samedi 8 mai 2010

Tourner la page et avancer



EDWARD POV

J'étais presque soulagé. Oui presque…j'avais retrouvé ma famille, et je les ramenais tous à Seattle. Mais l'altercation avec Charlie était le point noir. Bella s'était endormie sans un mot, je pense qu'elle était vraiment à bout. Matt dormait aussi, il avait reçu une bonne dose d'analgésique, histoire qu'il ne souffre pas trop pendant notre déplacement.

J'avais l'impression que plus je tentais de faire avancer les choses entre Charlie et nous et moins ça marchait. J'avais la désagréable sensation que la situation était inextricable. Nous étions presque arrivés, Bella ouvrit un œil. Elle semblait désorientée. Elle tourna son visage vers moi. Son regard me transperçait le cœur, elle tenta un sourire, mais ses yeux ne pouvaient pas me trahir. Ils reflétaient la souffrance, la douleur et une pointe d'incompréhension.

Je posai ma main sur son genou en signe de réconfort. J'aurais tellement préféré que tout se passe différemment, sincèrement après ce qui était arrivé à Matt de par notre faute à tous, je pensais que Charlie aurait mis plus de bonne volonté, mais il s'était encore enfermé dans sa colère et sa hargne, et devoir empêcher Em de lui mettre son poing dans la gueule avait été difficile pour moi. Parce que franchement, non seulement il l'aurait mérité, mais aussi ça me démangeait fortement de lui en mettre un, et j'avoue que je n'étais pas sûr de pouvoir me retenir la prochaine fois.

Bella soufflait, j'aurais vraiment souhaité la soulager de sa peine et de sa tristesse. Mais j'étais Don Quichotte et Charlie était mes moulins.

Nous arrivâmes. Matt dormait toujours à poings fermés. Je le pris dans mes bras, tandis que Bella récupérait les deux sacs. Elle me précédait, j'accompagnai Matt dans sa chambre. Bella ouvrit le lit pour que je puisse déposer mon précieux trésor. Nous le bordâmes délicatement. Bella se posa sur le lit et caressa le front de Matt.

_ C'est si bon de le voir ici. Souffla Bella.

_ Oui. Il est chez lui, à sa place, avec nous, ses parents. Confirmai-je

Elle se redressa, et vint m'enlacer fortement. J'embrassai son front, elle éclata en sanglot. Je la serrai fort contre moi, avant de la soulever et de la prendre dans mes bras. Je l'emmenai dans ma chambre. Elle avait besoin d'extérioriser ce qu'elle gardait en elle. Cette carapace qu'elle s'était forgée pendant toutes ces années se fissurait enfin.

Je m'assis sur le bord du lit, Bella toujours dans mes bras. Elle s'accrochait à moi fortement, à tel point que la jointure de ses doigts était blanchie. Elle était secouée par la force de ses spasmes. Je maudissais Charlie et son putain de caractère à la con. Il y a des douleurs morales qui sont pires que les blessures physiques, ça je le savais depuis longtemps, et Bella à ce moment là en était la parfaite illustration. Je trouvais injuste que Bella en souffre.

J'aurais voulu reprendre ma voiture et foncer sur Forks, histoire d'en coller une à joli papa. De quel droit continuait-il à lui faire du mal, après tous les efforts qu'elle avait fait pour lui ?
Mon nez se perdait dans la douce odeur fruitée de ses cheveux. Humant à plein poumon, et savourant sa présence malgré les circonstances. Puis ses sanglots se firent plus espacés, elle se calmait doucement. Je lui relevai le menton et essuyai ses larmes du bout des pouces.

_ Je suis désolée. Sanglota-t-elle.

_ De ?

_ Pour tout ça…ma vie est une catastrophe ambulante.

_ Mais non, Bella. Je sais que c'est difficile en ce moment, et que tu as l'impression que c'est de pire en pire mais…

_ Pourquoi? Ca ne l'est pas peut-être?

Ok la elle venait de marquer un point.

_ Ecoute, ça ira mieux dans quelques temps, on a besoin de réfléchir un peu à la situation. Ton père doit faire le point, il…

_ J'ai pas envie d'en parler Edward, et si tu me dis encore une fois que ça va s'arranger j'te colle ma main dans la tronche !

_ Je comprends mon amour.

_ Vraiment ?

_ Oui.

Bon vu l'état de Bella, c'était pas vraiment le moment de discuter de tout ça. Je préférais qu'elle reste dans mes bras, afin qu'elle se calme. J'avais vraiment horreur de la voir si triste, mais je n'allais pas risquer de la mettre en rogne.
(N/ Spuffy: ouch, un dur moment à passer)
EMMETT POV

On est vraiment une famille de tarés !
(N/ spuffy: quelle entrée en matière, Em!)

Ouais, sincèrement je ne comprenais pas, enfin plus Charlie. Je m'étais efforcé de ne pas m'en mêler jusqu'à maintenant. Mais là il dépassait les bornes des limites « Maurice » !! Comment pouvait-il traiter Bella de cette manière? Et Edward ? Merde c'était quand même grâce à lui qu'elle était allée chez lui. Mais non il avait joué au con comme à son habitude. J'avais failli lui coller mon poing dans la gueule. Cependant Edward m'en avait empêché, il m'avait retourné comme une crêpe, la tête collée au mur, et sans la moindre difficulté. Je ne lui en voulais pas, il avait raison. Je l'aurais surement regretté. Putain il me dominait le con, et mon égo venait de s'en prendre un coup dans l'aile. 
(N/Spuffy: que veux-tu, c'est Edward le meilleur^^)

J'étais dans la remise, et je me défoulais comme je pouvais en rangeant les caisses d'alcools.
(N/Spuffy: déjà il les vide pas..Ok je sors) (N/A : vu son état ça aurait pu arriver !lol) Entre nous c'était ou je rangeais ou je fracassais tout ce qui était à ma portée. Je bouillonnais, je pestais littéralement contre ce père qui n'en était pas un ! La colère me rongeait, j'en avais marre de voir ma petite sœur souffrir à cause de lui. Putain elle en avait tellement bavé pendant toutes ces années, rongée par sa solitude. Il était temps qu'elle puisse vivre enfin heureuse.

Mais non il ne lui accordait aucun répit. Même pas pour Matt. A cette pensée je fracassai une bouteille de whisky contre le mur, avec toute la rage que j'avais accumulé. Il y avait du verre partout, mais ça ne me calmait toujours pas. 
(N/Spuffy: ouais! Vas-y pète tout sur ton passage!!)

Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir. Je sentis deux mains se poser sur mes épaules.

_ Du calme Em. Tu vas nous bouffer le fond de commerce.

_ J'en ai rien à foutre Jasper ! Hurlai-je en me dégageant de sa prise. Putain ça sert à quoi d'avoir tout ça, si ma sœur est mal ! ! !

Je posai mes fesses sur la dernière marche de l'escalier, et pris la tête dans mes mains. Jasper s'installa à coté de moi…

_ Ecoute Em, je sais qu'c'est dur en ce moment, mais arrêtes de te prendre la tête avec tout ça.

_ Putain Jasper ! Tout ça c'est la seule famille qui m'reste. Bella est ma petite sœur, et je veux simplement qu'elle soit heureuse. Je sais qu'avec Edward j'ai déconné au début, mais c'est un mec bien et mon meilleur pote. Je sais qu'il aime vraiment Bella, c'est rien de le dire. Il la béatifie, et Bella est raide dingue de lui. Matt a enfin un père, une famille. Mais putain, il peut pas être heureux pour eux bordel ! Nan il faut encore qu'il foute la merde ! Je le comprends pas Jazz, maintenant que tout rentre dans l'ordre, il devrait accepter et même se réjouir.

_ Laisse lui un peu de temps, j'suis sûr qu'il s'en mord les doigts. Edward a vraiment assuré sur ce coup, question maturité, j'dois avouer qu'il m'a impressionné. Je pense que Charlie à du s'en rendre compte. Ed est un type bien, carré, droit et honnête, et…

_ Mais je sais tout ça, c'est pas moi qu'il faut convaincre mais celui qui m'sert de père ! Tu t'rends compte j'ai même pas pu lui dire que Rose et moi allions avoir un bébé!

_ Je sais mec ! Mais tu verras, tout va rentrer dans l'ordre !

Mouais j'en étais franchement pas convaincu. Je me redressai en soufflant. Je devais quand même trouver un moyen de penser à autre chose. On avait du boulot ce soir à l'Eclipse.
ROSALIE POV

Seigneur tout puissant.

Emmett était dans un état de nerfs extrême. Il s'était réfugié dans son mutisme, comme à son habitude dès que quelque chose le contrariait. Pourtant cela faisait des années que je ne l'avais pas vu dans cet état. Même quand il avait appris qu'Edward était le père de Matt, il n'était pas si replié sur lui-même. Je pensais qu'après tout ce qu'avait subi Em dans sa vie, la roue du destin avait enfin tourné en sa faveur. Mais Charlie Swan en avait décidé autrement.

Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement accepter le bonheur de sa fille et de son petit fils ? J'avais perdu mes parents et même si Esmè et Carlisle nous aimaient profondément, ils ne pourraient jamais les remplacer. J'avais l'impression que Charlie faisait tout pour se faire détester de ses propres enfants.

Je regardais par la fenêtre le jour décroitre, ma main droite sur mon ventre. Je le caressai doucement, j'imaginais notre future vie de famille avec Emmett. Je ne pouvais pas réprimer un sourire. Je me donnais une claque mentale, car je savais pertinemment que ça ne pourrait pas arrivé tant qu'Em n'aurait pas fait la paix avec son père. Je haïssais cet homme de me voler mon bonheur. Je ne savais comment réagir face au désarroi de Bella. Elle était enfermée dans la chambre avec Edward depuis déjà deux heures. Je me demandais si elle émergerait enfin. Alice arriva dans la pièce.

_ Tu veux un thé Rose ?

_ J'veux bien merci.

Je suivis Alice jusque dans la cuisine. Je m'installai au comptoir. Alice était en train de préparer.

_ Bella et Edward sont toujours dans la chambre ?

_ Oui…

_ Et?

_ Je ne l'entends plus pleurer depuis une demi heure. Si je tenais Charlie j'lui f'rai bouffer sa moustache !

_ Ouais et moi donc, depuis que tu m'as raconté ça me GRRR ! Et Emmett il est où ?

Je soufflai de lassitude.

_ A la réserve, il range.

_ Aie, c'est pas bon, ça.
(N/Spuffy: c'est rien de le dire!)

_ Nan pas bon, mais je sais que Jasper est allé le voir, peut-être que…

_ Ouais on verra, j'suis pas convaincue.

Edward arriva à ce moment précis. Ses traits étaient tirés, on savait tous qu'il avait d'énorme difficulté à dormir. Mais depuis l'histoire de Matt, je crois que c'était pire. Ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude. Moi qui pensais que tout rentrerait dans l'ordre avec le retour de Matt, je m'étais lourdement trompée.

_ Hum Salut. Souffla Edward.

Alice lui servit une tasse de café bien fumante. Il s'installa près de moi.

_ Comment va Bella ? S'enquit Alice.

_ Elle dort.

_ C'est pas ce qu'Alice te demande Edward

Il se leva précipitamment de sa chaise.

_ Elle va mal, comment voulez-vous qu'elle aille ?Son père lui a fait une crise parce qu'elle m'a pardonné avant lui. Comment peut-on être jaloux d'ça ! J'ai toujours eu du mal à cerner Charlie, mais là il bat des records ! S'énerva-t-il.

_ Ouais ça il a fait fort l'animal ! Déclarai-je.

_ Dire qu'on était tous persuadé que ça allait rentrer dans l'ordre après ce qui s'est passé. Grogna Alice.

_ Surtout qu'on a parlé tous les deux, merde il m'avait promis ! Je sais plus quoi faire…ou alors peut-être lui en mettre une ! C'est la seule chose qui m'vient à l'esprit, ça m'démange !

_ J'suis pas sûre que ce soit la solution. Bon si on passait à autre chose ? Proposa Alice. Papa a dit qu'il passerait ce soir avec maman pour voir comment va Matt.

_ C'est-ce qu'il a dit, ouais. Confirma Edward.

_ Toi et Bella vous allez à l'Eclipse, et moi je reste avec Matt. J'ai pas trop envie de descendre.

_ Je sais pas Rose…

_ Rho Edward, Matt va dormir Carlisle nous a prévenus. Les calmants le fatiguent.

_ Oui mais…

_ Y'a pas de « mais » Edward, Bella doit retourner à la fac, tu vas t'occuper de Matt toute la journée demain. Ecoute il est vivant, toi et Bella vous avez besoin de penser à autre chose que Charlie et le reste.

J'avais gagné, je le voyais dans ses yeux, ils avaient vraiment besoin de décompresser tous les deux, sans compter que Bella avait une tonne de cours à récupérer. Alors autant qu'ils puissent s'amuser un petit peu ce soir.

LUCAS POV 
( N/A : bah ouais il me manque)(N/Spuffy: à moi aussi!!)

Encore quatre semaines à tenir.
(N/Spuffy: c'est trop long)

J'en avais marre de cette vie. Je comprenais mieux Edward. J'avais saisi pourquoi il ne voulait plus faire parti de l'armée. Sa famille lui manquait, et puis cette vie de mort et de sang ne me seyait plus. J'avais envie de reprendre une vie civile, avec des amis, un autre boulot, des sorties entre potes. Je revenais de trois jours autour de Faludja et franchement j'étais las de cette vie. J'avais même pas pris la peine d'enlever mes rangers en m'affalant sur mon pieu. C'était de plus en plus difficile de supporter tout ça.

Avec les gars on avait un projet, on souhaitait tous raccrocher et ouvrir une boite de sécurité à Seattle. Mais mes pensées allaient toujours vers elle, et ses yeux chocolat : Bella. C'était la copine de mon meilleur pote, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Elle m'obsédait, je pense que je me raccrochais à elle pour ne pas sombrer dans une espèce de folie meurtrière.

Je savais pas si je l'aimais. Mais j'avais besoin de me raccrocher à elle, à son souvenir, à son sourire. Dans un sens je me sentais mal par rapport à Edward, j'avais l'impression de le trahir. Même s'il m'avait affirmé le contraire.
FLASH BACK

Après ma discussion avec Bella dans le jardin des parents d'Edward. J'avais embarqué Ed avec moi, sous le regard horrifié de Bella pour lui parler de mes sentiments ambigus envers elle. Il était face à moi, Bella était soutenu par nos potes. Je savais qu'ils se doutaient de quelque chose.

_ Vas-y j't'écoute Lucas.

_ Ok, c'est à propos de Bella.

_ Ca tu vois je m'en doutais.

J'avais comme l'impression qu'il se foutait de ma gueule.

_ Tu as raison.

_ C'est souvent le cas. Affirma-t-il.

_ J'ai des sentiments pour Bella. Lâchai-je.

_ Je sais.

Il passa ses mains dans ses cheveux et se pinça l'arête du nez. Il était nerveux, mais je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était capable de ne laisser passer aucune expression sur son visage.

_ Ecoute Ed, Bella le sait. Je lui ai dit. Mais je me devais de te dire la vérité. Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne tenterai rien, car je sais que vous vous aimez profondément. Ca m'fait drôle de me dire que tu es amoureux et rangé des voitures. J'espère qu'un jour j'aurais simplement la même chance que toi. Trouver la fille qui me conviendra. Bella est faite pour toi. Je suis désolé Edward.

_ Désolé de quoi d'être amoureux de la fille la plus extraordinaire du monde? Je sais que c'est dur pour toi. Je te remercie pour ta franchise. Je te mentirai en te disant que je ne suis pas jaloux et que ça ne me gène pas. Mais que veux-tu ? Je suis moi-même incapable de lutter contre mes sentiments, c'est pas faute d'avoir essayer. Tu restes mon frère d'arme Lucas, quoi qu'il arrive.

_ Permets moi d'écrire à Bella, Edward. S'il te plait.

Il eut un petit rictus.

_ Si ça t'permet d'ramener ton p'tit cul entier alors je ne m'y opposerais pas. Mais arranges toi pour rester en vie. Bella t'apprécie même si ça m'trou le cul de le dire. Expliqua-t-il avec un sourire.

_ Merci Edward.

_ Fais gaffe à ton cul, et aux culs des autres c'est tout c'que j'te demande !

_ Promis. Et toi bon courage avec Bella, la laisse pas s'en aller, ou sinon j'la récupère.

_ Dans tes rêves connards ! Rigola-t-il.

Il me gratifia d'une forte accolade virile. Devant le regard ébahi de Bella et le rire des autres. Après tout ce que l'on avait vécu on allait pas se battre pour une fille, aussi belle soit-elle, et aussi profonds soient nos sentiments.
(N/Spuffy: mais je l'aime ce Lucas!!)
FIN DU FLASH BACK

Voilà où j'en étais. Je n'avais toujours pas réussi à me sortir Bella de la tête. Je luttais tous les jours, mais son souvenir me revenait. Je lui avais écrit, mais je savais qu'il fallait un bon moment avant qu'elle ne la reçoive.

Les autres allaient bien, même si notre dernière perm' nous avait fait tous réfléchir. On aspirait à retrouver notre liberté.

_ Alors lieutenant Roméo on pense encore à la douce et presque tendre Bella ? Plaisanta Hot.

_ Lâche-moi les rangers ! Grognai-je.

_ Rho ça va…t'as laissé ton sens de l'humour à Seattle ou quoi ?

_ Ouais !

_ Bon vas t'doucher on est de repos ce soir, on va s'choper une ou deux gonzesses pour passer la soirée. Perso ma queue est tendue à bloque et le régime sec ne lui convient pas. Alors on va se dégoter deux filles en manquent de cul, et on va les sauter !

_ Hot j'ai pas envie !

_ Ô déconnes pas, t'en a pas marre de te branler sous la douche en fantasmant sur une meuf que t'auras jamais !

_ Je ne…putain Casse-toi !

_ On vient t'chercher dans quinze minutes, alors tu bouges ton corps de sexe symbole et fissa !

Putain mais quel casse couilles ! 
(N/Spuffy: je les adore ces mecs!)

Il venait de sortir du baraquement, je me dirigeai donc sous la douche, contraint et forcé. Je savais que de toute façon il ne me lâcherait pas.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Il y avait du monde un petit peu partout au mess. Les filles étaient en infériorités numériques, mais ça n'empêchait pas Hot d'en avoir deux. Il m'en colla une dans les pattes.

_ Vas-y sers-toi elle attend qu'ça ! Hein ma belle !

_ Hum hum. Acquiesça-t-elle.

Elle s'installa sur mes genoux, et attrapa le lobe de mon oreille avec sa bouche. Les soirs de perms ressemblaient plus à des soirées d'orgies romaine qu'à l'armée américaine, mais disons que l'état major était conciliant. Ca permettait d'accentuer le moral des troupes. 
(N/Spuffy: rien que ça? L'orgie romaine? Bah je veux, moi!! On s'inscrit où?)

J'éjectai la fille sous son regard incrédule, et rejoignis mon « lit ». Franchement, il était temps que je passe à autre chose, et qu'je me range. J'aspirai vraiment à une vie épanouie. A ce moment j'enviais Edward. Je m'endormis d'un sommeil agité.
BELLA POV

Le réveil fut dur, j'avais les yeux collés par les larmes de tout à l'heure. J'étais seule, Edward avait du rejoindre les autres. Je me levai et décidai de prendre un douche afin de m'éclaircir les idées. Le jet chaud me fit le plus grand bien, je fermai les yeux savourant ce moment où mon esprit tourmenté me foutait la paix.

Je m'habillai sans trop de conviction, refis le lit. Une fois sortie de la chambre je me dirigeai vers la chambre de Matt. Il était réveillé, il fixait un point imaginaire par la fenêtre. Je m'engouffrai sous sa couette et m'installai auprès de lui. Il posa sa tête dans mon bras, nous étions tous les deux en chien de fusil.

J'humai ses cheveux me saoulant de sa fragrance. J'avais eu tellement peur de le perdre. Que j'en avais toujours mal physiquement. Je ressentais des courbatures un peu partout. (A moins que se soit les folies de mon corps avec Edward). J'embrassai son front.
(N/Spuffy: pauvre petit bout!! On est avec toi^^)

_ Tu vas bien mon cœur ? M'enquis-je.

_ Oui maman, ça va.

_ Ca n'a pas l'air, à quoi tu penses ?

_ A Charlie.

_ Ô…

Bah voyons à question con réponse idiote 
(N/Spuffy: c'est pas plutôt question conne, réponse conne? Mdr)
_ Tu t'es encore fâchée avec lui.

_ Non, enfin pas vraiment. Ton grand père est une personne très compliquée.

_ Ze sait, mais papa a dit qu'il allait lui parler et toi aussi.

_ Oui on y est allé, mais disons que ça c'est pas très bien passé.

_ Pourquoi ?

_ Matt…ton grand père t'aime, et c'est le plus important. Tu pourras le voir quand tu veux, sans aucun problème.

_ Oui mais sans toi…

_ Pour l'instant oui, c'est mieux ainsi. Cependant ton père à peut-être raison, on va lui laisser du temps.

Il se retourna face à moi et plongea son regard vert émeraude dans le mien.

_ Il te manque ?

_ Ô Matt c'est pas…

_ Non pace que moi, ze sais que mon papa m'a manqué et z'étais triste.

_ Je sais mon ange, mais il est là maintenant, il sera toujours là pour toi.

_ Oui et toi tu m'aimeras toujours dit ?

_ Oui mon cœur. Toujours.

Il baillait, il se blottit contre moi, je lui fredonnai une berceuse et il s'endormit à nouveau. Je m'écartai du lit.

Je l'observai. J'espérai l'avoir rassuré. Je soufflai et sortis de sa chambre. Au moment de refermer la porte, je posai mon front sur celle-ci. Je sentis deux bras m'enlacer et il embrassa mon cou.

_ Il dort encore ?

_ Oui, il vient de se rendormir. C'est costaud ce que lui a donné ton père.

_ Comment te sens-tu ?

_ Mieux merci, j'me fais une raison. Matt m'a posé des questions. Je pense avoir réussi à le rassurer.

_ Tant mieux. Et si tu mangeais quelque chose ?

_ J'ai pas très faim.

_ Bella si ça continue, on va voir à travers toi.

_ Mais non tu racontes n'importe quoi.

Il m'emmena dans la cuisine.

_ Bella, tu t'ai amaigris, je le sens quand j'te prends dans mes bras. Alors tu vas te ressaisir et manger !

Edward aussi affirmatif était impressionnant.

_ Bon d'accord…

Il m'avait préparé des pancake, je les mangeai sans réel plaisir. Mais je le faisais pour lui. Pour que son visage inquiet s'efface.

_ Bon bah ça c'est fait ! Jubila-t-il.

_ Mouais et c'était délicieux.

_ Deuxième chose maintenant.

_ Aie, j'crains l'pire.

_ Mais non, on a reçu ça…enfin tu as reçu ça et moi ça.

Il me tendit une enveloppe, lui en avait deux dans les mains. La mienne venait d'Irak, elle était écrite par Lucas. Le fait d'avoir de ses nouvelles, sans savoir ce que contenait la lettre me rassura. A priori Edward avait reçu lui aussi des nouvelles du front. Mais celle qu'il secouait dans sa main n'avait rien à voir. C'était un pli officiel, il me la tendit.

_ Peux-tu l'ouvrir s'il te plait ?

_ Pourquoi, c'est ta lettre.

_ Oui mais c'est la lettre pour Matt, et je…

_ Ô je vois…Bien donne alors.

_ Ouvre…

Je me levai et lus la lettre dans ma tête.

_ Alors ?

_ Alors et ben disons : Félicitation Edward Anthony Cullen, vous êtes l'heureux papa de Matthew Anthony Swan Cullen !!!
(N/Spuffy: hourraaaaaaa)

_ Fais voir !!(N/Spuffy: lol bonjour la confiance!xd)

_ Tiens, regarde par toi-même.

Il posa ses yeux sur le pli et me souleva dans ses bras en m'embrassant passionnément. Il était heureux et moi aussi je l'étais à ce moment très précis.

_ Tu sais c'était juste une formalité.

_ Je sais. Confirma-t-il. Mais maintenant c'est officiel, je suis son père on est presque une famille.

_ Comment ça presque ?

_ Non rien, laisse tomber.

_ Edward ?

_ S'il te plait Bella, pas maintenant…
(N/Spuffy: oh oh!!)

Il embrassa mon cou, ses mains glissèrent le long de mes côtes, me procurant mille frissons. J'avais le dos contre le mur. Je pouvais sentir son érection contre mon ventre.

_ J'ai envie d'te faire l'amour là, maintenant tout d'suite. Me susurra-t-il.

_ Et moi j'aimerai gagné un million d'dollars à la loterie et pourtant…
(N/Spuffy: je hais cette fille!!)

_ Ô merde Alice…Maugréa Edward.

_ Et ouais…vous avez d'la chance que se soit moi et pas Emmett ! S'esclaffa-t-elle.

_ Mon frère n'est pas débile y s'doute bien que ça fait un moment qu'on a arrêté de jouer au Monopoly quand on est tous les deux. Grognai-je. 
(N/Spuffy: non? C'est vrai? J'y crois pas!!)
EDWARD POV

Jamais tranquille dans cette famille !(N/Spuffy: Caro dirait famille envahissante, pourquoi d'après toi!xd) (N/A : ouais on s'demande pourquoi ! mdr)

Faut toujours un casse burnes au milieu, et comme par hasard faut que ce soit ma sœur. J'avais une trique d'enfer, et aucun moyen d'assouvir mes besoins primaires. Mais bon dieu que j'en avais envie. Goûter sa peau, humer ses cheveux, caresser son corps doux et soyeux. Me perdre dans la jouissance avec elle. Bah là c'était pas possible.

Cette lettre signifiait énormément pour moi. J'étais devenu le père de Matt, officiellement pour l'état et le reste du monde. Enfin un moment de joie intense dans cette journée. Sans compter que j'avais reçu des nouvelles de Lucas, et j'avoue que je les attendais.


XXXXXXXXXXXXXXXX

J'avais réussi à convaincre Bella de descendre avec moi à l'Eclipse. Emmett l'avait mise entre nous au comptoir, c'était le début de la soirée. Les gens arrivaient au compte goutte. Rose était restée avec Matt à la maison. Sa grossesse et le manque de sommeil de ces derniers temps la fatiguaient. La proximité de Bella n'arrangeait en rien mon esprit de gros pervers, bien au contraire. Surtout que pendant les quelques moments de calme au comptoir, je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras pour l'embrasser. Emmett était passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel , mais n'avait fait aucun commentaire. Chose assez rare chez lui. (N/Spuffy: c'est qu'il est pas gâté Em!)

Finalement la soirée était plutôt tranquille, enfin c'est-ce que je pensais, jusqu'à temps qu'Elle arrive : Lauren. Merde moi qui pensais que je m'en étais débarrassé de cette poufiasse, voilà qu'elle revenait. J'en avais pas assez à supporter. Mais merde alors.

Bella se rapprocha immédiatement de moi, elle me colla contre les bouteilles derrière le bar, et m'embrassa avec fougue. Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée que Lauren soit là ? (N/Spuffy: pervers!)

J'suis maso ! Pensai-je.

_ Tiens t'es là Lauren.

J't'avais pas vu. Quelle mauvaise surprise. Fais toi servir par Emmett, avec Edward on est trop occupé.

_ Je vois…mise à part que tu embrasses comme une gamine de dix ans. Tu n'pourras jamais rivaliser avec moi. Affirma-t-elle hautaine.

_ Ah non ça c'est vrai Lauren. Bella me fusilla du regard. Faut surement prendre des cours pour embrasser aussi mal que toi. Sifflai-je.

_ C'est pas ce que tu disais quand j'avais ta queue dans ma bouche.

_ Justement à croire que tu ne sais faire que ça avec ta bouche. Cracha Bella.

_ Même pas j'ai trouvé beaucoup. Mais alors beaucoup mieux qu'toi pour ça ! Grondai-je.

C'était pas mon genre d'étaler ma vie sexuelle. Enfin plus mon genre. Mais j'espérais sincèrement que Lauren comprendrait le message et qu'elle nous foutrait la paix. Mais pensez-vous ? Elle était comme la mauvaise herbe, elle s'accrochait la salope. Bella affichait un air fier et satisfait. Après tout je ne mentais pas. Tout était plus beau et meilleur avec Bella. (N/Spuffy: so romantic)

_ Ma mère m'a dit que votre fils a failli mourir ? En même temps j'suis persuadée que si ce gosse n'était pas là, vous ne seriez pas ensemble.(N/Spuffy: s*******)
Merde. Alerte rouge.

Elle avait dépassé les limites. J'allais pour intervenir, mais Bella avait déjà fait le tour du comptoir. Je la suivis rapidement. J'avais une envie folle de la gifler.

_ TU N'ES QU'UNE GROSSE SALOPE LAUREN MALHORY !

Bella lui flanqua son poing dans la gueule avec rage. Lauren se retrouva au sol, Bella sur elle. Je restai stoïque devant cette scène.(N/Spuffy: penses-tu un combat entre filles, stoïque? C'est pas plutôt sur le cul?xd) (N/A : c'est clair ! Lol) Bella allait lui exploser sa tronche et en gros ça ne me gênait pas. Enfin si peu. Emmett intervint avec Jazz. Il tentait de décrocher Bella de Lauren, mais sa force était décuplée par la colère. Tout le monde avait les yeux rivé sur nous.

_ Lâchez-moi, j'vais m'la faire s'te salope !!(N/Spuffy: Bella! Bella! Bella!)

Emmett la souleva dans ses bras en encerclant sa taille. Bella se débattait de toutes ses forces.

_ Laisse tomber Bella ! Faut pas taper dans la merde ça éclabousse !

_ J'te préviens espèce de poufiasse siliconée ! Fait encore une seule remarque de ce genre sur MON FILS, ou MON MEC et j'de dégonfle tes airbag puis j'te crève ! T'as saisi !! Alors maintenant tu t'casses ! Dégages sale chienne en chaleur ! Va te frotter sur les jambes de qui tu veux mais pas sur celle d'Edward ! !

J'attrapai Lauren par le bras. Je sortis du club avec elle. Je la jetai littéralement par terre. Au moment de se relever, je m'aperçus qu'elle avait un de ses talons cassés. Je rigolai devant ses cheveux décoiffés, son haut était déchiré.

_ Alors tu vois c'est bien fait pour ta gueule ma vieille ! C'était pas l'jour pour asticoter Bella. J'espère que t'as compris ! Ne fais plus aucune allusion sur MA famille et ne refous plus les pieds ici ! J'SUIS ASSEZ CLAIR !!!

_ Tu n'es qu'un sale connard Cullen et un enculé de première ! J'devrais porter plainte contre elle !

_ C'est une menace ! ?

Je fis un pas vers elle, elle recula légèrement.

_ Vas-y ! Fais comme ta chienne ! Frappe moi !

J'allais pour l'attraper par le col. Quand je sentis une main me retenir.

_ Laisse couler Edward ! Elle n'attend que ça ! Avoir une excuse pour te faire payer !

_ Elle est complètement tarée Jack !

_ Ouais je sais, mais j'ai pas d'place pour de nouveaux patient ! Et entre nous c'est plutôt d'un HP qu'elle a besoin cette nympho !(N/Spuffy: ya plus de place non plus à l'HP!!) (N/A : Oui mais pas l'notre !) Aller viens rentre, t'as du boulot. Faut qu'tu calmes Bella.

On la planta là, et nous retournâmes au club.

_ Et merde, elle est vraiment en rogne hein ?

_ A ton avis ? Elle lui a collé un bourre pif devant tout l'monde !

_ Mouais je sais…

Nous étions de retour au bar. Bella n'y était pas.

BELLA POV

Putain quelle salope !!

Elle avait insinué qu'il aurait mieux valu que mon fils meurt. J'aurais du la buter. Comment on peut être aussi mauvaise ? Elle pouvait m'insulter autant qu'elle voulait, mais s'attaquer à la chair de ma chair, ça non !

J'étais dans la remise avec Emmett qui tentait désespérément de m'apaiser.

_ Elle n'a plus l'droit venir au club !

_ J'en ai rien à foutre Em ! J'te jure que si j'la croise j'me la fais !

_ Ecoute si elle a pas compris, c'est qu'elle est encore plus folle que j'le pensais ! Au fait toujours aussi belle, ta droite !

_ Mouais merci ! Mais c'est pas vraiment l'moment d'm'emmerder ces temps-ci !

_ Je sais p'tite sœur ! Moi c'est pareil ! Quelle famille on fait ! ?

_ Ouais vive les Swan et leurs bons caractères ! J'en ai marre Emmett. Lâchai-je. Marre de courir après un bonheur qui m'échappe, marre de courir après ma vie, après Charlie ! J'ai envie de me réveiller et avoir une vie normale avec Edward et ma famille ! Putain j'ai l'impression de ne plus avoir aucune emprise sur ma vie et ça me…

_ Je sais Bells… J'connais, c'est la sensation que j'ai eu quand j'ai appris que Rose était enceinte, ou que toi et Edward vous étiez ensemble. Cette sensation que tout m'échappait. Mais une chose est sûre Bells, c'est que toi et moi on est ensemble, on est une famille et on se sert les coudes. Quoi qu'il arrive !

_ Bien dit Em !

_ Je t'aime p'tite sœur, et c'est le plus important !

_ Moi aussi Em, je t'aime.

Emmett m'enlaça et embrassa mon crâne doucement, comme si j'étais une petite poupée de porcelaine. J'entendis un léger toussotement. Emmett mit fin à notre étreinte. C'était Edward.

_ Bon moi j'vous laisse, j'ai assez vu d'horreur pour aujourd'hui. Rigola mon frère.

_ Très drôle…Maugréai-je.

Il nous laissa, Edward s'était appuyé nonchalamment contre le mur face à moi. Je pense qu'il ne savait pas comment se comporter avec moi sur l'instant. Il pensait peut-être que je lui en voulais? Je m'approchais doucement de lui. Ou alors peut-être qu'il m'en voulait ?

J'accrochais mes doigts à sa chemise.

_ Tu m'en veux ? M'enquis-je.

_ De quoi ? D'en avoir coller une à Lauren ? De m'avoir défendu ? C'est plutôt à toi de m'en vouloir. C'est à moi de défendre ma famille, et c'est de ma faute si elle nous pourrit l'existence.
J'embrassai l'arête de sa mâchoire.

_ Tu n'y es pour rien. Elle est mauvaise comme la gale. Elle l'emportera pas au paradis.

_ J'étais vraiment le roi des cons à l'époque.

_ Edward on fait tous des erreurs, c'est comme ça.

_ Je suis désolé…

_ Je t'aime Edward, et le reste j'm'en fous comme de mon premier string.

_ Ton premier string hein? Sourit-il rêveur. (N/Spuffy: si je dis que je me doutais de cette phrase, ça veut dire quoi?xd) (N/A : bienvenue dans le paradis des perverses ! Mdr)

Il retourna la situation à son avantage, et me plaqua contre le mur. Il dénoua mes cheveux, plongeant sa main dedans pour que nos lèvres se trouvent. Je m'accrochai désespérément à sa nuque.

Rho merde y'a qu'lui pour me mettre dans des états pareils.

_ Tu vois la chose qu'on a commencé un peu plus tôt…Insinua-t-il.

_ Très bien. Soufflai-je

_ Et bien vois-tu, j'ai bien envie de finir ce que j'ai commencé. (N/Spuffy: oh bah te gêne pas!)

Il me mordilla le lobe de l'oreille. Des frissons me parcouraient l'échine. Ses mains remontèrent sous ma jupe. Mon intimité dégoulinait, il était pressé. Je sentais sa verge gonflée contre mon ventre.

_ Bella…Si j'm'écoutais j'te prendrais direct sur cette putain d'table !

Ô oui putain d'merde écoute-toi bordel !

_ T'es sûre ?

_ J'ai pensé à voix haute? Couinai-je.

Il acquiesça. Il me retourna et nous poussa jusqu'à la table. Il envoya valser tout ce qui restait sur la table d'un revers de la main. Il me souleva et m'assit dessus. Ses mains ôtèrent mon top à une vitesse inhumaine, les miennes déboutonnaient sa chemise. Puis il plongea ses doigts dans ma moiteur.

Les miens s'occupaient de son jean. Je fis glisser le tout le long de ses fesses. J'haletai, je tremblai sous ses caresses.

Sa bouche dévorait délicieusement mon cou, tandis que mon bas ventre se frottait honteusement à sa main.

_ Edward…j'en peux déjà plus…prends moi…fais nous du bien…maintenant…

_ Oui avant que ce soit l'inondation totale…Plaisanta-t-il.(N/Spuffy: hey c'est méchante ça!)

_ Goujat !!(N/Spuffy: au moins oui!)

Il ôta ses doigts de mon clitoris, et frotta sa verge à travers le tissus de mon string.

_ Non juste un pervers…

_ Mon pervers.

_ Oui…il arracha mon string. Juste le tien…et me pénétra d'un coup de rein

_ Bonté divine Edward ! M'étranglai-je.

Je m'accrochai à ses épaules, tandis qu'il me procurait un indicible plaisir. J'oubliai tout dans ses bras, mais quand il me faisait l'amour, j'étais atteinte de sénilité précoce. Ses coups de butoirs se faisaient de plus en plus forts et plus profonds. J'arquai mon dos, et collai mon bassin encore plus près du bord de la table.

_ Ô Bella…je t'…aime…

Nos regards furent happés l'un par l'autre. Tandis que mon vagin se contractait de plus en plus sur sa verge.

_ Con…tinues…Ed…ward…

Mes bras s'enroulèrent autour de sa nuque, et lui, il imprimait le mouvement avec ses mains sur mes hanches.

_ Ô putain Bella! J'vais…plus…tenir…viens…

Rien que le son de sa voix rauque me fit venir dans un cri de pure jouissance. Il vint au même moment. Déversant sa jouissance au fond de moi. Il m'embrassa avec amour et posa son front contre le mien. Au moment où il sortit de moi la porte de la réserve s'ouvrit. De la porte, l'angle faisait qu'on nous voyait de profil. Merde elle avait tout vu, et vu sa bouche ouverte et sa fixette, vraiment tout. (N/Spuffy: oupsss)Edward posa ses mains devant sa verge toujours dressée. Elle fit demi tour d'un coup et passa la porte à nouveau sans un mot. Nos yeux étaient toujours fixés sur la porte, quand on vit juste une main la refermer.

_ Et bordel de merde !! C'était quoi ça ! Enfin c'était qui ?? On s'est fait griller comme deux cons ! Dis-je en me prenant la tête entre les mains.

_ C'est la nouvelle ?

_ Quoi la nouvelle quoi ??

_ Serveuse. On l'a embauchée avant l'anniversaire de Matt. Ça m'est complètement sortie de la tête.

_ Génial !! Elle nous a vu à poil ! Enfin surtout ton, ta…enfin merde tu vois quoi.

Je devais être aussi rouge qu'une Ferrari et lui s'esclaffait.

_ Je suis…désolé…je…

_ Merde ! C'est pas drôle ! En plus j'ai plus de string !

Et là un fou rire me prit moi aussi. Finalement valait mieux que ce soit cette fille que Emmett. Mais putain quand même. Nous rigolions toujours, tout en nous rhabillant.

_ Je vais aller lui parler ?

_ A qui ?

_ Bah à la nouvelle.

_ Bella…je…t'es sûre…

_ Ouais, en une soirée elle m'a vu coller une baigne à une fille et baiser sauvagement dans une réserve alors…

_ Ok.

Je me dirigeai donc vers la porte. Je pris une grande respiration, et me dirigeai dans le club, à la recherche de cette fille. Je demandai au bar, Emmett étonné m'informa qu'elle avait pris sa pause. Je pris une bière, et allai la rejoindre.

Elle était adossée au mur, elle fumait une clope entre deux gorgées de bière. Ses cheveux étaient châtains, légèrement cuivrés, de taille moyenne. Elle était vraiment très jolie. Je me postai face à elle. L'air complètement débile. Nous nous fixâmes. Elle avait de jolie yeux bleus gris et un léger maquillage, ses formes étaient avantageuses.
Merde je vire homo bordel ! Pensai-je.

Puis nous éclatâmes de rire. Je tentai de reprendre mon sérieux

_ Je suis Bella. Ris-je.

_ Sophie. Mais on m'appelle So.

_ Ravie…enfin j'veux dire que…j'aurais préféré qu'on se rencontre autrement que moi et mon mec en train de…mais…

_ C'est pas grave, j'ai été surprise…mais j'en ai vu d'autres.

_ Vraiment ?

_ Pas des aussi grosses mais…

J'étais ébahie, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.

_ Je…je…

_ Je plaisante Bella. Enfin…presque.

Nous rîmes à nouveau. En tous cas elle ne manquait pas d'humour.

_ Tu as un accent, tu viens d'où ?

_ De France, ma grand-mère habite sur une petit île de la méditerranée, la Corse.

_ Connais pas ( N/Caro : et là je chiale ma mère! Comment j'peux écrire ça !! )

_ C'est pas grave. (N/Caro : mais si ça l'ait ! )(N/Spuffy: dites moi que j'hallucine!! T'as pas osé!). Tu es donc la copine d'un des bosses ? Sympa l'ambiance au boulot !

_ Pas exactement.

_ C'est pas ton mec ?

_ Si bien sûr, mais je suis aussi la sœur d'Emmett, et l'ami de Jasper.

_ Ô oui le blond canon qui sort avec la brune endiablée.

_ Ouais la sœur d'Edward. Alice. Et mon frère est fiancé à la sœur de Jasper.

_ Wow ! C'est plus un arbre généalogique qui faut chez vous ! Mais une carte routière ou un GPS ! Ca m'rappelle chez ma grand mère.

_ Mouais c'est un peu compliqué !

_ Bon faut qu'j'retourne bosser, où mes patrons vont me virer.

_ Ouais j't'accompagne, moi aussi j'vais bosser.

Nous avançâmes vers le comptoir. Puis elle se retourna vers moi les yeux plein de malice.

_ Dis-moi c'est pas toi qui a mis un coup de poing dans la tronche de Barbie, tout à l'heure ?

_ Ouais. Elle voulait piquer mon Ken. Souris-je.

_ T'as bien fait.

Nous nous séparâmes toujours en riant. Je retrouvai Edward derrière le bar. J'avais presque oublié que j'avais plus de sous vêtement. Enfin presque. Edward m'en passa un discrètement. Merci seigneur, avec la chance qui me caractérisait en ce moment, j'étais capable de me casser la gueule et de me retrouver le cul à l'air devant tout le monde. Je me demandais bien comment j'allais l'enfiler sans éveiller les soupçons.

Edward me le prit des mains, et s' accroupit pour prendre soi-disant quelque chose dans le frigo (N/Spuff: prévenant le pervers goujat!). Je soulevai les pieds, il me passa le string, et le fit glisser le long de mes cuisses. Putain je ne l'avais pas encore mis qu'il était déjà trempé. Surtout quand il embrassa le haut de mes cuisses. Damned !

_ Respires Bella. Me susurra-t-il à l'oreille quand il remonta.

_ T'es malade Cullen !

_ Je sais c'est pour ça qu'tu m'aimes Swan !!

_ Mouais…

_ Alors la nouvelle ?

_ Très sympa, elle a vraiment apprécié ton très gros engin.

C'est lui qui cessa de respirer.

_ Respires Cullen !

_ Ok un point partout.

_ Elle est vraiment plein d'humour avec une pointe de sarcasme. En plus elle est jolie.

_ A bon ? Merde Swan ! Depuis quand tu t'intéresses aux filles toi !?

_ Depuis que tu ne l'as satisfait plus au lit ! Pauvre cloche !

_ Alice ! S'outra Edward..;

_ Bah quoi ? Tu savais pas que moi et Bella, on s'est envoyé en l'air plusieurs fois ? !(N/Spuffy: OMG il va mourir le pauvre!)

Edward se retourna vers moi complètement sur le cul ! Jazz était à deux doigts d'éclater de rire.

_ Merde y sait ça Jasper ? Me demanda-t-il.

_ Bien sur ! Assura Alice.

_ Bella ! ! ? ?

_ Quoi ?

Je faisais le petit ange innocent, juste histoire de le faire mariner.

_ Bella ? ?

_ Putain Cullen ! On rigole ! Ta sœur déconne. Ok ?

_ Mais Bella je…

_ Edward c'est une blague ! J'ai jamais couché avec ta sœur ! ! Bon dieu ! Mais t'es dingue ! C'est comme si tu couchais avec Emmett !

Vu son expression de dégout il avait enfin compris. Alléluia ! Seigneur merci. Tout le monde éclata de rire.

J'vous jure les mecs !(N/Spuffy: tu peux jurer, on est toutes du même avis;p)

_ Moi qui pensais que c'était un fantasme masculin ça !!

_ Mais pas avec ma sœur ?

_ Alors j'aurais couché avec n'importe quelle fille ! Ca t'aurais pas dérangé ?

_ Hey ! Faut pas déconner ! J'ai jamais dit ça ok ?

_ Bon Jasper et moi on vous laisse, cette conversation a mis ma libido en éruption ! Tu viens mon lapin ?

Jasper leva les yeux au ciel, face à ce sobriquet pas très glorieux tout de même, mais au combien hilarant.

_ Alice ! Pas de détails, pitié !

_ Allez au front soldat ! Rigola Alice en attrapant Jasper par la chemise.

J'embrassai mon amoureux en vitesse, les clients avaient soif. Le club commençait à bien se remplir. J'expliquai tout en travaillant ce que j'avais appris sur So. Je sentais qu'on allait bien s'entendre. (N/Spuffy: tu m'étonnes)

Alors ? un avis! lol!

Aucun commentaire: