jeudi 18 mars 2010

12 I want you









EDWARD POV


Il était tôt. Trop tôt. Bella dormait encore. Je la trouvais magnifique. Elle semblait sereine. Cette nuit avait été aussi belle que cauchemardesque. Du à mon réveil en sursaut, j'avais craqué devant Bella. Même si elle n'avait rien dit, j'étais persuadé qu'elle s'était aperçue de mes larmes silencieuses. Elle respectait mon choix de ne rien dire, et je l'en remerciais. Je ne pouvais pas la lâcher des yeux. Elle bougea légèrement, plaça sa tête sur mon torse. Je posai mon bras sur elle.

_ Humm Edward. Tu sens bon…

_ Bella ?

Aucune réponse. Elle dormait. Matt avait raison, elle disait mon prénom en dormant. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette constatation. Elle commença à remuer dans tous les sens. Puis elle leva sa tête vers moi, et la reposa. Je jouai avec sa main, dessinant des petits ronds dessus. Tout en jouant avec ses boucles brunes de l'autre. Je sentais Bella frémir. Ce qui éveilla tout de suite ma virilité. Je tentais désespérément de penser à autre chose. Mon jogging commençait à me serrer, sérieux. Elle se redressa alors sur ses coudes et m'embrassa. Mais mon esprit pervers en voulait plus. Enfin ce n'était pas vraiment mon esprit qui en voulait plus… Je la basculai sur le lit. Mes lèvres dévorant les siennes. Moi je sourirais. Elle passa ses bras autour de mon cou pour se coller à moi. Puis je mis un terme à notre étreinte.

_ Bonjour. Murmurai-je

_ Bonjour. Les civilités, c'est important. Rit-elle

_ Oui, ça fait partie de mon éducation.

_ Les autres ??!! S'enquit-elle

_ Il est tôt, et ils dorment. La rassurai-je

_ Tant mieux ! Où on en était ?? Ah oui…

Bella m'attrapa par les épaules, pour un baiser. Nos lèvres bougeaient à l'unisson. J'embrassai son cou. Mais je me ressaisis.

_ Bells, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, les autres…

_ Je comprends. Grogna-t-elle

Elle me repoussa, et sauta du lit. Balançant son joli petit cul devant moi. Mon érection devint vraiment douloureuse. Elle était peut-être fâchée. Je m'inquiétais. Elle enleva son haut. Mes yeux s'attardèrent sur ses seins. Je me redressai.

_ Où vas-tu ?

_ Prendre une douche chaude. Viens. Sinon tu risques de la prendre, seul et froide. Dit-elle espiègle en montrant mon érection du doigt

Je n'étais qu'un homme faible, en train de bander comme un fou. Vous auriez fait quoi à ma place ? Elle venait de passer la porte communicante entre nos deux chambres. Je bondis du lit, attrapant une capote au passage et la rejoignis dans sa salle de bain. Je plaquai Bella contre le lavabo. Prenant un de ses seins en coupe. Embrassant avidement ses tétons. Elle fit glisser mon jogging et mon boxer en même temps. Je plaçai une de mes mains sur sa féminité. Me délectant de son humidité avec mes doigts. Elle se cambra. Bella me repoussa gentiment. Puis elle fit glisser son string le long de ses jambes en se penchant en avant. Je dévorai des yeux ses fesses. Elle se redressa, et me prit la main pour m'emmener sous la douche.

L'eau coulait en cascade sur nos corps incandescents. Je plaquai Bella contre le mur de la douche. Elle se saisit de mon membre tendu, puis le caressa. Je fermai les yeux, savourant la douceur de ses mains sur ma virilité. Mais nous étions légèrement pressés par le temps. Je me détachai de son emprise et sortis de la douche, je pris un préservatif dans la poche de mon jogging. Je le déroulai sur mon sexe tendu, et rejoignis Bella. Elle se mordait la lèvre inférieure. Je l'embrassai à perdre haleine. Je pris ses fesses en coupe pour la soulever. Elle s'accrocha à ma nuque, tandis que ses jambes s'enroulèrent autour de mes hanches. Je la pénétrai d'un coup. Nous étouffâmes un gémissement de plaisir dans la bouche de l'autre.

Bella s'accrocha, enfonçant ses ongles dans mes épaules. Mes vas et viens étaient vigoureux, elle était si serrée, que c'était difficile pour moi de ne pas jouir. Mon cœur allait exploser dans ma poitrine. L'eau ruisselait sur nos visages. Mes hanches claquaient contre la peau de Bella. Elle rejeta sa tête en arrière. Puis se redressa d'un coup pour m'embrasser au moment où elle accédait à son paroxysme. J'atteignis moi-même l'orgasme, deux coups de reins après. Nous haletions, Bella engouffra sa tête dans le creux de mon épaule. Je la serrai contre moi. Voulant la garder ainsi. Puis, elle décrocha ses jambes de moi. Je la posai. Après un dernier baiser nous nous lavâmes, tendrement.

Je rejoignis ma chambre, refermai la porte communicante, et allai me vêtir. J'avais décidé de faire le petit déjeuner. J'avais fini quand Bella arriva. Nous nous installâmes à table, sans un bruit. Nos regards en disaient long. Puis elle se leva pour débarrasser.

_ Tu commences à quelle heure ? Demandai-je

_ Dix heures. Mais je finis à dix-sept heures.

_ Je t'emmène et j'irai te chercher avec Matthew, si tu veux ?

_ Tu sais, c'est gentil, mais j'ai une voiture…

_ Une voiture…Tu sais qu'il y a des tanks de la seconde guerre mondiale qui roulent mieux que ça.

_ Sois respectueux ! C'est une vielle dame. Elle m'a bien servie pendant ses cinq ans sans chauffeur ! Matt a failli naître dedans.

Mon regard se voila. Bella était seule dans cette voiture, à ce moment important. Sans personne. Etait-ce sa manière de me reprocher mon absence à ce moment décisif de sa vie et de celle de notre fils ? Non Bella était tout bonnement incapable de me reprocher ça. Sinon elle ne m'aurait jamais fait entrer dans la vie de Matt. Je secouai la tête, pour effacer ces idées noires. Elle avait dit que Matt avait bien faillit naître dans cette voiture ? Je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais du mal à imaginer la scène.

_ Vraiment ???

_ Oui.

_ J'aimerai que tu me racontes. Enfin si tu es…d'accord. Dis-je penaud

_ Bien sur, mais pas ici. Je préférerais ne pas être interrompue par Emmett. A chaque fois, il m'engueule.

_ Il t'engueule…

_ Mouais… Tu vas comprendre.

Elle me prit par la main, puis m'entraina dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit. Je pris place auprès d'elle. Mais mon esprit lubrique ne décrochait pas de Bella. (N/R : un vrai petit obsédé !!)

Fais-toi soigner mon pote !! Tu t'égares !!

BELLA POV

Edward voulait que je lui raconte la naissance de Matt. Après tout c'était légitime. Je m'installai confortablement. Edward fit de même.

_ Je t'écoute.


Flash back.



_ Non Bella ! Tu n'iras pas ! Hurla Emmett.

_ Bien sur que si ! Jacob a besoin de moi ! Il vient de se faire opéré !

_ Si tu crois que je vais te laisser partir à Forks, enceinte à presque neuf mois ! Tu rêves ! Sept heures de route, aller-retour, mais t'es malade ! Il avait pas à faire le con en moto !!

Je partis dans ma chambre aussi vite que je pus. J'me foutais royalement de ce qu'avait bien pu dire Emmett. Jacob était mon ami. Voilà tout. Il m'avait beaucoup soutenue depuis l'annonce de ma grossesse. J'attendis qu'Emmett et les autres descendent au club. Je me vêtis d'une salopette bleue de grossesse ignoble (N/A : On ne rigole pas ! C'est du vécu ! Ps : merci maman !)(N/R : mais non, mais non, on ne rigole pas, je suis juste mdr hihihi). Je me dirigeai dans la chambre de mon frère. Je lui piquai un gros manteau. Forcement je ne rentrais plus dans les miens. On ne voyait que mon ventre. J'avais pas remis les pieds à Forks depuis que j'avais claquer la porte de la maison de Charlie. Je pris mon portable, puis descendis doucement. J'arrivai à mon camion. J'avais du m'y reprendre à trois fois avant d'arriver à me hisser dans mon véhicule (N/A : Encore du vécu ! Tentez de monter dans un 4X4 enceinte c'est déjà pas facile, mais de jumeaux, j'ai souffert…)



Je me calai le plus possible sur mon siège et démarrai. La route était tranquille. C'était au début du mois d'octobre, mais il commençait à faire froid. J'étais pas vraiment en excellente forme ces derniers temps. Entre les crampes la nuit, les remontés acides, les envies de faire pipi toutes les trente minutes, le mal de dos, ne pas pouvoir dormir sur le ventre et le moral plus bas que la fosse océanique des Mariannes. C'était pas vraiment cool comme période. Mais j'attendais avec impatience l'arrivée de ce bébé. Garçon ou fille peu m'importait. « Un cheval se s'ra pas » comme aurait dit grand-mère Swan.

Le poste de radio était à fond. Je chantais tandis que je conduisais. Mais au bout d'une heure de trajet, je dus m'arrêter à un coffee route, ma vessie se rappelant à mon bon souvenir. J'en profitai pour faire le plein d'essence, grignoter quelque chose et prendre un café. Les regards des gens étaient très déstabilisants. Je repris mon chemin. Je sentais le bébé bouger, je posai une main attendrie sur mon ventre. J'avais remarqué que quand j'étais allongée, et qu'il remuait, je voyais mon ventre se soulever. Mais c'était pas vraiment le moment de s'émouvoir. J'avais une mission à effectuer. J'étais à mi-chemin, quand je sentis une douleur me déchirer le bas du ventre, et remonter dans mes reins. Je tentais de garder l'axe de la voiture. J'avais compris que ce n'était pas comme d'habitude. Maintenant deux possibilités s'offraient à moi. Soit je continuais vers Forks et risquais de tomber sur mon père. Soit je faisais demi-tour.

J'optai pour la seconde option. Priant pour que la douleur si elle devait revenir serait de cette même intensité. Je fonçai aussi vite que je le pouvais, je me voyais mal accoucher seule dans mon camion. Enfin, du moins si c'était vraiment le bon moment. Je tentai d'appeler Em', mais je n'avais aucun réseau. Je jetai mon portable sur le siège passager. Alors je continuais. Les contractions avaient lieu toutes les vingt minutes environ. J'essayai de m'arrêter quand je la sentais arriver. Mais sans grands résultats. Le mal s'accentuait à chaque fois, je savais que je devais tenir encore trente minutes avant d'arriver. Je distinguais la périphérie de la ville. Mais je ne savais pas où aller. Je décidai donc de me rendre chez Carlisle. Je savais qu'une fois arriver là, même s'il n'y avait qu'Esmè, elle saurait quoi faire. Une contraction me terrassa à moins de cinq cent mètre de la maison des Cullen. Me faisant piler. Heureusement que les rues étaient pratiquement désertes.

J'attrapai mon portable. Ce con s'était éteint, j'avais l'impression que le mal était en continu. Vous avez déjà essayé de composer un code pin dans ces conditions !! Enfin il s'alluma, je gueulai sur l'engin pour qu'il se mettre en branle plus vite. Au moment où j'allais appuyer sur la touche pour joindre les Cullen, mon téléphone sonna.

_ Mais putain Bella ! Où tu es bordel ! T'es dingue ! Tu pourrais accoucher n'importe quand et toi…

_ TA GUEULE EMMETTTTT !!!! Hurlai-je

_ Bella ?? Qu'est ce qui se passe !

_ FERME LA !!! APPELLE CARLISLE !!!!! AHHHHH !!!!!!!!!

_ BELLA ???

_ PUTAIN CA FAIT MAL !! BORDEL !!!

_...

_ Je suis à cinq cent mètres de chez les Cullen, je crois que c'est le moment ! Alors vois si Carlisle est là ! S'IL TE PLAIIIIIITTTT !!!

_ Tiens le coup p'tite sœur ! J'arrive !!

_ Bouge ton cul !!

Je jetai le portable dans un coin. Détachai ma ceinture. Je tentai désespérément de sortir de ce camion à la con. Je commençai à faire l'exercice du petit chien, mais aucun effet. Pisser dans un violon aurait donné plus de résultat !

T'as pas intérêt à crever Cullen ! Parce que j'te jure que j'te ferai payer ça !! Pensai-je

J'avais l'impression que les os de mon bassin s'écartaient C'était une sensation très désagréable. J'arrivai à ouvrir la poignée, mais quand j'allais pousser la portière, une nouvelle contraction me prit violemment. Je m'effondrai sur le siège passager, et donnai un coup de pied dans la portière, elle s'ouvrit. Je me laissai glisser sur le dos. Au moment où j'allais surement me retrouver le cul par terre. Je sentis deux bras me rattraper.

_ Bella, on est là, tout va bien. Me rassura Carlisle.

_ Non ! Ca va pas ! y'a Alien qui veut sortir de moi ! Pleurai-je

_ Ton frère arrive, avec Esmè on t'amène à la maison. Je vais appeler le 911.

Il me remonta dans la voiture à une vitesse folle, puis démarra. J'étais affalée sur les genoux d'Esmè. On était déjà arrivé. Ils me soutinrent, il me fit allonger dans une des chambres au rez-de-chaussée. Il voulut ôter ma salopette. Je m'accrochai désespérément à ce morceau de tissu.

_ Bella faut que je regarde. Ou tu me laisses faire, ou je vais chercher une paire de ciseaux.

Je me laissai faire, après tout il était médecin. Mais aussi le père d'Edward. A cette pensée, les larmes coulèrent le long de mes joues, tandis qu'une nouvelle contraction me percutait de plein fouet. Puis il m'ausculta.

_ Esmè, prépare de l'eau chaude. Stérilise une serviette au micro onde ainsi que la pince coupante, et ramène ma trousse. On a un invité surprise.

_ J'peux pas accoucher ici !! Carlisle et ma PERIDURAL !

_ Désolé, mais on n'a pas le temps. T'es dilatée à neuf centimètres. La poche des eaux vient de se rompre

_ Hein ?

_ On sent sa tête, dans maxi trente minutes, il est là.

_ NON !!!

_ Bella il est rentré, il va bien falloir qu'il sorte. S'enthousiasma t-il

Et là rebelote j't'en joue ! Nouvelle torture

_ AHHHHHHHH !!!

_ Bella !! Je suis là. Emmett arriva et me prit la main, suivi de près par Alice

Et une autre

_ OHHHHHH !!

_ Il a fallu que tu partes espèce de folle ! Merde ! T'es trop têtue !

_ Pour la deuxième fois ! TA GUEULLE !!!

_ On se calme, tous les deux ! Assena le médecin.

Esmè arriva avec le matériel demandé par Carlisle. Mais je sentais une drôle de sensation.

_ Carlisle, j'ai comme envie de pousser…Paniquai-je

_ C'est normal. C'est le moment. Dés que tu sens une contraction tu pousses fort. Tant que je ne te dis pas d'arrêter.

Esmè plaça Emmett derrière moi. Ils me retirèrent le manteau J'étais entre ses jambes. J'avais chaud. Je m'appuyais contre lui, mes jambes étaient relevées. Je lui tenais fermement la main. Quand elle arriva, la garce.

_ On y va Bella ! Pousse !

_ Argggggg

_ Continue, encore, encore, encore. C'est bien Bella. Maintenant bloque.

Ma respiration était saccadée. Le sang affluait dans ma tête. J'avais écrasé les doigts de mon frère. Une autre arriva, jetant mon corps en avant. Je poussai encore plus fort.

_ Tu pourrais en profiter pour me donner le responsable de ça ! Cracha Em'

_ La FERMMMMMMEEEEEEE !

_ AIEEEEUHH !

Je venais d'écraser les doigts d'Emmett

_ Emmett, ce n'est pas le moment ! Vas-y Bella.

Je continuais de pousser. Quand je sentis quelque chose passer.

_ Stop Bella. Il faut que je dégage ses épaules.

_ C'est bien ma chérie. M'encouragea Esmè.

J'en pouvais plus. J'étais fatiguée. J'avais mal partout. L'horreur. Les doigts du médecin écartaient mes parois. Il dégagea le bébé en le tournant légèrement.

_ Bella, dernière poussée. Après tu pourras te reposer. Courage ma belle.

_ Je le déteste ! Criai-je

_ Le bébé n'y est pour rien ! Me disputa Emmett

_ Je parlais pas du bébé ! Triple andouille !! Il n'est même pas là ! Couinai-je

_ Dis-moi qui c'est ! J'te l'ramène par la peau des couilles.

_ NON ! EMMETT ! NONNNNN (N/R : ils sont tenaces ! j'aurais presque pu craquer moi !!) ( N/A : Et moi donc...lol)

Je poussai de toutes mes forces, comme il m'avait dit. Je dégoulinai de sueur. Mes cheveux étaient un nid de corbeau. Alice m'essuyait le front. Puis des cris se firent entendre. Je m'écroulai sur mon frère.

_ Bienvenu, petit bonhomme. Félicitations, c'est un très beau bébé. S'extasia Carlisle.

Il me le posa sur le ventre. Mes larmes coulaient abondement. Celles des autres aussi. Emmett embrassa mes cheveux. Je regardai ce petit être tellement dépendant de moi. La chose la plus merveilleuse qu'il m'était donnée de voir. Carlisle sortit le placenta. Je crois que c'était à ce moment là qu'Emmett décida de faire un tour à coté, bizarrement. Je tenais fortement ce petit bonheur contre mon cœur. Toute la douleur que j'avais ressentie avait disparu comme par miracle. Je me concentrai simplement sur lui. Mon fils.

_ Un petit brin de toilette s'impose, monsieur bébé. Expliqua Esmè, en me tendant les bras pour que je lui donne le bébé.

J'eus un moment d'hésitation mais lui tendis. Carlisle finissait de me recoudre. Puis Esmè revint dix minutes plus tard. Je lui donnai alors le sein. Admirant ses petits cheveux tous fins. Il n'en avait pas beaucoup. Mais en voyant la couleur, je sus que c'étaient ceux d'Edward. Je devais désormais garder le plus lourd secret de toute ma vie.


Fin du Flash Back



J'observai Edward, il semblait pensif. Je n'osais pas interrompre ses réflexions. Je me contentai de jouer avec ma couette. Attendant qu'il dise quelque chose. Il se leva, il avait l'air bouleversé, en colère…Son visage exprimait tellement de sentiments, que je ne comprenais rien. Je me décidai.

_ Edward ?

_ J'aurais du être là ! A la place d'Emmett ! Tu n'aurais pas du affronter ça sans moi ! S'énerva t-il

_ Il valait mieux pas ! J'aurais pu te buter ! Rigolai-je

_ Bella, je suis désolé.

Je me levais, lui fis face en posant ma main sur sa joue. Je soudai mon regard au sien.

_ Pourquoi ? De m'avoir permis d'avoir le petit garçon le plus merveilleux au monde. Dis-je d'une voix douce, heureuse

Il posa sa tête sur mon front, passant ses bras autour de moi. M'enlaçant. Nous restâmes ainsi un moment, puis il se détacha doucement.

_ Il pesait combien ?

_ 4k100g, pour 43, 5 centimètres.

_ Hein ?! J'y connais pas grand-chose en bébé, mais…

_ Oui c'est grand et lourd. Qu'est ce que tu crois ! T'as vu Em'. Chez les Swan, on fabrique pas des microbes. M'esclaffai-je

_ Alors que chez les Cullen… Dit-il taquin

_ Bah pour la hauteur, il vaut mieux qu'il tienne de toi que de moi.

_ Pourquoi Matthew ?

_ J'ai trop honte. Laisse tomber, c'est idiot. Dis-je en secouant la tête

_ J'suis sur que non. M'encouragea t-il

_ J'avais vu Orgueil et préjugé au cinéma, quelques temps avant. Le film venait de sortir.

_ Et j'me souviens pas d'un Matthew dans cette histoire.

_ En effet, je trouvais que Fitzwilliam Darcy, c'était trop lourd à porter. Ris-je

_ Affirmatif !

_ Donc j'ai pris le prénom de l'acteur. Matthew Macfadyen. Il était…Piouffff. J'avais aucun prénom. Je n'y avais pas pensé. Ni pour un garçon, ni pour une fille d'ailleurs.

_ C'est un de tes livres préférés

_ Quant à Anthony. Bah tu sais pourquoi.

_ Non ?

_ Pour toi, nigaud ! Ton deuxième prénom.

_ Je ne savais pas. Vu que j'étais parti…

_ Edward. Je pouvais difficilement oublié que c'était ton fils.

_ Merci.

Il s'approcha et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Je me lovai contre son torse. Après un moment de pure tendresse, nous nous séparâmes à contre cœur. Je lui donnai un des albums photo de Matt. Il le porta dans sa chambre.

J'avais des courses à faire avant d'aller en cours. Edward me proposa de m'accompagner. Nous nous rendîmes donc à l'épicerie la plus proche. Nous achetâmes le nécessaire. Edward affichait un air espiègle. Nous passâmes à la caisse. Je commençai à charger les courses dans des sacs en cartons. Edward prit un petit paquet et le mit dans sa poche. Je fis les yeux ronds. Il me gratifia de son sourire en coin. Il insista pour payer. Je râlai, et lui rigola. Il me prit les paquets des mains. Il les monta jusqu'à l'appart.

Les autres venaient de se réveiller. Emmett avait l'air crevé. Rose lui fit un baiser et sortit travailler. Alice et Jazz n'étaient pas mieux. Mais à son regard je compris qu'elle ne perdait pas le nord. Elle avait son petit air inquisiteur. Mon frère me scrutait des pieds à la tête, tandis que nous rangions les courses avec Edward. Je me retournai face à lui. Posant les deux mains sur le comptoir.

_ Quoi ?

_ Quoi ? Quoi ?

Alice fit signe à Edward de sortir. Il ne voulait pas me laisser seule. Nous nous affrontions du regard avec mon frère. Les Swan étaient lâché. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait.

_ Edward, Laisse-nous.

_ Ok…Souffla t-il

Il sortit de la pièce. Je n'avais toujours pas dit un mot. J'attendais que l'ours Emmett sorte de sa tanière. Il tapait des doigts sur la table. Le bruit était exaspérant. Il voulait me faire sortir de mes gonds. Je tapai un bon coup sur le comptoir !

_ Stop Em' ! Balance ! Tu m'rends dingue !

_ Oh parce que toi non !!

_ Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore !

_ Edward !!

_ Quoi Edward ?

Et merde ! Fais gaffe Bella ! Tu marches sur des œufs

_ Ne fais pas l'innocente ! Hurla t-il en se levant.

_ Merde Emmett ! J'suis pas Madame Irma et j'ai pas sa boule de cristal ! Mentis-je

_ Tu passes beaucoup de temps avec lui !

_ C'est le père de mon fils ! M'outrai-je

_ Je sais ! Mais je ne parle pas de ça ! Tu…Tu…Tu le regardes différemment. Je le sais et je le sens. Y a un truc entre vous ! Ne dis pas le contraire !!

Alerte rouge ! J'suis dans la merde ! Colombo est de retour. Il manque plus qu'l'imper !

_...

_ Bells ! Mais putain ! Tu vas dire quelque chose !! Bordel !

_ Emmett ! Tu fais chiiieeer ! Voilà ! Edward et moi, ça ne te concerne pas !

_ Et Lucas parlons-en !! T'en fais quoi ?

_ Mais j'en ai rien à foutre de Lucas ! Tu te fais des films ! Il ne s'est rien passé avec lui !!

_ Et avec Edward ??

_ On réapprend à se connaître ! Voilà, pourquoi on passe du temps ensemble. Maintenant quand t'auras fini de te prendre pour Charlie ! Tu me feras signe !!

_ Bells, je veux pas te voir malheureuse. Mais j'ai besoin de savoir, de te protéger.

_ Lâche moi ! Arrête de te prendre pour maman !!

Je quittai l'appart, verte de rage. J'avais besoin de marcher. J'avais pris mon sac de cours. Non mais franchement. Pourquoi fallait-il qu'il se mêle de ma vie ? Son coté grand frère protecteur commençait à me taper sur le système. On ne pouvait pas avancer, tranquillement avec Edward, sans avoir cette impression désagréable d'être surveillés. Notre relation était bien assez compliquée sans avoir à en rajouter. Je marchai vers la fac. Je passai devant le jardin d'enfants. Matt était trop important pour que je lui donne de faux espoirs.

Menteuse ! Peureuse ! Froussarde ! Pensai-je


EMMETT POV



Parce qu'il y en a marre !

Y'en avait marre. En règle générale, j'comprenais bien les femmes. Mais dès qu'il s'agissait de ma petite sœur, j'étais largué. Peut-être que Rose avait raison. Le problème était justement là. Je ne considérai pas ma petite sœur comme une femme. Mais, merde je voulais simplement savoir ce qu'elle voulait faire avec Edward. Je n'avais que des doutes sur leurs sentiments. Aucune certitude. Mon meilleur ami avec ma sœur ? J'étais pas sur de pouvoir l'accepter, si ça devait arriver. Même si je savais que je n'avais pas mon mot à dire. Pour Matthew, une partie de mon cerveau savait que c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver. Mais l'autre imaginait Edward et Bella dans le même lit, l'image ne me faisait pas plaisir. Je trouvais ça…beurk ! Même si c'était déjà arrivé.

Merde, c'était ma sœur. Je savais qu'Ed était quelqu'un de bien. Je savais aussi que s'il risquait notre amitié, une nouvelle fois, ce n'était pas pour une histoire de cul. Alors quoi ? Je devais laisser les choses évoluer entre eux, sans m'en mêler ? Autant dire que c'était mission impossible. Je ne savais pas faire ça. Peu avant sa mort, ma mère m'avait expliqué qu'elle savait que Charlie serait incompétent pour s'occuper de Bella correctement. C'était devenu encore plus mon rôle de veiller sur elle. Ed m'avait aidé à éloigner d'elle ces mecs bourrés d'hormones. Ma mère avait raison, Charlie avait été incapable de s'occuper correctement de Bella. Les preuves d'amour n'existaient plus chez nous. Car celle qui les distribuait n'était plu. Notre père se noyait dans le boulot, rentrant de plus en plus tard.

Je ne savais pas faire ça. Merde j'étais qu'un gosse de quatorze ans, pré-pubère. Mon père s'était enfermé dans son mutisme. Les premiers temps Bella dormait avec moi. Puis elle avait commencé à s'occuper de la maison. Des repas, de la lessive. Je pensais que c'était sa manière d'oublier. Je veillai sur elle au lycée, dans la rue. Les Cullen nous avaient beaucoup aidés. Ils nous invitaient à dormir à la maison, prenant soin de nous. Mais à la maison nous ne parlions jamais de maman. Charlie avait sorti les photos. C'était sa façon de faire son deuil, et Bella s'était renfermée comme une huitre.

Edward et Alice avaient toujours été là. Nous soutenant. Ils nous voyaient comme leurs frères et sœurs. Alors, comment tout cela avait-il bien pu changer ?

Je me frottai le front de la main. Quand Jazz entra avec un œil désapprobateur. Il se posta face à moi.

_ Bravo ! Affirma t-il en applaudissant. Et l'Oscar du frère le plus con de l'année est attribué à : Emmett Swan ! Félicitations Monsieur Swan ! Une déclaration ?

_ Ô toi ça va !

_ Non Em' ça va pas ! T'aimes pas être tranquille ! Putain ! Tu peux pas lui foutre la paix à ta sœur. Elle est majeure, ce n'est plus une petite fille. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire !

_ Elle n'a que 22 ans !

_ Rose avait 19 ans quand elle est venue vivre avec toi. Et toi 22. Elle n'était même pas majeure. Carlisle et Esmè ne sont pas intervenus. Je ne me suis pas mêlé de votre histoire. Pourtant j'aurais eu le droit de m'inquiéter. Dans le genre queutard ! T'étais bon !

_ Mais c'est différent.

_ Non Emmett, ça ne l'est pas. Quand Edward est parti c'était un mioche égocentrique, et immature. Mais il a changé. Il prend ses responsabilités depuis qu'il est rentré. Admettons que les choses aient réellement changé entre eux. Lâche-les ! Laisse-leur au moins essayer de construire un avenir pour Matt ! Il a le droit d'avoir une famille.

_ Mais j'ai jamais dit le contraire ! C'est juste que…ça fait bizarre.

_ Tu ne supportes aucun mec à proximité de Bells ! Dès que t'en vois un, tu te mets en mode Pit-bull ! Tu vas vraiment finir par la perdre, espèce d'abruti.

_ Je veux juste savoir ce qui se passe, Jazz !

_ Mais pour la dernière fois ça ne te regarde pas ! Fais-leur confiance !

_ C'est ce que j'ai fait y a cinq ans. T'as vu le résultat ?

_ Tu ne t'es pas dit que leurs sentiments avaient pu déjà être différents à l'époque ?

_ Elle a dit que c'était juste du sexe.

_ Putain Em' ! T'es dur de la feuille mec ! Ce sont deux grands handicapés des sentiments. J'suis sur qu'ils se demandent encore ce qu'ils ressentent ! Ils ne croiraient toujours pas en l'amour même si Cupidon se pointait face à eux !

_ Pourquoi ? Tu crois qu'ils s'aiment ? Pour de vrai ! Paniquai-je

_ Non. Pour de faux !

Jazz me colla une claque derrière la tête. Il secouait la tête dans tous les sens. Tout en levant les yeux au ciel.

_ Je pense que oui, Emmett ! Mais là n'est pas la question ! Si tu veux leur laisser une chance. Il faut leur foutre la paix, du moins directement.

_ Ca veut dire quoi, ça ?

_ Matthew est venu nous parler. Il voulait qu'on lui donne un coup de main, à coller ses parents ensemble. Il est persuadé qu'ils sont amoureux. C'est l'avis d'Alice aussi.

_ Bordel de merde ! Si même mon neveu s'y met ! Alors quoi j'ai aucun soutien dans cette putain de famille !

_ Non ! Compte pas sur nous pour jouer les flics !

_ Tu vas aider Matt ? Grognai-je

_ Discrètement. Mais oui !

_ J'fais quoi moi ?

_ Tu l'acceptes, tu t'excuses et tu fermes ta gueule. On a un plan.

_ Hein ?? (N/R : je dirais même plus 'HEIN ????' je flippe, c'est grave docteur ?xd)



EDWARD POV



Emmett avait plus que des doutes. J'étais sorti faire un tour. J'avoue que j'étais largué. Je ne savais pas vraiment vers qui me tourner. Je connaissais assez bien Bella pour savoir qu'elle avait besoin de rester seule. J'errai en ville, ne sachant pas trop où j'allais. J'avais besoin de conseils. Mais à qui ? Quand je me retrouvais devant chez mes parents. Après tout, ma mère était surement là. Je savais que ça lui ferait plaisir de me voir.

Elle m'accueillit les bras ouverts, ça me rappelait quand je rentrai de l'école. J'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas vu depuis des jours. Elle me proposa un café, et de manger avec eux à midi. J'acceptai avec joie. Nous discutâmes tous les deux de tout et de rien.

Je m'installai ensuite au piano, savourant les touches sous mes doigts. Je jouais « Clair de lune » de Debussy. Ma mère et Bella adoraient ce morceau. Puis me lançai dans une improvisation. Cette mélodie avait envahi ma tête depuis quelques jours. Je savais d'où elle venait. Bella me l'avait inspirée. Ma mère avait les larmes aux yeux. Je me levai et la pris dans mes bras. Mais les mères ont la faculté de savoir quand ça ne va pas.

_ Edward. Que se passe t-il, mon chéri ? C'est Emmett, il est toujours en colère ?

_ Oui et non.

_ Edward Anthony Cullen ! Dis-tout à coup ma mère.

Je ne pus m'empêcher de rire à l'évocation de mon nom entier. Devant le regard de ma mère, je flanchai, recouvrant mon sérieux.

_ C'est Bella. Soufflai-je

_ Vous vous êtes disputés ?

_ Pas exactement. En fait c'est le contraire. Disons qu'on s'est beaucoup rapproché.

_ Comme avant que tu ne partes.

_ Je ne dirai pas ça. Disons que…C'est différent.

_ T'es amoureux de Bella ! C'était pour ça la berceuse. S'enthousiasma t-elle

_ Maman ! Dis-je en rougissant

_ Ose mentir à ta mère ! Dis le contraire. M'intima t-elle en me menaçant d'un doigt

_ C'est pas aussi simple, il y a plein de choses à prendre en compte.

_ A part tes sentiments et ceux de Bella, je ne vois pas.

_ La liste est longue…Matt, Emmett, Charlie…

_ Mon chéri. Tu ne vis pas pour les autres, mais pour toi, Matt et Bella. D'ailleurs elle en pense quoi ?

_ J'en sais rien. On a du mal à communiquer sur ce point là. Je ne veux surtout pas la faire fuir.

_ Bah comment vous avez fait pour vous rapprocher si…Oh !!

_ Maman ! Ne me regarde pas comme ça.

_ C'est étonnant. Je ne pensais pas que…

_ Tu veux vraiment qu'on parle sexe ?

_ Euh…non. Carlisle !

Je me demandai bien ce que faisait mon père dans cette conversation, très bizarre avec ma mère. Je me tournai et me rendis compte qu'Il venait d'arriver. Esmè l'embrassa, je me levai pour l'enlacer. J'aidai ma mère dans la cuisine. Comme avant. Ces moments m'avaient terriblement manqué. Ma mère m'avait expliqué à demi-mot que je devais parler à mon père. Le repas se passa calmement, je leur parlai de mon association avec Jazz et Em'. Ils semblaient satisfaits de mes projets, on parla beaucoup de Matt. Je buvais littéralement les paroles de mes parents. Appréciant qu'ils partagent leurs souvenirs avec moi. Ma mère se leva prétextant des plans à voir. Mais je savais que ce n'était qu'une excuse. Mon père m'observait.

_ Ta mère m'a dit que tu voulais me parler.

Je me pinçai l'arrête du nez, nerveusement.

_ C'est plutôt elle qui veut que je te parle.

_ Je t'écoute mon fils. Je suppose que si ta mère me refile le bébé avec l'eau du bain, c'est que c'est d'ordre intime. Ce genre de questions avec toi, ça l'a toujours ennuyée. Rigola t-il

_ En fait, c'est compliqué. Bella et moi, on est plus ou moins ensemble.

_ Bien, et…

_ Alice est au courant. Elle m'a tiré les vers du nez. Emmett a des doutes. Ils se sont encore disputés, avec Bella. Ca devient dur de garder le secret.

_ Pourquoi ne pas leur dire ?

_ On préfère être sur de nous, pour Matt.

_ Donc cette relation est pour l'instant plus physique que sentimentale.

_ Pffff. Pas vraiment. On discute de tout, sauf de ce que l'on ressent. On en a parlé au début. Nous avons tous les deux des sentiments. Mais…Disons qu'on a du mal à s'exprimer sur le sujet.

_ La question, c'est : l'aimes-tu ?

_ Je pense. Non, en fait, j'en suis sur. Mais j'ai un mal fou à lire en Bella.

_ Ah les femmes…elles sont difficiles à cerner. Mais pour Bella, c'est encore plus compliqué. Elle veut protéger Matt d'une rupture qui pourrait arriver. Mais inconsciemment, elle se préserve elle-même. Elle a peur de dépendre directement de quelqu'un. Mais surtout de toi. Elle a ressenti ton départ comme un abandon. Tout comme la mort de sa mère. Il y a eu Charlie aussi…

Je me pris la tête entre mes mains. Mon père avait raison. Elle avait le droit de penser que je pouvais partir. Je l'avais déjà fait. La laissant seule. Je ne pouvais pas revenir en arrière.

_ Tu as l'air fatigué mon fils.

_ C'est rien. Je ne dors pas beaucoup.

_ Tu fais des cauchemars ?

_ Ouais.

_ Je peux te prescrire quelque chose pour dormir.

_ Non, merci papa. Ca va passer.

_ Tu ne serais pas le premier à revenir d'Irak, en souffrant du syndrome post traumatique. Ce que tu as vécu là-bas… Tu devrais peut-être en parler. J'ai un confrère qui…

_ Ca va aller, papa. Je te le promets. Le coupai-je

Après leur avoir dit au revoir, je tentais de joindre Bella sans succès. C'était l'heure d'aller chercher Matt. Rosalie me demanda de la ramener, par la même occasion. Matt me sauta dans les bras. Me racontant sa soirée et sa journée. Emma n'était pas là, et franchement je préférais. Nous rentrâmes à la maison, Emmett faisait les cent pas. Il embrassa son neveu. Rose l'embarqua avec elle. Em' voulait surement me parler.

_ Je suis désolé, Cullen.

_ C'est pas à moi qu'il faut l'dire.

_ Elle est encore à la fac.

_ Et…

_ Elle répond pas au téléphone.

_ Bah voyons ça t'étonne, Swan !

_ Peut-être que si tu l'appelais.

_ Elle est sur messagerie.

_ J'm'en veux ! Y'a des fois j'suis vraiment le roi des connards !

_...

_ Tu pourrais dire quelque chose au moins.

_ Qui ne dit mot consent. Tu connais !? Attaque-moi si tu veux. Torture-moi pour avoir tes infos. Frappe-moi si ça peut t'aider ! Mais fous la paix à Bella.

_ T'es aussi coupable qu'elle.

_ Coupable de quoi Em' ? D'avoir des sentiments ?

Cette question n'attendait pas de réponse. Je claquai la porte et rejoignis Rose et mon fils. Il goûtait tranquille. Mais ses yeux indiquaient l'inquiétude.

_ Tu vas aller chercher maman ?

_ J'en sais rien.

_ Papa, qu'est-ce qu'il a tonton ?

_ Rien. T'inquiètes pas, il fait son ours.

_ Il est encore fâché avec maman ?

_ Je dirais que c'est maman qui est en colère.

_ Pourquoi ?

_ Disons que ton oncle est un peu trop curieux.

Il rigola. Puis me gratifia d'un câlin.


BELLA POV



Je venais de terminer mes cours. Alice n'avait pas cours à la fac aujourd'hui. Mais elle était à son école de stylisme. Jacob m'avait proposée de me ramener. Mais j'étais pas décidée. J'avais envie de retrouver Matt et Edward. Mais rien qu'à l'idée de voir mon frère, mes poils s'hérissaient. Je refusai d'avoir une énième dispute. Jacob me fit comprendre que ça ne servait à rien de fuir. Que tôt ou tard il faudrait que je rentre. Alors il me raccompagna. Je lui proposai de rentrer, mais il devait rejoindre Leah. Je montai donc en trainant des pieds. Je respirai un bon coup avant d'ouvrir la porte. Puis entrai. Une petite fusée se jeta dans mes bras. Je dévorai ce petit monstre de baisers. Emmett raccrocha son téléphone et me fit un signe de la main. Il était gêné. Mais je croisai les yeux émeraude d'Edward. Mon cœur eut un louper.

Matt me prit la main et m'installa à coté de son père sur le canapé. Il commença à me raconter sa journée. Ses copains, et qu'Emma était malade. Je ne pus me retenir de sourire à cette nouvelle. Je profitai un maximum de mon fils, et filai dans ma chambre. Des devoirs m'attendaient. Rien d'extraordinaire, mais fallait que je les fasse. Je m'installai sur mon lit, et débutai mes analyses de texte. Quand Emmett entra. Je sortis à peine mon nez de mes livres.

_ Je suis désolé, Bells. J'te promets d'essayer de ne plus me mêler de ta vie. Expliqua t-il penaud

_ Vaut mieux pour tes fesses Emmett Swan. J'ai du boulot.

Il s'excusa à nouveau. Je me replongeai dans mes cours. Une fois terminés, je m'allongeai cinq minutes. Mais terrassée par la fatigue. Je m'endormis. Quand enfin j'ouvris un œil. J'avais une couverture sur moi. Edward et Matt m'entouraient. Je me redressai et regardai les deux hommes de ma vie. Matt posa sa tête sur mes genoux. Tandis que son père me fit un clin d'œil. Je regardai l'heure, complètement affolée. J'avais pas fait à manger à Matt, et c'était bientôt l'heure du coucher.

_ Tu dois avoir faim mon cœur. J'y vais.

_ J'ai mangé maman.

_ Hein ?

_ Papa m'a donné mon bain. Tatie Alice a fait à manger avec papa. C'était même bon. Il est fort comme papa.

Edward afficha un sourire de satisfaction. J'étais heureuse qu'Edward s'occupe si bien de son fils. Je savais que personne ne laisserait Matt mourir de faim. Mais je culpabilisais à chaque fois que je ne le faisais pas. Je me levai, Matt voulait que son père lui lise une histoire. Mais il voulait aussi nous faire un câlin ensemble. Comme la dernière fois. Je m'exécutai. Nous reprîmes nos places. Edward commença Hansel et Gretel, mais au bout de la troisième page. Matt s'endormit du sommeil du juste.

Nous le bordâmes et après un dernier baiser sur son front. Nous sortîmes. La maison était bizarrement calme. Pour cause, ils étaient déjà tous partis au club, d'après Edward. Chose curieuse, il était tôt. Je ne pus me retenir plus longtemps et embrassai Edward. Ses bras m'avaient manquée. Il approfondit le baiser, quémandant l'ouverture de ma bouche. Je lui offris avec plaisir. Nos corps étaient collés l'un à l'autre, ses mains dans le creux de mes reins. Ce besoin si pressant si vital. Je sentis son sexe durcir contre ma cuisse. Il se détacha de moi.

_ Bella il faut qu'on parle. Lâcha t-il haletant.

_ J'ai pas envie.

_ Bells ton frère n'est pas stupide. Il a compris que notre relation avait évolué. On ne va pas pouvoir garder le secret bien longtemps.

_ On est vraiment obligé de parler d'Em', maintenant ? Non parce que dans le genre remède contre l'amour…

_ Ecoute, faudrait peut-être qu'on arrête…

_ Arrêter quoi ?

_ De nous mentir. On ne garde pas notre pseudo-relation secrète pour Matt. Mais pour nous préserver l'un et l'autre.

_ Je croyais que c'était Jacob qui était en psycho ?!

Un silence de plomb s'abattit sur nous. Chacun évitant soigneusement le regard de l'autre. Il avait raison, j'en avais conscience. Je voulais me protéger de mes sentiments. J'avais vécu avec cette carapace de froideur impénétrable pendant des années. N'accordant mon cœur qu'à une seule et unique personne : mon fils. Je savais que jamais il ne m'abandonnerait. Mais pour Edward je n'avais aucune garantie. Pouvais-je lui faire confiance à cent pour cent ? L'ironie de l'histoire. J'avais accepté qu'il fasse partie de la vie de Matt, alors que j'avais un mal fou à le faire rentrer dans la mienne. On était intime, certes. Mais mes sentiments profonds ne s'extériorisaient jamais. J'aurais voulu pouvoir hurler à quel point je tenais à lui. Mais les mots étaient bloqués dans ma gorge. Ne rien dire, pour ne pas souffrir.

Edward s'avança doucement vers moi. Il prit ma main dans la sienne, la porta à sa bouche pour y déposer un baiser. Je me blottis contre son torse si réconfortant. Il m'enlaça, et murmura.

_ C'est sérieux nous deux ? S'enquit-il

Je relevai mon visage vers lui, et me détachai de son emprise. Comment pouvait-il en douter ? Je lui donnais un coup de poing dans le plexus.

_ Aieuuu !

_ C'est pas vraiment une question, Cullen !!?? Rassure-moi ?

_ Bella, je veux juste avoir ton avis sur nous.

_ T'as rien écouté de la dernière fois ou t'es bouché à l'émeri ? M'énervai-je

_ Je veux juste que tu sois sure de toi.

_ Et toi, tu l'es ?

_ Oui. Je veux construire quelque chose avec toi. Je refuse de jouer. Bella, je tiens trop à toi, pour m'engager à la légère. Expliqua t-il déterminé

_ Bien… Fini de jouer, si tenter qu'on ait joué un jour.

_ Alors ?

_ Et ben, je sais pas…Si on leur dit officiellement, j'ai peur des remarques, par rapport à Matt.

_ Donc on leur annoncera dans quelques jours.

_ Ok.


ALICE POV



Notre plan était en marche. On était samedi. Bella, Edward et Matt étaient partis se promener au bord de l'eau. Matt était têtu, il voulait voir ses parents ensemble. Même si c'était plus ou moins le cas. Il l'ignorait. On voulait surtout qu'ils assument leur relation au grand jour. Matt voulait une famille, on allait la lui donner. On avait même réussi à convaincre Emmett de nous aider. Bella devait chanter ce soir. Nous avions prévu « My all » de Mariah Carrey et « Lucky » de Jason Mraz. Qui leur correspondait tout à fait. Mais c'était un duo. Lucas et Jacob étaient dans la confidence. Même si j'étais convaincue qu'ils connaissaient déjà toute l'histoire depuis le début. Jacob avait dit que de toute manière Edward et Bella étaient des cas désespérés.

Mon frère l'aimait. J'étais persuadée que Bella aussi. Jasper avait raison, leurs sentiments ne dataient pas d'hier. Mais ils refusaient tout simplement d'ouvrir les yeux. Ils ne se complaisaient plus dans cette relation physique. Je connaissais assez bien Bella pour savoir qu'elle avait trop peur de souffrir, si cette relation était un échec. Ce coté négatif de ma meilleure amie m'exaspérait. Merde, elle ne pouvait pas vivre tout simplement. Prendre une cuite de temps en temps. Faire comme tout le monde. Emmett avait raison ! Bella était née vielle. On pensait qu'ils cesseraient de se cacher, on leur avait donné deux jours, mais rien. On s'arrangeait même pour les laisser seuls autant que possible. Mais rien ! Toujours rien ! Encore rien ! On avait pensé les surprendre en train de s'embrasser. Mais ça risquait de faire trop pour eux, sans parler d'Emmett.

Pour l'heure, on organisait notre évacuation de la maison, ainsi que celle de Matt. Mes parents devaient le prendre cette nuit. Nous autres devions aller à l'hôtel. Emmett n'était pas trop d'accord sur le principe.

_ Dois-je vous rappeler que la dernière fois qu'ils sont restés seuls, ils ont fait Matt !!

_ Emmett, arrête un peu ! Ils sont majeurs et responsables. Sans compter que s'ils veulent coucher ensemble, ils n'ont pas besoin d'être à la maison.

_ T'insinues quoi, Lucas au juste ?

_ Rien. Pourquoi, avant d'être avec Rose, les filles, tu les sautais toujours dans ton lit ?

_ Mais ça n'a aucun rapport !!! Pourquoi ils couchent ensembles !!!!??? ALICE !!!

_ Non ! Enfin pas à ma connaissance. Mentis-je

C'était franchement pas la peine de rentrer dans les détails. Je savais que c'était un mensonge. Mais c'était pour préserver Emmett et sauver la vie de mon frère. C'était un mensonge au nom de la raison d'état de notre petite famille.

_ T'es pas croyable Em' ! Tu veux qu'elle vive sa vie, mais elle n'a pas le droit d'avoir une vie intime. S'étonna Jacob

_ Tu sais quelque chose ? Grogna t-il

_ Non et même si je le savais, je ne te dirais rien !

_ Emmett Swan ! Tu nous emmerdes ! Arrête de penser à la vie sexuelle de ta sœur ! Y'en a marre ! Laisse la respirer cinq minutes !!

_ Mais Rose…

Rose disant des gros mots c'était rare. Assez pour couper le siffler d'Emmett. Mon amoureux secouait la tête. C'était quand même pas gagné. Y'avait du boulot avec notre grizzly préféré.


EDWARD POV



Nous étions au parc. Matt voulait apprendre à faire du vélo sans petites roues. Bella trouvait qu'il était trop petit. Elle m'avait prévenu que s'il tombait et qu'il se faisait mal, ça chaufferait pour moi. Matt était décidé. Rien ne pouvait le démotiver. Ces moments que nous partagions tous les trois étaient vraiment merveilleux. Bien sur, nous avions instauré une distance réglementaire entre nous. Car l'attraction de nos deux corps était-elle que nous avions un mal fou à nous contrôler. Bella et moi savions que notre relation était sérieuse. Il nous fallait avancer. On prenait notre temps. Mais les choses se déroulaient bizarrement à la maison. Les autres disparaissaient systématiquement dès que Matt était au lit. Ce qui ne nous aidait pas à réfréner nos ardeurs. J'avais l'impression d'être redevenu ado. Mon besoin d'elle était maladif. Mes sens exacerbés. Matt se tenait face à moi. Son casque sur la tête, Bella avait insisté pour lui acheter des genouillères et des coudières. On l'avait arrêté juste à temps, sinon elle lui achetait aussi les protections pour les mains.

_ Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?

_ Oui papa. Si je crois que je tombe, d'un coté. Je me penche de l'autre.

_ Et…si tu arrives pas…

_ Je pose mes pieds par terre.

_ Bien. Tu fais attention parce que ta mère risque de me tuer, si tu te fais mal. Espérons que tu ais meilleur équilibre qu'elle. Rigolai-je

Elle me gratifia d'un regard noir, qui me fit redoubler d'hilarité.

_ Maman, elle a toujours peur. Pouffa t-il

_ C'est un truc de mère ! T'y peux rien.

_ Fais lui un câlin…Demanda Matt en me regardant

_ Hum…un câlin ?

_ Je sais que maman elle aime tes câlins.

J'avoue que j'aime les siens aussi.

Je souris mal à l'aise, Bella avait baissé les yeux au sol. Mais je réussis à détourner l'attention de Matt de son objectif en replaçant ses pieds sur les pédales.

_ N'oublie pas, je suis là et je te tiens.

Matt se retourna vers moi, et me sourit en hochant la tête. Je positionnai une main sur son dos et l'autre sur le guidon. Matt commença à pédaler, tandis que je suivais sa course, toujours en le tenant. Histoire de lui insuffler un minimum d'équilibre. Quand je sentis qu'il était stable, je le lâchai, tout en marchant vite derrière lui, pour parer à toutes éventualités. Il se débrouillait bien, de toute évidence, il tenait de moi (N/R : ça va les chevilles ??). Puis il perdit l'équilibre, Bella cria. Mais il posa ses deux pieds au sol, sans tomber. Bella avait changé de couleur. Elle était devenue livide. Elle se précipita vers lui.

_ Mon bébé. Tu n'as rien ? S'enquit-elle

_ Mais maman, je suis même pas tombé. T'as vu papa !! Comme tu as dit !

_ Parfait !

_ Encore !

La comédie dura un moment encore. Bella de temps en temps se cachait les yeux. J'étais en train de me demander, comment elle réagirait quand il sortirait la première fois seul de la maison. Pauvre gosse, j'avais intérêt d'être là. Il prit de l'assurance au fur et à mesure. Et partit devant nous. Bella continuait de se cachait les yeux, par moment. Ce qui me faisait rire. Elle me gratifia d'un coup dans l'épaule. Je l'attrapai et déposai un chaste baiser sur le haut de son crane.

_ Bella, il fait du vélo dans le parc. Il ne concourt pas à Daytona 500 !

_ Oui mais…s'il tombe, et s'il…

_ Il se relèvera et recommencera. Déstresse !

_ Papa ! Maman ! Regardez ! Héla Matt.

_ Fais attention ! Matthew !

_ Je voulais te parler de quelque chose. C'est assez délicat.

_ Hum…Je t'écoute.

Je me pinçai l'arête du nez, et passai ma main dans les cheveux, comme à l'époque. Mais j'en avais beaucoup moins. J'étais nerveux.

_ J'aimerai reconnaître Matt.

_ Je pense que ce serait une bonne idée.

_ Tu es d'accord ?

_ Edward, c'est ton fils. Alors bien sur que je suis d'accord. S'outra t-elle

_ Il pourrait porter nos deux noms ? Je pourrai lui demander s'il veut bien.

_ Euh…Oui.

_ Bien sur si tu ne voulais pas je…

_ Edward, je t'ai dit oui.

Ces quelques mots me touchèrent profondément. Je ne pus me retenir de l'enlacer dans mes bras fortement. Quand je sentis un poids contre mes jambes et celles de Bella. Nous abaissâmes le regard, et trouvâmes Matt, tout sourire. Je tendis les bras vers lui et le soulevai. Il passa ses bras autour de nos cous. Nous collant tous deux à son petit corps. Il était heureux, et je pouvais assurer que nous l'étions tous les trois. Puis nous nous rendîmes compte qu'il était déjà l'heure de rentrer. Matthew sauta de mes bras et retourna sur son vélo. Nous reprîmes la voiture et rentrâmes.

Les autres étaient tous dans le living en train de discuter. Matt se posta fièrement devant l'assemblée, les mains sur les hanches.

_ Eh ben je sais faire du vélo, sans petites roue ! Papa y m'a appris !

_ Génial mon neveu ! Cria Emmett en lui tapant gentiment dans la main

_ Tu es le plus fort !!

_ Merci tonton Jazz !

_ J'suis fière de toi ! s'exclama Alice en lui pinçant les joues

_ Tatieuu mes joues.

_ Tu es un grand garçon.

_ Oui tatie Rose !

Elle l'embrassa avec tendresse. Matt avait faim. Bella alla dans la cuisine. J'avais la nette impression que tout le monde m'observait. Quand on frappa à la porte. Je me dirigeai vers cette dernière et l'ouvris. Je fis entrer mes parents, ma mère m'embrassa. Mon père fit de même. Matthew sortit de la cuisine tout barbouillé. Bella l'intercepta pour lui essuyer un peu la bouche. Il tentait de se débattre. Elle le lâcha enfin.

_ Papy ! Mamy ! Cria t-il en se jetant dans leurs jambes

_ Matt ! S'exclama ma mère

_ Papa, y m'a apprit à faire du vélo, comme les grands. Et ch'uis grand, maintenant ! Même que maman elle avait peur.

_ Ta mère, avoir peur ! Voilà qui est étonnant ! Bravo Matt ! Plaisanta mon père

Je m'esclaffai. Bella me gratifia d'un regard noir.

_ C'est plus fort que moi.

_Ne les écoute pas Bella ! Ce ne sont que des hommes ! Ils ne comprennent rien à ce genre de chose !

_ Hey ! Mon père et moi nous nous outrâmes

_ Je me demandais si avec Carlisle on pourrait prendre Matt, quelques jours ? On voulait l'emmener à la fête foraine.

_ Maman ! Dis oui ! Maman si te plait !!!

Il sautait dans tous les sens.

_ Wow ! Wow ! Du calme mini Alice !! Il y a le jardin d'enfant.

_ Maman…

_ J'suis d'accord, si ton père l'est.

Bella avait cette facilité à rendre mon rôle de père plus facile. Me demandant toujours mon avis. J'aimais cette fille. Plus les jours passaient, plus ça devenait une évidence.

_ Papa ? Tu veux bien, dis ? Supplia t-il d'une petite moue à faire craquer un dictateur

_ Oui, pas de souci.

_ Merci ! Je t'aime papa ! S'exclama t-il en se jetant dans mes bras.

_ Je t'aime aussi. Lui soufflai-je dans l'oreille

Matt embrassa ma joue. C'était la première fois qu'il me le disait. Quant à moi, je ne savais même pas si je l'avais déjà dit. Bella partit préparer les affaires de Matt. Il raconta à ses grands parents, ce qu'il avait fait en détail au parc. Bella revint. Il sauta sur ses petites jambes. Glissa un mot dans l'oreille d'Alice. Il fit le tour de la pièce, et embrassa tout le monde. Bella donna les dernières recommandations d'usage. Tandis que nous rigolions. Mon fils nous salua de la main et traina mes parents dehors. A priori il semblait pressé. Mon père avait décidé d'emmener le vélo, pour qu'il s'entraine.

Bella retourna finir de ranger dans la cuisine. Les autres s'éclipsèrent, sauf Alice qui m'embarqua par le bras. Elle m'emmena dans ma chambre. Elle se jeta sur mon lit. J'attendais.

_ Jazz et moi, on part en week-end ! Après la fermeture. Avec Emmett ils ont décidé de fermer l'Eclipse dimanche soir, exceptionnellement. Emmett et Rose ne seront pas là, non plus. Ils veulent préparer leurs fiançailles. On sera de retour, mardi dans l'après midi.

_ Mais tes cours ? Pour Rose ?

_ J'les rattraperai ! Rose, elle sèche. Tu auras la maison pour toi et Bella, pendant deux jours et demi ! C'est génial !

_ Ca cache quoi ?

_ Rien du tout.

Elle sortit de la chambre comme une fusée. Me plantant là. J'entendis Bella fredonner dans sa chambre. Je pris la poignée de la porte secrète et allai la rejoindre. Elle était assise sur son lit. Dos à la porte, son Ipod dans les oreilles. Elle bossait, et ne m'entendit pas. Je refermai la porte, l'attrapai par les épaules, et la fis basculer. Tout en couvrant ses lèvres des miennes, pour étouffer un cri de surprise. Les autres étaient dans leurs chambres en train de préparer leur départ. Nous étions tête bèche. Elle caressa mon visage. Je glissai mon corps de façon à être sur elle. Je déposai des milliers de baisers sur son visage et ses pommettes. Quand j'entendis la porte de sa chambre s'ouvrir. Je m'écartai d'elle. Elle était complètement paniquée. Je roulais sous le lit, en deux secondes. Bella reprit son bouquin. C'était Emmett. Il s'installa sur sa couche. Dans quelle situation, on s'était mise encore ! Bella toussota.

_ Euh…Je voulais te parler cinq minutes.

_ Vas-y, Em'. J't'écoute.

_ Voilà, on a décidé de fermer le club dimanche. Jazz et moi, on voudrait profiter d'un moment seul avec Rose et Alice. Dans un lieu différent

_ Bah c'est cool. Comme idée.

_ Mouais. Mais on ne reviendra que mardi dans l'après midi.

_ Et ??

_ Disons que tu resteras seule avec Edward, jusque là. Mais si ça te gène on…

_ Non ! Profite t'as raison et puis j'ai du boulot, donc…

_ Matt n'est pas là…Il n'y aura que…disons toi et Edward…

_ Oh mon dieu ! Comment vais-je survivre, seule avec Edward ?? Emmett tu t'es cogné la tête ??

_ T'es pas drôle !

_ Tu fais la gueule ! Parce que tu ne supporte pas l'idée que je puisse être seule avec lui !!??

_ Désolé d'être méfiant, mais la dernière fois, ça s'est terminé avec un Polichinelle dans le tiroir.

J'avais une envie de bondir, de dessous le lit pour en coller une à Emmett. Son ton ne me plaisait pas du tout

_ Toujours aussi classe Em' !

_ Mouais, passons à un sujet plus épineux. Charlie.

_ Quoi Charlie ! Grogna Bella

_Tu comptes lui dire quand qu'Edward est le père de Matt ?

_ De géniteur on est passé à père ! Waouh quel progrès !

_ Bella, arrête ça tout de suite !!

_ Je n'ai rien à arrêter ! Ca ne regarde pas Charlie ! Je t'autorise à emmener Matt le voir ! Mais, moi j'en ai aucunement l'intention !

_ Isabella, c'est notre père !!

_ Non ! Un père, ça ne rejette pas sa fille, parce qu'elle est enceinte ! Si maman avait été là…Laisse tomber !

_ Bella, c'est le seul parent qu'il nous reste.

_ Rien à foutre ! Je vis sans lui depuis cinq ans ! Il est sorti de ma vie !

_ Il faudra bien que tu le supportes le jour des fiançailles !

J'entendis Emmett souffler d'exaspération, et claquer la porte. Il criait dans le couloir.

_ Putain mais c'est pas possible d'être aussi têtue ! Bordel de merde !!

Je sortis de ma cachette. Bella avait la tête dans ses mains, elle pleurait silencieusement. Je m'assis face à elle, et la pris dans mes bras. Cette histoire avec Charlie la touchait bien plus qu'elle ne l'avouait. Mais elle était trop fière pour l'avouer. Au bout d'un moment, elle se détacha de moi. Laissant un vide cruel s'installer. Elle se passa de l'eau sur la figure. Puis revint. On se fixa un moment. Elle ne voulait pas en parler. Je respectai son choix. Je l'embrassai, et repartis dans ma chambre.


Il y avait beaucoup de monde. Le samedi était le jour où les étudiants relâchaient la pression. Mes yeux ne quittaient pas Bella, un instant. Alice avait exagéré. Elle portait une mini jupe écossaise. Un top décolleté moulant son corps si parfait. Les mecs bavaient sur elle. Mais le pire de tout c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Lucas venait de se rapprocher du comptoir, il matait sans aucune pudeur les filles qui rougissaient littéralement en le voyant. Il m'offrit un verre.


_ Arrête de la regarder comme ça ! Tu vas finir aveugle !


_ Lâche-moi !


_ Tu lui as dit que tu l'aimais ?


_ Non. J'y arrive pas.


_ Major Cullen ! T'as pas de couilles ! Rigola t-il


Jazz s'approcha de nous. Il me tendit une partition en me demandant si ça ne me dérangeait pas de faire un duo avec Bella. Il m'expliqua que cette chanson avait été souvent réclamée. Mais qu'il n'y avait personne pour la faire. J'acceptai, n'y voyant aucun inconvénient. Il arbora un sourire victorieux, avant de s'en aller. Je trouvais ça curieux, mes yeux se baissèrent sur le titre. Je déglutis. Ma sœur ne devait pas être étrangère à ce traquenard. Lucas m'arracha la feuille, et se mit à rigoler comme un dingue. Je le gratifiai d'un coup du plat de la main derrière la tête, ce qui ne le calma pas pour autant. La musique avait été baissée. Bella devait chanter « My all » de Mariah Carey. Elle était nerveuse, je le voyais. Les consommateurs, eux applaudissaient. Elle ferma les yeux, moi je ne pouvais m'empêcher de la regarder.


Ah ah ah ah ah
Da da mmmhh
Mmmh mmmh mmmh



I am thinking of you (je pense à toi)
In my sleepless solitude tonight (ce soir, je suis seul et insomniaque )
If it's wrong to love you (si c'est mal de t'aimer)
Then my heart just won't let me right (alors mon cœur ne melaissepas l'accepter)
'Cause I've drowned in you (parce que je me noie en toi)
And I won't pull through (et je ne peux pas m'ensortir )
Without you by side (sans toi à mes côtés)


J'avais comme l'impression que ses mots étaient pour moi. C'était ce que je ressentais. J'avais ce besoin fou, qu'elle soit auprès de moi, tout le temps. J'étais vide sans elle.


I'd give my all to have (je donnerai tout ce que j'ai pour avoir)
Just one more night with you (une nuit de plus avec toi)


J'aurais tout donné pour dormir chaque nuit avec elle. Elle rouvrit les yeux, me capturant de ses prunelles chocolat. J'étais envouté.


I'd risk my life to fell (je risquerai ma vie pour sentir)
You body next to mine (ton corps à côté du mien)
'Cause I can't go on (parce que je ne peux continuer)
Livingin thememoryof your song (à vivre les souvenirs de teschansons )
I'd give my all for you love tonight (je donnerai tout ce que j'ai pour ton amour ce soir)


Ma vie pour elle. Oui sans hésiter. Oui, son corps dans mes bras, tout le temps.


Baby can you fell me (mon amour, est-ce que tu pourrais m'assommer
Imagining I'm looking in your eyes (imagine que je regarde dans tes yeux)
I can see you clearly (je peux te voir clairement)
Vividly emblazonedin my mind (très clairement dans mon esprit)
And yet you're so far (et t'es déjà loin)
Like a distant star (comme une étoile lointaine)
I'm wishing on tonight (j'en fais un vœu ce soir)


Mon esprit était souvent loin. La douleur du passé me revenait comme une flèche en plein cœur. Mais jamais plus je ne partirai. Non, elle était tout pour moi.


I'd give my all to have (je donnerai tout ce que j'ai pour avoir)
Just one more night with you (une nuit de plus avec toi)


Ooh ooh ooh ooh...


I'd give my all to have (je donnerai tout ce que j'ai pour avoir)
Just one more night with you (une nuit de plus avec toi)


Give my all for your love (donner tout ce que j'ai pour ton amour)
Tonight... (Ce soir)




La salle criait. Son interprétation était magnifique. Je sentais mes yeux me piquer. J'étais ému. Alice, aussi. Emmett semblait un peu plus renfrogné. Jazz monta sur la scène et lui embrassa le front. Maintenant c'était à nous deux. Mon cœur partit dans un rythme frénétique. Il s'emballait. Je montai près d'elle. Bella se mordait la lèvre inférieure. Je soufflai un bon coup. Lucas rigolait. Alice avait le sourire jusqu'aux oreilles. Je m'installai avec la guitare, sur un tabouret haut. Bella fit de même. J'avais la sensation que tout le monde était de mèche. Nous devions interpréter « Lucky » de Jason Mrazz. Cette chanson évoquait parfaitement ce que je ressentais pour Bella. Je démarrai les accords. Nous n'osions pas nous regarder. Je commençai à chanter


Do you hear me,(M'entends tu?)
I'm talking to you (Je te parle)
Across the water across the deep blue ocean (Au dessus de l'eau, au dessus du bleu profond de l'océan)
Under the open sky, oh my, baby I'm trying (Sous le ciel ouvert, oh mon bébé, j'essaie.)


J'aurais tellement voulu pouvoir lui parler. En avoir le courage. Lui exprimer mon ressenti.


(Bella)
Boy I hear you in my dreams (Mec, Je t'entends dans mes rêves)
I feel your whisper across the sea (j'entends tes murmures au dessus de la mer)
I keep you with me in my heart (je te garde avec moi dans mon cœur)
You make it easier when life gets hard (tu m'aides a ce que ca soit plus facile quand la vie est dure)


Bella parlait et pensait à moi en dormant. Je le savais. Je souhaitai vraiment pouvoir l'aider dans sa vie, comme elle m'aidait à avancer dans la mienne.


Nous reprîmes le refrain ensemble.


Lucky I'm in love with my best friend (j ai de la chance , je suis amoureux/euse de ma/mon meilleur(e) ami(e))
Lucky to have been where I have been (La chance d'avoir été là où j'ai été)
Lucky to be coming home again (La chance de rentrer à la maison à nouveau)
Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh


Nous n'osions pas nous regarder. En fait je tentai de jeter un œil aux gens en face. Alice semblait ravie. Mais Emmett était tendu. Je baissai les yeux sur ma guitare. Les mots étaient trop forts


ensemble


They don't know how long it takes (Ils ne savent pas , combien de temps il faut)
Waiting for a love like this (à attendre un amour comme celui-ci)
Every time we say goodbye (chaque fois que nous nous disons au revoir)
I wish we had one more kiss (j'espère qu'on s'embrasse encore)
I'll wait for you I promise you, I will (je t'attendrai , je te le promets , je le ferai )


J'avais mis tellement de temps à ouvrir les yeux sur mes sentiments. Ne serait-ce qu'un mot : L'amour. J'attendrai qu'elle soit prête à me parler. Je ne pouvais la laisser.




Lucky I'm in love with my best friend (j ai de la chance , je suis amoureux/euse de ma/mon meilleur(e) ami(e))
Lucky to have been where I have been (La chance d'avoir été là où j'ai été)
Lucky to be coming home again (La chance de rentrer à la maison à nouveau)
Lucky we're in love in every way (La chance d'être amoureux(e) de toutes façons)
Lucky to have stayed where we have stayed (La chance d'avoir dormi où nous avons dormi)
Lucky to be coming home someday (La chance de rentrer à la maison un jour)


Le refrain était le plus dur à chanter. J'étais persuadé qu'ils étaient tous de mèches avec ma sœur. Mais prenant mon courage à deux mains. Je me tournai vers Bella. Qui levait les yeux vers moi, à ce moment précis. Sans la quitter des yeux, je continuai mon couplet. Les joues de Bella avaient pris cette teinte rosée que j'aimais tant. Je m'attendais à ce qu'elle détourne la tête.




And so I'm sailing through the sea (Et donc je navigue sur la mer)
To anislandwhere we'll meet (vers une île où nous allons nous rencontrer)
You'll hearthe musicfill the air (tu entendras la musique qui emplie l'air)
I'll put a flower in your hair (je mettrai une fleur dans tes cheveux)


Mais elle ne le fit pas, bien au contraire. Quand vint son tour. Nos prunelles se noyaient l'une dans l'autre. Le sourire aux lèvres.


(Bella)
Though the breezes through the trees (malgré la brise a travers les arbres)
Move so pretty you're all I see (qui bougent si joliment je ne vois que toi)
As the world keeps spinning round (comme le monde qui continue de tourner)
You hold meright hereright now (tu me tiens ici et maintenant)


Elle me tenait, elle aussi. J'étais tout bonnement incapable de m'éloigner d'elle. Elle et Matt étaient mon univers.




(ensemble)


Nos yeux étaient comme hypnotisés. J'arborai un sourire, et elle aussi. C'était une espèce de déclaration. Enfin sous couvert d'une chanson.


Lucky I'm in love with my best friend (j ai de la chance , je suis amoureux/euse de ma/mon meilleur(e) ami(e))
Lucky to have been where I have been (La chance d'avoir été là où j'ai été)
Lucky to be coming home again (La chance de rentrer à la maison à nouveau)
Lucky we're in love in every way (La chance d'être amoureux(e) de toutes façons)
Lucky to have stayed where we have stayed (La chance d'avoir dormi où nous avons dormi)
Lucky to be coming home someday (La chance de rentrer à la maison un jour)


Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh
Ooooh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh



Les barjos de notre « grande famille » se mirent à siffler et à crier. Les joyeux fêtards réclamaient un baiser. Putain ! J'en étais sur, s'il n'y avait personne dans ce club. J'lui aurais fait l'amour sur le piano. Nous descendîmes de la scène. Nous recevions des félicitations. Bella semblait mal à l'aise. Elle alla vers le comptoir pour se faire servir une bière.


BELLA POV


Y'a anguille sous roche


Cette chanson m'avait retournée. Mais je me posais de plus en plus de question. Les autres avaient tout manigancé, j'en étais sure. Cette semaine avait été bizarre. On avait l'impression qu'ils s'arrangeaient pour nous laisser seul. Et puis le fait qu'Esmè veuille prendre Matt, pendant plusieurs jours. Juste au moment où mon frère m'annonce qu'ils avaient tous décidé de partir en weekend prolongé. Une idée commune ? Voilà comment je me retrouvais en tête à tête avec Edward. Mais cette chanson…J'aurais pu l'écrire moi-même tellement elle collait à ma situation. Je ruminai. Leurs intentions étaient de nous coller ensemble officiellement. J'en aurais mis ma main au feu ! Alice me rejoignit.


_ Superbe chanson ! Quelle interprétation Edward et toi.


_ Mouais ! C'était ton idée ? Je me trompe ??


_ Non en effet !! Rigola t-elle Bella ! Fais pas cette tête ! J'ai cuisiné Edward et il m'a dit ce qui se passait. Je ne t'en veux pas. Je comprends que la situation soit un peu compliquée. Mais, vous vous aimez. Y a que vous deux pour ne pas vouloir vous en rendre compte.


_ Mais c'est pas aussi simple. Si ça marchait pas…


_ Bells, te prends pas la tête. Y a aucune raison !! En général les couples déconnent quand ils ont des enfants. Vous c'est presque l'inverse ! Gloussa t-elle
_ Tu fréquentes trop mon frère ! Tu finis par avoir le même humour lourdingue que lui ! Maugréai-je


_ Bella, tu veux un conseil ?


_ Non.


_ Bah j'te l'donne quand même. Fais confiance à tes sentiments et à ceux de mon frère. Ecoutes ton cœur, et j't'en prie, par pitié cesse de réfléchir !!


Puis mon petit lutin de meilleure amie me planta comme ça. Un type complètement bourré s'approcha de moi. Il m'observait tout en bavant. Je fronçai les sourcils, et secouai la tête. Il avait l'air d'un abruti. Il fit les frais de ma mauvaise humeur.


_ Tu veux ma photo pau'v tâche ?


_ Tu sais que…t'es… t'es…bonne ?


_ Tu sais que t'as l'air con ?


Il s'approcha de moi, je sentais son haleine de phoque empester mes narines.


_ Tu sais que si tu dégages pas dans les cinq secondes, j'te fous mon poing dans la gueule ! Le menaça Edward


_ Et qui…qui…t'es…me…mec toi…D'abord ?


_ Celui qui va t'exploser ta sale face de rat ! Casse-toi !


Je restai ébahie. J'étais bien assez grande pour me défendre toute seule. Le type s'approcha encore plus de moi. Edward allait lui en mettre une, j'intervins en posant ma main sur le torse d'Edward. Il stoppa.


_ Elle…te tient…par…les cou…couilles mec.


Edward avait son regard mauvais. Il voulait le massacrer.


_ Du calme Edward. Regarde.


J'approchai mon index du torse du mec et donnai une impulsion. Il tangua en arrière, se redressa un peu. J'appuyai à nouveau et il s'effondra en arrière sur le sol. J'haussai les épaules.


_ Tu vois pas la peine de t'énerver ! Il a les dents du fond qui baignent.


Emmett qui n'avait rien perdu de la scène, le tira par le col, en le trainant par terre et le jeta dehors. Je reportai mon attention sur Edward. Ses poings étaient tellement serrés que ses jointures étaient blanches. Je l'attrapai par la manche. Je le menai jusqu'à la réserve, pour qu'il se calme. Je le collai contre le mur d'une main. Je dessinai des petits cercles apaisant sur son torse. Puis voyant que ses poings étaient toujours serrés, je lui pris la main. Embrassant celle-ci.


_ S'il avait su que j'étais ton mec. Jamais il n'aurait…


_ Bien sur que si…c'hais même pas s'il se souvient de son nom.


_ Si on était pas obligé de se cacher comme des voleurs ! Cracha t-il en tapant dans le mur


_ Je sais.


_ Non, Bella tu ne sais rien du tout ! Emmett a faillit nous griller ! J'en ai marre de faire semblant ! De lutter sans cesse contre le besoin de t'avoir dans mes bras ! Je ne peux plus vivre à l'écart de toi ! Je veux pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie, et non pas entre deux portes ! Sans compter que tout le monde est au courant ! C'est un secret de Polichinelle ! Choisis ! Ou on leur dit la vérité, ou c'est terminé !


Il se dégagea, et partit. Je le regardai s'en aller. Abasourdie. Je ne pensais pas qu'il était mal à ce point là. Prendre mes responsabilités. Assumer mes sentiments me terrorisait. J'aurais du le retenir. Lui dire que je l'aimai. Mais j'en étais incapable. Matt n'avait toujours été qu'une excuse, pour ne faire rentrer personne dans ma vie personnelle. Encore cette fois ci, je me servais de lui pour me protéger, égoïstement. J'étais prête à laisser partir le seul être qui avait fait battre mon cœur. Le dire et encourir le risque de souffrir officiellement ? Temps que les autres ne savaient pas, je pouvais toujours me préserver. Mais dorénavant, c'était impossible. Cette histoire m'avait complètement dépassée. Son absence pendant toutes ses longues années avait laissé un trou béant dans ma poitrine. Son retour l'avait refermé. Je ne savais pas exprimer ce genre de chose. Je me donnai une claque sur le front. Ouvrant les yeux sur ma stupidité.


_ Bella t'es vraiment conne !!! Parlai-je pour moi-même


Je remontai, la salle se vidait petit à petit. Je scannai les alentours. Il n'était pas là. L'orage avait éclaté et pas qu'à l'extérieur. Emmett, Jazz et les autres commençaient à ranger. Je sortis. La voiture était toujours là. Un soulagement intense me parcourut. Jacob se dirigeait vers sa voiture, je le rejoignis, il pleuvait à torrent.


_ Tu n'aurais pas vu Edward ? M'enquis-je


_ Bells qu'est ce qui se passe ? Je l'ai vu sortir presque en courant.


_ On s'est disputé. Il m'a posé un ultimatum.


_ Du style ?


_ Ou on met les autres au courant, ou c'est fini !


_ Bon. Je savais que ça arriverait. Bella ce que je vais te dire ne va pas te plaire. Mais Edward a raison. Il est temps que tu assumes ce que tu ressens pour lui. Je le comprends. Il a besoin d'être rassuré sur tes intentions. Bella, t'es plus une gamine. C'est une façon de lui prouver que tu es prête à te battre pour cette histoire. Parle-lui ! Il t'aime Bella. Pas besoin d'être Freud pour s'en rendre compte. Lui aussi a peur. Mais vous pouvez pas continuer comme ça. Il faut que tu avances !


_ Mais…Depuis quand tu le défends ? Je croyais que tu ne voulais pas lui pardonner.


_ Y'a pas de mais… J'le défends pas. T'as le droit d'être heureuse et apparemment le seul qui y arrive c'est lui…Alors fonce, un mot : communication.


_ A chaque fois on s'engueule.


_ C'est pas de la communication ça ! Tu sais le truc quand deux personnes échangent une conversation cordiale. Tout ne se règle pas par le sexe. Bella rentre attend le, va te sécher. Discute avec lui. T'as trois jours pour le faire. Cesse d'avoir peur. C'est stupide de se rendre malheureuse, maintenant parce que t'as peur de l'être un jour. Rentre, tu vas attraper la mort.


_ Merci Jack. Soufflai-je


_ De rien j't'enverrai mes honoraires. J'ai pas besoin d'autre patient avec toi. J'devrais faire ma thèse sur vous deux. Rigola t-il


_ T'as pris comique en option, toi.


Je fis demi-tour. Me dirigeant vers le club. Les derniers fêtards venaient de partir. La salle était presque rangée. Emmett et les autres étaient sur le départ. Mon frère me prit par les épaules.


_ T'es trempée.


_ Il pleut. Edward est rentré ?


_ J'en sais rien. Ecoute, p'tite sœur, profite de ces trois jours pour faire le point. J'accepterai tes choix. J'te le promets. Du moins j'essayerai. Grinça t-il


_ Emmett, qu'est ce que tu veux dire ?


_ Rien de plus que ça !


_ Em'. Je…désolée. J'aimerais pouvoir te parler…mais c'est juste que..c'est…


_ Compliqué ! Coupa t-il


_ Mouais


Il me prit dans ses bras et embrassa le sommet de mon crane. Je remontai en vitesse à la maison, histoire de me sécher. Ce que je fis prestement. Je me dirigeai vers le salon, une boule s'était formée au niveau de mon estomac. Je tournai en rond. Et si à cause de moi, il avait décidé de ne plus rentrer ? Les autres étaient déjà partis. C'était la panique totale. Vivre sans lui m'était impossible. Combien de temps ça avait duré ? J'en avais aucune idée. Longtemps. Mais la porte s'ouvrit enfin. Edward y fit une apparition, je me jetai dans ses bras. Il était mouillé de la tête eu pied. Mais je m'en foutais comme de l'an 40.


_ Je suis désolée…Tellement désolée. Edward excuse-moi. Je t'en prie. Sanglotai-je


_...


_ J'ai eu tellement peur que tu sois parti. Edward je te…veux…dans ma…vie. On leur dira. Dès qu'ils rentreront. Mais ne pars pas. Sans toi je ne…peux pas vivre.


Il me releva le menton entre ses doigts. Il avait les larmes aux yeux. Les miennes coulaient abondamment sur mes joues. De son autre main, il caressa ma joue. Je venais de lui avouer que ma plus grande peur était qu'il m'abandonne à nouveau. Il posa son front contre le mien.


_ Bella, je suis incapable de me tenir loin de toi plus longtemps.


_ Alors reste et apprends moi à t'aimer. Murmurai-je


En guise de réponse, il déposa un doux baiser sur ma bouche. Mes mains caressèrent ses épaules. Je lui rendis, il l'approfondit, permettant à nos langues de s'unir. J'avais soif de lui, de ses baisers, de ses bras, de son corps. De lui tout simplement. Je n'étais pas prête à lui dire que je l'aimais. Mais bon Dieu ! Oui je l'aimais, à en crever.


EDWARD POV


J'étais parti pour me calmer. Je ne supportais plus cette situation. La chanson m'avait permis de me rendre compte à quel point je l'aimais. Je voulais hurler à qui voulait entendre qu'on était ensemble. Que personne n'avait le droit de la draguer. Mon orgueil de mâle dominant à la con avait pris le dessus. Mais j'étais comme prisonnier de Bella. Je ne pouvais rester loin d'elle. C'était impossible. Mon père avait raison, elle avait peur que je l'abandonne un jour. Voilà pourquoi elle ne s'engageait pas. J'étais moi aussi incapable de vivre sans elle. Oui on allait apprendre à s'aimer, ensemble. Mais je refusai de vivre notre relation cachée aux yeux de tous. Ce besoin de la posséder était brutal, passionné.


Elle me débarrassa de ma veste, sans jamais lâcher nos lèvres. Elle commença à déboutonner ma chemise trempée. Je délaissai sa bouche pour son cou. Elle frissonnait sous mes lèvres. Je posai mes mains sur l'ourlet de son haut. Je le balançai au milieu de la pièce. Je la soulevai et la déposai sur la table. Je m'attaquai à l'attache de son soutien gorge. Ma chemise se retrouva par terre. Elle s'attaqua à mon jean, je me défis du pantalon avec mes pieds, ôtant mes chaussures en même temps. Je l'allongeai, ma bouche dévorant sa poitrine, suçant ses mamelons avec avidités. Je plongeai ma main dans son string. Elle était tellement mouillée. Prête pour moi. Mon érection était vraiment plus que douloureuse. Je caressai ses lèvres intimes. Puis j'introduisis directement deux doigts en elle. Le corps de Bella s'arqua sous ma caresse. Je recourbai mes doigts à l'intérieur d'elle. Je touchai son point sensible, et elle cria.


Bella se redressa, elle passa ses mains sur mes fesses.


_ Prends moi. Susurra t-elle.


Elle déroula mon boxer. Je relevai sa jupe et arrachai son string. J'avais trop envie d'être en elle. Je me positionnai à son entrée, et la pénétrai d'un coup. La sensation était différente. Je stoppai, et allai me retirer pour aller chercher une capote. Bella m'en empêcha. Elle avait compris.


_ J'ai oublié de mettre un…


_ Je prends la pilule. Me coupa t-elle


Je débutai mes coups de reins violemment. La sensation d'être en elle sans rien était indescriptible. Sa chaleur humide, et son étroitesse me transportaient. Je posai mes mains sur ses hanches. Embrassant son cou. Sa peau était plus douce que la soie. Mon cœur tambourinait si fort que j'aurais pu croire qu'il allait s'échapper de ma poitrine. Elle rejeta sa tête en arrière. J'aimais cette femme. Nous gémissions à l'unisson. Ses mains étaient accrochées à mon cou, tandis que je m'enfonçais toujours plus profondément en elle. Elle griffait mes épaules, et mordilla mon cou. Ce qui me précipita pas loin de la jouissance. Mon corps s'était réchauffé à son contact. Nous étions en sueur.


_ Oh putain Bella !


Je la rallongeai, passant ses jambes de chaque coté de ma tête. Avançant un peu plus son bassin, au bord de la table. J'accélérai mes coups de butoir. Bella s'accrochait fermement à la table. Nos corps claquaient l'un contre l'autre


_ Continue ! Oh oui comme ça ! Je…vais…putain !


_ Je veux t'entendre Bella. Dis-je d'une voix rauque


Mes yeux se posèrent à l'endroit où nos corps étaient réunis. Mes yeux fixèrent ma verge entrant et sortant d'elle. Puis j'observai Bella. Ses joues étaient rougies par notre étreinte. Rien que l'idée de me répandre directement en elle me faisait chavirer. Je sentais les parois intimes de Bella se resserrer de plus en plus sur mon pénis. Je la martelai plus fort. Elle aimait ça.


_ EDWWARD !! Plus fort ! Hannn !! OUI !!!


_ Bella ! Viens pour moi ! Jouis…Haletai-je


La vision de ses mamelons virevoltant dans tous les sens me rendait dingue. J'accélérai encore. Quand enfin son vagin comprima ma verge comme dans un étau. Elle hurla mon prénom et moi le sien en me déversant en elle.


_ EDWARRRDDDD !!!


_ PUTAIN !!!BELAAAAA !!


Je m'effondrai sur elle. Nous étions tous deux haletant. Elle passa ses bras autour de mon cou. Je l'embrassai avec amour. Savourant simplement le bonheur d'être en elle. Au bout d'un moment. Je sortis d'elle. Je pris de l'essuie tout, pour nettoyer l'intérieur de ses cuisses de ma semence. J'étais excité, rien que de voir mon fluide s'échapper d'elle. Bella qui s'était relevée, mordit sa lèvre inferieure, quand elle me vit faire. C'en était trop. Je l'attrapai et l'embrassai langoureusement, la soulevant et la ramenant sur mon lit. Nous fîmes encore l'amour, mais tendrement sans urgence, avant de sombrer dans le sommeil.






Aucun commentaire: