vendredi 19 mars 2010

18 Le visage du passé.



J'étais au bar quand un visage qui m'était pas inconnu s'approcha du comptoir.



Putain de merde tout mais pas ça…Pensai-je.



EDWARD POV


Mon passé me revenait en pleine gueule comme un boomerang. Bon dieu! Je commençais enfin à voir le bout du tunnel. Je tentai de me planquer derrière mon comptoir. Je voulais éviter la confrontation. Mais non, c'était quasiment impossible. Elle se planta face à moi, elle souriait de toutes ses dents. Elle semblait encore plus superficielle qu'auparavant. Elle était devenue une espèce de bimbo blonde décolorée, avec une poitrine énorme qui débordait de son soutien gorge. J'avais qu'une envie : la fuir comme la peste.

_ Eddy, mon choux. Dit-elle d'une voix nasillarde.

_ Lauren quel déplaisir de te voir. Crachai-je.

_ Bah mon Eddy, tu m'as tellement manqué. Ronronna-t-elle, en tentant de me toucher.

_ Si t'es venue là pour foutre la merde, tu peux te tirer! Arrête de m'appeler Eddy! Et dégage tu m'fais d'l'ombre.

_ Wow, cinq ans de séparation et c'est comme ça que tu m'accueilles!

_ Et encore j'suis sympa!

Dans un certain sens, je la rendais coupable de mon engagement chez les Marines, mais surtout de mon éloignement de ma famille et de mes amis. J'avais déconné avec cette fille. Elle m'avait retourné la tête rien qu'avec le sexe. Je n'aimais pas Lauren. J'aimais nos parties de jambes en l'air. C'était du pur sexe sauvage, et à l'époque ça me convenait. Je ne faisais que sortir avec elle dans toutes les fêtes et certaines étaient très glauques. Je n'allais pratiquement plus en cours. J'avais changé, je m'étais transformé en gamin pourri, gâté et insolent. J'avais compris beaucoup plus tard comment j'en étais arrivé là. C'était ma façon de me rebeller contre toutes les attentes de mon entourage, et ne voyant que par ma fierté de merdeux fini, je m'étais engagé. Lauren avait été mon détonateur. Personne ne l'aimait, et j'avoue moi-même que je me servais d'elle, tout comme elle le faisait avec moi pour le fric de mes parents. C'était une relation destructrice. On s'était même battu une fois, l'alcool aidant, les gifles fusaient. Emmett m'avait souvent ramassé. Mais c'était terminé, j'avais trouvé mon équilibre avec Matt et Bella, je ne voulais surtout pas qu'elle foute tout en l'air. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle ne devait pas être là par hasard.

_ Alors depuis quand es-tu rentré? Tu aurais pu m'appeler. Croassa-t-elle.

_ En quoi ça t'regarde. Je bosse là!

_ Rhoo Eddynouchet, Que t'es agressif. Serais-tu en manque de sexe?

_ Non Lauren! Je suis comblé de toutes les manières possibles et imaginables. Alors maintenant commande à boire, et va bouger ton cul hors de ma vue!

_ Un Mojito. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Apollon.

_ Ouais c'est ça.

Je lui servis son verre et elle s'éloigna enfin. Je savais que c'était pour mieux revenir. Elle avait horreur qu'on lui résiste. Ma vie était différente maintenant. Je n'étais plus le mec qui passait son temps dans le lit de n'importe qui. Parce que même si nous sortions ensemble avant, ça n'avait jamais été une relation exclusive. Aussi bien elle que moi. Certaines fois nous avions même mis nos atouts en communs. Je n'étais vraiment pas fier de cette période. Bella n'était pas au courant des trois quarts. Mais je ne pouvais plus reculer, il faudrait surement que je le dise à Bella, avant que Lauren n'apprenne ce qui se passe entre elle et moi. Car la connaissant et vu qu'apriori elle n'avait pas changer, elle ferait tout pour tout gâcher. Emmett se rapprocha de moi, tout en servant.

_ Les emmerdes débarquent?

_ En tous cas je sais qu'elle va essayer. Grognai-je.

_ Tu veux un conseil, parle à Bella.

_ Je sais ouais. J'le fais dès qu'je peux.

Bella venait d'arriver avec Alice. Elles me demandèrent à boire. J'aurais souhaité lui parler, mais c'était trop difficile. Il y avait trop de monde et trop de bruit. Bella me souriait, elle semblait vraiment épanouie. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Nous étions plongés dans les yeux de l'autre. Quand je me pris un coup dans les côtes.

_ Ed! Reviens sur terre, une heure qu'ils veulent une bouteille de whisky. Les glaçons fondent.

_ Hum. Désolé. J'étais ailleurs. Marmonnai-je.

_ Ouais, j'ai vu. Bella arrête de déconcentrer mes employés.

Elle éclata de rire. Puis retourna danser, trainé de force par ma sœur. Elle me lançait des regards désespérés. Jazz était hilare ainsi qu'Emmett. Lucas s'occupait toujours des deux lascars qui commençaient vraiment à être dans un sale état. Lauren était en retrait, j'attendais le moment où cette garce allait déclencher une offensive. Hot faisait tout pour éviter Jessica. Il allait même jusqu'à se planquer derrière les gens. J'avais plusieurs filles devant moi qui me faisaient du gringue. Leur attitude me fatiguait. J'étais vraiment passé à autre chose avec Bella, j'avais trouvé ma vie. Du moins l'équilibre que je pouvais avoir à ce moment là. Je n'avais pas réglé tous mes problèmes, mais j'y travaillais d'arrache pied. Bella venait de sortir rapidement. Je m'inquiétai, je pensai à Matt. Mais j'étais empêtré au bar avec un client. Quand Emmett s'aperçut de mon état, il m'autorisa une pause. Je traversai la salle bondée et m'extirpai difficilement du club. J'avançai vers l'entrée du club, quand je tombai sur mon pire cauchemar : Lauren.

Elle avait ses mains autour de mon cou et tentait de m'embrasser. Je la repoussai sans ménagement.

_ Nan mais t'es dingue?? Tu m'fais quoi là?!

_ Ô allez, Eddy. Comme dans l'temps. Un p'tit coup vite fait, contre le mur. En plus j'aimerais bien savoir, si t'as pris du muscle un peu partout. Susurra-t-elle à mon oreille.

_ Ecoute, Lauren. Tu m'oublies. Va te trouver qui tu veux mais pas moi.

_ J'connais tes besoins, tout ce que tu aimes que je te fasse. Tu te souviens. Ronronna-t-elle en approchant sa main dangereusement de ma virilité.

_ C'est une partie de ma vie que je préférerai oublier! Crachai-je en stoppant sa main.

_ Tu vas pas m'dire que tu regrettes?

_ Et ben si! J'ai changé. Je ne suis plus comme ça. Pour moi tout ça c'est terminé. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Alors tu peux sortir ton matos pour quelqu'un d'autre.

_ Mais mon Edward…

_Tu es sourde Lauren?

Bella était là. Ses yeux n'étaient que colère. J'aurais été Lauren, je me serais fait tout petit. Bella avait ses poings sur ses hanches. Elle et Lauren se défiaient du regard. Elles n'avaient jamais pu se supporter et ça depuis longtemps, bien avant que je ne sorte avec Lauren. Lauren venait de Forks, elle m'avait couru après pendant des années. Mais elle ne m'intéressait pas, du moins à l'époque. En fait on s'était retrouvé dans une fête étudiante bien arrosée. On avait passé la nuit ensemble. De fil en aiguille on était sorti ensemble. Les premières disputes avec Bella avaient commencé à ce moment là. Elle avait tenté de m'expliquer que cette fille n'était pas pour moi et qu'elle ne m'attirerait que des problèmes. De son coté Lauren s'arrangeait toujours pour que je vois Bella le moins possible. Vu mes nuits, je ne risquais pas d'aller la voir de toute manière. Je ne vivais que pour les fêtes. Lauren était arrivée au moment où Emmett commençait à sortir avec Rose. Il était amoureux et je ne comprenais pas pourquoi il faisait passer sa relation avec Rose avant la nôtre. Enfin bref, je n'avais rien pigé à l'époque, je n'étais qu'un égoïste.

_ Isabella. Grogna Lauren. Toujours à faire le gentil toutou derrière Edward.

_ Et toi toujours à jouer les chiennes en chaleur?

Wow ça commence fort! Putain c'est la merde! J'suis mal barré!

_ Serais-tu jalouse de ma vie sexuelle Isabella?

Bella éclata de rire. J'aurais voulu que Lauren comprenne que nous étions ensemble. Mais je savais que Bella avait du mal à assumer nos démonstrations physiques en public. Je ne fis rien.

_ J'te remercie de ce coté là tout va pour le mieux! S'esclaffa-t-elle.

_ Ô miracle Bella a compris le principe des capotes. Non parce que d'après ce que je sais tu as eu un gosse à dix huit ans, alors les capotes…

_ Espèce de…

_ Ferme ta gueule, Lauren! Assenai-je en coupant Bella.

_ Non seulement il t'a plaqué, mais en plus il ne s'est même pas protégé.

Bella avait fait un pas en direction de Lauren. Je la retenais, je savais qu'elle avait une folle envie de lui en foutre une. J'avais moi-même envie de lui taper dessus.

_Edward! Lâche-moi! Cette poufiasse en mérite une bonne! Comment peux-tu la laisser dire ça!? Gronda-t-elle.

_ Peut-être parce qu'il sait que j'ai raison.

_ Ô non! Tu ne sais rien! Il ne l'a pas plaqué comme tu dis!

_ Et comment peux-tu le savoir Eddy?

_ Si elle t'appelle encore une seule fois « Eddy », J'lui fous mon poing dans la gueule!

_ Tu n'as pas répondu, Eddy. Insista-t-elle.

Je maintenais encore plus ma prise sur Bella.

_ Parce que ce fameux type…

_ Edward on n'a pas à se justifier devant elle!

_ C'est moi.

_ Toi quoi?

_ Le père du gosse, celui qui ne s'est pas protégé c'est moi!

_ Quoi! Mais…Co…comment? Tu m'as trompé avec ça!!!!

_ Je ne t'ai pas trompé! Notre relation était déjà terminé bien avant tout ça. Enfin putain Lauren! Y avait que du sexe! Tu t'es servi de moi, et idem pour moi. On est quitte. Je t'interdis d'insulter Bella.

_ Tu la défends, pauvre petite chose incapable de se défendre toute seule, et qui s'est jeté sur son meilleur ami. Dis-moi. Entre toi et moi qui est la plus salope des deux.

Je ne pus rien faire et à dire vrai, je ne voulais pas intervenir. Le poing de Bella avait atterri en plein dans la tronche de Lauren. Elle recula devant l'assaut et posa sa main contre son nez. Bella allait pour lui en coller un autre, mais je la serrai contre moi.

_ Tu n'es qu'une sale garce sans cervelle, qui pense avec la seule chose qui lui sert : son cul.

Lauren allait pour se jeter sur Bella, quand elle fut retenue par de grands bras que je connaissais bien.

_ Du calme mademoiselle. On peut savoir ce qui se passe ici?

_ Elle m'a frappé!! S'énerva Lauren.

_ Qui? Bella!! S'esclaffa Lucas.

_ Ouais, et franchement Lauren, tu l'as pas volé.

_ Oui cette furie. Cracha-t-elle en montrant Bella du doigt.

_ Ô! C'est Edward qui provoque ça! Je fis les gros yeux à Lucas pour qu'il ferme sa gueule. Quand l'ex et l'actuelle se rencontre…c'est explosif!

_ Edward!! Tu couches encore avec elle!! Putain quand j'pense que t'avais dit que c'était juste ta putain d'amie!! Tu baises vraiment n'importe qui!!! Hurla-t-elle.

_ Bella, Lucas on s'en va avant que je…

_ Bah t'as raison Eddy, barre toi! C'est-ce que tu sais faire de mieux. Mais je pourrai en dire des trucs pas très nets à Bella sur ton compte!

_ Ta gueule Lauren! La menaçai-je en me retournant face à elle.

_ Vas-y frappe moi! Comme dans le temps! Tu as la trouille Eddynouchet! La trouille que je raconte nos parties à plusieurs. Tes fantasmes les plus fous. Tes points sensibles, et la façon dont tu jouis quand…Débita-t-elle de sa voix nasillarde.

_ Bon je crois qu'on a entendu assez de détails, mademoiselle Chaude comme la braise. La coupa Lucas en lui posant la main sur sa bouche.

Bella se détacha violemment de moi, après avoir lancé un dernier regard noir à Lauren, elle se dirigea vers le club. Seule. Lucas avait lâché mon « cauchemar. »

_ T'es satisfaite! Tu as ce que tu voulais! T'as bien foutu la merde!

_ Non Edward. Je ne serai satisfaite que quand tu reviendras dans mon lit!

_ T'es malade! Plutôt m'faire castrer!

_ Quoi tu vas pas m'dire qu'Isabella la sainte nitouche te donne du plaisir.

_ T'es vraiment qu'une garce, tu l'sais ça! Je suis tout à fait comblé de ce point de vue et même plus! Je suis amoureux de Bella, mais c'est une chose que tu ne comprendras jamais!

_ Amoureux toi!!! Rit-elle. Tu n'as jamais aimé personne de ta vie.

_Va te faire sauter et sors de ma vie!!!

Elle se retourna vers Lucas suggestive. Il se recula, je savais que ce qu'il allait sortir ne lui plairait pas du tout.

_ Alors là ma vieille tu rêves! J'suis p't'ête un accro du sexe, mais pas avec n'importe qui. Ce que tu viens de faire m'a dégoûté à vie d'avoir la moindre partie de baise avec toi. Alors t'as plus qu'à trouver un vibro! Tu viens Major, ça sent trop la salope en rut ici.

_ Vous n'êtes que deux connards!! Hurla-t-elle en s'en allant enfin.

Lucas se frottait le front. Je pinçai l'arête de mon nez. Le retour de Lauren m'avait épuisé nerveusement. Je tapai du poing un bon coup dans le mur. Je jurai et frottai ma main douloureuse. Contre un mur, j'avais pas trop d'chance. J'appuyai ma tête le long du mur.

_ Cette fille est un véritable poison! Une vraie garce! Comment t'as pu…

_J'en sais rien. Folie passagère. Qui a quand même durer six mois.

_ J'comprends mieux pourquoi tu t'es engagé! Rigola-t-il.

_ C'est pas drôle, je sais qu'elle va revenir à la charge. Et Bella…

_ Tu lui en as parlé avant au moins?

_ Non, j'en ai pas vraiment eu l'occasion.

_ Wow…Alors là mon vieux t'es mal. La connaissant…

_ Je sais. Grognai-je.


ALICE POV


Je venais d'assister à quelque chose que je n'aurais jamais souhaité voir. Emmett nous avait dit que Lauren était réapparue, et au moment où Edward était sorti, Lauren l'avait suivi. J'allais pour lui exprimer ma façon de penser. Cette garce lui avait fait du rentre dedans dès qu'elle l'avait vu. J'avais une folle envie de lui arracher sa tignasse décolorée. Non mais franchement, je n'avais jamais aimé cette fille, et pour moi tout ce qui était arrivé était de sa faute. Jasper m'avait retenue. On était tous agglutinés à la porte d'entrée qui était ouverte. Prêt à intervenir au cas où. Lauren s'était jetée au cou d'Edward qui l'avait repoussé durement.

_ Yes! Cria Emmett.

_ Tu t'attendais à quoi? Grognai-je.

_ J'en sais rien, cette fille est un succube!

La discussion était houleuse, et toutes ses allusions au sexe me donnait envie de vomir. Elle avait même essayé de le p'loté. Bella venait de débarquer, son attitude n'annonçait rien de bon.

_ Va y'avoir du sport!

_ Y'a des chances Em'.Confirma Jasper.

Bella ne laissait pas sa part au lion. On les entendait crier, et mon frère tentait de calmer la situation. Mais il était aussi énervé par ces allusions sur le père de son fils. Lauren venait de traiter Bella de salope. Jazz avait du retenir Em' aidé de Lucas qui venait de nous rejoindre.

_ C'est quoi ça? Demanda Lucas en pointant Lauren du doigt.

_ Son ex!!

_ Wow! C'est explosif !!

Bella venait de foutre son poing dans la tronche de Lauren.

_ Ca c'est ma p'tite sœur! S'exclama Emmett fier d'elle.

_ Elle a une sacré droite!

_ Ouais c'est Edward et moi qui lui avons appris Lucas. Fanfaronna Emmett. (N/R : non tu crois?xd) ( N/A : Ouais il fier grand frère. mdr)

_ Bon je vais donner un coup de main. Elle ne me connait pas…

_ Lucas non!! Criai-je.

Lucas retenait Lauren, qui voulait sauter sur Bella. Bon là ça dégénérait sérieux. Lauren commençait à rentrer dans les détails de l'ancienne vie sexuelle de mon frère. Mon dieu, je savais qu'il avait toujours été chaud lapin, mais l'imaginer avec d'autres personnes en même temps me dégoutait. Merde alors. Lucas avait fait taire Lauren. Mais le mal était fait. Bella se dégagea d'Edward et se dirigeait vers nous. On se rentrait les uns dans les autres, pour retrouver une attitude naturelle. Emmett courut vers son comptoir. Jasper m'embarqua par le bras. Pour m'éloigner le plus loin possible de la porte. Bella alla directement vers les toilettes. Je sondai le regard de Jazz, et la rejoignis. J'attendis qu'elle sorte de là pour lui parler. Elle ouvrit enfin la porte.

_ Bella.

_ Alice pas maintenant.

Elle semblait triste, déçue, en colère peut-être. Bella s'éloigna, je voulus la suivre mais Jazz me posa la main sur l'épaule.

_ C'est pas l'moment.

_ Mais, elle a l'air si…

_ Je sais, mais c'est entre elle et Edward.

_ Je déteste Lauren Malory! (N/R : ça c'est le mantra du chapitre!! A quand les t-shirts et les banderoles?) ( N/A : très bientôt j'compte faire fortune! lol)

Elle allait réussir à tout gâcher, comme à chaque fois. Cette fille pourrissait tout ce qu'elle approchait. J'étais en colère après elle, et après Edward. Comment mon frère si intelligent, avait pu coucher avec cette harpie!? Je me rendis au bar d'un pas déterminé. Emmett soufflait d'exaspération.

_ Mais quelle conne cette Lauren!! Hurlai-je.

_ Elle est pire que ça cette morue. Grogna Emmett.

_ Où est Bella? S'enquit Edward .

_ J'en sais rien! Crachai-je. Tu n'es qu'un sale con!

_ Merci Alice! Railla-t-il. Comme si je ne le savais pas! Il faut que j'lui parle.

_ C'est pas le moment Edward. Elle est r'montée comme un coucou Suisse. Déclara Emmett.

_ C'est à se demander ce que tu lui trouvais ?!

_ Cherche pas Alice, ça n'avait aucun rapport avec son cerveau. Rigola Em'.

_ Moi aussi , j'serais en rogne si j'apprenais que Jazz s'était envoyé en l'air avec plusieurs filles en même temps!! Mets toi à la place de Bella, déjà qu'elle manque de confiance en elle.

_ Ahhhh. Le fantasme suprême…

_ Em!!!! M'insurgeai-je.

_ Quoi? J'suis qu'un mec bon dieu!

_ Pfff. Bon tu vas faire quoi mon cher jumeau?

_ J'en sais rien. Essayer de la trouver, et de discuter.

_ Bah ça tu vois mon vieux c'est pas gagné!!

_ Je sais Alice.

J'espérais bien qu'il allait arranger les choses avec Bella. Il avait intérêt.


BELLA POV


Mais qu'elle conne.

J'aurais du la tuer, ouais c'est ça. Cette pouffiasse. Elle pouvait pas aller se faire pendre ailleurs. Non il fallait qu'elle me pourrisse la vie. Edward. J'étais en colère contre lui. Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'elle était là. Merde elle connaissait les secrets intimes d'Edward, ses envies. Franchement je n'avais aucune expérience par rapport à cette pouf. Edward finirait par s'ennuyer, il s'apercevrait qu'il se trompait, et il me quitterait. Je filai vers les toilettes, je me passai de l'eau sur le visage. Elle avait réussi son coup, elle m'avait fait mal. « Mon Edward »! Comment elle osait l'appeler comme ça! Elle recommençait à mettre le bordel entre nous comme il y a cinq ans. J'étais censée faire quoi moi? Lui laisser Edward? Je n'aimais pas la violence, mais j'avais collé deux coups de poings en une journée, c'était trop pour moi. Je devais peut-être rentrer à la maison. J'avais plus du tout envie de rester de toute manière. Je sortais enfin de ma cachette, Alice était là à m'attendre. J'avais pas envie de parler. Je lui fis signe de laisser tomber. Elle m'attrapa par le bras.

_ Bella.

_ Alice pas maintenant.

Je continuai mon chemin. Je voulais me retrouver seule avec moi-même. Je doutai de ma relation avec Edward, de lui, de nous, de notre avenir. Je savais pour son passé avec les filles. Je connaissais parfaitement sa grande lubricité de l'époque. Mais d'entendre cette dinde en parler m'avait retourné le cœur. J'étais ressortie. J'hésitai entre prendre l'air et aller me coucher près de mon fils. Mais si je faisais ça, Matt saurait que quelque chose n'allait pas. C'était là où j'allais me réfugier quand j'étais mal et il le savait. J'étais pathétique.

Je m'affalai sur le banc, la tête entre les mains, essayant de faire marcher mon cerveau complètement en panne. Il fallait que je me rende à l'évidence. Que pouvait bien me trouver Edward? Je n'étais pas jolie, et je n'avais aucune expérience intime en dehors de lui. Cette fille siliconé était une vrai bombe et une bête de sexe. Moi je n'étais que Bella : la sainte nitouche. Avec un cerveau, mais pas de libido. Non c'était faux. Parce que depuis que j'étais avec Edward ma libido avait explosé. Mais le pire de tout c'est que je l'aimais. Je pouvais me passer de sexe, mais d'amour…c'était impossible. Je sentis le banc à coté de moi s'affaisser légèrement. Je me retournai vers lui.

_ Si t'es venu te foutre de ma gueule, tu peux t'tirer!

_ Pourquoi j'frai ça?

_ J'en sais rien Lucas, histoire de rigoler un bon coup.

_ Alors là tu m'vexes! J't'aime bien moi. Ecoute pour Edward…

_ Laisse tomber!

_ Bella, je connais ce genre de fille. Elle l'a fait exprès. A partir du moment où elle a su pour vous, elle a trouvé ton point faible et a tapé en plein dedans.

_ Merci de me rappeler que le sexe est mon point faible.

_ Mais non, à priori c'est loin d'être le cas. Dit-il dans un sourire entendu qui me fit rougir. J'parlais surtout de la confiance en toi et en Edward. Bella cette fille ne t'arrive même pas à la cheville. Tu l'as dit, elle n'a qu'un poids chiche dans la tête. J'suis sur que quand elle secoue la tête ça fait un bruit d'évier. Rigola-t-il.

_ Mais merde, il est pas sorti par hasard avec elle! Lauren ne l'a pas violé!!

_ Le mieux, c'est que vous en parliez tous les deux.

_ Parler. Grognai-je.

_ Ouais, tu sais le truc qu'on fait avec la bouche. Enfin un des trucs qu'on fait avec la bouche. C'est pas parce qu'il est devenu ton p'tit ami, que vous pouvez plus parler comme avant.

_ Ô ça va! Raillai-je.

Lucas me gratifia d'une accolade amicale. Il m'avait prise dans ses bras. Il était gentil, je l'aimais beaucoup. Finalement je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais il avait toujours été d'un réel réconfort pour moi. Une larme perla sur mon visage, Lucas l'essuya gentiment.

_ Je ne vous dérange pas? Maugréa la voix d'Edward.

_ Pas du tout. Affirma Lucas, en se levant. J'allais m'en aller.

_ Mouais, vaut mieux. Grogna Edward.

_ Tu insinues quoi au juste? Demandai-je avec hargne.

J'étais debout face à lui mais il ne me regardait pas, ses yeux étaient rivés sur ceux de Lucas.

_ Rien, si ce n'est que Lucas a toujours eu des vues sur toi. Il suffit qu'on soit en désaccord cinq minutes pour qu'il rapplique.

_ Nan, mais t'es malade Major! On discutait.

_ Ose me dire qu'elle ne te plait pas? Cracha Edward.

Edward et Lucas se tenaient face à face et se défiaient du regard. Je me plaçai entre eux et posai une main sur leur torse. Je devais appuyer assez fort pour les repousser.

_ Edward! Arrête ça tout de suite! T'es devenu dingue ou quoi? C'est ton ami.

_ Je n'suis pas dingue. Je sais c'que j'dis! Tous les mecs te courent après et en plus ça a l'air de te plaire!! (N/R : hey!! L'enf**** il a fumé quoi??faut qu'il se calme l'abruti!!) ( N/A : Escuse le il est un peu sur les nerfs, la cuite de la veille!!! )

J'avais ouvert la bouche mais aucun son ne pouvait en sortir. Comment osait-il? Lucas en profita pour se tirer. Ma main partit directement s'écraser sur la joue d'Edward. Mes doigts se posèrent directement sur mes lèvres, je venais de réaliser ce que je venais de faire. Mais j'étais en colère. Il me faisait une crise de jalousie, alors que seule moi en avais le droit après l'histoire de Lauren.

_ Tu n'es qu'un sale con Cullen!

Je tournai les talons et partis en courant.

Edward était à ma suite, je l 'entendais me héler. Mes larmes coulaient abondamment sur mes joues. Notre relation tournait à la catastrophe. J'étais en rogne après lui, après moi. Je savais que tout ça était trop beau pour être vrai. J'avais envie d'hurler. Je sentis deux mains se poser sur mes épaules, et stopper ma course. Il me retourna face à lui, je tournai la tête. Il me poussa le long d'un mur, pour me coincer.

_ Bella, regarde moi. Bella j't'en prie. J'suis désolé. J'aurais pas du. J'ai agi comme un con.

_ Comment peux-tu insinuer que… Je suis insipide, et toi tu crois que…Murmurai-je en larme.

Il avait posé sa main sur ma joue.

_ Je te demande pardon. Mais tu ne te discernes pas bien Bella. J'aimerais que tu te vois avec mes yeux. Tu es magnifique.

_ Décidément c'est la journée n'importe quoi!! D'abord ces deux cons ce matin, ensuite ce cours de philo complètement dingue, Lauren et pour finir toi!!

_ Je crève de jalousie, Bella. Je t'aime.

Je le repoussai.

_ Tu crèves de jalousie! mais merde Edward, c'est à moi d'être jalouse! Pas à toi! Après tout ce qu'a dit Lauren. Depuis quand tu la r'vois d'ailleurs?

_ Je ne la revois pas, elle a débarqué au club ce soir. J'aurais préféré ne jamais la revoir. Je suis vraiment navré que tu aies assisté à ça.

_ Ô vraiment!! Navré pourquoi? Qu'elle ait débitée votre vie sexuelle.

Il semblait choqué par mes paroles.

_ Nan mais tu t'attendais à quoi? A ce que je saute au plafond parce que l'homme que j'aime a couché avec plusieurs personnes en même temps. J'veux bien être ouverte, mais faut pas déconner! T'aurais pu m'en parler avant de tes orgies! Juste pour m'éviter de passer pour une conne! A coté d'elle j'suis une nonne. Alors pour ton épanouissement sexuelle tu devrais peut-être retourner avec elle! Poursuivis-je avec rage.

_ Ne fais pas ça Bella!

_ Ne pas faire quoi?

_ Chercher une excuse pour tout foutre en l'air!

_ Tu parles de quoi là?

Il me repoussa contre le mur. Il posa ses mains à plat sur le mur de chaque coté de ma tête. Il était en colère, et attristé. Je le voyais dans ses yeux. Il semblait si déçu. Je savais où il voulait en venir. Et il avait raison. Le cours de philo m'avait retourné le cerveau, sans parler du reste. Quelle journée de merde!

_ Bella, j'ai fait des conneries, je les regrette aujourd'hui. D'accord j'ai participé deux fois à ce genre de soirées. J'avais trop honte pour te le dire. J'te laisserai pas tout foutre en l'air, et t'en servir comme excuse pour me jeter. En ce qui concerne mon épanouissement, je le suis comme je ne l'ai jamais été et c'est grâce à toi. J'ai appris avec toi que le sexe sans amour n'est rien Bella, en comparaison de ce que je ressens avec toi. Putain Bella, plus rien ne compte à part toi et Matt. J'en ai rien à foutre de Lauren ou des autres. Il n'y a que toi Bella. De quoi as-tu peur, bon dieu? S'exaspéra-t-il.

_ De…rien.

Il avait posé ses mains sur mes épaules. Moi je fuyais son regard.

_ Bella. Parle-moi!

_ Edward. Un jour tu ouvriras les yeux, tu me verras telle que je suis, tu t'apercevras que tu t'ennuies, et tu partiras. Débitai-je en sanglotant.

Il prit mon menton entre ses mains, et me força à le regarder. Je n'étais pas celle qui lui fallait, surtout en comparaison de ses ex. C'était plus facile pour moi de me faire détester de lui une bonne fois pour toute que de risquer qu'il me quitte plus tard. Vous avez dit « aucun courage » oui, aucun.

_ Comment peux-tu penser une chose pareille.

_ Je ne t'apporte rien de bon.

_ Bella, tu racontes n'importe quoi! Je n'ai jamais aimé que toi et je sais que je n'aimerai personne d'autre. C'est comme si tu faisais partie de moi. Tu es ma vie maintenant. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. Alors ne gâche pas tout parce que tu as peur de l'avenir. Tu es magnifique, intelligente, bourrée d'humour et merveilleuse. Je t'aime Isabella Mary Swan aujourd'hui et pour toujours.

Je me laissai bercé par ces douces paroles. Apprendre à faire confiance. J'avais encore tellement de doute, et cette peur, viscérale, incontrôlable de me tromper, de le perdre et de souffrir. S'il devait me quitter jamais je ne m'en remettrais.

_ Bella aies foi en nous. Fais moi confiance. Je ne peux pas me battre pour nous sans toi.. Poursuivit-il.

Il posa son front contre le mien. J'osai enlacer son corps entre mes bras. J'étais perdue, j'avais trop d'informations pour mon pauvre cerveau. Je ne savais vraiment plus. Je l'aimais plus que tout. Lucas avait raison, cette garce avait tapé là où ça fait mal. Finalement elle avait gagné. Il encercla mon visage de ses mains et se pencha doucement, approchant tendrement ses lèvres contre les miennes. J'avais fermé les yeux, ma respiration était désordonnée. Puis enfin il posa sa bouche sur la mienne. Délicatement, il la délaissa, mais le vide que j'éprouvai à ce moment là était insupportable. Je fondis sur ses lèvres, mes doigts se logèrent directement dans ses cheveux, m'accrochant désespérément à eux. Les siens serraient ma taille. J'étais plaquée entre lui et le mur. Edward mit un terme à notre échange. Nous avions le souffle court.

_ Je ne veux plus t'entendre dire des conneries pareilles, Bella. Souffla-t-il.

_ Quant à toi, n'insinues plus jamais des trucs sur moi et Lucas. Et vaudrait mieux, que tu me dises si t'as encore des choses pas claires sur ta vie d'étudiant à raconter. Parce que la prochaine fois je…

Il me vola un baiser, pour me faire taire.

_ J'ai bien compris la leçon et je suis vraiment désolé.

_ Et moi je n'aurai pas du te dire ça. Je m'excuse.

Il m'enlaça fortement. Je plongeai mon nez dans sa chemise, et inhalai fortement son odeur. J'étais droguée à l'essence d'Edward Cullen.

_ Première vraie dispute depuis qu'on est en couple. Mais deuxième gifle! Ca se fête non? Rigola-t-il en se frottant la joue.

_ Je suis désolée, je…

_ J'l'ai pas volé. J'aurais jamais du insinuer ce genre de chose. S'excusa-t-il.

_ Laisse tomber, j'aurais pas du te gifler et en plus moi j'préfère passer directement à la phase réconciliation.

_ Mon amour, on doit apprendre à se parler avant d'en arriver là justement.

_ Dit celui qui à oublier de me parler du retour de son ex. Raillai-je.

_ Bella, je voulais te le dire, mais je n'ai pas eu le temps. Elle a débarqué comme ça.

_ Mouais. Elle va revenir?

_ J'espère pas, sinon je crois que je risque d'être beaucoup moins conciliant, la prochaine fois.

_ C'est vrai que…

_ Que quoi Bella?

_ Que tu as frappé Lauren? Demandai-je penaude.

Il fronçait les sourcils, et se pinçait l'arête du nez. Il était gêné. Je m'en voulais de lui avoir posé cette question. Mais je connaissais bien Edward, à l'époque c'était peut-être un salaud, mais il n'était pas violent. Je n'arrivais pas à l'imaginer.

_ C'est la vérité.

_ Comment?

_ Peu importe comment, je l'ai fait, et même si elle est la reine des garces. J'm'en veux.

_ Edward. J'te connais…tu n'es…pas comme ça.

_ Tu m'as vu à l'époque. Tu te souviens de mon changement. C'était l'alcool entre autre. Je passai plus de douze heures par jours à boire comme un trou. On n'arrêtait pas de se disputer tous les deux. Je parle même pas des relations avec mon père. C'est arrivé un soir. En fait c'est la dernière nuit que j'ai passé avec elle. Lauren voulait sortir dans une boite branchée. J'avais pu d'argent, j'ai tenté de lui expliquer, mais elle ne voulait rien savoir. Elle a commencé à cracher son venin sur moi, puis elle s'est attaquée à toi et Emmett, en disant que de vrais amis auraient du me soutenir et pas me tourner le dos. Ensuite elle appuyait sur le point sensible mes parents. Elle les a traité de tous les noms en incluant Alice. Elle m'en a collé une. J'étais déjà bien éméché, j'ai vu rouge. Je l'ai giflé et j'ai claqué la porte.

Il avait murmuré ces dernières paroles. J'enlaçai son cou, et me blottis contre lui. Il avait posé son front contre mon épaule. Je l'enserrai le plus fort possible. Sa détresse me touchait au plus profond de moi. Je savais qu'il s'en voulait à mort. Je le berçai dans mes bras, quand mon portable se mit à sonner.

_ Bella! Où es-tu? Edward te cherche!! On s'inquiète! Emmett devient barge!!

_ Du calme Alice. Respire. Il m'a trouvé. Dis à mon frère que tout va bien!

J'entendais Emmett beugler.

_ Alice! Passe moi ce putain de téléphone de merde! Bella!! Mais qu'est-ce que tu fous bordel?? T'es où bon dieu?

_ Wow zen! Je ne suis pas loin…je…

_ Y c'est passé quoi avec Edward?! Me coupa mon frère.

_ Rien qui t'regarde. Mais tout va bien.

_ Tout va bien! Lucas a dit que toi et Edward, vous vous êtes engueulés!! C'est à cause de s'te pouff!!

_ Emmett, c'est réglé, alors tu inspires un bon coup et tu laisses tomber. J'suis assez grande pour m'occuper de ça toute seule!

_ Ok et tu r'viens quand avec Edward?

_ Tu peux nous laisser respirer?

_ Mouais, vous avez une demi heure. Après je lâche les chiens! (N/R : ah! Emmett!!)

_ Merci. Raillai-je.

Je raccrochai, et soufflai très fortement. Mon frère m'exaspérait.

_ Dans la famille casse-couille donnez moi le frère. Grognai-je.

_ Il est dans quel état?

_ Ben, comme d'hab, il a crié, il m'a harcelé de question et le pire c'est que Monsieur m'impose un couvre feu!

_ Je vois. On devrait rentrer avant qu'il nous envoie le FBI.

Il tendit sa main droite vers moi, je la pris dans la mienne et la serrai. Il grimaça, je relevai sa main et mes yeux se posèrent sur elle. Ses articulations étaient abimées.

_ C'est quoi ça?

_ C'est rien. Disons que j'ai fait un concours pour savoir qui était le plus résistant entre le mur et ma main, et j'ai perdu bêtement.

_ C'est pas malin ça. As-tu mal?

_ Non, j'ai vu pire. Je crois que ce soir je bats mon indice d'abrutinomètre!

_ Rassure-toi, je ne suis pas loin sur l'échelle.

Il me rapprocha le plus possible de lui. Nous rentrâmes tous les deux vers le club. Dès que nous avions passé la porte, tous les regards de notre famille de dingue et de nos amis se tournèrent vers nous. Edward se jeta sur mes lèvres avec avidité. Il voulait ma mort ou quoi? Mais je répondis à son baiser incapable de résister. J'avais fait complètement abstraction des autres. Il lâcha mes lèvres, tandis que j'entendais siffler, crier, acclamer. J'étais rouge comme une pivoine. Je n'osai regarder autour

_ Ca veut dire quoi ça? M'enquis-je.

_ Que tu es à moi, et que je suis à toi. Comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas prévenu.

Je donnais un coup d'œil et tombai sur mon frère qui se planquait pour ne pas regarder. Quant aux filles, elles me jetaient des éclairs avec leurs yeux. Edward enserra ma taille et m'emmena derrière le comptoir avec lui.


EDWARD POV


Tu parles d'une soirée toi!

Ca devait être la pleine lune. Il régnait une certaine agitation dans le club. J'avais décidé de garder Bella près de moi. Je voulais que l'autre folle dingue comprenne et qu'elle lâche l'affaire et c'était valable pour tous les autres mâles bourrés de testostérones. J'avais vraiment agi comme un con envers Bella, mais surtout avec Lucas. Mais quand j'étais en mode jaloux, je devenais dingue. La journée n'avait pas été facile du tout. L'histoire de la fac m'avait rendu complètement dingue. La tristesse de Matt n'avait rien arrangé, mais le pire était l'arrivée de Lauren. Même si Bella m'aimait, je savais qu'un rien pourrait la faire fuir. C'était très déstabilisant comme situation. Elle avait peur de souffrir à nouveau, mon père m'avait pourtant prévenu. J'avais vraiment été le roi des cons. Bella avait pris ma main blessé dans la sienne. Elle avait appliqué de la glace dessus.

_ Merci.

_ De rien.

Hot venait de débarquer.

_ Une bouteille de Vodka, steuplait. Il faut battre le fer quand il est chaud.

_ Vous avez inventé quoi encore? Vous pouvez laisser ces tarés tranquille. S'enquit Bella.

_ Je tiens à préciser pour ma défense votre honneur, que ce n'est pas mon idée et que j'y étais totalement opposé.

_ Faux cul Edward! Scanda Hot.

_ Vous comptez faire quoi au juste? Demanda Bella.

_ Secret défense! !

_ Tu t'fous de gueule?

_ Non Bella, ordre du général Emmett! Scanda Hot au garde à vous.

Il prit sa bouteille et se barra avec dans un grand sourire.

_ Tes potes sont encore plus atteint qu'Emmett et j'vais dire que mon frère n'a pas besoin d'encouragement.

_ Je sais, mais j'y peux rien. Ils n'ont pas voulu m'écouter.

*****************


La soirée touchait à sa fin. Les gars avaient embarqué les deux zozos dans un autre endroit et j'avoue que je ne voulais pas en savoir plus. Je savais qu'Emmett avait prévu de les retrouver plus tard, quant à moi j'étais chargé de veiller sur le sommeil de Bella avant qu'Emmett m'appelle. Même mon pire cauchemar avait fini par se tirer avec un mec complètement pinté. On était en train de ranger. Bella semblait vraiment fatiguée.

_ Tu devrais aller dormir Bella. Lui proposai-je.

_ J'ai pas envie. Dit-elle en baillant.

_ Peut-être mais ton corps réclame sa part de sommeil, lui.

_ C'est pas le sommeil que mon corps réclame. Expliqua-t-elle suggestive.

Je déglutis fortement, je la comprenais totalement et je l'approuvai. Car moi aussi j'étais en manque. Je m'approchai d'elle.

_ Je pourrai peut-être te rejoindre dans un moment?

_ Tu pourrais peut-être en effet. Suggéra-t-elle en caressant ma joue d'un doigt.

Au bout de dix minutes Emmett me libéra. Je montais donc les marches quatre à quatre pour la rejoindre. J'entrai doucement dans sa chambre. Je m'attendais à la trouver couché, mais au lieu de ça, je l'entendais ronchonner dans sa salle de bain.

_ Je vais la tuer. Elle est folle. Complètement barge. Nan mais c'est une grande…Elle venait de sortir et tomba sur moi. Malade.

Wow, alors là, je venais d'atterrir sur une autre planète nommée : Sexy Bella. J'avais la bouche ouverte. Mes yeux s'attardaient sur son corps si parfait. Elle n'était vêtue que d'une simple nuisette rose. Elle était courte, elle lui arrivait juste au niveau des fesses, laissant apparaitre la lanière de son string assorti. Elle avait des motifs en dentelles transparents au niveau de sa poitrine. Elle était échancrée en diagonal, de son nombril jusqu'en haut de ses cuisses. Je devais être au paradis. Je me sentais déjà très à l'étroit dans mon pantalon.

_ C'est…tu es…balbutiai-je.

_ Pas assez vêtu. Souffla-t-elle en tentant de se cacher de ses mains.

_ Pour sortir surement, mais là maintenant. Je ne dirai pas ça. Plutôt foutrement sexy et désirable.

_ Alice est folle. Expliqua-t-elle rougissante. Je n'ai trouvé que ce genre de chose dans mon armoire, elle a tout enlevé. Je sais que c'est elle. Cette chipie, cette…

Je décidai de la faire taire en l'embrassant. Je posai ma main sur sa nuque, et la collai contre moi. Je l'adossai contre le mur, tandis que ma bouche dévorait son cou. Elle frissonnait de tout son être, ma main se glissa lentement vers sa poitrine. Ses pointes étaient dures et tendues vers moi. Elle passa ses mains sous ma chemise et frôla mon dos du bout des doigts. Je gémis dans son cou.


BELLA POV


J'avais cru mourir quand Edward m'avait vu dans cette nuisette. Mais il était excité, ses yeux étaient noircis par le désir. Cette journée m'avait paru interminable et épuisante nerveusement. Ses lèvres se délectaient de mon cou, tandis que ses doigts titillaient mes mamelons durcis. Je pouvais sentir son érection le long de ma cuisse. Je me frottai outrageusement à lui. Son autre main glissa sous ma nuisette et caressa le haut de mes cuisses ainsi que mes fesses. Me faisant gémir de plaisir. Il fit glisser sa langue dans le creux de mon épaule, puis s'empara de la bretelle de ma nuisette entre ses dents, et me l'abaissa. Je trouvais ça tellement érotique, il recommença avec l'autre.

Mes doigts commencèrent à déboutonner sa chemise, embrassant chaque centimètre de sa peau dénudée. Je la fis tomber de ses épaules. Je déposai des baisers sur son torse, jouant de ma langue sur ses mamelons. Mes mains aventureuses se posèrent sur son érection, à travers son jean. Mais ce n'était pas toujours assez, je défis sa ceinture, et je m'attaquai aux boutons de son jean, tout en observant Edward. Il avait rejeté sa tête en arrière, et ses yeux étaient clos. Je lui abaissai son pantalon , il l'enleva avec ses pieds. Je fis de même avec son boxer. Puis je le poussai sur le lit. Il s'y assit.

Je m'agenouillai entre ses cuisses, je croisai ses yeux emplis de désir. Depuis que je l'avais goûté la dernière fois, je n'avais envie que d'une seule chose : recommencer. J'embrassai le bout de son gland, puis donnai un coup de langue sur toute la longueur de sa hampe.

_ Ô Bella.

Je le pris entièrement en bouche, me délectant de son goût, tandis qu'il geignait. Il avait posé une de ses mains sur mes cheveux, me les caressant avec tendresse. Je l'aspirai avec dévotion, appréciant la douceur de son membre, je cajolai ses testicules, tandis que mon autre main s'activait sur la partie que je ne pouvais absorber. Edward gémissait de plus en plus, il tentait de les étouffer en se mordant la joue.

_ Bella…Arrête…souffla-t-il en me relevant par les épaules.

Je me relevai, il m'attira vers lui, posa son front contre mon ventre un moment, puis fit glisser ses mains sous ma nuisette, frôlant ma peau pour la relever. Mon rythme cardiaque s'accélérait face à sa caresse. Il embrassa mon pubis à travers mon string, et il le fit rouler le long de mes cuisses, son toucher faisait frissonner mon corps. Ses doigts rejoignirent ma féminité, cajolant mes lèvres intimes. Mon bas ventre était en feu, je sentais mon vagin s'humidifier davantage. Il trouva rapidement mon bouton d'amour. Le titillant avec ardeur. Je rejetai ma tête en arrière, devant la sensation. Mon souffle était erratique. Mon cœur explosait dans ma poitrine. Il m'emmena au bord de l'orgasme et s'arrêta, il avait du comprendre que jamais je n'aurais pu me contrôler dans le cas contraire.

Il se leva, ses lèvres reprirent le chemin des miennes, il fit glisser sa langue dans ma bouche. Nos langues dansaient sensuellement l'une avec l'autre. Puis il m'allongea délicatement en travers du lit, sans rompre notre baiser. Il m'ôta ma nuisette délicatement, j'étais nue face à son regard qui me dévorait des yeux. Je me mordis la lèvre inférieur. Je le trouvais si magnifique dans son simple appareil. Sa verge fièrement dressée et gonflée pour moi. Sa bouche parcourait mon buste, s'attardant sur mes mamelons durcis. Je n'avais qu'une seule et unique envie qu'il apaise ce feu qui me rongeait de l'intérieur. Mes mains s'accrochèrent à ses épaules.

_ Edward…
_Que veux tu Bella? Demanda-t-il espiègle.

_ Viens…en…moi. Le suppliai-je.

Il posa sa bouche sur la mienne, il prit sa verge dans sa main et la frottait à mon entrée. N'oubliant pas de passer son pénis sur mon clitoris. Mon corps s'arquait. Il voulait me faire mourir d'impatience. Enfin il me pénétra d'un habile coup de reins, qui nous fit gémir contre nos bouches. J'attendais ça depuis le matin, ne faire qu'un avec l'homme de ma vie. Mes doigts glissaient le long de ses épaules. Il mit fin à notre baiser pour que nous puissions reprendre notre souffle. Il se redressa sur ses avant bras, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches, pour qu'il s'enfonce plus profondément en moi. Nous geignons ensemble, nos yeux étaient soudés. Je me perdais dans ses émeraudes. Mes mains se posèrent sur ses fesses, pour lui intimer un mouvement plus rapide. Ce qu'il fit pour mon plus grand plaisir, ses pénétrations profondes me submergeaient de bonheur.

Il nous fit glisser de coté, il passa son bras sous ma tête, et posa sa main sur un de mes seins, le torturant avec dévotion. Je sentais son érection toucher mes fesses. Il souleva ma jambe et la posa sur sa cuisse. Il guida son sexe à mon entrée et me pénétra à nouveau. Il nicha sa bouche dans le creux de mon épaule et mordilla ma peau. Il redoubla d'ardeur, touchant mon point G à chaque intrusion. J'avais attrapé mon oreiller pour étouffer mes gémissements de plus en plus sonores. Il fit glisser ses doigts sur mon clitoris me le pinçant fortement à intervalle régulier. Je sentais son souffle erratique dans mon cou. Mon corps s'arquait. J'étouffais mes cris dans l'oreiller. Ses coups de reins étaient de plus en plus fort. Je sentais mes parois intimes se resserrer dangereusement sur sa verge. J'étais au bord de l'orgasme, Mon cœur explosait dans ma poitrine, tandis que ma jouissance me submergeait. Edward se rependit en moi. Il étouffa son gémissement dans mon cou. Je tremblai toujours, il m'enlaçait fortement. Nos corps étaient moite de sueur. Il embrassait ma peau, la caressant du bout des doigts. Je frissonnai et après un dernier « je t'aime » m'endormis rapidement dans les bras d'Edward.


EMMETT POV


L'heure de la vengeance a sonné.

Ouais c'était l'heure, notre plan était infaillible. Nous avions tout préparé. Je ne supportais pas que l'on manque de respect à ma petite sœur. Bella était quelqu'un de bien. Je ne pensais pas cela à cause de notre lien de parenté. Bells méritait que l'on prenne soin d'elle, pas qu'on la traite comme un vulgaire morceau de viande. Les gars étaient aussi remontés que moi. J'en avais rien à foutre d'être puéril, je voulais les humilier pour qu'ils ne refassent jamais ça à qui que ce soit. Je savais que Bella était contre la vengeance, j'aurais surement des problèmes avec elle. Mais peu m'importait. On n'avait pas le droit de s'attaquer à ma p'tite sœur comme ça. Il régnait une certaine agitation, une certaine euphorie. Hot avait mis beaucoup d'application à préparer le terrain. Alcool plus Viagra®. Voilà un cocktail détonnant. Ils étaient rond comme des queue de pelle. D'après Hot ils étaient mures. Le seul hic c'est que nous avions besoin de Jess pour la dernière partie du plan. Hot n'était pas aux anges, loin de là. Hot les avait ramenés à l'Eclipse. Lucky et Lucas avaient acheté le matériel. Les deux obsédés étaient complètement dans les vapes, mais tenaient encore sur leurs jambes. Enfin presque. Nous voulions les humilier comme ils l'avaient fait avec Bella. Nous étions cachés derrière la porte du sous sol. Jess était chargée de les allumer au possible. Bon vu leur état, elle ne risquait pas grand-chose et puis de toute manière nous étions là. Elle leur demanda de patienter un instant, et de se déshabiller. Elle nous rejoignit dans la petite loge avec un grand sourire. Elle alla se changer et ressortit avec une combinaison de cuir moulante et une cravache assortie, ainsi qu'un masque. Elle aguicha Hot.

_ Si t'es sage, j'pourrais p'têtre la porter pour toi.

Elle retrouva les deux mecs au garde à vous. La porte était légèrement entrouverte. Pour que nous puissions regarder. Hot s'exclama.

_ Pwaoua! Pitié me laissez pas avec Barbarella. Supplia-t-il.

Nous pouffâmes discrètement sous son regard courroucé. Je décidai d'appeler Edward afin qu'il vienne ici. Bella devait dormir maintenant.


Ed! Heure H ! Ramène ton cul. Avec tu sais quoi.


Jess leur expliqua qu'elle ne pouvait prendre son pied qu'en dominant. Ils rigolaient nerveusement comme deux cons. Elle leur passa chacun une laisse autour du cou. Edward venait de rentrer dans le club discrètement. Il passait le long des murs pour pas se faire remarquer. Il accéda lui aussi à la petite loge.

_ Quand Bella saura, elle va nous tuer. Déclara-t-il.

_ Bah tu sais comment la calmer Major Sexe. Chuchota Lucas pleins de sous entendu.

_ Ouais, sauf que j'suis passé à deux doigts du carton rouge aujourd'hui. Alors si on pouvait éviter…

_ Bah tu l'as cherché!

_ Je sais Lucas. Je suis désolé de t'avoir agressé.

_ La sainte jalousie t'a frappé! J'peux comprendre.

Ils se serrèrent la main et Edward se plaça dans l'embrasure de la porte avec l'appareil photo de Bella. Il commençait à photographier les différentes scènes. Nos deux andouilles étaient à quatre pattes par terre et ils léchaient les bottes de Jess. On n'en perdait pas une miette du spectacle. Puis elle les fit tourné face au mur, Ils étaient de profils, elle leur donnait des coups de cravaches et à priori elle prenait son pied. Nous on rigolait, comme des gorets. Ensuite elle leur marcha dessus avec ses talons.

_ J'comprends mieux pourquoi tu la fuis comme la peste. Rigola Cookie.

_ Tu dois avoir mal au cul avec tous ces coups de cravaches. En rajoutai-je.

_ Moins qu'Edward après la baffe qu'il s'est mangé par ta sœur. Grogna Hot.

_ Hey! S'insurgea Edward. T'es un homme mort Roméo!

_ Bella t'en a collé une? M'enquis-je. Putain Eddy, tu lui as fait quoi à ma sœur!

_ Rien. Grogna Edward.

_ Nan, il a seulement insinuer qu'elle adorait se faire draguer. Rigola Hot.

J'arquai un sourcil. Edward était vraiment un abruti par moment. (N/R : dixit le grande frère!)

_ Tu sais qu't'es l'roi des cons par moment Cullen!

_ Je sais Em. J'étais un peu énervé. J'me suis fait pardonner.

_ Ca on s'en doute, vu ton empressement à aller te coucher tout à l'heure. J'espère que vous avez pas réveillé Matt! Non parce que les « Oh oui Edwardddddd!! » « Plus vite Edward » « Saint major dieu du sexe! » Minauda Hot.

_ Va t'faire foutre Hot! Cingla Edward.

_ Hot si tu veux rester en vie ferme ta grande gueule! J'veux aucun détail sur la vie sexuelle de ma sœur.

Je ne voulais rien savoir, enfin presque. J'étais pas naïf au point d'ignorer qu'ils puissent un jour coucher ensemble. Bon le plus tard possible. Mais j'avais besoin de savoir quand même. C'était ma sœur.

_ Edward, une question quand même. Couches-tu avec Bella?

Il se retourna face à moi. Bouche ouverte.

_ Emmett, ne pose pas de questions auxquels tu ne souhaites pas avoir de réponses. Se défila-t-il.

_ Bah on aimerait être au courant. En un coup vous avez eu un enfant. Alors plusieurs fois, c'est les triplés qui nous attendent! Rigola Jasper.

_ Vous savez qu'y a des trucs comme la pilule, les capotes, les stérilets…

_ Bon Edward, c'est bon on a compris! J'aurais jamais du poser la question. Maugréai-je.

_ On fait quoi les mecs maintenant que les deux connards roupillent.

_ Oh euh, Bah Jess merci on s'en occupe. Tu peux rentrer te coucher.

_ Ok Emmett. Hot?

_ Euh en fait on a encore besoin de lui donc…Expliqua Em.

Elle s'approcha de lui et lui roula un patin digne d'un film porno. Puis elle alla se changer et s'en alla.

_ Faut qu'j'm'en débarrasse. Souffla Hot.

_ T'as qu'à lui dire.

_ J'ai essayé figure toi Major. Mais elle veut pas comprendre.

_ On r'part bientôt.

_ Bah ouais c'est vachement moins lâche! Grogna Edward.

_ Bon si on allait s'occuper des deux connards. Proposai-je…

Aucun commentaire: