jeudi 25 mars 2010

7 Une révélation S'éveiller





POV D'EDWARD

Après notre discussion, la nuit avait fait son apparition et il était temps de ramener Bella, qui était épuisée. La journée avait été longue pour elle et pour moi trop courte. Elle ne m'avait toujours pas ré autorisé l'accès de sa chambre. Donc cette nuit, je devais encore jouer les chauves souris, perché sur mon arbre. Elle avait avoué à demi mot certaines choses qu'elle ressentait pour moi. Je lui avais manqué. Cette distance entre nous était difficile pour elle. Mais ce "nous deux" qu'elle avait prononcé, était une dès plus belle phrase qui m'ait été donnée d'entendre. Enfin j'avais l'espoir que peut-être elle m'aimait. C'était le cœur gonflé d'orgueil que je rentrai à la villa.

_ Edward?! M'appela Jasper Tes sentiments sont...Bizarres. Je sens l'amour, l'espoir, la peur, l'inquiétude...

_ Jazz t'es empathe pas psychiatre, non?

_ Edward que s'est-il passé avec Bella?

_ Pour faire court tu pourras retourner au lycée demain Jazz.

_ Non il ne pourra pas, désolée Edward.

Je me concentrai sur l'esprit de ma sœur quand j'y vis un grand soleil, pour la journée du lendemain.

_ Alice, il faut que le soleil décide de faire une apparition demain! Râlai-je.

_ Et si tu parlais de ta conversation avec Bella! Cria-t-elle en sautant partout.

_ Comme si tu ne l'avais pas suivie Alice!

_ Eh ben non. J'ai un mal fou à voir Bella.

_ Tu nous a bien prévenu pour Tyler?

_ Oui mais cette vision venait de lui, pas d'elle.

_ Le seul truc que l'on sait c'est Emmett qui nous l'a raconté. Expliqua Jasper

_ Disons qu'elle voulait discuter, elle a peur.

_ De nous?

_ Non pour nous!

Cette phrase avait déclenché l'hilarité générale, Emmett qui venait d'arriver à ce moment précis n'arrangea rien.

_ Ce qui poursuit Bella n'est pas humain.

On avait l'impression que j'avais lâché une bombe nucléaire au milieu du salon, tellement le silence était oppressant, mais Jazz détendit l'atmosphère derechef.

_ Comment ça pas humain? Demanda Emmett.

_ Oui. Elle m'a fait comprendre qu'elle sait que nous ne sommes pas humains. Mais que cette chose qui la terrorise ne l'est pas non plus.

_ Bella sait ce que nous sommes !? M'interrogea Rose

_ J'en sais rien, mais elle en sait plus qu'elle n'en dit.

_ C'est un problème en effet.

Carlisle et Esmée venait juste d'arriver, et "Mon père" s'était joint à la conversation

_ Oui et non. Elle est différente des autres humaines, et ne l'est pas, en même temps. Ce qu'elle est, je l'ignore et peu m'importe.

_ Comment ça peu importe ? Il ne s'agit pas que de toi Edward! Toute la famille est concernée surtout si cette histoire tourne mal.

_ Rose calme toi. Demanda Carlisle.

_ Edward, je dois avouer que j'ai eu du mal à la contenir. Ma force vampirique m'a bien servi. Elle est beaucoup plus forte qu'une simple humaine.

_ Toujours est-il qu'elle voulait s'éloigner pour nous préserver, mais je refuse de continuer comme ça et sans elle en plus.

Edward mon frère tu as pris la bonne décision. Tu l'aimes et je suis persuadée qu'elle t'aime aussi, alors je me bâterai pour elle s'il le faut. Je ne tiens pas à voir mourir ma future meilleure amie.

_ Edward il faut que je t'avoue, j'ai eu une vision de Bella.

Je me plongeai dans son esprit, et ce que j'y vis me terrorisa et me mit en colère.

_ NON! ALICE! IL EST HORS DE QUESTION QU'ELLE MEURE. JE NE PEUX PAS LE CONCEVOIR! POURQUOI TU NE M'EN AS PAS PARLE!

_ J'ai essayé ce matin mais tu m'as dit que c'était son choix. Qu'on devait l'ignorer et je ne voulais pas que tu te sentes encore plus mal que tu ne l'étais.

_ TOUT LE MONDE DANS CETTE FAMILLE EST AU COURANT SAUF MOI!

_ Edward de quoi tu parles bon Dieu! cria Emmett

_ J'ai vu Bella se faire massacrer par quelque chose.

_ Et c'est pour quand Alice? Demanda Emm'

_ J'en sais rien. J'ai eu une autre vision de Bella, c'était peut être la même après tout. Bella était avec nous à la villa et avait l'air heureuse.

_ Perso je choisis l'option numéro deux.

_ Emmett c'est pas drôle! Si elle meure je....

_ Elle ne mourra pas Edward, on fera tout pour que ça n'arrive pas.

_ Merci Em'.

_ Mais qui elle est pour nous cette fille ? Pourquoi on se mettrait en danger pour elle?! S'énerva Rosalie.

_ Tu veux savoir qui elle est! C'est simple! C'est celle qui me fait avancer, celle que j'ai envie de voir tout le temps, celle qui me fait faire le con dans mon arbre toutes les nuits. Celle que j'aime!
_ Alors sous prétexte qu'Edward est amou...

_ Rose! Ca suffit maintenant! On te l'a déjà dit! Siffla Esmée.

_Edward est amoureux, et on devrait tous être heureux pour lui. Donc c'est notre devoir en temps que famille, de protéger ce qu'on aime. Alors si cette chose arrive, on protègera Bella.

Ainsi parlait Carlisle le sage, Rose ne décolérait pas, elle quitta la pièce. Bella ne devait jamais être informée de la vision d'Alice sinon là, c'était sur, elle allait partir. Et je ne pouvais pas l'imaginer. J'allais veiller sur elle par n'importe quel moyen. Les réflexions de Jazz me parvenaient.

Edward si par malheur je devais perdre Alice, je demanderai à ce que l'on m'achève. Alors je t'aiderai mon frère, parce que tu as le droit d'avoir la chance d'être heureux.

Je remerciai Jazz d'un hochement de tête mais je voulais rejoindre Bella encore plus vite depuis la révélation d'Alice. Bella était devenue le centre de mon existence. Vivre sans elle m'était tout bonnement impossible. Malgré le soleil radieux de demain, je trouverai une solution pour la protéger.

POV DE BELLA

J'étais réveillée depuis un bon moment. En fait je n'avais pas dormi beaucoup. Ce qui était un avantage pour les cauchemars. Par contre le côté désagréable de l'histoire c'était que j'avais pu admirer le lever du soleil qui rayonnait de toute sa splendeur. Franchement la journée commençait mal. Je souhaitai discuter avec les Cullen aujourd'hui, mais vu l'état du ciel je savais que ce serait impossible. J'avais pensé rester à la maison, parce que rien que l'idée de devoir affronter le regard de Tyler après l'incident d'hier m'angoissait. Mais c'était une mauvaise idée, la famille Cullen n'allant pas en cours, les gens auraient trouvé ça curieux que je ne sois pas là. Laurène nous avez vus partir ensemble.

Je me préparai avec une bonne couche de crème solaire et une casquette, j'étais blanche comme un linge, et ma peau n'était pas vraiment adapter au soleil. A la lumière du soleil, Forks me semblait encore plus vert. Angela m'attendait, nous avions cours d'italien toutes les deux. Mais comme elle avait des difficultés avec cette langue je l'aidais un petit peu, elle était tellement gentille. C'était très agréable de discuter avec elle. Laurène était juste en face de nous et elle s'approcha de moi.

_ Il est à moi! Me dit-elle.

_ Quoi? Demandai-je.

_ Edward est à moi!

_ Ok. Ecoute, Laurène je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Mais je ne savais pas qu'Edward était la propriété de quelqu'un!

_ Oh arrête un peu, fais pas ta sainte nitouche Bella! Tout le monde sait que tu cours après Edward! Tyler, Mike et Eric ne te suffisent pas!

_ Premièrement je ne cours pas après Edward. Deuxièmement, tu peux garder les pieds nickley pour toi, je te les laisse avec plaisir. Et enfin troisièmement occupe toi de ton mascara et lâche moi! Tu m'oublies ok ? Merci.

Non mais celle là dans le genre super crampon, elle remportait la palme d'or haut la main. C'était vraiment ma pénitence pour avoir pêché. Mais seigneur, vous auriez pu m'envoyer la peste, le choléra... A coté de Laurène, les dix plaies d'Egypte devaient être agréables. Angela me prit par le bras pour aller assister au cours. Elle me parla.

_ Laurène t'en veux à mort. Je ne l'ai jamais vue comme ça. Aussi mauvaise.

_ Ouais je fais souvent cet effet là au gens. Pour ma mort elle a cas prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. Répondis-je sarcastique.

_ C'est bien que tu prennes ça avec humour.

Ma pauvre Angela si tu savais. Il n'y a aucun humour là dedans. Songeai-je

_ Ouais la vie est courte autant ne pas trop se prendre la tête.

_ T'as raison Bella. Je voulais te demander un autre service si tu veux bien?

_ Dis-moi Ang'. Qu'est ce que je peux faire pour toi?

_ J'aimerai pouvoir aller à Port Angeles cet après-midi pour acheter une robe de bal. Tu pourrais peut être venir avec moi pour me conseiller.

_ Pour les conseils il vaut mieux pas compter là-dessus, mais je veux bien t'accompagner.

_ Merci Bella t'es géniale

Nous suivîmes le cours avec sérieux et intérêt, enfin surtout Ang'. Le cours d'italien était pour moi une bonne planque. Mais entendre ma langue d'origine me faisait plaisir. Tyler et les deux autres pieds nickley ne m'approchèrent pas d'un pouce ce jour là. Ce qui me convenait tout à fait, car sans Emmett ni les autres dans le quartier pour pouvoir me retenir en cas de dérapage, ça aurait été beaucoup plus compliqué. Mais bizarrement j'avais la sensation qu'Edward veillait sur moi et qu'il n'était pas si loin que ça. J'avais eu cette impression surtout entre midi et deux dans la salle de musique. On aurait dit que son odeur flottait. Il était vraiment temps que je redescende sur Terre avant de ne plus pouvoir revenir. Ca devenait vraiment grave cette fascination proche de l'obsession.

Je ramenai donc mon camion jusqu'à la maison et attendis Ang'. Elle arriva dix minutes après puis nous filâmes vers Port Angeles. Le trajet fut calme et sans encombre, nous ne parlions pas vraiment. Ce qui me convenait assez bien vu mon degré de sociabilité. Nous rentrâmes dans cette petite boutique bondée . Enfin, cinq personnes moi incluse. Mais pour moi c'était trop, surtout que les deux autres filles étaient Jessica et Laurène. Décidément ma vie antérieure ne devait vraiment pas être jolie vu mon karma.

Au bout de deux heures de pur supplice pour moi, j'annonçai à Ang' une envie urgente d'aller me promener. Elle rigola et proposa que l'on se rejoigne au restaurant "Le Calypso" plus tard. J'acceptai malgré la présence des deux nymphos. Après tout je le faisais pour Angela. C'était ce que l'on appelait se faire violence et dans mon cas, ces mots me parlaient vraiment. Alors je pris la direction du port en essayant de rester le plus à l'ombre possible ne voulant pas déclencher mon 'allergie'. Il faisait beau, la mer avait de beau reflet d'argent, mais elle bouillonnait au large comme l'intérieur de moi-même. Je restai là à regarder l'horizon, réfléchissant à ce que j'avais laissé de l'autre coté. Une famille, des amis, mais aussi de nombreux ennemis. Enfin pour ces derniers j'espérais qu'ils soient toujours là-bas. Puis une envie soudaine me prit, j'allais à la cabine téléphonique la plus proche et appelai mon père. De trois mois sans nouvelles, on passait à un peu plus de trois semaines. J'étais en progrès.

_ Papa?

_ Ma fille! Tu m'as manqué. Quand rentres-tu à la maison?

_ Arg! Papa si tu commences comme ça je raccroche !

_ Ecoute Bella ça fait presque quatre mois maintenant. Tu dois avoir passé le cap.

_ Passer le cap! Passer le cap! TU CROIS QUOI QUE JE TE FAIS UNE CRISE D'ADOLESCENCE OU QUOI?

_ C'est pas ce que je voulais dire. Mais tu me manques et je me suis dit que peut être tu irais mieux et....

_ Laisse tomber papa. Fais moi plaisir ne pense plus.

_ ISABELLA PERSONNE N'OSE ME PARLER DE CETTE FACON!

_ C'est normal tu les terrorises ! Mais je te parle comme ça juste pour pas que tu t'encroûtes, il ne faudrait pas que tu perdes l'habitude, mon petit papa chéri d'amour.

_ Ouais c'est ça ! Pourquoi la terreur ça marche pas sur toi?

_ Disons que j'ai aussi mauvais caractère que toi.

_ Mouais je suis pas sur du compliment.

_ Qui te dis que c'en est un ?

_ Alors tu compte revenir ?

_ Oui papa je reviendrai surement un jour. Laisse-moi du temps. J'apprends tous les jours à me reconstruire. Ne t'en fais pas pour moi

_ Ma Bella je suis ton père, bien sur que je m'en fais pour toi chérie.

_ Ecoute pour l'instant ça va. Bon je vais te laisser papa, je pense à vous tous.

_ Nous aussi ma fille on pense à toi. Fais attention à toi s'il te plait.

_ T'inquiète, je suis une grande fille. Ciao papa.

_ Ciao Bellissima.

Mon père, mauvais caractère et tyrannique. Ces joutes verbales me manquaient, il fallait l'avouer. Mais c'était surtout lui qui me manquait. Il était tard et je devais rejoindre Ang' et les deux morues au resto. Alors j'accélérai. La nuit tombait, je n'avais pas peur, loin de là mais je ne voulais pas que mon amie s'inquiète de ne pas me voir arriver. Je ne me souvenais plus du lieu exact du restaurant. En fait Ang' m'avait juste donné le nom. Alors je recherchais quelqu'un qui pourrait bien m'aider. Un homme puis deux s'approchèrent de moi.

_ Vous êtes perdue mamzelle? Demanda l'un des deux gars.

_ En fait je cherche un restaurant, le Calypso.

C'est deux là ne me disaient rien qui vaille. J'inspirai doucement et tentai de me contrôler pour ne pas laisser sortir cette chose enfouie en moi.

_ Vous voudriez pas plutôt venir avec nous on pourrait s'amuser un petit peu?
_ Ecoutez vous allez arrêter ça tout de suite! C'est clair. Parce que dans le genre demoiselle en détresse vous auriez pu trouver mieux! Leur dis-je sèchement.

Les deux hommes s'approchèrent de moi. Je savais ce qu'ils avaient en tête, pas besoin d'être madame Irma, la colère montait en moi. Il fallait que je la refreine. C'était vital pour eux. Même s'ils l'avaient mérité je ne voulais pas finir en monstre incontrôlable. Décidément ma malchance persistait.

_ Mais c'est que tu nous ferais peur, toi.

_ Ouais bah méfiez-vous quand même.

A ce moment là je me mis d'instinct en position défensive et un grognement sortit de ma gorge.
_ C'est qu'elle mordrait la pauvre chatte.

Mais au moment où ils essayaient de m'acculer au mur, des pneus crissèrent. Ils se retournèrent sur une Volvo grise. Edward en sortit un regard plein de fureur, ses yeux couleur ambre étaient devenus noir charbon.

Les deux hommes s'écartèrent de moi.

_ BELLA MONTE! Cria t-il

J'approchai de lui. Mon corps avait relâché la pression. Edward avait vraiment ce pouvoir sur moi. Il grognait, lèvres retroussées. Je savais que je devais faire quelque chose pour empêcher Edward de faire un massacre. Je me mis face à lui et le forçai à me regarder. Il ne décolérait pas, les deux autres étaient figés.

_ Dégagez bande de rat! Lançai-je

Au moment où ils partirent, Edward fit un pas vers eux. Mais étant juste devant lui, une main sur sa poitrine, il s'arrêta et baissa enfin les yeux sur moi.

_ Edward ils n'en valent pas la peine. Edward s'il te plait. Lui dis-je de ma voix la plus douce.

_ MAIS ILS VOULAIENT TE...Cria t-il.

_ Je sais... Répondis-je doucement.

_ Avant que j'arrive tu allais les... Se radoucit-il.

_ Ouais bah y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'avais gagné. Nous montâmes tous les deux dans sa voiture, il était toujours aussi tendu, ses doigts crispes sur le volant. Je pris la parole.

_ Comment as-tu su où j'étais?

_ Le hasard. Me répondit t-il, l'innocence même.

_ Ouais c'es ça et moi je suis la fille du père Noël!

_ Dans quel restaurant tu devais rejoindre les filles?

_ Comment es-tu au courant? Mince Angela doit s'inquiéter. Au Calypso.

Il avait son petit sourire en coin l'air de dire "Elle a oublié sa question". Mais au moins il avait l'air plus détendu. J'avais décidé de ne pas le lâcher, il avait peut être gagné une bataille, mais pas la guerre. Puis nous arrivâmes devant le restaurant, alors que j'étais plongée dans mes pensées. Il m'ouvrit la portière, et c'est à ce moment là que je m'aperçus qu'on était arrivé. Je lui expliquai qu'il fallait que j'aille voir les filles rapidement et je pris les devant. Au moment où j'atteignais la première marche, les filles sortirent.

_ Bella! Mais où étais-tu? On était morte d'inquiétude! Demanda Angela.

_ Ouais je suis désolée, en fait...

_ C'est de ma faute avec Bella, on s'est rencontré par hasard, on a commencé à discuter et on n'a pas vu le temps passer. Intervint Edward de sa voix la plus charmante.

Les filles le regardaient bouche ouverte, elles étaient éblouies sauf Angela bizarrement. Elle me fit un léger clin d'œil. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver quand il faisait ça. J'étais prête à lui mettre un coup de coude au moment où je commençais à voir de la bave coulée de la bouche de Jess et Laurène. Il rompit le contact à ce moment là.

_ Bella je suis désolée, mais on a déjà mangé. M'annonça Jess

_ C'est pas grave je mangerai...

_ Je pense que je devrais inviter Bella à manger. Après je te ramènerai chez toi. Proposa Edward.
_ Edward j'ai pas très faim, tu n'es pas obligé. Je...

_ Disons que c'est moi qui aie faim alors. S'expliqua t-il.

J'ouvris des yeux comme des soucoupes. Il avait vu ma réaction au moment de son discours et comprit que j'étais loin d'être dupe.

Oui alors celle ci elle est bien bonne, et tu vas prendre quoi du boudin peut être? Pensai-je

_ Edward a raison Bella, tu devrais manger avant de rentrer, alors passe une bonne soirée et amuse toi bien. A demain.

_ Merci Ang'. Rentre bien. Dis-je

Laurène n'avait pas l'air de penser la même chose, vu le regard qu'elle me lançait. A ce moment là Edward se raidit. Elles s'en allèrent vers la voiture de Jess. Ca m'embêtait de laisser Angela rentrer seule. Mais il fallait que j'ai une petite conversation avec mon vampire préféré. On entra dans le restaurant et il m'ouvrit la porte galamment. C'était une ambiance très feutrée, les tables étaient éclairées par une grosse bougie centrale. Le rouge me monta au joue tellement le lieu était romantique. Comme si Angela savait au moment de choisir le resto que je me retrouverai en tête à tête avec Edward.

Au seigneur! Arrêtes de penser au romantisme. Rappelle-toi : Edward. Questions. Réponses. C'est clair!!!!

La serveuse dévorait littéralement Edward des yeux. Quand il demanda une table pour deux. Elle nous proposa une table pour "trente deux" en plein milieu de la salle. Edward lui expliqua que nous voulions un endroit plus discret et pour deux.

Bella souviens toi : Edward. Questions. Réponse. C'est pas compliqué non!!!!

Puis il tira ma chaise et me fit assoir, il s'installa à son tour face à moi avec son petit sourire en coin. La franchement il avait intérêt à arrêter parce que c'était les pompiers qu'il fallait appeler pour éteindre l'embrasement de mes joues.

_ Tu devrais arrêter de faire ça. Dis-je

_ De faire quoi? Me répondit-il

_ D'éblouir les gens.

_ Moi j'éblouis les gens?

_ Edward. Tu crois que l'on obtient tout ce que l'on veut comme ça, rien qu'en claquant des doigts.

_ Et toi je t'éblouis?

_ Régulièrement.

_ Ah ! Vraiment ? Comme ça on est à égalité. Car question éblouissement tu n'es pas mal non plus!

_ Moi! Demandai-je stupéfaite.

_ Oui toi.

Sa voix était d'une sensualité exquise. La serveuse arriva à ce moment avec les cartes, Edward me proposa un coca que j'acceptais, volontiers. Il croisa ses bras sur la carte et me regarda dans les yeux. Je ne savais par quel miracle je revins à la réalité.

_ Tu ne vas rien manger Edward.

_ Disons que j'ai un régime particulier. Mais, toi, manges.

_ J'ai aussi un régime très spécial. Rigolai-je

Il me fit des yeux réprobateurs, la serveuse nous apporta notre coca enfin les miens plus exactement et demanda s'il n'y avait rien qu'il désirait, même si ce n'était pas sur la carte. Mais il lui répondit que non, sans même un regard pour elle.

_ Edward Cullen laisse moi te dire que tu es un briseur de cœur.

_ Pourquoi dis-tu ça?

_ A cause de toi la serveuse doit suffoquer dans la cuisine.

_ Qu'elle suffoque! Il y a qu'une seule personne qui m'intéresse dans ce resto et elle est en face de moi. Me répondit-il amusé.

Là, j'aurais bien demandé un canadair pour rafraichir mes saletés rougeurs d'humaine.
_ Soyons sérieux dix minutes, si tu le veux bien Edward.

Il fronça les sourcils à ce moment précis. Il avait enfin compris que je ne laisserais pas tomber mes questions sur les raisons de sa présence dans cette ville.

_ Je t'écoute Bella.

_ Bien. Comment as-tu appris que je me trouvais à Port Angeles.

_ Je ne le savais pas.

La colère me prit et je me levai de ma chaise pour partir. Mais Edward tendit sa main et attrapa mon bras.

_ Bella, attends s'il te plait.

_ Tu m'as suivie?

_ Bella j'éprouve...le besoin de te surveiller, où que tu sois, je ne peux pas m'en empêcher.

_ Comme de veiller sur moi en haut d'un arbre, ou au lycée.

_ Tu le savais?

_ Oui enfin depuis hier seulement. Mais peu importe. J'ai aussi besoin d'une explication pour ton arrivée dans cette ruelle.

_ Je t'ai suivie. Attendant que tu aies besoin de moi, mais j'ai vu les filles sortir du magasin sans toi et j'ai compris que tu étais partie. Alors j'ai remonté ta trace et...

_ Tu as remonté ma trace? Tu peux développer ?

_ J'ai cherché ton odeur, je t'ai traquée. Soupira t-il

A ce mot mon corps fut pris de frisson. Il pensa que j'avais froid et m'offrit sa veste. La mienne étant restée dans la voiture d'Angela. Son odeur sur ma peau me fit un bien fou. J'étais accro à sa fragrance. Je revins à la réalité. Traquer était un mot douloureux pour moi. Mais il ne le savait pas. Puis il continua.

_ Et quand j'ai entendu ce que pensait ces types j'ai vu rouge et...

_ Attends, tu lis dans les pensées!?

Appelez le chariot de réa, je crois que je viens de faire un arrêt cardiaque. Il a fallu que je tombe sur un télépathe en plus ! Achevez-moi seigneur!!

_ J'arrive à lire dans les pensées de chaque personne dans ce restaurant sauf les tiennes et c'est très frustrant.

Pioufff… Laissez tomber le chariot de réa, mon cœur vient de repartir !

_ Moi ça me convient bien. Le taquinai-je.

_ Aurais-tu des théories intéressantes concernant mon cas, Bella.

_ Je suis désolée de le reconnaitre mais c'est plus que des théories.
Il était devenu encore plus blanc dans la mesure du possible, il se pinça l'arête du nez d'un air inquiet.

_ Ah!... Tu m'en parleras?

_ Oui. Mais… Pas ici en tout cas.

Il me proposa de rentrer, insistant pour payer. Puis nous nous dirigeâmes vers sa voiture, il m'ouvrit la porte. Je m'installai, lui aussi et j'entendis la musique.

_ C'est "clair de lune" de Debussy non?

_ Ouais, si tu n'aimes pas, je peux...

_ Non je te rappelle que je joue du violon alors la musique classique j'aime assez. Et "Clair de lune" est un de mes morceaux préférés.

_ Moi aussi c'est une de mes préférées, elle m'apaise.

Le silence s'était installé dans la voiture, et Edward conduisait un peu trop rapidement à mon goût. Surtout pour des flics si nous devions en croiser, et la fugueuse que j'étais n'avait pas envie de se faire prendre.

_ Edward, tu pourrais ralentir, s'il te plait ? On est au moins à 140 je sais que si on se prenait un arbre tu survivrais.

_ Mais toi peut être pas?

Le silence fut à nouveau un peu pesant. Personne n'osant commencer, quitte à se suicider socialement autant le faire tout de suite.

_ Tu as quel âge Edward?

_ Dix sept ans.

_ Depuis combien de temps ?

_ Un moment. Bella il faut que tu m'expliques ce que tu sais sur moi. J'ai besoin aussi de savoir ce que tu penses de tout ça.

Aucun commentaire: