dimanche 14 novembre 2010

36 On avance, on avance, on avance...

EDWARD POV

C'était une semaine de folie qui était prévue. Bella débutait ses partiels. Alice devait présenter sa collection pour le concours.

Quant à Anni, la semaine passée avait été éprouvante pour elle. Le procès de son ex-petit ami venait de se terminer. Son ex avait insisté sur quelques détails de leurs vies privées afin de mettre à mal sa moralité. Bien-sûr ce n'était que mensonge. Même si tout le monde le savait, cela lui avait fait beaucoup de mal. Avec Lucas nous avions dû intervenir plusieurs fois auprès de Hot pour qu'il ne tente rien qui ne soit pure folie envers cette raclure. (N/Spuffy: mon Bobbby ! *bave *))(N :Eli :…Prêt à tout pour toi, ma belle !)

So avait revêtue sa tenue d'avocate pour l'occasion et j'avouai qu'on avait tous été surpris de la manière dont elle avait défendu son amie. C'était une oratrice hors pair, et les yeux de Lucas transpiraient l'admiration. Le plus drôle de cette histoire c'est qu'il ne nous avait toujours pas avoué officiellement qu'ils étaient ensemble. (N/Spuffy: on le refera pas ces deux-là !)

Des mois que leur relation avait démarré, c'était à se demander ce qu'ils attendaient.

Les parents d'Anni avaient fait le déplacement. Leur fille leur avait présenté Hot. Le père un peu réticent au prime abord avait fini par apprécier Bobby. En effet il avait saisi tout l'amour et la tendresse que portait Hot à Anni. Surtout quand il apprit de quelle manière il avait foutu une raclée à l'ex d'Anni. Et qu'il la soutenait malgré tout.

Sans compter que Hot était Marines ça insufflait un certain respect. Mais ils avaient tout de même été soulagés d'apprendre que nous avions pris notre retraite. (N/Spuffy : hey ! Ne t'avise pas de me le piquer, dis donc ! C'est quoi tous ces compliments ?? je te vois venir !) (N/Caro : Attention la petite chatte sort ses griffes ! Xd)

So avait pris une décision suite au résultat du procès qu'elle avait gagné. Il avait été condamné avec obligation de soin. Mise à l'épreuve et une injonction lui interdisant d'approcher Anni. Elle avait décidé de monter un cabinet d'avocat conseil. En fait une partie pour les gens qui avaient du pognon et une autre pour les gens qui n'avaient pas les moyens.(N/Spuffy: un viva pour So !)

On avait participé financièrement. C'était normal, c'était un beau projet. Lucas était vraiment fier d'elle et nous aussi.

Emmett et Rose eux envisageaient de se marier après la naissance de leurs enfants. Mais pas avant que Rose n'ait retrouvé sa taille de guêpe (N/Spuffy: MDR). Enfin bref tout le monde avait des projets. Même Lucky, il profitait pleinement de sa vie de célibataire. Il était plus jeune que nous, sa liberté retrouvée lui donnait des ailes.

Avec Bella les choses n'étaient pas simples. Pas du tout. On s'entendait bien. On s'aimait profondément mais il y avait quand-même une certaine gêne entre nous. Presque quatre mois depuis ma demande. Les choses n'avaient pas vraiment évolués. (N/Spuffy : au boulot, Ed ! Au boulot !)(N :Eli : Merde, Bella…t’attend quoi ?)

Elle s'était excusée à plusieurs reprises. Elle s'excusait d'avoir peur en l'avenir. Elle s'excusait de ne pas pouvoir me donner plus. Elle ne contrôlait rien, elle essayait pourtant.

Et quant à moi j'avais osé acheter mon premier bouquin qui traitait du syndrome post-traumatique. Mais je n'avais pas eu la volonté de l'ouvrir pour le moment. Bella et moi avions chacun des problèmes personnels à régler avant toute chose. Elle avait raison sur ce point-là du moins.

Mais je savais une chose, et c'était sans doute la plus importante de toute c'est que je l'aimais. Elle n'avait pas le droit d'en douter une seule seconde. Ce n'était pas à cause de la culpabilité. Même si honnêtement c'était un fait, je me sentais coupable. Mais pas au point d'avoir l'illusion de l'aimer. Elle était tout pour moi et bien plus.

Je fus interrompu dans mes pensées par la sonnerie m'annonçant l'ouverture des portes du jardin d'enfants. Je sortis de mon véhicule, et me dirigeai à l'entrée. Les regards que les autres parents me portaient au début avaient quand-même disparu. Sauf deux ou trois.

Quant à Emma elle ne m'adressait plus la parole depuis que Bella l'avait remise à sa place. J'avançai sereinement et récupérai les affaires de mon fils avant d'attendre devant la porte.

_ Bonsoir Monsieur Cullen.
_ Bonsoir.
_ Matt ?

Il accourut et me sauta dessus comme un diable sorti de sa boite.

_ Salut papa !!
_ Salut Matt.

On rejoignit la voiture. Je l'attachai et pris le volant.

_ On va aller chercher maman ?
_ Non. Elle finit tard ce soir. Elle a beaucoup de travail.

Il était déçu. Je le vis à son visage.

_ Elle a toujours du travail. Rumina-t-il.
_ C'est vrai. Mais ça ne va pas durer, bientôt c'est les vacances et puis c'est important. Si maman obtient son diplôme elle n'ira plus à la fac l'année prochaine. Plus de cours à réviser. Plus d'examens à préparer. Plus de...

Je me stoppai moi-même m'apercevant que je parlais plus pour moi que pour lui. Vu son regard surpris, il était temps que j'arrête là.

_ Alors elle est bientôt comme les autres mamans ? Demanda Matt.
_ Euh...oui.
_ Comme tatie Rose ?
_ Je pense.
_ Ok donc le bébé, elle l'a déjà eu, moi.
_ Oui. Lui répondis-je.
_ Le travail après les vacances ?
_ Oui je pense. Supposai-je.
_ Un amoureux ? Oui. (N :Eli : Toujours le mot juste ce petit)

Il répondit lui-même à sa question en me regardant avec insistance.

Je l'observai dans le rétro ne saisissant pas très bien où il voulait en venir.

_ Et ? L'incitai-je à poursuivre.
_ Bah y manque qu'un truc.
_ Un truc ?
_ Ouais. Mes copains y m'ont dit que leurs mamans elles ont les noms des papas. Comme elle va faire Tatie Rose avec tonton Emmett. (N :Eli : Et avec beaucoup de jugeotes en plus)

Alerte ! Alerte ! Nan mais pourquoi faut-il qu'il soit si malin ! ? Les gosses ils peuvent pas parler de billes, de p'tites voitures ! J'sais pas moi !!! Des trucs de mômes de son âge quoi ?

_ Ecoute Matt...je...
_ Bah quoi tonton y m'a dit que c'est normal qu'on se marie quand on s'aime.
_ C'est vrai...mais des fois ce n'est pas une obligation mon fils. On peut aimer sans se marier.
_ Ah ouais ? Et papy Carlisle et Mamy Esmè ? Tonton Emmett et tatie Rose ? Même Papy Charlie et mamy Renée. Même...
_ Ça va Matt. J'ai compris.

Je stoppai devant le parc. Discuter oui mais de là à lui expliquer ce qui se passait entre sa mère et moi, fallait pas exagérer.

Je le détachai et lui donnai la main pour sortir.

_ Tu veux manger une glace ? Lui proposai-je.
_ Oui.

Je savais ce qu'il voulait que je lui dise. On arrivait au camion, je lui commandai sa glace et nous nous installâmes sur un banc le temps qu'il la mange.

_ Alors tu veux pas te marier avec maman. Lâcha-t-il d'un coup.

Il avait de la suite dans les idées. (N/Spuffy: un peu têtu le bonhomme !)(N :Eli : Il a de qui tenir )

_ Ce n'est pas ça Matt. J'adorerais épouser ta mère, mais ce n'est pas le moment.
_ T'as demandé à maman ? Non parce que elle t'aime, et suis sûr elle dira oui !

Putain ! Si c'était aussi simple ! Mais là il se mettait le doigt dans l'œil.

_ Mais pourquoi c'est si important pour toi ? Tu n'es qu'un enfant, tu devrais t'intéresser à autre chose que cette histoire de mariage.

Il haussa les épaules.

_ Mes copains y m'ont dit que quand on se marie c'est pour tout le temps. Comme ça on sera ensemble tout le temps. Expliqua-t-il comme si c'était une évidence.

Je posai une main sur son épaule.

_ C'est pas parce qu'avec ta mère on n'est pas marié qu'on ne peut pas être tout le temps ensemble. La preuve.
_ Oui mais c'est pas pareil.
_ Écoute Matthew. Avec ta mère on s'aime, et pour l'instant c'est suffisant.

Il croisa ses bras sur sa poitrine.

_ Pourquoi t'as acheté une bague alors ?
_ Que...quoi ?
_ Bah ze cherchais un crayon l'autre jour. Commença-t-il penaud. J'ai cherché dans ta commode et z'ai trouvé la bague. Suis pas bête. Tonton Emmett il en a donné une à Tatie Rose. (N/Spuffy: putain j'me pisse dessus tellement suis MDR)

Il s'était levé les mains posées sur ses hanches. On aurait dit un mini Alice. Terrifiant.

_ Ok. Tu as trouvé la bague. Mais on peut offrir une bague comme ça...parce que...

Je butai sur les mots comme un gosse pris en faute.

_ C'est pas zuste moi z'ai pas le droit de mentir alors que les grands...
_ Matthew Swan Cullen, serais-tu entrain de traiter ton père de menteur ?
_ Non papa ze sais que tu mens c'est pas pareil.(N/Spuffy: p*** ! rappelle moi son âge au monstre ?)(N/Caro : euh...4 ans ! mdr)(N :Eli : Et bin, ça promet pour l’avenir)
_ De toute façon c'est entre maman et moi.
_ Oui mais...
_ Y a pas de « mais » Matthew. Écoute-moi bien, je sais que c'est un peu compliqué et je comprends que tu puisses vouloir certaines choses, mais nous sommes assez grand ta mère et moi pour savoir ce que nous voulons.

Bon, ok même si c'était pas exactement la vérité, il fallait que Matthew arrête de s'occuper de notre vie, pour qu'il se consacre totalement à celle d'un petit garçon.

Il ronchonna, bougonna et finit par manger sa glace. Au moins j'avais la paix un moment. D'un coté je trouvais ça très mignon qu'il puisse s'inquiéter pour nous. Mais de l'autre, je savais qu'il ne devait surtout pas en parler à sa mère. Elle risquerait de croire que c'était moi qui l'envoyait. (N/Spuffy: et puis, bah, ça le regarde pas quand mm !)

Je ne voulais pas qu'elle ressente de la pression, qu'elle soit libre de sa décision. Ce que je souhaitais par dessus tout, c'est qu'elle se livre à moi, qu'elle ait totalement confiance en moi et en mes sentiments. Je l'aimais et ça n'avait aucun rapport avec ma culpabilité. Aucune.

Je n'avais jamais ressenti un quart de ce que j'éprouvais pour elle, pour personne. La seule idée qu'elle puisse en douter me déchirait le cœur.

Une fois que Matt eut fini sa glace, je l'emmenai faire du toboggan, un peu de balançoire. Il avait même été chercher son ballon de foot.

On avait fait plusieurs passes, on s'était bien amusé. Il ne m'avait plus parler de cette histoire de bague et franchement ça me soulageait. J'espérai sincèrement que cette histoire de mariage allait passer. Ce n'était déjà pas évident à gérer avec Bella, mais si lui aussi intervenait...

Il était temps de rentrer. Quinze minutes plus tard nous étions à la maison. Nous allâmes directement au salon. Il y avait des fringues éparpillées un peu partout. Ma sœur était encore branchée sur deux cents vingt volt. Le concours était dans une semaine, elle devenait folle, et nous complètement dingues par la même occasion.

_ Mais où est cette fichue robe ! ? Vociférait ma sœur.
_ Laquelle ? Se risqua Jasper.
_ La bleue !! Voyons Jazz la bleue en dentelle.

Matt jeta un coup d'œil autour de lui. Puis se dirigea vers une des robes bleues.

_ C'est ça Tatie Alice ?

Elle se tourna vers son neveu.

_ Oui !!! T'es un amour mon neveu !!

Elle claqua un bisou sur son front et s'empara de la robe avant de filer comme l'éclair dans sa chambre. Matt affichait un sourire fier de lui, puis il se dirigea vers sa chambre.

_ Il va falloir qu'on trouve une solution. Grogna Japser. J'en peux plus, on peut même plus se coucher dans notre lit. Entre ses croquis, ses robes, les tissus. Je deviens taré !!
_ Disons qu'il lui faudrait un endroit où elle puisse faire que ça. S'étaler à son gré. Comme un atelier.
_ Ouais. Ce serait l'idéal.

BELLA POV

J'avais un mal fou à réfléchir correctement. Mon esprit était en alerte et j'avais la sensation que ma tête allait exploser. Les examens allaient débuter. J'avais eu quelques matières anticipées, mais le gros arrivait à vitesse grand V.

Sans compter que cette histoire de « M » avec Edward m'angoissait toujours autant. J'avais mal agi avec lui. Le fait d'avoir ignoré sa demande pendant plusieurs jours n'était vraiment pas mature. Je le regrettais. Mais je n'étais pas prête à me lier avec lui et qui que ce soit. Du moins c'était ce que je me disais. J'avais mon fils, il était ma priorité. Surtout que je savais que lui ne m'abandonnerais jamais. (N/Spuffy: vive l'optimisme !)(N :Eli : Ouais mais d’un autre côté, on élève les enfants pour qu’ils prennent leur envol un jour et là, bam…on se retrouve seule) (N/Caro : Wow quel optimisme ! DD)

En fait la raison, c'était que j'avais peur qu'il m'abandonne à nouveau. Comme l'avait fait ma mère en mourant. Comme mon père l'avait fait en n'acceptant pas ma décision d'avoir Matt.

Je n'avais jamais eu confiance en moi. Une confiance de façade et j'étais persuadée que tant que je ne réglerais pas mes propres problèmes. Je ne pourrais pas avancer dans mon histoire avec Edward.

Plus je me disais qu'il m'aimait, moins j'en comprenais les raisons. J'étais une fille banale et quand on voyait les filles qui avaient défilé dans son lit, j'étais en droit de me poser des questions. J'étais en droit de me demander si ce n'était pas « son devoir » envers Matt qui le faisait agir ainsi. (N/Spuffy: prends donc une hache !)

Je me maudissais d'avoir des pensées pareilles. Mais j'étais incapable d'en faire abstraction. Je refusais que la peur gouverne ma vie.

C'était pour cela que je me retrouvais devant la maison des Cullen. Je voulais discuter avec Esmè, qu'elle me guide. Qu'elle m'aide à comprendre ce qui n'allait pas chez moi.

Je frappai trois petits coups à la porte. Je n'attendis pas longtemps avant qu'Esmè ouvre.

_ Bella.

Elle m'embrassa. Elle semblait surtout surprise de me voir seule. Elle m'invita à entrer. Je la suivis jusque dans la cuisine. Esmé prépara une tisane pour nous deux. Je m'assis dans la cuisine.

Elle nous servit et s'installa à coté de moi. Je soupirai. Je ne m'en rendais même pas compte; J'étais perdue dans mes réflexions depuis des semaines à tenter de me raisonner.

_ Alors, tout va bien ? S'enquit Esmè.
_ Oui. Je crois oui.

Elle avala une gorgée de tisane fumante.

_ Tu crois ?
_ C'est pas simple.
_ Vous vous êtes disputés avec Edward ?
_ Non. Pas ces derniers temps du moins.
_ C'est rassurant. Pouffa-t-elle. Alors pourquoi as-tu l'air si perdue ? On a l'impression qu'il y a un léger malaise entre Edward et toi depuis votre retour. Je pensais que ce voyage vous aiderez à avancer ensemble.
_ Ça a été le cas Esmé. On a discuté, Edward s'est vraiment ouvert. C'était vraiment un merveilleux voyage...
_ Mais ?
_ Mais j'ai eu la sensation qu'Edward brulait les étapes.

Elle se leva et s'accouda au plan de travail.

_ Bruler les étapes comme te demander d'être sa femme ? (N :Eli : Plutôt douée Esmée)

Je la regardai dubitative. Comment elle faisait pour tout savoir ? C'était dingue. Je me souvenais que ma mère c'était pareil. On ne pouvait jamais rien lui cacher.

_ Ne me regarde pas comme ça. Les mères savent tout. C'est dans la fonction. Rigola-t-elle. Tu penses qu'il va trop vite ?
_ Oui, enfin...j'en sais rien...je suis un monstre.

Elle posa une de ses mains sur mon épaule.

_ Mais non pourquoi penses-tu cela ?
_ Parce que quand il me l'a demandé, j'ai fui, j'ai fait comme s'il ne m'avait rien demandé jusqu'à la soirée des fiançailles. Il était malheureux. Je le sais. Je m'en veux Esmè.
_ Je peux comprendre. Tu as peur. Si tu savais le nombre de personne qui sont effrayées par le mariage.
_ Ça fait que quelques mois qu'on est ensemble. Je refuse qu'il me le propose à cause de sa culpabilité.
_ Je pense que c'est surtout sa manière de rattraper le temps perdu. Il t'aime vraiment, il faudrait être complétement aveugle ou idiot pour ne pas s'en rendre compte.
_ Je connais Edward. Je ne veux pas qu'il fasse ça par obligation envers moi ou bien Matt.
_ Je crois qu'on a dépassé ce stade depuis très longtemps Bella. C'est sa façon de te prouver à quel point il t'aime.

Je me levais plus perdue que jamais. Entre ma peur et mon désir. Mon cœur n'y survivrait pas.

_ Je lui ai demandé de se soigner en premier. Je veux qu'il soit sûr de ce qu'il veut.
_ Je peux saisir pourquoi. On veut tous qu'il aille mieux. Mais je suis certaine que c'est son choix et que ça n'a aucun rapport avec son traumatisme. Tu es effrayée à l'idée qu'il puisse regretter son choix un beau matin et qu'il te laisse tomber.

Je me pris la tête entre les mains.

_ Je suis folle ! Je connais des dizaines de filles qui rêveraient d'être à ma place ! Mais qu'est ce qui cloche chez moi ?
_ Rien. Je pense que tu as été indépendante de tout pendant des années. Tu as certainement peur de ne pas pouvoir t'adapter.
_ Oui peut-être. Soufflai-je. Mais on vit ensemble, on s'aime. Plus je me dis que ça ne changera rien à ce que nous vivons que je lui dise oui, plus je me persuade que ce n'est pas une bonne idée. Je n'arrive pas à me l'expliquer.
_ Il te faut un déclic. Quelque chose qui te fera prendre conscience. Mais personne ne peut rien faire pour toi. Tu dois faire cette démarche seule. Mais avec la pression des autres cela risque d'être compliqué.
_ Personne n'est au courant à part Lucas et Jasper. Me manque plus qu'Alice sur le dos.
_ Elle n'est pas haute ni large, mais elle prend de l'espace.
_ Ouais. Confirmai-je.
_ Quoi que tu choisisses. Ce sera la bonne décision.

Elle embrassa mon front. Elle était un véritable réconfort et pouvoir lui parler était une bénédiction. J'avais simplement besoin de parler, besoin d'exprimer ce que je ressentais.

Je décidais de rentrer à la maison. J'avais hâte de retrouver Matt. Je ne le voyais pas beaucoup en ce moment, la faute aux révisions et début d'examen. Quand j'arrivais, Matt me sauta au cou. Il régnait une atmosphère de fou. Alice cherchait Jasper. Enfin elle hurlait le prénom de Jasper. Matt me fit signe de me baisser. Il voulait me dire un secret.

_ Papa et tonton Jazz sont partis.
_ Où ?
_ Ze sais pas. Y z'ont dit que ça pouvait plus durer.
_ Ok. Merci mon fils.

Alice s'avança vers moi et me secoua comme un prunier.

_ Il est où ????
_ Qui ?
_ Jasper ??
_ Du calme Tom Pouce ! J'en sais rien. Je viens d'arriver. Mais pourquoi tu le cherches ?
_ Il manque des vêtements, des robes ! Je ne les retrouve plus Bella !!!!

Je me détachai de son emprise.

_ Elles ne doivent pas être loin. On va les trouver.
_ C'est surtout que dans ce bazar c'est difficile de trouver quoi que ce soit. Constata So qui venait d'arriver.

En même temps on ne pouvait pas lui donner tord. Elle enjambait les tas de fringues avec ses talons. Elle était en mode boulot. Elle manqua de glisser mais fût rattraper in-extremis par Lucas.

_ Merci. Siffla So
_ Je t'en prie. Répondit Lucas.

Lucas, Sophie, sacré numéro tous les deux. Ils n'avaient toujours pas annoncé qu'ils sortaient ensemble. Chacun chez soi à priori. Je sentais bien que So en avait un peu marre de cette situation ambiguë
Mais bon qui étais-je pour en décider ?

J'étais mal placée pour donner des conseils. Très mal.

Quand ô miracle Japser et Edward arrivèrent.

_ Mais t'étais où ??? J't'ai cherché partout !
_ Tu crois pas que t'exagères Alice ! On s'est absenté vingt minutes !
_ J't'ai pas sonné Edward ! Pesta-t-elle. (N :Eli : Au abris…Alice en mode bouledogue !)
_ Elle est en forme Alice ! Pouffa So.

Edward envoya quelque chose à Jasper qu'il intercepta au vol.

_ Démerde toi avec ma soeur Jazz !!
_ Non, non Edward c'est ton idée, tu viens !

Alice était à la limite de l'hystérie. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et j'avoue que moi non plus.

_ Ok, je viens. Bella ?
_ Ô ! Euh...on va où ? Demandai-je.
_ C'est une surprise pour Alice. Me répondit Jazz.
_ Et de la tranquillité pour nous. Me chuchota Edward.

Mais qu'avaient-ils inventé ces deux là ? (N/Spuffy: trop chou ces deux-là !)

Alice avait changé du tout au tout. Elle s'était rebranchée en mode petit lutin joyeux. Elle sautait dans tous les coins. Elle rayonnait. Rien que le mot « surprise » suffisait à la rendre gaie comme un pinson.

_ Une surprise ! S'exclama-t-elle. On y va ! On y va ! J'adore les surprises !

Matt me fit signe que sa tante était folle d'un geste de la main. Nous rîmes de bon cœur. Edward prit la veste de son fils et lui mit sur le dos. Alice enfila la sienne. Quant à moi je n'avais toujours pas eu le temps d'ôter la mienne. Edward donna un petit objet à Lucas très discrètement en lui faisant un clin d'oeil.

Nous sortîmes. A peine sortie de l'immeuble Edward envoya un SMS à Lucas et aux autres. J'étais assez surprise vu qu'on venait de se quitter. Je savais qu'il avait quelque chose dans la tête. Il reçut la réponse presque instantanément. Il souriait.

_ On va faire un détour. On a besoin de dix minutes. Me confia-t-il.
_ Tu manigances quoi Edward ? Le questionnai-je.
_ Tu verras.

Edward et Jazz nous baladèrent pendant quinze minutes sous les râles incessants d'une Alice surexcitée. Matt en avait assez de marcher et Edward le prit sur ses épaules. Quand nous revînmes à notre point de départ. J'avais cru un instant qu'Alice allait exploser de colère.
Edward reçut un nouveau message.

_ C'est bon Jazz.
_ Qu'est-ce-qui est bon ? S'impatienta Alice.
_ Tais-toi p'tite soeur et suis le.

On était à quinze mètres de la maison. En fait face à l'immeuble à coté. Devant une boutique délaissée depuis quelques années. On ne comprenait pas vraiment où Edward et Jasper voulaient en venir.
Jasper sortit ce qui ressemblait à une clef de sa poche.

_ Voilà Alice. On sait que tu as besoin d'un espace à toi pour tes créations. Tu ne peux pas continuer à t'étaler dans la maison. Non seulement, tu ne sais plus où sont les choses, mais en plus c'est invivable.
_ Hey ! Je bosse moi ! S'outra-t-elle.
_ J'ai jamais dit le contraire. Abonda Jasper. Donc Edward a pensé que ce serait bien que tu aies un lieu à toi pour que ton imagination débordante puisse travailler tranquille.

Il lui tendit la clef.

_ C'est à toi.
_ Ô mon dieu ! Ô mon dieu !!! C'est vrai ! ? Mon atelier ? (N/Spuffy: respire ! Et puis embrasse-les !xd)(N :Eli : Trop chou Ed avec ta tite sœur…j’ai la gorge nouée !)

Edward fit descendre Matt de ses épaules. J'étais heureuse pour elle, elle le méritait. Quelle bonne idée il avait eu.

_ C'est vrai ?
_ Ouvre.

Alice trépignait d'impatience. Elle tremblait presque en insérant la clef dans la serrure. Puis enfin la porte s'ouvrit.

La première pièce était grande. Il y a avait de quoi faire de grand rayonnage, même installer deux cabines d'essayages. C'était propre même si on voyait que le magasin n'avait pas été utilisé depuis un long moment, il avait était entretenu. Elle s'engouffra au fond du magasin, nous la suivîmes. Il y avait encore une grande pièce. Lucas, Hot, Emmett, Rosalie, Lucky, So et Anni étaient là. Lucas avait une bouteille de champagne à la main.

Alice se jeta dans les bras de son frère en claquant un baiser sur sa joue pour le remercier.

_ Mais c'est immense ! C'est génial ! Combien pour le loyer ?

C'était une question importante, vu l'espace cela ne devait pas être donné tous les mois.

_ Zéro. Affirma Edward.
_ Comment ça zéro ?
_ Il est à toi.
_ Que...quoi Edward ?
_ Disons que ça rattrape tous les anniversaires et les commandes au Père Noël que je n'ai pas pu te faire. Expliqua Edward.
_ Ô mon dieu ! Ô mon dieu Edward !! Je te rembourserai !
_ J'ai dit que c'était un cadeau.
_ C'est tellement....tellement magnifique que je... (N :Eli :…là, elle est même plus nouée…j’ai la larme à l’œil !)

Alice se mit à pleurer de joie.

_ Et en plus il a réussi à lui couper l'sifflet. Trop fort cet Edward ! Plaisanta Emmett. Bon on le boit ce coup ? (N/Spuffy: Emmett !!! IA)

Jasper nous servit à tous un verre de champagne, ainsi qu'un verre de jus d'orange à Matt et Rose. On trinqua.

Alice avait pleins d'idées pour réaménager l'atelier. Le petit lutin excité était de retour. Elle avait décidé de débuter les travaux dès le surlendemain. Les garçons avaient dit qu'ils l'aideraient (N/Spuffy: combien on parie qu'ils vont regretter ?xd). Elle en avait profité pour appeler ses parents et les inviter à nous rejoindre. Vingt minutes plus tard Esmè et Carlisle arrivèrent.

Esmè m'enlaça même si on s'était vue quelques heures auparavant. Alice lui sauta dessus pour lui demander conseil pour la déco.

Le début de soirée était vraiment sympa. C'était le jour de fermeture du club, et il n'y avait aucune raison de nous précipiter. Matt devait passer la journée du lendemain avec Esmè. Matt avait insisté pour aller dormir chez eux. Ce qui enchantait ses grands-parents. J'avais accepté devant sa moue irrésistible. Même si j'aurais voulu passer plus de temps avec lui.

On termina la soirée à la maison, l'ambiance était bonne. Alice avait même un coup dans le nez. Mais Rose était vraiment très fatiguée. Je la trouvai dans la cuisine, une main sur son ventre. Elle semblait inquiète.

_ Tu vas bien ?
_ Ô ! Je...oui.
_ Tu es sûre ?
_ Je crois oui...
_ Tu veux que j'appelle Carlisle ?
_ Non ! Emmett risque de s'inquiéter pour rien. Je suis fatiguée, j'ai des remontés d'acidité, et ça me tire un peu au niveau de mon ventre. Sans compter que j'ai l'impression de souffrir d'incontinence comme les p'tits vieux. Bientôt j'achète des Tena.
_ Bah au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour. Mais c'est normal, tu vas entrer dans ton huitième mois. Pour les remontées d'acidité je sais qu'il existe un médicament. J'en prenais.
_ Ouais en plus quand il bouge et que suis allongée, il y a des bosses qui se forment sur mon ventre. On dirait que je suis enceinte d'Alien. (N/Spuffy: MDR !)
_ Je me souviens que moi aussi pour Matt c'était pareil. C'est quand ton prochain rendez-vous chez l'obstétricien ?
_ La semaine prochaine et je vois aussi l'anesthésiste par la même occasion. Mais là je ne rêve que de mon lit. Ce boulot que j'adore m'épuise. Enfin j'suis pas certaine que ce soit l'boulot qui m'achève. Rigola-t-elle en observant son ventre tendrement.
_ Pas sûr en effet. Gloussai-je.

Elle embrassa ma joue et me souhaita une bonne nuit. Je retournai auprès des autres. Alice était de plus en plus saoule. Je crois que c'était sa manière d'évacuer. So n'était pas très loin non plus. Quant à Anni, bien qu'elle ne consomma pas la moindre goutte d'alcool, Hot tentait de tester différentes boissons alcoolisés sur elle. (N/Caro : ça t'rappele rien Anni ?? mdr)(N/Spuffy: non je vois pas! lol). Ses grimaces en disaient long sur ce qu'elle pouvait éprouver.

A priori ils jouaient au jeu de la bouteille. La seule différence entre le jeu original et celui ci, c'était qu'il n'y avait pas de baiser quand la bouteille s'arrêtait. Mais un verre d'alcool, et a priori c'était de la tequila dans un petit verre.

_ Viens jouer Bells ! ? Me proposa Lucas.
_ Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
_ T'es en révision demain, t'as pas cours. Détends-toi ! Profite pt'ite soeur !
_ Bells, ouaiiiiiisssss c'est trop marrant ! S'esclaffa Alice. Ô Bella, Bella...plus coincé que toiiiiii tu meurs...Tu n'sais même pas t'amuser !

Je posais mes mains sur mes hanches. Nan mais elle est malade ??

_ Je ne suis pas coincée Alice ! Hurlai-je.
_ Si tu l'es ! Me contra-t-elle.
_ Jamais d'la vie ! Me défendis-je.

Je cherchai un quelconque réconfort dans les yeux des autres. Je m'attendais à ce qu'Edward prenne ma défense.. Mais rien. Absolument rien. (N :Eli : Que veux-tu c’est un mec…aucune solidarité avec sa moitié !-)

_ Edward ?
_ Désolée mon amour.
_ Bah ouais p'tite soeur. T'es coincée ma vieille, faut y faire ! S'esclaffa Emmett.

Les autres faisaient semblant de siffler histoire de dire qu’ils ne s’en mêleraient pas.

_ So ?
_ I don't speak english.

Même elle m'abandonnait en faisant semblant de ne pas comprendre. Tu parles d'amis ! J'allais leur prouver moi que je n'étais pas coincée. J'attrapai un des petits verres devant moi, et l'avalai cul sec sous le regard ébahi des autres. Je fis la grimace. M'essuyai d'un revers de la manche et posai le verre sur la table violemment de façon à ce qu'il claque sur le meuble.

_ Alors ? Vous disiez ?
_ Que j'en connais une qui va être malade comme un chien demain matin.
_ Faudrait savoir Em. Grognai-je.

Lucas rigola, il me fit signe de m'asseoir à côté de lui.

_ Prête ? Demanda Alice espiègle.
_ C'est quand tu veux !
_ C'est partie !

Elle fit tourner la bouteille de bière devant nous. Elle s'arrêta devant Hot. Il émit un sourire l'air de dire « même pas peur ». Lucas lui présenta la bouteille de tequila, Hot acquiesça. Il remplit le verre au maximum, Hot l'avala d'une traite sans même sourciller. Il prit la bouteille et la fit tourner à son tour.

_ A moi ! S'exclama Alice.
_ Elle a une sacrée descente la pt'ite ! S'extasia Lucky.
_ Mais euh...c'est pas pa'ce que je suis en dessous de la norme que je suis petiteeeeuuu.

Le jeu continua, ce fut mon tour. Je ne lâchais pas des yeux les pupilles d'Edward et avalai l'infâme breuvage. Je devais être forte, ne pas flancher.

_ Et bien Bella t'as une descente que j'aimerais pas r'monter à vélo !!
_ Je sais d'qui tenir Hot.

Emmett se redressa puis tapa sur son torse à la manière de Tarzan. Il était si fier. Un vrai gamin !

Ma gorge me brulait. Mais j'essayai de ne pas le montrer. Le jeu continuait, Edward tomba deux fois d'affiler dessus. Il buvait ça comme du petit lait.

Je sentais mes joues s'échauffer, enfin pas que mes joues. Mon corps aussi. Je crois même que je m'étais habituée au feu qui couvait dans ma gorge. Je sentais que l'alcool commençait à faire son œuvre. Je me sentais de plus en plus à l'aise. En fait j'étais guillerette.

_ Bon on s'fait un autre jeu ? Proposa Lucky.
_ Du style ? Demanda Alice.
_ Le jeu de la vérité ?
_ Ô Viiiiiii !!!! S'enthousiasma Alice en tapant des mains.
_ Euh on n'est pas un peu vieux pour ça ? M'enquis-je.
_ Pourquoi t'as des choses à cacher ? Demanda Alice d'un ton subjectif.
_ Non Alice, mais je...comme vous voulez.

J'étais pas vraiment friande de ce genre de jeu. Pas du tout même, surtout imbibée d'alcool. Mais bon j'allais encore me faire traiter de « coincer du cul » si je refusais de participer.

Emmett ramena encore des trucs à boire et à manger.

_ Aller Emmett, fais tourner !!! Cria Jasper.

Emmett posa sa main sur la bouteille et la fit tourner. Elle tomba sur...personne en fait.

_ Cool ! La règle dit que ça devient une question collégiale !

Et merde ! Je savais que c'était pas une bonne idée !!

_ J'crains l'pire. Souffla Edward.(N :Eli : Moi aussi)

Jeu débile ! Pensais-je.

_ Question ?? Première fois : Où ? Avec qui ? Quel âge ?
_ Ça fait trois question Em ! Grognai-je.
_ Et alors c'est moi qui décide !!
_ Première fois que...
_ Que vous avez jouez au poker Anni ! S'esclaffa mon frère hilare. Le sexe Anni !! Le sexe.

Il se réinstalla correctement dans son siège, un sourire satisfait sur le visage.(N/Spuffy: pourquoi ça m'étonne pas de lui ?)(N :Eli : Suis pas sûre qu’il va rire longtemps…quand ce sera au tour de Bella !)

J'observai Anni qui avait changé de couleur, ses joues étaient écarlates. Les miennes n'étaient pas mieux. Je n’avais pas forcément envie de remettre ça sur le tapis. La soirée allait être longue. Il me fallait plus d'alcool !! Décidément, beaucoup plus !

J'avalai une rasade de Tequila.

_ Allez je commence. Déclara mon frère. J'avais quinze ans. Dans les vestiaires, avec une Pompom girl de l'équipe adverse. Elle m'a rejoint et voilà ! Très intense comme première fois. Expliqua-t-il un sourire rêveur aux lèvres.
_ Moi c'était dans ma dernière famille d'accueil. Leur fille avait dix-huit ans, et elle s'est glissée dans mon lit. J'en avais seize. Le père nous a chopés, et j'me suis barré après avoir reçu la raclée du siècle.
_ Pas cool ton histoire Lucas. Constata Jazz.
_ Mouais, enfin c'était il y a longtemps. Et puis une bonne partie était cool.
_ Jasper à toi mon vieux ! Lança Emmett.
_ Dix sept ans, elle s'appelait Maria. C'était dans un camp de vacances, dans une tente plus exactement. Elle me tenait par le bout de la queue et m'a fait faire n'importe quoi avant que je me décide à la larguer. (N/Spuffy: beau clin d'œil ;) )
_ A mon tour. Déclara So. C'était en Corse avec le copain d'un de mes cousins. J'étais à moitié ronde comme une queue de pelle. Il m'a emmenée faire un tour de 4X4 dans le maquis et voilà. J'avais quinze ans. Il n'était pas vraiment au top ce type. Il a joui en deux minutes. Depuis j'en ai connus des meilleurs. (N/Spuffy: MDR)(N/Eli : Ouais et il est pas loin…sifflote)

Elle disait ça tout en jetant un œil à Lucas discrètement. Je pouffai intérieurement. Lucas avait dégluti difficilement. Comment pouvaient-ils ignorer que nous étions tous au courant ?

_ Moi j'avais dix-huit ans. C'était quelques jours avant mon départ pour l'Irak. Je voulais pas crever puceau. J'ai trouvé une fille dans un bar. On a baisé toute la nuit. Mais c'est quand elle m'a dit qu'elle me faisait un tarif pour cette nuit que j'ai compris que c'était une prostituée. J'ai pris une grosse claque dans ma gueule. Qu'est-ce que je pouvais être naïf ! Depuis j'me suis rattrapé. Et sans payer.
_ On n'en doute pas Lucky ! Rigola Emmett.
_ Vas-y Anni à toi.
_ Bah en fait...C'était à UCLA avec mon ex. J'avais dix huit ans.

Sa voix n'était que murmure. Elle baissa la tête. Hot lui frotta le dos tendrement et embrassa son front. Elle avait l'air de s'en vouloir.

_ Tu ne pouvais pas savoir. Lui chuchota Hot. (N/Spuffy: Bobbyyyyy)

Il avait raison, on ne devine pas l'avenir. La seule personne que je connaisse qui était capable d'anticiper certaines choses était Alice.

_ J'avais quinze ans, la fille pareille. C'était à une fête, elle voulait essayer et moi aussi. Expliqua Hot d'une voix monocorde.
_ Bon j'me lance ! En fait j'avais 17 ans, c'était à Forks le soir du nouvel an. Je l'ai fait avec Embry !

Alice riait à ne plus pouvoir s'arrêter.

_ Embry ? Demanda Edward.
_ Oui Embry !
_ Le Embry le copain de Jacob ?
_ Bah euh t'en connais d'autre Eddy ? Rigola Alice.(N/Spuffy: la claque du siècle ! C'était pas Paul au moins !)

Edward me scrutait. Il devait se demander si j'étais au courant. Bien sûr que je le savais. Je haussai les épaules.

_ T'aurais pu m'le dire Alice ? S'indigna Edward.
_ Pourquoi toi tu me l'as dit avec qui ? Nan bon alors !!
_ Justement parlons-en ! Emmett frappa fortement dans ses mains et les frotta l'une contre l'autre. Eddy ! Balance.

Edward avala son verre d'une traite. Il me regardait. Bizarrement on se disait tout, mais on n'avait jamais abordé ce sujet. J'étais partagée entre l'envie de savoir et celle de vouloir encore ignorer cela.

_ C'était dans la bibliothèque du lycée de Forks. J'avais quinze ans. Il était tard je cherchais un bouquin. La bibliothécaire est arrivée. On était seul. Elle m'a foutu une main au paquet, avant de se mettre à genoux. La suite vous devez vous en douter.
_ Putain de merde ! C'était qui à l'époque ? Demanda Emmett qui devait ignorer cette histoire tout comme moi.
_ Miss Forest.
_ Ô merde !! Mais elle avait plus de vingt ans !!!
_ Vingt trois ans Emmett.
_ Je m'en souviens. Tous les mecs bandaient devant elle. Elle portait toujours des minis jupes et des couettes. Elle voulait s'faire passer pour plus jeunes qu'elle ne l'était.
_ Ouep Jazz, et une petite paire de lunettes. Confirma Edward.
_ Ça a duré longtemps ? So avait posé la question qui me brulait les lèvres.

Mais à la différence, c'est que je n'aurai jamais osée.

_ Environ un mois.
_ Mon salaud ! Elle avait la réputation d'être une chaudasse ! D'après les rumeurs de l'époque, elle s'est enfilée tous les célibataires de Forks.
_ Chaudasse, elle l'était Jasper. Je crois qu'en un mois j'ai appris tout ce que je pouvais sur le sexe.

Sa voix était presque rêveuse. Merde je crevais de jalousie !

_ Mais elle s'est faite virer ! Crachai-je.
_ Pour sûr. On s'est fait chopé par le Pro. J'ai eu la honte de ma vie. J'imaginai ma mère débarquant déjà. En fait, il lui a parlé de viol sur mineur. Enfin moi j'avais pas eu cette sensation. Mais elle lui a rétorqué qu'elle balancerait toutes leurs baises sur internet s'il portait plainte. Elle l'avait filmé à son insu. Elle a été mutée. Je ne l'ai plus jamais revu. Bien sûr il a demandé que cette histoire reste entre nous. C'est pour ça que j'en ai jamais parlé.
_ Elle a usé de son influence sur toi. Constatai-je.
_ La première fois peut-être et encore. Je fantasmais sur elle comme la majorité des autres mecs du bahut.

Je me resservis un verre sous les yeux ébahis de mon frère. (N :Eli : Dur à avaler…Bella ?)

_ C'était tout le temps dans la bibliothèque ? Demanda mon frère plus qu'intéressé.
_ Non pas forcément. Un peu partout dans le lycée, dès qu'on était certain d'être à peu près seul. Mais c'était pas vraiment pratique. Elle était très expressive.
_ Expressive ? Dans l'genre cris ? S'enquit Hot.
_ Ouais entre autre.
_ Et bien sûr plus elle criait et plus tu t'arrangeais pour qu'elle hurle.
_ Bah faut me comprendre Jasper. J'avais quinze ans, j'étais assez fier de moi.
_ Tu m'étonnes mon cochon. S'extasia Lucas.

Merde les détails on en avait pas besoin. Enfin moi je n'en avais pas besoin !!! Il ricanait. Ça avait plutôt l'air de lui plaire ces souvenirs. J'étais jalouse comme une teigne.

_ Et toi chère Bella ? S'enquit Lucas.

Je jetais un œil à Edward.

_ J'avais dix sept ans, avec Edward. On a commencé sur ce canapé et après ça c'est terminé dans ma chambre.

Emmett regardait le canapé, une expression de dégoût le parcourait. (N/Spuffy: fallait pas demander, Em !)(N :Eli : J’avais dit qu’il le regretterait.)

_ Edward était ton premier ? So semblait si surprise.
_ J'suis certaine qu'il y a trente fois pire qu'Edward !

Vengeance ! Vengeance ! Quand tu nous tiens.

_ Et ça veut dire Bella ? Demanda Edward soupçonneux.

Ses yeux me lançaient des éclairs.

_ J'suis pas certain de vouloir savoir les détails.
_ Alors fallait pas poser la question Emmett. Ça veut dire Edward, que je pense que toutes les filles ne connaissent pas forcément le plaisir la première fois !
_ Ok, c'est exact la plus part du temps...mais il me semblait...enfin je pensais...(N :Eli : Pauvre Ed…t’as encore des choses à apprendre sur les femmes…surtout jalouses)
_ Que rien du tout Eddy ! Vous êtes des sauvaaaaaages !
_ Hey ! Alice ! S'outra Edward.
_ Ouais j'confirme ! Grogna So. Les mecs t'as beau leurs dire que c'est ta première fois, ils en ont rien à foutre. Eux ce qu'ils veulent c'est fouré leurs queues et basta ! (N/Spuffy: suis sur le cul! Joli les filles !)
_ Nous baiser même !! En rajouta Alice.
_ Ils sont si fiers de dépuceler une nana. Cracha So.

Ok là ça aller peut-être un peu trop loin.

_ Il parte du principe que c'est normal que tu aies mal. La petite voix d'Anni se fit entendre.
_ Wow ! C'est notre fête les gars ce soir ! Constata Hot.
_ On paie pour tous ces bâtards ! Cracha Lucas.
_ Pourquoi ? Vous êtes mieux que la moyenne peut-être ?

Alice bougeait ses doigts en direction des mecs.

_ Ouais !! Affirma mon frère haut et fort. On est mieux !
_ Putain oui qu'on l'est !!

Lucas et Emmett se tapèrent dans la main. Bande de cro-magnon à la con !

_ Y a qu'à demander aux filles que vous avez baisé sauvagement pour une nuit ! ?
_ Une nuit ? ! Et encore t'es sympa So ! Moi j'dirais dix minutes !
_ Hey !!! Hurlèrent tous les mecs en même temps.
_ Dix minutes ? Nan mais ça va pas !
_ ÇA SUFFIT VOS CONNERIES !!!

Je m'exprimai enfin !

_ Mais merde c'est pas vrai à la fin !! Vous avez fini ouais ? ! Bande de sales gamins capricieux ! Je voulais simplement dire que pour ma première fois, j'ai éprouvé du plaisir. Et cette histoire s'est finie en pugilat ! Nan mais vous êtes des gros malades !
_ Du plaisir. Répéta fièrement Edward.

Je secouai la tête de droite à gauche. A les mecs ! Tous pareils.

_ Et bien t'as bien d'la chance Bella.
_ Edward a surtout eu d'la chance que je ne sois pas là ce fameux soir, So !
_ De toute manière Em, à part m'enfermer dans un convent à l'époque...
_ Ouais bah j'avoue qu'à l'époque ça m'a effleuré l'idée.

Edward se pencha vers moi pour m'embrasser du bout des lèvres.

_ Quel perte ça aurait été...souffla-t-il.

Bon dieu de bon dieu ! Il voulait ma mort ou quoi ?? !! Vengeance !!

_ Et ouais les filles faut vous faire une raison. C'est mon mec cette bête de sexe ! Expliquai-je en montrant Edward du bout des doigts
_ Merde Bella ! S'indigna mon frère.
_ Bah quoi c'est le jeu de la vérité non ? Minaudai-je.
_ T'es incorrigible.
_ Je sais Edward. C'est pour ça qu'tu m'aimes.

Je m'installai sur ses genoux, d'une manière peu conventionnelle. Vive l'alcool.

EDWARD POV

Ok, voilà la raison pour laquelle j'aimais la Bella alcoolisée. Elle était si audacieuse, lubrique. Elle me léchait le lobe de l'oreille. Tandis qu'Emmett grognait littéralement. Je repoussai gentiment Bella en lui susurrant à l'oreille.

_ Tu perds rien pour attendre.
_ J'y compte bien. Répondit-elle d'une voix suave et pleine de promesses.

Elle prit place auprès de moi.

_ Fais tourner la bouteille Lucas. Déclara Alice.

Jasper le fit et elle tomba sur Emmett.

_ Le pire râteau de ta vie ?
_ Ok. Euh...laisse-moi réfléchir. J'avais treize ans. J'étais grand mais j'avais aucun muscle. Juste des larges épaules.
_ J'me souviens. Rigolai-je. On voyait presque au travers de lui.
_ J'ai du mal à le croire.
_ C'est la stricte vérité Hot. J'avais même un appareil dentaire. Enfin bref...
_ Ô oui c'est vrai !!! Se rappela Jasper.
_ On ne peut pas dire que les filles me couraient après à l'époque. Elles couraient plutôt devant. Enfin y avait une fille. Elle s'appelait Irina. Un peu plus âgée, j'en étais fou.
_ Ouais à tel point qu'il a même voulu apprendre le Russe à cause de son prénom ! Le coupa Bella.
_ Ô toi ça va ! On en r'parlera d'ailleurs !
_ Oups. Lâcha Bella.
_ Donc je disais que j'en étais dingue. Il y avait un bal, Edward et Jasper m'avaient monté la tête en me disant qu'il fallait que j'aille l'inviter. Et...c'est ce que j'ai fait. Elle s'est mise à rigoler comme une folle. Elle m'a dit de revenir la voir quand j'aurais plus de poils et plus de muscles. J'étais dégoûté. (N/Spuffy: j'en connais une qui va lui refaire le portrait à celle-là !)
_ A tel point qu'il s'est enfermé pendant une semaine dans sa chambre. On a dû aller le chercher de force.
_ Exact Eddy. Mais dès le lendemain je me suis mis au sport intensif. J'ai pris du muscle.
_ Tu l'as revue ? S'enquit Lucas.
_ Ouais, quelques années après. Elle avait déménagé, mais venait en vacances à Forks. On était à une soirée à la Push. Elle m'a fait du rentre dedans sans me reconnaître. Je lui ai proposé de faire un tour. Elle a accepté. Je me suis déshabillé. Elle pensait que j'allais coucher avec elle. Je lui ai simplement demandé si pour elle il y avait assez de poils et de muscles à son goût. Elle n'a pas fait le rapprochement sur l'instant, mais au moment où je me suis rhabillé en la plantant comme une merde !
_ Bien jouer mon pote ! Scanda Hot en lui tapant dans la main.
_ Au suivant !

Emmett venait de se saisir de la bouteille. Elle tomba sur So.

_ Est-ce que tu as un mec ?

Voilà ça c'était notre Emmett, plus direct tu meurs. So jeta un léger coup d'œil à Lucas. Elle semblait déstabilisée par la question. Emmett l'avait fait exprès bien-sûr. Si elle disait non. C'était un mensonge sans compter que Lucas l'aurait certainement mal pris. Et Si elle disait oui, elle aurait le droit à certainement d'autres questions. Bella se cachait dans mon cou pour éviter de rire.

Mais c'était trop tard So s'en était rendue compte.

_ Euh...il se pourrait en effet.
_ Ça c'est bien les avocats de tourner autour du pot. Pot ! Pot ! Pot !
_ T'as raison Alice. Un oui nous aurait suffit.

So ne releva même pas et prit la bouteille à son tour. Elle s'arrêta devant Bella.

_ Alors douce Bella. Ta meilleure partie de jambe en l'air c'était avec qui ?
_ Avec Edwaaaaard.

Direct, clair sans chichi. Ma Bella.

_ Bah en même temps c'est pas difficile. Ou c'était Paul, ou c'était mon frère.
_ Ouais bah perso j'préfère que ce soit moi.

Bella lança la bouteille.

_ Hot. Même question avec qui ?

Je vis Bella faire un clin d'œil à Anni.

_ Anni. Répondit-il sans réfléchir. Je crois que les sentiments y sont pour beaucoup. Il y a une différence énorme entre faire l'amour et baiser.

Anni était plus rouge qu'une tomate. Mais je ne pouvais qu'abonder dans son sens. Hot entrelaça ses doigts à ceux d'Anni. Et il embrassa le dessus de sa main. Hot gentleman. Comme quoi tout arrive.(N/Spuffy : Bobby !!!! Promis, j'arrête maintenant)

_ Ouais ça c'est sûr.

Lucas avait parlé plus pour lui que pour les autres. Mais il était évident que tout le monde l'avait entendu. Hot relança. Elle tomba sur Lucas.

Hot affichait un petit sourire sadique. Il n'allait certainement pas laisser passer une si bonne occasion.

_ Décision...décision. ..Alors Roméo, à quand remonte ta dernière partie baise ? Non parce qu'on s'inquiète on ne t'a plus vu avec une nana depuis des mois. On craint que tu aies décidé de te faire curé. Quelle perte pour toutes ces jeunes donzelles assoiffées de sexe !

Bon je crois que c'est à ce moment précis que la guerre fut déclarée.

_ En quoi ça t'regarde ! ? S'énerva Lucas.

A priori il ne voulait pas en parler.

_ C'est l'jeu mon pote !
_ C'est un jeu à la con !
_ C'est bien c'que j'pensais. Ronchonna Bella en avalant un nouveau verre.
_ Balance Lucas ! Ne te fais pas prier !
_ Ce matin ! Satisfait ?
_ Ce matin ??? S'exclama Lucky. Et c'est qui ?
_ Une question Lucky, une seule. J'ai soif et y a plus rien. J'reviens.

Sur cette bonne parole Lucas se leva, embarqua sa veste. Bella se tourna vers moi. En un regard j'avais compris ce qu'elle voulait. Je suivis mon frère d'arme. Quand je le rejoignis il était déjà en bas et fumait une clope. Il souffla quand il me vit et m'en tendit une.

_ Merci. C'est quoi le problème avec So ?
_ Pourquoi tu me parles de So Major Sexe ?
_ J 'en sais rien Roméo. Vous n'avez toujours rien officialisé alors je me pose des questions.
_ Je crois que je fais un blocage.
_ Et So ?
_ Je pense qu'elle m'en veut un peu, mais elle respecte cela.
_ Pourtant tu l'aimes non ?
_ Putain Major ! Tu peux pas savoir à quel point !
_ Tu sais que tout le monde est au courant malgré tout ?

Il grogna.

_ Vraiment ?
_ Ouais. Tu ne t'en es même pas rendu compte. Mais ils ne te lâcheront pas tant que tu ne l'auras pas dit.

Il souffla.

_ Et toi et Bella ?
_ Statu quo. Elle n'arrête pas de s'excuser de ne pas pouvoir m'offrir ce que je veux. Mais d'un autre coté elle accepte à la condition que j'aille me faire soigner.
_ Ô ! Tu crois qu'elle a tord ?
_ J'en sais rien. Elle a sûrement raison.

Lucas me donna une tape dans le dos. On alla jusqu'à l'épicerie. On acheta des bouteilles, puis nous repartîmes à la maison.

Ça rigolait fort à l'intérieur. Jasper et Emmett étaient entrain de raconter nos conneries de jeunesse. On apporta les bouteilles sur la table basse.

Je repris ma place. Bella se colla contre moi. Elle posa sa main sur mon torse et le caressa.

Puis le jeu reprit. Emmett avait le pouvoir de la question face à Lucas. Le pauvre décidément, il venait juste de revenir et ça tombait sur lui. Puis Lucas fit un truc qui nous scotcha sur place. Il se leva, se dirigea vers So. La souleva comme une plume et l'embrassa avant de déclarer.

_ Je suis avec So depuis quelques mois, et je l'aime. Ça pose un problème ! ? (N/Spuffy: IIIAAAA)

Son ton était plus qu'agressif. Mais c'était dit ! Il l'avait avoué.

Tout le monde applaudissait.

_ Et ben mon vieux il t'en a fallu du temps ! Constata Hot.
_ Surtout que ça fait des mois qu'on s'en est rendu compte.
_ Pour vivre heureux vivons cacher Alice.
_ Sûrement Lucas, mais ça évite quand-même d'être obligé de se planquer.

Il haussa les épaules.

So se jeta au coup de Lucas pour l'embrasser à son tour.

_ Tu as bien dit que tu m'aimais ?

A priori il semblait que Lucas ne l'avait toujours pas dit à So. En fait So avait fait complètement abstraction du reste du monde et quant à son petit ami c'était pareil. L’agitation qui régnait autour d'eux ne semblait pas les atteindre.

Lucas sondait les yeux de So. Il lui sourit tendrement.

_ Je l'ai dit.
_ Pourquoi maintenant ?
_ Pourquoi pas ? Je sais que tu en avais marre de te planquer, et je sais aussi que je suis amoureux de toi. Alors, disons qu'une petite voix m'a poussé à l'annoncer.
_ Tu remercieras la petite voix pour moi. Rigola-t-elle en me regardant.
_ J'le f'rais pour lui. Expliqua Bella.
_ Bon bah si j'ai bien compris. Tout le monde est casé sauf moi.
_ On dirait Lucky.
_ Bah j'm'en fous un peu Major. Pour l'instant ça me convient.
_ Alors c'est le principal.
_ Du coup j'ai pas posé ma question. Grinça Emmett.
_ Vas-y Emmett ! Lança Lucas. Qu'on en finisse.
_ Depuis quand exactement ?
_ Quarante-huit heures après que l'on soit revenu de Washington.
_ Vous avez pas perdu de temps. Constata Emmett.
_ La vie est courte. Lança So.

Lucas s'asseyait. So s'installa sur ses genoux. Il lança la bouteille. Elle tomba à nouveau dans le vide.

_ Parlons fantasmes. Déclara Roméo.
_ Fantasmes ? (N/Spuffy: madame inspiration était dans le coin, dis donc!) (N/Caro : il semblerait !)(N :Eli : Je sens que je vais aimer…qui a dit que j’étais perverse ?? Qui ?)(N/Caro : Moi ! Mais on l'est toutes !mdr)
_ Ouais quel est votre fantasme préféré. A moins que vous l'ayez réalisé. Donc racontez.
_ J'commence. Moi il est assez classique : C'est celui de la secrétaire.
_ La secrétaire Lucky ?
_ Ouais. Avec le tailleur strict, les bas, le chignon et les lunettes. Expliqua-t-il rêveur.
Limite si Lucky ne bavait pas.

_ Bah suffit d'le dire Lucky. On va en embaucher une. Proposa Hot en rigolant.
_ T'auras qu'à la choisir. Surenchérit Lucas.

Nous rigolâmes. On avait tous eu ce fantasme.

_ J'me lance ! Alors moi je rêverai de voir mon Jasper en Gogo dancer. Lui glisser des billets dans son string.
_ Rho Alice ! Pitiè ! J'ai l'image de Jasper en string.
_ J'comprends pas Edward. Ricana ma soeur. Moi j'adore l'image.
_ Beurkkkk. Confirma Emmett.
_ Bah vas-y Em ! Le tiens.
_ Moi. C'est fait. Le grand classique de l'infirmière. C'est bateau, mais bandant. Rosalie en infirmière c'est Wow !
_ On a compris Emmett. Grogna Jasper.
_ Anni ?
_ Euh...qui moi ? En fait je...je n'y ai jamais pensé.
_ Jamais ? Hot semblait vraiment étonné.

Anni rougissait, et secoua la tête négativement.

_ Vraiment ? A priori Hot n'en revenait pas.

Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Hot. Il souriait niaisement. Il devait quand-même y avoir quelques chose.

_ Allez Anni lance toi ! Rigola Bella.
_ Ok. Murmura Anni. J'ai une petite faiblesse pour l'uniforme.
_ Ça tombe bien on en a un stock ! S'esclaffa Lucas.

Anni cacha son visage dans l'épaule de Hot.

_ Moi c'est pas vraiment un fantasme. J'aime faire l'amour dans les lieux les plus improbables possible. Mais je sais qu'il n'y a pas que moi. N'est ce pas Edward ? Bella ?.
_ Je ne voix pas du tout de quoi tu parles So. Sifflota Bella.
_ A ouais ? Et quand je vous ai surpris tous les deux dans la réserve à mon arrivée ?
_ Et ils faisaient quoi dans la réserve ? Demanda Emmet soupçonneux.
_ A ton avis grand frère ? On s'envoyait en l'air. On baisait comme des sauvageeeeees !!
_ Depuis on en a écumé des lieux. Rigolai-je.
_ Obsédés. Et toi tu as dévergondé ma soeur.
_ Ô non Em ! C'est dans les gênes. J'suis comme toi. Je suis née dévergondée. Pouffa Bella.
_ Moi j'ai un faible pour Angelina Jolie dans « Mister et Mrs Smith ».
_ Le coté femme fatale alors Lucas.
_ Ouais So tout à fait.
_ Je pense que ça peut s'arranger. Ronronna-t-elle.
_ Je veux ! Ouais.
_ Hot ? Demanda Lucas.
_ Mon fantasme je l'ai déjà.

Il jeta un oeil entendu à Anni.

_ Sans compter que t'as déjà réalisé à peu près tout ce que tu pouvais imaginer.
_ Sauf un Roméo.
_ Lequel ?
_ L'amour andouille.

Il ne restait plus que Jasper, Bella et moi.

_ Jasper ?
_ Bah en fait, je rêve d'Alice en demoiselle. Moi je serais un soldat de l'union et elle une demoiselle sudiste en mauvaise posture.
_ J'me vois bien en Scarlette O'Hara.

Ok on avait fait le tour.

_ Edward ?

Bella m'observait en se mordant la lèvre inférieure.

_ J'en sais trop rien à dire vrai.
_ Moi j'aime le coté dominant d'Edward. Susurra ma douce.
_ Ok.

La pièce venait de prendre au moins vingt degrés de plus. Je déglutis avec difficulté devant cet aveu. Bella avala son verre d'une traite.

Merde. Ça se répercutait directement dans mon pantalon. J'avalais une bonne rasade d'alcool.

_ Une partie à plusieurs ? Pouffa Hot.
_ C'était il y a longtemps, et pour tout dire l'expérience n'a pas été si bonne que ça.
_ Bah voyons on va te croire. Me contra Lucas.
_ Moi j'aime le coté jeune fille sage de Bella. Certaines fois. Donc oui Emmett t'as raison je la dévergonde.
_ Et pour mon plus grand plaisir.
_ Ô pitié ! Supplia Emmett en nous balançant un coussin.
_ Moi j'suis crevée. Annonça Anni. Sans compter qu'on a des révisions n'est-ce pas Bella ?

Ma petite amie fit un signe de la main au dessus de sa tête. Je crois qu'elle commençait à en avoir plus qu'assez.

_ Je sais Anni. Mais pour l'instant j'ai soifeeeeeeeeee.

Je lui servis un autre verre. Anni et Hot se levèrent pour aller se coucher.

_ Je vous laisse. J'ai rendez-vous avec Angelina Jolie. Déclara Lucas hilare.

So l'attrapa par la manche et le tira. Fallait dire quand-même qu'il ne luttait pas beaucoup.
Alice commençait à avoir mal au crane. Elle se retira dans sa chambre.

Puis Bella se leva. Elle m'aguichait, je le sentais. Je ne savais pas ce qu'elle manigançait. Mais j'avoue que j'avais hâte de le savoir. Elle me fit un clin d'oeil empli de promesse. L'alcool et Bella c'était quelque chose.

On continuait de discuter de tout et de rien. Mais mon esprit était ailleurs. Pas très loin dans ma chambre avec Bella. Je me levais, et annonçai que j'allais me coucher. J'aidai Jasper et Emmett à débarrasser avant de rejoindre ma chambre. Il n'y avait aucune lumière.

J'étais déçu. Je m'attendais à quelque chose de spécial. Mais rien. Elle devait déjà dormir. J'allumai la lampe de chevet. Bella n'était pas dans le lit. Je me retournai et fût surpris devant la vision qui s'offrait à moi. Elle était là. Plus sexy que jamais.

Elle portait un chemisier blanc dont les deux premiers bouton étaient ouverts. Me donnant une vue plongeante sur ses seins. Elle était vêtue d'une mini jupe écossaise rouge, de soquettes blanche. Elle avait même des couettes et une fausse paire de lunette. Sans parler de la sucette qu'elle avait dans la bouche.

Elle jouait à quoi là ?

_ J'ai failli attendre. Minauda-t-elle.
_ C'est quoi ça ? M'enquis-je
_ Ça ? Répondit-elle en se montrant du doigt. Je te rappelle ta première fois ?
_ Bells. T'as pas besoin de ça pour m'exciter. Même avec une combinaison de ski tu m'exciterais. Ma première n'était pas si exceptionnelle que ça.
_ C'est pas l'impression que tu m'as donné en la racontant. Bouda-t-elle.

Je la pris dans mes bras et l'assis sur le bureau.

_ J'étais jeune, je n'avais jamais connu de fille. Elle avait de l'expérience et moi aucune. Mais d'après ce que j'ai compris ta première expérience était certainement meilleure.

Elle me sourit. Jamais je n'aurais pu la comparer à Miss Forest. Bella avait dix fois plus de sex apeal qu'elle. Là où chez Miss Forest était vulgaire, Bella était sensuelle.

_ Tu es si fier de toi.
_ Très. Confirmai-je avec un sourire en coin.

Sa langue léchait sensuellement sa sucette. Une vive chaleur se logea directement dans mon jean.

Je récupérai la sucette et la goûtai, avant de lui remettre dans sa bouche. Je contrôlais chacune de ses sucions sur le bonbon. Ses lèvres brillaient. Je léchai ses lèvres du bout de la langue. Elle gémit. Je récoltai le sucre, m'en délectant.

Mes yeux ne quittèrent pas sa bouche tandis que mes doigts jouaient avec ses couettes. J'en pouvais plus de la voir lécher sa sucette.

Je lui enlevai à nouveau et la croquai. Histoire de mettre fin à ma torture.

_ Fini de jouer Swan.
_ Moi j'crois qu'le jeu vient juste de commencer.

Bella imbibée d'alcool c'était quelque chose.

_ Oui mais c'est moi qui mène.

Je lui mordis le lobe de l'oreille. Elle geignit. Je tirai légèrement ses couettes en arrière. Pourléchant son cou.

_ Humm...Edward...
_ Il paraît que tu aimes mon coté dominateur Swan ?
_ Oui. Couina-t-elle.
Mes mains se posèrent durement sur ses seins. Je me délectai de leur fermeté entre mes mains. Je sentais ses pointes durcir. Il n'y avait pas que ses pointes qui étaient durcies.

Une de mes mains se posa sur sa cuisse, je la fis remonter sous sa jupe tout en caressant l'intérieur de sa cuisse. Je frôlai son intimité. Elle tenta de rapprocher son bassin de moi. J'ôtai ma main. Elle grogna de frustration.

_ C'est moi qui décide. Affirmai-je.

Je déboutonnai son corsage. Ma langue enveloppa un de ses mamelons. Puis je le mordillai. Bella se soutenait sur ses coudes. J'aimais l'entendre répéter mon prénom comme une litanie incessante.

Mes doigts s'aventurèrent sous sa jupe. J'écartai légèrement sa culotte et du bout du majeur je parcourais ses lèvres intimes. Ma belle lâcha un soupir de contentement.

_ Laisse-moi te toucher. Aller euhhhh. Supplia-t-elle.

Je secouai la tête négativement et continuai à parcourir sa fente luisante. Pourtant dieu sait que mon sexe palpitait dans mon jean. Voulant que je le libère et les gémissements de Bella n'arrangeaient aucunement les choses.

_ T'es pas drôle Major Sexe.

Ce mot dans sa bouche me rendait fou.

Je me laissai glisser le long de ses jambes. Mes mains remontaient le long de ses cuisses. Je pris les bords de sa culotte. Bella se souleva légèrement pour que je lui ôte ce malheureux bout de tissu. Je cajolai ses cuisses. J'inhalai fortement ses plis intimes.

_ Edward ! Je...

Je soufflai sur ses parties intimes.

_ Ô mon dieu ! Exalta-t-elle.

Ma tête s'engouffra sous sa jupe. J'écartai ses lèvres intimes. Son clitoris était déjà gonflé. Je taquinai son bourgeon du bout de la langue. Bella se cambra. Mes mains se posèrent sur ses cuisses pour la maintenir en place. J'aimais qu'elle se lâche, dans nos moments intimes je pouvais sentir qu'elle me faisait confiance. J'aurais simplement aimé que ce fut toujours le cas.

Ma langue la travaillait durement. Son suc coulait abondamment. C'était un met divin. L'entendre soupirer de plaisir. Geindre sous ma caresse était pour moi la plus belle des récompenses. Je l'emmenai au bord du plaisir. Son corps tremblait signe que sa jouissance était proche. Mes doigts s'insérèrent dans son antre chaud. Je démarrai de doux va et viens. Bella allait jouir. Elle plongea ses mains dans mes cheveux. Je m'arrêtai tout de suite et me relevai.

_ Je croyais t'avoir ordonné de ne pas me toucher !
_ Mais...je...je...Edward ! Tu me rends dingue !!

Elle pleurnichait presque. Elle voulait me toucher ? Soit. Mais c'était à mes conditions. Elle aimait mon coté dominant ? Elle serait servie.

Je défis ma ceinture et déboutonnai mon jean. Puis fis descendre mon boxer. Libérant ma verge tendue au maximum. Elle tressaillait d'anticipation. Je posais une main sur mon sexe et commençai doucement à me masturber. Elle ne pouvait pas détacher son regard de mon geste. Elle passait sa langue sur ses lèvres. C'en était trop.

_ A genoux ! Lui intimai-je.

Elle descendit de la table en se mordant la lèvre inférieure. Je collai mon dos contre la table.

_ Prends-moi dans ta bouche ! Sans utiliser tes mains. Suis-je clair ?

Elle acquiesça.

_ Bien.

Elle léchait mon gland avec application. Ses mains étaient dans son dos. Je caressai sa joue d'un doigt. Sa langue courait sur ma longueur. J'avais qu'une hâte qu'elle me prenne dans sa bouche.

La voir ainsi, me mettre au supplice. J'avais une vue plongeante sur elle et sa poitrine découverte. Elle me goba, détendant sa gorge au maximum. Je sifflai face au plaisir qu'elle me procurait. Ses joues se creusaient pour m'aspirer plus profondément. Ses dents frottant délicieusement sur ma verge.
_ Humm...oui Bella. Comme ça.

Elle accéléra un peu la cadence. Ma tête se renversa. Mes mains se posèrent sur sa tête. Je suivais le mouvement. Une autre idée vint germer dans mon esprit d'accroc du sexe.

_ Caresse-toi. Maintenant et regarde-moi.

Sa main glissa sous sa jupe. Elle resserra sa prise sur moi au moment où elle trouva son petit paquet de nerf. Elle avait du mal à maintenir la position. Je pris une de ses mains et la posai sur mes fesses. Elle s'accrochait. M'enfonçant ses ongles délicieusement dans la peau.

Sa main s'activait sous sa jupe. Ses gémissements firent vibrer mon sexe. J'étais à deux doigts de ne plus toucher terre. Bella enfonça ma verge plus profondément dans sa bouche. Tapant au fond de sa gorge. Ses yeux dans les miens. Je sentais mon sang pulser dans mon sexe. Je n'allais pas tarder à exploser.

Elle geignait de plus en plus. Elle aussi était proche. Je repoussai sa tête. Il y eut un « plop » quand elle relâcha ma verge.

Je l'aidai à se relever. Je pris son poignet droit et portai ses doigts à ma bouche pour les sucer. Je léchai sa cyprine. Puis mes lèvres se posèrent sur les siennes. Ma langue ravagea sa bouche.

Je la réinstallai sur la table. J'écartai ses cuisses. Je frottai mon sexe contre son entrée.

_ C'est ça que tu veux Isabella ?
_ Ouiiiii. Gémit-elle.
_ Tu veux que je te prenne. Lui susurrai-je à l'oreille. Que je te baise ?
_ Ô ouiiiiii !

Le pervers était de retour, et ça n'avait pas l'air de gêner Bella. Bien au contraire.

J'entrai en elle d'un coup de reins profond.

_ Han !!!
_ Bordel !!!

Ses jambes s'enroulaient autour de mes hanches. Je la pénétrai avec force. Son humidité et sa chaleur intime me transportaient. Je tirai en arrière sur ses couettes. Elle avait toujours ses lunettes. Je lui retirai pour mieux me fondre dans ses yeux. Je n'avais même pas défait ma chemise. Bella s'y accrochait. Mais j'avais envie d'une autre position.

Je sortis d'elle.

_ Edward !!! J'vais me liquéfiée si tu continues !
_ Retourne toi ! Ordonnai-je.

Elle fit ce que je demandais. Je soulevai sa jupe et caressai ses fesses. Puis abattis une de mes mains dessus. Elle sursauta et lâcha un râle de contentement.

_ Tu as été une vilaine fille ?
_ Oui...Geignit-elle. Très.
_ Dois-je te punir ?
_ Oui...

J'abattis une nouvelle fois la paume de ma main sur sa croupe ferme. Elle tressauta à nouveau. Ça m'excitait. Je caressai ses fesses entre chaque fessée. Puis j'écartai légèrement ses cuisses. Je tapai ma verge contre son derrière, avant de m'enfoncer en elle.

J'accrochai une de mes mains à la ceinture de sa jupe et commençai mes intrusions. De temps en temps je frappai ses fesses de mon autre main.

_ Oui ! Oui ! Ouiiiiii ! C'est tellement bon Edward !!
_ Pour moi aussi ! Confirmai-je.
_ Plus fo...rt. Plus forrrrrt ! Hannnnn !!

J'accélérai mes coups de boutoir, et la soulevai. La faisant cambrer. Une de mes mains se plaqua sur un de ses seins. Je torturai délicieusement son mamelon. Tandis que ma verge s'enfonçait rapidement et profondément en elle. Mes couilles tapaient sur ses fesses.

_ Ô mon Dieu Oui !!! Major ! Comme ça !!!
_ Bordel Bella !! J'aime quand tu m'appelles Major !

Je la pénétrai comme un dément. Je sentais ses parois enserrer ma verge de plus en plus. Nos corps claquaient l'un contre l'autre. Une fine pellicule de sueur couvrait nos peaux. Cette sensation de ne faire qu'un était inexplicable.

_ MAJORRRRR !!! OUIIIIIIII !!!
_ BELLAAAAAA !! criai-je au moment de mon orgasme.

Nos corps se soulevaient. Nos rythmes cardiaques battaient à l'unisson. J'embrassai ses épaules. Je la serrai contre moi et l'emmenai difficilement jusqu'au lit. J'étais toujours entravé par mon jean.

_ Waouh ! J'aime vraiment ton coté dominant.
_ Et toi je t'aime tout court. Encore plus quand tu es nue. Sentir ta peau contre la mienne. Ça c'est magique. Assurai-je.
_ Pourquoi c'est toujours meilleur à chaque fois ?
_ Tu vas pas t'en plaindre ? Si ? Parce que je suis le Major Sexe. Rigolai-je. On est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps.

Je la déshabillai, elle fit de même avec moi. Nous glissâmes sous la couette et nous nous endormîmes.

BELLA POV

Le réveil fut plus que dur. (N :Eli : Et nous la redescente sur terre !) Terrible même. Un mal de crane à pierre fendre. J'avais la tête dans un étau. J'ouvris un œil et louai le ciel de ne pas avoir à me rendre en cours. Malgré un emploi du temps plus que chargé.

Je devais réviser. Mais ça j'ignorai si mon cerveau en serait capable. Compliqué l'affaire.
Ensuite j'avais des essayages à faire pour Alice. Elle avait décidé de déménager dans son atelier, même s'il n'y avait aucune décoration effectué. Elle devait aller avec Esmè dans un magasin l'après-midi même.

Matt était avec sa grand-mère. Carlisle travaillait aujourd'hui. Sans compter que je ne devais pas voir Edward de toute la journée, il était parti avec les garçons à un rendez-vous pour leur boite de sécurité. Jasper et Emmett eux devaient aller voir leur fournisseur pour renégocier les contrats. Et So était à son bureau.

Donc il n'y avait plus qu'Alice, Anni et moi. Je me levais. Je ne pus empêcher une douce chaleur s'insinuer dans mes entrailles à la vue de ma tenue d'hier. Sans parler du bureau sans dessus-dessous.

Je rougissais par la même occasion. Merde le sexe avec Edward, c'était pure folie. Pure jouissance.

Après avoir rangé un peu je me rendis dans la cuisine. Mon mal de crane empirait. J'allais pour ouvrir le frigo quand je vis la note.

J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête.
Je t'aime.
A ce soir. E

Je souris et pris le mot pour le glisser dans ma poche. Je me jetai sur l'aspirine et pris un verre d'eau avant mon café. J'avais le nez dedans quand Alice débarqua toute pimpante.

_ Salut Bella !!!!
_ Pas si fort Alice. Ma tête.
_ Bah alors ma vieille on tient plus l'alcool ?
_ Rho arrête, t'étais plus pintée que moi ! Comment tu fais pour être en forme d'ailleurs ?
_ C'est comme ça ! Et puis j'ai pas fait autant de folie de mon corps que toi ! S'esclaffa-t-elle.

Je lui tirai la langue.

_ J'vois pas de quoi tu parles. Ronchonnai-je.
_ De toi et du Majorrrrr !

Je croisai mes bras sur la table et enfournai la tête dedans.

_ Achevez-moi ! Donnez-moi une hache.
_ T'inquiètes il n'y a que moi qui ai entendu.
_ Et moi ! Déclara Rose en entrant dans la cuisine.
_ Désolée...Marmonnai-je.
_ Tu n'es pas au jardin d'enfant ?
_ Non. Je me sentais fatiguée alors je les ai appelés.
_ T'as bien fait.

Rose s'installa. Anni arriva le nez dans son bouquin entrain de manger une pomme.

_ Salut les filles !
_ Yo Anni.
_ Quel entrain ! Prête à réviser.
_ A fond. Enfin dès que le pivert voudra sortir de ma tête.
_ Hello tout le monde.
_ So ? Décidément. Tu devais pas être au bureau ?
_ Si si. Mais j'ai un rendez-vous d'annuler.

Elle sauta sur le comptoir et s'y assit. Elle avait beau être en tailleur jupe ça ne la dérangeait pas.

_ Vous parliez des mecs ?
_ Non So. Juste du mal au crane de Bella.
_ Vu ce que tu t'es enfilée c'est pas étonnant.
_ Merci du soutien So.
_ Alors le beau Lucas ?
_ Quoi Alice ?
_ T'as rien à nous dire ?
_ Non. Il a vraiment dit qu'il m'aimait devant tout le monde ou je l'ai rêvé ?
_ Tu n'as pas rêvé ? Il ne te l'avait jamais dit ?
_ Non Bella. Jamais. Lucas n'est pas du genre grand discours. C'est un mec de terrain.
_ Ô j'en connais un autre qui aime le terrain. N'est-ce pas Belaaaaaaaaa !!!
_ Ta gueule Alice.
_ Ça je les ai entendus cette nuit. Vous manquez pas de ressources.
_ Les fantasmes, y a rien de tel Rose.
_ Qui d'autre a entendu ? Demandai-je en maugréant. (N/Spuffy: MDR Pauvre Bella !)(N :Eli : Tout l’immeuble !)

Anni et So répondirent par le négatif.

_ Enfin disons que maintenant toi et lui c'est officiel. Expliqua Rose.
_ Ouais et j'adore l'idée. Il est vraiment adorable.
_ Et toi Anni ? Avec Hot ?
_ Tout va très bien.
_ Tout ? Demanda Alice d'une voix emplie de sous-entendu.
_ Et j'avoue que ce à quoi tu penses...
_ Ça s'appelle le sexe Anni. La coupai-je.
_ C'est juste Waouh !!! J'ai jamais ressenti ça. C'est une bête de sexe !(N/Spuffy: Bobbyyyy)

On se mit à rire devant l'aveu d'Anni.

_ Comme tous les gars de cette maison. Rigola Alice.

Sur cette bonne tranche de rire, chacune partit à ses occupations. Révision pour Anni et moi. Alice emmena Rose à l'atelier. So devait travailler ses plaidoiries. On devait toutes se retrouver à midi dans l'atelier pour manger et essayer ses dernières créations.

J'avais un peu moins mal au crane. Mais c'était pas encore Byzance. Enfin midi arriva. Alice avait commandé chinois. On était toute assise par terre C'était sympa. Ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Et deviner de quoi on parlait.

_ Moi j'sais pas on dit que les mecs sont de vrais obsédés. Mais perso quand j'vois Edward. J'ai qu'une seule envie d'le foutre à poil ! J'me demande si j'suis normale ?
_ Ouais bah je crois qu'on est toute pareille avec nos mecs.
_ Ok avec Alice. Depuis la première fois que je me suis envoyée en l'air avec Lucas. J'peux plus m'en passer.
_ Et dire qu'on disait d'Emmett et moi que nous ne pensions qu'à ça. Mais à priori on n'est pas les seuls !
_ J'avoue que j'ai fait un peu accélérer les choses avec Bobby. Finalement j'regrette. (N :eli : Attend…rembobine…j’ai dû mal comprendre)

Alors là. C'est stupeur et tremblement. Tout le monde s'arrête.

_ Nan parce que si j'avais su ça ferait un bail que j'aurais abusé de son corps si viril. Plaisanta Anni. (N/Spuffy: oh yeah !! )(N :eli : Ouf…je me disais aussi…venant d’Anni…courre se cacher)
_ Moi Idem. Confirma Alice.
_ Bon bah voilà. La messe est dite. Nous ne sommes que des grosses perverses en puissance.
_ Cool !!! S'extasia So.

On se tapait dans les mains. On était plié en deux. Rose commençait à avoir mal aux côtes tellement elle riait.

_ Oh ! Oh !
_ Quoi Oh, oh Rose ? M'enquis-je.
_ Non rien. Je...Oh.
_ Rosalie ?
_ Le repas chinois ne passe pas j'ai l'impression. Rose tentait de faire de l'humour. Finalement j'crois pas que ce soit ça.

Elle se tenait le ventre. Ok no panic !!!

_ Rosalie. Ça va ?
_ Non.

Sa voix tremblotait.

_ Ok. Tu as mal ?
_ Oui Bella. J'ai l'impression que ça se tord dans mon ventre. Ça fait un mal de chien.

Je sortis mon téléphone.

_ Tu appelles qui ?
_ En priorité Rose, Carlisle, les urgences, mon frère, et Edward.
_ Pourquoi faire ?
_ Parce que des fois que bébé ait décidé de pointer le bout de son nez. Vaut mieux parer à toutes éventualités.
_ Mais non c'est sûrement une fausse alerte.
_ Ouais comme mon accouchement.

J'appelai donc Carlisle pour le prévenir. Il me confirma que je devais joindre les urgences. Je devais le prévenir de l'avancée.

Je joignis les urgences. Mais il y avait eu un violent accident, et beaucoup étaient sur les lieux. On m'expliqua bien gentiment que c'était plus rapide si on l'emmenait nous-même.

_ Ok j'ai compris. Merci. Grognai-je. Alice t'as les clefs de ta voiture ?
_ Euh...à la maison.
_ Va les chercher et prends aussi la valise.
_ Elle n'est pas prête. Pleurnicha Rosalie.
_ Ok, c'est pas grave. Prends plusieurs serviettes de bain. On va l'allonger dessus. On y va !
_ Où ? Paniqua Rose.
_ A l'hôpital.

Je tentai de joindre Edward et Emmett sans succès. So et Anni étaient restées à la maison. Elles devaient continuer à appeler.

Alice conduisait, tandis que moi je me retrouvais à l'arrière avec Rose qui commençait vraiment à souffrir.

Là il était plus que temps.

_ C'est horrible comme ça fait mal !
_ Je sais Rose. Respire et essaye de te calmer. Tout va bien s'passer. Alice dans combien de temps ?
_ Environ dix minutes.
_ Accélère.

Mon téléphone sonna. Edward. Je lâchai un soupir de soulagement pour je ne sais quelle raison.

_ Edward ?
_ Tu m'as laissé un message mon amour. Qu'est-ce-qui se passe tu avais l'air stressée ?
_ On emmène Rose à l'hôpital, elle a des contractions.
_ Déjà ? Elle est pas un peu en avance.
_ Oui, un peu. J'arrive pas à avoir Emmett et je...
_ Je m'occupe d'Emmett et j'arrive avec lui le plus vite possible. Je t'aime Bella.
_ Je t'aime aussi Edward.

Je raccrochai. Rose me broyait la main.

_ Il est avec Emmett ?
_ Non Rose. Mais il s'en occupe.
_ S'IL N'EST PAS LA A TEMPS ! JE DIVORCE AVANT DE ME MARIER ISABELLA SWAN ! (N :Eli :J’adore Rose !!)

Elle avait hurlé.

_ Calme-toi Rose. Il sera là.

Enfin je l'espérais vraiment. On arrivait enfin à l'hôpital. Alice nous ouvrit la portière et appela une infirmière. Carlisle arriva en courant suivi par des infirmières. Rosalie pleurait.

_ Carlisle ?
_ Tout va bien Rose. On va prendre ta tension pour commencer.

Ils l’installèrent sur un brancard et l'emmenèrent.

_ Tension 22.8 Docteur Cullen.
_ Prévenez l'Obstétricien. Pré-éclampsie. On la met sous sulfate de magnésium.

J'allais pour les suivre malgré ce que je venais d'entendre. Rosalie m'appelait.

_ Bella ne peut pas venir Rosalie.
_ Pourquoi ? Pleura-t-elle.
_ On va certainement devoir faire une césarienne. Mais ça va aller. Bella, Emmett est prévenu ?
_ Edward s'en charge.
_ Bien. J'appellerai ta mère dès que j'le pourrais Alice.
_ Papa. C'est grave ?
_ C'est sérieux oui. Mais Bella a eu un très bon réflexe.

Rien à foutre d'avoir eu un très bon réflexe.

Edward, Emmett et Jasper arrivèrent. Mon frère était complètement paniqué.

_ Bella. Où est Rose ?
_ Avec Carlisle et l'obstétricien.
_ Pourquoi t'es pas avec elle ? Tu m'avais dit que...
_ J'ai pas le droit Emmett.
_ Pourquoi ? Je veux voir Rose !
_ Tu ne peux pas. Edward empêcha Emmett d'avancer. Ils ont parlé de Pré-éclampsie.
_ De quoi ?
_ En gros c'est un problème d'hypertension.
_ C'est grave ? Paniqua-t-il.
_ Carlisle a dit que c'était sérieux.
Emmett s'effondra sur le fauteuil, la tête dans les mains. (N :Eli : On arrive avec Emy pour consoler et rassurer Emmett…)fis de même. Edward posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami. Maintenant allait débuter : l'attente.

Esmé arriva en courant littéralement.

_ Carlisle m'a appelée. Des nouvelles ?
_ Non pas pour l'instant.
_ Ok. Tout va bien s'passer vous verrez. Ils l'ont prise à temps.
_ Maman où est Matt ?
_ Avec So et Anni. Elles ont proposé de le garder pour que je puisse venir ici.

Jasper restait calme comme à son habitude. Aucun mouvement de panique. Je pouvais lire l'inquiétude d'Edward sur son visage. Quand Carlisle arriva en tenu de chirurgien. Là c'est moi qui paniquais.

_ Carlisle ?

Esmè se leva et nous aussi d'un seul homme. On était loin de rigoler comme tout à l'heure.

_ Le bébé va bien. Soupir de soulagement. Il va rester en couveuse pendant un petit moment. Sûrement quelques jours. Mais elle est costaud.
_ Elle ? S'enquit Emmett.
_ Oui. C'est une fille. Félicitations Emmett.
_ Et pour Rose ?
_ Elle est en salle de réveil. Elle est très affaiblie. Elle devra sûrement rester à l'hôpital pendant un petit moment. Il faut qu'on la surveille pour ne pas qu'elle fasse une éclampsie. Mais ça devrait aller Emmett.
_ Je peux les voir ?
_ Je vais vous conduire jusqu'au bébé. Mais pour Rosalie. Il faudra attendre qu'elle remonte dans sa chambre.

On acquiesça et nous suivîmes Carlisle. Jusqu'à la salle des prémas.

_ Tu veux bien venir avec moi ? Me demanda Emmett les yeux larmoyants.
_ Je sais pas si...
_ Viens avec nous. Autorisa Carlisle. Ne vous choquez pas de voir des tuyaux un peu partout.

J'accompagnai donc Carlisle et mon frère. Il me donnait la main. C'était pas vraiment comme ça que j'imaginais vivre l'accouchement de Rose. On se lava les mains avec application. On enfila une blouse, une charlotte, un masque et des chaussons. Le tout d'un superbe bleu.

J'allais finir par penser qu'on allait faire peur au bébé. Carlisle nous la montra. Elle semblait si petite, si fragile. Mais elle avait les joues rosées. Elle portait un petit bonnet rose. Je craquai déjà.

_ Tu peux passer ta main dedans Emmett.

Il y avait un trou exprès dans la couveuse.

_ Le contact est très important pour eux. Les prématurés sont très sensibles au stress. Ils ont besoin de sentir que leurs parents sont là. (N :Eli : Ca y est je craque…passez-moi la boite de kleenex…)(N/Caro : tiens Eli...)

Emmett passa sa grande main, et caressa du bout des doigts la petite main de sa fille. Ses doigts étaient si énormes à coté. Mes yeux me piquaient. J'étais terriblement émue. Emmett était bouleversé. Comment pourrait-il en être autrement ?

Après avoir passé un long moment avec le bébé, nous sortîmes. Esmèe et Alice prirent notre place. Edward et Jasper passèrent en dernier. Quand Edward sortit de la salle des prémas, je sus à son regard que quelque chose avait changé. J'ignorai si c'était bon ou mauvais. Mais il y avait quelque chose.

Carlisle emmena Emmett et Jasper voir Rose. J'appelai à la maison pour donner les dernières nouvelles. On était devant notre café. Mon mal de crane de ce matin était loin. Emmett devait rester avec Rose. Jasper devait rentrer pour donner ses instructions aux autres pour le club.

_ Je vous ramène. Proposa Jasper.
_ Volontiers Jasper. Carlisle me récupérera chez vous.
_ Non, je vais rentrer avec Edward. Mais merci.
_ Edward est déjà parti. M'apprit-il.
_ Parti ?
_ Oui, il avait quelque chose d'urgent à faire. (N :Eli : Ouch…je stresse là…avec Edward, une réaction pareil…pas bon)

J'étais vraiment surprise. Je tentai de le joindre sur son portable.

Vous-êtes bien sur la messagerie d'Edward Cullen...

J'avais comme une boule à l'estomac. Le trajet me parut affreusement long jusqu'à la maison. Je n'arrivai toujours pas à avoir Edward au téléphone. Je sautai de la voiture une fois arrivée et me précipitai à l'intérieur.

J'arrivai dans la pièce principale. C'était comme si un nuage d'onde négatif y avait élu domicile.

_ Où est Edward ?

Lucas se leva et me transperça de ses yeux bleus. Hot avait le visage fermé. Je cherchai Matt des yeux.

_ Matt dort. M'expliqua So.
_ J'ai essayé de l'en empêcher mais...
_ Mais quoi Lucas ?

Je bouillonnai.

_ Il a été embrassé Matt, puis il est revenu avec un sac.
_ Que...quoi ? Balbutiai-je.
_ J'ai essayé de lui parler. Je te le jure. J'ai voulu savoir où il allait. Il m'a dit de le laisser tranquille. Il a dit qu'il devait faire ça seul.
_ Qu'est-ce qu'il devait faire ? ! Hurlai-je de désespoir.
_ J'en sais rien.
_ Tu n'en sais rien. Répétai-je.
_ Il m'en a mis une pour que je le laisse passer et il est parti. (N :Eli : J’avais dit que je le sentais pas…)

Je m'effondrai sur la première chaise venue. (N/Spuffy: ALERTE ROUGE !! PANIQUE !)

_ Tout est de ma faute. Sanglotai-je. J'aurais dû accepter.

Je sentis les bras puissants de Lucas m'enserrer.

_ Je ne crois pas que ça aurait changé quoi que ce soit. Souffla-t-il.

J'étais perdue. Je ne savais pas quoi faire. Un trou béant s'était ouvert dans ma poitrine. Je me relevai sans un mot et allai rejoindre mon fils dans son lit. Il y avait la lampe de chevet d'allumer, et à coté une lettre. Je reconnus l'écriture d'Edward. Je pris la lettre sans l'ouvrir. Je m'allongeai au près de mon fils en espérant que cette journée cauchemardesque s'achève.

Les larmes affluaient sans que je ne puisse rien faire pour les arrêter. Tout était de ma faute. Mon manque de confiance nous avait emmenés jusque là. Mais qu'est-ce que « là » ?
(N/Spuffy: HEY! Y a quelqu'un ? Elle est où la suite ?? OH ! Hey ! Du bateau !Je veux la suite ! Sadique !!!!!!!) (N/Caro : 33 pages c'est assez non ?)(N :Eli : On s’en fout que 33 pages c’est assez….on veut la suite. Je te rends sans problème la première place de l’auteur la plus sadique…..Sort la pancarte et manifeste !)(N/Caro : Même pas vrai *boude* !)

Je tiens à préciser que si vous tuez l'auteur vous n'aurez pas la suite ! DD

Je vais faire mon possible pour l'écrire vite. Mais j'ai un problème c'est que les journées ne font que 24 heures.

J'ai aussi besoin de vous. Je cherche un prénom pour la fille de Rosalie et d'Emmett alors allez-y !!!

Vous pouvez me contacter sur mon compte Twitter vous me trouverez sous le nom de caroo30
C'est un lieu où je vous tiens informé de mon avancé. Je posterai certainement un teaser sur mon blog cette fois. Je préviendrai sur Twitter.

Aucun commentaire: