dimanche 4 avril 2010

22 Un pas après l'autre (S'éveiller)




POV D'EDWARD

Elle dormait depuis des heures, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Mais par moment, l'angoisse apparaissait sur son doux visage. Dans ces circonstances là, elle s'accrochait plus fermement à ma chemise. J'étais là uniquement pour elle. Juste pour elle ! Parce qu'elle avait besoin de moi autant que moi d'elle. La nuit commençait doucement à prendre la ville. Je pensais à toutes ces familles qui allaient bientôt se retrouver. J'étais d'humeur nostalgique. Ma vie avait tellement changé depuis que Bella était arrivée. J'avais enfin quelqu'un à aimer et à protéger. Une personne avec qui partager mes envies, mes sentiments. J'avais l'impression d'être entier. Car malgré la présence de ma très envahissante famille, je me sentais seul. C'était comme si Bella avait comblé ce vide au fond de moi. Bella commençait à remuer, signe que son sommeil allait bientôt cesser. Elle ouvrit doucement les yeux.

_ b'jour.

_ Tu veux dire bonsoir, mon amour ?

_ J'ai une tendance à me réveiller la nuit au lieu du jour avec toi.

_ Tu as l'air plus … reposé.

_ Je crois que oui.

Je fronçai les sourcils pour vérifier ses dires. Elle était douée pour cacher les choses, alors je me méfiais de ses réponses.

_ Je vais bien Edward, ne t'inquiètes pas. Donne-moi plutôt le programme du jour.

_ Disons qu'on va aller voir ton père, pour commencer.

_ Ouais cool génial. Râla-t-elle.

_ Cache ta joie surtout. Ecoute plus vite c'est fait, plus vite on n'en parle plus.

_ Mouais c'est mal connaître Aro.

Alors elle alla prendre sa douche afin de se préparer pour voir son père. J'en profitai pour appeler Alice, je souhaitais savoir s'ils logeaient encore au château. Je voulais aussi m'assurer qu'Aro était bien là. L'état d'esprit d'Aro m'importait beaucoup. A priori il était plutôt calme. Nous montâmes dans la voiture. Je sentais que Bella était stressée. Je lui pris la main, pour l'apaiser. Elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux. La pluie continuait toujours à tomber sur la ville, comme l'avait prédit Alice. Nous arrivions aux abords de la demeure. J'arrêtai la voiture. Bella n'avait pas l'air si décidée que ça à descendre de là. Alors je tournai mon visage et déposai un doux baiser dans son cou. Elle frissonna. Nous descendîmes et nous dirigeâmes vers l'entrée « VIP » et sonnions.

Démétri arriva tout sourire, Bella serra dans ses bras son presque frère. Il lui rendit son étreinte et embrassa le sommet de son crane. Je n'arrivais pas à m'empêcher d'être jaloux. Ils partageaient tout depuis la naissance de Bella. J'enviais cette complicité entre eux.

Elle a l'air d'aller mieux Edward. Merci. Pensa-t-il.

_ Aro est dans son bureau, je vous y conduis.

Nous le suivîmes dans les corridors. Au fur et à mesure que nous nous enfoncions je sentais la main de Bella se raffermir dans la mienne. Je la serrai contre moi et embrassai sa tête. Mais déjà nous arrivions devant la porte. Dém' s'y engouffra et revint quelques minutes plus tard. Nous le suivîmes.

Aro se précipita sur sa fille, il l'enlaça. Je m'étais écarté pour leurs laisser un peu d'intimité.

_ Je suis navré mon enfant, j'aurai du te parler de ton héritage plus tôt.

_ Dis-moi pourquoi j'ai l'impression que la partie chantage, tu ne la regrettes pas du tout ?

_ Pourquoi devrai-je regretter le fait que je veuille que tu restes auprès de moi ?

_ D'accord.

Bella s'échappa de l'étreinte de son père et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie. Je la rattrapai par le bras. Elle me fit face.

_ Bella s'il te plait. Reste. Laisse-moi faire. Suppliai-je.

_ Si ça peut te faire plaisir. Maugréa-t-elle.

_ Aro je sais que vous souhaiteriez garder votre fille auprès de vous à Voltera. Mais elle est adulte, elle a le droit de choisir. Nous pourrions peut-être passer un accord ?

_ Je ne suis pas à vendre Edward !!

_ Bella ! Tu permets ! Peux-tu me laisser terminer? Assénai-je.

Alors là bravo Edward, j'aurai pas mieux dit ! Mais attends-toi à des représailles. Elle n'a pas dit son dernier mot. Pensa Démétri.

Mais elle n'est pas croyable. Quel mauvais caractère ! Elle démarre au quart de tour. Ca promet pour l'avenir !! Cogitai-je.

Elle fit sa moue boudeuse, les bras croisés devant elle. Je sentais qu'elle était en colère. Démétri retenait un fou rire, sous le regard assassin de Bella. Aro était impatient de connaître la suite. Elle était peut-être têtue, mais je savais que je pouvais l'être deux fois plus. Il était temps que je prenne les choses en main. Même si je devais me mettre à dos son père et ses oncles. Il me fit signe de poursuivre.

_ Je sais que Bella est encore plus en danger si elle reste à Voltera. Alors je propose qu'elle rentre à Forks dès que l'on pourra. J'aime Bella et elle m'aime. Ma famille et moi sommes tout autant capable de la protéger que vous. La différence entre maintenant et il y a deux ans, c'est que désormais nous savons à qui nous avons à faire. Je ne permettrai pas que quelqu'un touche à Bella.

_ Alors comme ça tu sais ! Qui a osé ? Cingla-t-il, le regard tourné vers Démétri.

_ C'est moi, père ! Il a le droit de savoir ! Ne crois pas que ça a été facile ! Je…

_ Je suppose que tu as eu raison. Mais un seul mot de tout ça à qui que se soit en dehors de nous et de ta famille et tu en subiras les conséquences. Maintenant poursuis, je n'ai pas bien vu où était mon intérêt. Au niveau de sa sécurité que comptes-tu faire ?

_ En premier lieu elle vivra chez nous à la villa.

_ Eh ! Si j'quitte un tyran, c'est pas pour en prendre un autre !!

_ Bella !! Nous grondâmes collégialement.

_ Ensuite elle ne sera jamais seule. Il y aura toujours au minimum l'un d'entre nous avec elle. S'il se passe la moindre chose anormale, on vous préviendra.

_ Dis-moi Edward, il faudra peut-être prévenir Emmett non ? Proposa Bella.

_ Hein?

_ Pour qu'il fasse de la place dans le garage.

_ Pourquoi ?

_ Bah ouais ! Pour le char d'assaut que tu as prévu d'installer ! Tu penses qu'un mirador peut être utile ? Sinon je le commande sur EBay. Ou des douves. Ouais c'est bien des douves non ? Je demande à Emmett de commencer à creuser ?

_ C'est ta sécurité, je refuse de jouer avec ça !

_ Ecoute, je sais Edward. Mais bon on se calme. J'ai passé des mois sans protection alors…
Elle se tut puis alla s'asseoir sur une chaise en ronchonnant. Cette situation m'aurait bien fait rire à un autre moment. Aro commençait réellement à s'impatienter. Il était temps de lui faire ma proposition.

_ Voilà ce que je vous propose, s'il devait arriver quoi que ce soit à l'un des rois de Voltera. Bella rentrerait pour régner, bien sur je l'accompagnerai. Cela vous paraît-il correct comme marché ?

_ Oui et non. Je pourrai accepter qu'à plusieurs conditions.

_ Aller et c'est repartit pour un tour. Râla Bella.

_Je serai d'accord pour que Bella reparte avec toi, à condition que Démétri vous accompagne. Et aussi que vous reveniez souvent. J'aurai moi-même le droit d'aller voir ma fille autant que je le désire et mes frères aussi. Il faut d'abord que j'officialise votre relation. Il y aura un bal de prévu à cet effet dans quelques jours. Ce jour-là vous vous fiancerez. C'est l'étiquette. Edward je connais ma fille, es-tu sur que tu ne préfères pas t'engager dans la légion ? Rigola-t-il.

_ Si cela convient à Bella, alors j'accepte.

_ Marché conclu ! Confirma Aro.

_ Comment ça marché conclu ? Tu acceptes comme ça ? Tu mijotes quelques choses, j'en suis certaine.

_ Mais non, arrête de voir le mal partout.

_ Bah voyons et moi j'suis qui ? Cléopâtre ?

_ Ton père était bien un général romain, alors qui sait ? Plaisanta Aro.

_ Dis, mon petit papa d'amour, pour le bal on ne pourrait pas…

_ C'est non négociable, même avec tes mots doux. Tu ne m'auras pas comme ça !

_ Ca serait bien la première fois. Murmura Démétri amusé.

_ Démétri ! Tes commentaires, tu te les gardes !! De mon temps les légionnaires ne se seraient jamais permis de parler comme ça à leurs centurions !

_ Ouais bah de ton temps, y 'avait même pas de fourchette alors !

Aro leva les yeux au ciel en signe d'exaspération. Nous prîmes congé et nous dirigeâmes vers les jardins, main dans la main. Dém' avait raison, elle semblait aller un peu mieux. Je m'étais assis sur un banc et pris Bella sur mes genoux. Elle avait l'esprit ailleurs. Elle regardait les étoiles.

_ Tu vois que tout s'est bien passé.

_ Mouais, mise à part le fait que j'ai eu l'impression d'être traitée comme une vulgaire marchandise. Dit-elle en tentant de s'échapper de mes genoux.

_ Non, non, non, tu comptes aller où comme ça ? Tu sais pertinemment que ton père n'aurait pas accepté sans condition.

_ Oui mais les fiançailles, tu crois pas qu'il exagère ?

_ Je t'aime Isabella Volturi, alors qu'on se fiance maintenant ou plus tard, ça ne change pas grand chose. Car j'aurai fini par te le demander. A moins que pour toi se soit diffèrent…et que…

Peut-être qu'elle ne voulait pas, tout simplement. Je ne m'étais même pas posé la question d'un éventuel refus. J'étais au bord de la panique, pour moi c'était la suite logique de notre relation. Mais à priori ce n'était pas l'avis de Bella. Perdu dans mes réflexions, Bella en profita pour déposer un baiser sur ma bouche.

_ Je t'aime Edward Cullen, mais disons que j'aurai souhaité qu'on puisse le décider ensemble. Mon père n'a pas à précipiter les choses pour son bon plaisir.

_ Bella je dois te faire un aveu.

_ Vas-y annonce. Soupira-t-elle.

_ Ton père à penser que si nôtre relation était officielle. Les manigances cesseraient un peu. Car du coup, ils n'auraient pas un seul clan à combattre, mais deux. Nous sommes les plus nombreux en termes de clan après ta famille. On fera front commun.

_ Et je devrais me réjouir d'être le centre d'intérêt d'une guerre ?

_ Bella c'est comme ça et j'approuve la décision de ton père, du point de vue tactique, j'entends. Mais c'est aussi une façon de « garder » l'ascendant sur toi et moi.

Elle s'était lovée contre moi. Toute cette situation n'était pas simple. Les origines de Bella, son futur rôle à Voltera. Car Aro trouverait certainement un moyen de la faire revenir plus définitivement. Les complots, sa belle-mère et Félix « ce rat ». Il reviendrait ça je le savais. Mais je serai là. Il ne survivrait pas, j'en faisais le serment ! Il ne la toucherait plus. Ces menaces étaient autant d'épées de Damoclès au dessus de la tête de Bella. Il fallait que je les empêche, je ne supporterai pas de vivre sans elle. Ma famille approchait vers nous mais Bella ne semblait pas s'en être aperçue, son visage était toujours niché dans mon cou. Elle y déposa un tendre baiser et releva la tête.

_ Salut vous deux ! Lança Alice.

_ Salut. Répondit Bella rougissante.

Elle se sentait mal à l'aise dans cette position devant eux. Après c'était moi qu'on traitait de puritain ! Alice était au courant pour la fête de fiançailles, intérieurement elle jubilait. Mais elle n'avait rien dit. Décidément Bella avait elle aussi une curieuse influence sur ma sœur. Elle souhaitait que nous l'annoncions par nous-mêmes. Ainsi que notre prochain retour à Forks. Mais pour le moment j'avais grand besoin d'un esprit militaire. Il fallait que je discute avec Jasper. C'était le seul à avoir été militaire durant son existence, et même une fois transformé. En effet celle qui l'avait créé ne l'avait fait qu'à ce seul but. Son corps en gardait encore les stigmates.

_ Les filles vous pourriez rester avec Bella. Il faut que je parle avec les autres. Tiens Démétri tu tombes bien. Tu peux venir s'il te plait ?

POV DE JASPER

Edward était inquiet, je le ressentais. Les choses étaient devenues encore plus difficile pour lui, depuis qu'il avait appris ce qu'il s'était passé il y a deux ans. Cette nuit resterait à jamais gravée dans mon esprit et dans mon corps. Quand on n'avait appris ce qui était arrivé à Bella. Les sentiments de tout le monde m'avaient frappé de plein fouet. La douleur de Bella je la comprenais mieux désormais. Sa mortification et sa souffrance étaient limpides. Même Emmett était en grande détresse cette nuit-là, il débordait de haine pour ce vampire. Mais une grande compassion aussi pour notre frère. Alice s'en voulait de ne pas avoir saisi ce qu'il s'était passé. Tous les sentiments d'antan de Rose étaient réapparus, elle faisait preuve d'un grand réconfort pour Bella. Lui expliquant son histoire et la convaincant de parler à Edward. Ce que ressentait Edward était assommant, l'incompréhension, la douleur, l'amour infini, la haine aussi. Il voulait se venger. Il s'en voulait aussi de ne pas avoir été frappé par l'évidence. Bella avait été violée et il ne s'en n'était pas rendu compte.

Mais un nouveau sentiment venait de faire son apparition. La détermination. Il était sur de lui. Il avait pris une décision, je ne savais pas encore laquelle, mais elle nous impliquait. Je pensais que ça avait un rapport avec Bella et sa protection contre ce type. De toute manière on aurait fait n'importe quoi pour eux deux. Ils s'aimaient aussi fort qu'Alice et moi ou Rosalie et Emmett ou bien même que Carlisle et Esmèe. Peut être même un peu plus. Bella avait peur pour Edward, il faisait preuve d'un tel contrôle sur lui en général, mais là elle avait ressenti elle aussi ce changement notable. Il était prêt à tout pour dessouder ce type et nous étions tous prêt à l'aider.

_ J'ai quelque chose d'important à vous dire. Voilà je ramène Bella avec nous à Forks.

_ Et c'est génial Eddy ! S'exclama Emmett.

_ Je suppose qu'Aro a donné ses conditions. Dit Carlisle.

_ En effet, plusieurs même. Démétri partira avec nous. Nous reviendrons à Voltera de temps en temps et Aro viendra avec ses frères quand il le désire et…

_ Et ? Demandai-je.

_ Et nous allons nous fiancer dans quelques jours. Aro va organiser un bal. Pour l'annoncer.

Edward était heureux. Malgré le fait que nous n'étions pas dupes, nous savions pertinemment que la « demande » émanait du père de Bella. Ensuite il nous expliqua qu'il avait besoin de nous pour protéger Bella. Que le vampire qui l'avait agressée s'appelait Félix, il avait promis à Bella de revenir. Edward parla aussi de l'implication supposée de Sulpicia dans cette affaire, Démétri confirma. Il nous raconta la clause spéciale, Bella était l'héritière directe des trois rois en cas d'impossibilité de l'un d'eux à assumer leur charge, elle devrait le ou les remplacer.

Edward n'était pas très emballé par cette nouvelle. Nous non plus d'ailleurs. Mais il avait besoin de mes connaissances militaires pour protéger notre future petite sœur. Le fait que Démétri nous accompagne était tout à notre bénéfice, il connaissait « la guerre » et ses capacités de traqueur nous seraient très utiles. Les autres s'éloignaient de nous et je restais discuter un peu avec mon frère.

_ Tu as l'air déterminé, mais à quoi ?

_ A tout, Jazz, je veux lui redonner goût à la vie. Je veux qu'elle croit en notre histoire. Je me battrai pour ça. Je la protégerai et je tuerai ce monstre, parce que je l'aime. Jasper c'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que je suis sur cette Terre. Je veux la sauver comme elle m'a sauvé.

_ Tu peux compter sur moi Edward, tu le sais.

_ Je sais mon frère, merci.

POV DE BELLA

Mon père avait réussi une partie de son plan, il m'avait fiancée à Edward. Il lui avait fait la promesse qu'en cas de nécessité je reprendrais le flambeau. Le vampire de mon cœur avait fait preuve d'autorité sur moi, ça m'avait énervée. Mais je devais bien admettre qu'on s'en sortait plutôt bien. Malgré l'entourloupe qu'Aro nous préparait. Mais comment en vouloir à Edward ? Je l'aimais encore plus, enfin si c'était possible, depuis que je lui avais parlé cette nuit. Mais j'étais assez contente de m'être libérée de mon lourd fardeau. Les choses étaient plus claires entre nous. J'avais eu tellement peur qu'il me rejette. Je savais que malgré tout la menace planait toujours.

Quand Félix appendrait ce qui se tramait entre Edward et moi, il reviendrait à la charge. Le connaissant, il ne pouvait pas concevoir le fait que je ne lui appartienne plus. Si tant est que je lui aie appartenu un jour. Mais dans sa tête de gros pervers, il ne pouvait penser autrement. Bizarrement je ne me sentais plus seule, du moins dans un certain sens. Mais un autre sentiment prévalait. La terreur. Oui j'étais terrorisée à l'idée qu'Edward et sa famille risquent leur vie pour moi. J'avais aussi senti que mon amour voulait venger mon honneur. C'était bien un truc de chevalier blanc, ce qui lui correspondait tout à fait. Mais je souhaitais plus que tout éviter l'affrontement. Je connaissais le sadisme de l'adversaire et mes craintes étaient fondées.
J'aurai voulu quitter Voltera, faire volte face à mon passé, pour me tourner vers l'avenir, vers Edward. Seul lui m'importait. Seul son amour pourrait me sauver de ma propre déchéance. Car cette douleur lancinante était toujours présente amoindri, mais bien là.

Il était parti discuter avec ses frères et son père embarquant au passage, mon frère de cœur. Il voulait leur expliquer la situation, pour, je supposais, se parer à toute éventualité. Mais je savais une chose, c'était qu'à choisir entre ma vie et la sienne, mon choix était arrêté. Edward, seulement lui, et rien que lui. Les filles étaient restées avec moi. Le babysitting commençait déjà. Je savais que la situation allait empirer et me rendre dingue. Les filles me regardaient avec des yeux interrogateurs. Il fallait que je leurs dise pour les fiançailles parce que même si Alice le savait, elle n'avait rien dit. Pour le reste, je comptais sur Edward pour raconter, après tout c'était sa décision et celle de mon père, et aucunement la mienne.

_ Alors tu n'as rien à nous dire ? Demanda Alice enjoué.

_ Tu veux dire, mis à part que je rentre avec vous à Forks ? Si vous êtes d'accord et que Démétri nous accompagne ?

_ Oh Bella, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! S'exclama Esmèe en me serrant dans ses bras.

_ Moi aussi, mais tu le savais déjà Alice.

_ C'est vrai mais je préférais qu'elle vous le dise elle-même. Aller Bella, dis leur le reste. Ne te fais pas prier.

_ Edward et moi, on va se fiancer, dans quelques jours à Voltera pendant le prochain bal.

Attention les yeux c'est partie mon Kiki ! Voilà Alice saute dans tous les coins, en criant et en tapant des mains. Rosalie et Esmèe m'enlacent.

_ C'est génial ! Non les filles ? Elle sera bientôt notre petite sœur ! Demain shopping !!

_ Au moins tu perds pas le nord. Alice, des fringues j'en ai plein mon dressing, Alors…

_ Bella, tu te fiances, c'est une occasion spéciale.

_ C'est bien ce que je te dis, des robes pour occasions spéciales j'en ai plein mon armoire ! Elles sont neuves pour les trois quart !

_ Non Bella demain shopping et puis c'est tout ! Pour Edward aussi ! En plus il y a un thème!

_ Un thème ?

_ Oui Cléopâtre et Marc-Antoine, Aro s'est décidé.

_ Ce coup ci c'est définitif. Je vais tuer mon père !

_ Bella l'expression « tuer le père » est à prendre au sens figuré. Rigola Rose.

_ Ouais bah, tout le monde n'a pas un père comme le mien ! Si on regarde l'histoire de Brutus et de César, c'était monnaie courante à l'époque. Surtout si son père était aussi despotique qu'Aro. Je peux même le comprendre et j'aurai même pu l'aider.

C'est à ce moment là que les garçons arrivèrent. Emmett me prit dans ses bras en me faisant tournoyer. Jasper se contenta de me serrer dans ses bras. Carlisle fit de même en rajoutant un baiser sur mon front et en me félicitant. Aro, Marcus et Caius se dirigeaient vers nous avec un sourire éclatant.

_ Toutes mes félicitations, mes enfants. Dit Marcus, en me serrant contre lui.

_ Oui bienvenue dans la famille. Poursuivit Caius, à l'intention d'Edward.

Cette phrase me fit grincer des dents. Ils avaient trouvé le moyen de mettre la main sur les Cullen grâce à mon intermédiaire. Etre utilisée comme ça avait le don de m'exaspérer. Je sentais une vague apaisante me parcourir. Edward prit ma main et fit des petits ronds avec ses doigts sur le dessus de celle-ci. Il avait du comprendre grâce à l'esprit de Jazz, que mes nerfs me lâchaient.

_ J'ai trouvé le thème du bal. Lança mon père triomphant.

_ Ouais, j'ai cru comprendre.

_ C'est toi qui me l'as inspiré, ma chérie. Au moins pour une fois tu seras bien obligée de participer. En plus j'ai invité tous les vampires du monde à venir.

_ Là, tel que tu me vois je suis au summum de ma joie. Ironisai-je.

_ C'est tout à fait l'impression que tu donnes. Joie et pur bonheur. Rigola Marcus.

_ Ouais un vrai bout en train, notre Bella ! Gloussa Em'.

_ Tu vois, qu'est-ce que je te disais Edward, on adore les histoires qui finissent bien dans la famille. Ouais Marc-Antoine et Clèopâtre meurent aussi à la fin non ? Génial !

_ T'aurai préféré le petit chaperon rouge ? T'as failli faire un remake l'autre jour avec les Quilleute.

_ Emmett ! Gronda Edward.

_ Quoi ? Tu t'es faite attaquer par des Lycans !?

_ Mais non papa. Laisse tomber ! C'était un accident.

_ Un accident c'est quand on se casse un bras ! Ca c'est un attentat ! Grogna mon père.

_ Aller tout de suite les grands mots ! Merci Emmett !

_ Où sont-ils ces Quilleute !?

_ Ecoute c'était un mal entendu. C'est de ma faute. Alors tu remballes tout de suite tes crocs et ton arsenal. C'est pas la peine de déclencher la troisième guerre mondiale pour si peu.

_ En plus super Edward est arrivé à temps. Il a sauvé Loïs des griffes de Lex Luttor.

_ Emmett t'es devenu dingue ou quoi !!? Demandai-je.

_ Bah quoi j'ai toujours aimé ce film. Aie !!

_ Emmett la ferme ! T'aide pas là ! Merci Rose. Dis-je.

_ Je t'en prie Bella. Gros nigaud va !

_ Ecoutez, tout le monde va bien et ça ne se reproduira plus. Alors on va pas en faire un coucou soviétique avec un balancé trente mètres.

Tout le monde me regardait ébahi. A priori il ne connaissait pas l'expression. Je me repris.

_ En bref ! On ne va pas en faire un vélo ! Aucune culture. Maugréai-je.

_ Ah ! Répondirent-ils ensemble.

_ Laissez-tomber ! Pitié. Suppliai-je.

Emmett partit d'un grand éclat de rire à mes dépends. Ca devenait vraiment une foutue habitude. Edward et les autres gloussaient comme des poules.

_ Vous savez quel sera mon premier acte en tant que souveraine. Vous coller tous au cachot avec du sang frelaté pendant six mois ! Affirmai-je.

_ Tu ne règnes pas encore et tu joues déjà les dictateurs !

_ Désolée Emm', c'est dans les gènes. Badinai-je.

Je croisai les yeux de mon père qui lui n'avait pas du tout apprécié la plaisanterie. Aro ne rigolait pas avec le coté despote de la chose. Il savait que j'avais raison en partie. Mais la vérité n'était pas toujours facile à accepter. Dém' pouffait encore.

_ Dis-moi Démétri veux-tu tester les cachots maintenant. Dit Aro acerbe.

_ Pardon maître. Répondit Dém'.

_ Papa, excuse-moi.

_ Mouais. Je ne sais pas.

Alors je me détachai d'Edward, déposai un baiser sur la joue de mon père et lui chuchota à l'oreille. Il n'y résistait pas. Depuis que j'étais petite c'était ma technique de dernière offensive et ça marchait toujours. Il grogna et murmura qu'il fallait qu'il rentre pour préparer ce bal. Il demanda à Alice si elle voulait bien participer. Elle sauta de joie encore un coup. Je glissai un merci dans l'oreille de mon père et retournai vers Edward. Il avait compris que la demande venait de moi. Edward m'embrassa sur le front chastement. Je savais que je retrouverai Alice et les autres pour le shopping et cette idée ne m'enchantait guère.

Je commençais à être légèrement fatigué. Je ne savais pas si la cause était l'anticipation des courses de tout à l'heure. Mais je me sentais très lasse. Mon amoureux l'avait compris. Après nous être excusé auprès des autres, nous montâmes dans ma chambre. J'entrai et découvris mon violon ainsi que la lettre que j'avais écrite à Edward sur mon lit, il s'assit à coté.

_ Je pense que tu en auras l'usité plus que moi. M'expliqua mon ange.

_ Merci. Soufflai-je

_ Quant à la lettre, on ne sait jamais des fois que tu veuilles t'en resservir. Rigola-t-il.

_ Edward Cullen ! Vous trouvez ça drôle ?

_ Pas toi ?

_ Je suis vraiment navrée.

_ Bella je ne te l'ai pas rendu pour te faire culpabiliser. Alors arrête de te flageller ainsi. Je veux simplement qu'on tourne la page ensemble, mon amour.

_ Tourner la page hein ?

_ Oui.

Alors je me dirigeai vers lui, il était assis au bord du lit. J'écartai ses bras et pris ses mains dans les miennes et m'assis à califourchon sur lui. Puis je posai mes mains de chaque coté de son visage parfait, le caressant avec tendresse. Faisant courir mes doigts sur son joli minois. Comme si je le découvrais pour la première fois. Je l'embrassai avec douceur sur son front, ses yeux, ses joues, sa mâchoire et son cou. Il frissonna. Mon cœur battait avec exaltation. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres délicatement dessinées, je n'arrivai pas à me détacher de sa bouche. Il approfondit notre contact. Il passa sa langue le long de ma bouche, je m'empressai de lui en autoriser l'accès. Nos langues se mêlèrent avidement l'une à l'autre. 

J'aimais la sensation que nous nous appartenions. Des milliers d'émotions m'assaillaient. Mes mains plongèrent dans ses cheveux. Il plaça les siennes de chaque coté de mes hanches, et remonta le long de mon dos en cajolant sensuellement celui-ci. Les caresses d'Edward m'électrisaient. Je frissonnai encore. Il lâcha gentiment mes lèvres et descendit le long de mon cou, pour l'embrasser. Je soupirai d'aise. Ma respiration était saccadée. J'avais l'impression que mon cœur allait littéralement exploser dans ma poitrine. Cette sensation était un pur bonheur. Je me sentais proche de lui comme jamais. J'avais besoin de ressentir notre désir commun. Il continua à m'embrasser le long de mes épaules et sur ma clavicule. Mon corps se rapprocha instinctivement contre lui. Puis il reprit mes lèvres avec frénésie. Mes mains lâchèrent ses cheveux pour s'accrocher à son cou. A cet instant je voulais l'aimer, mais en étais-je capable ?

_ Je t'aime Bella. Murmura Edward entre deux baisers.

Aucun commentaire: