jeudi 15 avril 2010

44 Monsieur et Madame Cullen (S'éveiller)



BELLA POV

Je vais me marier ! Je vais me marier !

Deux jours que je me répétais ça. En plus de « Je vais avoir un bébé ». La maison débordait de bonne humeur. Mon père et mes oncles devaient arriver aujourd'hui. Nous devions leur annoncer ma grossesse. J'avoue que j'angoissais un peu. J'avais peur qu'ils s'inquiètent. Carlisle était à l'affut du moindre changement chez moi. Edward avait arrêté de se fustiger. Il avait compris que ça ne servait à rien. Je le soupçonnais d'être heureux. (N/R : quel crime ! il est heureux d'être papa !!) Emmett imaginait déjà les paris qu'il pourrait faire avec moi, après la naissance. Esmè s'était mise au tricot, et réfléchissait à la décoration de la chambre du bébé. Rose lisait tout ce qu'elle pouvait trouver sur les bébés. Mais la plus embêtée était Alice, elle pestait de ne pas savoir si c'était un garçon ou une fille. Elle ne pouvait pas acheter par centaine des fringues sans savoir. Cependant elle était rassurée à propos mon tour de taille. J'avais pris un petit peu, mais rien d'insurmontable, pour ma robe de mariée.

D'après Carlisle, ma grossesse se développait plus vite. Mais rien d'inquiétant pour le moment. Je me sentais bien, les nausées s'était envolées, grâce à mon nouveau régime alimentaire. Mes sens étaient beaucoup plus développés, qu'à l'accoutumée. Je dormais beaucoup moins. Mais Edward et son père insistaient pour que je me repose. Mes sautes d'humeur étaient plus fréquentes. J'avais tenté d'abandonner de regarder des dvd avec eux. Emmett se faisant une joie de choisir des comédies dramatiques, il adorait me voir mouiller la chemise d'Edward. Rosalie et mon futur mari avaient fait la paix. C'était préférable. Mais je sentais une pointe de jalousie émaner d'Edward. Trouvant que je passais trop de temps avec elle. Il n'était pas du tout objectif. Depuis notre renvoie du lycée, nous passions nos journées ensemble, faisant l'amour pratiquement tout le temps. Entre deux pochettes de O+. Voilà ce qui me perturbait le plus. Que je devienne une accro au sang humain. Je savais qu'Edward ne me laisserait jamais faire du mal à notre bébé. Mais ça n'enlevait rien à mes craintes. Comment faire ? Si je ne pouvais pas m'en occuper par peur de le tuer. C'était ma plus grande appréhension, être obligée de m'en séparer.

En attendant les préparatifs allaient bon train. Esmè et les filles décoraient la maison. Un pavillon chauffé avait été installé. La question, c'était quel être humain normal serait capable de se marier dehors à Forks en plein mois de janvier ? Alice avait commandé des centaines de fleurs venant des quatre coins du monde. Elles devaient arriver le lendemain matin.

Malgré la présence d'Alice pour tout organiser, j'étais anxieuse. J'allais me marier, moi ! Avec l'être le plus beau et le plus parfait du monde. Mon cœur s'emballait toujours rien qu'en pensant à lui.

_ Quelle est la raison de cette expression cardiaque ? Demanda Edward, en s'asseyant près de moi

_ Toi, comme toujours. Toi ! Uniquement toi ! Rien que toi. Dis-je rougissante

_ Je suis irrésistible. Rigola t-il

_ Et surtout pas prétentieux du tout.

_ C'est la stricte vérité. N'est-ce pas ? Expliqua t-il en plongeant son regard dans le mien

_ Essaierais-tu de m'éblouir ?

_ Ca marche ?

_ J'suis sure que je peux faire mieux.

Il venait de me gratifier de son petit sourire en coin. Me faisant fondre littéralement. Je me plaçai à califourchon sur lui. Je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je caressai ses épaules, embrassant son cou. Il grogna. Je souris contre sa peau. Il avait fermé les yeux, je dessinai sa mâchoire du bout des lèvres.

_ Alors ? Demandai-je

_ Vous avez peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre mademoiselle !

Il venait de me retourner, m'allongeant sur le canapé, et dévorait mon corps de tendres baisers. Quand la porte s'ouvrit. Edward se figea, et s'éloigna.

_ Je vais de ce pas effacer la vision de ma fille allongée sur ce sofa avec toi au dessus (N/R : dans le genre refroidissant).

_ Papa !? M'exclamai-je, en allant l'embrasser.

_ Ravi de te voir mon ange. Pourtant j'ai pensé très fort avant de venir.

_ J'ai été quelque peu distrait. Expliqua mon amoureux confus

_ Il me semble, en effet. On m'a dit d'aller directement vous voir. Sourit mon père.

_ Où sont mes oncles ?

_ Ils arrivent.

En effet, quelques minutes après, ils surgirent. Caius m'enlaça fortement. A priori je lui avais manqué. Même son épouse était là. Mais elle avait souhaité rester avec Esmè pour discuter. Edward me prit par la taille. Il se pinçait l'arête du nez. Je mordais ma lèvre. Nerveux ? Pensez-vous ! Oncle Marcus me serra fortement contre lui. Puis il s'écarta de moi, pour sonder mes yeux.

_ Que se passe t-il? Où est l'urgence? A peine arrivés, on nous annonce qu'il faut venir vous voir en privé.

_ Disons qu'on a quelque chose à vous dire. Il semblerait…

_ Non c'est certain. Me coupa Edward.

_ Je suis enceinte ! Congratulazioni nonno !* M'exclamai-je en donnant une tape dans le bras à Aro.

Ils étaient face à nous, bouche ouverte. Je voulais leur dire les choses franchement et directement. Au regard de mon chéri, j'avais peut-être fait trop fort. Edward me fit signe qu'ils réfléchissaient. J'attendis comme un condamné à mort son exécution.

_ Euh…Dis-moi. Ma chère petite fille, enfin…je…

J'ouvris mon esprit, pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Vu que ça avait l'air très difficile pour lui de s'exprimer.

Comment ? Je croyais qu'il se protégeait ! C'est ce que m'avait dit Marcus ! Enfin ce qu'avait dit Edward à ce dernier

Espèce de tonton balance ! Quant à toi ! Tu vas voir ! Pensai-je

_ Je suis tombée enceinte, juste avant l'explication d'Eleazar. Le taux d'œstrogène était trop bas donc…enfin bref.

_ Te rends-tu compte que tu risques ton existence ?! Tu le payeras de ta vie. As-tu oublié ?

_ Du calme papa ! Je vais très bien.

_ Aro. Il est humain. Du moins en partie. Concentrez-vous et écoutez.

Mon père pencha sa tête au niveau de mon ventre et écouta d'une oreille attentive.

_ Par Mars ! (N/R : et une spuffy qui pleure de rire !!) Edward a raison ! Nom de dieu !

_ Papa, Mars et Dieu ça fait beaucoup dans une même phrase, non ?

_ Je suppose que de toute manière c'était écrit. Mais je m'inquiète pour toi, et pour ce bébé. Etre père était déjà extraordinaire, mais grand-père… C'est pour quand ? Et on fait quoi ?Demanda mon père en se tournant vers Marcus.

Je savais que malgré ses angoisses, mon père était heureux. Les choses n'étaient pas simples. Mais je crois qu'il avait vraiment revu ses objectifs, et je lui en étais reconnaissante. Il souhaitait ardemment que sa famille soit heureuse. Ils veilleraient tous à ce que je ne tue pas mon propre enfant.

_ Pour l'instant tout se passe bien, nous ferons tout pour protéger l'enfant.

_Je n'ai pas la moindre idée du terme dans un cas pareil. Mais a l'air normal jusque là, d'après eux. Donc il n'y a rien à faire Aro, à part patienter. Expliqua Marcus.

_ C'est pas vraiment une de mes qualités.

Nous rigolâmes, la patience et mon père, étaient vraiment deux mots à ne pas mettre dans la même phrase. Nous partîmes avec eux, vers la villa. Mon père enlaça Carlisle qu'il n'avait pas encore vu. Il se statufia et se retourna face à moi. Là, c'était pas bon. Je lui fis un sourire crispé.

_ Isabella Mary Volturi !

_ Oups !

_ Tu t'es faite renvoyer !!

_ C'est pas vraiment ça…enfin si mais…

_ Exprès ! Tu n'as pas honte ! Le directeur veut me voir !

_ Hein ??

_ Désolé Bella, je viens de l'apprendre. J'ai pas eu le temps de t'en parler. S'excusa Carlisle

_ Bah merdealorsMurmurai-je

_ Isabella ! Pourrais-tu m'expliquer depuis quand les vampires mettent des gifles aux humains ! Ou des coups de poings !

_ Pour ma défense, j'suis à moitié humaine. En plus les hormones de femmes enceintes sont dures à suivre…

_ J'attends jeune fille !

Je m'approchais de lui, ouvrant mon esprit sur cette journée. Je pris la main de mon père dans la mienne, puis lui montrai. Il lâcha mon bras. Il était en colère.

_ Edward ! Tu aurais du tuer ce type ! Insinuer que ma fille est un monstre ! Lui faire des propositions plus que douteuses! Et ce directeur ! J'vais lui apprendre moi, qui est Aro Volturi ! En quoi ça le regarde ! C'est quoi cette société à la noix ! Au moins à l'époque de Rome…Merde Caïus, Marcus dites leur…

_ Papa ! Je pense qu'on a compris ! Faire du directeur ton repas n'est pas la solution !

_ Bouffer ça ? Non, mais tu plaisantes !? Je préférerais manger un hot dog !

 (N/R : c'est mauvais ! juste avant New Moon, tu nous files un Aro tordant ! ça va pas le faire !!) ( N/A : je sais, prendre ce personnage à contre-pied ! M'éclate !lol)

Mon père et son caractère sympathique, un vrai bonheur. Le pauvre proviseur ne savait pas à quoi s'attendre. Je paniquais. Mon père, un vampire face à un proviseur humain. On avait connu mieux comme scénario. Edward m'enlaça tendrement. On aurait eu bien besoin de Jasper sur ce coup là. Mais ils étaient tous au lycée. Mon père tournait comme un lion en cage. Puis il me demanda de l'accompagner ainsi que Carlisle.

_ Wow ! Pianu, papà *(doucement, papa) ! Où on va ?

_ Voir le proviseur !

_ Je crois pas que…

_ Isabella !!!!!

_ Alors mets au moins des lentilles ! On dirait un albinos avec des cheveux brun !!!!

_ ISA…Oui, tu n'as pas tort ! (N/R : MDRRRRRR)

Merci seigneur. Edward mon chéri. Tu sais que je t'aime, pour preuve je t'épouse…Pensai-je
Mais encore mon amour.

J't'en prie vient avec nous ! S'il te plait…

Ca ne concerne que ton père et toi. En plus Carlisle sera là.

Et si je me sens pas bien…Te plait. Te plait. Te plait…Te

C'est bon. Alice sort de ce corps !

_ Aro, Pourrai-je vous accompagner ? Je vous promets de rester dans la voiture.

_ Pourquoi pas. Grogna mon père

EDWARD POV

J'aurais fait n'importe quoi pour elle. Bella le savait et elle en jouait. Ca ne me dérangeait pas de les accompagner. Surtout pour rassurer ma douce. Finalement Aro n'avait pas trop mal pris l'annonce de sa grossesse. La manière dont elle lui avait annoncé, franchement elle aurait pu prendre des gants quand même.

_ Edward, viens avec nous. Commanda Aro

Pour l'heure je conduisais, tout le monde au lycée. Je serrai la main de Bella, tandis que nos pères ouvraient la marche. On était en plein milieu de l'après midi. Les élèves étaient en classe. Nous allâmes directement au bureau du proviseur. La secrétaire bavait littéralement sur nous trois. Je sentais Bella se tendre comme un arc. La jalousie a toujours été un sentiment puissant. Je resserrai ma prise sur elle, la collant contre moi. Nous entrâmes, Monsieur Sharks venait de comprendre qui était cet homme qu'il ne connaissait pas. Il lui tendit la main. Nous faisant plonger tous d'eux dans les méandres de son esprit, pas si net que ça. Il avait plusieurs maîtresses, alors comme monsieur moralité, on pouvait trouver mieux.

_ Monsieur Swan. Ravi de faire votre connaissance.

_ Volturi !

_ Plait-il ?

_ Mon nom est Aro Volturi. Ma fille c'est Isabella Swan Volturi !

_ Très bien Monsieur Volturi.

Le proviseur nous serra la main à tous. Aro l'impressionnait. Nous aussi, mais il avait l'habitude. Bella semblait un peu angoissée. Connaissant le caractère impétueux du vieux vampire, elle avait ses raisons. Le proviseur fit asseoir nos pères. Carlisle était amusé par la situation. Il était plongé dans une espèce de documentaire, sur la chaine alimentaire, d'après lui.

_ Alors ?

_ Monsieur Volturi, il y a eu une bagarre. Ou votre…futur gendre, a été impliqué. Je l'ai donc renvoyé jusqu'à lundi. Votre fille n'était pas d'accord avec ma décision, de ne pas lui faire subir le même sort. Elle a donc quitté mon bureau, et giflé une élève pour être exclue. Je ne peux tolérer ce genre de comportements immoraux dans mon établissement.

_ La moralité est importante à vos yeux. Siffla Aro. Je pense à l'inverse de vous, que ce Mike Newton a eu ce qu'il cherchait depuis un moment. Ma fille n'est pas une convoitise sexuelle ! 
Cingla t-il. Edward a fait ce qu'il avait à faire. Je ne peux admettre ce genre d'allusion envers ma fille. Isabella a giflé cette fille, car depuis la rentrée elle se permet des réflexions désobligeantes, envers elle. En conclusion je ne peux qu'approuver le geste d'Edward. Il a défendu l'honneur de sa future épouse et ma fille le sien. (N/R : ah bah là, on a un père digne des temps médiévaux)

_ Mais, monsieur. Ces genres d'agissements n'ont plus court à notre époque (N/R : qu'est-ce que je disais ? :p).

_ C'est regrettable. Mais la phrase « tu ne convoiteras point la femme de ton voisin ». Elle ne vous évoque rien ? C'est tout à fait ce qu'a fait ce jeune homme.

Les traits du proviseur s'étaient durcis. Il avait pris ça directement pour lui. Aro savait parfaitement ce qu'il faisait. La manipulation était un art dans les mains d'Aro.

_ Monsieur Volturi, il faut que vous sachiez que le lycée est une petite ville, où tout se sait. Les rumeurs font partie de ce microcosme. J'avoue que le fait qu'ils se marient…
Aro venait de se lever.

_ En disant ça, vous nous insultez, ainsi que nos croyances les plus profondes. Le mariage est un acte sacré, Monsieur Sharks. C'est très noble. Ces enfants s'aiment, ils souhaitent vivre ensemble pour toujours. Je ne vois vraiment pas où est le problème ! Ca ne regarde personne ! Ce n'est pas parce que le vôtre est un fiasco que nos enfants doivent en subir les conséquences.

_ Mais, je ne vous permets pas !

_ Moi si ! Isabella est émancipée. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Mais ils ont tous les deux ma bénédiction. Et peu m'importe ce que vous pensez sur le sujet ! Nous n'en avons cure ! Maintenant que tout soit clair. Je n'accepterai pas la moindre remarque supplémentaire sur leur choix de vie. Avez-vous compris Monsieur !!??

Monsieur Sharks était descendu au fond de son fauteuil. Il était terrorisé. Aro avait posé ses deux mains sur le bureau et se penchait jusqu'à lui. Bella se prit la tête dans les mains. Moi j'étais tout à fait d'accord avec mon beau père. Carlisle se leva et posa une main sur l'épaule du roi.

_ La paix mon ami. Je crois qu'il a saisi.

En effet, vus ses pensées, il avait tout à fait compris. Aro nous fit signe. C'était l'heure de partir. Il se dirigea vers la porte. L'ouvrit et nous fit sortir. Les élèves étaient dans le couloir. C'était l'intercours. Ils nous dévisageaient. Je passai mon bras autour des épaules de Bella. Un sourire narquois, imprimé sur mes lèvres. Angela et Ben nous saluèrent. Tandis que mes frères et sœurs pouffaient en voyant Aro. Ils se doutaient que le proviseur venait de passer un sale quart d'heure.
Nous rejoignîmes la villa. Aro ne décolérait pas. Il alla faire un tour, tout en pestant contre le proviseur. Carlisle expliqua à Marcus et Caius ce qui s'était passé. Ils semblaient outrés par le manque de respect flagrant de Monsieur Sharks. On les retint de justesse, ils voulaient le trouver pour lui expliquer leur façon de penser. Bella que je trouvais vraiment trop calme jusque là, ouvrit la bouche.

_Abbastanza !!! È Tropo è tropo **!

Génial elle crie en Italien, juste quand j'arrive merci sœurette ! Pensa Emmett

_ Ma il mio cuore . Se défendit Marcus.

_ Non c'è cuore che tiene. si comportano in umani ! Non re ! Tu non sei niente in questo mondo ! Appaiono come un bambino viziato !!***

Elle venait de sortir de la villa, à une vitesse folle. Elle avait besoin d'air, besoin de faire un tour. Ses oncles en étaient bouche bée. Ils n'y comprenaient rien. Je me levai et passai ma main nerveusement dans mes cheveux.

_ Ah ces hormones ! Elles sont terribles…

_ Edward ! Elle est stressée ! Vous vous marriez après demain. Elle porte ton enfant et tu trouves qu'elle réagit bizarrement.

_ Tu as raison, Esmè. Je vais aller la voir. Dis-je penaud

_ T'as plutôt intérêt !

Je retrouvai Bella appuyée contre un arbre. Elle semblait pensive.

_ Je crois que je me suis laissée emporter. Mais après le coup de mon père dans le bureau du proviseur, ça m'a achevé. Ce n'est pas à eux de rendre la justice dans ce monde !

_ Je sais, mais ce n'est pas non plus à Monsieur Sharks de critiquer nos choix de vie !

_ C'est vrai. J'ai été la première à m'en outrer.

Je la pris dans mes bras, nous restâmes un bon moment enlacés. Alice devait l'embarquer pour une journée relaxation demain. J'avais beau me dire qu'elle serait à moi pour le reste de l'éternité, je ne supportais pas de rester une journée loin d'elle. Mes frères avaient prévu d'enterrer ma vie de garçon, pendant la nuit. Rien d'extravagant. Juste une chasse à l'ours. Mais je ne devais pas la voir avant le mariage. Les Denali devaient arriver demain soir. Bien sur Tanya ne serait pas là.




BELLA POV

Edward caressait doucement mon dos nu, faisant courir ses doigts le long de ma colonne vertébral. Mon corps était parcouru de frissons, tant la sensation était agréable. Puis il embrassa ma nuque. J'avais bien besoin de ça, je devais me trouver une bonne raison de ne pas fuir cette journée, et la nuit prochaine sans voir Edward. Mon bourreau avait un nom : Alice Cullen !! Mais pour l'instant je me laissais aller à la douceur d'Edward. Il frôlait mes cuisses avec douceur. Puis sa langue vint les remplacer. Je soupirai d'aise. Déposant de temps à autres des baisers brulants. Les mots qu'il me susurrait était d'une tendresse inimaginable. Me répétant inlassablement qu'il m'aimait, que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé de bien dans son éternité terne. Nous fîmes l'amour ce matin là, avec douceur et délicatesse.

Puis Edward me tira du lit. Je pestai.

_ Je t'en supplie mon amour. Mon chéri. Mon ange. Mon futur époux. Mon Edward…Cache moi…

_ Bella. Si ce n'est pas moi qui te sors du lit, ce sera Alice.

_ Mais je t'aimeeeuuuu. Je veux pas. Je veux rester avec toi. Dis-je de ma moue boudeuse

_ Mon amour, j'aimerai bien. Mais contre Alice, Rose et Jane je n'ai aucune chance. Rigola t-il

_ Trouillard !!! Femmelette !!!!!!

Il me fit mine d'être choqué. Je me décidai donc à sortir du lit, en trainant des pieds. Il me souleva et m'embarqua sous la douche. Nous commençâmes à pratiquer notre sport préféré. Lorsqu'Edward m'annonça qu'Alice arrivait. Nous sautâmes de la douche et nous préparâmes. Quand la porte du cottage s'ouvrit avec force.

_ BEEEELLLLLAAA ! Hurla t-elle

_ Oh ça va ! Pas si fort ! J'suis pas sourde.

Je me dirigeai vers elle, Edward me tenait la main. Il m'accompagna jusqu'à la villa. Puis Ma future sœur m'embarqua. Edward ne me lâchait pas, et m'embrassa fougueusement.

_ Prends soin de vous deux. Chuchota t-il.

Puis il se pencha vers mon ventre, et murmura.

_ Et toi, sois gentil avec ta mère. (N/R : roo que de tendresse !!!)

Les filles étaient en admiration. Elles poussèrent des « oh », des « c'est trop mignon ». « Il fera un excellent papa » avait rajouté Esmè. Quant aux hommes, ils se fichaient ouvertement de lui. Mais franchement c'était le dernier de ses soucis. Après un dernier baiser, il me laissa m'en aller. Nous nous rendîmes dans un institut, Alice avait prévu de me détendre. Sauna, hammam, luminothérapie, massage du visage, enfin la totale. Finalement, c'était pas si désagréable que ça. Bien au contraire, mais de là à le lui dire ! Rose et Jane étaient sur un petit nuage.
Moi je pensais uniquement au lendemain. Et au fait que je serais Madame Isabella Mary Cullen. La femme d'Edward Anthony Cullen. L'homme le plus merveilleux du monde. L'homme que j'aimais au delà du temps. Alice me donna un coup de coude.

_ Aieuuuh !

_ Alice appelle Bella !

_ Hein ?? Désolée.

_ A qui ou à quoi peux-tu penser ? Demanda t-elle en ayant parfaitement la réponse

_ C'est juste que je suis…heureuse. Ca fait bizarre de dire ce mot.

_ Ca ne t'es pas arrivée tous les jours. Rigola Jane.

_ C'est le moins que l'on puisse dire. Maugréai-je

La journée passa relativement vite. Vers dix-huit heures nous étions rentrés. Il y avait du monde, beaucoup de vampires étaient arrivés. Je les avais presque déjà tous vus à nos fiançailles. Le clan des Egyptiens, des irlandais, des amazones. Zafrina était celle avec qui je m'entendais le mieux. Elle vint m'enlacer fortement. Quand Edward apparut, son visage était crispé. Il se jeta littéralement sur moi. Je le regardai, surprise. Il respirait la jalousie. J'étais larguée. Quand dans un regard de couleur pourpre, je compris.

_ Nahuel. Criai-je ravie de voir mon ami.

_ Bella ! Tu es splendide.

_ Merci. Je suis tellement émue de te voir. Dis-je avec des trémolos dans la voix.

Mon ami était là. J'étais transportée de bonheur. Tandis que mon futur mari ne semblait pas du tout apprécier. Il le voyait comme un rival, alors qu'il n'avait aucune crainte à avoir. Même si Nahuel avait des sentiments pour moi, ils n'avaient jamais été partagés. J'avais néanmoins ressenti une déchirure quand je l'avais appris. Edward s'excusa auprès de mon ami et m'entraina dehors. Il m'embrassa tendrement. Puis plongea sa tête dans mon cou.

_ Bella, tu m'as manqué. Souffla t-il.

_ Toi aussi. Mais tu pourrais m'expliquer ?

_ Mon amour, je veux que tu dormes à la villa ce soir. C'est plus prudent. Ou alors je reste avec toi et je…Expliqua t-il en relevant sa tête.

_ Edward, tu sais que la jalousie est un sentiment qui te va bien. Tu n'as rien à craindre et si tu as encore des doutes, rendez-vous demain devant le pasteur.

_ Bella, il n'y a pas que ça. Ils ne doivent rien savoir pour le bébé. On ne sait jamais…Je…

_ Chutt. Mon chéri, j'ai compris. Dis-je en lui posant mon index sur ses lèvres. Je ne risque rien, la moitié de la garde est là. Tes parents, tes sœurs, ma famille. Dois-je continuer ou…

_ EDWARD CULLEN !!! BOUGE TON CUL ! OU ON SERA JAMAIS REVENU A TEMPS POUR QUE TU TE MARIES !!!

_ Merci Em' pour ta discrétion !

_ BELLA, ARRETE TOUT DE SUITE DE TRIPOTER MON PETIT FRERE, SANS DEFENSE !

_ LA FERME EMMETT ! Criâmes de concert avec Edward

_ Bella, engueule Emmett en italien.

J'ouvris les yeux comme deux soucoupes

_ Hein ?

_ S'il te plait n'importe quoi ! Insulte le !!!! Supplia t-il

_ Schifezza Emmett ! Ci lascia soli con le tue stronzate !! Sei un asino !!!!****

_ Oh j'le crois pas ! Elle vient de m'insulter en italien ! J'ai rien compris, mais je t'aime petite sœur ! (N/R : p'tain, mais il sert à rien ce frère !! si j'avais été lui, je l'aurais insultée en retour, rien que pour le plaisir de celui qui aurait le plus d'imagination !)

Emmett venait de se jeter à mes pieds et les embrassait. Je lui tapai dessus, histoire de m'en débarrasser. Tandis qu'Edward rigolait.

_ Sei un malato****!

_ Vingt minutes Edward !!!! Dit-il en pointant son frère du doigt. Ma rosie d'amour !!!! Chantonna t-il

_ Oh merde ! Il va…Faire…Ils vont…

_ Avec Rose ! Il est excité dès qu'il t'entend parler italien ! (N/R : je te disais qu'il servait à rien !!!hihihii, et dis donc, il est optimiste Emmett, 20minutes ??)

_ Merde alors ! C'est plus grave que je ne le pensais.

Edward m'éloigna encore plus de la villa et m'embrassa avec fougue. Puis les méandres de l'amour nous engouffrèrent. Dans cette passion intense qui nous caractérisait.

_ Y'a pas qu'à Emmett que ça fait de l'effet. Rigola t-il

_ J'ai cru comprendre en effet.

Il me raccompagna jusqu'à l'intérieur. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Après un dernier baiser, Emmett et Jazz embarquèrent Edward. Je soufflai quand Nahuel vint me rejoindre. Nous discutâmes de tout et de rien. Le seul sujet que nous n'abordions pas était celui du mariage. J'observai en même temps tous ses gens magnifiques qui évoluaient dans le salon. Kate était en pleine conversation avec mon père. Il l'écoutait religieusement. Il rigolait. C'était curieux. A la limite de me faire peur. Quand Alice arriva Nahuel s'éloigna.

_ C'est ti pas beau tout ça !

_ Quoi ??

_ Ah l'amour ! Quel beau sentiment !!! Me dit-elle en regardant mon père

_ Non. Alice, t'as été frappée par le même syndrome qu'Emmett !

_ Tu verras ! Après tout c'est moi qui vois l'avenir ! (N/R : nonnnnn ????? T'as pas osé faire ce que je pense que tu penses !! Parce que ce que je pense que ce tu penses faire penser à Bella me fait carrément FLIPPER) (N/A : Bah tu penses bien, c'que fait penser à Bella! N'oublie pas je pense donc je suis! je sais je sors !xD)

_ …Non…C'est…Alice…j'veux dire que…

Soudain,je sentis ma tête tournée, j'accrochai le bras d'Alice. Elle comprit derechef que ça n'allait pas. Elle me conduisit directement à la cuisine, où il n'y avait personne. Elle m'aida à m'asseoir sur la chaise. Rose arriva tout de suite avec Esmè et Carlisle. Ils étaient inquiets. Mon père ne tarda pas, ainsi qu'Eleazar et Kate. Dans le genre discret les vampires pouvaient mieux faire.
_ Bella, tu ne te sens pas bien, c'est le…

Eleazar plaqua sa main sur la bouche d'Aro. Carlisle s'assura que personne d'autre n'était dans les environs.

_ Je sais ce que j'ai. J'ai peut-être un peu oublié de me nourrir. Dis-je penaude

_ Oh mon dieu Bella ! C'est de notre faute. Paniqua Rose

_ Mais non. La rassurai-je

Carlisle me servit un mug de sang, et le fit chauffer. Comme si tout était naturel. Mon père inhala.

_ C'est du sang…humain ???

Carlisle leur expliqua la situation, et la raison de mon besoin de sang humain. Mon père semblait choqué. Pour quelqu'un qui s'en abreuvait régulièrement, ça la foutait bien. Mon futur beau-père expliqua les risques de dépendances. Il précisa bien, devant l'inquiétude d'Aro, qu'ils protégeraient le bébé quoi qu'il advienne. Eleazar se demandait pourquoi mes yeux n'étaient pas pourpres. Mais Carlisle n'avait aucune explication. Je me sentais mieux, mais une fatigue intense me parcourrait. Les filles décidèrent de m'accompagner jusqu'à la chambre. Mon père embrassa mon front, tandis que Kate posait sa main sur l'épaule de ce dernier. J'éprouvai bien malgré moi un sentiment peu avouable. J'étais jalouse. Mais de quoi ? Mon père méritait amplement d'avoir une femme auprès de lui après tout. J'avais du mal interpréter. Alice et Rose m'aidèrent à m'allonger comme si j'étais malade. Puis elles prirent place de chaque coté de moi. Je m'endormis assez rapidement, surtout vu mon état de grand énervement.

Je me réveillai, en sentant une caresse fraîche sur mon front. Mais yeux s'ouvrirent sur mon dieu. Je pensais rêver. Alice m'ayant prévenu que je ne le verrai pas avant la cérémonie. Je m'accrochai désespérément à mon rêve, ce qui le fit rire. Je le touchai, puis me redressai en voyant que ce n'était pas une pure imagination de mon esprit.

_ Bonjour, mon amour. Murmura t-il

_ Bonjour, mais qu'est ce que…

_J'ai appris que tu avais fait un malaise, peu après mon départ. Disons que j'ai joué là-dessus. On n'a pas beaucoup de temps. Mais c'est mieux que rien.

_ Je dois remercier ma faiblesse. Mais tu es déjà rentré ??

_ Déjà ?? Rit-il. Il est presque onze heures.

_ Oups ! Alice ne m'a pas sortie du lit ! Je ne dors jamais autant…je…

_ Du calme, Carlisle a dit qu'il fallait te laisser te reposer. Donc Rose a menacé Alice de l'écorcher si elle te réveillait. (N/R : j'adoooooore Rosalie)

Il posa sa tête contre la mienne. Dans un geste de pure tendresse. Mais je sautais du lit. Il m'observait avec des yeux ronds.

_ On se marie dans moins de sept heures, et je…Paniquai-je

_ Bella, mon ange sois sereine. Tout est prêt. Déjà bois ça. J'suis d'accord que tu me tombes dans les bras, mais pas en pleine cérémonie.

Je lui pris le mug des mains, et bus d'une seule traite. Puis Alice tambourina à la porte.

_ Edward ! Tu l'as vue ! T'es rassuré ! Alors dégages, maintenant !

_ Je t'aime, Bella.

_ Je t'aime aussi. Dis-je nerveusement.

Il rigola, m'embrassa sur le front et disparut par la fenêtre au moment où Alice et Rose rentrèrent. Alice était encore plus surexcitée. Elle m'enlaça fortement. Rose lui demanda de me laisser un peu d'air. Elle entra dans la salle de bain, ouvrit l'eau de la baignoire. Elle me fit signe de me jeter dedans, avant d'attaquer les choses sérieuses, d'après elle. Je me prélassai donc savourant la chaleur sur mon corps. J'avais perdu plusieurs degrés depuis que j'étais enceinte.

Après un temps beaucoup trop court à mon humble avis, je dus sortir de l'eau. Je me vêtis d'un peignoir. Rose commença à s'affairer sur mes cheveux. Alice s'occupa du maquillage. J'étais vraiment très nerveuse. Les filles étaient très concentrées. Esmè venait faire un tour de temps en temps. Même ma tante, qui au grand jamais ne s'était jamais occupée de moi, venait me rendre visite. J'avais qu'une seule envie, voir Edward. Rosalie avait terminé. Elle refusait que je me vois pour l'instant. Alice mit la touche finale à mon maquillage. Je respirai à plein poumon. Alice apporta la robe.

_ Voyons si ce bébé n'a pas trop fait de dégâts. Plaisanta t-elle

_ Hey !! M'outrai-je

_ Déstresse Bella ! Je plaisante.

_ Mouais…

Rose et Alice m'aidèrent à passer ma robe. Fort heureusement, je ne devais pas avoir grossi depuis le début de la semaine. Car d'après les exclamations de mes deux amies, c'était parfait. Esmè arriva dans une tenue magnifique. C'était un tailleur jupe, rose pale. Sa jupe droite arrivait à la limite du sol. Son bustier était décolleté, et décoré de fines perles jusque sous sa poitrine. Sa veste était cintrée, soulignée par les mêmes perles. Elle était magnifique. Alice et Rose en profitèrent pour aller se préparer. Jane les attendait déjà. Elles revinrent moins de cinq minutes après. Je restai bouche bée. Alice portait une robe longue, bleu électrique en soie. Elle avait une seule large bretelle à droite. Accompagnée d'une ceinture haute. Sa robe était recouverte de voilage fluide. Elle était époustouflante. Rose et Jane étaient vêtues de deux robes bustiers qui s'évasaient jusqu'à la limite du sol. Elles étaient en soie également. La seule chose qui changeait était la couleur. La robe de Rose était beige avec une ceinture chocolat. Les pans de la ceinture arrivaient jusqu'au pied de la robe. Celle de Jane était d'une couleur ocre, et la ceinture beige. Pour sur, je voulais plus sortir de cette maudite chambre. Elles étaient souriantes. Puis Esmè m'observa.

_ Il manque quelque chose. Déclara t-elle

_ Comment ?

_ Oui. Oui. D'abord quelque chose de bleu. Comme ceci.

Elle souleva ma robe. Puis me passa une jarretière bleue. J'eus un hoquet de surprise.

_ Dois-je te rappeler que le bleu est la couleur préféré d'Edward. (N/R : mais, c'est qu'il ne va plus se sentir notre Edward !!)

Je rougis furieusement face au sous entendus d'Alice (N/R : ah bah tu m'étonnes !!!)

_ Avec le rose de tes joues, bien sur. Rajouta t-elle

_ Maintenant quelque chose de prêter. Comme ça.

Elle me tendit une étole assortie à ma robe. C'était à Rose.

_ Pour finir quelque chose d'ancien.

Elle releva mes cheveux, et me passa un collier de perles, magnifique.

_ Elles appartenaient à ta mère, c'est ton père qui vient de me les donner. M'expliqua Esmè.
Je sentis les larmes qui voulaient s'échapper.

_ Ah non Bella ! Ca va couler. Me rabroua Rose

_ Merrccii. Balbutiai-je

_ Et enfin, il ne faudrait pas oublier le bouquet offert par le fiancé. Comme le veut la tradition. On se demande bien pourquoi il y a des frésias. Rigola Esmè.

Edward avait toujours trouvé que je sentais ce parfum. Je l'humai. Il y avait aussi des lys.

_ Tu es absolument merveilleuse. Une vraie princesse. Déclara Esmè

Elle embrassa mon front. Mon père toquait déjà à la porte. J'eus un moment de panique en pensant à tous ces gens qui attendaient en bas. Alice m'enlaça et me glissa.

_ Bella. Pense à Edward. Juste lui. Ton objectif c'est lui rien que lui.

J'acquiesçai. Je me fis disputer au moment où j'allais me mordre la lèvre inférieure. Elle ouvrit la porte. Mon père m'embrassa le front lui aussi.

_ Tu es magnifique mon ange.

_ Merci. T'es pas mal non plus. Rigolai-je

_ Aller c'est parti ! Tout va bien.

_ Nerveux ?

_ Beaucoup trop pour un immortel.

Nous descendîmes lentement l'escalier. Suivant le rythme de la musique. Il était décoré le long de la rampe, de fleurs blanches et beiges. Il y avait des fleurs absolument partout dans le grand salon. Toutes ces odeurs étaient divines. Mes demoiselles d'honneur fermaient la marche en tenant ma traine. Mon cœur tambourinait. J'étais à deux doigts de m'enfuir en courant. Je me forçai à penser à Edward. Juste lui. Nous arrivâmes sous le grand pavillon, orné de fleurs lui aussi. Suivant le rythme de la musique. Quand enfin, je le vis, lui et personne d'autre. Emmett lui referma la bouche, et Jazz lui mit une légère tape dans le dos. (N/R : roooo j'adooooore) Son regard trahissait ses émotions. Il était ému. 

Edward était encore plus beau. Si j'avais été humaine, mon cœur aurait cessé de battre, dans l'instant. Son costume était noir, ton sur ton. Il portait une chemise blanche ainsi qu'une lavallière, au même motif que son veston noir, avec de fines broderies un peu plus clair. Sa pochette était assortie au veston. Ses cheveux n'étaient pas domptés. Mais ce coté débraillé était vraiment très sexy. Je ne voulais qu'une seule chose, me mettre à courir pour le rejoindre. Mon père sentait bien mon impatience. Ce qui le fit rire. Puis nous étions l'un en face de l'autre. Edward me tendit la main et mon père posa la mienne par-dessus. Edward et mon père eurent un hochement de tête de connivence. Emmett me fit signe en levant le pouce.

La cérémonie commença enfin, nous avions demandé la plus grande simplicité. Nos vies étaient déjà assez compliquées. Pas besoin d'en rajouter. Nous nous aimions et là était le principal. Enfin, nous arrivions aux vœux.

_ Monsieur Edward Anthony Cullen, acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Isabella Mary Volturi, ici présente, de l'aimer et de la chérir, tant que vous vivrez tous deux ? *****

_ Oui ! Répondit-il d'un ton clair.

Mes yeux s'embuaient naturellement. Je sentis une boule se forger dans ma gorge. L'émotion m'assaillait. J'avais fait enlever Swan volontairement. Tout en inventant une bonne raison auprès du pasteur.

_ Mademoiselle Isabella Mary Volturi acceptez-vous de prendre pour époux, Monsieur Edward Anthony Cullen, ici présent, de l'aimer et de le chérir, tant que vous vivrez tous deux ?

_ Oui. Répondis-je d'une voix teintée d'émotions.

_ Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Edward posa ses mains de chaque coté de mon visage. Puis déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je passai mes mains par-dessus son cou, avec le bouquet. Voulant savourer ce moment encore et encore. Nous étions unis, pour l'éternité. J'étais dans une bulle de bonheur imperméable. Quand Edward mit fin à notre baiser, je revins à la réalité. Mon père se racla la gorge. Finalement tout le monde se mit à rigoler. Edward nous tourna face à l'assistance, et ils applaudirent.

EDWARD POV

Bella était magnifique. J'avais un mal fou à détourner mes yeux d'elle. Elle était ma femme enfin. Je n'avais jamais été si ému de ma longue vie. Sa robe était magnifique, elle avait un décolleté en cœur. Elle était en satin blanc, brodé de fils scintillants, ainsi que sa longue traîne. Sa robe soulignait sa taille fine. Le défilé débuta. Je lâchai Bella de mon étreinte. Mais je lui tenais la main, ne voulant pas qu'elle s'échappe. Nous passions de bras en bras. Bella avait toujours l'air d'être aussi bouleversée. Quand Seth apparut devant nous. Il nous félicita. Bella était vraiment heureuse de le voir. Elle avait une réelle affection pour lui. Les autres n'étaient pas là. Il représentait les loups. Enfin c'est ce que nous pensions jusqu'à ce qu'ils débarquent. Peut-être que l'heure de la paix était arrivée. Ils nous saluèrent chaleureusement. Angéla et Ben vinrent eux aussi. Angela pleurait à chaudes larmes, tandis que Ben tentait de la calmer. Kate nous enlaça fortement avec Irina. Cette dernière prit la parole.

_ Maintenant que tous les Cullen sont en couple. Notre tour viendra peut-être, n'est-ce pas Kate?

_ Surement. Balbutia t-elle

Bella ne put réprimer un frisson. Elle était très mal à l'aise. J'étais surpris, il fallait que je lui demande les raisons. Je la serrai contre moi. Quand Démétri arriva avec Jane pour nous congratuler. Elle ne put s'empêcher de pleurer dans les bras de Dém'. Il était plus qu'un frère, pour elle. Une sorte de deuxième père. Nous prîmes la pose devant un gâteau immense, puis une fois découpé, nous distribuâmes les parts à nos invités. J'avalai une bouché sans broncher, ce qui fit rire ma douce. Bella lança son bouquet, il atterrit directement dans les bras de Jane. Démétri était devenu encore plus blanc. Aro poussa un rire guttural.

Mais le pire moment était le moment de la jarretière. Les joues de Bella sentaient le cramé. Tellement elle rougissait. Emmett et Jazz rigolaient comme des fous. Je fis glisser le tissu le long de sa jambe avec mes dents. Prenant garde à ne pas la blesser.

Puis la musique retentit. C'était « who want to leave for ever ». Je tendis la main à ma femme, puis l'invitai. Elle me fit un sourire lumineux.

_ Alors Madame Cullen, êtes vous heureuse ?

_ Va falloir que je m'habitue à ce nom. Rit-elle

_ Tu as l'éternité.

_ J'y compte bien.

Je déposai un baiser tendre sur sa bouche, quand la musique changea. Aro demanda à prendre ma place. Je la laissai donc tourner et danser, pendant que j'invitais ma mère. Bella passa de bras en bras, même Seth l'invita. Puis Nahuel prit sa place. Je ne pus attendre la fin de la chanson pour la récupérer. Ma jalousie était toujours là.

_ Edward…

_ Quoi ?

_ Tu ne l'apprécies toujours pas.

_ Non, encore moins quand il a des idées salaces à ton égard. Je devrai le mettre dehors, ou lui arracher la tête.

_ Bah voyons…C'est mon ami.

_ Bella, est-ce que tu t'es vue ?

_ Euh non.

_ Bella, tu es époustouflante. Magnifique. Il n'y a pas de plus belle femme sur cette Terre. Tu t'en rendras jamais compte ou quoi ?

Je la plaçai face à la baie vitrée, et pour la première fois, elle se trouva jolie. J'embrassai son cou. Cette image la fit frémir. je la ramenai sur la piste elle se laissa porter, par la musique et par mes bras .

_ Pourquoi cette réaction avec Kate et Irina ?

_ Rien Edward, c'est ridicule.

_ A partir du moment où tu en souffres, rien n'est ridicule.

_ C'est à cause de mon père. Soufflai t-elle

Je lui expliquai, mes impressions par rapport à hier, et ce que m'avait dit Alice.

_ Je suis égoïste et ridicule.

_ Tu ne l'es pas mon amour. Je cois savoir ce qui se passe. C'est assez simple. Tu crois qu'il manque de respect à ta mère. Sulpicia ne te dérangeait pas dans le sens où tu savais pertinemment que ton père n'avait pas de sentiment pour elle. Mais là tu penses qu'il oublie ta mère, et que sa mort ne l'affecte pas, puisqu'il éprouve certains sentiments pour Kate.

_ Je suis horrible. Je sais qu'après tout il mérite d'être heureux. Kate est quelqu'un de bien. Mais j'ai du mal à l'accepter.

_ Ca viendra mon ange. Tu es loin d'être horrible. C'est une réaction…Humaine

_ Dit le vampire aux yeux d'or.

J'avais ri, et je l'embrassai tendrement. Je venais d'embrasser ma femme. Ce qu'elle ignorait, c'est que l'on devait partir en lune de miel. Nos « parents » nous avaient retiré du lycée suite aux événements. Bella n'était pas au courant. Mais après tout, c'était pour nous que nous le faisions. J'avais envie de l'embrasser fougueusement. Mais au milieu des invités, ça ne se faisait pas du tout. Je kidnappai ma femme, et l'écartai un maximum des convives. Je pris son visage en coupe, puis me jetai sur ses lèvres. Embrassant son cou, et ses épaules dénudées.

_ Impatient Monsieur Cullen ?

_ Autant que vous Madame Cullen.

Je recommençai ma manœuvre, dévorant ses lèvres. Tandis qu'elle s'accrochait à mes cheveux. Les fourrageant avec force. Je devenais de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. Mais mon petit lutin sataniste de sœur arriva en sautillant. Histoire de nous casser l'ambiance.

_ Bella ! Edward ! C'est l'heure ! On se décroche ! Vous allez louper l'avion !

_ L'avion ??

_ Un mariage sans lune de miel, c'est pas un mariage mon amour.

_ Et où ??

_ Tu verras bien…

Alice embarqua Bella, pour qu'elle se change. Je me changeai et l'attendis sur le perron. Bella arriva enfin au bout de dix minutes (N/R : lol c'est sur que c'est la fin du monde ces dix minutes !xd). Elle était toujours aussi belle. Son père et ses oncles lui firent un câlin en même temps. Je l'aidai à descendre tandis que les invités se plaçaient de chaque coté, pour former un passage jusqu'à la voiture.

_ T'es prête ?

_ Oui

Nous courûmes pratiquement jusqu'à la voiture. Le riz pleuvait littéralement. Tout le monde applaudissait. Bella se plaignit que le riz tombait dans son décolleté. Nous montâmes en voiture. Jasper et Alice nous accompagnaient.

_ Je t'aime. Soufflai-je

_ Je t'aime mon prince.

_ Mon prince ?

_ Bah j'ai pris ton nom ! T'as pris mon titre ! Rigola t-elle (N/R : hey ! j'avais zappé ce détail ! mais je kiffeee)

Je m'étais fait avoir en beauté. J'avais oublié cette partie là. Mais peu m'importait du moment que l'on était ensemble. Nous arrivâmes à l'aéroport, direction Rio, et enfin l'Ile d'Esmè. Carlisle l'avait achetée pour Esmé, et pour leur amour. Bella enlaça longuement Alice en la remerciant chaleureusement pour cette merveilleuse cérémonie ainsi que le reste.

Nous décollâmes, Bella posa sa tête contre mon épaule et s'endormit instantanément. Je me délectai de son visage si paisible et heureux. Je me promis de faire son bonheur, chaque jour de notre éternité. Sa respiration si calme me transportait de joie. Elle se réveilla, au moment où on allait atterrir à Houston. Puis elle me donna la main, elle ne posait aucune question. Je trouvai ça curieux.

_ Tu ne me demandes pas où on va ?

_ Tu me le dirais ?

En guise de réponse, je fronçai les sourcils.

_Non, bon alors.

Nous prîmes l'avion pour Rio. Bella ne dormit pas. Elle se tortillait d'impatience sur son siège. Elle me regarda, puis ouvrit son esprit.

Tu ne trouveras rien dans ma tête. Pensai-je

C'est pas drôle…Un indice ? Cogita-t-elle

Ok, mais tu n'as pas le droit de te servir de ton pouvoir, donc sors de ma tête.

Elle accepta et referma son bouclier.

_Premier indice, c'est dans le Sud. Rigolai-je

_Ah ! Vraiment ? Je croyais que Rio se trouvait près du pôle Nord ?!!

_Tu sais que je t'aime quand tu es sarcastique

_Au Brésil ? Eluda-t-elle

_Non !

_Evidemment, c'était trop simple. Monsieur Cullen n'aime pas la simplicité Fit-elle semblant de noter

_C'est vrai, mais la patience n'a jamais été une qualité de madame Cullen Pouffai-je

_C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! T'es patient, toi, peut-être ?

_Toujours avec toi, mon amour Dis-je en l'embrassant.

_Change pas de sujet, dis-moi s'il te plait ! Elle me fit sa moue boudeuse. Elle avait quelque chose d'Alice.

_Bella, tu traines trop avec ma sœur

_Ca marche ? Demanda-t-elle

_Non Souris-je

_C'est que je ne traine pas encore assez avec elle, alors !

Je ne pus m'empêcher de soupirer à cette remarque. Bella était vraiment trop curieuse. Je devais trouver un autre indice…

_Un autre indice, il y fait très chaud !

_Quel dommage, moi qui comptais voir des pingouins !

_C'est un endroit tranquille

_Oh ! Edward !!C'est une cause de divorce de mentir à sa femme !Râla-t-elle

_Je ne mens pas ! Mes indices sont vagues, mais exacts. Bon écoute moi, mon amour. Je te montre le cadre, tu verras le lieu. Mais c'est tout. Je serai muet comme une tombe. Puis de toute manière, je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat Rigolai-je

_C'est veuve que je vais finir, si tu continues ! Et là, pas besoin d'avocat, on fera des économies !

Elle fit rouler ses yeux, en faisant mine de m'étrangler, ce qui me fit rire encore plus. Elle me donna un coup sur le bras en grognant. Elle leva son bouclier rapidement, voulant me prendre de court, mais je me concentrai. Lui montrant la nature luxuriante. L'extérieur de la maison. Et nous deux, seuls, nous aimant sans personne autour pour nous interrompre. Son visage se radoucit, elle m'embrassa langoureusement. Nous arrêtâmes au moment où une vieille dame se racla la gorge. Elle était choquée. Bella se redressa et me murmura un 'je t'aime' à l'oreille. Mon épouse avait accepté de ne plus poser de questions. Je passai mon bras autour de ses épaules. Elle se cala contre moi jusqu'à l'atterrissage.

Arrivés à Rio, nous prîmes un taxi, jusqu'au port. Là un hors bord nous attendait. Bella était surprise, mais ne disait mot. Je l'aidai à monter, et pris les valises. Bella semblait enfin sereine. Je lui montrai l'île et lui expliquai

_Carlisle l'a offerte à Esme en gage d'amour. Il lui a donné son nom

_Wow…


_Esmé m'a proposé de l'utiliser le temps de notre voyage.

_C'est vraiment très gentil.

Bella se déplaça lentement jusqu'à moi. Ses yeux pétillaient. Nous restâmes silencieux, le temps de la traversée. Appréciant simplement le fait d'être ensemble.

Je la portai jusqu'à la maison. Je voulais prendre un bain de minuit avec Bella, mais ses traits étaient tirés et des cernes violettes avaient fait leur apparition. Elle avait besoin de se nourrir. J'ouvris le frigo et sortis une poche de sang, elle parut surprise. Je la lui tendis dans un sourire complice

_Tu devrais te nourrir. Vous en avez tous les deux besoin. Dis-je en posant ma main sur son ventre.

_Merci

_ Je me demandais si tu voulais prendre un bain de minuit

_ Oui, je pense que c'est une très bonne idée. Répondit-elle, la voix suave.

Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres. Puis descendis le long de son cou et embrassai cette partie si sensible de son corps. Elle frissonna, et je souris contre sa peau. Je la laissai s'alimenter, et elle grogna en me voyant partir. Je me dirigeai vers la plage et rentrai dans l'eau. J'allais faire l'amour à ma femme. J'avais l'impression d'être dans le même état que la première fois. Je contemplai la lune quand je sentis Bella arriver. Son cœur s'était légèrement accéléré. Elle se mit à coté de moi et posa sa main sur la mienne.



_ Magnifique ! S'exclama t-elle en regardant la lune*

_ Je n'emploierais pas le mot magnifique. Pas quand tu es là à soutenir la comparaison.
Je la pris dans les bras, pour un baiser tendre. Puis notre envie se fit plus pressante. Elle était nue dans mes bras. Mon corps s'était réchauffé, grâce à l'eau. J'embrassai son cou. Tandis que Bella caressait mon dos. Me procurant mille et un frissons. La lune au reflet d'argent éclairait le visage de ma douce. Bella était sublime. Elle s'accrocha à ma nuque, tandis que je plongeai ma tête sur ses seins. Jouant de ma langue sur ses mamelons. La goûtant avidement. Elle rejeta sa tête en arrière. Il n'y avait aucune précipitation dans nos gestes. Seuls les bruits des clapotis des vagues et de nos gémissements nous parvenaient. J'embrassai chaque parcelle de sa peau nue. Mes mains caressaient sa poitrine. Bella fourrageait mes cheveux, puis se jeta sur mes lèvres avec avidité.
Je glissai une de mes mains entre nos deux corps. Câlinant ses lèvres intimes. Mon pouce trouva aisément son clitoris. Nos gestes étaient toujours aussi doux. Bella s'arqua, se frotta à ma main. Sa respiration était chaotique. La mienne n'était pas mieux. J'insérai deux doigts en elle. Elle gémit beaucoup plus fort. Je débutai mes vas et viens dans sa féminité humide pour moi. Tout en continuant ma douce torture sur son bouton d'amour. Je sentis ses parois se contracter de plus en plus sur mes doigts. Je la soutins d'un bras tandis que ma langue parcourait son cou. Quand dans un cri de plaisir intense ses parois emprisonnèrent mes doigts. Ma bouche retrouva la sienne pour un baiser langoureux.

Elle caressa du bout des doigts mes épaules, descendant le long de ma colonne vertébrale. Elle frôla mes fesses sous l'eau. Elle se mit derrière moi en laissant trainer ses doigts sensuellement sur ma peau. Je sentis sa poitrine coller à mon dos. Je fermai les yeux, quand sa main s'attarda sur mon torse, dessinant la ligne de mes abdominaux. J'arrêtai de respirer, au moment où elle frôla du bout du pouce mon prépuce. Elle malaxa un moment mes bourses. Je grognai d'excitation. Elle se saisit de ma virilité. Effectuant de doux vas et viens, mordillant mes épaules. Son souffle chaud me transportait. Pendant qu'elle cajolait mon membre tendu, Bella titillait mes mamelons dressés. Je posai ma tête dans le creux de son épaule. Je n'allais pas tarder à m'abandonner au plaisir suprême. Bella le savait. Elle accéléra ses mouvements. J'haletai fortement, grognai de plus en plus, quand dans une dernière impulsion je me répandis dans sa main.

BELLA POV

Je ne rêvais que de ça depuis la fin de la cérémonie. Faire l'amour avec mon mari. Edward avait été tellement tendre. J'étais la femme la plus heureuse de la Terre. Si ce lieu n'était pas le paradis, il lui ressemblait fortement. Edward se retourna face à moi. La lune se reflétant dans ses cheveux couleur bronze. Je le trouvai tellement beau. Il m'enlaça, nos bouches se trouvèrent à nouveau. Il passa sa langue le long de celle-ci pour m'en demander l'accès, chose que je lui accordai dans l'instant. Nos langues dansaient sensuellement l'une avec l'autre. Ses mains se posèrent sur ma croupe, il me souleva. Tout en continuant notre baiser. J'enroulai mes jambes autour de ses hanches. Il abandonna mes lèvres, me regarda intensément.

_ Je t'aime. Souffla t-il quand il m'enfonça sur sa longueur.

_ Oh…Ed…ward. Balbutiai-je

Nos yeux ne se quittaient pas, je me noyai dans ses iris. M'accrochant à ses épaules fortement quand il amorça ses vas et viens. Son rythme était lent mais profond. Je tremblai littéralement dans ses bras. Ca n'avait aucun rapport avec la fraicheur de son corps. Je pouvais lire tout son amour pour moi, ses gestes étaient d'une douceur inimaginable. Il accéléra légèrement ses pénétrations. Je ne pouvais détacher mes yeux des siens. C'était une certitude nous nous appartenions. Il me malaxait plus fermement les fesses. Des gémissements s'échappaient de moi. Je sentis mon vagin se resserrer de plus en plus sur sa verge. Nos respirations étaient complètement décousues. Il amplifia son mouvement, nous approchions tous deux de notre paroxysme. Quand dans un dernier coup de rein je criai son nom et lui le mien, tout en nous regardant.

Edward me tenait toujours fermement contre lui. Je posai ma tête dans le creux de son épaule. Je tentai de contrôler mes frémissements du à l'orgasme. Il nous sortit de l'eau et me déposa au bord de l'eau. Les vagues léchaient mes jambes. Edward prit place auprès de moi. Me tenant dans ses bras. J'aurais souhaité pouvoir rester comme ça indéfiniment. Il caressa mes épaules, la ligne de mes seins, et m'allongea sur le sable. Sa main courait le long de mon corps. Le feu du désir se réveilla en moi. Il se positionna au dessus de moi, et parcourut mon buste de sa langue, s'attardant sur mes seins et mes pointes durcies. Il m'écarta doucement les cuisses, inhalant fortement mon intimité, je frissonnai d'anticipation. Il posa sa bouche délicate sur mon clitoris. Puis lui donna un coup de langue. Je ne pus me retenir de gémir.

Il me léchait avec avidité, me buvant littéralement. Il me bloquait les hanches, pour avoir un total accès. Mon dos s'arquait. Mes mains étaient dans ses cheveux, l'incitant à continuer encore et encore. Il pinça mon clitoris du bout des lèvres, ensuite il me pénétra de sa langue. Mon dieu, j'avais cru m'évanouir. Il continua sa douce torture, me précipitant dans les méandres du plaisir. Il jouait doucement avec mon clitoris, attendant que mon rythme cardiaque se calme un peu.

_ Tu es encore plus belle quand tu jouis pour moi. Susurra t-il à mon oreille.

Il se jeta avidement sur mes lèvres. Je lui donnai l'accès à ma bouche. Le goût de nos essences mélangées au sel me fit gémir. Je le voulais encore en moi. Je me frottai à lui. Je posai mes deux mains de chaque coté de ses épaules et l'allongeai sur le sable. Je me mis à califourchon sur lui. Je caressai mon entrée avec sa verge à nouveau tendue. D'un habile coup de reins, il m'empala sur son membre. Nous lâchâmes tous deux un soupir de ravissement. Je me déhanchai doucement. Roulant du bassin. Il posa ses mains sur ma poitrine, me la caressant, il m'attira vers lui, et prit en bouche chacun de mes seins, tour à tour.

EDWARD POV

Voir cette déesse me chevaucher me rendait fou. Elle était si sensuelle, si érotique. Elle s'enfonçait toujours plus. Les vagues arrivaient jusqu'à nos intimités soudées. Bella rejeta sa tête en arrière, elle s'empalait plus fortement sur mon sexe engorgé. Je me redressai sur mes avant bras, pour ne pas perdre son visage de vue. J'accompagnai son rythme par des coups de bassins violents qui la faisait geindre systhématiquement. J'aimai la voir dans son plaisir. Je baissai mes yeux, vers l'endroit où nous étions joints. Me délectant de la vision de ma verge luisante du plaisir de Bella. Je sentis que j'étais proche, trop proche. Je me rallongeai, et glissai mon pouce jusqu'à son bouton d'amour. Elle frémit quand elle le sentit. J'appuyai plus fortement. Tandis qu'elle accélérait ses mouvements.

_ Oh ! Ouiii ! Je vais…Jouir…Humm continue…Edward.

_ Viens mon ange, jouis pour moi…

Je pinçai son bouton du plaisir. Elle me chevauchait comme une tigresse. Sa poitrine virevoltant dans tous les sens. Puis je lui pinçai un de ses tétons dressés. Je sentis ses parois intimes se contracter sur mon sexe.

_ Ohhhhh !!!! Ouiiiii ! EDWARD !!!!

_ BELLA !!!! Criai-je à mon tour

Je me déversai en elle, Bella retomba sur mon torse. Son cœur battait tellement vite. Faisant vibrer ma cage thoracique que j'aurais pu croire que c'était le mien. J'embrassai son cou, caressai son dos. Tandis que nos corps se soulevaient au rythme de nos respirations erratiques.

_ Je vous aime, Madame Cullen. Soufflai-je

_ Je vous aime, Monsieur Cullen. Murmura t-elle



Trad 


*Congratulazioni nonno !Félicitation grand-père
**_Abbastanza !!! È Tropo è tropo ! ça suffit ! Trop c'est trop !
_ Ma il mio cuore . Se défendit Marcus. Mais mon coeur
_ Non c'è cuore che tiene. si comportano in umani ! Non re ! Tu non sei niente in questo mondo ! Appaiono come un bambino viziato !! Non il n'y a pas de cœur qui tienne. Comportez-vous en humain ! Pas en rois ! Vous n'êtes rien dans ce monde ! Vous n'êtes que des enfants capricieux !



Non c'è cuore che tiene. si comportano in umani ! Non re ! Tu non sei niente in questo mondo ! Appaiono come un bambino viziato !! Non il n'y a pas de cœur qui tienne. Comportez-vous en humain ! Pas en rois ! Vous n'êtes rien dans ce monde ! Vous n'êtes que des enfants capricieux !
***_ Schifezza Emmett ! Ci lascia soli con le tue stronzate !!Merde Emmett ! Laisse nous tranquille avec tes conneries !
****Sei un asino !!!! tu es un âne !!!
*****Tout le monde connaît cette phrase
******Celle la aussi !



Aucun commentaire: