dimanche 4 avril 2010

28 Jour de fête ? (S'éveiller)



POV D'EDWARD

Je sortis de la salle en compagnie de tout le monde sauf Aro qui voulait parlementer avec sa fille, quant à moi je souhaitais discuter avec Tanya. Je savais que la situation pour elle devait être difficile à supporter. Mais je ne pouvais rien y faire. J'aimais Bella et c'était la seule chose qui m'importait réellement. J'étais égoïste, je ne souhaitais que mon propre bonheur et celui de mon amour. Alors je m'approchai de Tanya qui était un peu en retrait des autres.

_ Tanya ?

_ Qu'est ce que tu veux Edward !?

_ Discuter.

_ De quoi ? Du fait que tu vas te fiancer et que tu n'as même pas eu la décence de m'en parler !?
_ Ecoute je suis désolé, mais tout c'est enchainé rapidement.

_ Bien sur ! Tu vas me dire que tu es amoureux d'elle, seulement depuis vingt quatre heures !

_ Mais non, bien sur que non. Tanya, je n'ai jamais ressenti ça avec personne, c'est la première fois. Au début je ne savais même pas ce qui m'arrivait. Puis ensuite elle est partie, j'ai souffert comme jamais, autant physiquement que mentalement. Je l'ai retrouvée à Voltera, où j'ai découvert qui elle était. Maintenant je tiens encore plus à elle qu'avant.

_ Mais elle est à moitié humaine, tu seras pieds et poings liés à Aro. Ce n'est pas quelqu'un pour toi. Elle est jeune Edward, elle n'a que 8 ans d'existences. Elle t'a quitté une fois, qui te dit qu'elle ne recommencera ? Isabella n'est pas assez mature et stable pour toi ! Elle est fragile et ne pourra pas te donner ce que moi je pourrais. Dit-elle d'une voix suave.

Elle avait posé sa main sur mon torse, je l'écartai prestement. Elle se croyait meilleure que Bella et je ne pouvais le supporter. Mon amour m'apportait bien plus que ça, mais Tanya était aveuglée par la jalousie.

_ Tanya, je ne te demande pas de comprendre. Mais elle est plus mature que tu ne le penses. Je sais qu'elle m'aime. C'est ça le plus important. Je suis un vampire comblé dans tous le sens du terme merci ! Si vraiment tu étais mon amie tu serais heureuse pour moi !

_ Mais c'est toi qui ne saisis rien, je ne veux pas être ton amie ! Je veux être plus que ça !

_ Je suis désolé, mais c'est une chose que je ne peux pas t'offrir. Plus tôt tu l'accepteras et mieux ça vaudra.

Mon corps était tendu comme un arc. Je savais que la confrontation serait dure, mais je ne pensais pas à ce point là. Je pensais qu'elle était mon amie. Mais au lieu de ça elle continuait ses avances. En tant qu'amie elle aurait du me soutenir.

POV DE BELLA

Je marchais depuis cinq minutes, je voulais analyser ce qui se passait dans ma vie. J'avais rencontré Edward, j'étais tombée éperdument et irrévocablement amoureuse de lui. J'avais réussi à « dépasser » mon viol grâce à lui. Nous faisions l'amour et jamais je n'aurais pensé avoir autant de plaisir. Surtout vu la douleur que j'avais ressenti pendant cette affreuse nuit, deux ans auparavant. Mais là, j'allais me fiancer et ce que m'avait dit Sulpicia par la pensée, m'avait beaucoup plus perturbée que nécessaire. Je découvrais un nouveau sentiment que je n'étais pas capable d'assimiler. J'avais beau chercher dans ma mémoire, je ne trouvais pas.

_ La jalousie.

_ Quoi ?

_ Ce qui émane de toi c'est de la jalousie et du doute. Me révéla Jasper.

_ Hein ? J'en sais rien. Je ne connaissais pas ce sentiment.

Jazz me proposa de m'asseoir à coté de lui. J'avais certaines questions à lui poser sur Tanya et Edward, mais je ne savais pas comment aborder le sujet. J'étais gênée, nerveuse, je doutais et le comble, j'étais jalouse.

_ Waouh Bella ! Du calme, tu vas finir par exploser et moi aussi, avec autant de sentiments mélangés. Raconte, qu'est ce qu'il y a ?

_ C'est Tanya.

_ Quoi Tanya ?

_ Je sais pas, elle et Edward, ils ont eu une relation ?

_ Non. Où as-tu été chercher une idée pareille ?

_ Jazz, elle me déteste, pas besoin d'être empathe pour savoir ça ! Je pense qu'elle l'aime, n'est-ce-pas ?

_ Bella, tu devrais en parler avec Edward, pas avec moi.

_ J'ai besoin de le savoir ! Ne me dis pas que tu n'en sais rien, car tu ressens tout !

_ Oui, elle l'aime depuis des années. Mais Edward n'a jamais été intéressé. Il a toujours repoussé ses avances.

Je bouillonnai. Comment Edward avait-il pu me taire une chose aussi importante ? Je ne comprenais pas. Il avait une fille parfaite à ses pieds et lui n'en avait jamais profité. Pourquoi discutait-il avec elle ? Elle voulait me prendre Edward. Ca il en était hors de question. C'était mon Edward. J'étais désormais jalouse et possessive. Jazz, rigolait et tentait désespérément de m'apaiser mais rien y faisait. Je pris plusieurs grandes inspirations et me levai.

_ Bella, reste là et respire tout va bien.

_ Jasper, il aurait du me le dire !

_ Bella, je suis sur qu'il n'y a même pas pensé. Il ne pense qu'à toi. C'est tout, plus rien d'autre ne le touche. Seulement et uniquement toi.

A ces mots, je ne pus retenir un sanglot. L'entendre dire par Jasper, trop d'émotions me submergeaient. Il me serra dans ses bras et déposa un baiser sur mon front. Jasper était vraiment très gentil. Quand Edward arriva derrière nous, Jasper se tourna vers lui.

_ Ah non ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! J'en ai assez avec Bella. Je vous laisse tous les deux débrouillez-vous !

Edward s'accroupit face à moi et essuya de son doigt une larme qui roulait sur mon visage. Puis il voulut déposer un baiser sur ma bouche, mais je détournai la tête. J'avais besoin d'une explication et tout de suite ! Edward se releva, passa une main dans ses cheveux, tandis qu'avec l'autre il se pinçait l'arête du nez nerveusement. Il ne semblait pas comprendre.

_ Cinq lettres Edward. T.A.N.Y.A.

_ Ok. Avant que tu imagines quoi que se soit, laisse-moi t'expliquer.

_ M'expliquer quoi Edward ? Que tu as omis de me dire qu'elle est amoureuse de toi ! Dis-je furibonde.

_ Hein ? Comment tu…Jasper ! Bella pardonne-moi. Je ne pensais pas que c'était important. Ses sentiments n'ont jamais été partagés. Elle est mon amie et si je suis proche d'elle ce n'est que de cette manière.

_ Pas important ? Bah voyons, c'est pas comme si une vampire super sexy était amoureuse de toi !

_ Bella, tu es au moins dix fois plus sexy qu'elle. Tu es sexy à en damner un saint. Ma Bella, tu es jalouse ?

_ Même pas vrai d'abord.

Il me tendit la main pour que je puisse me relever, je l'acceptais. Il me serra fortement contre lui et m'embrassa avec passion, il me susurra des mots doux. Je m'accrochai à son cou. Il avait gagné. Je n'arrivais plus à lui en vouloir. Bien au contraire, j'avais décidé de jouer avec ses nerfs.

_ Alors comme ça je suis sexy. Susurrai-je.

_ Bella, tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Je peux même te dire que si nous ne devions pas rejoindre les autres, je serai déjà en train de te faire l'amour. Souffla-t-il.

Oh seigneur vite, jetez moi un seau de glace, j'ai chaud, très chaud ! Prise à mon propre piège ! Grrr Edward tu me le paieras !

Alors il me prit la main et croisa ses doigts aux siens. Puis m'entraina avec lui vers le château, la nuit commençait à descendre sur Voltera. Demain à cette heure-là nous serions fiancés. J'avoue que cette perspective me réjouissait bizarrement. Nous approchâmes des invités, ils étaient tous réunis dans le jardin. Il y avait beaucoup d'éclats de rire. Mon père nous appela, pour nous présenter d'autres invités. Edward les connaissait pratiquement tous, alors que moi il ne s'agissait que dequelques uns. Le problème quand on refuse d'avoir une vie sociale, c'est qu'on ne connaît personne. Je fuyais les bals de Voltera comme la peste, me contentant d'une petite apparition de dix minutes à chaque fois. Mais là, il fallait bien que je me plie au protocole. Fallait vraiment que je l'aime pour faire un effort pareil. Je revis quand même au milieu un visage ami. Il vint de suite m'enlacer.

_ Nahuel ! M'exclamai-je.

_ Bella, tu es magnifique !

_ Nahuel, je te présente Edward.

Ils se serrèrent la main, mais vu leurs expression à tous d'eux quelque chose les dérangeait. Je leurs fis des yeux noirs. Histoire de les calmer un peu. Je n'avais pas vu mon ami depuis un an et il m'avait manqué. Il était comme moi, un demi-vampire, mon père après ma naissance avait recherché d'autres hybrides. Il voulait comprendre, savoir comment cette naissance avait eu lieu. Nahuel savait exactement ce que je ressentais par rapport à ma naissance, nous avions tout d'eux tué notre mère pour vivre. Nous discutâmes de tout et de rien, de mon départ de Voltera et de mon arrivée à Forks. Mais il n'était pas au courant de mon agression. J'aimais beaucoup Nahuel, il aimait plaisanter. Bien sur la dernière fois que l'on s'était vu, il savait que ça n'allait pas, mais il ne m'avait jamais posé la moindre question à ce propos. J'étais fatiguée, Edward s'en aperçut et nous excusa auprès de nos convives. Démétri arriva et nous suivit jusqu'à la chambre. Il nous ouvrit la porte et la referma sur nous. Il m'expliqua que c'était une question de sécurité. Je râlais comme à mon habitude. Edward semblait quant à lui être contrarié, alors je m'approchai de lui et passai mes bras autours de son cou, il plongea sa tête dans mon cou, déclenchant une multitude de frissons.

_ Dis-moi depuis quand tu connais Nahuel ?

_ Je devais avoir deux années de vie environ. Pourquoi ?

_ Vous êtes amis ?

_ Oui bien sur, c'est le seul être que je connaisse qui soit comme moi, alors je suppose que ça rapproche. Edward il y a un problème avec Nahuel ?

_ Non, aucun. Dit-il gêné.

_ Mouais c'est ça et moi, je suis le big foot ! Vas-y balance.

_ Bella, Nahuel t'a-t-il déjà parlé de ses sentiments pour toi ?

_ On est ami ! Où tu veux en venir ?

_ Il est venu à Voltera, alors que tu te trouvais à Forks. Il a demandé à Aro ta main.

_ Quoi ? Tu délires ! C'est la jalousie qui te fais dérailler ou quoi ?

_ Je l'ai lu en lui ! Non, il est amoureux de toi ! Demande à Démétri !

_ Edward, c'est impossible, il est mon ami. Je veux dire, il a connu tellement de femmes vampires. Je suis qu'une hybride…Je ne peux pas le croire ! C'est mon ami, je ne l'ai jamais vu autrement.

_ Peut-être qu'il n'y a aucune ambiguïté de ton coté, mais pas pour lui. Bella, tu es une femme magnifique, ouvre les yeux !

Alors là je ne pouvais pas le croire, j'étais dans le brouillard total. Comment était-ce possible ? Nahuel amoureux de moi. C'était carrément du délire. Il m'en aurait parlé. Mais Edward, je le connaissais trop bien pour savoir qu'il me disait la vérité. Je ressentais comme un étrange sentiment de trahison. On avait tellement partagé de choses, comment avait-il pu me cacher un truc pareil ? A ce moment une bonne claque m'aurait fait du bien. Mais à la place je sentis les grands bras d'Edward m'enlacer. Il posa sa tête contre mon épaule, nous regardâmes tous deux par la fenêtre. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je aller lui parler ou pas ? C'était un peu comme si mon cerveau s'était mis sur pause. Je sentais le souffle froid de mon vampire d'amour dans mon cou.

_ Je suis désolé. J'aurai jamais du, ça ne me regarde pas après tout. Souffla-t-il.

_ Bah voyons, comme si ça t'arrêtait d'habitude. Dis-je acerbe.

Edward s'était raidit et m'avais lâchée. Je l'avais vexé au lieu de lui dire que ce n'était pas de sa faute. Mais j'avais encore perdue une occasion de me taire. Alors je me tournais face à lui pris son visage en coupe dans mes mains et collai mon nez contre le sien. Puis je pris ses bras avec mes mains et les placèrent autour de ma taille.

_ Excuse-moi, je suis injuste avec toi. Il y a peut-être un moyen de me faire pardonner ? Dis-je joueuse.

Alors, je fis descendre les mains d'Edward sous ma robe, il émit un râle de plaisir. Puis je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser et descendis, jusque dans les profondeurs de son cou. Il frissonna tandis qu'il traçait des petits cercles du bout des doigts, sur cette partie charnue de mon anatomie. Il me fit reculer contre le mur. Nous haletions, mon cœur était déjà au bord de l'implosion quand il me souleva pour accrocher mes jambes autour de sa taille.

_ Je crois que je viens d'en trouver un. Dit-il d'une voix rauque.

Nos corps étaient complètement dépendants de l'un et l'autre. Comme si nous ressentions un appel mystique. J'avais besoin de ce contact charnel autant que lui, c'était plus fort que tout, incontrôlable. A chaque fois meilleure que la précédente. Puis nous nous effondrâmes, éreintés, enfin moi surtout. Il parsema mon corps de baisers tendres et se mit à me regarder avec son petit sourire en coin, si craquant. Je me serais damné pour ce sourire. Il se leva d'un bond et me fit signe de ne pas bouger. Il chercha quelque chose dans ses affaires qui étaient éparpillées dans toute la chambre. Il remonta sur le lit dans un mouvement félin et gracieux, cachant quelque chose dans sa main. Mes yeux le scrutaient avec interrogation, je me demandais ce qu'il allait encore inventer.

_ Mon amour, tu sais que je t'aime. Tu es ma vie maintenant. Jamais je ne pourrai vivre loin de toi. Demain nous allons nous fiancer. Mais je souhaitais d'offrir ça en souvenir de cette journée.

Oh seigneur dieu, il venait de me tendre un petit écrin rouge. Rien qu'à l'écrin, je savais que ce cadeau était hors de prix. Mais il était devenu dingue ! Je n'avais pas besoin qu'il dépense son argent pour me souvenir de ce jour. J'ouvris l'écrin d'une main tremblante. Oh mon dieu ! C'était un solitaire, mais il était énorme. J'étais quand même rassurée par la simplicité de cette bague. J'écarquillai les yeux tel un hibou. Je devais avoir l'air très intelligente à cet instant. Il sortit délicatement le bijou de sa boite, me prit la main droite et le fit descendre le long de mon annulaire. Je n'avais toujours pas dit un seul mot. J'avais une idée de ce que j'aurais du dire.

Dis un truc sympa, Bon dieu Bella !

_ Je…C'est trop…Ca a du te coûter une fortune…Merci. Balbutiai-je.

_ Bella, arrête de t'en faire, ce n'est que de l'argent. C'est fait pour le dépenser avec la personne que l'on aime.

Il posa ses lèvres sur les miennes avec tendresse et nous reprîmes pour la deuxième fois notre danse sensuelle et charnelle. Je m'endormis presque aussitôt après, mon corps commençait à fatiguer. Trop de chose à analyser, Tanya, Nahuel.

POV D'EDWARD

Finalement elle ne l'avait pas si mal pris. J'admirai le diamant à son doigt. Elle était magnifique en temps normal. Mais j'avoue que de l'avoir nue portant ce seul bijou, la rendit encore plus belle et désirable. Mais je devais me concentrer sur plusieurs choses à la fois. Tanya devait se calmer, car connaissant son caractère et le caractère de ma belle, nous risquions d'être au bord de l'explosion. Jasper m'avait expliqué par la pensée ce que lui avait demandé Bella. Elle venait de découvrir la jalousie, et mon coté masochiste avait apprécié. Personnellement, je ne connaissais que trop bien ce sentiment et je l'avais encore ressenti ce soir.

Nahuel était amoureux d'elle. Il avait été jusqu'à demander la main de Bella à Aro. J'étais donc assez étonné de le voir ici. Je n'aurais jamais du parler des sentiments de Nahuel à Bella. Elle semblait complètement perdue. La nouvelle l'avait assommée. Je me doutais que mon amour n'en resterait pas là et qu'elle irait trouver son ami pour lui parler. Mais j'espérais que ça arrive le plus tard possible. Surtout éviter que ça arrive en plein bal. Ca ferait désordre. J'entendis quelqu'un frapper à la porte ainsi que des murmures. C'était Démétri. Je trouvais ça curieux, et ses pensées ne me rassuraient pas du tout.

Les trois rois veulent te voir tout de suite, il s'est passé quelque chose.

Je sautai du lit et m'habillai à vitesse vampirique. J'étais inquiet. Je me demandais ce qu'il y avait d'assez urgent pour venir me chercher en pleine nuit, alors que j'étais avec Bella. Je sortis de la chambre, et me retrouvai en face d'Alex, de Jane et Démétri bien sur. Ils étaient tendus. Leurs traits étaient tirés.

_ Suis moi ! Me lança Dém'.

Les jumeaux s'étaient postés de chaque coté de la porte de Bella, je croisai Jasper et Emmett dans le couloir, ils étaient surpris.

_ Occupez-vous de Bella et prévenez les autres, merci.

Démétri accélérait le pas. Il était vraiment nerveux mais il n'avait pas le droit de m'expliquer ce qui se passait. J'avançai donc vers le bureau d'Aro. Il ouvrit la porte solennellement, me fit rentrer et s'adossa droit comme un I le long du mur. Mes yeux tombèrent sur les trois rois, ils avaient l'air nerveux et en colère. Je sentais que la situation était grave. Je n'osais imaginer les raisons.

_ Jeune Edward, il faut qu'on te parle.

_ Aro, arrêtez de tourner autour du pot et venez en au fait, je vous prie.

_ Bien, si tu insistes. IL est de retour !

_ Comment ça, IL est de retour ?

_ Il sait pour toi et Bella. Il en est malade ! Il la veut ! Nous avons reçu ça, tout à l'heure.

_ Une urne funéraire ?

_ Oui, avec ce mot.

Je le lus à haute voix.

_ « Ici repose les cendres d'Edward Cullen. Enfin bientôt. Bella est à moi ! Si elle ne veut pas, je la contraindrai, et la tuerai ! » Et alors ? Qu'il vienne ! Jamais il ne l'aura ! On la protégera !

_ Bien sur qu'on la protégera, c'est ma fille ! Mais si Bella apprend ça avant ce soir, elle partira pour éloigner le danger.

Ce serait bien Bella, de faire un truc aussi dingue !

_ Mais si on ne lui dit pas, elle va nous en vouloir à mort ! Expliqua Marcus.

_ C'est plus sur ça que de gagner au loto ! Confirmai-je.

_ On lui en parlera demain, après le bal. Ma fille n'a pas besoin de l'apprendre aujourd'hui.

_ Alors priez pour qu'elle ne soit pas au courant avant, ce qui va être très difficile avec les deux gardes postés devant sa chambre.

_ On trouvera une excuse, avec le nombre de vampires non végétarien au château, en voilà une tout à fait plausible. Expliqua Caïus.

Ils avaient décidé de ne rien lui dire. Que Félix me menace n'était vraiment pas quelque chose d'inquiétant en soi, je savais que tôt ou tard ça arriverait. En fait, je n'attendais que ça. Qu'il se montre pour que nous puissions régler cette histoire au plus vite. Mais ce qui m'angoissait le plus, c'était qu'il voulait Bella. Je ne savais que trop bien ce qui se passerait, s'il lui mettait la main dessus. Il en était hors de question. Je ne voulais surtout pas l'imaginer. Lui aussi était déterminé, mais pas autant que moi. Je sortis du bureau d'Aro, je voulais être près de Bella. Démétri posa une main sur mon épaule.

_ C'est une erreur, de ne pas lui dire. Car si elle le sait, elle sera sur ses gardes. C'est sa vie, J'aimerai pas être à ta place ni celle d'Aro quand elle l'apprendra.

_ J'aurais moi aussi préféré que l'on lui dise tout de suite.

Nous repartîmes vers la chambre de Bella. Ma famille se trouvait devant la porte. Je leur expliquai en gros ce qui se passait, en laissant sciemment de coté l'histoire de l'urne funéraire. Alice l'avait vu, mais ne fit aucune remarque sur le sujet. Emmett était remonté comme un coucou suisse. Prêt à lui faire la peau, à l' instant où il le croiserait. Mais en attendant je devais me concentrer sur Bella qui n'allait pas tarder à s'éveiller. Alors je virai tout le monde et rentrai dans la chambre pour reprendre ma place auprès de mon âme. Je m'allongeai et la contemplai en priant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Je savais que la confrontation arriverait tôt ou tard, mais je l'espérai le plus tard possible.

Elle ouvrit les yeux et me fit le plus beau des sourires, tout en caressant mon visage. Je savais qu'Alice débarquerait bientôt, pour me l'enlever. Je voulais profiter de chaque instant, l'idée d'être loin d'elle alors que le danger se faisait encore plus sentir me rendait fou. Je l'embrassai passionnément et glissai ma langue sur la sienne. Je ne m'arrêtais que pour la laisser reprendre son souffle.

_ Waouh ! Que me vaut l'honneur de ce baiser fougueux ?

_ En l'honneur de mon amour pour toi.

Et bien sur, impossible de poursuivre, car l'ouragan Alice tambourina à la porte. La journée marathon pouvait commencer pour elle, Alice ayant décidé de me laisser tranquille jusqu'en début de soirée. Mais Bella c'était différent, entre les ongles, les cheveux, le maquillage et tout le reste. Je pensais qu'elle ne pourrait pas survivre à cette journée. Après s'être levée en ronchonnant, elle fila vers la salle de bain et ressortit cinq minutes plus tard. Elle déposa un chaste baiser sur mes lèvres, mais je l'attirai vers moi et nous fîmes tomber sur le lit. J'approfondis notre contact.

_ Edward Anthony Masen Cullen! Ôte tes sales pattes de là tout de suite !

_ ALICE ! Nous criâmes ensemble.

_ Je suis désolée. Mais je crois que le temps va me sembler très long jusqu'à ce soir. Susurrai-je en l'embrassant dans le cou.

_ Edward, pour moi aussi, alors évite de m'embrasser comme ça. Ou ta sœur risque d'enfoncer la porte.

Alors je me levai, et lui ouvris la porte de la chambre. En déposant un dernier baiser sur sa bouche soyeuse et sucrée. Puis Alice me la vola.

_ Oh ça va tous les deux, décrochez-vous un peu. Ou je vais chercher un seau d'eau glacée comme pour les chiens. Rigola Emmett.

POV D'ARO

Ma petite fille allait se fiancer. Si j'avais pu pleurer, je l'aurais fait. Enfin si j'avais été seul, du moins. Le jeune Cullen était quelqu'un de bien, je le savais et Bella méritait de connaître ce bonheur. Mais la menace de voir Félix réapparaître, planait encore plus. Il nous narguait, tapi dans l'ombre il attendait son heure. Je savais que nous veillerons tous sur elle. J'avais échoué dans mon rôle de père, deux ans auparavant. Je n'avais pas su la protéger. 

Mais cette union était pleine d'espoir. Bon bien sur, c'était une occasion fabuleuse d'unir nos deux familles, car leurs pouvoirs étaient très intéressants pour nous, sans compter que c'était le clan le plus important après le nôtre. Edward rendait Bella vraiment heureuse et je lui en étais reconnaissant. Je savais que leur relation était plus intime désormais. J'avais réussi à stopper leur première tentative, la veille du départ pour Florence. Le père qui était en moi avait refait surface, j'avais beau me dire qu'elle était libre de décider si elle était prête ou pas, en temps que père j'avais quand même du mal à l'avaler. Je n'osais plus toucher Edward de peur de tomber sur un moment intime de leur vie. Voir ma fille faisant l'amour à nouveau avec lui aurait été beaucoup trop pour moi, sans compté sur mon coté vampire qui voudrait surement arracher la tête d'Edward.

Après cette nuit infernale pour ma fille et notre famille, les choses avaient changé. Je me croyais intouchable, mais mes ennemis étaient parvenus à me blesser à travers ma fille. Ces lâches s'en étaient pris à elle de la pire façon. Comment avais-je pu me laisser prendre par ce Félix ? Quel moyen avait-il utilisé pour me trahir sans que je m'en aperçoive ?

Bella avait raison en partie pour Sulpicia. Elle n'était pas celle qu'elle voulait faire croire. Elle me cachait certaine choses, mais je n'étais pas capable de les voir. Je n'avais aucune preuve et ne pouvais accuser une épouse royale comme ça. Le scandale qui en découlerait serait surement sans précédent. Mais à choisir entre ma femme et ma fille le choix était vite fait. Ma fille passait avant tout et même avant le pouvoir. Bella avait un foutu caractère, oui tout comme moi d'ailleurs. Elle avait cette capacité à me mettre en rogne en un quart de seconde et me rendre complètement gaga deux secondes après. C'est pour ça que je ne supportais pas nos disputes, et la dernière en date m'avait fait beaucoup souffrir et beaucoup réfléchir. 

Je connaissais Bella, je savais que jamais elle ne s'en prendrait directement à Sulpicia sans raison. Elle avait du dire quelque chose de blessant. Sulpicia n'était avec moi que pour le pouvoir et c'était bien pour ça que nous nous étions mariés. Elle me poussait toujours à en avoir plus, quitte à écraser une tête ou deux, s'il le fallait. Mais les choses avaient changé depuis que j'avais rencontré Renée. Je l'avais aimé et l'aimais toujours. J'étais prêt à tout quitter pour elle. Même le régime végétarien m'avait tenté à un moment. Notre séparation m'avait arraché mon cœur mort. Mais l'agression qu'elle avait subi été sans appel. Je savais que la jalousie de Sulpicia en était responsable. Mais la seule chose qui subsistait de cet amour était ma fille. Je mourrais plutôt que de la voir souffrir à nouveau.

Bella était vraiment magnifique, mais elle ne s'en était jamais rendu compte. J'avais eu déjà des demandes pour sa main. Mais les avais toute refusées. Même Nahuel était venu, mais j'étais conscient que ma fille ne l'appréciait que comme un ami. Il jalousait Edward, pour le sentiment qu'il avait fait naître chez Bella. Pour lui, Edward était dangereux pour elle. Je savais que mon futur gendre (je le souhaitais ardemment) serait prêt à tous les sacrifices pour qu'elle soit heureuse. En attendant, le reste des invités arrivaient et il fallait que je m'occupe de l'organisation. Dans deux heures, Bella serait officiellement fiancer à Edward et nos ennemis devenus communs y réfléchiraient à deux fois avant de nous attaquer. Quant à Félix, son crime de lèse majesté n'avait pas de châtiment assez douloureux pour lui. S'il décidait de se montrer, je n'aurais absolument aucune pitié pour lui.

POV DE BELLA

J'en pouvais plus, j'avais passé toute une partie de mon après-midi enfermée avec les filles. J'avais cru mourir, Rose s'activait sur mes cheveux après m'avoir mis du vernis. La partie la plus agréable était les discussions. Dans moins d'une heure il fallait que tout soit prêt. J'avoue que j'angoissais à mort, sans aucune raison apparente. Alice m'avait quand même permis d'appeler Edward, car je voulais que l'on fasse un duo avec son piano et mon violon. Quitte à jouer devant tout le monde autant que nous soyons deux. Il me manquait terriblement, mais je savais que je le retrouverai bientôt.

_ Rose, Esmèe, vous pourriez rester avec Bella, il faut que j'aille m'occuper d'Edward.

_ Va Alice, nous irons nous changer chacune notre tour. Proposa Esmèe

_ Eh ! Vous avez peur que je m'enfuie ou quoi ?

Esmèe alla se changer la première, elle revint cinq minutes plus tard maquillée, coiffée et habillée d'une somptueuse robe bleu, droite et soyeuse. Pourvu d'un décolleté magnifique. Rose partit se changer à son tour. Alice réapparut tirée à quatre épingles avec mon violon.

_ Respire Bella, tout va bien. Edward t'attend.

_ C'est parti ! Cria Alice.

Nous sortîmes de la chambre, Jane et Démétri étaient là.

_ Tu es splendide Bella. Vraiment.

_ Merci Dém. Dis-je rougissante.

Il déposa un baiser sur le sommet de mon crâne et je le pris par le bras. Nous avançâmes tous ensemble dans le couloir. Je sentais le stress me parcourir. J'aurais souhaité que Jasper soit là, pour me calmer. J'étais à deux doigts de faire demi-tour, rien qu'à l'idée de croiser le regard de tous ses gens braqués sur moi. Je déglutis et pris une grande respiration, quand tout le monde m'abandonna derrière la grande porte. Je devais attendre mon père. Je tremblai comme une feuille serrant mon violon, contre moi. Aro arriva et m'enlaça.

_ Tu es absolument magnifique, ma fille. Du calme, dis-toi que tu en as que pour quelques heures. On y va ?

_ Euh, on ne pourrait pas…Plutôt…Strict intimité…

_ Bella. Tout va bien. Nous allons rentrer et nous diriger vers Edward. Ensuite, il t'emmènera au milieu de la pièce pour que tu joues. Puis il te rejoindra pour le duo. Tu auras le droit à un petit discours de ton vieux père. Quelques danses et rideau !

Il me prit par le bras pendant qu'on ouvrait la grande porte, je me cramponnais à mon père, comme les naufragés sur « le radeau de la méduse ». Quelqu'un annonça.

_ Sa majesté Aro Volturi, souverain de Voltera et son altesse Isabella Marie Volturi, princesse de voltera.

Tous les gens se retournèrent et nous gratifièrent d'une révérence. J'entendais les invités chuchoter sur notre passage. Mon père n'avait pas lésiné sur les moyens. Il y avait des colonnes en pierre, des alcôves tout autour de la pièce, pour pouvoir s'allonger comme les romains, des statues de dieux romains ornaient la grande salle. Un bassin d'agrément se trouvait au milieu de la salle, près de là où je devais jouer. La rapidité et la force vampirique avait du être un avantage pour tous ces changements. J'évitai les yeux des invités et cherchai Edward. 

Je sentis une vague de calme et de courage m'envahir. Mais à partir du moment où je vis mon futur fiancé, je ne voyais plus que lui. Il était beau comme un dieu. Son costume noir contrastait avec sa peau blanche comme la neige et ses cheveux. Je n'avais qu'une envie : me jeter dans ses bras et m'accrocher à ses lèvres. Mon père tendit ma main à l'amour de ma vie, qui salua mon père d'un hochement de tête respectueux, et me gratifia d'un baisemain. Cette sensation m'électrisa. Ses yeux étaient noirs comme l'onyx, il déglutit difficilement. Puis m'amena jusqu'au pupitre, il s'écarta de moi, me fit son petit sourire en coin. Je tentai d'éviter de rougir en me concentrant sur le morceau de violon que je souhaitais jouer. Je murmurai.

_ Concerto pour violon N° 3, de Wolfgang Amadeus Mozart. Annonçai-je.

Je commençai à faire courir l'archer sur le long du Violon, j'étais transportée par la musique les yeux fermés, plus personne ne disait un mot. J'étais heureuse de pouvoir jouer à nouveau. Puis le morceau s'acheva sous des applaudissements. Je rouvris les yeux et croisai les regards fiers de mon père et de mes oncles. Les yeux d'Edward étaient emplis d'amour.

Mon futur fiancé, s'approcha du Piano avec un clin d'œil, pendant que Jazz avait toutes les peines du monde à empêcher sa femme de sauter dans tous les sens. J'annonçai

_ Claire de lune de Claude Debussy, pour violon et piano.

Après avoir échangé un regard complice avec mon amoureux, nous entamâmes le morceau. C'était une mélodie qui nous parlait à tous les deux. Pratiquement tout le monde l'ignorait et entre nous je préférai que ça continue. J'étais plus absorbée par le piano d'Edward, que par ma propre musique.

POV D'EDWARD

Bon dieu ! Quand j'ai vu Bella arriver, j'ai cru que mon cœur allait repartir. Elle était époustouflante de beauté et de charme. Son décolleté était un appel à l'amour, décidément Alice et Rose souhaitaient que je perde l'esprit. L'absence de soutien-gorge me rendait marteau, rien que de penser aux fameux sous-vêtements qui l'avait rendue folle, la veille. Je sentais en moi monter un désir difficile à contenir. Je me repris et me concentrai sur le piano. Mais même l'instrument me rappelait des souvenir lubriques. J'étais heureux que nous soyons ensemble pour jouer, c'était la première fois. Elle était tellement belle quand elle jouait. Un ange, voilà ce qu'était Bella, une apparition. Puis la musique cessa, je me levai et allai prendre sa main libre dans la mienne. Elle rougit furieusement quand son père approcha de nous. Il se mit au milieu nous forçant à nous séparer.

_ Chers amis, je suis très fier aujourd'hui, en temps que père. Ma fille est heureuse et je suis ravi pour elle. Je sais qu'elle a bien choisit. Edward Cullen est un jeune homme remarquable, qui ne veut que le bonheur d'Isabella. Je sais qu'il la respectera et qu'il l'aimera pour toute l'éternité. De toute façon si ce n'était pas le cas, j'ai plein de cachots à disposition. Dit-il avec humour. Alors félicitation à nos fiancés. Bonne chance à toi Edward, tu en auras besoin, car elle a le même caractère moi.

Puis l'assemblée réclama un baiser, je l'embrassai chastement pour éviter de déclencher une quelconque envie. Aro déclara le bal ouvert. J'invitai Bella à danser. C'était « love song for a vampire » de Cindy Lauper de la BO de Dracula. Franchement Aro avait beaucoup d'humour ce soir. Je comprenais mieux le coté espiègle de Bella.

_ Alors prête. Demandai-je.

_ Tu veux une réponse franche ?

_ Tout est dans le cavalier.

_ Oui, mais j'aime pas qu'on nous observe.

_ Ils n'ont d'yeux que pour toi, tu es merveilleusement belle, mon amour.

_ Merci. Mais là tu ne m'aides pas. Balbutia-t-elle.

_ Ton père n'a pas lésiné sur la déco.

_ Non, je crois même qu'il s'est représenté en dieu de la guerre. Tu ne trouves pas que la statue de Mars lui ressemble ?

_ Oui, on dirait. Tu m'as manqué.

_ Toi aussi, j'ai cru que cette journée ne finirait plus.

Nous dansions tous d'eux, les yeux dans les yeux. Je laissai par la suite la place à son père, ses oncles, même Carlisle et Jasper avaient dansé avec elle. Mais le pire était Emmett, il l'embarqua dans un rock endiablé « Great balls of fire » de Jerry Lee Lewis. J'avoue que pour quelqu'un qui ne voulait pas danser, elle se débrouillait plutôt bien. Même si on devait faire attention pour refreiner les envies d'Em' de la faire passer par-dessus ses épaules. Bella rigolait à gorge déployée quand un bras de mon frère vint percuter une des statues qui explosa sous l'impact. Certains invités semblaient outrés. Il la remercia d'un baisemain, Nahuel proposa un slow à ma fiancée. Je m'avançais d'un pas quand je sentis que quelqu'un m'empoignait l'épaule.

_ Edward, laisse-le faire. Fais-lui confiance. Dit Démétri.

POV DE BELLA

Je me remettais difficilement du rock d'Emmett. Mais le coup de la statue, ça c'était quelque chose. Nahuel me proposa de danser. J'acceptai, je trouvai que c'était un bon moyen de discuter. Il fallait mettre la chose à plat.

_ Tu es vraiment très jolie.

_ Merci. Nahuel j'ai une question assez embarrassante à te poser.

_ Je sais ce que tu vas me demander. La réponse est oui Bella, je t'aime.
Alors là, j'ai fait ce qu'on appel un blocage. J'en revenais pas.

_ Pourquoi ne l'as-tu jamais dit ?

_ Tu crois que ça aurait changé quoi ce soit ?

_ Non surement pas. Mais tu aurais du me le dire à moi et ne pas passer par mon père.

_ Tu étais partie Bella. Je ne pouvais plus garder ça pour moi. Mais tu n'es pas marier, alors tout n'est pas perdu.

_ Nahuel, j'aime Edward plus que tout, alors si tu es mon ami, laisse tomber !

_ Je n'ai aimé que toi en cent cinquante ans. Je ne peux pas tout effacer en un coup de baguette magique, on n'est pas dans Harry Potter !

La musique s'arrêta et Edward apparut comme une fleur. Il était tard et je n'avais plus vraiment envie de rester. Alors nous nous éclipsâmes ensemble main dans la main. Nous avions envie de nous retrouver seuls. Il me prit dans ses bras et m'amena jusque dans ma chambre comme le gentleman qu'il était. Il me déposa au milieu de la chambre et vrilla son regard au mien. Il embrassa mon front, puis parsema mon visage de cette douce torture, il descendit le long de mon cou, laissant courir sa langue. Ses mains se promenaient dans mon dos, me procurant mille frissons. Il fit glisser ses doigts sur mes côtes en descendant jusqu'à mes cuisses, cette sensation m'électrisa. Il souleva doucement ma robe, parcourant mon corps de ses mains froides, quand il comprit l'histoire des fameux sous vêtements d'Alice, il s'arrêta.

_ Je comprends mieux ce que tu voulais dire quand tu m'as appelé. Dit-il d'une voix rauque.

_ Heu…

_ Je trouve ça très intéressant et je vais tout faire pour éviter de les abimer. Ca peut toujours servir. Susurra-t-il.



Rien qu'à cette unique phrase, je sentais mon intimité s'humidifier. Edward, dans ces moments-là, aimait me rendre dingue rien qu'en parlant. Il caressait doucement mes bas sur mes cuisse et passait de temps en temps un doigt sous mes jarretelles, je frissonnai de tout mon être. Mon cœur s'emballait déjà.

_ Edward. Soufflai-je.

_ Un problème mon amour ?

Il passa ses mains le long de mes cuisses et palpa tendrement mes fesses nues à cause du sting. J'haletai.

_ C'est de mieux en mieux, il faut vraiment que je remercie Alice. Dit-il d'une voix rauque.

Il plongea ses lèvres dans mon décolleté, tout en continuant sa douce torture. Je fourrageai ses cheveux en soupirant d'aise. Il cessa de toucher mon endroit charnu et remonta ses mains. Il fit glissait la fermeture Eclair de ma robe avec lenteur. Il releva sa tête. Je lui ôtai sa veste et il reprit ce qu'il avait entrepris quelques secondes auparavant. Je me retrouvai seulement vêtue de mon porte-jarretelle et mon string face à lui. Il semblait satisfait de la vue. Alors je m'attaquai aux boutons de sa chemise, découvrant au fur et à mesure son torse parfait. Je passai mes mains sur ses épaules pour faire tomber le tissu. 

Il recula un instant et m'admira en me faisant tourner. Il m'embrassa, faisant courir sa langue sur ma bouche m'en demandant l'accès, ce que je lui offris avec plaisir. Je descendis mes mains su son dos et arrivai sur ses fesses que je caressai avec envie. Il grogna de plaisir, alors que je défaisais avec la même lenteur sa ceinture. Je frôlai son membre durci avec ma paume et fis coulisser sa braguette. Il enleva son pantalon et me coucha sur le lit à vitesse vampirique.

_ Bella, ton corps est une perfection. Murmura-t-il.

Il reprit ma bouche avec ferveur. Nos langues se mélangeaient sensuellement dans un même rythme. Il délaissa mes lèvres pour embrasser mon cou, la naissance de mes seins. Edward les caressaient de ses mains l'un après l'autre en titillant mes pointes durcies. Je sentais le feu envahir mon bas ventre. Mon fiancé attrapa un de mes mamelons avec sa bouche et le suça avec délectation en alternant, faisant courir sa langue sur le bout, suçotant et mordillant. Je gémis et me cambrai de plus en plus en m'accrochant à ses cheveux. Mon amoureux laissa filer ses mains sur mon corps jusqu'à l'intérieur de mes cuisses, frôlant mon intimité trempé à travers le tissus de ma culotte. Mon bassin se souleva instinctivement pour approfondir cette caresse. Mais Edward voulait me faire languir.

_ Ne soit pas si pressée ma Bella, je veux qu'on prenne notre temps.

Il déposa un chaste baiser sur mon pubis, toujours enfermé dans son carcan. Son haleine froide sur cette partie du corps me fit feuler de bien-être et m'humidifia encore plus. Il leva les yeux vers moi avec un sourire de contentement. Je me mordis la lèvre furieusement. Tout en me regardant, il commença à passer sa main sous mon string, pour caresser mes lèvres intimes. Je fermai les yeux, mon corps se soulevait face à sa câlinerie. Il arrêta sa flatterie, tandis que je grognai d'exaspération. Edward ôta ma culotte. Puis replaça sa main sur ma toison, il frôla mon clitoris d'un de ses doigts et y accentua la pression. Mes hanches commençaient à rouler sous le contact. Je fermai les yeux, m'accrochant aux draps. Mon corps s'arquait. Ma respiration se faisait de plus en plus erratique.

_ Bella, regarde-moi. Je veux te voir et t'entendre quand le plaisir te submergera. Murmura-t-il.

Bonté divine, s'il savait ce que ces mots avec comme impacte sur moi. J'ouvris les yeux et vrillai mon regard au sien. Il continua ses attouchements avec entrain, quand un sourire espiègle apparut sur son visage. Je sentis un de ses doigts me pénétrer, puis en insérer un deuxième qui me fit gémir de plus belle. Il débuta ses vas et viens tout en cajolant de son autre main mon clitoris. Je sentais mes muscles vaginaux se contracter de plus en plus, la jouissance n'était pas loin. Son regard sur moi me précipitait encore plus dans la jouissance.

_ Ed…ward…Bon dieu.

_ Oui, mon ange. Susurra-t-il.

_ Edward !

La jouissance venait de me frapper, il continuait sa caresse doucement jusqu'à temps que mon pauvre cœur et ma respiration se calment. Puis il retira ses doigts et déposa des milliers de baisers sur mon ventre, il embrassa aussi l'intérieur de mes cuisses. Il se retrouva la tête à l'intérieur de celle-ci, je me redressai pour mieux le voir, surprise.

_ Je veux te goûter.

Je n'eus même pas l'occasion de dire quoi ce soit, qu'il avait déjà fondue sa bouche sur mon intimité. Je crus mourir, son souffle froid me procurait des frissons extrêmes jusque dans l'échine. Sa langue me goûtait avec avidité, je gémis à en perdre haleine. Il se mit à sucer mon bouton d'amour avec délectation, je n'avais jamais connu pareille sensation. Il cajolait mes seins en même temps, puis il inséra deux doigts en moi avec sa main libre. Je ne me contenais plus, mon corps était parcouru de spasmes incontrôlables. Je m'accrochais à ses cheveux. Je sentais l'orgasme arrivé pour la deuxième fois. Je l'entendais grogner de satisfaction face à la réaction de mon corps. Puis mon cœur s'accéléra de nouveau quand mes muscles se resserrèrent sur ses doigts et je criai son nom encore plus fort que la dernière fois. Heureusement que les autres étaient au bal. En attendant que ma respiration soit moins saccadée, il parsema mon corps de tendre baiser et se plaça au dessus de moi pourm'embrasser. Je pouvais me goûter à travers lui. Mais maintenant c'était à moi de m'amuser.

POV D'EDWARD

Bella était tout simplement magnifique dans la jouissance. Je devenais de plus en plus fou de son corps. Ses dessous ne pouvaient pas être plus sexy. Alice avait vraiment fait fort. Elle ne portait plus que ses portes jarretelles et je trouvais que ça lui allait trop bien pour les lui sortir. Bella vint se positionner sur moi à califourchon et m'embrassa passionnément. Je sentis son intimité humide à travers mon boxer et ça m'excita encore plus. Elle frotta son bas ventre contre ma virilité, la chaleur que Bella dégageait à cet endroit était incroyable. Je frissonnai, je passai mes bras autour d'elle pour qu'elle se colle encore plus à moi. Mon sexe était enfermé dans mon boxer depuis trop longtemps, il fallait que je le libère. Elle cessa de m'embrasser et recula de façon à être positionnée sur mes genoux. Elle reprit ses baisers, sur mon torse et mon ventre, faisant parcourir sa langue sur mon tronc. Elle frôla mon sexe à travers le boxer, ce qui me fit gronder de frustration. Je voulais qu'elle me touche, mais elle jouait avec moi comme moi avec elle quelques minutes plustôt. 

Elle accentua sa caresse en appuyant plus fortement, elle passa le bout de ses doigts, le long de l'élastique et effleura mon pénis qui dépassait du tissu. Je frissonnai, mon bassin se souleva. Bella plaça ses mains de chaque coté de mon boxer et le fit glisser pour le sortir. Puis elle cajola de sa paume mon membre durci, elle enroula sa main autour et commença les vas et viens, j'haletai, je grognai. Bella me rendait dingue. Mon bassin se soulevait, alors elle accéléra le mouvement. Si elle continuait comme ça je ne tarderai pas à venir. Mais elle s'arrêta. Je l'observai, elle se mordait la lèvre inférieure. Elle semblait avoir une idée de ce qu'elle allait faire, je restai un moment ébahi. Elle recula encore un peu et se positionna au niveau de mes mollets. Quand elle avança son visage au dessus de mon sexe, je sentis son souffle chaud sur celui-ci. J'avais compris ce qu'elle allait faire.

_ Bella, tu n'es pas obl…Hum.

Trop tard, elle déposait un baiser sur mon gland, lécha mon pénis sur toute sa longueur. Ce qui me fit geindre. Alors elle me prit en bouche, un grognement de plaisir s'échappa de ma poitrine. L'intérieur de sa bouche chaude contre ma verge froide me procurait des sensations encore inconnu. Elle aspirait mon sexe avec sa bouche, tout en continuant sa manœuvre avec sa main, sa langue caressait mon gland. Elle intensifia son mouvement, en gémissant. Bella prenait du plaisir, la vibration de sa gorge sur ma verge, risquait de me faire jouir à tout moment. Je me cramponnai au drap, le déchirant. Tentant de me concentrer sur autre chose. Mais tout me ramenait à Bella et ce qu'elle était en train de me faire subir. Elle aspirait ma verge avec plus de force, la mordillant de temps en temps. Il valait mieux qu'elle arrête avant que je me déverse.

_ Bella…Je vais…Arrête

Mais elle en avait décidé autrement et intensifia sa douce torture. Mes yeux fixaient ceux de Bella. A cette perspective je ne pus me retenir plus longtemps et me répandis en elle, dans un grognement sourd. Mon corps se rejeta en arrière. Elle lécha une dernière fois ma verge et s'allongea près de moi, fière d'elle. Je me jetai sur ses lèvres avec avidité, son goût mélangé au mien, me fit redevenir dur. Je me positionnai au dessus d'elle et parsemai ses seins, son ventre de baisers. Je défis les attaches de ses portes jarretelles, un par un, et l'enlevai totalement, elle m'aida en soulevant son bassin. Puis je soulevai une de ses jambes et l'embrassai sur toute sa longueur à travers ses bas. Je remontai mes mains et fis rouler ses bas entre mes doigts pour lui ôter et fis de même avec l'autre. Sa respiration était saccadée, son cœur erratique. Je lui écartai avec délicatesse son entrejambe et m'y positionnai. Frottant ma verge contre son entrée, je sentis Bella frémir. Je m'allongeai au dessus d'elle, et la pénétrai lentement, tout en goutant sa langue avec la mienne. Je me retirai, elle émit un grognement de désapprobation, j'aimais l'entendre grogner. Puis je m'enfonçai en elle plus fort et plus loin, elle gémit. Je continuai à dévorer ses lèvres avec passion, pendant mes vas-et-viens. Je m'introduisais en elle avec force, son bassin ondulait au rythme de mes pénétrations. En elle, je me sentais chez-moi, invincible. Je lui soulevai ses jambes de chaque coté pour pouvoir m'insinuer en elle plus profondément, j'accrochai mes mains à ses hanches pour une meilleur prise. 

Sa tête commença à gesticuler dans tous les sens elle s'agrippait à mes cuisses. Son corps se soulevait, pour se coller encore plus à moi. Elle était proche de l'orgasme, mais je ne voulais pas venir tout de suite. Ma fiancée gémissait plus fort sous mes assauts. Je sentis ses muscles vaginaux se contracter, pendant qu'elle criait mon nom. Je ralentis mon rythme, pour la laisser revenir sur Terre. Alors elle s'extirpa de mon emprise et me fixa droit dans les yeux, pour que je m'allonge à mon tour. Sans me lâcher du regard, elle s'empala sur ma verge tendue. Elle était plus sexy que jamais à ce moment.

POV DE BELLA

Je venais d'avoir un orgasme fulgurant. J'aimais quand il se faisait plus pressant. Il connaissait mon corps et ses besoins parfaitement. J'avais apprécié aussi de l'avoir dans ma bouche. J'étais maître de la situation et ça me plaisait. Je décidai de reprendre la situation en main. Je savais qu'il appréciait cette position et je voulais le voir jouir à nouveau. Alors je m'enfonçai sur lui, sa verge m'emplissait totalement. Je me sentais complète. Edward prit mes seins dans chacune de ses mains et caressa mes pointes durcies avec ses doigts. Il grognait au fur et à mesure que je plongeai en lui. Il m'attira vers lui et se redressa. Je m'accrochai à son cou, pendant qu'il léchait et mordillait mes mamelons, les faisant rouler sous ses doigts. J'accélérai mes coups de reins, j'aurais souhaité l'avoir en moi pour l'éternité. 

Il gémissait et grognait de plus en plus. Je sentais mon corps qui frissonnait, ma respiration était saccadée, j'haletai, je n'allais pas tarder à jouir à nouveau. J'avais la sensation que son sexe était encore plus gros à cet instant. Mes mains fourrageaient ses cheveux. Je m'empalai avec force sur sa verge. Mon vagin se resserra davantage, mais je voulais jouir en même temps que lui. Je redressai son visage avec une main vers moi. Je soudai mon regard au sien, je sentis les prémices de la jouissance arriver et je gémis son prénom de plus en plus fort. Il grognait s'accrochant à mes fesses, les malaxant fermement. Puis il cria mon prénom et je criai le sien au moment de l'orgasme. Le voir jouir était tout bonnement merveilleux. Nous avions bien compris que notre coté vampire accentuait nos sensations. Nous restâmes comme cela en nous regardant et il m'offrit le plus tendre des baisers qui soit. Alors il m'attira vers lui et me prit dans ses bras.

_ Je t'aime Bella.

_ Je t'aime aussi Edward

Je m'endormis d'un profond sommeil, dans les bras de mon fiancé.

Aucun commentaire: