trois vampires.

_ Je l'ai vue à l'œuvre, elle sait se défendre. Intervint Jacob

_ Elle est affaiblie. Souffla Carlisle

_ Les raisons ? S'enquit Sam

_ Elle est enceinte.

Là, ce fut la stupeur. Ils nous regardaient avec des yeux comme des soucoupes. Ils ne comprenaient pas grand-chose. Carlisle leur expliqua. Ils semblaient incrédules. Quand Embry et Paul arrivèrent, sous la demande implicite de Sam.

_ Ils sont bien trois, plus Bella. Mais ils ont quitté la réserve. Confirma Paul.

_ L'alliance est de mise, Sam. Affirmai-je avec véhémence

_ En effet. Mais que lui veulent-ils ?

_ Se venger. Dis-je

_ Cool ! Ca fait un moment qu'on s'est pas farci un ou deux vampires. Cria Joyeusement Quil

_ Quil !! Assena Sam

_ Bah quoi ?

Les Quileute s'éloignèrent. Seth était le plus touché par la disparition de Bella. Il l'appréciait vraiment beaucoup. Alice revint, mais elle n'avait rien vu. Démétri débordait de rage.

_ Edward, on y va !

_ Je viens avec vous ! Grogna Emmett.

_ Moi aussi ! Gronda Jane

Démétri la prit un peu à part. Il sondait son regard.

_ Jane, va avec un autre groupe. Il faut que les forces soient équilibrées.

_ Mais, Heidi…

_ J'm'occupe d'elle ! Si tu la trouves en premier, tu sais ce que tu as à faire. Dit-il glacial

_ Démétri ! Elle va…

_ Ne t'inquiète pas. On l'aura et on ramènera Bella.

Il embrassa le sommet de son crâne. Puis nous partîmes. Jazz, Alice et Rose formaient le deuxième groupe. Aro, Marcus, Caïus un autre. Carlisle, Esmè et Jane le dernier. Les loups devaient nous rejoindre, après avoir récolté des infos. Nous partîmes de l'arbre où l'étoffe avait été retrouvée. Démétri se pencha et huma le sol. Il était autant en colère que moi. Emmett tournait comme un lion en cage.

_ Ils ont un traqueur avec eux, je reconnais son odeur. Je sais qui il est. Dit-il d'un air grave _ Quoi ? Demanda Emmett

_ Un nomade, du nom de James. Je pense que sa compagne Victoria, se trouve aussi avec eux. Ca se complique.

_ James ? Dis-je surpris

_ C'est un traqueur obsessionnel. Un sadique, la souffrance lui fait plaisir. Il était attiré par l'odeur de Bella. Elle n'était encore qu'une petite fille. Quant à Victoria, elle est très habile, pour se sortir de situation critique.

_ Pourquoi ils suivent Heidi ?

_ Elle a du leur promettre quelque chose. La partie va être serrée. J'aurais du la tuer. Désobéir.
_ Y'a pas de temps à perdre dans des regrets, on a des vampires à démembrer. Grogna Emmett
Alors nous arpentâmes la forêt et ses environs. Je me concentrai pour capter le moindre signe de Bella. Mais rien ne me parvenait. Je savais néanmoins qu'elle était encore en vie. Je le sentais au plus profond de mon être. J'avais promis à Bella de veiller sur elle et le bébé, encore une fois, j'avais failli. Je n'aurais jamais du accepter qu'elle sorte seule. Je me détestais pour ça. Je devais la retrouver. Il le fallait. Je devais sauver notre enfant, et ma Bella. Mais pour l'instant il n'y avait rien, aucune trace. Emmett n'avait qu'une hâte : les retrouver et en faire du bois de chauffage.

EMMETT POV

S'en prendre à ma petite sœur ! Enceinte en plus ! Fallait être complètement taré ! Suicidaire ! Voilà, c'était des vampires suicidaires. Il était hors de question qu'ils la touchent. Bella avait souffert plus qu'une vie ne devrait le permettre. Si elle devait mourir… Personne ne pourrait s'en remettre. Puis le destin n'avait pas le droit d'arracher à Edward son seul bonheur. Sa famille. Cette fille était un vrai rayon de soleil. Elle avait illuminé nos vies. C'était comme si en fait toute la famille n'attendait qu'elle. Bella, si triste, si mal au début. Jamais je ne pourrais effacer l'image de Bella dans cette salle de musique. Son visage si torturé de souffrance et sa musique si déchirante. C'était comme un hurlement de désespoir. 

Puis nous l'avions vu s'éveiller doucement à la vie, grâce à Edward. Pour mon frère, il en était de même. Elle lui avait appris à vivre. Même quand les regards extérieurs se posaient sur eux. Il était évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et c'était pour cela qu'il était impensable que je laisse qui que se soit toucher à un seul de ses cheveux, ou ceux du bébé. J'allais être tonton ! Pouvoir lui apprendre toutes les bêtises possibles et imaginables. Personne ne me priverait de faire enrager ses parents. Certainement pas. J'en ferai de la pâtée pour loups !

ALICE POV

J'étais encore une fois aveugle. Mais complètement. Heidi devait être en pleine possession de ses moyens. J'étais enragée. Bella était ma meilleure amie, et je refusais de la perdre. Non, notre famille serait détruite. Jamais je ne permettrais à une chose pareille d'arriver. Nous devions la protéger, permettre à cet enfant de voir le jour. Pour que la paix s'installe dans le futur. Jasper m'envoyait des ondes de calme, mais j'avouais que c'était sans grand succès. Rose n'avait qu'une envie : les étriper. Elle pensait énormément au bébé. Mais le sort de Bella la préoccupait tout autant. Nous respirions les odeurs autour de nous, à plein poumon. Les effluves de Bella nous parvenaient mais bizarrement. On avait l'impression qu'elle venait de toute part en même temps.

DEMETRI POV

J'aurai sa peau à cette garce ! J'arrivais pas à croire qu'elle puisse tomber aussi bas. Enlever Bella. Mais je me demandais comment j'avais pu finir dans son lit. Plus j'avançais et plus je réalisais. Même si ça n'avait pas duré, c'était assez long pour que Félix puisse mettre la main sur Bella. Quand je l'avais rejoint au cachot, le jour de son arrestation, elle avait dit m'aimer. Balivernes. C'était complètement dingue. Elle ne m'aimait pas, elle voulait m'utiliser, comme deux ans auparavant. J'étais capable de tout quand il s'agissait de la sécurité de Bella. Elle était bien plus qu'une petite sœur à mes yeux. Je l'avais nourrie. J'avais sacrifié mon régime alimentaire pour elle. Je l'avais bercée pour qu'elle s'endorme. Et maintenant quoi ? Je devais la laisser mourir. Bella était presque comme ma fille. Heidi crèverait pour cet affront. Quant aux deux autres, leur sort serait le même. L'odeur de Bella se faisait plus présente, mais elle était encore trop loin.

BELLA POV

Ma vie se résumait à : comment se faire avoir en dix leçons ?

Ils m'avaient attrapé et contrainte en moins de deux minutes. Heidi. Comment avait-elle pu s'échapper ? Elle souhaitait se venger de moi, et de la destruction de son petit monde. Les deux vampires qui se trouvaient avec elle, je les avais déjà vus. Il y a quelques années, je devais avoir trois ou quatre ans. Je jouais dans le jardin du château. Ce vampire, James, s'était approché de moi. Mon instinct m'avait dit de me méfier. Il avait pris ma main, et l'avait humée très fortement. Il m'avait dit « tu sens bon ». Je n'avais pas trop réalisé sur le coup. Mais Démétri était arrivé furibond. Il avait ôté sa main de la mienne. En lui disant de dégager. Ce qu'il avait fait, en nous promettant qu'on le reverrait. 

Démétri m'avait pris dans ses bras et m'avait ramenée dans ma chambre. Voilà que des années plus tard, un de mes geôliers était James. Ils se relayaient pour me porter. Nous éloignant toujours plus de Forks. Aucun n'avait prononcé une seule parole. Je me gardais bien de me taire. Je voulais épargner la vie de mon bébé. Quand au bout de plusieurs heures, on s'arrêta. Je commençai à avoir soif. Victoria et James partirent chasser. Heidi se retourna face à moi. Je me forçai à rester debout. La dévisageant. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'avais peur d'elle.

_ Isabella…Cracha-t-elle

_ Heidi. Je dirai bien quel plaisir de te voir. Mais on m'a appris à ne pas mentir.

_ Le mariage ne te réussit pas ! T'as pris du poids ! Se faire engrosser par un vampire…Y'a vraiment que toi et peut-être ta salope de mère .

_ Va te faire foutre !

Elle s'approcha de moi. Prenant mon visage entre sa main.

_ Tu vas payer Isabella. Tu m'as tout pris. Ma situation. Ma famille. Démétri…

Elle me lâcha.

_ Démétri…laisse moi rire. Tu ne peux pas perdre ce que tu n'avais pas. Il a toujours été amoureux de Jane. Tu as trahi mon père, ta famille, comme tu dis. Tu t'es détruite toute seule.

_ Il a fallu que tu viennes au monde. Tu ne pouvais pas crever. Non Démétri s'est senti obligé de te sauver. Je l'aimais.

_ Non ! Tu n'aimes que toi-même ! Tu as joué de nos sentiments. Jane était ton amie et moi aussi.

_ Tu n'as jamais été mon amie, sale hybride ! Mais j'aurai ma vengeance ! Ton mari en mourra de chagrin. Mais d'abord je compte bien t'humilier. On a encore le temps. Ta chèrefamille est encore loin. Je sais que tu as soif ! Tes yeux parlent pour toi. Ça tombe bien. Figure-toi qu'ils ramènent à manger. Rit-elle. James ne t'a pas oubliée. Il aimerait savoir quel goût tu as…

_ J'suis imbuvable comme fille ! Tu dois le savoir !

_ Encore des sarcasmes…

_ Alors quel est le programme ?

_ Tu vas te nourrir. Ensuite, j'arracherai cette ignominie de ton ventre. James te tuera avec plaisir. Enfin si tu es encore en vie, bien sur !

_ Tu ne toucheras pas à mon enfant ! Espèce de garce ! Dis-je en la défiant du regard

Elle me gifla. J'atterris contre un rocher. Je me relevai, tandis qu'elle riait avec sadisme. C'était peut-être pas la meilleure façon de rester en vie. Surtout en l'insultant. Je m'appuyai contre un arbre. Je sentis un filet de sang couler le long de ma tempe. Je posai une main rassurante sur mon ventre. Le bébé s'agitait, je pouvais ressentir son angoisse. Quand James et Victoria revinrent, avec deux être humains. Il y avait un homme d'environ quarante ans et un petit garçon de trois ou quatre ans. Ils étaient terrorisés. Je n'osais imaginer ce qu'elle voulait que je fasse. Elle attrapa l'homme par le col. Puis sonda ses yeux rouges dans les siens. Elle se jeta sur son cou, et le vida de son sang. Le petit garçon avait fermé les yeux. James le jeta à mes pieds.

_ Bois ! M'ordonna t-il

_ Jamais ! Plutôt crever !

_ Ca viendra ! Ne sois pas si…impatiente. Dit-il, excédé.

L'odeur du sang de ce petit garçon m'attira. Je cessai de respirer. J'avais soif, tellement soif. Ma gorge me brulait. Le venin s'engouffrait dans ma bouche. Je le ravalai. Mon corps était tendu comme un arc. Le garçon tremblait. Il se rapprocha de moi. Je tentai de reculer. Mais il ne se rendait pas compte du danger qui le menaçait. Mes mains frémissaient. Mon esprit était en contradiction. Une partie me disait de prendre sa vie. Car si je ne le faisais pas, les autres le feraient. Tandis que l'autre refusait de toucher à ce petit être. Mais la bête avait soif. Non ! ne pas céder. Repenser à Edward. Je n'étais pas comme ça. Non je refusais d'être un monstre. Il était hors de question que j'arrache la vie à cet enfant. Il pleurait de tout son saoul. Appelant sa mère.
_ Elle avait un excellent goût. Expliqua James

_ Le père n'était pas mal du tout ! Renchérit Victoria

Je les regardai avec dégoût.

_ Les routes de l'Alaska ne sont plus aussi sur qu'avant. S'esclaffa la compagne de James
_ Vous n'êtes que des animaux, assoiffés de sadisme.

_ Dit l'hybride qui a une envie folle de planter ses crocs dans ce petit orphelin sans défense…. Ta résistance m'étonne.

_ Vraiment Heidi…

_ Corsons un peu les choses.

Heidi s'approcha de nous. D'une démarche féline. Elle attrapa l'enfant, le redressa.

_ N'ai pas peur mon ange. Lui souffla-t-elle

Je grognai et fis un pas vers elle. Quand elle entailla la peau du petit. Il pleura de plus belle. Quand la vue de son sang me monta directement dans la gorge. Puis elle le rejeta au sol. Avec un rire sadique. James huma un grand coup.

_ Humm Isabella. Sens l'odeur délicieuse du sang chaud. Quel gâchis. Tu n'as qu'une seule chose à faire pour calmer la brulure de ta gorge.

Je tournai le dos, et posai mon front contre un arbre. Tentant de faire le vide dans ma tête. J'avais beaucoup de mal à me contenir. Les autres perdaient patience. James grogna, se rapprocha dangereusement de nous. Je ne pouvais pas le laisser le tuer. Je me retournai et cachai l'enfant derrière moi.

_ Ne t'approches pas ! Laisse le tranquille ! Heidi c'est moi que tu veux !

_ Mais ta déchéance d'abord ! Gronda t-elle

_ Tu peux toujours rêver !!

_ Il faut qu'on bouge ! Ils seront bientôt là ! Assena James

Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? Moi, je pris le gamin sous mon bras et partis en courant dans la direction opposée où ils voulaient m'emmener. Je n'avais pas la moindre chance. Mais je ne le faisais pas pour moi. Je voulais simplement gagner du temps pour ce gosse. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps avec lui. J'appelai de toutes mes forces.

_ EDWARRDDDD ! EDWWARRD ! Puis soufflai au petit. Cours ! Va le plus vite possible ! Ne te retourne pas !

Je le lâchai, et changeai de direction. Ils étaient derrière moi. Je sentais leur souffle sur mon cou. Quand je sentis deux mains m'empoigner les épaules, m'arrachant un cri de douleur. C'était James, il tomba sur moi, me cassant plusieurs côtes. J'hurlai de souffrance. Il me releva en m'attrapant par les cheveux. Puis commença à me trainer jusqu'aux autres. Il me jeta par terre aux pieds d'Heidi. Qui me balança un autre coup de pieds dans mes côtes blessées. La douleur irradia dans tout mon être. Je remerciai le ciel, le placenta était assez solide pour protéger mon ange, malgré tout. Ils me relevèrent, une vive douleur me tirailla les entrailles, et mes genoux fléchirent. Heidi appuya fortement sur mon ventre, me faisant grimacer. Le stress et cette course poursuite, avait du déclencher les contractions.

_ Bien sur, cette saleté de mioche doit faire son apparition, maintenant ! Ragea-t-elle

_ On l'emmène.

James me chargea sur son dos, et reprit sa course effrénée. Mes côtes me faisaient souffrir atrocement. Sans compter que ce que je pensais être les contractions m'assaillaient. Mais une fatigue lancinante m'atteignit aussi. Je ne savais même pas si j'étais capable de résister plus longtemps. Mon esprit était tourné vers Edward. Son amour, ses bras réconfortant et son odeur. C'était de lui que j'avais besoin et plus que tout.

Je sentis qu'on me déposait au sol, sans ménagement. Mais c'était comme si je n'étais plus dans mon corps. J'avais froid. Un froid mortel et glacial. Qui venait de l'intérieur de mon corps.

_ On lui arrache le gosse et on l'achève.

_ Non…Marmonnai-je.

_ Les autres ne sont plus qu'à quelques kilomètres. De toute manière, elle va mourir. Laissons-la crever comme une chienne. Tu as eu ce que tu voulais, ta vengeance, Heidi ! Si on veut avoir une chance de s'en tirer, il faut partir ! Assena Victoria.

_ Je veux qu'elle meure sous mes yeux. Progrès

Elle s'approcha de mon cou et planta ses crocs dedans. J'hurlai. James et Victoria la tirèrent. Ce n'était pas pur bonté d'âme, qu'ils avaient embarqué Heidi. Les autres n'étaient pas loin, et elle devait survivre, afin qu'ils puissent recevoir leur récompense. Je me retrouvai donc seule. Mes entrailles se tordant violemment. J'avais au moins réussi à sauver ce petit garçon. Je n'avais pas céder à la tentation de m'abreuver. Mais j'étais trop faible. Le venin qu'elle m'avait injecté n'était pas suffisant pour m'aider. Mais peut-être pour m'achever. Je sentais la vie s'échapper de moi, tandis que les contractions se faisaient de plus en plus violentes. J'allais mourir voilà la seule certitude que j'avais. Mais quand ? Aurai-je le temps de mettre mon enfant au monde ? J'étais pliée en deux, sous la souffrance.

J'avais réussi à baisser mon pantalon. Ma tunique couvrant mon corps. Je sentais chaque os s'écarter de mon bassin. Quand des hurlements se firent entendre. Les loups arrivaient. Ils stoppèrent quand ils me virent.

_ Continuez ! Tuez-les ! Les sommai-je

Ils continuèrent, sauf un. Je le reconnus à son pelage, c'était Seth. Il couina, puis frotta sa tête contre ma main. J'étais transie de froid. Il me releva légèrement en avant, en tirant sur mon bras. Je grognai, mes os brisés me faisant mal. Puis il se plaça entre l'arbre et mon dos. Sa chaleur irradiait mes reins. Je n'étais pas seule. Je ne mourrai pas seule. J'enfonçai mes mains dans la terre tellement le mal me rongeait. Seth aboyait de plus en plus fort. Hurlant à la mort. Mais j'étais bien trop concentrée sur ce qui se passait à l'intérieur de moi. L'odeur de mon propre sang me remontait dans la gorge. Ma vue se troublait, le bébé voulait sortir. Je le sentais. J'hurlai au moment où je commençais à pousser. Quand une odeur familière me frappa de plein fouet.

C'était lui. Edward arrivait. Enfin il était là. L'amour d'une vie. Mon mari. Il s'agenouilla et me prit dans ses bras. Je croisai le regard haineux de Démétri, et d'Emmett. Ils étaient figés. Les poings serrés le long de leur corps. Ils se mirent à grogner. Démétri devait les retrouver. Il fallait que toute cette histoire cesse. Ils s'approchèrent, je levai ma main vers eux, les stoppant.

_ Vas-y Dém. Qu'on en finisse. Crachai-je

Il acquiesça. Puis fila avec Emmett en direction des autres loups. Edward embrassa ma tempe et se retourna vers Seth, plein de gratitude. Il me serra dans ses bras. Son odeur me rassura tout de suite. Mais son regard trahissait ses émotions. Il paniquait. Je grimaçai.

_ Merci. Bella, mon dieu ! J'ai tellement eu peur ! Je crois que c'est le moment, mon amour. J'en connais un qui veut sortir. Je suis là. Tout va bien. On va y arriver, ensemble. Tenta t-il de se rassurer

Comment dire à l'être que l'on aime le plus au monde que l'on va mourir ? On ne dit rien.

_ Edward…le bébé…il…vient. Soufflai-je

_ Je sais, mon ange. Il faut que tu pousses. Il a besoin de ton aide.

Quand une violente contraction me prit. Je poussai de toutes mes forces. Seth m'aida à me relever légèrement pour facilité ma position. Edward se mit, à genoux entre mes jambes.

_ C'est sa tête. Affirma-t-il

J'étais morte de fatigue. J'avais soif. Mon épuisement était à son comble. Mes côtes m'envoyaient une douleur insupportable.

_ Mon amour. Encore une fois. Pousse.

Alors je fis ce qu'il me demandait. Dans un dernier effort, mettant mes dernières forces, pour la survie de notre bébé. Mais la mort m'attendait, tapie dans l'ombre. J'entendis Carlisle arriver au même moment, que le bébé sortait. Ma vue baissait de plus en plus. Edward tenait l'enfant dans ses bras, et l'approcha de moi.

_ C'est un garçon. Murmura-t-il

_ Je…Je…vous aime, tous…les deux...Edward prend…soin…de lui. Dis-je presque inaudible.

_ Bella ! Non ! Carlisle !!

Esmè prit l'enfant des bras de son père, et l'enveloppa dans sa veste. Il criait de toutes ses forces. Tandis que je sentais les ténèbres envahir mon cœur, et mon âme. Je pleurai, jamais je ne connaitrai mon fils. Mon destin était tracé depuis le début. Comme ma mère avant moi. Je ne devais pas survivre. Juste être là pour lui donner la vie. Pour qu'il accomplisse sa destinée. Je sentais les doigts froids de Carlisle palper mes côtes. Je grimaçai face à la douleur. Je n'avais que très peu de temps pour exprimer ce que je ressentais pour eux. Une vie n'y aurait pas suffit, de toute manière. Edward tenait ma main.

_ Dis lui…que c'est pas de…sa faute. Survis pour lui. Pour nous…Je t'aime. Pardonne-moi… Merci de m'avoir offert…ton amour.

_ Tu vas vivre Bella. Ne dis pas ça ! Tu n'as pas le droit de nous laisser ! Sans toi…non !

_ Pour lui Edw…ard. J'ai froid…tellement froid… Balbutiai-je

Je sentais ma gorge se remplir de mon propre sang. C'était la fin. Le trou noir. Je m'y engouffrai inexorablement. Je n'avais plus mal. Seule la tristesse m'envahit. Puis je sombrai.

DEMETRI POV

J'avais vu Bella contre Seth. Ses yeux me disaient adieu. Je ne pouvais effacer cette image de ma tête. Elle était mourante. Je revoyais ma vie auprès d'elle. Mon cœur atrophié saignait. La rage me consumait. Je sentais les loups. Ils étaient tous proches. J'allais régler son compte à Heidi, une bonne fois pour toute.

Nous approchions. Les vampires étaient encerclés. Je m'avançai prudemment et me plaçai face à Heidi. Elle me fixait d'un regard noir.

_ Le caniche de la gentille Isabella est présent. Cracha t-elle en me regardant

_ Je vais me faire une joie de te démembrer morceau, par morceau.

_ De l'amour à la haine. Comme c'est charmant Démétri. Railla James.

_ De la haine surement ! Mais l'amour jamais.

_ Espèce de…

_ De quoi…Tu m'as utilisé. Tu as brouillé mon esprit ! Bella est en train de mourir ! Tu voudrais que je te remercie pour ce gâchis !!

_ Qu'elle crève elle, et son mioche! C'est la meilleure chose qu'elle puisse faire

_ Finissons en ! C'est moi qui te crèverai ! Menaça Emmett

_ Je t'ai aimé ! Mais tu préfères ta poufiasse de Jane !

_ Non Heidi ! Tu as aimé le peu de pouvoirs que je possédais ! Jane n'a aucun rapport avec toi ! Je l'aime elle !

Elle se mit à grogner et me fonça dessus. Emmett et les loups se jetèrent sur les deux autres. Je lui envoyai directement un coup de pied dans son abdomen. Elle s'écroula sur un rocher. Le faisant exploser sous l'impact. Je sautai sur elle, ne lui laissant aucun répit. Je la pris par l'encolure et lui explosai le dos et la tête contre un arbre. Elle hurla. Ensuite je lui mis mon poing dans sa mâchoire. Mais la douleur, de savoir, de sentir que Bella était en train de mourir me rendit encore plus fou de rage. Heidi était à genoux devant moi, je lui arrachai la tête d'un coup, et laissai les Quileute s'occuper du reste de son corps. Mais je n'avais toujours pas évacué ma haine. Les deux autres vampires étaient morts. Je me défoulai sur plusieurs rochers avant de faire demi-tour, et de retourner auprès de Bella.

EDWARD POV

NON ! Elle n'avait pas le droit de nous abandonner. Pas maintenant. J'hurlai de désespoir. Refusant cette fatalité. Le hurlement à la mort de Seth, nous avait prévenus. Je posai ma tête sur son front. Carlisle tentait de l'ausculter. Nous lui avions remis son pantalon. Son cœur ralentissait dangereusement. Il y avait du sang absolument partout. Elle avait sauvé ce petit garçon.

Elle ne méritait pas de mourir. Démétri, Emmett et les loups revinrent. Sam s'était retransformé.

_ Emmett, éloigne Edward ! Ordonna Carlisle

_ NON !!

_ Edward, laisse-moi regarder.

Les bras de mon frère m'encerclaient puissamment. J'étais à genoux. Mes sanglots secs m'arrachaient mon âme. Je n'avais jamais connu pareille douleur. J'entendais la voix paniquée d'Aro. Il nous rejoignit, et s'agenouilla devant sa fille. Les pleurs de mon fils. Ma Bella mourait. Qui étais-je sans elle ? Rien. Le néant absolu.

_ Marcus, viens m'aider. Demanda mon père

_ Oui

_ Une de ses côtes a du perforer ses poumons. Elle fait une hémorragie interne. Il faut agir vite. Avant que son cœur ne s'arrête.

_ La transformer ! Assena Marcus

_ Non…Elle…

_ Edward, c'est l'unique solution. Je ne sais même pas si ça marchera. Elle est vraiment mal en point.

Je levai les yeux vers mon fils. Il pleurait toujours dans les bras de ma mère. Je croisai le regard d'Aro. Il était prêt à tout pour ne pas la perdre. Tout le monde semblait du même avis. Démétri aussi. Mais pourtant avais-je le droit de la condamner à perdre son âme ? Mon fils, il avait besoin de sa mère. J'avais besoin de Bella. Emmett me relâcha. J'avançai à genoux vers elle. Mon père se tourna vers Sam.

_ Je sais qu'en faisant ça nous rompons le pacte. Mais je ne peux la laisser mourir, sans rien essayer.

_ Officiellement, nous sommes en zone libre. Donc nous n'avons rien à dire, à partir du moment où elle n'attaque pas notre territoire ni d'humains.

Seth et les autres se mirent à japper.

_ Edward !? Edward !?

_ Oui. On doit la sauver ! Assenai-je

Les loups s'éloignèrent un instant. Marcus sortit un récipient de sa veste et une seringue. Il avait tout calculé. Juste au cas où. Il me le tendit. Je fis affluer le venin dans ma gorge, pour le verser dans l'espèce d'éprouvette. Je lui pris la seringue des mains. Et je la remplis de venin. Je défis le haut de la tunique de Bella, les autres se détournèrent. J'enfonçai le pistolet seringue directement dans son cœur. Bella se souleva d'un coup et se mit à crier. Puis retomba aussi sec. Je réitérai l'opération plusieurs fois. Puis m'effondrai sur elle.

Démétri s'approcha et m'éloigna doucement. Emmett prit soigneusement Bella dans ses bras. Nous repartîmes vers la maison. J'étais hagard. Nous courrions. Mais le chemin pour rentrer, me semblait durer une éternité. J'avais l'impression que tout était irréel. Je ne comprenais absolument rien. La vie était si belle ce matin. Mais maintenant l'horreur. Bella allait mourir, dans un sens ou dans l'autre. Elle ne rougirait plus. Son cœur s'éteindrait à tout jamais. Mon fils…notre fils…A cette pensée, mes genoux fléchirent et je m'effondrai dans un hurlement de peine et de douleur.

_ BELLAAA !!!

Jazz se jeta au sol, et me serra dans ses bras, tandis que mon corps réclamait des larmes qui ne couleraient pas. Mon frère tentait de m'apaiser par tous les moyens, mais rien n'y faisait. Un trou béant venait de faire son apparition dans ma poitrine. Ce que l'amour de Bella avait réussi à combler, la haine d'Heidi l'avait rouvert à vif. J'avais la sensation d'étouffer. J'allais la perdre. Plus rien ne comptait. Seulement ma tristesse. Ma haine pour tous ses êtres qui ne voulaient pas qu'elle vive. Je ne sentis même pas qu'on me ramenait à la villa. Je n'entendais même plus mon fils pleurer. J'étais déconnecté de la réalité, je refusai de l'assumer. Je voulais oublier qu'elle allait surement mourir. Oublier ma souffrance et celle de mon fils, qui réclamait sa mère. J'étais perdu dans ma douleur quand je sentis une main sur mon épaule. Je revins à la réalité. C'était Emmett.

_ Edward, ton fils, il a besoin de toi. Murmura t-il.

Je tournai ma tête vers mon enfant. Sa détresse était plus qu'évidente. Ce qui me fit l'effet d'une gifle, intérieure. Il devait se sentir tellement seul dans ce monde. Sans sa mère. Il avait peur. Je le sentais. Je me dirigeai vers lui. Oui, notre enfant avait besoin de moi. J'avais promis à Bella. Esmè, l'avait toujours dans ses bras. Elle me le tendit. Je le calais contre ma poitrine. L'odeur de Bella, était encore sur lui. Je refusai de le quitter. Je voulais garder, une part de Bella, avec moi. Ce lien existait, c'était mon fils. Il frottait sa tête frénétiquement, sur mon torse. Je la bloquai, dans ma main. J'avais peur qu'il se blesse. Ses petites mains s'accrochaient à mon teeshirt. Ses larmes se calmaient, j'avais l'impression que lui aussi, recherchait sa mère à travers moi. Je m'éloignai, des autres, cherchant, un lieu, ou nous pourrions être tous les deux. Je pouvais sentir sa peur, à moins que se fût la mienne. Sans Bella…Comment pourrions-nous survivre ? Elle ne devait pas mourir, pour nous deux. J'avais besoin d'elle. Cet enfant en avait besoin aussi.

Alors Spuffy ? Tu trouves toujours que je manque de sadisme !!!

(N/R : ! Tu as osé !!!!!! c'est salaud !!!! xd) (N/A : Ouuuuiiiiiiiii Mais je le répète ! J'suis pas gentille ! Et oui j'ai osé, Par ta faute !lol)

Aucun commentaire: