vendredi 19 mars 2010

16 Mon petit ami, sa famille, ses copains, mon frère…



ALICE POV

J'avais cru un moment que la troisième guerre mondiale avait commencé. Dite « guerre des Swan ». Mais non. Tout s'était relativement bien passé. Tout le monde était entier. Enfin d'après ce que j'avais pu voir. Emmett semblait triste malgré tout. La dispute avec son père avait surement du être terrible. Connaissant les deux caractères identiques qu'ils avaient. Bella et Edward arrivèrent, Edward passa son bras autour des épaules de Bella. Le coté protecteur de mon frère ressortait encore plus depuis qu'il était avec ma meilleure amie. Ils allaient si bien ensemble. J'étais vraiment heureuse pour eux. J'avais toujours pensé que quelque chose d'invisible les reliait l'un à l'autre. Ils se couvaient des yeux. Le fait qu'ils osaient enfin se montrer au grand jour était une vraie victoire. Enfin surtout pour Bella. Je désespérais de la voir heureuse et épanouie un jour. Mais je savais qu'Edward prendrait soin d'elle, tout comme Bella veillerait sur Edward. Je me doutais que le changement de comportement de Bella avait surement un rapport avec mon frère.

J'avais l'impression qu'il s'était libéré d'un poids. Peut-être qu'il avait discuté avec Bells. Je savais qu'il devait s'ouvrir, c'était la seule façon pour lui d'avancer et de tirer un trait sur ce qu'il avait vécu. Je n'avais pas besoin de parler à mon frère pour comprendre qu'il avait du vivre un véritable cauchemar par moment. Je savais aussi que le fait que ses amis repartent sans lui l'inquiétait. Mais Edward avait une famille maintenant, et quelqu'un à aimer. La vie est curieuse tout de même. Nous vivions tous près de notre moitié sans le savoir, jusqu'au moment où ça nous était tombé dessus. Comme une parfaite évidence. L'amour, voilà finalement la seule chose qui compte dans la vie.

Mise à part le shopping, bien évidemment. En plus j'avais une mission des plus importantes ce soir, il fallait que j'habille Bella. J'avais profité de notre petite sortie improvisée pour lui trouver des affaires. Je savais qu'elle râlerait, qu'elle protesterait, mais peu m'importait. Nul ne pouvait me résister. Même pas mon frère. J'étais remontée à bloc, Bella serait superbe et sexy. Bon j'aurai surement des soucis avec mon jumeau, mais j'avais l'habitude. Je me sentais d'humeur joyeuse et cette maison avait besoin de retrouver un peu de gaieté, enfin surtout après l'entrée fracassante de Charlie. Je sautai dans les bras de Jasper.

_ Wow ! Mon petit lutin est en forme on dirait.

_ Ô que oui. La vie est belle ! L'amour flotte dans l'air. Mon frère est amoureux ! Bella est amoureuse, et Matt aura la famille qu'il veut depuis toujours.

_ En effet, tu as toutes les raisons de te réjouir mon ange.

_ N'est-ce pas…

Jasper observa Rose. Elle baillait.

_ Rose a l'air fatigué ces temps ci ?

_ Ouais, elle a une petite mine. Mais bon vu les nuits qu'Emmett lui fait passer. C'est pas étonnant !

Rose avait l'air fatigué ces derniers jours. Elle nous avait avoués à demi-mot que les nuits avec Emmett étaient torrides. Il allait finir par l'achever. Même si elle était éreintée, elle m'avait confié avoir hâte de retrouver ses élèves le lendemain. Moi je devais travailler mes modèles pour le concours. Je voulais le gagner à tout prix. Faire un stage dans une maison de haute couture en France était mon rêve. C'est pour ça que j'allais y arriver. Mon cerveau débordait d'idées. Je comptais bien sur Bella et Rose pour porter mes créations. Ma meilleure amie détestait ça, mais elle acceptait pour me faire plaisir. J'avais de la chance d'avoir une amie comme elle.
ESME POV

Nous venions de rentrer à la maison avec Matt. Il était surexcité, il était heureux. Son visage était souriant, ses yeux pétillants et pleins de malices. Le voir comme ça me comblait de bonheur. Sans parler d'Edward, mon tout petit était devenu un homme désormais. Il était magnifique, mais au fond de ses yeux on pouvait lire une grande souffrance. Toutes ces années ne l'avaient pas épargné. J'aurais tant souhaité qu'il ne connaisse pas les affres de la guerre. Mais je n'avais pas pu l'éviter, et maintenant il était de retour, et je ne voulais qu'une seule et unique chose: qu'il soit heureux. Quant à notre petite Bella, elle avait tellement muri ces dernières années. Quand je les avais aperçus en train de s'embrasser, je savais que toute cette histoire avait en fait une raison. Il fallait laisser le temps au temps. Que leurs sentiments puissent évoluer, qu'ils se découvrent l'un à l'autre. Je débordais d'une douce euphorie. Mes enfants étaient amoureux, mon petit fils avait ses parents enfin réunis. La seule ombre au tableau : Charlie. Je ne savais pas réellement ce qui s'était passé. Mais quand Matt avait parlé de bleus et que Charlie avait débarqué, je me doutais bien qu'il était arrivé quelque chose. Alice avait fini par venir nous voir et nous avait racontés les grandes lignes, tandis que Rose et Jazz s'occupaient du petit.

Je ne comprenais pas la réaction de Charlie. Qu'il puisse être choqué, admettons. Mais de là à se jeter sur Edward. Le pauvre lui qui voulait simplement arranger la situation avec le père de Bella. Mais les choses avaient empiré, bien malgré lui. Charlie et son caractère… Là où il aurait du se réjouir, c'était l'inverse. La naissance d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver. Il y a plein de raison de se haïr, alors qu'il y en a beaucoup moins de s'aimer. C'est plus difficile d'aimer que de détester. Si Charlie persistait dans cette voix, il perdrait tout. Il avait tout pour être heureux, deux enfants qui réussissaient leur vie, et un petit fils adorable. Pourquoi tout gâcher? Il avait rejeté Bella à l'annonce de sa grossesse sans père. Maintenant qu'il savait qui il était, il recommençait. La mère de Bella et d'Emmett était mon amie. Elle était douce, et légèrement excentrique, mais elle aimait ses enfants plus que tout. Sa mort fut un vrai cataclysme pour son mari et ses enfants. Charlie qui n'avait jamais été un grand démonstratif, s'était encore plus enfermé dans son mutisme. Jamais de mots tendres pour ses enfants, Bella n'avait que dix ans et Emmett treize. Emmett avait veillé sur sa sœur, comme un père. Remplissant la place vacante qu'avait laissé sa mère, et l'absence total d'un père noyé dans son chagrin. Charlie ne parlait jamais de Renée. Les enfants passaient de plus en plus de temps chez nous. Ca ne me dérangeait pas, Renée de toute manière m'avait fait promettre de m'occuper de ses enfants, comme si elle avait besoin de dire ça pour que je le fasse.

Charlie avait réagi comme un idiot. C'était son devoir de père de soutenir ses enfants, dans n'importe quelle situation. Bella et Emmett avaient grandi trop vite. La Bella adolescente était timide, renfermée, ne faisant pas de vague. C'était comme si elle recherchait la transparence. Excellente élève, mais le mot bêtise ne faisait pas partie de son vocabulaire. Charlie la considérait comme un être parfait, incapable de la moindre erreur. Mais ce n'était qu'une adolescente en manque d'amour parental. Alors quand elle avait annoncé sa grossesse à son père, il l'avait prise comme un échec, alors que c'était simplement une page qui se tournait. Je savais que bien entourée, elle pouvait s'en sortir. Mais Charlie ne pensait « qu'au qu'en dira t-on? ». Un affront. Une pustule sur sa petite vie qu'il pensait si parfaite. Emmett n'avait pas bien réagi non plus, mais il aimait sa sœur plus que tout, il avait passé son adolescence à s'occuper de sa sœur, et à draguer les filles avec Edward d'ailleurs. Je n'étais pas aveugle, mais je pensais que l'on devait apprendre de ses erreurs pour avancer. Mais Matt était tout sauf une erreur. Nous avions la preuve définitive. Je voulais que mes enfants, même ceux qui ne sont pas officiellement les miens soient heureux. Etait-ce un crime ? Assurément non. Edward et Bella étaient faits pour être ensemble, Matt était là pour le prouver. Rien n'arrive par hasard. Carlisle me sortit de mon introspection.

_ A quoi penses-tu ma chérie ?

_ Aux enfants, à Charlie…

_ Hum, je vois… Tu es en colère après Charlie ?

_ En colère moi ? Non. J'ai dépassé ce stade depuis longtemps. Je suis furax !

_ Esmè. Tu le connais, Charlie est impulsif. Je parie qu'il regrette déjà.

_ Charlie passe son temps à regretter. Alors il a qu'à ouvrir les yeux et voir ce qu'il est en train de perdre. Bella est sa fille, on n'abandonne pas sa fille. Je ne sais même pas si Emmett pourra lui pardonner.

_ Ma chérie, Emmett est incapable du moindre mal. Il se réconciliera avec son père.

_ La question est : Charlie le mérite t-il ?

_ Tout le monde mérite le pardon.

_ Je sais Carlisle. Mais c'est juste que…

_ Je comprends.

Carlisle me prit dans ses bras. Seul lui savait comment m'apaiser.

_ Où se trouve Matt ?

_ Il joue dans sa chambre.

On tapa à la porte, Carlisle alla l'ouvrir. Charlie déboula dans la maison en criant.

_ VOUS LE SAVIEZ TOUS LES DEUX ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT !!!!

_ Charlie, tu devrais te calmer et t'assoir.

_ NE ME DIT PAS DE ME CALMER CARLISLE !

_ OH SI CHARLIE SWAN, TU ES ICI CHEZ NOUS ALORS OUI !! NON MAIS DE QUEL DROIT ENTRES TU CHEZ NOUS POUR NOUS HURLER DESSUS. M'écriai-je.

_ Mamie ? Appela Matt d'en haut.

_ Ce n'est rien mon ange, joue. Je monterai te voir plus tard. Voilà tu es satisfait Charlie ?

_ J'aimerai juste comprendre.

_ Comprendre quoi ? Demanda mon mari.

_ Pourquoi suis-je toujours le dernier au courant ? Vous le saviez depuis le début ?

_ Non, depuis quelques jours seulement. Expliqua Carlisle.

Il s'affala sur la banquette, en se prenant la tête entre les mains.

_ Comment vous faites pour accepter ça ?

_ Accepter quoi ? Qu'Edward soit le père de Matt ou que Bella et lui puissent s'aimer ? S'étonna mon mari.

_ Les deux. L'amour à leurs âges, ça va, ça vient Grogna t-il.

_ Premièrement, on n'a pas à l'accepter, les faits sont là. Matt est leur fils. Edward et Bella ont fait l'amour il y a cinq ans. Ils auraient du se protéger, mais ne l'ont pas fait. Matt est là, il est en pleine santé et là est l'important. Edward n'a pas à regretter d'avoir un fils et encore heureux ! Deuxièmement ils s'aiment, et nous sommes très heureux pour eux et pour Matt. Et pour finir, ils sont bien assez grands pour savoir ce qu'ils font. Entre nous, il faudra t'y faire !

_ Pourquoi ça Esmè ?

_ Tu sais pertinemment que si Renée était encore de ce monde, elle aurait été d'accord avec moi.

_ Mais elle n'est plus là !! Alors c'est pas la peine de…

_ De quoi ? Mais enfin Charlie. Tu as des enfants merveilleux. Emmett va bientôt se marier. Il a un club qui marche très bien. Bella excelle dans ses études. Elle est enfin heureuse avec MON FILS. Mais ça tu ne risques pas de le savoir, et en plus tu as un petit fils génial. Mais que te faut-il de plus ? M'emportai-je.

_ C'est pas comme ça que les choses auraient du se passer. D'abord on fait ses études, après on se marrie et ensuite on a des enfants.

_ Bah voyons. Mais dis-moi. C'est la maladie d'Alzheimer qui te guette. Non parce que la naissance d'Emmett…

_ Justement Carlisle. Bella mérite d'avoir une vie meilleure, de pouvoir faire ses études tranquilles. Elle était trop jeune et elle l'est encore pour se préoccuper de ce genre de problème.

_ Disons que seule, c'est sur que c'était difficile. Mais elle n'était pas seule. Nous étions là. Emmett et les autres étaient là. Mais toi. Où étais-tu pendant que ta fille avait besoin de ton soutien, pour le choix qu'elle avait fait ?? M'énervai-je.

_ Esmè. Tenta de tempérer Carlisle

_ J'ai fait des erreurs. Mais elle aurait du me dire qu'Edward était son père.

_ C'était son droit de ne pas le dire. Elle voulait qu'Edward le sache avant nous, et c'est normal.

_ D'accord, tout est bien qui finit bien. Admettons. Mais si les choses avaient été différentes. Qu'en fait ils ne s'aimaient pas, et si ça ne marchait pas ?!

_ Ils auraient fait comme les couples divorcés. Mais ce n'était certainement pas à nous de décider. Tu es à deux doigts de te faire éjecter de la vie de tes enfants. Alors change de comportement et vite. Tu as déjà perdu cinq ans avec Bella.

Il se leva en grommelant, et prit la porte. Carlisle vint m'enlacer. Le chemin serait long pour une quelconque réconciliation.

_ Carlisle ! Il est aussi têtu qu'une bourrique !

_ Laisse lui du temps.
EDWARD POV

Bon après cette petite pause glace, nous étions de retour au club. Mes potes n'étaient pas encore là. Je rejoignis Emmett qui essuyait les verres. L'ambiance était assez calme. Trop d'ailleurs. Charlie avait jeté un froid. Et mon meilleur ami semblait perturbé par quelque chose, j'étais persuadé que Charlie y était pour beaucoup. J'aurais voulu qu'il se confie. En fait j'ignorais totalement comment aborder le sujet, et encore moins s'il souhaitait me parler. Pourtant quelque chose le tracassait.

_ Tu vas bien Em' ? M'enquis-je.

_ Mouais.

_ Ca a l'air en effet.

_ Non, c'est juste que…laisse tomber.

_ Emmett, je peux comprendre que tu aies des difficultés à me faire confiance, mais…si tu veux me parler…je suis là.

_ Euh…merci Edward. Mais je te fais confiance, là n'est pas la question. Tu m'as prouvé le contraire en assumant totalement ton fils et ta relation avec ma sœur. Viens. Me dit-il en me faisant signe de le suivre

Je le suivis jusqu'à l'extérieur, il tournait en rond tel un lion en cage.

_ Emmett ?

_ Ouais, en fait voilà c'est Charlie.

_ Quoi Charlie? Demandai-je.

_ Notre semblant de famille est une catastrophe. Elle a littéralement explosé. Je sais que j'aurais du en parler plutôt à mon père. J'aurais du…je ne sais pas. Lui parler à l'époque, lui expliquer qu'il se trompait avec Bella. Merde c'était son rôle de prendre soin d'elle, de l'épauler, de la conseiller et de l'aimer. Mais non elle n'a rien eu de tout ça. Seulement la froideur d'un père sans cœur.

_ Emmett, sincèrement je ne crois pas que ton père soit sans cœur. Charlie est un homme maladroit, qui n'est pas démonstratif. Il a un mal fou à exprimer ses sentiments.

_ Putain Edward t'as bouffé Jacob ? Parce que ton coté psy… ( N/R : OMG bouffer Jake? Ba il aurait pu le dire! On aurait fêté ça!) ( N/A : RHOOO Comme t'es méchante xD)

_ Ecoute. Je sais que c'est compliqué, mais je pense que le temps pourrait arranger les choses entre vous.

Emmett fronçait les sourcils. Je savais que la situation était complexe. Les relations entre les Swan avaient toujours été difficiles.

_ J'en sais rien Edward. J'en suis pas sur du tout. Les choses empirent. Plus le temps passe et plus je lui en veux ! Merde il devrait être heureux pour Bella. Je sais que j'ai mis du temps à réaliser que vous étiez fait l'un pour l'autre…

_ Emmett. Le coupai-je.

_ Non, non, non. Écoute-moi. D'accord j'ai eu du mal à avaler cette histoire d'il y a cinq ans. Mais c'est simplement parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait pas assez confiance en moi pour m'en parler. Et puis c'est ma sœur, j'ai besoin de veiller sur elle. C'est mon devoir, j'aime Bella, plus que tout. Je ne veux plus qu'elle souffre.

Il avait dit ça en s'affalant sur le banc. Je m'installai près de lui.

_ J'ai pas l'intention de lui faire du mal. Je l'aime Em. J'ai jamais aimé comme ça. Avec Matt ils sont ma vie maintenant.

_ Je sais et t'as intérêt mon pote. Mais tu sais ce qui m'énerve le plus ?

_ Non.

_ C'est qu'on va se fiancer avec Rose. Ma mère n'est déjà plus de ce monde et mon père ne sera surement pas là. Cette famille n'existe plus ! Ragea t-il.

_ Em'. Ta famille existera toujours avec Bella et Matt. Puis tu as Rose, tu auras ta propre famille. En plus tu ne peux pas dire ça, pour l'instant tu es en colère. Digère cette histoire, ensuite tu verras.

_ Mouais.

_ Mais si.

Emmett se leva et me donna une forte accolade.

_ Merci, vieux. Souffla Emmett.

_ De rien, mec.

_ Ed. Hum tu pourrais garder mes angoisses à la con pour toi. Je veux pas en rajouter. C'est déjà assez compliqué pour Bella ce merdier !

_ Euh…je te promets d'essayer en tous cas…mais tu connais ta sœur.

_ Mouais. Fais ce que tu peux.

Nous retournâmes à l'intérieur, Emmett alla pour commander des pizzas. Le voir si perdu était quelque chose de rare, de troublant. Je pouvais comprendre ses incertitudes. Ses angoisses. J'avais cru un moment que mon père ne me pardonnerait jamais. Je pensais même que rien ne pourrais redevenir comme avant. Pourtant je me trompais. Mais je savais au fond de moi que malgré tout Charlie aimait ses enfants. J'étais plongé dans mes pensées quand je sentis deux bras enlacer ma taille.

_ Ca va ? S'enquit Bella.

_ Hein…Ouais. J'étais ailleurs.

_ Ca j'ai vu. Qui y a-t-il ? Demanda t-elle suspicieuse.

_ Rien. Tout va bien, et toi ?

_ Oui. J'angoisse avec Alice.

_ Y'a de quoi c'est sur. Je souhaite simplement qu'elle n'exagère pas.

_ On parle d'Alice là. Exagère : c'est son deuxième prénom.

Nous partîmes à rire. J'avais réussi à détourner la conversation. Du moins pour l'instant. Les gars venaient d'arriver, Hot avait son bras autour de la taille de Jess. A priori son pari était bien engagé. Connaissant l'animal, Emmett allait surement le perdre. Mais après tout il ne pouvait pas dire que je ne l'avais pas prévenu.

_ On dirait que Hot s'est trouvé un nouveau jouet. Rigola Bella

_ Ouais.

_ La question est : qui est le jouet de qui ? Jess est une fille très libre et très indépendante, si tu vois ce que je veux dire. Pouffa t-elle.

_ Ô je crois que j'ai très bien saisi.


************


Le club n'allait pas tarder à ouvrir. J'attendais Bella pour descendre, elle arriva avec un grand sourire. Elle était habillée normalement et je ne pouvais m'empêcher un soupir de soulagement. Ce qui la fit rire.

_ J'ai comme l'impression qu'on t'a enlevé un gros poids de sur tes épaules. Pouffa t-elle.

_ Et en plus ça te fait rire.

_ Ouais sauf que connaissant Alice, je n'y couperai pas. Se lamenta t-elle.

_ J'en ai bien peur.

Nous descendîmes donc pour rejoindre le club. Quand des gémissements et des petits noms équivoques se firent entendre. Je tournai la tête vers la ruelle adjacente, Bella lâcha un petit cri de surprise, en faisant de même. Je plaquai une de mes mains sur sa bouche et l'attirai contre moi pour éloigner ses yeux chastes de cette monstrueuse partie de baise.

_ D'ac…cord. C'est marrant là en fait, je vois bien le coté Hot de la chose. Expliqua t-elle rougissante.

_ Ouais. Finalement on est assez…

_ Euh…classique. Souffla t-elle toujours écarlate.

_ On peut y remédier si tu veux. Murmurai-je à son oreille.

Je voulais la mettre mal à l'aise. J'aimais ces couleurs sur ses joues. Mais elle me prit au dépourvu. Elle prit mon menton entre ses doigts et fondit son regard dans le mien. Nos lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre.

_ Ne me tente pas Major Sexe. Chuchota t-elle d'une voix suave, en se mordant la lèvre.

J'avais la bouche ouverte et les yeux fermés à la vue de cette fille si sexy. J'étais déjà à l'étroit dans mon pantalon et la soirée n'avait pas commencé. Quand je rouvris les yeux, elle lâcha mon menton, fit volte face et entra dans la boite. Les gens attendaient déjà devant le club.

Bordel de merde la soirée va être longue !!! Pensai-je.

Hot venait d'apparaitre avec Jess de leur petit coin sombre. Ils avaient un large sourire. Hot me fit signe avec le pouce en l'air. Je n'avais pas besoin de confirmation. J'avais bien compris qu'ils avaient pris leurs pieds. Moi j'attendais que cette érection du diable se calme.
BELLA POV

Bella 1 Edward 0. Pensai-je.

Ah ouais il voulait jouer à ça. Non mais moi aussi je pouvais jouer avec lui. Bon j'avouais que de voir Hot et Jess s'envoyer en l'air m'avait légèrement surprise. Pas choqué enfin, un peu sur le coup. J'étais surtout surprise. J'observai Rose et Emmett qui s'enlaçaient tendrement. J'étais admirative de leur amour, même après cinq ans. Ils étaient capable de communiquer sans se parler, rien qu'en se regardant. Edward rentra à son tour et Hot et Jess aussi. Elle lui roula un patin devant tout le monde. Le reste des Marines se mit à applaudir et à siffler. Emmett regarda vers le couple sulfureux, et se prit la tête dans les mains en grognant. Bon d'accord. Je m'avançai vers lui. Rose rigola et s'éloigna.

_ Grand frère a encore fait un truc stupide. Claironnai-je.

_ Ô ça va. T'as pas le monopole de la stupidité.

_ Sympa Nounouche. Le taquinai-je

_ Ne m'appelle pas comme ça !

_ Bah quoi. T'aimais bien quand je t'appelais Nounouche.

_ T'avais cinq ans !

_ Disons que j'retombe en enfance.

A ce moment Hot déboula un sourire triomphant sur le visage, suivi de près par Edward.

_ Bon bah voilà c'est fait vieux ! Tu m'dois cinquante dollars ! Il est exactement onze heures moins cinq. Fanfaronna Hot.

_ Qui m'le prouve ?

J'venais de comprendre. Mon frère avait du parier que Hot ne s'enverrait pas Jess avant onze heures. Je rigolai et décidai de m'en mêler.

_ Nous. Hein mon canard !? Raillai-je.

_ Oh oui, mon sucre. En rajouta Edward.

_ Hey ! Comment vous…Vous avez entendu ?

_ Il semblerait, mon canard. Ris-je.

_ Bon bah j'ai plus qu'à payer le canard. En monnaie de singe ? S'esclaffa Emmett.

_ Vous le paierez tous les deux. Nous menaça Hot.

Je frappai la main d'Edward avec la mienne. C'était comme si on était revenu six ans en arrière, quand on se liguait contre Emmett. J'avouai que ses moments m'avaient manqué.

_ Ils sont de retour. Affirma Em d'une voix cataclysmique.

_ Hein ? Qui ? Demanda Hot.

_ Le duo de chocs. Amis c'était déjà dur, mais en couple…Arggg ! Les sangsues à coté d'eux sont des animaux de compagnies charmants !

_ Comme tu es négatif Nounouche!! Rajouta Edward.

_ Pas négatif Eddie, réaliste. Et ne m'appelle plus jamais Nounouche ! C'est clair !!

Edward et moi rigolâmes. Pauvre grand frère, il nous connaissait bien. Devant sa mine déconfite, nous ne pouvions nous empêcher de continuer de nous esclaffer. Emmett me donna des coups de torchons.

_ Va travailler ! Tu crois pas que j'te paye à rien foutre !!

_ Esclavagiste ! Hurlai-je en partant en courant.

*******************


C'était le coup de feu. Il y avait un monde fou. J'avais beaucoup de mal à me faufiler entre les gens pour servir. Edward étant au bar, ses potes se chargeaient de me récupérer dès que je manquais de m'étaler par terre. La foule alliée à ma maladresse étaient un véritable handicape. Si bien que les amis d'Edward passaient leur temps à me suivre les uns après les autres. C'était franchement agaçant. Ils avaient même osé parier sur celui qui m'éviterait le plus de me retrouver les fesses par terre. Rahhh les mecs j'vous jure !! Jack et Paul arrivèrent, Jacob m'embrassa sur le front, tandis que Paul déposa un baiser sur ma joue. C'était le moment de ma pause. Hot et Lucas m'embarquèrent dans leur box, Jack et Paul vinrent avec nous. Alice et Rose étaient aussi avec eux. Je m'installai sur une des banquettes. Je fis les présentations.

_ C'est moi qui gagne pour l'instant !! Affirma Lucas.

_ Vous avez pas fini vos paris débiles ! Maugréai-je.

_ Du style ? Demanda Jacob.

_ Ô ils ont parié sur celui qui rattraperait le plus Bella, avant qu'elle n'embrasse le sol. Expliqua Alice.

_ Je vois…Soirée très dangereuse pour toi ce soir, pleines d'embûches pour deux pieds gauches comme Bella! Rigola Jack

_ Ainsi parla le psy à deux balles, qui me sert d'ami. Grognai-je.

_ Psy…comme…

_ Futur psychiatre. Répondis-je.

_ Ô pitié tout mais pas un psy !!! Supplia Lucky.

_ Qu'avez-vous contre les psys ? Demanda Jacob.

_ Mise à part qu'ils sont casse couilles, et qu'ils pensent tout savoir…euh pas grand-chose. Déclara Lucas hilare.

_ Ouais, les trois quart n'y comprennent que dalle ! S'emporta Cookie.

_ Ca dépend lesquels, il y en a des très bons. Intervint Rose.

_ Des très bonnes, hein Hot ??? Insinua Lucas.

_ Ô putain oui !!! Comment elle s'appelait déjà ?

_ Mickaels. Docteur Mickaels. Révéla Edward qui venait d'arriver.

Il sauta par-dessus la banquette, s'installa près de moi et embrassa mon front.

_ Ouais. C'est ça. Confirma Hot. C'est moi qui ait couché avec elle et c'est toi qui te souvient de son nom. C'est pas logique !

_ Peut-être parce qu'elle est inoubliable pour lui. Expliqua Lucas, plein de sous entendu.

J'arquai un sourcil. J'attendais la suite.

_ Roméo ta gueule ! Assena mon amoureux.

_ Le psy à deux balles dirait bien que t'as quelque chose à cacher Edward.

Edward grogna, tandis que Lucas rigolait. Moi j'attendais que l'un des deux parle.

_ Ouais bah le psy à deux balles ferait mieux de la fermer. Gronda Edward.

_ J'me porte volontaire pour raconter cette histoire.

_ Lucas non !

_ Les gars…

Il venait de m'assoir sur les genoux d'Edward. Ils avaient poussé Jack. Cookies et Hot étaient de chaque coté de nous et empêchaient Edward de bouger.

_ Roméo ! Ya des dames avec nous.

_ Mon cher frère si je ne te connaissais pas je dirai que tu es un vrai faux cul sur ce coup.

Emmett et Jazz étaient là. Ils avaient pris eux aussi leurs pauses. Les autres employées ayant pris le relais. Mon frère adressa un regard à Paul dès plus noir.

_ T'as vu Jazz, on tombe toujours bien. Je sens que cette histoire pue le sexe à trois kilomètres.

_ Ouais c'est cool non ?

_ Parle pour toi. Grogna mon amoureux.

_ C'était après une de nos missions qui avait été très difficile. L'armée nous avait intimé l'ordre de nous faire évaluer par un psy. On s'attendait à trouver un vieux binoclard. A la place on a eu un mélange entre Sharon Stone et Angélina Jolie.

_ T'as oublié de préciser le cul de Jennifer Lopez. Le coupa Cookies.

_ Enfin bref. On est tous passé dans son bureau. Après l'évaluation Hot n'a pas pu s'empêcher de la draguer.

_ Bah hey ! Ca valait le coup ! Bordel ! Cette fille était plus chaude que le Mont Saint Helens, en pleine éruption.

_ Ô mais Edward en sait quelque chose Hot ! Rassure-toi !

_ Lucas ferme là !

_ Non ! J'continue. Donc cette bombe a convoqué notre cher Major Sexe dans son bureau un soir.

Je sentis Edward se tendre comme un arc. Je pensai que je n'allais pas du tout apprécier ce que j'allais entendre. Mais alors pas du tout.

_ Figurez-vous que quand il est entré, elle la fait asseoir sur la chaise face au bureau. Elle s'est planté devant lui et a enlevé sa blouse…

_ Comment tu sais ça toi ? S'enquit Hot.

_ Disons que j'ai surveillé, on sait jamais elle aurait pu le violer. Bon c'est un peu ce qu'elle a fait !

_ Aller Lucas raconte ! Te fais pas prier, qu'est ce qu'elle a fait à mon pauvre frère sans défense.

_ Donc elle a retiré sa blouse et elle était juste en porte jarretelles. J'ai cru que le Major Sexe allait mourir d'une crise cardiaque. Ensuite elle lui a dit des choses pas très catholique du tout, et elle s'est agenouillé en déboutonnant sa braguette pour le…

_ TA GUEULE LUCAS !!! Tout le monde a compris c'est pas la peine d'en rajouter !!

_ Bah moi pas trop en fait. Le taquina mon frère.

_ Bah disons qu'après lui avoir fait une bonne gâterie digne d'un porno, le bureau en a vue de toutes les couleurs ! T'as une sacrée récupération quand même. Quand penses-tu Bella ? Parce que perso je suis vite dispo, mais pas à ce point là !

_ Euh, j'suis pas sur d'avoir envie d'entendre ma sœur parler de sa « peut-être » vie sexuelle avec…Là non j'peux pas…Couina mon frère.

_ Bella, ne réponds pas. J't'en prie…Supplia Edward.

J'avais posé un doigt sur sa bouche pour lui intimer de se taire.

_ Moi la seule chose que je pourrai te dire. C'est que le sexe c'est comme les frites Mc Caine, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. Quand penses-tu Roméo ? Pervers va !

_ Alors là bravo ! J'suis fier de toi ma Bella.

Les autres rigolaient et Edward me retourna pour m'embrasser.

_ J'te préviens Eddy si t'embrasse ma sœur, je vomis sur tes chaussures.

_ Très intéressent d'un coté psychologique de la chose. Tu acceptes le coté abstrait de leur relation, mais tu rejettes la démonstration physique. C'est vraiment très intéressent !

_ Jack ferme là ! C'est pas intéressent c'est ma sœur, alors t'en mêle pas !

_ Tu sais Em' c'est pas la cigogne qui a emmené Matt. Rigola mon ami.

_ Ouais j'étais là, merci ! Tout ça parce que tu as fait le con en moto, et qu'elle a décidé à presque neuf mois de faire 140 miles ( 225 km). Tout ça dans une poubelle. Tout ça parce qu'elle s'inquiétait pour toi ! Espèce d'abruti ! Heureusement qu'elle a fait demi tour quand elle a senti les premières contractions !

Et c'est r'partit ! Pensai-je.

_ WOW ! On se calme ! Vous n'allez pas recommencer tous les deux! M'énervai-je. Nan à chaque fois c'est pareil ! Y en a ras le bol de ces conneries !

_ La petite sort ses griffes. Constata Lucky.

_ Ouais et encore vous avez rien vu ? Railla Edward.

_ Ô toi et ta capacité de récupération fermez-là !

_ Attention il va y avoir du sport !!! Rigola Hot.

_ Je n'étais qu'un pauvre mec esseulé, cette fille s'est jetée sur moi. En plus elle était à moitié à poil sous sa blouse. Je ne peux pas résister à ce genre « d'entretien ». Me chuchota t-il à l'oreille.

Mais joues sentaient l'odeur du bruler, tellement je rougissais. Edward avait cette capacité à me rendre toute chose, rien qu'en parlant. Bon c'était décidé. J'allais me venger, le rendre dingue. Je savais qui allait m'aider sur ce coup. Ma chère Alice. Je me redressai et me penchai vers l'oreille d'Edward. J'avais posé une main sur sa cuisse, j'exerçai une légère pression tout en murmurant.

_ Je te promets que tu n'es pas prêt d'oublier cette soirée. Je vais te montrer ce qu'est un allumage en règle.

Je me redressai et sondai son regard. Il avait la bouche ouverte, et avait cessé de respirer. Je déposai un baiser à la commissure de ses lèvres.

_ Alice, tu viens ? Salut les gars à plus. Dis-je d'une voix veloutée.
EDWARD POV

Elle allait me rendre dingue. Je ne savais pas ce qu'elle préparait. Mais j'allais le regretter, ça j'en étais persuadé. Lucas était incapable de tenir sa langue, celui là. Mais fallait être dingue pour parler de cette histoire à Bella. Bon j'avais poussé le bouchon un peu loin avec elle. Mais elle m'avait clairement allumé. Bon dieu ! Si les autres n'avaient pas été là, je lui aurais surement sauté dessus. Elle me rendait dingue. Elle venait de partir en roulant des fesses et franchement j'étais vraiment excité, surtout rien qu'à l'idée de ce qu'elle envisageait.

_ J'aimerai pas être à ta place vieux !

_ Et pourquoi Hot ? Précise ta pensée.

_ Tu vois, la façon dont elle est partie. Bah ça veut dire en langage de prédatrice : Que tu vas en chier mec ! Elle va t'en faire voir de toutes les couleurs.

_ Putain elle a pas intérêt à faire quoi que se soit avec ses fesses où le reste devant moi !

_ Mon chéri. Je suis désolée de te contre dire. Mais non seulement elle est majeure et en plus vu les chansons que cette bande de branquignole lui a choisi, elle n'a pas vraiment le choix. Vous vous en remettrez.

_ Moi j'dis que Bella est trop coincée pour faire un truc pareil. Expliqua Lucas.

_ Ouais j'suis assez d'accord avec Roméo.

_ Vraiment Cookie. Bah moi j'dis que sous ses airs de jeune fille sage se cache une véritable tigresse. Edward ?

_ Désolé Hot. Mais ce genre de chose ne regarde personne.

_ Vous pourriez éviter de parler de ma p'tite sœur comme si c'était une éventualité sexuelle ?

_ Moi j'suis plutôt de l'avis de Hot.

_ Lucky qu'est ce que j'viens dire bordel…Mais dis moi toi t'en pense quoi Paul ?

D'accord la seule personne dont je ne voulais pas entendre l'avis. J'avais pas oublié que lui et Bella avaient couché ensemble. Merde c'est vrai quoi. Non mais Emmett était devenu fou ? Surtout venant de lui. Il souhaitait mettre Paul mal à l'aise. C'était le premier à gueuler quand on parlait de sa sœur dans l'intimité. Malgré mon énervement, j'attendais la réponse.

Ouais je sais. T'es maso mec ! Pensai-je.

_ Euh Bella…C'est une jeune fille tout à fait agréable à regarder. C'est mon amie elle est adorable.

_ J'te parle pas de ça ! Fais pas le con ! Tu crois que j'suis pas au courant de ce qui s'est passé pendant la dernière soirée à Forks !

_ Wow ! Wow ! Wow ! Attends là t'es en train de dire que Bella s'est envoyé en l'air comme ça avec lui ! Du genre truc spontané ! Tu le savais Major Sexe ? S'enthousiasma Lucas.

_ On peut parler d'autre chose ?

_ Ô que non Eddy ? Alors moi j'veux savoir.

_ Hey bien, c'est arrivé comme ça. On en avait envie tout les deux. Voilà stop et fin.

_ Juste une fois ? Demanda Hot.

_ Ouais bah une fois c'est déjà trop. Grogna Em.

_ Vous n'êtes pas croyable les mecs ! J'arrive pas à l'croire ! Vous avez l'droit de coucher à gauche à droite avec n'importe quelle fille qui porte un string, et nous on doit rester bien sage en attendant le prince charmant. Mais vous avez fumé la moquette ou quoi ? Vous n'êtes qu'une bande de macho en rut ! Ouais même toi mon frère et surtout toi Emmett !! Je pense que j'vais donner un coup de main à Alice. Rien que pour vous apprendre à vivre. Bande de Cro-Magnon !!!

Rosalie se leva comme une furie. Même Jazz en avait pris pour son grade alors qu'il n'avait rien dit.

_ C'est chaud ce soir les gars, on a bien fait de venir !! Rigola Jack.

_ Le psy se régale. Moi j'lance un pari. Déclara Hot. Je parie que la p'tite Bella va rendre dingue tous les males du club ce soir.

_ Pari tenu ! Affirma Lucas.

Tout le monde prit les paris. Hot, Lucky, et Jazz étaient sur qu'elle allait oser. Lucas, Emmett, Cookie et Paul ne pensaient pas qu'elle le ferait. Moi j'étais la Suisse. Je refusais de parier sur la capacité de Bella à exciter les mâles de l'assemblée. Quand enfin Jacob ouvrit la bouche.

_ Alors mon avis est simple. Je connais bien Bella. Elle a fait des efforts pour s'ouvrir. Il n'y a qu'à la regarder avec toi, Edward. Elle se libère petit à petit. Disons qu'elle commence à accepter d'être une femme avant d'être une mère. Maintenant je sais que Bells est une grande timide, mais elle ne manque pas de caractère ainsi que de la volonté. Puis je ne sais pas, mais elle a l'air bien décidé à vous faire tourner en bourrique. Donc je pense qu'elle en est capable donc je suis Hot sur ce coup.

Donc ils étaient à quatre contre quatre. Wow la j'commençais vraiment à paniquer. Parce que Jack avait raison. Merde alors, elle en était capable. J'allais craquer avant la fin de la soirée. Oui seigneur. Cette fille me tuera. Je retournai à mon boulot. J'avais cette espèce de boule d'appréhension qui me dévorait de l'intérieur. Elle allait chanter d'un moment à l'autre et j'en étais malade.
BELLA POV

J'avais embarqué Alice. J'avais besoin d'un bon coup de main. Je voulais qu'Edward devienne dingue en me voyant. Je souhaitai lui prouver que moi aussi, j'étais capable d'être une véritable allumeuse. Nous étions dans la petite loge. Alice sautait en l'air, elle était excitée comme une puce.

_ Alice j'ai besoin de toi !

_ Ca j'm'en doute. Rigola t-elle.

_ Je sais que ça va pas être facile, mais je veux que tu me rendes sexy, désirable. Je veux que ton frère devienne complètement dingue !

_ C'était bien mon intention, ma belle. Attends-moi là, je reviens.

Elle était partie comme une furie, je m'observai dans le miroir. Je remontai ma poitrine, me donnai une tape sur les fesses. Je me demandais bien comment Alice allait réussir ce miracle. J'étais tout sauf un canon. D'une banalité à faire peur. C'était un véritable défi, pour Alice. Je commençais à m'inquiéter ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que ma meilleure amie était partie. Quand enfin elle arriva avec Rose.

_ Il en va de notre honneur les filles. Déclara solennellement Rose.

_ Quoi ? Demandai-je ahuri.

_ Ces mecs ! Cette bande d'abruti ! Ils ont parié que tu ne serais pas capable de jouer les femmes fatales. Que t'étais trop réservéé pour ça. Non mais pour qui ils se prennent. Surtout Emmett !

_ Et Edward…Il en pense quoi.

_ Ô lui, il a déclaré qu'il était la suisse. Mais faut rabattre le clapet à Lucas. Tu te rends compte ils ont même parlé de ton aventure avec Paul !!

_ Hein !!?? Qui ??

_ Emmett, ton frère !!

_ Mais qu'est ce qui lui prend ? Devant Edward ?

_ Ouais ! Ils sont tarés !!!

_ Allez les filles ! On va leur montrer !! Déclama Alice.

Alice tenait dans ses mains une housse. Elle l'accrocha et en sortit une robe. Enfin une mini robe. Je rougissais rien que de la voir. Je devais avoir un regard complètement paniqué.

_ Bella, tu vas derrière enlève ton soutien gorge, et mets la robe.

_ Alice il manque du tissu ? M'indignai-je.

_ Ô non ma belle ! Y'en a largement assez.

Je passai donc derrière, la tête baissée. J'avais l'impression qu'on m'envoyait à la chaise électrique. Je revins dans la pièce et m'observai dans la glace. La robe s'arrêtait juste sous mes fesses. Il y avait un décolleté, plus que plongeant qui découvrait ma poitrine un peu trop à mon gout. Mais le pire était le dos nu. Il arrivait jusqu'au bas de mes reins. Le tout était juste noué à mon cou. On pouvait même apercevoir le galbe de mes seins quand je levais les bras. Rose me tendit une paire de cuissarde, avec des hauts talons. Mon enfer allait commencer. Après les avoir mises, je déambulai dans la pièce histoire de m'y habituer. Rosalie tenta de me coiffer. Mes cheveux retombaient en cascade sur mes épaules. Ensuite elles me maquillèrent. J'avais un regard de braise. J'avais quand même du mal à me reconnaitre.

_ Tu es trop sexy Bella !! S'exclama Alice.

_ On est trop fortes les filles !! Renchérit Rose.

_ Mais j'peux pas y aller comme ça !! M'outrai-je.

_ Bella regarde toi. Tu vas y aller, tu as juste à chanter et bouger ton corps. La robe fera le reste. Mais avant de te dévoiler. Tu vas mettre ça.

_ Un imper noir en vinyle ?

Wow il était cintré et court comme la robe. Qu'on m'achève maintenant par pitié. Je répétai les chansons une dernière fois. Mon cœur était complètement affolé. Les filles me laissèrent, elles rejoignirent les autres. Moi je paniquai à fond.



EDWARD POV

Rose et Alice venaient de revenir. Elles affichaient une mine tout à fait satisfaite. Je paniquai. Moi j'étais retourné au comptoir avec Emmett et Jazz. Mes potes étaient tous alignés au comptoir. J'appréhendai vraiment.

_ L'argent est dans le pot commun. Ceux qui gagneront se partageront l'argent, c'est clair.

_ Oui Em ! Très clair !! Acquiesça Lucas en se frottant les mains.

_ Je sens que j'vais le regretter. Râlai-je.

Emmett prit le micro et annonça sa sœur, qui allait chanter « Hot'n cold » de Katy Perry.

Le groupe était en place. Ils avaient eux aussi répété cette après midi. Quand enfin elle arriva telle Vénus sortant des eaux, elle portait un imperméable en vinyle noir, et ses cuissardes. Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait porter d'autre en dessous. C'était trop court. Elle était magnifique. La musique avait déjà commencé, et Bella démarra la chanson. Tandis que les mâles sifflaient tout ce qu'ils pouvaient.
You change yourmind (Tu changes d'avis)Like a girl changes clothes (Comme une fille aime changer d'habits)Yeah you P.M.S (Ouais toi syndrome prémenstruel)Like a bitch (Comme une salope)I would know (Je le saurais)And you over think (Et tu penses trop)Always speak crytically (Tu parles toujours à mots couverts)I should know (Je devrai le savoir)That you're no good for me (Que tu ne m'apporte rien de bien)

Elle se déhanchait, et bougeai au rythme de la musique. Les gars l'observaient. Ils bavaient littéralement sur ses cuisses. Lucas lui était persuadé qu'il avait gagné son pari. Parce que d'après lui elle ne se dévoilait pas assez. Moi j'trouvais déjà que c'était trop.
Cause you'rehotthen you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you'redown (Tu es en forme puis tu es déprimé)You'rewrongwhen it's right (Tu as tort quand c'est juste)It'sblackand it's white (C'est noir et c'est blanc)We fight we break up (On se dispute, on se sépare)We kiss we make up (On s'embrasse, on se réconcilie)

Elle faisait le tour de la scène en faisant courir ses mains sur le long des épaules des musiciens. Moi j'devenais dingue et c'était que le début.
You, you don't really wanna stay no (Tu, tu ne veux pas vraiment rester, non)You, but you don't really wanna go no (Tu, mais tu ne veux pas vraiment partir)You're hot then you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you're down ( Tu es en forme puis tu es déprimé)

Bella était vraiment magnifique et épanouie. J'étais heureux de la voir si enjouée.
We used to be (On était)Just like twins (Comme des jumeaux)
S
o insync (Tellement synchro)Thes ame energy (Cette même énergie)Now's a dead battery (Est maintenant une batterie vide)Used to laugh (On rigolait)About nothing (A propos de rien)Now you're plain boring (Maintenant tu es totalement ennuyeux)I should know (J'aurais du le savoir)That you're not gonna change (Que tu n'allais pas changer)
Cause you'rehotthen you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you'redown (Tu es en forme puis tu es déprimé)You'rewrongwhen it's right (Tu as tort quand c'est juste)It'sblackand it's white (C'est noir et c'est blanc)We fight we break up (On se dispute, on se sépare)We kiss we make up (On s'embrasse, on se réconcilie)You, you don't really wanna stay no (Tu, tu ne veux pas vraiment rester, non)You, but you don't really wanna go ho (Tu, mais tu ne veux pas vraiment partir oh)You're hot then you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you're down ( Tu es en forme puis tu es déprimé)

Cette fille me rendait dingue. Elle jouait avec son imper découvrant ses épaules, puis les cachait à nouveau.
Someone call the doctor (Que quelqu'un appelle le docteur)Got a case oflovebipolar (J'ai un cas d'amour bipolaire)Stuck on a roller coaster (Coincé sur des montagnes russes)And I can't get off this ride...(Et je ne peux pas sortir de ce tour de manège)You change your mind (Tu changes d'avis)Like a girl changes clothes (Comme une fille aime changer d'habits)
Cause you'rehotthen you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plusYou're up then you'redown (Tu es en forme puis tu es déprimé)You'rewrongwhen it's right (Tu as tort quand c'est juste)It'sblackand it's white (C'est noir et c'est blanc)We fight we break up (On se dispute, on se sépare)We kiss we make up (On s'embrasse, on se réconcilie)
You're hot then you're cold (Tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you're down (Tu es en forme puis tu es déprimé)You're wrong when it's right (Tu as tort quand c'est juste)It's black and it's white (C'est noir et c'est blanc)We fight we break up (On se dispute, on se sépare)We kiss we make up (On s'embrasse, on se réconcilie)You, you don't really wanna stay no (Tu, tu ne veux pas vraiment rester, non)You, but you don't really wanna go ho (Tu, mais tu ne veux pas vraiment partir oh)You're hot then you're cold (Parce que tu es chaud puis tu es froid)You're yes then you're no (Tu dis oui puis tu dis non)You're in then you're out (Tu es d'accord puis tu ne l'es plus)You're up then you're down (Tu es en forme puis tu es déprimé)

Moi je savais ce que je voulais. Bella, rien de plus, rien de moins. Mais là ! J'avais chaud.

Ils applaudissaient, ils étaient charmés. Ma sœur rigolait. Moi je sais pas pourquoi, mais je paniquai encore plus.

_ J'ai gagné ! Affirma Lucas.

_ Ô n'en soit pas si sur. Il reste une chanson. Le contredit ma sœur.

_ Bon alors voyons ce qu'elle va nous faire sur « Ego » de Beyonce !

_ Ô PUTAIN ! M'exclamai-je.
Hey baby how you doing? (Hé bébé qu'est ce que tu fais ?)You know Im gonna cut right to the chase (Tu sais je compte bien arrêter ce jeu de poursuite)Some women were made but me myself (Plusieurs femmes se sont fait avoir sauf moi, moi-même)But me, myself I like to think I was created for a special purpose (J'aime penser que je suis née pour une raison exceptionnelle)You know, whats more special than you, you feel me? (Tu sais, qu'est ce qu'il y a de plus spécial que toi, tu me saisis ?)

Sa voix était sensuelle. Elle avait défait son imper. J'en croyais pas mes yeux. Bella était une véritable bombe. Elle faisait courir ses doigts le long de son corps à moitié nu. Moi je devenais fou de désir. Emmett allait pour faire un pas dans la direction de sa sœur. Mais Rose l'en empêcha.

_ Ô non Em' ! Tu restes là !
Its on, baby lets get lost (C'est bon bébé, laissons nous aller)You dont need to call into work, cuz youre the boss (Tu n'as pas besoin de prévenir au travail, parce que c'est toi le patron)For real want you to show me how you feel (Pour de vrai, veux-tu bien me montrer ce que tu ressens)I consider myself lucky thats a big deal (Je me considère chanceuse, c'est un grand pari)

Les mâles de l'assemblée devenaient dingues, ils sifflaient et criaient. Moi je bouillonnais. Elle s'avançait vers nous, en ondulant. Deux types l'aidèrent à descendre de la scène en la soulevant par les aisselles.
Why, well, you got the key to my heart (Pourquoi ? Ouais, tu as bien la clef qui mène à mon cœur)But you aint gonna need it Id rather you open up my body (Mais tu n'en auras pas besoin, j'aimerais que tu ouvres mon corps)And show me secrets you didnt know was inside, (Et fais moi découvrir des secrets, tu ne savais pas ce qu'il y avait en moi)No need for me to lie (Pas besoin pour moi de mentir)

Elle avait laissé glisser l'imper le long de ses épaules. Dévoilant son dos nu. J'avais le cul entre deux chaises. D'un coté je voulais qu'elle continue et de l'autre j'aurais voulu lui remettre ce putain d'imper.
Its too big, its too wide (C'est trop grand, c'est trop large)Its too strong, it wont fit (C'est trop puissant, ça n'y rentrera pas)Its too much, its too tough (C'est énorme, c'est trop resistant)He talks like this, Cuz he can back it up (Il parle comme ça et ça il peut le confirmer)He got a big ego, Such a huge ego (Il a un grand ego, un énorme égo)I love his big ego, its too much (J'adore son grand égo, c'est énorme)He walks like this, cuz he can back it up (Il marche comme ça et ça il peut le confirmer)

Elle repoussait les mâles qui l'approchaient du bout des doigts. Hot et Lucas avaient décidé de faire le service d'ordre. Ses talons étaient trop hauts, ça tenait du miracle qu'elle ne tombe pas. Les mains de Bella caressait son corps. J'avais un mal fou à déglutir. Elle roulait du bassin, putain. J'allais pas tenir.
Usually Im humble, right now I dont choose (D'habitude je suis quelqu'un d'humble mais tout est arrivé très vite, je n'ai pas choisi)You can leave with me, or you could have the blues (Tu peux partir avec moi ou tu pourrais avoir le blues)Some call it arrogant, I call it confidant (Certains disent que c'est de l'arrogance, moi j'appellerai ça de la confiance en soi)You decide when you find, on what Im working with my legs (Tu te décides quand tu aperçois mes jambes)Damn I know, Im killing you with them legs (Merde, je sais que je suis en train de te tuer avec mes cuissesBetter yet them thighs (Encore plus avec ces collants)Matter a fact its my smile, or maybe my eyes (Ce qui importe est mon sourire ou peut-être mes yeux)Boy you a to see, kind of something like me (Mec, tu es très beau à voir, du même genre que moi)

Elle m'attrapa par le col de ma chemise et me fit faire le tour du comptoir. Elle était là, à quelques centimètres de moi. Une de ses mains accrochées à mon cou. Elle avait soulevé sa jambe le long de ma hanche. Ouais elle allait me tuer. Emmett lui lançait des regards noirs. Je ne m'étais rendu compte que j'avais la bouche ouverte que quand elle la referma de deux doigts. Putain cette fille était trop sexy pour sa propre sécurité.
Its too big, its too wide (C'est trop grand, c'est trop large)Its too strong, it wont fit (C'est trop puissant, ça n'y rentrera pas)Its too much, its too tough (C'est énorme, c'est trop resistant)I talk like this, cuz I can back it up (Je parle comme ça et ça je peux le confirmer)I got a big ego, such a huge ego (J'ai un grand ego, un énorme égo)But he love my big ego, Its too much ( Et il adore mon grand égo, c'est énorme)I walk like this, cuz I can back it up (Je marche comme ça et ça je peux le confirmer)

Elle m'allumait sans vergogne. Moi j'en perdais pas une miette. Elle monta gracieusement sur un des tabourets. Lucas et Jacob lui donnaient la main pour l'aider à monter sur le comptoir. Non, alors là j'en revenais pas.
I, I walk like this, cuz I can back it up (Moi, je marche comme ça et ça je peux le confimer)I, I talk like this, cuz I can back it up (Moi, je parle comme ça et ça je peux le confirmer)I, I can back it up, I can back it up (Moi je peux le prouver, je peux le confirmer)I walk like this, cuz I can back it up (Moi, je marche comme ça et ça je peux le confirme)

Elle marchait en roulant des hanches sur le comptoir.
Its too big, its too wide (C'est trop grand, c'est trop large)Its too strong, it wont fit (C'est trop puissant, ça n'y rentrera pas)Its too much, its too tough (C'est énorme, c'est trop resistant)He talks like this, Cuz he can back it up (Il parle comme ça et ça il peut le confirmer)He got a big ego, Such a huge ego (Il a un grand ego, un énorme égo)I love his big ego, its too much (J'adore son grand égo, c'est énorme)He walks like this, cuz he can back it up (Il marche comme ça et ça il peut le confirmer)

Elle dansait sur ce bar, je voyais ses jambes magnifiques. J'étais mort et c'était le paradis ou bien l'enfer qui sait. Des mecs s'étaient rapprochés. Heureusement qu'on avait notre propre service d'ordre. Comme garde du corps, y'avait pas mieux que des Marines.
Ego so big, you must admit (Un égo tellement énorme, tu dois juste admettre)I got every reason to feel like Im that bitch (Que j'aie toutes les raisons pour me sentir salope)Ego so strong, if you aint know (Un égo tellement fort, au cas où tu ne le saurais pas)I dont need no beat, I can sing it with piano (Je n'ai pas besoin d'un gros rythme, je peux chanter avec le piano)

Elle s'était accroupie et ses fesses bougeaient au rythme de la musique. Puis en se redressant, elle avait posé son talon sur mon épaule. J'suis sur que je bavais. Je distinguai sa poitrine, sa peau si douce à cet endroit de son anatomie. Son frère devenait dingue, mais pas pour les mêmes raisons. Quant à moi j'avais une folle envie de me battre avec les mecs de ce putain de club. J'étais dans un état pas possible. Mon entre jambe était plus que douloureux. Chanter sur un piano ? Pas que ça d'après mes souvenirs.

La chanson était finie, les hommes hurlaient qu'ils en voulaient encore. Moi aussi, mais en privé. Elle chuchota un merci et s'assit sur le comptoir jambes croisées face à moi. Elle m'embrassa du bout des lèvres.

_ Alors Messieurs les Marines, satisfaits ? Demanda Bella.

_ Ô putain plutôt deux fois qu'une tu veux dire. S'émerveilla Hot.

_ T'es la meilleure Bella ! Affirma mon lutin de sœur.

_ Plus jamais Bella !

_ Em' tu n'es qu'un rabat joie ! Tu as perdu ton pari c'est pour ça !

_ Mais non ! Regarde ces mecs qui bavent bordel.

Elle jeta un rapide coup d'œil, quand un mec s'approcha d'elle.

_ Tu voudrais pas…

_ Non elle ne veut pas !! Elle est à moi ! Dis-je en la soulevant dans mes bras.

_ Bah t'en as de la chance mec ! Elle est vraiment bandante !

Bella m'avait serré contre elle.

_ Possessif Cullen ? Demanda Bella.

_ Retenez moi ou j'le bute !! Hurla Emmett.

_ Mais non, mais non. Ta sœur est très sexy Em', il serait temps que tu t'en aperçoives. Railla Jacob.

Ce qui lui valut un regard des plus noirs. Emmett était en rogne.

_ Ouais bah, Bella tu vas te rhabiller !

_ Ah non Em' ! Bella restera comme ça !

_ Mais Rose !

_ Non Em ! Elle est jolie, et en plus c'est pas à soixante ans qu'elle s'habillera comme ça !

_ Alice…Mais bon dieu Edward dit quelque chose !!

_ Hein ??

_ Putain mec tu baves !

Les autres se mirent à rigoler, Moi j'étais perdu dans le décolleté et les cuisses de Bella. Je ne pensais plus qu'à une seule chose. Me fondre en elle, une de mes mains caressaient ses hanches. Je sentis Bella frissonner sous mes doigts. Alice lui tendit son imper. Elle l'enfila.

_ Bon alors Lucas…Qui a gagné ? Demanda Bells.

_ Pas moi. Grogna l'intéressé.

_ Ô vraiment ? Comme c'est curieux. Comment as-tu dit déjà ? Ô oui que j'étais trop coincée.

_ D'accord. Je m'excuse. Tu n'es pas coincée. Tu es une vraie tigresse comme a dit Hot.

_ Une tigresse hein Hot ? Dis-je en me retournant vers lui.

_ Euh…Bella c'était une façon de parler.

_ Ouais… mais bien sur.

_ Bon désolée les gars, mais j'dois vous abandonner un moment.

Elle nous fit signe de la main, et me gratifia d'un clin d'œil. Je sentais mes hormones bouillonner et exploser dans tout mon être. Je ne pouvais détacher mon regard de son bassin qui ondulait. 

Cette fille veut vraiment ma peau. Pensai-je.

_ Edward ! Edward ! E.D.W.A.R.D ! Hurla Em'.

_ Quoi ! Sursautai-je.

_ Accompagne Bella, depuis l'agression j'aime pas qu'elle déambule trop loin toute seule et cette tenue est un appel au viol ! Cracha Emmett.

Je la suivis, elle était rentrée dans la petite salle qui servait de loge. Elle se retourna, quand elle me vit elle mordit sa lèvre inférieure. Je ne pus résister. Je tournai la clef. J'avançai d'un pas félin vers elle, putain elle aurait ma peau. Elle colla son dos contre le mur, je la rejoignis et posai mes paumes de chaque coté de sa tête.

_ Le show t'a plu ? Demanda t-elle feintant l'innocence, tout en jouant avec mon col.

_ Si ça m'a plu ! Putain Bella ! J'arrive pas à débander.

_ Vraiment ? Demanda t-elle aguicheuse.

Je lui pris sa main droite et la posai sur mon érection plus que douloureuse. Elle me rendait marteau.

_ Hum, je vois le problème en effet.

Elle frottait mon érection fortement. Puis se mit à genoux face à elle. Bella déboutonna les boutons de mon jean, elle baissa mon boxer en même temps que mon pantalon. Je replaçai ma main sur le mur, pour me soutenir. Ma tête était baissée, j'observai Bella. Elle avait passé sa langue sur ses lèvres, ce geste fit tressaillir ma verge. Heureuse de son effet, elle me prit dans sa bouche, suçant mon gland. Un râle de plaisir s'échappa de ma gorge.

_ O putain ! Bella !!

Elle aspirait mon sexe goulument, mes hanches imprimait bien malgré moi le mouvement. Sa bouche chaude et humide me faisait frissonner de bien être. Ma verge tapait délicieusement au fond de sa gorge. Elle caressait mes bourses d'une main, de l'autre elle masturbait la base de mon sexe. Elle promenait de temps à autre ses dents sur ma verge, me mordillant. Elle était douée, elle savait exactement quoi faire pour me précipiter vers les affres de la jouissance. J'avais les yeux mi-clos tandis qu'elle aspirait mon sexe toujours plus fort. J'en pouvais plus, j'allais venir, et je refusai de me déverser dans sa bouche.

_ Bellaaaa ! Arrête…bordel !!!

Mais elle en avait décidé autrement, elle avait resserré son emprise sur moi, et avalait ma verge entièrement. Ma main se posa sur ses cheveux. Elle accéléra le mouvement. Je rejetai ma tête en arrière.

_ BEEELLLAAAA !!! Ô ouiiiii !!

J'avais joui dans sa gorge, par grands jets. Elle avala tout et me nettoya avec délectation. Je ne l'avais jamais laissé arriver jusque là. Mais j'étais trop excité pour l'en empêcher. Je l'aidai à se relever, et l'embrassai. Me goûtant à travers elle. Mais j'avais besoin de plus. Mon coté animal avait pris le dessus. Elle lâcha mes lèvres pour me susurrer.

_ Si j'avais su que tu avais si bon goût, je l'aurais fait depuis longtemps.

Elle me mordilla le lobe de l'oreille.

_ Isabella, tu me rends dingue ! Dis-je d'une voix rauque.

Elle était aussi excitée que moi. J'ouvris son imper et redécouvris sa mini robe. Je jetai son imper au fond de la pièce. Mon regard se posa sur ses seins. Ses pointes étaient durcies, je les titillai du bout des doigts. Bella se cambra, j'embrassai son cou, mordant sa peau douce. Elle gémissait. Ma main droite se dirigea vers son sexe bouillonnant. Je sentis son humidité à travers son shorty en dentelle. Elle était si trempée et putain j'aimais ça. J'étais si fier d'en être le responsable.

_ Tu es déjà prête pour moi.

_ Hum, oui. Couina t-elle.

Je me laissai glisser le long de son corps chaud. J'écartai un peu plus ses cuisses. Ma bouche parcourait l'intérieur de ses cuisses. Mes doigts remontèrent sa robe. J'ôtai son sous-vêtement, me donnant une vue imprenable sur sa féminité. Bella avait fermé les yeux, mes mains s'attardèrent sur ses fesses, les malaxant avec fermeté. Je plongeai mon nez dans sa toison, m'enivrant de son odeur. Elle frissonnait. Je soulevai une de ses jambes et la posai sur mon épaule. J'enfouis ma tête entre ses cuisses.

_ Ô mon dieu ! Cria t-elle.

Ma langue lécha sa fente humide. Je trouvais son goût merveilleux. Ma langue s'activait sur son intimité avec frénésie. Lapant, la dévorant. J'insérai deux doigts dans son antre. Elle avait posé ses mains sur ma tête et me poussai encore plus vers son centre. Je recourbai mes doigts à l'intérieur d'elle. Elle lâcha un cri. Son corps entier tremblait. J'imprimai un mouvement de va et vient avec mes doigts, tandis que mes lèvres et ma langue la torturaient avec envie.

_ Edwarddd ! Continue !! T'arrête pas.

Ca j'en avais pas du tout l'intention. Ses parois intimes se resserraient de plus en plus violemment sur mes doigts. Au moment où je mordillais son clitoris, elle hurla son bonheur. Jouissant fortement.

_ Ô OUIIIIIIIIIII !!!!

Je continuai à la caresser le temps que ses spasmes se calment. Son excitation coulait abondamment le long de ses cuisses. J'aimais tout d'elle. Elle m'attira violemment contre elle pour fondre sa bouche contre mes lèvres. Sa langue venant taquiner la mienne. Elles se livraient une bataille passionnée. Mon érection se réveilla à nouveau. Elle gémit au moment de la sentir. Je me détachai d'elle, Bella grogna de désapprobation. Je défis son nœud dans son cou, le haut de sa robe tomba le long de son corps. J'embrassai goulument ses seins, jouant avec ses mamelons, les suçotant avec délice. Bella se cambrait sous mes caresses. Mais mon envie était bestiale. Je voulais la prendre contre ce mur. Je voulais la baiser. Je me giflai intérieurement pour avoir de telles pensées. Depuis que nous avions arrêté le préservatif, la sensation d'être en elle était incroyable. Nous avions tous les deux fait un test. Moi juste avant de quitter l'armée et Bella juste après les vacances pour un check up. J'aurai souhaité être doux avec elle. Mais je savais qu'à ce moment là c'était tout bonnement impossible. Je devais la prévenir. J'avais remis mes paumes contre le mur de chaque coté de sa tête. J'avais posé mon front contre le sien.

_ Bella j'ai trop envie d'te prendre contre ce putain de mur.

_ Alors fais-le…Gémit-elle.

_ Je vais essayer d'être le plus doux possible, mais je…

_ Non Edward…J'ai envie que…

_ Que quoi Isabella ? Demandai-je d'une voix plus dure que je n'aurai voulu.

_ Que tu me baises…Dit-elle en me soulevant la tête.

A bas le classicisme et vive la nouveauté. Je croisai son regard empli de désir et d'envie. Elle voulait ma mort. Je soulevai sa cuisse le long de ma hanche. Puis mes mains se posèrent sur ses fesses pour la soulever. Elle crocheta ses jambes autour de mes hanches. Je poussai violemment ma verge tendue au maximum dans son vagin tout serré.

_ Hannnn ! Cria t-elle.

_ C'est si bon d'être en toi !!

Oui c'était le meilleur endroit sur cette terre. Mes coups de reins étaient profonds et bestiaux. Bella s'accrochait à mon cou. Elle gémissait à chaque pénétration. La cadence était infernale, nos peaux claquaient l'une contre l'autre. Bella se cambrait pour approfondir mes intrusions. Nous étions dévorés par la passion.

_ Hummm ! Edwarrrdddd !!!!!

_ Bella ! Tu es…si…sexy !!! Criai-je entre chaque coup de reins.

Cette fille était un appel au sexe. Elle hurla mon prénom au moment de l'orgasme. Son corps entier s'était raidi. Mais il fallait que je me contienne. Je souhaitais faire durer le plaisir. Je voulais l'entendre jouir à nouveau. Je la fis descendre, elle grogna de frustration. Je l'embrassai fougueusement et la retournai. Ses mains se placèrent sur le mur. Je positionnai ma verge à son entrée, une main sur ses hanches et l'autre le long de son dos. Je la pénétrai à nouveau. Son dos s'arqua sous mon assaut. Une de mes mains cajolait le bas de ses reins. Elle était si serré dans cette position, que je dus lutter pour ne pas venir tout de suite. Puis le rythme fut à nouveau soutenu.

_ Ô oui Edward ! Comme ça !!

Mes yeux fixaient l'endroit où nous étions joints. Je voyais ma verge luisante entrer et sortir de ma douce. J'avais l'impression d'être encore plus dur. Bella lâchait des petits cris à chaque mouvement.

_ Putain Edward ! Plus fort ! Plus vite !!! Ahhhh !

_ A tes ordres…Comme ça !!!

_ Ô ouiiii !!! Encorrrre !

Je posai mes mains de chaque coté de ses hanches pour imprimer le mouvement ! Je n'étais plus un être humain, mais un animal. Bella aimait ça, et moi aussi. Je touchai son point G à chaque intrusion. Je sentais son vagin palpiter autour de mon sexe. J'avais fermé les yeux, rejetant ma tête en arrière. La main de Bella se glissa sur mes bourses, elle me les malaxait dés qu'elle le pouvait. Cette fille était un vrai démon. Je dirigeai la mienne sur son petit paquet de nefs. Frôlant la sienne. J'effectuai de petit cercle dessus, en me calant sur mes coups de butoir. Quand elle hurla mon prénom, en cambrant son dos. Ses parois intimes compressant mon membre engorgé.

_ EDWWAAAARRDDD !!!!!

_ BELLLAAAA !!!!!!!

J'avais joui en même temps, me répandant violemment en elle. Je posai ma tête dans le creux de son dos. Nos respirations étaient erratiques. Nos battements cardiaques désordonnés. Ses jambes tremblaient. Je la serrai contre moi, et déposai un baiser dans le creux de son épaule. Elle passa sa main par-dessus ma tête et caressa mes cheveux. Je me retirai d'elle doucement. Puis la retournai délicatement. Je m'en voulais d'avoir été si bestial. Nos lèvres se retrouvèrent. Jamais je ne pourrai me lasser d'elle. C'était impossible. Je rattachai sa robe finement, tout en l'embrassant. Je réajustai mon jean. Puis je me mis à genoux devant Bella, et lui remis son boxer en faisant courir mes doigts le long de sa peau merveilleusement douce. Elle me sourit. Puis je me relevai.

_ Je suis désolé…je…

_ Pourquoi t'excuses-tu ?

_ Je ne voulais pas être si brutal…je…

_ Ô pitié Edward. Arrête. J'ai trouvé ça…waouh ! Je veux dire que j'ai vraiment aimé, des fois que tu n'aies pas compris.

_ Vraiment?

_ Oui et on r'commence quand tu veux Major Sexe ! Me susurra t-elle.

_ Tu es vraiment trop sexy pour ma santé mentale.

_ Moi sexy ? Dit-elle taquine.

Je la pris dans mes bras à nouveau, et mordillai son oreille.

_ La plus sexy de toutes les femmes.

_ Plus sexy que ta « fameuse psy ». Demanda t-elle boudeuse.

_ Bella t'es pas que sexy, t'es bandante. La « fameuse psy » comme tu dis ne t'arrive pas à la cheville.

Elle rougit furieusement. Puis elle crocheta ses bras autour de mon cou.

_ Ah ouais ?

_ J'ai failli tuer la moitié des mecs de ce club. J'aimerais que tu puisses te voir avec mes yeux. Tu es magnifique Bella. Je me demande comment je ne m'en suis pas aperçu avant. J'devais vraiment être trop con !

Elle m'embrassa et nous fûmes interrompus par le bib d'un S.M.S. C'était Lucas.

Major Sexe ! Ramène ton cul et celui de Bella avant que l'ogre Em' vienne te castrer !

_ Houston on a un problème. Rigolai-je en regardant Bella.

Je lui montrai le S.M.S. Elle fit une grimace, et souffla d'exaspération.

_ L'ogre Emmett, hein ?

_ Bah d'après Lucas…

_ Je crois que cette bande de fous va me manquer.

_ Vraiment ? Demandai-je surpris.

_ Oui, pourquoi ça t'étonne ?

_ Ch'ais pas, par moment ils sont lourding et complètement tarés.

_ Bah ouais, mais c'est pour ça qu'on les aime !!

_ Tu sais qu'je t'aime toi ?

_ C'est une question ?

Nous partîmes à rire. Je pris Bella par les épaules, et nous rejoignîmes les autres toujours au comptoir. Mais à priori ils avaient bien profité de notre absence. Nous pouvions être saoul rien qu'en sentant leur haleine.

_ Wow le Major Sexe a encore fait des folies de son corps enfin de ton corps !! S'exclama Hot.

_ J'vois vraiment pas de quoi tu parles. Grognai-je.

_ Peut-être des deux jolies suçons que Bells a dans le cou ! Pouffa Jacob.

Emmett croisa les bras devant sa poitrine. Son regard était noir de colère. Bella avait porté sa main à son cou, elle rougit furieusement et plongea sa tête contre mon torse. Je l'enlaçai.

_ Je pense que t'as assez tripoté ma sœur pour le reste de la soirée. Au turbin !! Maugréa Emmett.

_ Wow le Major Sexe est redevenu Sexe ! Quel Scoop !

_ Ta gueule Lucas !! Assenai-je.

_ Quoi tu as laissé ta vie moine trappiste, pour laisser ton petit toi s'exprimer ça mérite un whisky ! Même deux ! Rigola Hot.

_ Serre nous Major ! Les troupes ont soif et toi aussi !! Hurla Lucas.

La soirée et la nuit promettaient d'être longue, très longue. Malgré ce que disait Bella, ils étaient quand même envahissant mes potes. Je sentais bien que mes « cheveux » seraient très douloureux le lendemain. Surtout que Bella se retrouvait entre les deux surexcités de la bande et je ne parle pas forcément de sexe. Mais j'avais de la chance, parce que je me sentais entouré. Bella m'aimait et je l'aimais. J'avais une famille et une bande de copains plus tarés les uns que les autres. Alice sautait dans tous les coins, elle était encore plus énervée que d'habitude. Une vraie pile électrique. Finalement Bella avait peut-être raison, on devrait penser à demander à mon père une ordonnance pour de la Ritaline. Histoire de traiter son hyperactivité. Ma Bella rigolait, et j'étais vraiment heureux de la voir comme ça. Même l'expression d'Emmett abondait dans mon sens, il souriait.

Aucun commentaire: