jeudi 18 mars 2010

8 Assumer les conséquences



BELLA POV


Ce que je craignais le plus venait d'arriver. Mon frère ne nous avait laissé aucune chance de nous expliquer. Il l'avait insulté. Il avait même failli lui taper dessus. Quel con par moment ! Je me sentais mal, vraiment. Je ne pouvais pas rester dans cette baraque avec lui à croiserson regard dur et réprobateur. Merde, comme si je ne savais pas que j'avais fait une connerie. Par moment, il avait le don de m'exaspérer. En fait, ils étaient deux dans ce cas là. Lui et mon père. J'étais dans mon camion. Edward m'avait dit de le suivre. Telle une automate, c'était ce que j'avais fait. Je me doutai de l'endroit où il voulait m'emmener. De toute manière c'était le seul endroit au monde où je voulais aller. Près de mon fils.

Nous arrivâmes face à la maison familiale des Cullen. J'ouvris ma portière et sautai de mon véhicule. J'étais comme prostrée. Ne sachant plus quoi faire. Edward s'approcha de moi, me posa une main sur l'épaule. Mes larmes affluèrent, je ne pouvais plus les contenir. Edward me prit dans ses bras, je m'accrochai à lui, telle une naufragée à sa bouée de sauvetage. Mon corps était parcouru de spasmes. J'avais l'impression de pleurer cinq ans d'angoisses. J'avais la sensation que ça avait duré des heures. Mes sanglots se calmèrent peu à peu. Edward souleva ma tête de ses mains. Séchant les larmes qui restaient du bout des pouces. Il déposa un baiser chaste sur mon front. J'inspirai de grandes goulées d'air. Je frottai mes paumes sur mes yeux. Après cinq minutes, je décidai qu'il était temps de prendre sur moi, et de rejoindre l'amour de ma vie. Edward frappa à a la porte. Son père ouvrit. Il s'écarta, nous laissant l'accès à la maison. Je voyais à son expression qu'il avait plus ou moins compris. Il nous proposa de nous asseoir au salon. Je voulais voir Matt.

_ Matt ?

_ Ils sont partis faire quelques courses.

_ Oh…Dis-je déçu

_ Si vous m'expliquiez. Demanda Carlisle.

Edward narra les derniers événements de la matinée. Lui expliquant la réaction d'Emmett. Ma décision de m'installer à l'hôtel, pour quelques temps. Carlisle souffla, passant sa main dans ses cheveux blonds.

_ Vous avez eu raison de dire la vérité. Douloureuse soit-elle. Vous resterez ici. Il est hors de question que tu ailles à l'hôtel avec Matt. Emmett finira par se rendre compte que ce qui est fait est fait. Ca lui a fait un choc. Mais seulement parce qu'il vous aime tous les deux.

_ Mon père m'aimait aussi ! Crachai-je.

_ Bella, Charlie t'aime toujours. Seulement, il a été vexé dans son orgueil de père. Il ne sait plus comment revenir. Pour Emmett, Rosalie lui fera entendre raison. Vous pourriez avoir une conversation tous les trois.

_ C'est pas demain la veille. Maugréai-je.

_ Demain la veille, peut-être pas. Mais il faudra bien faire avec. Ils doivent venir manger demain. Matthew ne comprendrait pas qu'on change tout au dernier moment.

_ Il ne vaudrait mieux pas que j'y sois. Murmura Edward.

_ Non ! Tes parents ont organisé ce repas pour ton retour ! T'es obligé d'y être.

_ Bella a raison. Matt sait pourquoi tout le monde vient demain.

Je me penchai en avant. Posant mes coudes sur mes genoux, et me pris la tête dans les mains. Je me demandai comment j'allais pouvoir réussir à gérer la situation. La matinée était déjà bien avancée, quand Esmè arriva avec Matthew. Je me levai du canapé, il me sauta dans les bras. Je le serrai fort contre mon cœur. Je retenais mes larmes. Je ressentis une certaine douleur. J'aurais du me sentir soulagée que la vérité ait été divulguée. Mais non, je tenais dans mes bras, la seule famille qui me restait. J'étais partie, j'avais laissé mon frère. Tout comme je l'avais fait avec Charlie. J'étais perdue. Je ne savais plus rien. Ni qui j'étais, ni ce que je devais faire. Je sentais mon fils gesticuler dans mes bras. Je le déposai au sol. Il alla embrasser Edward qui s'était levé. Puis me scruta.

_ Maman ?

_ Oui, mon cœur.

_ Tu devais venir demain ?

_ Euh…Oui.

_ On va rentrer ? Demanda t-il déçu

_ Non, je…

_ Maman dort ici ce soir. Expliqua Carlisle

_ Oh ! S'exclama mon fils.

Esmè m'observait, d'un air désolé. Elle se doutait de la situation. Elle me proposa de la suivre dans la cuisine. Ce que je fis. Elle me demanda ce qui s'était passé. Je lui expliquai ma dispute avec mon frère, suite à notre conversation. Mes larmes refirent leurs apparitions. Esmè m'enlaça dans un geste maternel et réconfortant. J'étais épuisée nerveusement. Elle me consola avec tendresse.


EDWARD POV


Je me retrouvais face à mon fils. Il ne me lâchait pas des yeux. Je n'arrivai pas à m'en vouloir de sa venue sur Terre. J'étais égoïste. Bella était encore plus mal que moi. Mon incapacité à me contrôler nous avait conduits au désastre. Mais comment le regretter ? Plus je regardais cet enfant et moins j'y arrivais. Il se posait des questions. Il tira sur ma main, je m'accroupis afin de me retrouver à sa hauteur. Il fronça les sourcils, d'un air sévère. Ce qui m'aurait fait presque sourire si je n'avais pas vu l'inquiétude dans son regard perçant.

_ T'as fait pleurer maman ? Demanda t-il affolé.

_ Non ! Me défendis-je.

_ Elle a pleuré. Ses yeux sont tous rouges. Affirma t-il.

Que pouvais-je répondre à ça ? J'allais pas lui expliquer la situation. Mais je ne pouvais pas lui mentir. Il ne me croirait pas. J'étais face à un dilemme. Une chose était sur, c'était qu'il ne manquait pas de caractère.

_ Si c'est pas toi, c'est tonton. Poursuivit-il les poings sur les hanches.

_ Matthew, tout va bien. Alors ne t'inquiète pas.

_ Maman est triste ! Elle va pas bien ! Tu es un menteur ! Cria t-il.

Il tapait sur mon torse de ses petites mains. C'était des piqures de mouches. Mais elles m'atteignaient dans mon cœur. Je passai mes mains par-dessus ses épaules, et le serrai contre moi. Il pleurait. Mais ne se débattait pas. On avait réussi avec nos conneries de « grand » à le faire souffrir. J'étais désemparé. Ne sachant pas quoi faire. Mon père semblait affecté. Je redressai la frimousse de mon fils.

_ Tout va s'arranger. Je te le promets.

_ Non…tonton…serait là. C'est de ma faute ! Ils crient à cause de mon papa ! Les grands y sont bêtes ! Sanglota t-il.

Là, sur ce coup, j'pouvais pas lui donner tort. On était idiots. Comment pouvait-il pensé que c'était sa faute ?

_ C'est pas à cause de toi. Ils s'aiment beaucoup, tonton et maman. Mais des fois, ils se disputent. Ca ne dure jamais. Tentai-je de le rassurer.

_ Maman, elle dort plus à la maison. Pourquoi t'es pas avec tonton pour lui dire qui rend triste ma maman ?!

Bonne question ? Mais j'avais pas de bonnes réponses. Lui dire qu'Emmett était surtout en colère après moi, n'était pas la meilleure des stratégies. Mais le leurrer n'était pas non plus la bonne.

_ C'est un peu compliqué. Disons, que tonton Emmett, est fâché après moi.

_ Pourquoi ? T'as fait une bêtise ?

_ Oui, on peut dire ça comme ça. Confirmai-je penaud.

_ Bah, tu dis pardon. Après tonton, il est plus fâché.

Oui, mais pour ça faudrait qu'il arrête de vouloir me tuer. Pensai-je.

_ Tu sais, c'est différent entre les grands.

_ Une fois, tatie Rose, elle avait donné un poisson bizarre à tonton. Je buvais mon lait, j'en ai donné au poisson. Il a pas aimé. Il est au ciel, comme mamie. Il était en colère. Mais je lui ai demandé pardon. Il m'a fait un câlin.

Ouais, bah avant qu'il me fasse un câlin. Ca en fera des poissons ! Méditai-je

_ Merci pour ton aide. Mais je crois que ça ne marche qu'avec toi. Lui chuchotai-je.

Je séchai ses yeux humides de mes pouces. Il se serra à moi. Je l'entourai de mes bras et le soulevai du sol. Il appuya sa tête sur mon épaule. M'offrant le plus beau câlin du monde. Je le berçai un moment. Je caressai sa nuque. Quand Bella arriva. Elle me fit un vrai sourire. Bella se retira avec mes parents. Pour me laisser savourer cet instant. Au bout d'un moment, trop court à mon goût, il exprima le besoin de descendre. Je le déposai au sol, délicatement. Il me prit la main, et m'entraina derrière lui.

_ Matthew ! Tu as faim ? S'exclama ma mère.

_ Non. Dit-il en secouant la tête.

_ Non ? Tu as toujours faim. S'étonna Bella

_ J'veux pas, j'veux faire dodo, et faire un câlin avec toi.

_ D'abord tu manges et après la sieste. Temporisa Bella.

_ J'ai pas envie. Cria t-il en lâchant ma main, et partant dans sa chambre.

_ Bon ok. Souffla Bella.

_ Bella, il est inquiet. Il sait que tu t'es disputé avec Emmett.

_ Tu…Tu lui as dit !

_ Non ! Bien sur que non ! Il a vu que tu avais pleuré. Il m'a demandé si le responsable c'était moi. J'ai dit non et du coup il a deviné que c'était Emmett. Il a compris que votre dispute n'était pas comme d'habitude.

Dans un certain sens j'étais responsable de ce qui se produisait maintenant. Elle souffla, et alla retrouver Matt. Je m'affalai sur une chaise. La tête dans les bras. Mes parents posèrent tous deux une main sur l'épaule.

_ Tu verras, Edward. Tout finit toujours par s'arranger.

_ Mouais. Merci maman.

_ Emmett va se calmer. Mais le plus important reste Matthew. Il souffre déjà. Ce n'est pas bon pour lui. Vous êtes adultes, ne vous déchirez pas devant lui. Je parlerai à Emmett. Pour Matt plus vite il saura la vérité, mieux ça sera. Continua ma mère

_ Je sais. Je comprends qu'il ne puisse pas me pardonner. J'ai fait une connerie. Crachai-je

_ Ce qui en était une au début, s'est transformé en bénédiction. Matt en est le parfait exemple. Affirma mon père

_ Merci de nous soutenir et de nous avoir pardonné.

_ Edward, les adultes font des erreurs. Alors, quel genre de parents serions-nous, si nous ne vous soutenions pas ? Emmett en veut à Bella de ne pas lui avoir dit la vérité pendant toutes ces années. Il se sent trahi par sa sœur, ainsi que par son meilleur ami, et c'est normal. Mais il est quelqu'un de foncièrement gentil. Laisse-lui du temps, et il reviendra. Il comprendra qu'on ne peut rien changer à la situation.

J'espérai que ma mère avait raison. Qu'Emmett se calmerait. Bella venait de revenir dans la cuisine. Elle s'appuya au plan de travail de la cuisine. Elle secouait la tête négativement.

_ Alors ? Demanda ma mère

_ Je ne savais pas que les crises d'adolescence frappaient si vite !

_ C'est-à-dire ? Questionna mon père.

_ Il refuse de descendre, il ne veut pas me parler. Il ne veut pas manger. Il a dit qu'il ne voulait plus aller au jardin d'enfant, temps qu'on ne lui aura pas tout dit. La précocité, c'est pratique chez les enfants. Mais ça dépend des moments. Là j'avoue, j'me sens dépassée. Alors quand il aura seize ans…Je crains le pire. Maugréa t-elle.

_ Il va falloir lui dire toute la vérité. Expliqua mon père

_ Mais d'abord, mangeons. Proposa ma mère

Le repas fut calme. Trop calme. Bella et moi manquions sérieusement d'appétit. Bella jetait des regards de temps en temps vers l'étage. Mais rien. Nous avions fini de débarrasser. Quand on toqua à la porte. C'était ma tornade brune de sœur qui venait de débarquer. Elle me poussa. Elle embrassa nos parents, et se planta face à nous.

_ Emmett pense de plus en plus à s'inscrire dans un club de tire. Il est vraiment en boule.

_ Les autres ? Demanda Bella.

_ Disons qu'ils digèrent la nouvelle. Ils m'en veulent d'avoir gardé le secret. Mais comprennent pourquoi je l'ai fait. Surtout depuis la réaction d'Em'. Et vous ?

_ On a connu mieux, rarement pire. Mais mieux quand même.

_ Bah au moins, t'as pas perdu ton sarcasme Bella.

_ Matt est en crise. Expliquai-je

Bella raconta nos conversations avec Matt. Qu'il avait comprit de lui-même qu'il y avait un problème Elle s'affala sur un des sofas.

_ Ce gosse est très intelligent, et malin comme ça tante. Vous avez plus qu'à lui dire.

_ Facile à dire !

_C'est pas plus difficile que de l'avoir dit à Emmett. Vous êtes ses parents, vous devez agir en tant que tel. Vous lui devez la vérité. Il sait déjà qu'il se passe quelque chose.

_ On sait…Murmurai-je.

Alice resta un bon moment. Elle tenta une approche avec son neveu. Mais il refusa catégoriquement de descendre. Esmè réussit quand même à lui faire avaler une barre chocolatée à quatre heures.


BELLA POV


Matt était un gosse adorable en temps normal. Mais il pouvait se montrer aussi têtu qu'Edward et moi réunis. Bien sur qu'on devait lui dire la vérité. Mais je préférais attendre que le repas du lendemain soit passé pour en discuter avec lui. Les choses étaient assez délicates comme ça avec Emmett. C'était inutile de jeter de l'huile sur le feu. Edward était parti faire un tour. Il avait besoin de se retrouver seul. Je pouvais le comprendre. J'étais dans le jardin, je tentai de m'éclaircir les idées, mais sans succès. Je n'arrivai pas à trouver d'issue heureuse à ce conflit. Quand quelqu'un me héla.

_ Salut beauté.

_ Salut Lucas. Ronchonnai-je.

_ Quel entrain ! Ca fait plaisir.

_ Désolée. C'est pas ma journée. Raillai-je

_ Mouais, je crois avoir saisi. J'ai été au club. Je suis tombé sur Alice, qui m'a expliqué. J'ai croisé Edward en ville qui m'a dit de passer. Comment tu te sens ?

_ Franchement. Tu t'es déjà pris une boule de bowling dans la tronche ?

_ Non. Un coup de crosse de M40, ça compte ? Rit-il.

Je le regardai avec des yeux ronds. Il me montra une cicatrice au niveau de son crâne. Il rigolait.

_ Enfin bref. Moi j'suis les quilles après un strike.

_ D'accord…Et Edward ?

_ Voyons…Plusieurs strikes d'affilés !

_ Il va si mal que ça ?

_ A vrai dire j'en sais rien, il refuse d'en parler.

Il se gratta la tête

_ J'le r'connais bien là !

_ Peut-être qu'il te parlera ?

_ Bah avec lui, tout est possible mais il se confie rarement. J't'invite au resto !

_ Non, c'est pas le moment.

_ Mais bien sur que si. Ca te fera du bien. Depuis quand n'as-tu pas été au resto avec un mec charmant ?

_ Euh…laisse moi réfléchir…jamais !

_ Comment ça jamais ? Jamais dans le sens tu t'en souviens plus ?

_ Non, dans le sens jamais.

_ Bah, on va y remédier dès ce soir. Tu n'as rien à dire !

Il m'enlaça, et me prit par la main. Pour que je le suive. Mais qu'est ce qu'il avait inventé encore ? Edward était avec ses parents en train de discuter. Il fronça les sourcils, se pinçant l'arête du nez. Il était nerveux. Esmè et Carlisle arboraient un grand sourire.

_ J'enlève Bella pour la soirée si ça ne vous gêne pas trop.

_ Non ! Je…

_ Bella, on s'occupe de Matt. S'enthousiasma Esmè.

_ Non, il a besoin de moi. Il n'est pas bien.

_ Et toi non plus, ce qui ne l'aide pas. Alors profite de ta soirée. M'expliqua Carlisle

Je regardai mes pieds, Edward ne semblait pas ravi du tout. J'avais l'impression d'être une mère irresponsable qui abandonne son fils. Je laissai les garçons ensemble, histoire qu'ils tentent de discuter. Je montai au premier, et rentrai dans la chambre de Matt. Il était allongé sur le sol, jouant avec ses petites voitures. Je l'imitai. Il daigna enfin croiser mon regard. Son front était froncé, on aurait dit tout son père. A un autre moment ça m'aurait fait rire.

_ Tu boudes toujours ?

_......

Pas de réponse. Qu'est ce qu'il pouvait être borné !

_ C'est dommage, tu devrais aller voir dans la cuisine. Esmè a fait ton dessert préféré. Du crumble aux pommes. Et puis Lucas est là. Tu devrais lui dire bonjour. C'est la politesse.

Il se leva enfin, et descendit. Il marmonna un bonjour à Lucas, et se dirigea directement dans la cuisine. J'haussai les épaules et soufflai d'exaspération. J'avais la fâcheuse impression de les avoir dérangés. Je m'excusai, et rejoignis mon fils. Il était installé à la table. Esmè venait de négocier le gâteau contre une assiette de purée de patates douces. Carlisle était parti, il était de nuit. Matt parlait avec sa grand-mère tout en mangeant. Donc voilà j'avais la réponse à ma question. Il discutait avec tout le monde sauf avec moi. Quand j'étais monté en fin de matinée pour lui parler, il m'avait demandé de lui dire pourquoi je m'étais disputé avec son oncle. Je lui avais dit que c'était des histoires de grands, et qu'il n'avait pas besoin de le savoir. Il m'avait menacé de ne plus me parler temps que je ne lui aurais pas tout expliqué. A priori, il tenait parole, pour ma plus grande tristesse. Esmè me fit un sourire compréhensif, et un signe de tête qui voulait dire « suis-moi ». Elle se dirigea vers le salon. Elle s'assit sur le canapé, puis tapota la place à coté d'elle. Je suivis son conseil.

_ Je vais te raconter une histoire. Edward devait avoir cinq ans environ. Je me souviens. Il avait décidé qu'il ne me parlerait plus temps que je ne l'inscrivais pas au cours de piano. Moi j'trouvais qu'il était trop jeune.

_ Et ?

_ Quatre jours après je l'ai inscrit.

_ Quatre jours !?

_ J'ai craqué avant lui.

_ Wow ! S'il tient ça d'lui ! J'suis mal barrée !

_ Tout ça pour te dire que finalement, malgré son jeune âge. Il savait ce qu'il voulait. Ton fils veut savoir. Tu n'as plus le choix.

_ Je lui parlerai dès demain, après le repas. Soupirai-je.

_ Bien. Maintenant file te préparer, tu as un beau jeune homme qui te sort ce soir.

Alors je m'exécutai. Après tout une soirée entre amis ne pouvait pas me faire de mal. J'enfilai un jean, et une chemise rouge cintrée. Un léger maquillage. Je descendis. Au moment où j'allais pour embrasser Matt, il tourna la tête, et se précipita vers Esmè. Je sentis mon cœur se serrer. Lucas me proposa son bras. Edward semblait désapprouvé quelque chose. Le fait que je sorte ou la réaction de Matt ?

Lucas avait loué une voiture en arrivant à Seattle. Il m'emmena dans un petit resto sur la 2éme avenue. L'ambiance était agréable. Lucas était très gentil, serviable. Mais je savais qu'il n'osait pas me poser certaines questions. Il m'offrit le restaurant, malgré mes protestations. Puis il me demanda si ça ne me dérangeait pas de marcher un peu avec lui.

_ Pose les tes questions ! Arrête de tourner autour du pot !

_ Hein ? Oh je…

_ J'mords plus, on m'a limé les dents. Rigolai-je.

_ Toi et Edward, c'est quel genre de relation ?

_ Heu…Genre meilleurs amis. Pourquoi ?

_ Tu ne ressens rien d'autre. Vous avez quand même fait l'amour.

Waouh ! Si ça c'est pas un direct du droit ! J'sais pas ce que c'est !

_ Oui, mais on était juste amis.

_ Pourquoi, alors ?

_ J'en sais rien, à dire vrai. Il allait s'en aller, je ne savais même pas s'il reviendrait. En plus « Pearl arbor » est un film qui ramollit le cerveau des filles.

_ Ce serait pas Ben Affleck, ou Josh Harnett plutôt ?

_ C'est peut-être l'uniforme qui sait ?! Le taquinai-je.

_ J'aurais dû mettre le mien.

Cette phrase avait un double sens. Je m'en étais aperçue au moment de la prononcer. Edward était en uniforme ce soir là. Je secouai la tête légèrement pour effacer les images de cette fameuse nuit de ma tête. Lucas me ramena. Il n'était pas tard. Mais la journée avait été longue. Il m'accompagna jusqu'à la porte.

_ J'ai passé une très agréable soirée. Tu as eu raison d'insister. Merci.

_ Tout le plaisir est pour moi. Souffla t-il.

Je déposai un baiser sur sa joue, au moment où j'allais pour rentrer. Quand il m'attrapa doucement par le bras. Je me retournai face à lui. Il posa ses lèvres sur les miennes. Pour un baiser tendre et délicat. J'avais toujours les yeux fermés, une fois le baiser terminé. Je recouvrai mes esprits.

_ Euh…C'est en quel honneur ? Balbutiai-je

_ Pour te remercier d'avoir accepté mon invitation.

_ Je…je ne pense pas…

_ Du calme, je ne te demande rien.

Il me laissa devant la porte. Je l'ouvris. Je ne m'attendais pas à ça. Enfin pas vraiment ! J'entrai dans la grande maison. Il y avait juste une lampe d'allumer. Tout le monde devait dormir. Je me cognai le genou contre le canapé.

_ Aie ! Merde ça fait un mal de chien !

_ Alors ta soirée ?

Je sursautai, quand mes yeux se posèrent sur Edward. Il était assis dans la pénombre sur un des fauteuils.

_ Mais t'es malade ! Mon cœur va finir par lâcher ! Le rabrouai-je en chuchotant

_ Alors ?

_ T'as été embauché par la C.I.A. ou quoi ?

_ Bella. Réponds, c'est une simple question.

_ Excellente ! Satisfait !

_ Il s'est passé quelque chose, entre toi et Lucas ?

_ Ca ne te regarde pas. Répondis-je rougissante.

_ Tu n'as pas…

_ Non ! Et même si c'était le cas, ça ne te regarde pas. Parlons d'autre chose. Comment va Matt ?

_ Il a pleuré un moment quand tu es partie.

_ Pleuré ? Demandai-je en m'asseyant dans le fauteuil en face.

_ Il regrettait de ne pas t'avoir fait de bisous. Mais on a réussit à le calmer. Il s'est endormi après son histoire. On a passé un bon moment.

_ D'après ta mère, tu étais comme lui quand tu étais petit.

_ C'est-à-dire ?

_ Une vraie tête de cochon.

_ Mouais, parce que toi non ? Depuis quand tu ne parles plus à Charlie ?

_ Ca n'a rien à voir ! Maintenant je vais me coucher ! Bonne nuit !

Je l'entendis étouffer un rire. Je partis en direction de la chambre de mon fils. Après avoir déposé un dernier baiser sur son front, je pris une douche et rejoignis Morphée.

******************


Je me réveillais en sursautant. Encore ce cauchemar. Edward mourrait. Je me redressai dans le lit. Quand je vis Edward assis, sur le bord du lit. Il me prit dans ses bras et se mit à pleurer. Je posai ma main dans ses cheveux. Il releva doucement la tête, frottant son nez au mien. La lune éclairait son visage tourmenté. Je caressai ses joues, m'imprégnant de sa peau sous la mienne. Il fixait mes lèvres, je n'en étais aucunement gênée. J'avais l'impression de me retrouver cinq ans en arrière. Sa bouche se posa sur la mienne. Je savourai le goût de ses lèvres, faisant glisser ma langue sur celle-ci. Il m'en autorisa l'accès. Nos langues se caressaient avidement, langoureusement.

Il mit un terme à notre fusion et me défit de son maillot de foot. Puis me rallongea sur le lit. Parcourant ma peau de sa bouche, la goûtant. Il posa enfin ses mains fiévreuses, caressant mon corps, brulant de désir. Edward fit glisser ses doigts délicats jusqu'à ma féminité, flattant mon bourgeon. J'étais tellement humide. Je ne pus retenir un gémissement. C'est à ce moment là très précis qu'on sait qu'on fait une connerie ! Mais on ne peut résister à l'appel de la chair. J'embrassai sa mâchoire, tout en m'accrochant à son cou. Mes mains soulevèrent son teeshirt, dessinant ses abdos. Je passai le vêtement par-dessus sa tête. Puis elles s'attaquèrent à son boxer. Je le voulais, là, immédiatement. Il fit glisser mon shorty, et se débarrassa de son sous-vêtement.

Il se calla entre mes cuisses, frottant sa verge à mon entrée. Il vrilla son regard au mien, j'acquiesçai. Je voulais que nous ne fassions qu'un. Il fondit sur ma bouche, soudant nos lèvres, et me pénétra d'un coup de rein. Je geignis, sous la sensation. Il démarra ses vas et viens, merveilleux. Mon dieu, ma respiration était erratique, mes pulsations cardiaques désordonnées. J'enfonçai mes ongles dans ses fesses musclées. Je sentis mon orgasme, arriver. Je fermai les yeux. Il me pénétrait de plus en plus profondément, quand la jouissance me frappa. J'avais mal à la tête.

Merde comment ça j'ai mal au crane ? Pensai-je

J'ouvris les yeux, j'étais affalée sur le tapis de la chambre. Il faisait jour. Je me redressai. Il n'y avait que moi.

Putain ! C'était quoi ça ! Méditai-je


(N/R : Ah non ! ça c'est méchant !!!) (N/A : Mouhahahahaha ! Mais je suis méchante xD)


Je venais de rêver qu'Edward me faisait l'amour. Mais bon dieu ! Qu'est ce qui clochait chez moi !? Je me relevai, et filai dans la salle de bain. Après une longue douche, mais néanmoins froide, je m'habillai. Je fis mon lit. Au moment de poser la main sur la poignée, la panique s'empara de moi. Déjà je souhaitais éviter Edward. J'étais trop secouée par ce rêve merveilleux.

Non pas merveilleux ! Affreux horrible et dégoutant ! Voilà ! Menteuse ! Non ! Avoue que tu as aimé ! Même pas vrai ! C'est pas ce que tu disais ta douche froide ! Rhooo, mais ferme là petite voix à la noix ! J'suis bonne pour l'asile.

Je m'affalai à nouveau sur mon lit. J'comprenais pas. Je devais avoir une tumeur au cerveau. C'était la seule raison logique. Merde ça m'avait suffi une fois (N/R : ptain, bah moi aucune chance que ça me suffise !!)(N /A : Et moi donc ! Oups j'suis mariée). Mon esprit n'avait pas le droit de fantasmer des trucs pareils ! J'lui interdisais ! J'avais assez de problèmes pour les prochains siècles à venir. Et pourtant, au souvenir de mon rêve, une douce chaleur se diffusait dans mon bas ventre. J'attrapai mon oreiller, et me le collai sur le visage.

_ Le suicide par auto-étouffement c'est compliqué. Rigola une voix de ténor, que je connaissais que trop bien.

Bon dieu, il fallait qu'il soit là. J'avais déjà du mal à gérer mon cerveau. Mais si en plus il s'y mettait. Je ne donnais pas cher de ma santé mentale ! Je daignais enfin sortir la tête de ma cachette. Tout en évitant son regard, je sautai du lit. Glissant sur le tapis, Edward me rattrapa de justesse. Il me fit son petit sourire en coin si craquant.

Depuis quand j'trouve son sourire en coin craquant ! Merde ! Ca marche sur les autres filles, mais pas avec moi ! Depuis quand j'y ai le droit au fait ?

Le déjeuner serait un enfer.


EDWARD POV


Ma mère voulait s'assurer que Bella allait bien. J'étais un peu étonné de ne pas la voir descendre. Elle était aussi matinale que moi. J'avais attendu qu'elle rentre pour me coucher. C'était plus fort que moi. Nous avions discuté avec Lucas avant qu'il emmène Bella. Je l'avais mis en garde. Je refusais que Bella souffre. Il m'avait avoué être très attaché à elle, malgré le peu de temps qu'il avait passé avec Bella. Cette nouvelle perspective me rendait dingue. Pourquoi ?? J'arrivai pas à savoir ! Bon Dieu ! J'voulais peut-être remplacer Emmett, en attendant qu'il reprenne son rôle de grand frère ! N'importe quoi. Lucas était quelqu'un de bien, mais pas pour Bella.

L'avantage de la soirée, c'est que j'avais pu m'occuper de Matthew. Il était malheureux de la situation avec sa mère. Mais il voulait la vérité. Je n'avais pas le droit de lui offrir sans la présence de sa mère. Il s'était confié. J'étais fier qu'il me fasse confiance. Enfin pour l'instant ! Parce que dès qu'il saura l'exactitude des faits, j'suis pas sur qu'il pensera de la même manière. En attendant, on avait un repas sous tension de prévu. Avec grenade et mine anti personnelle. Emmett en sniper, et moi dans le rôle de l'homme à abattre ! J'aurais du conserver mon gilet par balle, et mon casque lourd.

Bella avait trébuché sur le tapis. Je l'avais rattrapé, elle avait redressé la tête. Je m'étais noyé dans ses yeux couleurs chocolat. Un sourire en coin s'étala sur mon visage. Elle se mordit la lèvre inférieure. C'était bien la première fois que j'utilisais cette arme de séduction sur elle. Mais pourquoi ? J'en avais pas assez avec Emmett. J'voulais mourir inconsciemment ou quoi ? Je la lâchai. Je sortis de la chambre. Bella me suivant. Bella s'approcha de la chambre de notre fils, la main sur la poigné. Mais il dormait toujours. Elle secoua la tête. Je l'avais pris par l'épaule dans un geste de consolation.

Nous allions aidés ma mère, mon père récupérait de sa nuit. Bella enlaça Esmè. Elle donna un coup de main en cuisine tandis que je sortais la vaisselle. J'avouai que plus l'heure tournait, plus je sentais mon estomac se serrer. Mon père apparut, tandis que Matt appelait ma mère. Il ne souhaitait pas descendre. Bella se précipita pour aller le voir. Mais il refusait toujours de lui parler. Mon père me fit signe de monter. Je m'exécutai. J'entrai dans la pièce. Matt était dos à sa mère. Les bras croisés devant lui, hermétique à toute tentative. Bella avait les larmes aux yeux. Elle sortit de la chambre. Matthew se retourna, il était encore plus en colère que la veille. Je pensais au contraire qu'il se serait calmé. Puisqu'il regrettait la situation. Il pleurait, et se jeta dans mes bras. J'enlaçai mon fils, et le portai jusque sur le lit. Il sanglotait. La situation devenait infernale.

_ Hey, du calme. C'est quoi ce gros chagrin.

_ Elle m'aime plus !

_ Qui ? Demandai-je surpris.

_ Maman !

_ Quoi ?

_ J'ai été trop méchant. Sanglota t-il.

_ Mais, non, elle t'adore. Mais elle est triste, parce que tu refuses de lui parler. Le rassurai-je

_ Non ! Elle m'aime plus ! Il a volé ma maman.

_ Qui ??

_ C'est un secret !

Je tentai par tous les moyens d'en savoir plus. Mais rien à faire. Il était aussi têtu que sa mère et moi réunis. Je réussis quand même à le faire descendre, après de longues tractations. Père est un métier compliqué. Je commençais à comprendre le mien. J'avais de plus en plus d'admiration pour Bella. Je le suivis. En bas tout était prêt. Bella lui proposa de manger un peu, avant l'arrivée de son oncle et des autres. Mais il répondit par la négative avec un signe de la tête. Il demanda à mes parents l'autorisation d'aller jouer dans le jardin. Bella acquiesça. Il sortit. Ma meilleure amie se massa les tempes avec ses doigts. La journée allait être dure, et longue. Très longue.

Moins d'une heure après, mon petit lutin de sœur se pointa avec Jasper. Elle nous embrassa. Jasper me serra la main, puis m'enlaça, et me mit une tape sur l'épaule. Il déposa un baiser sur le front de Bella. Ce qui voulait dire en Jasper courant : « j'te pardonne ». Bella lui fit un sourire timide. Puis ils saluèrent mes parents, en les embrassant.

_ Bon, elle est où la terreur ? Demanda ma sœur.

_ La terreur me boude depuis vingt quatre heures ! Ils refusent de me parler.

_ Oh ! Ca m'rappelle quelque chose. Pourquoi ? Dit Alice

Bella lui expliqua qu'il refusait toujours de lui parler. Je ne voulais pas en rajouter avec ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Je devais parler à Bella, mais en tête à tête ce serait mieux.

_ Et Emmett ? Soufflai-je.

_ Il va venir. Rose l'a eu au chantage. Il fera un effort pour Matt. Mais, on dirait un ours sortit d'hibernation trop tôt !

_ Merci Jazz, pour cette information vitale.

_ Et pour Rose ? S'enquit Bella.

_ Bizarrement ma sœur est celle qui a réagi le mieux. Elle passe son temps à traiter Emmett d'abrutit néandertalien. Mais, elle a été un peu déçue comme nous. Nous sommes tes amis, tu aurais pu nous en parler.

_ Je sais, mais…J'voulais qu'Edward le sache avant vous. Question de principe. Puis j'étais vraiment mal à l'aise, face à cette situation.

_ Je crois que si j'avais couché avec ma meilleure amie, je serais mal à l'aise aussi. Confirma Jazz

_ C'est pas ce que tu fais ? Demanda Alice, avec espièglerie.

_ Bon, changeons de sujet. Proposai-je.

Ce que nous fîmes, Alice discuta avec Bella et ma mère, de leur future sortie shopping. Nous discutions de l'armée avec Jazz et mon père. Sans jamais rentrer dans les détails. Je n'étais pas prêt. Je doutais d'être prêt un jour. Quand on sonna à la porte. Ma mère se leva pour ouvrir. Emmett apparut la mâchoire serrée, ainsi que ses poings. Ses yeux étaient cernés, il ne devait pas avoir beaucoup dormi. Tout comme moi. Rosalie le poussa à entrer. Il embrassa mes parents. Il chercha son neveu du regard. Ma mère lui montra la fenêtre, où jouait Matt. Je sentis qu'il allait dire quelque chose.

_ Alors Carlisle, Esmè. Vous avez appris cette merveilleuse nouvelle. Comment prenez-vous le fait que Bella vous ait menti pendant cinq ans !?

_ Cool, on n'est pas à l'entrée que tu démarres les hostilités ! Génial…Grogna Bella.

_ On est heureux, on a toujours considéré Matt comme notre petit fils. Bella nous a toujours autorisés à le voir quand on le désirait. Alors il n'y a aucun problème. Maintenant ce qui s'est passé cette nuit là ne nous regarde pas. C'est entre Bella et Edward. Coupa mon père.

_ Bah, voyons. C'est pas comme s'il y avait eu des conséquences. C'est vrai !

_ J'ai toujours assumé mes actes ! Ose dire le contraire ! Assena Bella.

_ Qu'en est-il de lui ? Cracha t-il à mon intention

_ J'assumerai. Tu me connais. Répondis-je

_ Je croyais te connaître ! Là est la différence. Bon dieu ! Mais vous vous attendiez à quoi merde !? Tu t'es envoyé ma sœur ! Tu as touché à l'être que j'aime le plus sur Terre ! Tu croyais quoi ? Que j'allais t'excuser comme ça ! Après tout ce qu'elle a subi ! Tu rêve mon pote ! Dit-il acide

_ Je t'interdis de parler pour moi ! Que tu le comprennes ou pas j'm'en balance ! C'est fait ! Alors ou tu l'acceptes ou tant pis pour toi !

_ Vous avez pensé à ce gosse ? Comment vous allez lui dire ? Comment va-t-il accepter ça ? Tu le savais, depuis le soir de l'anniversaire. C'est à ce moment là que Bella a cessé de t'éviter ! Tu aurais pu me voir tout de suite ! Surtout quand je t'ai demandé si tu savais.

_ Je savais que tu réagirais comme ça. On voulait te le dire ensemble.

_ Bah voyons. Le grand Edward Cullen se cache derrière une fille maintenant ! Tu es un lâche.

Mon sang ne fit qu'un tour, je me levai. J'avais des défauts mais pas celui là. Emmett savait très bien taper où ça faisait mal. Il s'approcha de moi, me défiant. Quand Bella et Carlisle, se postèrent entre nous.

_ Ca suffit maintenant ! J'vous rappelle qu'il y a un enfant en jeu. Alors votre puérilité n'a pas lieu d'être. Encore moins dans ma maison.

Bella me repoussa gentiment. Tandis que mon père s'occupait d'Emmett. Alice et Rose hélèrent Matt. Il arriva en courant, embrassa tout le monde. Il fit les gros yeux à son oncle. Puis se jeta dans ses bras. Nous passions à table. Matt refusait de manger.

_ Pourquoi tu ne manges pas ? Demanda son oncle.

_ Pourquoi t'es fâché après maman et Edward ?

Emmett déglutit difficilement.

_ Ce sont des histoires de grand.

_ Et moi des histoires de petits !

Quelle répartie ! Il tenait ça de sa mère, j'en étais certain. Il semblait perturbé. Mais par autre chose. Le repas continua. Je n'avais jamais vu Em' manger si peu. Mais arrivé au dessert. Alice embrassa Jasper et ce fut la crise

_ Maman, elle ne m'aime plus ! Pleura t-il

_ Co…Quoi ? Demanda Bella stupéfaite.

Elle se leva, pour s'approcher de lui. Mais il recula.

_ Tu en as trouvé un autre ! Sanglota t-il dans les bras de ma mère.

_ Non ! De quoi tu parles ? Je n'aime que toi.

_ Menteuse !

_ Lucas, il a embrassé maman, sur la bouche hier. Je l'ai vu par la fenêtre.

Bella se retourna face à nous. Emmett allait pour partir, quand Rose lui serra le bras pour qu'il reste à sa place. Lucas avait embrassé Bella. A moins que se soit Bella qui l'ait embrassé.

_ C'est vrai ? Demanda ma sœur guillerette.

Bella lui lança un regard noir. Elle souffla et se retourna devant son fils. Elle le força à se retourner. Il baissait la tête, elle lui releva son menton.

_ Maintenant, tu vas m'écouter Matthew Anthony Swan ! Ce que tu as vu est vrai. Mais jamais je ne cesserai de t'aimer. Je ne suis pas amoureuse de lui, déjà pour commencer. Il m'a embrassé. C'est ce que font les gens des fois pour montrer qu'ils s'aiment beaucoup. Je t'interdis de penser ce genre de chose. Quoi qu'il arrive, tu seras toujours. Tu m'entends ? Toujours celui qui sera en premier dans mon cœur. Alors tu te calmes et tu me fais un gros câlin.

Matt serra sa mère de toutes ses forces dans ses bras. Le mot « relation fusionnel » prenait un sens à ce moment là pour moi. N'empêche que Bella avait laissé Lucas l'embrasser. Je pestai intérieurement. Mais pourquoi bon dieu ! Tu parles d'une journée.

_ Je veux savoir pourquoi tonton est en colère après vous !

Elle me regarda, je lui fis un signe de tête pour donner mon accord. Alors voilà c'était le moment. Nous y étions. Mon cœur battait à tout rompre.

_ D'accord. On va te raconter, ce que tu veux savoir. Viens. Lui dit-elle en lui prenant la main.

Elle me fit signe de la suivre. Ce que je fis. Nous montâmes dans la chambre que Matt occupait, pour avoir une conversation au calme. On s'installa sur le lit. Il semblait ne pas être surpris de ma présence.

_ En fait…Commença Bella.


( N/R : Nooooooooooooooooooonnn !!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ( N/A : Bah !!!!!)

Aucun commentaire: