jeudi 18 mars 2010

10 Tentation



BELLA POV


Je venais de déposer Matt au jardin d'enfant. Je partis pour la fac, Alice était déjà arrivée. Jasper l'avait accompagnée. Je n'avais pas forcément envie de lui parler. Je ne voulais pas passer sous le détecteur de mensonge « Alice 2000 ». Puis de toute manière, pour lui dire quoi ? Qu'avec Edward, on avait remis le couvert ? J'avais eu envie d'Edward et même maintenant, dès que je pensais à lui, des papillons volaient dans mon ventre. Je tentai d'effacer toutes ses images de lui et moi faisant l'amour. Si Emmett apprenait ça. Il nous tuerait.

J'avançai vers le campus, Jacob était là. Il semblait m'attendre. Il m'embrassa. Me prit par le bras, et m'escorta jusqu'à mon cours. Il sentait que j'étais un peu tendue. Il me proposa de manger avec lui, en tête à tête. Jasper avait prévu de déjeuner avec Alice, de toute manière. J'entrai dans l'amphi. J'attaquai par deux heures de littérature. Au moins, c'était quelque chose qui me passionnait. Mais là encore Edward envahissait mes pensées. Je me rappelai parfaitement nos débats enflammés sur tel et tel livre. C'était la seule chose qui faisait fuir Emmett. J'observai le prof, il était enthousiasmé, par ce qu'il nous racontait. Finalement, grâce à lui, je n'avais pas eu trop de mal à retourner au livre. La chambre des tortures d'Edgar Allan Poe. L'histoire se déroulait en Espagne au XVI ème siècle. La sœur du héros, Francis Barnard, y mourrait dans de sombres circonstances. Il décida donc de se rendre au château où elle vivait avec son mari Nicholas. Il était le neveu d'un effroyable inquisiteur espagnol. Nicholas sombra lentement dans la folie, en étant persuadé d'avoir enterré sa femme vivante. Je me passionnai tellement pour ce livre, que les heures défilèrent comme des secondes. J'enchainai avec le cours d'histoire. Le thème était le siècle des lumières, nous avions parlé philosophie. Diderot, Rousseau.

A la fin du cours, Jacob m'attendais. On se prit quelque chose à manger, et nous allâmes sur la pelouse. On s'installa en silence. Un silence qui semblait déstabiliser Jacob. Il lâcha son sandwich. Je baissai les yeux.

_ Isabella Marie Swan ! Qu'est-ce que tu me caches ?

_ Moi ? Rien. Feintant l'innocence

_ Bells. Dis-moi tout de suite ce qui se passe.

Alors là, j'étais pas dans la mouise ! Merde, je savais qu'il n'allait pas forcément apprécier si je lui révélais la vérité.

_ Admettons qu'Edward et moi avions fait l'amour à nouveau. Tu en penserais quoi ? Marmonnai-je dans un sourire crispé.

_ Quoi ?? Toi et…oh…putain…bon dieu…merde…vous avez…toi et lui… Balbutia t-il

_ T'es à la fac ! Jack ! Y serait temps de faire des phrases.

_ Je t'ai dit que tu étais amoureuse de lui ! Pas de brûler les étapes et de coucher avec Edward ! (N/R: MDR !!)

_ Oups ! Pardonne ma stupidité ! J'avais pas compris ! Ironisai-je

_ Dis-moi, vous vous êtes protégés au moins ??

_ Oui ! Tu nous prends pour qui ?

_ Si j'réponds 'lapins', tu te vexes ? Rigola t-il

Je lui donnai une tape sur l'épaule. Je lui racontais comment Edward et moi étions arrivés dans le même lit encore une fois. Il se gratta la tête. Je lui parlai de notre dispute et de ce qui s'était passé par la suite.

_ En résumé. Vous vous êtes engueulés à cause de Lucas. Parce qu'Edward t'a fait une crise de jalousie. Tu lui as balancé pour les lettres, et ton envie de lui. Ensuite il t'a plaqué contre le mur et t'a embrassée.

_ Ouais.

_ Bella, c'est dingue ça. Dés que vous vous engueuler vous finissez dans le même lit ! (N/R : oui, c'est très grave, miss ! mais dis donc, il en sort souvent des phrases comme ça, Jack ?)

_ Merci de ta psychologie à deux balles ! Raillai-je (N/R : absolument ce que je pensais ^^)

_ C'est simple ! Vous êtes amoureux l'un de l'autre ! Voilà ! Alors tu lui dis, et vous essayez de construire quelque chose de sérieux ensemble.

_ Si tu crois que c'est aussi simple. Merde y a Matt.

_ Et alors ? Tu crois que ton fils serait malheureux de voir ses parents ensemble ?

_ Et si ça ne marche pas !

_ Wow Bells ! Arrête de flipper ! Vous n'êtes pas encore vraiment ensemble, que tu te poses des questions à la con.

_ Hey !!

_ Y a pas de Hey ! Merde Bella, tu es majeure, tu n'as eu aucune relation fixe avec quelqu'un.

_ C'est pas vrai ! Y'a eu Marc !

_ Vous aviez onze ans et ça a durer quinze jours. (N/R : ouch, c'est dur ça !)

_ C'est encore à cause d'Emmett tout ça ! Il l'a tellement menacé, qu'il a eu la trouille de sa vie…

_ Je sais, il a fini par se pisser dessus ! S'esclaffa t-il

Jacob avait raison. Pauvre Marc. Il était parti sans demander son reste. Il avait même demandé à aller en pension. (N/R :putain, dans le genre relou Emmett ! le pauvre Marc !) Mon frère était (N/R : je dirais même plus, EST) un tyran. Je supposais qu'Edward n'était pas étranger à cette histoire non plus.

J'me posais vraiment trop de questions. Mais quoi faire d'autre ? Alors quoi ? D'après Jack, je devais me laisser guider par mon instinct. Mon instinct ? Laisser moi rire, il me disait de me jeter sur Edward et de recommencer notre tango horizontal. Une petite furie brune débarqua entre nous. Elle avait un sourire radieux. Je tentai désespérément de ne pas penser à son frère. Elle était tellement épanouie dans sa vie, que je l'enviais. Elle devait aller en cours de marketing.

_ C'est décidé ! Ce soir j'attaque les choses sérieuses !

_ De ? Demandai-je

_ Avec Jazz ! On tente le home run ! Quatrième base !

_ Tiens donc, y en a qui se servent encore des bases ? Ca change. Débita Jacob (N/R : ta gueule, ta gueule !!)

Il avait dit tout ça en me regardant, avec un clin d'œil. Je pris cette attaque directement pour moi. J'avais raison. Alice était trop perdue dans ses pensées, pour s'en rendre compte. J'en remerciai le ciel. Nous partîmes enfin chacun dans nos cours respectifs. Moi je filai pour deux heures d'anglais, ainsi qu'une heure de français. Je me lançai à cœur perdu dans mes cours. Essayant d'occulter mes envies salaces avec mon meilleur ami.


EDWARD POV


Je ne pouvais détacher mes yeux du petit mot de Bella. Mais je ne pouvais pas décemment rester dans ma chambre, jusqu'à la fin de ma vie. Je décidai de faire un tour. Je mis un short, et sautai dans ma voiture. De toute manière personne n'était à la maison. Je me dirigeai vers le parc Cowen. J'avais une furieuse envie de courir. Je positionnai les écouteurs de mon Ipod dans mes oreilles et m'élançai. Courir pour me vider la tête. Je me consumais littéralement quand je pensais à elle. Lucas avait peut-être raison. J'étais peut-être un peu amoureux d'elle.

Un peu, Edward ? Espèce d'abruti ! T'en es raide dingue et ça fait plus de cinq ans. Pensai-je

J'étais amoureux d'elle, mais depuis quand ? Je ne m'en souvenais pas. A partir de quel moment, mes sentiments avaient-ils changé ?

Je courais, avalant les kilomètres. Je savais que si je lui parlais d'amour, elle s'enfuirait surement. Alors j'étais censé faire quoi ? Continuer à faire l'amour avec elle, sans me poser de question ? Notre relation devait rester secrète pour l'instant, avec le risque de nous faire surprendre. Enfin, si Bella souhaitait continuer... De toute manière, j'étais incapable de lui résister. Après une série de tractions sur une barre, je repartis de plus belle. Mais je stoppai, j'avais besoin de parler à quelqu'un qui ne me jugerait pas. J'étais devenu quelqu'un de renfermé, à cause de l'Irak. Le seul avec qui je pouvais engager une vraie conversation était Lucas. Je l'appelai et lui donnai rendez-vous ici même. Je l'attendis, entamant une série d'abdominaux. Il arriva d'une démarche nonchalante. Il arborait un grand sourire, deux cafés à la main. Il m'en tendit un. Nous nous assîmes sur un des bancs. Je remis ma veste. Il attendait que je parle, mais voyant que je ne le ferai pas, il débuta la conversation.

_ Alors, besoin de bruler des calories ? La frustration, c'est terrible.

_ Non. Je ne suis pas frustré. Grognai-je

_ Moi, non plus. Je me suis tapé ta blonde de l'autre soir. Elle était au club. J'avoue que…wow !

_ T'as tiré un trait sur Bells. Maugréai-je

_ Elle ne veut pas de moi ! J'suis pas maso ! Bon, vas-y, raconte tout à tonton Lucas.

_ Bella et moi…disons qu'il se pourrait qu'on ait fait l'amour hier soir. (N/R : c loupé s'il veut être discret lol)

_ O…K. Il se pourrait ? Hein ? Demanda t-il en riant

_ On l'a fait.

_ Tu lui as dit que tu l'aimais ?

_ Non ! Ton attitude d'hier soir m'a gonflé !

_ Eddie ! C'était pour te faire réagir ! Mais tu nous as fait une sortie à la con !

_ Elle est venue dans ma chambre, je sortais de la douche. J'ai pété un câble. On s'est engueulé à cause de toi ! Elle m'a dit qu'elle voulait comprendre ce qui s'était passé entre nous la dernière fois. Je l'ai embrassée, et on a…Enfin tu vois quoi…

_ Et là, t'as pas résisté. Bravo ! C'est du propre. Remarque, ça se comprend !

Je pris ma tête dans les mains. Lucas me donna une tape dans le dos.

_ Je lui ai laissé la possibilité d'arrêter, mais elle a refusé. Ce matin, quand je me suis réveillé. Elle n'était plus là. J'ai cru que j'avais rêvé.

_ Pervers ! S'exclama t-il

Je levai les yeux au ciel

_ Mais, putain ! Quand j'ai vu le soutien gorge au pied du lit, et la capote dans la poubelle…Bordel !

_ C'est pas la fin du monde Major ! Elle regrette ? Non. Bon alors. Tu regrettes ?

_ Non, mais je m'en veux. J'aurais voulu que ça se passe autrement. Elle veut qu'on en parle ce soir. Et j'ai…

_ La trouille.

_ Mouais. Si jamais elle ne voulait pas continuer ou…au contraire. J'veux dire, ça devient compliquer. Après un coup pareil ! Emmett va vouloir faire une descente de lit avec ma peau.

_ Ya pire que d'avoir une famille. Tu ne crois pas ?

_ Mon fils m'a dit qu'on avait qu'à tomber amoureux. Comme si c'était aussi simple !

_ Ca l'est, mon pote ! Vous vous aimez tous les deux ! Mais il faut que vous assumiez ce que vous ressentez !

Et même si c'était vrai ! J'avais aucune idée de la manière de me comporter. Les mots « relation sérieuse » n'existaient pas dans mon vocabulaire. Lucas me proposa de courir avec lui. Nous faisions la course. Mais à chaque fille que nous rencontrions, Lucas ne pouvait s'empêcher de gonfler le torse, et de les siffler. Après nous faisions un, un contre un en sport de combat rapproché. Ca m'avait manqué. J'avais presque le sourire, en rentrant à la maison et après une bonne douche, chaude cette fois ci. Jasper était dans la cuisine, il préparait des sandwiches. Emmett n'était toujours pas là.

_ Au fait, ton contrat de travail est prêt. Tu n'as plus qu'à le signer. Officiellement tu ne commences que mardi prochain. Comme le lundi est fermé. Bienvenu, associé. Dit-il avec une bonne claque dans le dos

_ Merci, Jazz. Mais je peux trouver autre chose. Je ne crois pas qu'Emmett…

_ Mais, si c'est lui qu'il l'a ramené. Ecoute, pour l'instant il digère. Tu connais Em', ça ne va pas durer. Il se sent aussi mal que toi. Je crois qu'il commence à se dire qu'il préfère que se soit toi. Plutôt que n'importe quel autre con.

_ Merci. Raillai-je

_ Pendant que j'y suis, je ne mange pas avec vous à midi. J'ai rendez vous avec Alice. Mais comme c'était à mon tour de préparer le repas. Eclates toi bien avec Emmett. Rigola t-il

Me retrouver en tête à tête avec Emmett, n'était pas vraiment le programme auquel j'aspirai. Mais bon, je savais que je ne pourrais pas l'éviter éternellement. Je tournai en rond dans l'appart, en attendant de me faire bouffer par l'ogre Emmett. Il arriva, déboulant dans la cuisine. Nous restâmes à nous fixer, un malaise venait de s'installer. Je sentis la culpabilité me rattraper, en pensant à ce que nous avions fait cette nuit avec sa sœur.

_ Salut. Murmura t-il.

_ Salut.

Je déposai les sandwiches sur la table. Il prit deux bières. M'en tendant une, et s'assit face à moi. Le repas se passa dans une tension palpable. Emmett ne décollant pas ses yeux de son assiette. J'aurais tout donné pour me téléporter autre part. Puis à la fin du repas, sa question tomba comme un couperet.

_ Es-tu amoureux de ma sœur ?

Je manquai de m'étouffer. Emmett me fixait de ses yeux hypnotiques. Je rougis

_ Euh…Je…pourquoi cette question ?

_ On ne risque pas de perdre son meilleur ami, pour une histoire de cul !

_ À dire vrai, je n'en sais rien.

Menteur !!! pensai-je

_ C'est pas une réponse ! Grogna t-il

_ J'aime énormément Bella, ce n'est pas juste ma meilleure amie. Mais de là à dire que je suis amoureux…Je ne sais pas. Pourquoi, ça changerait quelque chose ?

_Ouais, j'aurais deux fois plus de raison de vouloir t'arracher la tête !

_ Bien, bah fait le tout de suite. Dis-je en me levant

_Je plaisante. Enfin presque. Rassis-toi ! C'est de la façon que tu réagis à chaque fois que Lucas est dans le coin. Au départ je pensais que c'était juste ton coté protecteur. Mais plus j'y repense et plus j'me dis que t'es jaloux.

Je posai mes coudes sur la table, et me pris la tête dans les mains. Massant mes tempes.

_ Je sais pas quoi te dire Em'. Ta sœur est un peu compliquée à cerner.

_ Non ? Vraiment ? Ca pour un scoop ! Dit-il plein de sarcasme

_ Mouais.

_ Enfin, dès que tu en sais un peu plus sur tes sentiments, tu m'en parles. Ma petite sœur a assez souffert comme ça.

Mais bien sur ! Au fait Em' tu sais quoi ? J'ai fait l'amour avec elle cette nuit !

Il se leva. Il débarrassa nos bières.

_ On a un peu de boulot avant que tu n'ailles chercher Matt. Mais ne crois pas que tu sois pardonné. Dit-il en me pointant du doigt

Ca tu vois j'm'en doutais.

Jazz arriva. Il affichait un sourire beat.

_ Bah, vous êtes encore vivant tous les deux ! J'suis fier de vous ! Dit-il en nous posant une main sur chacune de nos épaules

Après avoir rentré plusieurs caisses d'alcool, et avoir commencé à arranger la salle pour la soirée du lendemain, Emmett parcourut un listing de chansons. Sans doute pour Bella. Je savais qu'elle devait chanter. Je regardais l'heure, je devais aller récupérer Matt. Je pris ma veste et partis avec ma voiture. Je voulais l'emmener au parc de Ravenna avant de rentrer.

Je sortis de la voiture, beaucoup de mères attendaient devant la porte. Elles me dévisageaient. Je comprenais mieux Bella. J'me demandais pourquoi elle s'arrangeait pour arriver juste à l'heure ? J'étais adossé à ma Volvo. La grille n'allait pas tarder à s'ouvrir. Mon cœur battait à cent à l'heure. C'était la première fois que j'allais chercher Matt seul. La première fois aussi depuis qu'il savait que j'étais son père. Bella devait les avoir prévenus. Les portes s'ouvrirent, je suivis le mouvement. Je m'arrêtai devant la porte. Les autres femmes me regardaient toujours avec insistance. Puis la délivrance sonna. La porte s'ouvrit.

Une jeune femme s'approcha de moi. Elle devait avoir mon âge, ou peut-être l'âge de Bella. Elle me lançait des œillades suggestives. J'étais à deux doigts de l'envoyer paître. Mais mon coté bien élevé et charmant prit le dessus.

_ Vous venez récupérer votre petit frère, ou sœur. Votre neveu ou bien nièce ?

L'occasion de lui rabattre son clapet était trop tentante. Je devinai que c'était Emma. Celle qui avait fait pleurer Matt le premier jour.

_ Non. Mon fils. Matthew Swan.

_ Oh…Euh…Mais il faut que je vois ma supérieure. Le petit a dit qu'il n'avait pas de père.

_ Et bien il en a un maintenant. Alors faites votre job, et faites moi plaisir, Taisez-vous ! Vous avez assez fait de mal à Matt comme ça.

Une femme beaucoup plus âgée sortit de la salle. Elle poussa littéralement la dite Emma du milieu. Elle me serra la main.

_ Monsieur Cullen. Je suppose. Ravie de vous rencontrer

_ Moi de même.

_ Mademoiselle Swan nous a dit que vous viendrez chercher Matthew. Puis j'avoue que le petit n'a pas arrêté de parler de vous. Mais certaine personne sont sourde. Dit-elle à l'intention d'Emma, qui baissa les yeux

_ Matthew. Appela t-elle

Il déboula comme une tornade. Se jetant dans mes bras grands ouverts. Je me relevai, Matt toujours accroché à moi. Son sac sur le dos. Je saluai la directrice, et sortis du bâtiment. Certaines personnes étaient dehors, attendant j'en étais sur de voir avec qui je sortais. J'ouvris la voiture, et attachai Matt à l'arrière. Sans aucun souci. J'étais fier de moi. Puis je m'installai au volant.

_ Ca te dit de manger une glace ? Lui proposai-je

_ Oh oui ! S'exclama t-il enthousiaste.

Nous étions vite arrivés, je lui donnai la main. Nous rentrâmes dans le parc et nous dirigeâmes vers le marchand de glace. Il la prit au chocolat. Nous nous assîmes sur un banc. Il avait du chocolat partout. Je m'esclaffai, tout en essuyant les traces du délit. Il avait fini sa glace et me scruta. Il avait une question.

_ Tu es déjà venu ici avec maman, avant ?

_ Oui.

_ Depuis quand tu la connais maman ?

_ Depuis qu'elle est née.

_ Elle était sage ?

_ Plus que ton oncle et que moi en tous cas. Ris-je

_ Maman est jolie. Hein ?

_ Très.

Je sentais qu'il n'allait pas tarder à me cuisiner. Finalement il devait tenir d'Alice, bien plus que je ne le pensais.

_ T'aime bien maman ?

_ Bien sur

_ Peut-être que tu vas te marier avec maman ?

_ Matt…

_ Bah quoi, tonton et tatie Rose, y vont se marier.

_ Parce qu'ils s'aiment.

_ Mais t'as dit que t'aimais maman.

_ Oui, mais c'est pas pareil.

_ Alors t'aimes pas maman. Bouda t-il mettant ses deux bras croisés devant lui (N/R : mdr dans le genre têtu..de qui peut-il tenir ce petit ?xd)

Oh putain si ! Je crois même que j'en suis dingue !

_ Je l'aime d'une manière différente.

Menteur ! Merde il va avoir quatre ans bordel !

Il se leva, me prit la main. Il voulait voir sa mère. Nous rentrâmes à la maison. Bella n'était pas encore arrivée. Emmett le fit tournoyer. Puis se mit à quatre pattes. Matt monta sur son dos. Emmett fit le cheval, sous les rires merveilleux et enfantin de mon fils. Puis il sortit son doudou du sac, et s'installa sur le canapé. Il me demanda, si je pouvais lui faire un câlin, en attendant sa mère. J'acceptai, trop heureux. Il posa sa tête contre ma cuisse. Emmett alluma la télé.

_ Ce soir avec Alice, nous sortons. Emmett et Rose doivent nous accompagner, si tu veux venir ? On va au ciné. Je sais que Bella refusera. Mais toi… Me proposa Jazz

_ Non merci, Jazz. Je préfère rester avec Matt. Mais c'est gentil.

Deux mensonges, Edward ! Ah bravo quel exemple ! Je ne mens pas ! Non t'as juste oublié de dire : et Bella !

Après tout, je voulais vraiment rester avec mon fils et Bella. Nous avions quelque chose à terminer. Enfin une discussion à entamer, plutôt. Je sentis Matt s'endormir sur mes genoux. Sa respiration était sereine. Son pouce dans la bouche. Rose arriva à ce moment là. Elle finissait plus tard aujourd'hui. Un rendez-vous avec des parents. Elle déposa un baiser sur le front de Matt, et fila dans la salle de bain. J'entendis Bella et Alice discuter dans les escaliers. Les battements de mon cœurs allaient crescendo, au fur et à mesure, qu'elles s'approchaient de la porte. Je sentis des sueurs froides couler le long de mon dos. J'm'étais battu contre des insurgés et j'avais peur de ce petit bout de femme.


BELLA POV


La journée avait été très intéressante. Enfin au niveau des cours. Avec Alice, nous étions rentrés ensemble. Elle ne m'avait pas posé de question sur son frère. Alice était trop obnubilée par sa soirée avec Jazz. Elle m'avait proposé d'aller au cinéma avec eux. Mais j'avais refusé. Je souhaitais discuter avec Edward. Nous approchions de plus en plus des parties communes de la maison. Il était là, juste derrière la porte, je le savais, je le sentais. Mon cœur tambourinait tellement fort dans ma poitrine que j'avais peur qu'Alice s'en aperçoive.

Elle ouvrit la porte, nous nous dirigeâmes vers le salon. Quand mes yeux se posèrent sur Edward, mon cœur loupa un battement. Je le vis baisser les yeux. Était-ce de la honte ? Je ne l'espérai pas. Peut-être qu'il regrettait. Je m'approchai de mon fils et de son père, je caressai les cheveux de Matt. Quand je croisai le regard d'Edward, il me fit son sourire en coin si craquant. Il apaisa mes craintes en deux secondes, je sentis une douce chaleur s'étendre sur mes joues. Il pouffa. S'il n'y avait pas eu notre fils et la moitié de la famille, j'me serais jetée sur lui. En arrachant chaque bouton de sa chemise. Je me mordis la lèvre inférieure, avec force. Fallait que j'me calme, mes hormones commençaient à en prendre un sacré coup. Je détournai vite le regard. Je me précipitai dans la salle de bain. Une douche froide, voilà ce que je devais prendre. Je lâchai un cri à l'ouverture de l'eau. J'devais être en chaleur ! C'était pas possible autrement ! Merde, cinq ans d'abstinence, mise à part Paul !

C'est simple ma vieille ! T'as vingt deux ans et tu n'as eu que 3 relations sexuelles dans ta vie ! Bah c'est pas étonnant. J'suis plus calée en matière de couches culottes qu'en sexe ! Quel constat pathétique ! C'est quand même plus agréable le sexe avec Edward que de changer des couches ! Pensai-je

A cette pensée, je fermai totalement l'eau chaude. Je m'extirpai de la douche, puis me changeai. J'optai pour un bas de jogging et un top blanc. Je sortis de ma chambre et retrouvai les autres. Matt ouvrait tout juste les yeux et baillait fortement. Il me vit, son visage s'illumina. Le mien aussi par la même occasion. Il se détacha de son père et vint m'embrasser. Je lui proposai de prendre un bain. Il accepta avec plaisir. Une fois dans le bain, il me raconta sa journée. Matt m'expliqua sa joie de voir son père venir le chercher à l'école. Il débordait de fierté. J'étais heureuse pour lui. Il avait même mangé une glace au parc. Il s'entendait bien avec Edward. Cette idée me gonfla le cœur.

_ Il est beau Edward ?

_ Euh oui.

La je voyais pas du tout où il voulait en venir

_ T'aime bien Edward ?

_ Oui

Houla ! Ca se précisait ! Il mijotait quelque chose

_ Peut-être que tu vas te marier avec lui ?

_ Matthew Anthony Swan ! C'est quoi ce genre d'idée ?

_ T'as dit que tu l'aimais bien !

_ Oui mais faut aimer plus que bien ! Il me fit des gros yeux ronds. Ô Matt. Parlons d'autre chose. C'est trop compliqué.

Il fit mine de bouder. Alice débarqua avec un pyjama tout neuf. Devant mes réticences, elle m'éjecta de la salle de bain, en m'expliquant que je n'y connaissais rien. Je me dirigeai donc vers la cuisine et commençai à préparer à manger. Il ne me restait pas grand-chose à faire. J'avais décidé de faire des lasagnes. J'avais déjà préparé ma farce la veille. La sauce tomate était en train de décongeler. En moins de dix minutes, tout était au four. Emmett s'approcha du four, tel un prédateur vers sa proie, je lui donnai un coup de cuillère en bois sur les doigts.

_ Aieeuuu ! Ca fait mal !

_ Touches pas !

_ Mais euuh.

_ Demain ! Tu ne manges pas là ce soir.

_ Bah justement tu pourrais…

_ Demain midi Em'. Ou alors tu restes ce soir.

_ C'est po juste ! Dit-il avec une moue enfantine

Matt arriva à ce moment, il rigola devant la mine de son oncle. Edward ne comprenait pas tout.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Edward à son fils

_ Maman a fait des lasagnes. Tonton veut en manger, tout de suite. Alors maman lui a tapé les doigts avec la cuillère.

_ Oh.

_ Pistonnés ! Maugréa mon frère à Edward et Matt

_ Ciao tonton. Rigola Matt, en lui faisant un signe de la main

_ Vous deux, pas de bêtises. Nous lança Emmett

Si tu savais ! Pensai-je

Tout le monde vint embrasser Matt, tandis que je mettais la table. Edward arriva pour m'aider. Nos doigts se touchèrent en prenant les assiettes. Je ressentis encore cette fameuse décharge électrique. Je les lâchai, mais Edward les rattrapa in extremis. Je me détournai de lui, pour cacher mon trouble. Je pris les verres, et nous dressâmes la table. Tout se passa dans un silence quasi religieux. Matt grimpa sur la chaise, les couverts dressés vers le haut. Tel un chevalier près à en découdre.

_ Tu pourras plus t'en passer des lasagnes à maman.

_ C'est pas la première fois que j'en mange.

Je servis Matt et Edward. J'en avais pris juste un petit peu. Mon estomac me tiraillant. Edward lançait des regards appréciateurs à son fils.

_ J'aurais pu déserter pour tes lasagnes !

_ J'le prends comme un compliment.

_ Mais tu peux ! J'avais oublié à quel point tu les faisais merveilleusement bien.

_ Merci

C'était les premiers mots que nous échangions depuis la veille. Après quelques cookies au dessert, nous débarrassâmes. Matt était fatigué, mais il nous demanda à tous les deux de l'accompagner. Nous le suivîmes. Il se mit au lit et tapota de chaque coté de lui. Nous nous allongeâmes de chaque coté. Il prit la main d'Edward et la mienne, puis les posa l'une sur l'autre au niveau de son ventre. Je frissonnai face aux sensations. Mais Matt était heureux.

_ Maman, je veux te dire un secret.

Je tendis l'oreille, il se retourna sur le flanc droit, et mit ses deux mains de chaque coté de mon oreille.

_ J'aimerai appeler Edward, papa. Tu crois qui veut bien ? Chuchota t-il

_ Je pense que tu devrais lui poser la question, mais je ne pense pas qu'il refuse.

Il se tourna vers son père.

_ Dis Je peux t'appeler papa ?


EDWARD POV


M'appeler papa.

J'en rêvais. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. J'étais heureux tout simplement. Je déglutis difficilement. Mon cœur se gonfla de fierté

_ Oui si tu veux. J'en serais très fier.

Il eut un sourire lumineux, et m'embrassa sur la joue. Nous restâmes un long moment comme ça. Nos mains toujours l'une sur l'autre. Nos regards se croisèrent. Je n'avais jamais vu autant de tendresse dans les yeux de Bella qu'à ce moment précis.

_ Bonne nuit maman.

_ Bonne nuit mon ange.

_ Bonne nuit Papa. Dit-il en appuyant sur le dernier mot

_ Bonne nuit mon fils. Répondis-je ému

Bella ôta sa main de sous la mienne, puis se leva. Elle déposa un dernier baiser sur la joue de Matt, et sortit de la chambre. Nous laissant quelques minutes. Matt s'endormit paisiblement. Maintenant, était venue l'heure des explications. Une certaine angoisse me parcourait. J'embrassai la tête de mon fils une dernière fois, puis après l'avoir bordé, je décidai de rejoindre Bella.

Elle s'affairait à nettoyer la cuisine à fond. Je sentais qu'elle était nerveuse et j'avouais ne pas être à l'aise dans mes baskets. Nous n'étions plus que tous les deux, seuls. Je m'avançai vers elle, lui prenant l'éponge des mains. Elle se retourna, me regardant fixement. Puis elle se hissa pour s'asseoir sur le plan de travail. Je fis de même, m'installant sur le comptoir face à elle. Nous nous observâmes un bon moment. Elle ne sembla pas vouloir débuter la conversation. Se mordant furieusement la lèvre inférieure.

_ Tu voulais qu'on discute, il me semble.

_ Oui…c'est à propos d'hier…je…

_ Tu regrettes, je le savais…j'aurais…du

_ Mais non ! Je ne regrette rien. Affirma t-elle. Bien au contraire. Murmura t-elle plus pour elle même

_ Moi non plus.

_ Alors, on fait quoi ?

_ J'en sais rien, et toi ?

Je me pinçai l'arête du nez, dans un tic nerveux. Je me frottai la tête. Nous avions oublié une chose fondamentale. Nos sentiments. Je n'étais pas doué à ce jeu-là. Draguer, et coucher, voilà à quoi se résumait ma vie sentimentale.

_ Bella, je ne vais pas nier ce que je ressens. Je suis vert de jalousie, dès que Lucas s'approche de toi ! J'ai des sentiments pour toi. Je sais que ce n'est pas que de l'amitié. Je crois que je l'ai toujours su…

_ Oh…J'en sais rien Edward…Je…je sais pas quoi dire.

_ Alors laisse tomber et ne dis rien ! Si pour toi c'est juste une histoire de cul ! Trouve-toi quelqu'un d'autre ! Dis-je acerbe, en sautant de mon perchoir

_ Attends ! Ne le prends pas comme ça. Merde.

_ Mais bordel ! Comment veux tu que je le prenne ! J'essaye tant bien que mal de m'ouvrir à toi ! Tu m'as reproché de ne pas te parler ! Et toi tu dis : J'en sais rien ! Fait chier Bella !

_ Edward ! Laisse-moi te dire que tu réagis comme un con ! Encore une fois ! Putain ! Tu ne me laisses même pas en placer une ! T'es déjà aux conclusions !

_ Vas-y parle ! J't'écoute ! Dis-je en croisant mes bras devant ma poitrine

_ Quand j'ai dis j'en sais rien. J'veux dire que mes sentiments sont flous. Tu m'as énormément manqué, pendant ces cinq ans. Mais pas seulement qu'en tant qu'ami. J'aurais aimé avoir plus de temps, que cette nuit là. Mais tu es parti ! Depuis que tu es revenu…j'me sens attiré par toi. Je pense à toi tout le temps. Tu es devenu une obsession, et ma plus grande tentation. Je n'ai jamais été amoureuse. C'est un sentiment que j'ignore. Mais néanmoins…Je connais les sentiments que j'ai éprouvés pour toi avant cette nuit, il y a cinq ans. Les choses ont changé. C'est plus fort ! Ca me ronge littéralement de l'intérieur ! J'ai besoin de toi Edward, comme je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un avant. Mon cœur s'emballe dès que t'es à coté ou que je pense à toi. Alors non j'en sais rien.

_ Wow !

Voici, la seule réponse que j'avais réussi à formuler. Elle m'avait fait une déclaration. De quoi ? J'en savais rien. Mais ce qu'elle ressentait, je le ressentais aussi. Je ne savais même pas quelle attitude adopter. Je me rapprochai d'elle, Bella regardait ses pieds. Je me plaçai face à elle, lui relevant la tête d'une main, je vrillai mon regard au sien, et dis d'une voix douce et plus assurée que jamais.

_ J'éprouve exactement la même chose.

_ Vrai…ment

_ On se laisse guider par notre instinct, et pour la suite on verra.

Elle acquiesça. Je pris son visage en coupe, et approchai mes lèvres dangereusement des siennes. Nos respirations étaient difficiles. Je déglutis difficilement. Elle avait fermé les yeux, j'approchai toujours aussi lentement. Enfin ma bouche se posa maladroitement sur la sienne. Je voulais qu'elle ressente toutes mes émotions. C'était un vrai baiser. Quelque chose avait changé. Bella avait raison. Notre échange se fit plus passionné, ma langue força le rempart de ses dents. Elle accrocha ses mains à ma nuque, tandis que les miennes se posaient sur ses hanches. Elle crocheta ses jambes autour de mes reins. Nos corps ondulaient d'un même rythme, demandant toujours plus de contact. Je délaissai ses lèvres et m'attaquai à son cou. Elle frissonnait de tout son être.

_ Je crois…qu'on…devrait…s'arrêter…là. Dis-je entre chaque baiser

_ Humm…oui…oh…humm…on…devrait…Mais…

_ Je…sais…

Je continuai ma douce torture. Mon érection devenant de plus en plus douloureuse. Bella et moi haletions. Mon cerveau et ma raison avaient encore foutu le camp. Puis elle s'attaqua à ma mâchoire, faisant courir sa bouche sur tout le long. Elle revint sur ma bouche, et suça ma lèvre inférieure. J'émis un grognement face à ce geste très érotique. Putain ! J'en pouvais plus. Je voulais découvrir son corps encore et encore. Je savais qu'elle manquait d'expérience. Mais je promettais de lui faire découvrir la jouissance dans tous ses termes. Elle passa ses mains sous ma chemise. Caressant mon dos avec la paume de ses mains. Je fis de même sous son top.

_ Edward. Souffla t-elle tandis que je défaisais son soutien gorge.

_ Mmm. Si tu veux arrêter c'est maintenant. Lui susurrai-je

_ Fais moi l'amour. Murmura t-elle


BELLA POV


Bon dieu ! Une chaleur insoutenable irradiait mon bas ventre. Son baiser m'avait enflammée littéralement. J'avais tellement envie de faire l'amour avec lui. Il continuait à parcourir mon cou de sa bouche. Il plaça ses mains le long de l'ourlet de mon top, et me l'ôta. Puis il prit les bretelles, de mon soutien gorge et les fit glisser, sensuellement le long de mes épaules. Mon corps frissonna, tandis qu'il déposait une myriade de baisers le long de ma clavicule. Mon intimité était trempée de désir. Mon corps s'arqua. Mes mains tremblantes s'attaquèrent à sa chemise, la déboutonnant avec lenteur. J'embrassai chaque parcelle de son torse dénudé au fur et à mesure. Savourant le goût de sa peau. M'attardant sur sa cicatrice. Quand enfin son torse musclé fut dévoilé, mes mains parcoururent son torse, mes doigts frôlaient ses côtes. Dessinant un V parfait. J'embrassai ses tétons. Edward était un dieu vivant. Il stoppa mon geste. Je le regardai, surprise.

_ Il vaut mieux qu'on aille ailleurs, avant de nous faire surprendre. M'expliqua t-il

_ Chez toi ou chez moi ? Demandai-je espiègle

_ Au plus court ! Rétorqua t-il

Je me mis à rire. Il récupéra mes affaires éparpillées sur le plan de travail. Les posa entre nous.

_ Accroches-toi !

Je serrai mes jambes plus énergiquement à ses hanches. Passant mes bras autour de son cou. Il nous fit avancer, nous arrêtant à chaque coin de mur, pour nous embrasser. J'en voulais plus je sentais son érection à travers son jean, mon excitation était à son comble. Il ouvrit la porte de ma chambre, puis la referma avec un coup de pied. Son empressement me fit rire, il l'étouffa en m'embrassant avec passion, puis me déposa sur mon lit. Je m'agenouillai, lui était debout face au lit. Je fis glisser sa chemise le long de ses épaules. Admirant son buste parfait. Mes mains descendirent jusqu'à la bosse de son pantalon. Ma paume se posa dessus, et la frictionna, délicatement. Il avait fermé les yeux, tout en rejetant sa tête en arrière. J'entrepris de défaire sa ceinture, puis je fis sauter les boutons de son jean. Il avait arrêté de respirer. Je glissai délicatement son pantalon le long de ses jambes. Je jouai désormais avec l'ourlet de son boxer. Je le sentis tressaillir, sous mes doigts au moment de lui ôter.

Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. J'avais envie de le goûter. Je rapprochai mon visage de l'objet de ma convoitise. J'embrassai son gland. Sa verge tressaillit, il baissa ses yeux vers moi, au moment où je donnais un coup de langue sur toute sa longueur. Il me repoussa doucement.

_ Bella, tu n'es…pas…

_ J'ai envie d'essayer. Susurrai-je

_ Tu n'as jamais…oh putain Bella.

Je venais de le prendre en bouche, son membre était doux, je ne savais comment faire. Mais je décidai de me laisser guider par mon instinct. J'enroulai ma langue autour de sa verge, et commençai à l'aspirer doucement. Edward gémissait. Je masturbai le bas de son sexe que je n'arrivais pas à mettre dans ma bouche. Il grogna. Je sentis sa verge gonfler de plus en plus. J'accélérai mes sucions. Les hanches d'Edward suivaient le même rythme. Son membre était un pur délice. Puis il posa mes mains sur mes épaules, pour me repousser.

_ Bella, non…pas comme ça…Balbutia t-il

Il m'allongea sur le lit, se jeta goulument sur mes seins, les suçant, les mordillant. Roulant mes mamelons dressés entre ses doigts. Mon corps se cambra.


EDWARD POV


Bella était sexy et désirable. Elle venait de m'offrir l'une des meilleures fellations de ma vie. Malgré son inexpérience, j'avais failli jouir. Mais je ne voulais pas. Je souhaitai qu'elle jouisse entre mes bras. Je me délectais de sa poitrine, de son gout parfumé. Je descendis le long de son corps, je lui retirai son jogging et son string. Laissant courir ma langue, le long de ses jambes. Je positionnai ma tête au niveau de son pubis, écartant ses cuisses de mes mains. Je voulais savoir quel goût elle avait.

Je commençais par caresser du bout du pouce, en imprimant des petits cercles, dessus. J'introduisis un doigt en elle, Bella était tellement mouillée. Je débutai mes vas et viens. Elle geignait, je ressortis mes doigts et la goûtai sous ses yeux ébahis. Je passai ma langue sur sa fente humide.

_ Oh mon dieu ! S'écria t-elle

Bella s'arqua. Je m'attaquai à son clitoris, l'aspirant, le mordillant. Bella gémissait de plus en plus. Ses mains s'enfoncèrent dans mes cheveux, tandis que ses hanches se soulevaient au rythme de mes coups de langue. J'enfonçai deux doigts dans sa féminité. Bella attrapa un oreiller et le posa sur sa bouche pour étouffer ses cris de plus en plus forts. Ses parois enserrèrent mes doigts avec force, tandis que ses jambes tremblaient. Voir son corps vibrer sous l'orgasme était magnifique. Je lapai son fluide avec frénésie. Elle avait le meilleur goût du monde. Je remontai le long de son corps, elle jeta l'oreiller et m'embrassa avec fougue. Je n'en pouvais plus, ma verge me faisait souffrir le martyr.

_ Fais moi l'amour, Edward.

_ Oh Bella…

Elle prit une capote dans sa table de nuit, elle me poussa pour que je me redresse. Elle la déroula le long de mon pénis. Je la rallongeai, je me plaçai entre ses cuisses, frottant ma verge contre son entrée. Elle attrapa mes épaules, et m'incita à la pénétrer. Je ne me fis pas prier plus longtemps, et m'enfonçai en elle. Nous lâchâmes un râle de plaisir, à ce moment là. Bella appuyait sur mes fesses, pour imprimer le mouvement. Nous nous embrassions afin d'étouffer nos gémissements. Bella griffait mon dos. J'accélérai la cadence, butant au fond de son antre. Je voulais la prendre plus profondément.

Je m'agenouillai, plaçant ses jambes de chaque coté de mes épaules, je m'insinuai en elle, avec force. Bella geignait plus fort, se mordant la joue pour ne pas crier. Elle tentait de se redresser. Je l'aidai. Nous étions complètement emboités, Bella s'enfonçait sur ma verge, s'accrochant à mon cou. Je l'aidai en positionnant mes mains sur ses fesses. Je l'embrassai avec passion. Tandis qu'elle s'empalait littéralement. Putain cette fille était trop sensuelle. Ses seins se collaient contre mon torse. Nos sueurs se mélangeant. Nos respirations étaient erratiques. Son vagin palpitait, contre ma verge, quand dans un cri étouffé, notre orgasme, nous frappa. Bella se cambra, je plongeai ma tête entre ses seins. Nos souffles étaient complètement désordonnés. Nous restâmes ainsi un moment. Je nous rallongeai, embrassant Bella. Je me débarrassai de la capote, et retournai auprès d'elle. J'ouvris mon bras, Bella s'y engouffra. Je déposai un baiser sur son front. Une question me tracassait.

_ On est ensemble ? Demandai-je

_ Euh…oui…enfin si tu veux. Je sais pas comment on fait. Rigola t-elle

_ On doit en parler aux autres ?

_ J'en sais rien, je pense qu'il vaudrait mieux attendre.

_ Tu as surement raison. Donc on est ensemble, mais personne ne doit être au courant.

_ Euh…Oui

_ Bien.

J'allais pour me lever du lit, mais Bella me retint.

_ Reste encore. Me supplia t-elle

_ On risque de se faire prendre.

_ S'il te plait. Le temps que je m'endorme.

J'acceptai, mais le problème était, que je m'endormis à mon tour. Quand un bruit sourd me réveilla. Je sursautai. Bella s'éveilla aussi. On entendait des pas dans le couloir. Je repris mes affaires et me cachai dans la salle de bain. J'entendis la porte s'ouvrir. C'était Matt, il avait fait un cauchemar. Bella attrapa son peignoir sur la chaise et l'enfila. Elle allongea Matt auprès d'elle. Moi j'étais toujours coincé. Puis au bout d'un moment, il se rendormit. Bella se décala de lui. Elle me fit signe de sortir. Elle me raccompagna à la porte. Après un baiser langoureux, je retournai dans ma chambre. Putain on avait eu chaud. La situation allait devenir très compliquée.

Aucun commentaire: